FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : problème de vérification du casino Zula

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par JovanaV
Ceelo
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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having a very difficult time with Zula Casino in verifying my account. I sent them a copy of my Real ID that I just received in order to travel. I sent them a copy my bank account statement my account number and routing number, I also sent them a copy of a utility bill. I even sent them a selfie while holding my ID. I don't know what's the issue, my address is correct. I would greatly appreciate any help I can get to get this issue solved. Thank you for taking the time to read this. 

    J'ai beaucoup de mal à vérifier mon compte avec Zula Casino. Je leur ai envoyé une copie de ma pièce d'identité que je viens de recevoir pour voyager. Je leur ai également envoyé une copie de mon relevé bancaire, de mon numéro de compte et de mon numéro d'acheminement, ainsi qu'une copie d'une facture de services publics. Je leur ai même envoyé un selfie avec ma pièce d'identité. Je ne comprends pas le problème, mon adresse est correcte. J'apprécierais grandement toute aide pour résoudre ce problème. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ceelo,

    First of all, welcome to LCB. 

    If you would like us to contact the casino rep to check your account, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher Ceelo ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour vérifier votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

    • Original Anglais Traduction Français

      Dear Ceelo,

      We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

      Cher Ceelo ,

      Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

    • Original Anglais Traduction Français

      Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

      Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

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