NON RÉSOLU : Wonclub.com (betadonis, betlist, etc.) a confisqué mes gains légitimes

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par spyrosc200
spyrosc200
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Have registered at Wonclub Casino at 20th of February.My username is ''Bathory81''

    Wonclub Casino is owned by ALLCOMPONENT N.V. (same company as Betadonis, Betlist)

    Deposited 200 euros, denied their bonus and verified my account. I managed to turn my balance into 1362 euros at 06 of March.

    Anw, at 7th of March, Wonclub Casino deducted all profit from my balance for no reason, so new balance is 200 euros again, my deposited amount. As you can see in screenshots below, they voided all my winnings since 20th of February!!!

    https://imgur.com/a/oFtbIVL
    https://imgur.com/a/rR51ZnL
    https://imgur.com/a/0JaL9gS

    Contacted their live chat support that was claiming that i placed bets at 3.00 in the morning and my bets were lost and that he have all profs for that etc. However, i placed no bets. I then checked closely my betting history and i realised that they simply voided all my bets since day one.

    Contacted the relevant department via email as their support guy wasn't able to provide any help, was rude as well (he even asked me if i was the true owner of the account as he couldn't understand how bets were placed from my account but i wasn't aware of them lol).

    However, their relevant department (the so called Betting Analysysis Center) came with an even more strange explanation. They said that the bets i placed were fixing games!!

    https://imgur.com/a/xu6OhgR

    Obviously their explanation is completely bullshit. I have nothing to do with match fixing. I even placed same bets on many different bookies as l like diversification and all paid fine, except Wonclub! I even asked them how it is possible that all the bets i placed from day one (around 20 different games(!)) were fixing games but took no response.

    Would be thankful if anyone can help me receive my money. The funny part is that i used their sister site Betadonis 2 years ago and lost some money. Seems that i wasn't betting on fixing games at that time lol.

    Bonjour.

    Je me suis inscrit sur Wonclub Casino le 20 février. Mon nom d'utilisateur est « Bathory81 ».

    Wonclub Casino appartient à ALLCOMPONENT NV (même société que Betadonis, Betlist)

    J'ai déposé 200 euros, refusé leur bonus et vérifié mon compte. J'ai réussi à transformer mon solde en 1362 euros le 6 mars.

    Et bien, le 7 mars, Wonclub Casino a déduit tous les bénéfices de mon solde sans raison, donc le nouveau solde est à nouveau de 200 euros, mon montant déposé. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous, ils ont annulé tous mes gains depuis le 20 février !!!

    https://imgur.com/a/oFtbIVL
    https://imgur.com/a/rR51ZnL
    https://imgur.com/a/0JaL9gS

    J'ai contacté leur support par chat en direct qui affirmait que j'avais placé des paris à 3 heures du matin et que mes paris étaient perdus et qu'il avait tous les profs pour cela, etc. Cependant, je n'ai placé aucun pari. J'ai ensuite vérifié attentivement mon historique de paris et j'ai réalisé qu'ils avaient simplement annulé tous mes paris depuis le premier jour.

    J'ai contacté le service concerné par e-mail car leur service d'assistance n'était pas en mesure de fournir aucune aide et était également impoli (il m'a même demandé si j'étais le véritable propriétaire du compte car il ne comprenait pas comment les paris étaient placés à partir de mon compte). mais je ne les connaissais pas mdr).

    Cependant, leur département compétent (le soi-disant Betting Analysis Center) a proposé une explication encore plus étrange. Ils ont dit que les paris que j'avais placés étaient des jeux truqués !!

    https://imgur.com/a/xu6OhgR

    Evidemment, leur explication est complètement absurde. Je n'ai rien à voir avec les matchs truqués. J'ai même placé les mêmes paris sur de nombreux bookmakers différents car j'aime la diversification et tous ont bien payé, sauf Wonclub ! Je leur ai même demandé comment il était possible que tous les paris que j'avais placés dès le premier jour (environ 20 jeux différents (!)) truquaient des jeux mais n'ont reçu aucune réponse.

    Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à recevoir mon argent. Le plus drôle, c'est que j'ai utilisé leur site sœur Betadonis il y a 2 ans et j'ai perdu de l'argent. On dirait que je ne pariais pas sur la réparation des jeux à ce moment-là mdr.

    2.5/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spyrosc200,

    Sorry to hear that. We will notify the Casino Rep of the issue that you are having. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut spyrosc200,

    Désolé d'entendre ça. Nous informerons le représentant du casino du problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi spyrosc200,

    Sorry to hear that. We will notify the Casino Rep of the issue that you are having. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Thanks a lot Tania

    Tania a écrit :

    Salut spyrosc200,

    Désolé d'entendre ça. Nous informerons le représentant du casino du problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Merci beaucoup Tania

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update - We haven't heard from the casino so far. We will now send them another reminder. 

    Juste une mise à jour – Nous n’avons pas eu de nouvelles du casino jusqu’à présent. Nous allons maintenant leur envoyer un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot Tania. Hope they are willing to solve this.

    Merci beaucoup Tania. J'espère qu'ils sont prêts à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    @spyrosc200 -  No reponse so far. Another reminder has been sent. 

    @spyrosc200 - Aucune réponse pour l'instant. Un autre rappel a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Tania 

    Merci Tania

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spyrosc200,

    We've had no luck with getting a response on your case so far.  We'll try once again.
    Have you managed to get in touch with them maybe? 

    Bonjour spyrosc200,

    Nous n'avons pas eu de chance d'obtenir une réponse à votre cas jusqu'à présent. Nous allons réessayer.
    Peut-être avez-vous réussi à les contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Stopped sending them emails after i filled a complaint here to avoid jeopardizing my case.

    Sent them email now though and informed them about this topic, will let you if they respond. Expectations are low tbh :)

    J'ai arrêté de leur envoyer des e-mails après avoir déposé une plainte ici pour éviter de compromettre mon cas.

    Cependant, je leur ai envoyé un e-mail maintenant et je les ai informés de ce sujet, je vous ferai savoir s'ils répondent. Les attentes sont faibles, à vrai dire :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hello spyrosc200,

    We've had no luck with getting a response on your case so far.  We'll try once again.
    Have you managed to get in touch with them maybe? 

    Sent them email yesterday at info@wonclub.com and informed them about this topic at Lcb website.

    They said that they will update this thread which is good sign. Hope they have something new to say than the ''you bet on fixing games'' joke explanation.

    Tania a écrit :

    Bonjour spyrosc200,

    Nous n'avons pas eu de chance d'obtenir une réponse à votre cas jusqu'à présent. Nous allons réessayer.
    Peut-être avez-vous réussi à les contacter ?

    Je leur ai envoyé un e-mail hier à info@wonclub.com et je les ai informés de ce sujet sur le site Web de Lcb.

    Ils ont dit qu'ils mettraient à jour ce fil, ce qui est bon signe. J'espère qu'ils ont quelque chose de nouveau à dire que l'explication de la blague « vous pariez sur des jeux truqués ».

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spyrosc200,

    Did you get an additional reply from the casino regarding your case? 

     

     

     

    Salut spyrosc200,

    Avez-vous reçu une réponse supplémentaire du casino concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi spyrosc200,

    Did you get an additional reply from the casino regarding your case? 

    No Tania, nothing. They may think that i gave up :)

    Sent them another reminder today. 

    Tania a écrit :

    Salut spyrosc200,

    Avez-vous reçu une réponse supplémentaire du casino concernant votre cas ?

    Non Tania, rien. Ils peuvent penser que j'ai abandonné :)

    Je leur ai envoyé un autre rappel aujourd'hui.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spyrosc200,

    Since we couldn't get in touch with the casino and they have not provided you with a concrete update on this, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again. 

    Salut spyrosc200,

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et qu'il ne vous a pas fourni de mise à jour concrète à ce sujet, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi spyrosc200,

    Since we couldn't get in touch with the casino and they have not provided you with a concrete update on this, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again. 

    My expectations were low from the beginning as they had all signs of a scam company.

    They haven't responded to my last email either.

    Will update if i have more new from them, i doubt though.

    Thanks a lot for help Tania, appreciated it!

    Tania a écrit :

    Salut spyrosc200,

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et qu'il ne vous a pas fourni de mise à jour concrète à ce sujet, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

    Mes attentes étaient faibles dès le début car ils présentaient tous les signes d’une entreprise frauduleuse .

    Ils n'ont pas non plus répondu à mon dernier email.

    Je mettrai à jour si j'ai plus de nouvelles de leur part, j'en doute cependant.

    Merci beaucoup pour votre aide Tania, j'apprécie !

    3/ 5

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