RÉSOLU : Le casino Zula ne vérifie pas mon compte pour traiter le paiement

341
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 jours par JovanaV
K*
  • Créé par
  • K*
  • Andorra Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai gagné plus de 106 000 sweeps le 18 janvier 2019. Wow Vegas a supprimé mon compte vérifié et hébergé et dit que je n'existe pas et que je n'y ai jamais joué. C'est plus que frustrant et je...

    Lu

    NON RÉSOLU : WOW VEGAS A SUPPRIMÉ MON CO...

    3 470
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Suprabets dit qu'ils ferment. J'avais 1500 euros sur mon compte. Y a-t-il des chances de récupérer mon argent ? Merci

    Lu
  • Casino Brango - Bonus exclusif sans dépôt pour la Saint-Valentin Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Jeton gratuit de 250$ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    FERMÉ : Casino Brango - Bonus exclusif s...

    1 796
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    For the 3rd time trying to verify my account with zula casino. They always come back saying they need more documents for kyc.but it's always a different problem.  Last time it was that I didn't have the right documents to prove address, and at the time I utility bills were not in my name and they wouldn't accept anything else, so I gave up, But I still have the emails from them saying my id verification documents were ok. Now This time they are telling me my government issued photo id isn't good enough. And no complaints with address documents, So I sent the letter the card came in the mail with. My birth certificate, social. Security card, a copy of my old license from my old state, health care approval letter from the county, and a screenshot of the email of their previous approval of my id from the last attempted kyc.  They still refuse to verify me. Instead they just resend the email requesting a "different photo identification from the one I've used such as license or passport"   I don't drive or leave the country, my id card is valid, has my picture, has the matching address across all documents And is issued by government

    J'essaie de vérifier mon compte sur Zula Casino pour la troisième fois. Ils reviennent toujours me dire qu'ils ont besoin de plus de documents pour le KYC, mais c'est toujours un problème différent. La dernière fois, je n'avais pas les bons justificatifs de domicile, et mes factures de services publics n'étaient pas à mon nom et ils n'acceptaient rien d'autre. J'ai donc abandonné. Mais j'ai toujours leurs e-mails indiquant que mes documents de vérification d'identité étaient corrects. Cette fois, ils me disent que ma pièce d'identité officielle avec photo n'est pas suffisante. Et aucune réclamation concernant les documents d'adresse. J'ai donc envoyé la lettre avec la carte envoyée par la poste. Mon acte de naissance, ma carte de sécurité sociale, une copie de mon ancien permis de conduire de mon ancien État, une lettre d'approbation des soins de santé du comté et une capture d'écran de l'e-mail d'approbation de ma pièce d'identité lors de ma dernière tentative de KYC. Ils refusent toujours de me vérifier. Au lieu de cela, ils renvoient simplement l'e-mail demandant une « pièce d'identité avec photo différente de celle que j'ai utilisée, comme un permis de conduire ou un passeport ». Je ne conduis pas et ne quitte pas le pays, ma carte d'identité est valide, comporte ma photo, l'adresse correspondante sur tous les documents et est délivrée par le gouvernement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear K*,

    First of all, welcome to LCB.

    Please make sure that all details are clearly visible in the selfies, scans, or copies you submit. Documents should not be cropped or blurred, as this can lead to delays or rejections during the KYC process.

    We do not have this brand listed on LCB. However, please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino and try to assist you further.

    Thank you.

    Cher K* ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Veuillez vous assurer que tous les détails sont clairement visibles sur les selfies, scans ou copies que vous soumettez. Les documents ne doivent pas être recadrés ni flous, car cela peut entraîner des retards ou des rejets lors du processus KYC.

    Cette marque n'est pas répertoriée sur LCB. Veuillez toutefois nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous contacter et vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear K*,

    Thank you for providing your casino credentials. We have contacted the casino and will let you know once we receive their response. 

    Thank you.

    Cher K* ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le casino et vous tiendrons informé dès réception de sa réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear K*,

    Since we haven’t received any response from the casino yet, we’ve sent them a reminder. Do you have any updates on your end regarding your case? Has there been any progress with your account verification?

    Thank you.

    Cher K* ,

    N'ayant pas encore reçu de réponse du casino, nous lui avons envoyé un rappel. Avez-vous des nouvelles de votre dossier ? La vérification de votre compte a-t-elle progressé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and thank you so much!  I just received an email saying I've been verified!  And it undoubtedly was thanks to you because I didn't have anything left to send them for documents, except an offered picture of a selfie with the local p.d verifying myself.   I'm so glad I found this site.

    Bonjour et merci beaucoup ! Je viens de recevoir un e-mail m'informant que mon identité a été vérifiée ! Et c'est sans doute grâce à vous, car je n'avais plus rien à leur envoyer comme documents, à part une photo d'un selfie avec le policier local qui vérifie mon identité. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear K*,

    So glad to hear that! Glad we could help!  thumbs_up

    We will now mark this case as RESOLVED.

    Cher K* ,

    Ravie de l'apprendre ! Ravi d'avoir pu vous aider ! thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

fernandosadao
fernandosadao Brazil il y a environ 2 mois
57

Europa777  :BONUS227Canada777 :BONUS773
Europa777 Sans Dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
44

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 2 mois
165

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !