Hi i deposited 24h ago on new direx casino woocasino. I used ecopayz which is always and always been instantly added on any account anywhere ever. This time the deposit didnt go to balance, it showed "pending" which never happens with ecopayz unless their system is broken which it is.
I tried live chat and been repeated everytime to just "wait" while it was obvious there was an issue but they would just not listen. Finally after i push a final time they finally checked and realized i was right and their system was broken so they told me to just wait, it could take few days and i'll be noticed by mail someday. They proceed to remove ecopayz payment option completly from the site.
So my deposit of 59$ is in direx nv wallet, i showed them the proof of payment and reference number which led to them finally investigate. So they have my money, they won't add it to my account and let me play. I don't even know if i will be able to get paid since their remaining payment options can't be used.
So my question/complaint, are casinos allowed to malfunction and hold hostage player's money for the time they want? Shouldn't they simply refund my money right off and tell me they will email me when i can deposit again? The deposit does not belong to them if they don't provide the product, and they are not allowed to deliver the product just when they feel like it. So what are they doing? They should manually add my deposit or refund, they have no rights to simply hold hostage my money for the time they want. If you buy a meal at a restaurant and they realize they have an issue and can't deliver, they can't just tell you to go back home and they will call you someday when they can give you your meal... they refund you.
So what do we do when casinos do stuff like that? I mean in 24h i played on spinaru where i won 330$ that had 300$ void to have the 30$ remaining void too because their max bet suddenly was 24 cents per spin lmao. To have big win on PCF casino where the games i used to play there were suddenly added to excluded list... to then deposit to woocasino to have them mess up and keep my money for as long as they wish telling me wait someday we reply maybe... It's way too much for a single day lmao.
p.s.: i forgot to mention the final deposit 100+50$ on william hill casino where terms were so blurry i had no idea what i was doing. Once on site it was all misleading informations i had no idea what was going on. Couldn't keep track or wager or what i can or cannot do, had 3 balances which were available to be played on different games. The site was so bugged at the end i couldnt even find my wager. The terms were lacking or completly misleading, when i found some informations about my 50% reload bonus in the terms it would talk about free spins and terms with free spins when there was no free spins whatsoever in the offer. It was the shittiest day of my life in gambling or on top of it really.
Salut, j'ai déposé il y a 24 heures sur le nouveau casino Direx Woocasino. J'ai utilisé ecopayz qui est toujours et toujours ajouté instantanément sur n'importe quel compte, n'importe où. Cette fois, le dépôt n'a pas été équilibré, il a montré "en attente", ce qui n'arrive jamais avec ecopayz à moins que leur système ne soit en panne, ce qui est le cas.
J'ai essayé le chat en direct et j'ai répété à chaque fois "attendre" alors qu'il était évident qu'il y avait un problème, mais ils n'écoutaient tout simplement pas. Finalement, après avoir poussé une dernière fois, ils ont finalement vérifié et réalisé que j'avais raison et que leur système était en panne, alors ils m'ont dit d'attendre, cela pourrait prendre quelques jours et je serai remarqué par courrier un jour. Ils procèdent à la suppression complète de l’option de paiement ecopayz du site.
Mon dépôt de 59$ est donc dans le portefeuille direx nv, je leur ai montré la preuve de paiement et le numéro de référence qui les ont finalement amenés à enquêter. Donc ils ont mon argent, ils ne l'ajouteront pas à mon compte et me laisseront jouer. Je ne sais même pas si je pourrai être payé puisque les options de paiement restantes ne peuvent pas être utilisées.
Donc ma question/plainte, les casinos sont-ils autorisés à mal fonctionner et à retenir l'argent des joueurs en otage pendant le temps qu'ils souhaitent ? Ne devraient-ils pas simplement me rembourser mon argent immédiatement et me dire qu'ils m'enverront un e-mail lorsque je pourrai effectuer un nouveau dépôt ? La caution ne leur appartient pas s'ils ne fournissent pas le produit, et ils ne sont pas autorisés à livrer le produit au moment où ils en ont envie. Alors que font-ils ? Ils doivent ajouter manuellement mon dépôt ou mon remboursement, ils n'ont aucun droit de simplement garder mon argent en otage pendant le temps qu'ils souhaitent. Si vous achetez un repas dans un restaurant et qu'ils se rendent compte qu'ils ont un problème et ne peuvent pas vous livrer, ils ne peuvent pas simplement vous dire de rentrer chez vous et ils vous appelleront un jour lorsqu'ils pourront vous donner votre repas... ils vous remboursent. toi.
Alors, que faisons-nous lorsque les casinos font des choses comme ça ? Je veux dire qu'en 24h, j'ai joué sur spinaru où j'ai gagné 330$ dont 300$ étaient annulés pour que les 30$ restants soient également annulés parce que leur mise maximale était soudainement de 24 cents par tour lmao. Pour avoir un gros gain sur le casino PCF où les jeux auxquels je jouais là-bas ont été soudainement ajoutés à la liste des exclus... pour ensuite déposer sur woocasino pour les faire gâcher et garder mon argent aussi longtemps qu'ils le souhaitent en me disant d'attendre un jour, nous répondrons peut-être... C'est beaucoup trop pour une seule journée, lmao.
ps : j'ai oublié de mentionner le dépôt final de 100+50$ sur le casino William Hill où les termes étaient si flous que je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Une fois sur place, toutes les informations étaient trompeuses, je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Je ne pouvais pas suivre ou parier ce que je pouvais ou ne pouvais pas faire, j'avais 3 soldes disponibles pour être joués sur différents jeux. Le site était tellement buggé à la fin que je ne pouvais même pas trouver mon pari. Les conditions manquaient ou étaient complètement trompeuses, lorsque j'ai trouvé des informations sur mon bonus de recharge de 50 % dans les conditions, cela parlait de tours gratuits et de conditions avec des tours gratuits alors qu'il n'y avait aucun tour gratuit dans l'offre. C'était le jour le plus merdique de ma vie en matière de jeu ou en plus, vraiment.