Hi sachinvnarke,
Thank you for sharing with us all the documentation and conversation. After reviewing the bank statements you uploaded, we had to remove them for privacy protection reasons.
We are really sorry you are dealing with this and completely understand your frustration. We are still in contact with the casino, and they stating that they never received the deposit. They confirmed they have checked multiple times and there is no sign of the payment on their end.
As we have done previously, we sent your documents and forum post to the casino rep again to help speed up the process.
Unfortunately, we don’t have the ability to contact the bank on your behalf, but we suggest you reach out directly to them again, or ask your bank to contact the casino.
Please keep us updated on any progress, and we’ll continue to support you however we can.
Salut sachinvnarke ,
Merci d'avoir partagé avec nous toute la documentation et les échanges. Après avoir examiné les relevés bancaires que vous avez téléchargés, nous avons dû les supprimer pour des raisons de confidentialité.
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez confronté à cette situation et comprenons parfaitement votre frustration. Nous sommes toujours en contact avec le casino, qui affirme n'avoir jamais reçu le dépôt. Il a confirmé avoir vérifié plusieurs fois et n'avoir reçu aucun signe de paiement de son côté.
Comme nous l'avons fait précédemment, nous avons renvoyé vos documents et votre message sur le forum au représentant du casino pour aider à accélérer le processus.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de contacter la banque en votre nom, mais nous vous suggérons de les contacter à nouveau directement ou de demander à votre banque de contacter le casino.
Veuillez nous tenir au courant de tout progrès et nous continuerons à vous soutenir du mieux que nous pouvons.