Hello, I can't load the page "All online casinos" (https://lcb.org/casinos) in the casino menu. There's always the same message: An unexpected error has occurred. I have this problem since several weeks.
Une erreur imprévue s'est produite
- Créé par
- laurentr3865
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Coolzino - Tournoi effrayant Promo valable : 01.10.24 (00:01 UTC) - 31.10.24 (23:59 UTC). Dotation : 100 000 € - Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI. Jeux...
LuTournois du casino Coolzino
2 332il y a environ 2 mois -
Je souhaite vraiment trouver un site de bingo/casino pour les joueurs américains. Je joue sur Bingo Billy et c'est bien, mais j'aimerais trouver un site qui propose bien plus de jeux de casino que...
LuCasino / Bingo ?
2 423il y a environ 2 mois -
Casino GeniePlay – Des gains et des pertes Promo valable : 06.03.2024. - 05.03.2025. Prix : 2 000 000 € - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici . - La mise minimale...
LuTournois du casino GeniePlay
3 489il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- laurentr3865
- à Sep 05, 20, 02:34:49 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Sep 05, 20, 02:38:44 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
And I also have today a problem with the chips "meter" that didn't count my forum posts or comment of the day...
Et j'ai aussi aujourd'hui un problème avec le "compteur" de chips qui ne comptait pas mes posts sur le forum ni mon commentaire du jour...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 05, 20, 04:25:40 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi laurentr3865,
It might happen sometimes that a temporary error occurs but I haven't had any issues today.
Is everything okay with your chips now?
Salut Laurentr3865,
Il peut arriver parfois qu'une erreur temporaire se produise, mais je n'ai rencontré aucun problème aujourd'hui.
Est-ce que tout va bien avec vos jetons maintenant ?
-
- Répondu par
- laurentr3865
- à Sep 06, 20, 04:37:38 AM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
Yes, my chips have been added since yesterday, but I still can't load the page: https://lcb.org/casinos...
Bonjour,
Oui, mes jetons ont été ajoutés depuis hier, mais je n'arrive toujours pas à charger la page : https://lcb.org/casinos...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 07, 20, 03:25:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
HI laurentr3865,
We checked it with our developers and there seems to be the issue for French players that this page doesn't load. They are working on sorting it out and we'll let you know as soon as it has been fixed. Thanks for bringing this to our attention.
Salut Laurentr3865,
Nous l'avons vérifié avec nos développeurs et il semble y avoir un problème pour les joueurs français : cette page ne se charge pas. Ils travaillent à résoudre ce problème et nous vous informerons dès que le problème sera résolu. Merci d'avoir porté cela à notre attention.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 07, 20, 06:01:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi laurentr3865,
The issue has been sorted and you should be able to see the whole list now.
Salut Laurentr3865,
Le problème a été résolu et vous devriez maintenant pouvoir voir la liste complète.
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Oct 15, 20, 08:40:03 AM
- Super Hero 1108
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
We were wondering if you could maybe help us figure out an issue that we are experencing with not being able to thank anybody for any posts or comments. We go to thank someone at the bottom of their post or comment but it doesn't show our thanks on the left side of the post. It isn't even showing that we thanked them at all and it doesn't add to the number of thanks that we have given. It used to work but for the past few months now it has not worked. Please if you can give us some insite to this. It would be greatly appreciated.
Nous nous demandions si vous pouviez peut-être nous aider à résoudre un problème que nous rencontrons : nous ne pouvons remercier personne pour des messages ou des commentaires. Nous allons remercier quelqu'un en bas de son message ou de son commentaire mais cela n'affiche pas nos remerciements sur le côté gauche du message. Cela ne montre même pas que nous les avons remerciés et cela n'ajoute rien au nombre de remerciements que nous leur avons adressés. Avant, cela fonctionnait, mais depuis quelques mois, cela ne fonctionne plus. S'il vous plaît, si vous pouvez nous donner quelques informations à ce sujet. Ce serait vivement apprécié.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 15, 20, 09:15:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Diane1967Fl,
Thanks very much for your feedback and sorry to hear you are experiencing this issue. Sometimes you need to wait a little bit until it works or click again but it works for me. However, we are going to notify our devs about it.
Bonjour Diane1967Fl,
Merci beaucoup pour vos commentaires et désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Parfois, il faut attendre un peu jusqu'à ce que cela fonctionne ou cliquer à nouveau, mais cela fonctionne pour moi. Cependant, nous allons en informer nos développeurs.
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Oct 15, 20, 09:48:37 AM
- Super Hero 1108
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Thank you MelissaN . I do see it works for others but it doesn't work for me and has not for some time now.
Merci MelissaN. Je vois que cela fonctionne pour d'autres, mais cela ne fonctionne pas pour moi et ce n'est plus le cas depuis un certain temps maintenant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 16, 20, 03:09:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Diane1967Fl wrote:
Thank you MelissaN . I do see it works for others but it doesn't work for me and has not for some time now.You are welcome. I sent you a private message with instructions on what to do.
Diane1967Fl a écrit :
Merci MelissaN. Je vois que cela fonctionne pour d'autres, mais cela ne fonctionne pas pour moi et ce n'est plus le cas depuis un certain temps maintenant.Je vous en prie. Je vous ai envoyé un message privé avec des instructions sur la marche à suivre.
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Oct 17, 20, 07:50:10 AM
- Super Hero 1108
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Quote from: MelissaN on October 16, 2020, 04:26:15
Hi,Our devs investigated your case and they can't see any irregularities or bug. They suggest you should log out and then log in again and see if it work. If not then could you please provide us with the info which device and browser are you using so we can test it as well and see maybe the bug is because of that.
Let me know when you try this option.
MelissaN, You are Awesome ! We were using Internet Explorer browser when we were experiencing those thank you issues. When we recieved your message above, we changed our browser to the Google Chrome browser and logged into LCB under that browser and our thank you option now works fine. Thank you so much MelissaN for helping us resolve this matter. You are wonderful sincerely, the Twins from FloridaCitation de : MelissaN le 16 octobre 2020, 04:26:15
Salut,Nos développeurs ont enquêté sur votre cas et n'ont constaté aucune irrégularité ni bug. Ils vous suggèrent de vous déconnecter, puis de vous reconnecter et de voir si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous fournir des informations sur l'appareil et le navigateur que vous utilisez afin que nous puissions également le tester et voir peut-être que le bug est dû à cela.
Faites-moi savoir quand vous essayez cette option.
MelissaN, tu es géniale ! Nous utilisions le navigateur Internet Explorer lorsque nous avons rencontré ces problèmes de remerciement. Lorsque nous avons reçu votre message ci-dessus, nous avons changé notre navigateur pour le navigateur Google Chrome et nous sommes connectés à LCB sous ce navigateur et notre option de remerciement fonctionne désormais correctement. Merci beaucoup MelissaN de nous avoir aidé à résoudre ce problème. Vous êtes sincèrement merveilleux, les Jumelles de Floride -
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 17, 20, 05:15:28 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
You are very welcome. Glad we could help you and we are also happy you can give 'Thank yous' .
Vous êtes les bienvenus. Heureux d'avoir pu vous aider et nous sommes également heureux que vous puissiez nous remercier.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
Concours LCB Awards 2024 de 6 000 $ en espèces : votez pour les meilleures marques de iGaming !
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt