RÉSOLU : YourBet trouve des excuses pour ne pas me payer

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Fabio_34
Rockgiant
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  • Original Anglais Traduction Français

    Actually played at Yourbet for the first time in the end of January. The casino looked quite good so I made a big deposit here, I played with 500 EUR and… won. I won 3 629 EUR. Obviously it was too early to get excited because on February 6th the casino wrote me that my win was confiscated. The reason for this was as the casino wrote - the info that i have put during registration was incorrect. This was covered by their terms.. I am quite confused about this because I am sure I have put the correct information while filling the form. I asked the chat about the information that they said was wrongly put. First they told me it was the date of birth that was wrong but then it turned out that it was actually okay. The chat representative asked me why there was inconsistency of the address in the Ecopayz excerpt and the info that I have put in my account. I explained that this was my old Ecopayz screenshot. Also before during the verification I sent the bank statement with my current address to the casino, so they could see this was my real address After the chat I had a very good impression to get my win, because everything was okay. But on the ninth of February I got the same message from them with the same reason for confiscation. This is just ridiculous I think…

    En fait, j'ai joué sur Yourbet pour la première fois fin janvier. Le casino avait l'air plutôt bien, alors j'ai fait un gros dépôt ici, j'ai joué avec 500 EUR et… j'ai gagné. J'ai gagné 3 629 EUR. Évidemment, il était trop tôt pour s'enthousiasmer car le 6 février, le casino m'a écrit que mon gain était confisqué. La raison en était, comme l'a écrit le casino : les informations que j'ai fournies lors de l'inscription étaient incorrectes. Cela était couvert par leurs conditions. Je suis assez confus à ce sujet car je suis sûr d'avoir mis les informations correctes en remplissant le formulaire. J'ai interrogé le chat sur les informations qui, selon eux, étaient mal placées. D’abord, ils m’ont dit que c’était la date de naissance qui était erronée, mais il s’est avéré que tout allait bien. Le représentant du chat m'a demandé pourquoi il y avait une incohérence entre l'adresse dans l'extrait Ecopayz et les informations que j'ai mises dans mon compte. J'ai expliqué qu'il s'agissait de mon ancienne capture d'écran Ecopayz. Également avant, lors de la vérification, j'ai envoyé le relevé bancaire avec mon adresse actuelle au casino, afin qu'ils puissent voir que c'était ma véritable adresse. Après le chat, j'ai eu une très bonne impression d'obtenir mon gain, car tout allait bien. Mais le 9 février, j'ai reçu d'eux le même message avec le même motif de confiscation. C'est juste ridicule je trouve...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rockgiant,

    Can you please send me your casino username in PM inbox and we will ask the casino rep to look into your account? 

    Bonjour Rockgiant,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This is awful, the casino not even trying the player to help to solve the issue. If the player is able to give them solid proof, there's should be no problem at all. 

    C'est horrible, le casino n'essaie même pas que le joueur l'aide à résoudre le problème. Si le joueur est capable de lui fournir des preuves solides, il ne devrait y avoir aucun problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Rockgiant - Thanks for providing your casino username. We have notified the Casino Rep of your issue. Keep you posted. 

    @Rockgiant - Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are well aware of your case and regret to confirm that you signed up an account with fake and incorrect details. As explained, this was not a matter of a wrong character or digit but some of your details were completely off, when verified against the documents you promptly provided. With reference to your comment about the date of birth, unfortunately, this was not okay; to the extent that neither the Day, nor the Month nor the Year matched.

    You took advantage of one of the most generous Welcome Bonuses on the market (200% up to €1000), through which our aim is to offer genuine players the best value possible. Big bonuses also attract a lot of abuse, which we need to mitigate against - to be able to sustainably support such incentives and prevent multiple accounts. Also due to regulatory requirements, it is crucial that we are provided with accurate and real details on registration. We are upfront with all this and clearly outline the implications in our T&Cs:

    ‘’5.3 You certify that you have provided accurate, complete and true information about yourselves upon registration and will maintain the accuracy of your information by promptly updating any registration information that may have changed. Failure to do so may result in account closure, account limitations or voiding of any transactions (bonus, winnings).’’

    As you correctly pointed out there were also inconsistencies in your address compared to the documentation provided (however this was not a deciding factor). We fully understand people change their residential address from time to time; however, we appreciate that certain personal details on the passport are not subject to change – DOB being one of them.

    Note, we have also separately provided a detailed report from our Integrity Team to the moderator. Irrespective of what happened, we remain open to answering any further questions you or anyone else on this thread might have.

    Nous sommes bien conscients de votre cas et regrettons de confirmer que vous avez créé un compte avec des informations fausses et incorrectes. Comme expliqué, il ne s'agissait pas d'un caractère ou d'un chiffre erroné, mais certaines de vos informations étaient complètement fausses, une fois vérifiées par rapport aux documents que vous avez rapidement fournis. En ce qui concerne votre commentaire sur la date de naissance, malheureusement, ce n'était pas acceptable ; dans la mesure où ni le Jour, ni le Mois, ni l'Année ne correspondaient.

    Vous avez profité de l'un des bonus de bienvenue les plus généreux du marché (200 % jusqu'à 1 000 €), grâce auquel notre objectif est d'offrir aux vrais joueurs le meilleur rapport qualité-prix possible. Les gros bonus suscitent également de nombreux abus, contre lesquels nous devons atténuer - pour pouvoir soutenir durablement de telles incitations et empêcher les comptes multiples. En raison également des exigences réglementaires, il est essentiel que nous recevions des informations précises et réelles lors de l'inscription. Nous sommes francs avec tout cela et décrivons clairement les implications dans nos Conditions Générales :

    ''5.3 Vous certifiez que vous avez fourni des informations exactes, complètes et véridiques vous concernant lors de votre inscription et que vous maintenirez l'exactitude de vos informations en mettant à jour rapidement toute information d'inscription qui aurait pu changer. Ne pas le faire peut entraîner la fermeture du compte, des limitations de compte ou l'annulation de toute transaction (bonus, gains).''

    Comme vous l'avez souligné à juste titre, il y avait également des incohérences dans votre adresse par rapport à la documentation fournie (cependant, cela n'a pas été un facteur décisif). Nous comprenons parfaitement que les gens changent d’adresse résidentielle de temps à autre ; cependant, nous apprécions que certaines informations personnelles figurant sur le passeport ne soient pas sujettes à modification, la date de naissance en faisant partie.

    Notez que nous avons également fourni séparément un rapport détaillé de notre équipe d'intégrité au modérateur. Indépendamment de ce qui s'est passé, nous restons ouverts à répondre à toute autre question que vous ou toute autre personne sur ce fil pourriez avoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would ask the LCB team to look into this. My account got closed and I could not check the details. I also do not understand the chat that I had with your support. It was understood to me that the thing was not about the date of birth but about the address in the Ecopayz account. If the casino can prove that there was a mistake on my behalf and they did not make any changes then okay. Othervise I think it is just an excuse to cancel my win... 

    Je demanderais à l'équipe du LCB de se pencher sur cette question. Mon compte a été fermé et je n'ai pas pu vérifier les détails. Je ne comprends pas non plus la conversation que j'ai eue avec votre soutien. J'ai compris qu'il ne s'agissait pas de la date de naissance mais de l'adresse dans le compte Ecopayz. Si le casino peut prouver qu’il y a eu une erreur de ma part et qu’il n’a apporté aucune modification, alors d’accord. Sinon, je pense que c'est juste une excuse pour annuler ma victoire...

  • Original Anglais Traduction Français

    @Rockgiant - The casino provided the evidence that shows a mismatch between your personal information - sent for verification and the one you provided on the registration form. Apart from the address, DOB is indeed completely different. Therefore, that can be considered as a breach of the casino's Terms and Conditions. 

    "5.3 You certify that you have provided accurate, complete and true information about yourselves upon registration and will maintain the accuracy of your information by promptly updating any registration information that may have changed. Failure to do so may result in account closure, account limitations or voiding of any transactions (bonus, winnings).’’ 

    @Rockgiant - Le casino a fourni la preuve montrant une incohérence entre vos informations personnelles - envoyées pour vérification et celles que vous avez fournies sur le formulaire d'inscription. Hormis l’adresse, la date de naissance est en effet complètement différente. Par conséquent, cela peut être considéré comme une violation des conditions générales du casino.

    "5.3 Vous certifiez que vous avez fourni des informations exactes, complètes et véridiques vous concernant lors de votre inscription et que vous maintiendrez l'exactitude de vos informations en mettant à jour rapidement toute information d'inscription qui aurait pu changer. Ne pas le faire peut entraîner la fermeture du compte, des limitations de compte ou annulation de toute transaction (bonus, gains).''

  • Original Anglais Traduction Français

    Just in addition to my previous post - since the required evidence was provided, we will mark this case as Resolved. 

    Juste en complément de mon message précédent : puisque les preuves requises ont été fournies, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I looked at the casino, put 4 of 5 but the deposit did not dare to make.smiley

    J'ai regardé le casino, j'ai mis 4 sur 5 mais je n'ai pas osé faire le dépôt. smiley

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