RÉSOLU : Zula Casino

1,482
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par JovanaV
Katina Shultz-Weaver

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je n'arrive pas à vérifier mon compte pour récupérer mes gains.

    Lu
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 557
    il y a environ 2 mois
  • Casino PlayJonny - Champions Clash Promotion valable du 11.09.2025 au 17.09.2025 Cagnotte : 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois du casino PlayJonny

    7 900
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been 11 days since I won over 23,000 SC and I have been waiting for verification approval. I get the same response everytime I inquire zula support about my verification approval. I have been verified on sportzino and modo plus a few others. Why are they acting like this I did have to submit my proof of residency twice. Can someone please help me with this???

    Sincerely, 

    Katina Weaver

    Cela fait 11 jours que j'ai gagné plus de 23 000 SC et j'attends la validation de ma vérification. Je reçois la même réponse à chaque fois que je contacte l'assistance Zula au sujet de ma validation. J'ai été vérifié sur Sportzino, Modo et quelques autres. Pourquoi agissent-ils ainsi ? J'ai dû fournir mon justificatif de domicile deux fois. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Sincèrement,

    Katina Weaver

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Katina Shultz-Weaver,

    First of all, welcome to LCB.

    We’re sorry to hear about your experience.

    Please note that, based on the complaints we’ve received, many players seem to encounter verification issues at Zula Casino.

    Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino representative for further clarification.

    Thank you.

    Bonjour Katina Shultz-Weaver ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience.

    Veuillez noter que, sur la base des plaintes que nous avons reçues, de nombreux joueurs semblent rencontrer des problèmes de vérification au Zula Casino.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour plus de précisions.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Katina Shultz-Weaver,

    Thank you for providing your account details. We have forwarded your complaint to the casino rep and will let you know once we hear back from them.

    Thank you.

    Bonjour Katina Shultz-Weaver ,

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons transmis votre réclamation au représentant du casino et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received my email verification stating I have been approved thru Zula verification and I have submitted my redemption request. I will update if and when this happens thank you so much

    Je viens de recevoir mon e-mail de vérification confirmant que j'ai été approuvé par Zula et j'ai soumis ma demande d'échange. Je vous tiendrai au courant si cela se produit. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, Katina Shultz-Weaver. Please keep us updated on the progress.

    Thank you.

    Ravie de l'apprendre, Katina Shultz-Weaver . Veuillez nous tenir informés de l'avancement du dossier.

    Merci.

    • Original Anglais Traduction Français

      I have received my redeemption from zula thank you so much for everything

      J'ai reçu mon rachat de Zula, merci beaucoup pour tout.

    • Original Anglais Traduction Français

      We are so glad to hear that! You are most welcome, Katina Shultz-Weaverthumbs_up

      We will now mark this case as RESOLVED.

      Nous sommes ravis de l'apprendre ! De rien, Katina Shultz-Weaver ! thumbs_up

      Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

    Réponse rapide

    Veuillez saisir votre commentaire.

    activités de LCB au cours des dernières 24 heures

    Les messages les plus consultés du forum

    Anchi
    Anchi Serbia il y a environ 2 mois
    435

    Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
    Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

    Danielle Clayton
    Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
    237

    Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
    Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

    ZulaCasinoSupport
    ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
    130

    Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
    Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino