Hello, I recently had a horrible experience redeeming on fortune coins after winning $700 USD. They gave me the run around for an entire week. I ended up giving up and just playing through the $700 and moving elsewhere. I have played a huge amount of online casinos and always submit the same documents such as ID, bank statements / water bill, etc with NO ISSUES WHATSOEVER. however, fortune coins would not accept me because my mother’s name was listed as a join owner of my bank account. No other casino had made me provide my mother’s ID. Her name was on my bank since I was 16 and needed a co owner at the time of opening my bank many years ago. I am now 33 years old and she has never used my account. I am nervous after finding out that Zula is the sister account of fortunecoins that they will make me provide my mother’s details again. She will never gamble on my account and never uses my bank, nor does she even live with me. The bank will not take either of us off the account and so I’m stuck. I hope they can just verify me like all the other websites have. Please let me know if you can help. I just submitted all my documents. I did not submit my mother’s ID yet in hopes they don’t require it. She has gotten remarried and so her last name does not match on my bank or her ID. I did however make her go into the bank recently and update her last name but it won’t show an updated last name until the August statements released. But even once the new statement comes out with her updated last name, the address will never match as I live alone. User ID for ZULA: 122313273
(edit: I now have the balance up to $800)
please help me get my account verified
Montant contesté: 500$
Casino: Zula Casino
Cas #: 3452
Bonjour, j'ai récemment eu une expérience horrible en échangeant des pièces Fortune après avoir gagné 700 $ US. Ils m'ont fait tourner en bourrique pendant une semaine entière. J'ai fini par abandonner, j'ai simplement joué jusqu'à mes 700 $ et j'ai déménagé ailleurs. J'ai joué sur de nombreux casinos en ligne et j'ai toujours soumis les mêmes documents (pièce d'identité, relevés bancaires, facture d'eau, etc.) sans aucun problème. Cependant, Fortune Coins ne m'a pas accepté car le nom de ma mère était indiqué comme cotitulaire de mon compte bancaire. Aucun autre casino ne m'avait demandé de fournir la pièce d'identité de ma mère. Son nom était sur mon compte bancaire depuis mes 16 ans et il fallait un cotitulaire lors de l'ouverture de mon compte il y a de nombreuses années. J'ai maintenant 33 ans et elle n'a jamais utilisé mon compte. Après avoir découvert que Zula est le compte frère de Fortune Coins, j'ai peur qu'ils me demandent à nouveau de fournir les coordonnées de ma mère. Elle ne jouera plus jamais sur mon compte, n'utilisera jamais ma banque et ne vit même pas avec moi. La banque refuse de nous retirer du compte, et je suis donc coincé. J'espère qu'ils pourront vérifier mon identité comme le font tous les autres sites web. N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider. Je viens de soumettre tous mes documents. Je n'ai pas encore fourni la pièce d'identité de ma mère, espérant qu'ils ne l'exigent pas. Elle s'est remariée, et son nom de famille ne correspond donc pas à celui indiqué sur ma banque ni sur sa pièce d'identité. Je l'ai cependant obligée à se rendre à la banque récemment pour mettre à jour son nom de famille, mais il n'apparaîtra pas avant la publication des relevés d'août. Même une fois le nouveau relevé publié avec son nouveau nom de famille, l'adresse ne correspondra jamais, car je vis seule. Identifiant utilisateur pour ZULA : 122313273
(modifier : j'ai maintenant le solde jusqu'à 800 $)
s'il vous plaît, aidez-moi à faire vérifier mon compte
Montant contesté: 500$
Casino: Zula Casino
Cas #: 3452