RÉSOLU : Ybets Casino – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par njanjam
Rui Teixeira
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  • Original Anglais Traduction Français

    Always the same answers on Live Chat, everyday, this is an exaggeration.

     

    "your request has already been forwarded to our Financial Department for priority handling." The same answer from 1 week ago. I've tried withdraw by Skrill, Credit Card and Bank Transfer, all rejected. Still waiting for a real update from YBets Casino. Insane.

    Toujours les mêmes réponses sur le Chat en direct, tous les jours, c'est une exagération.

    « Votre demande a déjà été transmise à notre service financier pour un traitement prioritaire. » Même réponse il y a une semaine. J'ai essayé de retirer par Skrill, carte de crédit et virement bancaire, mais tous ont été refusés. J'attends toujours une vraie nouvelle de YBets Casino. C'est dingue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    We totally understand your frustration. We are regularly requesting updates from the casino rep and are still waiting for their response.

    Salut Rui Teixeira ,

    Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous demandons régulièrement des nouvelles au représentant du casino et attendons toujours sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    One withdraw of 25€ by credit card as been processed, i just do to test how much time it takes to be processed and it was quickly, i've made 1.5k withdraw, and it takes longer, still waiting.

     

    Thank you.

    Un retrait de 25€ par carte de crédit a été traité, je fais juste pour tester combien de temps il faut pour être traité et c'était rapide, j'ai fait un retrait de 1,5k, et cela prend plus de temps, j'attends toujours.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rui Teixeira and LCB team,





    We have identified an issue with the payment provider, which is currently being addressed.

    We anticipate that it will be resolved shortly, and the player will receive their funds.

    Respectfully,
    Ybets Casino Representative

    Cher Rui Teixeira et l'équipe LCB,

    Nous avons identifié un problème avec le fournisseur de paiement, qui est actuellement en cours de résolution.

    Nous prévoyons que le problème sera résolu sous peu et que le joueur recevra ses fonds.

    Respectueusement,
    Représentant du casino Ybets

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Could you please update us on the progress of you case?

    Thank you.

    Salut Rui Teixeira ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l’avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Thank you for your patience. Any updates on your side?

    Salut Rui Teixeira ,

    Merci de votre patience. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rui Teixeira,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would mark case #3172 as RESOLVED.

    Salut Rui Teixeira ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous marquerons le cas n° 3172 comme RÉSOLU.

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