RÉOUVERTURE : www.9winz.com - Émission de dépôt

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sachinvnarke
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  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 30000 INR using UPI bank transfer on 25/02/2025 and transaction is successfully sent but till today my deposit is not credited to my gaming account. 9winz customer support is denying the receipt of the payment by saying it's not credited to our end please contact your bank. Bank has already confirmed me that transaction is successful and please verify receiver bank statement for further information. My money 30000 INR is huge amount which is missing since few days.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: www.9winz.com

    Cas #: 2993

    J'ai déposé 30 000 INR par virement bancaire UPI le 25/02/2025 et la transaction a été envoyée avec succès, mais jusqu'à aujourd'hui, mon dépôt n'est pas crédité sur mon compte de jeu. Le service client de 9winz refuse la réception du paiement en disant qu'il n'est pas crédité de notre côté, veuillez contacter votre banque. La banque m'a déjà confirmé que la transaction a réussi et veuillez vérifier le relevé bancaire du destinataire pour plus d'informations. Mon argent de 30 000 INR est une somme énorme qui a disparu depuis quelques jours.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: www.9winz.com

    Cas #: 2993

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Thank you for reaching out to us. Also thank you for providing us with the evidence of the payment. 

    Unfortunately, from the attached information, we can see that the transaction was sent to V****h R., not the 9winz casino.

    Could you just provide us with the bank transfer to the casino so we can assist you further?

    Salut sachinvnarke ,

    Merci de nous avoir contactés. Merci également de nous avoir fourni la preuve du paiement.

    Malheureusement, d'après les informations ci-jointes, nous pouvons voir que la transaction a été envoyée à V****h R., et non au casino 9winz.

    Pourriez-vous simplement nous fournir le virement bancaire au casino afin que nous puissions vous aider davantage ?

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    If you still need our assistance on your case feel free to send us a bank transfer to the casino via private message so we can contact the casino rep.

    Salut sachinvnarke ,

    Si vous avez toujours besoin de notre aide sur votre cas, n'hésitez pas à nous envoyer un virement bancaire au casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I still need assistance since my deposit is still not credited to the game account. Yes you saw correct that payment is sent to UPI id vigneshr1@boi which was displayed while making deposit to the casino websites hence transferred. Even 9winz casino not denied that this deposit account is not belongs to them. So request you to kindly investigate this matter and help me to receive my missing deposit of 30000 INR.

    My bank has also confirmed on official email that transaction is successfully received by the receiver bank..Kindly help me with this attached bank statement and the bank confirmation email attached here 

    Bonjour, j'ai encore besoin d'aide car mon dépôt n'est toujours pas crédité sur le compte de jeu. Oui, vous avez bien vu que le paiement est envoyé à l'identifiant UPI vigneshr1@boi qui était affiché lors du dépôt sur les sites Web du casino, donc transféré. Même le casino 9winz n'a pas nié que ce compte de dépôt ne leur appartient pas. Je vous demande donc de bien vouloir enquêter sur cette affaire et de m'aider à recevoir mon dépôt manquant de 30 000 INR.

    Ma banque a également confirmé par e-mail officiel que la transaction a été reçue avec succès par la banque réceptrice. Veuillez m'aider avec ce relevé bancaire ci-joint et l'e-mail de confirmation bancaire ci-joint

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    After reviewing the screenshot you uploaded, we had to remove it for privacy protection reasons. 

    We are now looking into it and will contact the casino rep.

    Keep you posted.

    Cher sachinvnarke ,

    Après avoir examiné la capture d'écran que vous avez téléchargée, nous avons dû la supprimer pour des raisons de protection de la confidentialité.

    Nous examinons actuellement la question et contacterons le représentant du casino.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks njanjam for your response. I would like to hear positive news.

    Ok merci njanjam pour ta réponse. J'aimerais entendre des nouvelles positives.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We've received the following reply from the casino rep:

    I’m writing to update you regarding your client's deposit. While the amount has been successfully debited from your bank, we have not received it on our end.
    We do not require the bank statement, We require an official letter from your client's bank. please obtain an official letter from them. The letter should include the bank’s official logo and the bank manager’s signature as proof of the credited funds. Once received, I will forward it to the payment system for further assistance. 
    Without the official letter, there is nothing we can do to assist you

    Please provide us with the following official letter via personal message so we can assist you further.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Je vous écris pour vous informer du dépôt effectué par votre client. Bien que le montant ait été débité avec succès de votre banque, nous ne l'avons pas reçu de notre côté.
    Nous n'avons pas besoin du relevé bancaire, nous avons besoin d'une lettre officielle de la banque de votre client. Veuillez obtenir une lettre officielle de leur part. La lettre doit inclure le logo officiel de la banque et la signature du directeur de la banque comme preuve des fonds crédités. Une fois reçue, je la transmettrai au système de paiement pour une assistance supplémentaire.
    Sans la lettre officielle, nous ne pouvons rien faire pour vous aider

    Veuillez nous fournir la lettre officielle suivante par message personnel afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok allow me some time so that I will arrange the same. Once received I will provide without any delay.

    Ok, laissez-moi un peu de temps pour que je puisse organiser la même chose. Une fois reçu, je vous le fournirai sans délai.

  • Original Anglais Traduction Français

    By the way why the bank official email is not considered valid? My bank has already confirmed on email that transaction is successful.

    Au fait, pourquoi l'email officiel de la banque n'est-il pas considéré comme valide ? Ma banque a déjà confirmé par e-mail que la transaction a réussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    Unfortunately, they did not accept that as valid proof. We forwarded everything to them, but their response was that they need an official letter.

    I hope you'll be able to get it soon, and once you do, we’ll forward it to them. Hopefully, we'll receive a quick response, and you'll get your deposit.

    Cher sachinvnarke ,

    Malheureusement, ils n'ont pas accepté cela comme preuve valable. Nous leur avons tout transmis, mais ils nous ont répondu qu'ils avaient besoin d'une lettre officielle.

    J'espère que vous pourrez l'obtenir bientôt, et une fois que ce sera le cas, nous le leur ferons suivre. Nous espérons recevoir une réponse rapide et vous recevrez votre acompte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure, Tommorow I will provide official letter from a bank.

    Bien sûr, demain je fournirai une lettre officielle d'une banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the official bank letter about transaction details. I would like highlight again the that payment was done at the midnight 12 AM approx on 25th February 2025 hence it's recorded on 24th February 2025 on my bank statement. Hence bank insisted me to check with the receiver party for both dates 24th and 25th February to check funds credit. Statement for the same is already provided.

    Voici la lettre officielle de la banque concernant les détails de la transaction. Je voudrais souligner à nouveau que le paiement a été effectué à minuit environ le 25 février 2025, il est donc enregistré le 24 février 2025 sur mon relevé bancaire. La banque a donc insisté pour que je vérifie auprès du destinataire les deux dates du 24 et du 25 février pour vérifier le crédit des fonds. Un relevé pour le même est déjà fourni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Due to privacy security, we removed the photo.

    Thank you very much for providing the letter. We have already forwarded it to the casino representative and are now awaiting their response. Fingers crossed for the best outcome!

    Salut sachinvnarke ,

    Pour des raisons de sécurité de confidentialité, nous avons supprimé la photo.

    Merci beaucoup d'avoir fourni la lettre. Nous l'avons déjà transmise au représentant du casino et attendons maintenant sa réponse. Croisons les doigts pour le meilleur résultat !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks alot for your support dear :)

    Merci beaucoup pour votre soutien ma chère :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update from casino?

    Des nouvelles du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear njanjam, Is there any update from casino representative?

    Cher njanjam, y a-t-il des nouvelles du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    Unfortunately, we still haven't received any update. We will send a reminder to the casino rep!

    In the meantime, if you receive the deposit or any update, keep us posted.

    We will keep you updated here on this thread!

    Cher sachinvnarke ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles. Nous enverrons un rappel au représentant du casino !

    En attendant, si vous recevez l'acompte ou une mise à jour, tenez-nous au courant.

    Nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure I will update you immediately if anything changes

    Bien sûr, je vous tiendrai au courant immédiatement si quelque chose change

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still waiting for my missing deposit 😔 . Even after providing the bank letter, casino says it's not credited to our end. So what to do now tell me.

    J'attends toujours mon dépôt manquant 😔. Même après avoir fourni la lettre bancaire, le casino affirme qu'il n'a pas été crédité. Que faire maintenant ? Dites-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We’ve sent them another reminder and we’re truly sorry for the inconvenience.

    Unfortunately, since this casino is not listed on LCB, this is the only contact we currently have.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous leur avons envoyé un autre rappel et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

    Malheureusement, comme ce casino n'est pas répertorié sur LCB, c'est le seul contact que nous avons actuellement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino is not responding me at all on emails and chats as well. I tried to raise complaint on complaints@9winz.com email mentioned on website but that email address is invalid and email could not delivered.

    Le casino ne répond pas du tout aux e-mails et aux chats. J'ai essayé de déposer une réclamation à l'adresse complaints@9winz.com mentionnée sur le site web, mais cette adresse est invalide et n'a pas pu être délivrée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder again. Maybe you can try to contact them directly via their support mail: support@9winz.com

    In the meantime if we receive any feedback, we will inform you here on the thread.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino ; nous vous envoyons donc un nouveau rappel. Vous pouvez essayer de les contacter directement via leur adresse e-mail : support@9winz.com

    En attendant, si nous recevons des commentaires, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We finally managed to get in touch with the support team. We were informed that they have now marked this case as urgent.

    However, we believe it is unfair on their part that you had to wait this long for your deposit to be processed.

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons finalement réussi à contacter l'équipe d'assistance. On nous a informés que ce cas était désormais considéré comme urgent.

    Cependant, nous pensons qu'il est injuste de leur part que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour que votre dépôt soit traité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's hope for positive news.. 30000 INR is not a small amount dear as you know it's almost a 20+ days my deposit is missing. With the help of you, I am expecting a compensation from the casino for this delay.

    Espérons des nouvelles positives… 30 000 INR, ce n'est pas rien, ma chère. Comme vous le savez, mon dépôt est manquant depuis près de 20 jours. Avec votre aide, j'attends une compensation du casino pour ce retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear sachinvnarke,

    Unfortunately, we will have to close this complaint since we haven’t received any further response from the casino. We’ve tried our best to reach out to them and provided all the documents you shared with us.

    We truly hope you will eventually receive your deposit, and if you do, please let us know via personal message!

    We’re really sorry, but at this point, our hands are tied as the casino is not cooperating any further.

    Cher sachinvnarke ,

    Malheureusement, nous devons clore cette plainte, faute de réponse du casino. Nous avons fait de notre mieux pour les contacter et leur avons fourni tous les documents que vous nous avez communiqués.

    Nous espérons sincèrement que vous recevrez éventuellement votre acompte, et si c'est le cas, faites-le nous savoir par message personnel !

    Nous sommes vraiment désolés, mais à ce stade, nos mains sont liées car le casino ne coopère plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a scam casino at all. No valid license and the worst customer support. I deposited 30000 INR on 25th February 2025 and still not credited even after providing all the evidences of my transaction.

    Il s'agit d'un casino frauduleux. Aucune licence valide et un service client catastrophique. J'ai déposé 30 000 INR le 25 février 2025 et je n'ai toujours pas été crédité, même après avoir fourni toutes les preuves de ma transaction.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 30000 INR on this casino platform on 25th February 2025 but till today my deposit is not credited. I am contacting casino on daily basis but it did not worked. Casino fist asked me to provide me bank statement then told to wait 5-7 days for refund then again told to contact my bank for refund meantime my bank already confirmed me that transaction is successfully credited to receiver bank account. Bank given me written letter on the request of 9winz casino. Bank also provided me official email confirmation as well regarding the transaction. Now my bank says it's successful and casino says we did not received the payment. I thrice checked with the bank and found its successful also the payment app I used to transfer also confirmed me that check the receipnt bank account since transaction is successful and was settled immediately. Now I am under stress and can't do anything. Amount of my missing deposit is also not small amount. Kindly help me in this matter.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: 9winz Casino

    Cas #: 3122

    J'ai déposé 30 000 INR sur ce casino le 25 février 2025, mais à ce jour, mon dépôt n'a pas été crédité. Je contacte le casino quotidiennement, mais sans succès. Le casino m'a d'abord demandé un relevé bancaire, puis m'a conseillé d'attendre 5 à 7 jours pour le remboursement, puis de contacter ma banque pour obtenir un remboursement. Entre-temps, ma banque m'a confirmé que la transaction avait bien été créditée sur le compte du bénéficiaire. La banque m'a remis une lettre à la demande du casino 9winz. Elle m'a également envoyé un e-mail de confirmation officiel concernant la transaction. Ma banque affirme maintenant que la transaction a été effectuée avec succès, tandis que le casino affirme ne pas avoir reçu le paiement. J'ai vérifié trois fois auprès de la banque et constaté que le paiement avait été effectué avec succès. L'application de paiement que j'ai utilisée pour le transfert m'a également confirmé que la transaction avait bien été effectuée, car elle avait été réglée immédiatement. Je suis stressé et je ne peux rien faire. Le montant de mon dépôt manquant est important. Merci de m'aider.

    Montant contesté: 30000₹

    Casino: 9winz Casino

    Cas #: 3122

    2.7/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Thank you for reaching out to us again. We are still in communication with the casino, but they continue to stand by their claim that the deposit has not been received. Here is their latest response:

    We are sorry for the inconvenience.  We have double-checked the information, but we do not observe any receipt of funds for this deposit.we recommend that the player contact his bank to clarify the information. We cannot provide any information on the exact reasons for the non-receipt of payment, since the problem could have arisen on the side of the player's bank.

    We will continue our communication with the casino in order to help resolve your issue, and we also hope that you stay in touch with both the casino and your bank as well.

    Salut sachinvnarke ,

    Merci de nous avoir recontactés. Nous sommes toujours en contact avec le casino, mais ils maintiennent leur affirmation selon laquelle le dépôt n'a pas été reçu. Voici leur dernière réponse :

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons vérifié les informations, mais nous n'avons constaté aucune réception des fonds pour ce dépôt. Nous recommandons au joueur de contacter sa banque pour clarifier les informations. Nous ne pouvons fournir aucune information sur les raisons exactes de la non-réception du paiement, le problème pouvant provenir de la banque du joueur.

    Nous poursuivrons notre communication avec le casino afin de vous aider à résoudre votre problème, et nous espérons également que vous resterez en contact avec le casino et votre banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, as per casino request I asked bank to recheck the transaction and bank has again double checked and given email declaration about the transaction on latest 12th April 2025 itself. Please check attached email screenshot received by the bank. 2 days back only 9winz casino asked me to provide the latest bank statement which is also I sent still no update. Now it's very clear that bank given me 2 emails and one written letter about the transaction confirmation. If you see till the date bank statement you will see that transaction is not refunded as well if its failed. Even the payment app I used for transaction also clearified that transaction is successfully credited to receipnt bank account. Despite the confirmation three times by bank and payment app, still you think that transaction is failed? How? And if the transaction is not credited to receiver end then why my chargeback request sent by my bank also declined by receiver bank? I had requested the chargeback (reversal) of the transaction then my bank contacted the receiver bank and asked for reversal. Receipt bank then contacted the merchant and merchent declined the refund stating that service is provided to the customer for which the deposit is done. If I have received the service against the amount I deposited, then why my game account balance is not credited by casino?? Also, if the receiver bank contacted the merchant upon receiving reversal request then itself it proves that receiver bank has received my amount. Isn't it strange?? I would like to request you to provide me the license authority contact details of this casino and also ask casino to showcase their side bank statement on that perticular dates. From my side I given everything possible evidence which proves that money is sent successfully but casino is bothered to provide single evidence which shows funds are not credited. Check attached statement and bank email and payment app confirmation and payment app asked to receiver to reach their bank with unique transaction number.

    Bonjour, suite à la demande du casino, j'ai demandé à ma banque de revérifier la transaction. Celle-ci a de nouveau vérifié et envoyé une déclaration par e-mail le 12 avril 2025 au plus tard. Veuillez consulter la capture d'écran de l'e-mail ci-joint reçu par la banque. Il y a deux jours, le casino 9winz m'a demandé de fournir mon dernier relevé bancaire, que je n'ai toujours pas envoyé. Il est désormais clair que ma banque m'a envoyé deux e-mails et une lettre de confirmation de transaction. Si vous consultez le relevé bancaire jusqu'à la date indiquée, vous constaterez que la transaction n'est pas remboursée même si elle a échoué. Même l'application de paiement que j'ai utilisée pour la transaction a confirmé que la transaction a bien été créditée sur le compte bancaire du bénéficiaire. Malgré les trois confirmations de la banque et de l'application de paiement, pensez-vous toujours que la transaction a échoué ? Comment ? Et si la transaction n'est pas créditée au destinataire, pourquoi ma demande de rétrofacturation envoyée par ma banque a-t-elle également été refusée par la banque du bénéficiaire ? J'avais demandé l'annulation de la transaction, puis ma banque a contacté la banque du bénéficiaire et a demandé l'annulation. La banque du destinataire a ensuite contacté le commerçant, qui a refusé le remboursement, affirmant que le service était fourni au client pour lequel le dépôt avait été effectué. Si j'ai bien reçu le service correspondant au montant déposé, pourquoi le casino ne crédite-t-il pas le solde de mon compte de jeu ? De plus, si la banque du destinataire a contacté le commerçant après avoir reçu la demande d'annulation, cela prouve qu'elle a bien reçu mon montant. N'est-ce pas étrange ? Je vous demanderais de me fournir les coordonnées de l'autorité de délivrance des licences de ce casino et de lui fournir son relevé bancaire à cette date. De mon côté, j'ai fourni toutes les preuves possibles prouvant que l'argent a été envoyé avec succès, mais le casino refuse de fournir une seule preuve démontrant que les fonds ne sont pas crédités. Consultez le relevé ci-joint, l'e-mail bancaire et la confirmation de l'application de paiement. Cette dernière a demandé au destinataire de contacter sa banque avec un numéro de transaction unique.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    Thank you for sharing with us all the documentation and conversation. After reviewing the bank statements you uploaded, we had to remove them for privacy protection reasons.

    We are really sorry you are dealing with this and completely understand your frustration. We are still in contact with the casino, and they stating that they never received the deposit. They confirmed they have checked multiple times and there is no sign of the payment on their end.

    As we have done previously, we sent your documents and forum post to the casino rep again to help speed up the process.

    Unfortunately, we don’t have the ability to contact the bank on your behalf, but we suggest you reach out directly to them again, or ask your bank to contact the casino.

    Please keep us updated on any progress, and we’ll continue to support you however we can.

    Salut sachinvnarke ,

    Merci d'avoir partagé avec nous toute la documentation et les échanges. Après avoir examiné les relevés bancaires que vous avez téléchargés, nous avons dû les supprimer pour des raisons de confidentialité.

    Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez confronté à cette situation et comprenons parfaitement votre frustration. Nous sommes toujours en contact avec le casino, qui affirme n'avoir jamais reçu le dépôt. Il a confirmé avoir vérifié plusieurs fois et n'avoir reçu aucun signe de paiement de son côté.

    Comme nous l'avons fait précédemment, nous avons renvoyé vos documents et votre message sur le forum au représentant du casino pour aider à accélérer le processus.

    Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de contacter la banque en votre nom, mais nous vous suggérons de les contacter à nouveau directement ou de demander à votre banque de contacter le casino.

    Veuillez nous tenir au courant de tout progrès et nous continuerons à vous soutenir du mieux que nous pouvons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I will wait for the response 

    Ok j'attendrai la réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sachinvnarke,

    We received a response from the casino representative. They’ve confirmed that although they are still waiting for final confirmation from the payment provider, they’ve decided to credit the full amount of your deposit to your account to avoid any further delay.

    Additionally, as a gesture of goodwill and to make up for the inconvenience, they’ve also added an additional bonus to your account.

    Let us know if everything went through smoothly on your end, and feel free to reach out to the casino or LCB if you need anything else!

    Salut sachinvnarke ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Bien qu'ils attendent toujours la confirmation finale du fournisseur de paiement, ils ont décidé de créditer le montant total de votre dépôt sur votre compte afin d'éviter tout retard supplémentaire.

    De plus, en guise de geste de bonne volonté et pour compenser le désagrément, ils ont également ajouté un bonus supplémentaire à votre compte.

    Faites-nous savoir si tout s'est bien passé de votre côté et n'hésitez pas à contacter le casino ou LCB si vous avez besoin d'autre chose !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    I received my deposit amount plus additional bonus after long wait of 45+ days. I really appreciate the efforts taken by LCB to reopen the complaint and to reachout the casino representative once again. I am really thankful dear . You can consider this complaint as closed 🙏😊

    Salut,

    J'ai reçu le montant de mon dépôt et le bonus supplémentaire après plus de 45 jours d'attente. Je remercie sincèrement LCB pour les efforts déployés afin de rouvrir la plainte et de recontacter le représentant du casino. Je vous en suis très reconnaissant. Vous pouvez considérer cette plainte comme close !

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