FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Problème KYC du casino Zula

1,023
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 mois par JovanaV
Victor Brito
  • Créé par
  • Victor Brito
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Pourquoi n'avez-vous pas d'informations sur les casinos où vous pouvez réellement gagner sur votre site ? Connaissez-vous des casinos sans retrait ? Comme FanDuel, Draft Kings, MGM Grand, Golden...

    Lu

    Casinos RÉELS

    6 1.09 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 5 000 NOK + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns

    1 552
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.08 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 5 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do I do I'm having that same problem they won't verify me when I already provided documentation 

    Que dois-je faire ? J'ai le même problème, ils ne veulent pas me vérifier alors que j'ai déjà fourni des documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Victor Brito,

    First of all, welcome to our forum!

    We’re sorry to hear that you're facing this issue. Could you please let us know if the casino support provided any explanation regarding why your account cannot be verified? Was there an issue with the documents you submitted, or is something else causing the problem?

    Please note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.

    Also, please send us your casino ID via private message so we can forward your complaint to the casino rep for further clarification.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Victor Brito ,

    Tout d’abord, bienvenue sur notre forum !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Pourriez-vous nous indiquer si le service client du casino vous a fourni une explication concernant l'impossibilité de vérifier votre compte ? Y a-t-il un problème avec les documents que vous avez soumis ou une autre cause ?

    Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni recadrés ni flous.

    Veuillez également nous envoyer votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions transmettre votre réclamation au représentant du casino pour plus de précisions.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Victor Brito,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Cher Victor Brito ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Victor Brito, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre Victor Brito , nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino