RÉSOLU : woocasino

1,680
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par BlackjackLover
fredos386
  • Créé par
  • fredos386
  • Canada Hero Member 532
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi freeroll exclusif sur invitation LCB Independence à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    16 300
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino OnlyWin Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 600 C$ + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 600 C$ + 60 tours Bonus de 3e dépôt : 50 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino OnlyWin

    2 441
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Pour ce projet particulier, nous avons sélectionné le casino GoSlot! non-américain. Notre testeur a enregistré un compte, a effectué un dépôt via Skrill, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait che...

    4 558
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i deposited 24h ago on new direx casino woocasino. I used ecopayz which is always and always been instantly added on any account anywhere ever. This time the deposit didnt go to balance, it showed "pending" which never happens with ecopayz unless their system is broken which it is.

    I tried live chat and been repeated everytime to just "wait" while it was obvious there was an issue but they would just not listen. Finally after i push a final time they finally checked and realized i was right and their system was broken so they told me to just wait, it could take few days and i'll be noticed by mail someday. They proceed to remove ecopayz payment option completly from the site.

    So my deposit of 59$ is in direx nv wallet, i showed them the proof of payment and reference number which led to them finally investigate. So they have my money, they won't add it to my account and let me play. I don't even know if i will be able to get paid since their remaining payment options can't be used.

    So my question/complaint, are casinos allowed to malfunction and hold hostage player's money for the time they want? Shouldn't they simply refund my money right off and tell me they will email me when i can deposit again? The deposit does not belong to them if they don't provide the product, and they are not allowed to deliver the product just when they feel like it. So what are they doing? They should manually add my deposit or refund, they have no rights to simply hold hostage my money for the time they want. If you buy a meal at a restaurant and they realize they have an issue and can't deliver, they can't just tell you to go back home and they will call you someday when they can give you your meal... they refund you.

    So what do we do when casinos do stuff like that? I mean in 24h i played on spinaru where i won 330$ that had 300$ void to have the 30$ remaining void too because their max bet suddenly was 24 cents per spin lmao. To have big win on PCF casino where the games i used to play there were suddenly added to excluded list... to then deposit to woocasino to have them mess up and keep my money for as long as they wish telling me wait someday we reply maybe... It's way too much for a single day lmao.

    p.s.: i forgot to mention the final deposit 100+50$ on william hill casino where terms were so blurry i had no idea what i was doing. Once on site it was all misleading informations i had no idea what was going on. Couldn't keep track or wager or what i can or cannot do, had 3 balances which were available to be played on different games. The site was so bugged at the end i couldnt even find my wager. The terms were lacking or completly misleading, when i found some informations about my 50% reload bonus in the terms it would talk about free spins and terms with free spins when there was no free spins whatsoever in the offer. It was the shittiest day of my life in gambling or on top of it really.

    Salut, j'ai déposé il y a 24 heures sur le nouveau casino Direx Woocasino. J'ai utilisé ecopayz qui est toujours et toujours ajouté instantanément sur n'importe quel compte, n'importe où. Cette fois, le dépôt n'a pas été équilibré, il a montré "en attente", ce qui n'arrive jamais avec ecopayz à moins que leur système ne soit en panne, ce qui est le cas.

    J'ai essayé le chat en direct et j'ai répété à chaque fois "attendre" alors qu'il était évident qu'il y avait un problème, mais ils n'écoutaient tout simplement pas. Finalement, après avoir poussé une dernière fois, ils ont finalement vérifié et réalisé que j'avais raison et que leur système était en panne, alors ils m'ont dit d'attendre, cela pourrait prendre quelques jours et je serai remarqué par courrier un jour. Ils procèdent à la suppression complète de l’option de paiement ecopayz du site.

    Mon dépôt de 59$ est donc dans le portefeuille direx nv, je leur ai montré la preuve de paiement et le numéro de référence qui les ont finalement amenés à enquêter. Donc ils ont mon argent, ils ne l'ajouteront pas à mon compte et me laisseront jouer. Je ne sais même pas si je pourrai être payé puisque les options de paiement restantes ne peuvent pas être utilisées.

    Donc ma question/plainte, les casinos sont-ils autorisés à mal fonctionner et à retenir l'argent des joueurs en otage pendant le temps qu'ils souhaitent ? Ne devraient-ils pas simplement me rembourser mon argent immédiatement et me dire qu'ils m'enverront un e-mail lorsque je pourrai effectuer un nouveau dépôt ? La caution ne leur appartient pas s'ils ne fournissent pas le produit, et ils ne sont pas autorisés à livrer le produit au moment où ils en ont envie. Alors que font-ils ? Ils doivent ajouter manuellement mon dépôt ou mon remboursement, ils n'ont aucun droit de simplement garder mon argent en otage pendant le temps qu'ils souhaitent. Si vous achetez un repas dans un restaurant et qu'ils se rendent compte qu'ils ont un problème et ne peuvent pas vous livrer, ils ne peuvent pas simplement vous dire de rentrer chez vous et ils vous appelleront un jour lorsqu'ils pourront vous donner votre repas... ils vous remboursent. toi.

    Alors, que faisons-nous lorsque les casinos font des choses comme ça ? Je veux dire qu'en 24h, j'ai joué sur spinaru où j'ai gagné 330$ dont 300$ étaient annulés pour que les 30$ restants soient également annulés parce que leur mise maximale était soudainement de 24 cents par tour lmao. Pour avoir un gros gain sur le casino PCF où les jeux auxquels je jouais là-bas ont été soudainement ajoutés à la liste des exclus... pour ensuite déposer sur woocasino pour les faire gâcher et garder mon argent aussi longtemps qu'ils le souhaitent en me disant d'attendre un jour, nous répondrons peut-être... C'est beaucoup trop pour une seule journée, lmao.

    ps : j'ai oublié de mentionner le dépôt final de 100+50$ sur le casino William Hill où les termes étaient si flous que je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Une fois sur place, toutes les informations étaient trompeuses, je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Je ne pouvais pas suivre ou parier ce que je pouvais ou ne pouvais pas faire, j'avais 3 soldes disponibles pour être joués sur différents jeux. Le site était tellement buggé à la fin que je ne pouvais même pas trouver mon pari. Les conditions manquaient ou étaient complètement trompeuses, lorsque j'ai trouvé des informations sur mon bonus de recharge de 50 % dans les conditions, cela parlait de tours gratuits et de conditions avec des tours gratuits alors qu'il n'y avait aucun tour gratuit dans l'offre. C'était le jour le plus merdique de ma vie en matière de jeu ou en plus, vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about the bad experience you have with the brands listed above. We can try to help you by notifyng casino rep's about your issue. You can private message me your casino username.

    Désolé d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez avec les marques listées ci-dessus. Nous pouvons essayer de vous aider en informant les représentants du casino de votre problème. Vous pouvez m'envoyer par message privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    So my question/complaint, are casinos allowed to malfunction and hold hostage player's money for the time they want? Shouldn't they simply refund my money right off and tell me they will email me when i can deposit again? The deposit does not belong to them if they don't provide the product, and they are not allowed to deliver the product just when they feel like it. So what are they doing? They should manually add my deposit or refund, they have no rights to simply hold hostage my money for the time they want. If you buy a meal at a restaurant and they realize they have an issue and can't deliver, they can't just tell you to go back home and they will call you someday when they can give you your meal... they refund you.

    Exactly. This is unacceptable. I hope that they resolve this issue soon. You can write a review on this website.

    fredos386 a écrit :

    Donc ma question/plainte, les casinos sont-ils autorisés à mal fonctionner et à retenir l'argent des joueurs en otage pendant le temps qu'ils souhaitent ? Ne devraient-ils pas simplement me rembourser mon argent immédiatement et me dire qu'ils m'enverront un e-mail lorsque je pourrai effectuer un nouveau dépôt ? La caution ne leur appartient pas s'ils ne fournissent pas le produit, et ils ne sont pas autorisés à livrer le produit au moment où ils en ont envie. Alors que font-ils ? Ils doivent ajouter manuellement mon dépôt ou mon remboursement, ils n'ont aucun droit de simplement garder mon argent en otage pendant le temps qu'ils souhaitent. Si vous achetez un repas dans un restaurant et qu'ils se rendent compte qu'ils ont un problème et ne peuvent pas vous livrer, ils ne peuvent pas simplement vous dire de rentrer chez vous et ils vous appelleront un jour lorsqu'ils pourront vous donner votre repas... ils vous remboursent. toi.

    Exactement. C'est inacceptable. J'espère qu'ils résoudront ce problème bientôt. Vous pouvez rédiger un avis sur ce site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    BlackjackLover yep they totally have the right to have problems and technical problems but they are not allowed to keep the money while they take the time to fix their site and problems. The customers are not responsible for their failures and doesn't have to pay the price of the said failure. When we gamble and deposit, we don't in the hope to play in a few days when it all works, it's now and all casinos know it. Not only they now have to refund but also give compensation as they held money that doesn't belong to them after not providing the said service.

    We should've been issue an refund within a few hours and offered a special increased bonus for when they can take the deposit back as with trust being broken it would require an extra to the players that had this issue to try and make up for it and make them want to try again. Who knows tho as the people working on support are probably not the owners of the casino which will probably/hopefully fix the issue on monday but with such a massive issue as i know other people all in the same boat as we all talked to each other about a new casino, all went deposit and all got that problem, someone should do some calls and wake up people on top because their casino is having a solid false start and if they don't want to close faster than they opened they need to react quick, not just when they feel like showing up at work.

    BlackjackLover oui, ils ont tout à fait le droit d'avoir des problèmes et des problèmes techniques, mais ils ne sont pas autorisés à garder l'argent pendant qu'ils prennent le temps de réparer leur site et leurs problèmes. Les clients ne sont pas responsables de leurs échecs et n'ont pas à payer le prix de cet échec. Lorsque nous jouons et déposons, nous n'espérons pas jouer dans quelques jours quand tout fonctionnera, c'est maintenant et tous les casinos le savent. Non seulement ils doivent désormais rembourser mais aussi verser une compensation car ils détenaient de l'argent qui ne leur appartenait pas après n'avoir pas fourni ledit service.

    Nous aurions dû procéder à un remboursement dans quelques heures et offrir un bonus spécial augmenté lorsqu'ils peuvent récupérer le dépôt, car si la confiance était brisée, il faudrait un supplément aux joueurs qui ont eu ce problème pour essayer de le rattraper. et leur donner envie de réessayer. Qui sait, car les personnes travaillant sur le support ne sont probablement pas les propriétaires du casino, ce qui résoudra probablement/espérons-le le problème lundi, mais avec un problème aussi énorme que je connais d'autres personnes toutes dans le même bateau car nous nous sommes tous parlé. à propos d'un nouveau casino, tous ont fait un dépôt et tous ont eu ce problème, quelqu'un devrait passer quelques appels et réveiller les gens parce que leur casino connaît un faux départ solide et s'ils ne veulent pas fermer plus vite qu'ils ne l'ont ouvert, ils doivent le faire. réagir rapidement, pas seulement lorsqu'ils ont envie de se présenter au travail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well now they are pushign the absurd.. they emailed me earlier welcoming me to their casino and offering me to deposit to get their first deposit bonus offer... while my deposit has been there pending for over 2 days... seriously!??!

    Eh bien maintenant, ils poussent l'absurde... ils m'ont envoyé un e-mail plus tôt pour me souhaiter la bienvenue dans leur casino et me proposer de déposer pour obtenir leur offre de bonus de premier dépôt... alors que mon dépôt est en attente depuis plus de 2 jours... sérieusement !? ?!

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Well now they are pushign the absurd.. they emailed me earlier welcoming me to their casino and offering me to deposit to get their first deposit bonus offer... while my deposit has been there pending for over 2 days... seriously!??!

    I see your point but these emails are promos that they send to their mailing list. We sent another reminder. Hope they'll get back to us with the update. 

    fredos386 a écrit :

    Eh bien maintenant, ils poussent l'absurde... ils m'ont envoyé un e-mail plus tôt pour me souhaiter la bienvenue dans leur casino et me proposer de déposer pour obtenir leur offre de bonus de premier dépôt... alors que mon dépôt est en attente depuis plus de 2 jours... sérieusement !? ?!

    Je comprends votre point de vue, mais ces e-mails sont des promotions qu'ils envoient à leur liste de diffusion. Nous avons envoyé un autre rappel. J'espère qu'ils nous répondront avec la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you but like i said in other complaint the resolution must be imminent, now or never. They had a "reason" over the week-end but monday is on its second half for them and still nothing. At that point legal actions become legitimate and needed if it's not fixed asap. I'll wait for news today and tomorrow morning but after that i report the transaction to the payment process and authorities a fraudulent activity that regroup multiple victims. This is not a term issue or a glitch or a bug, it's plain thievery.

    I mean they couldve given us daily free spins while it is fixed, compensate us in a way or another to make up for it. They don't reply or live chat give us the same runaround everytime for multiple days. At that point a full day with everyone at work without them doing anything or even trying to contact us cannot be excused or justified legally.

    Direx fix it now, for your own good, i can guarantee that a good chunk of twitch gamblers are following the case. Someday you'll have to start understanding that some of us reach alot more people than just the forum we are writing on, people that have even more reach and it spread all over in no time. It's in your interest to wake up on this asap, you will lose a LOT more than my meager 59$ deposit lol.

    Merci mais comme je l'ai dit dans une autre plainte, la résolution doit être imminente, maintenant ou jamais. Ils ont eu une "raison" ce week-end mais lundi c'est leur deuxième mi-temps pour eux et toujours rien. À ce stade, les actions en justice deviennent légitimes et nécessaires si le problème n’est pas résolu dès que possible. J'attendrai des nouvelles aujourd'hui et demain matin mais après cela je signale la transaction au processus de paiement et aux autorités une activité frauduleuse regroupant plusieurs victimes. Il ne s'agit pas d'un problème de termes, ni d'un problème ou d'un bug, c'est un simple vol.

    Je veux dire qu'ils auraient pu nous offrir des tours gratuits quotidiens pendant que le problème est corrigé, nous compenser d'une manière ou d'une autre pour compenser. Ils ne répondent pas ou le chat en direct nous donne le même résultat à chaque fois pendant plusieurs jours. À ce stade, une journée complète avec tout le monde au travail sans que personne ne fasse quoi que ce soit ou même essaie de nous contacter ne peut être excusé ou justifié légalement.

    Direx corrige-le maintenant, pour votre propre bien, je peux garantir qu'un bon nombre de joueurs Twitch suivent l'affaire. Un jour, vous devrez commencer à comprendre que certains d'entre nous touchent beaucoup plus de personnes que le seul forum sur lequel nous écrivons, des personnes qui ont encore plus de portée et qui se propagent partout en un rien de temps. C'est dans votre intérêt de vous réveiller au plus vite, vous perdrez BEAUCOUP plus que mon maigre dépôt de 59$ mdr.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Thank you but like i said in other complaint the resolution must be imminent, now or never. They had a "reason" over the week-end but monday is on its second half for them and still nothing. At that point legal actions become legitimate and needed if it's not fixed asap. I'll wait for news today and tomorrow morning but after that i report the transaction to the payment process and authorities a fraudulent activity that regroup multiple victims. This is not a term issue or a glitch or a bug, it's plain thievery. I mean they couldve given us daily free spins while it is fixed, compensate us in a way or another to make up for it. They don't reply or live chat give us the same runaround everytime for multiple days. At that point a full day with everyone at work without them doing anything or even trying to contact us cannot be excused or justified legally. Direx fix it now, for your own good, i can guarantee that a good chunk of twitch gamblers are following the case. Someday you'll have to start understanding that some of us reach alot more people than just the forum we are writing on, people that have even more reach and it spread all over in no time. It's in your interest to wake up on this asap, you will lose a LOT more than my meager 59$ deposit lol.

    please connect with polich in my own becouse i dont speak english good

    fredos386 a écrit :

    Merci mais comme je l'ai dit dans une autre plainte, la résolution doit être imminente, maintenant ou jamais. Ils ont eu une "raison" ce week-end mais lundi c'est leur deuxième mi-temps pour eux et toujours rien. À ce stade, les actions en justice deviennent légitimes et nécessaires si le problème n’est pas résolu dès que possible. J'attendrai des nouvelles aujourd'hui et demain matin mais après cela je signale la transaction au processus de paiement et aux autorités une activité frauduleuse regroupant plusieurs victimes. Il ne s'agit pas d'un problème de termes, ni d'un problème ou d'un bug, c'est un simple vol. Je veux dire qu'ils auraient pu nous offrir des tours gratuits quotidiens pendant que le problème est corrigé, nous compenser d'une manière ou d'une autre pour compenser. Ils ne répondent pas ou le chat en direct nous donne le même résultat à chaque fois pendant plusieurs jours. À ce stade, une journée complète avec tout le monde au travail sans que personne ne fasse quoi que ce soit ou même essaie de nous contacter ne peut être excusé ou justifié légalement. Direx corrige-le maintenant, pour votre propre bien, je peux garantir qu'un bon nombre de joueurs Twitch suivent l'affaire. Un jour, vous devrez commencer à comprendre que certains d'entre nous touchent beaucoup plus de personnes que le seul forum sur lequel nous écrivons, des personnes qui ont encore plus de portée et qui se propagent partout en un rien de temps. C'est dans votre intérêt de vous réveiller au plus vite, vous perdrez BEAUCOUP plus que mon maigre dépôt de 59$ mdr.

    s'il vous plaît, connectez-vous avec Polich dans le mien parce que je ne parle pas bien anglais

  • Original Anglais Traduction Français

    @domin0008 i'm always on twitch as i am a streamer and when i don't stream i chat and watch others all day so if you know twitch or want to find out, my username there is fredo386 where you can find me or anyone having that kind of issues i'll glady help even though i'm just a ressource to help as a person and not a site like lcb that have a team for that. So i'm not in any way replacing lcb in this matter as i am requesting their help too but if all people that had issues team up together then they will be GG.

    @domin0008 je suis toujours sur Twitch car je suis un streamer et quand je ne diffuse pas, je discute et regarde les autres toute la journée, donc si vous connaissez Twitch ou si vous voulez le savoir, mon nom d'utilisateur est fredo386 où vous pouvez me trouver ou trouver n'importe qui ayant ce genre de problèmes, je serai heureux de vous aider même si je ne suis qu'une ressource pour aider en tant que personne et non un site comme lcb qui a une équipe pour cela. Je ne remplace donc en aucun cas LCB dans cette affaire car je demande également leur aide, mais si toutes les personnes qui ont eu des problèmes font équipe, elles seront GG.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright i don't know if it was you lcb no matter tyvm for the help my deposit was now put in my account and i have everything. Good luck on others hope it's fixed for everyone.

    D'accord, je ne sais pas si c'était vous lcb, peu importe Tyvm pour l'aide, mon dépôt a maintenant été mis sur mon compte et j'ai tout. Bonne chance aux autres, j'espère que c'est réglé pour tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Alright i don't know if it was you lcb no matter tyvm for the help my deposit was now put in my account and i have everything. Good luck on others hope it's fixed for everyone.

    Glad to hear that. Good luck! 

    fredos386 a écrit :

    D'accord, je ne sais pas si c'était vous lcb, peu importe Tyvm pour l'aide, mon dépôt a maintenant été mis sur mon compte et j'ai tout. Bonne chance aux autres, j'espère que c'est réglé pour tout le monde.

    Content de l'entendre. Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Alright i don't know if it was you lcb no matter tyvm for the help my deposit was now put in my account and i have everything. Good luck on others hope it's fixed for everyone.

    Nice. It definitely took a long time, but finally your deposit went through.

    fredos386 a écrit :

    D'accord, je ne sais pas si c'était vous lcb, peu importe Tyvm pour l'aide, mon dépôt a maintenant été mis sur mon compte et j'ai tout. Bonne chance aux autres, j'espère que c'est réglé pour tout le monde.

    Bon. Cela a certainement pris beaucoup de temps, mais votre dépôt a finalement été accepté.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !