FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Zula Casino – Problème KYC

871
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Dre Carter
  • Créé par
  • Dre Carter
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 6 votes

    Zula

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.2 K
    il y a environ 2 mois
  • Bienvenue au Casino Bulletz , votre porte d'entrée vers le Far West, où chaque tour peut vous faire découvrir des trésors insoupçonnés ! Préparez-vous pour une aventure palpitante, riche en actions à...

    Lu

    Bulletz - Fil de discussion sur le suppo...

    9 1.49 K
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Réclamations concernant les casinos . /onlinecasinobonusforum/player-complaints/kingdom-casino

    Lu

    DÉPLACÉ : Kingdom Casino

    1 459
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 6 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not able to verify my account to be able to redeem my winnings. I get the error message of Date of birth not matching stored date and customer support says there is nothing they can do

    Montant contesté: 140$

    Casino: Zula Casino

    Cas #: 3546

    Je n'arrive pas à vérifier mon compte pour récupérer mes gains. J'obtiens le message d'erreur « La date de naissance ne correspond pas à la date enregistrée » et le service client m'indique qu'il ne peut rien faire.

    Montant contesté: 140$

    Casino: Zula Casino

    Cas #: 3546

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dre Carter,

    Welcome to LCB.

    Could you let us know which document you used for verification (ID, passport, driver’s license), and whether the date of birth is clearly visible on it? Have you received any email from the casino explaining this mismatch?

    Also, are you certain the date of birth entered during registration matches your real one, or could there have been a typo at signup?

    We’ve also contacted the casino rep to request clarification and will update you as soon as we hear back from them.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Dre Carter ,

    Bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous indiquer quel document vous avez utilisé pour la vérification (carte d'identité, passeport, permis de conduire) et si la date de naissance y est clairement visible ? Avez-vous reçu un e-mail du casino expliquant cette incohérence ?

    De plus, êtes-vous certain que la date de naissance saisie lors de l'inscription correspond à votre vraie date, ou y a-t-il eu une faute de frappe lors de l'inscription ?

    Nous avons également contacté le représentant du casino pour demander des éclaircissements et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dre Carter,

    Could you please let us know if you’ve managed to make any progress with your account verification, or received any further explanation from the casino about the date of birth issue?

    Thank you.

    Bonjour Dre Carter ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à faire des progrès avec la vérification de votre compte ou si vous avez reçu des explications supplémentaires du casino concernant le problème de date de naissance ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3546 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3546 en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
58

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)