Le site néerlandais est en panne ?

2,467
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par Melcb
dirkemans
  • Créé par
  • dirkemans
  • Netherlands Hero Member 916
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino FortuneJack - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu
  • Avis sur GetLucky.

    Lu

    Bonus et promotions GetLucky.nl

    1 453
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Mafia Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CA + 200 tours gratuits Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Mafia

    1 557
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Didn't really know where to go with this:

    After noticing more and more Casinos are adding the Netherlands to their restricted list, i was going to visit the Dutch forumpart, which i hadn't done now for a few weeks, to ask my fellow Dutchies if there was any news, only to find out i cannot access that part of LCB anymore?

    Is this a temporary or even personal bug/issue, or did i miss something?

    It's no big deal, but i do try and keep up, and must have either missed something, or the site isn't working properly..

    So either way, time to post this :)

    Je ne savais pas vraiment où aller avec ça :

    Après avoir remarqué que de plus en plus de casinos ajoutaient les Pays-Bas à leur liste restreinte, j'allais visiter le forum néerlandais, ce que je n'avais pas fait depuis quelques semaines, pour demander à mes compatriotes néerlandais s'il y avait des nouvelles, pour découvrir ensuite je ne peux plus accéder à cette partie de LCB ?

    S'agit-il d'un bug/problème temporaire ou même personnel, ou ai-je raté quelque chose ?

    Ce n'est pas grave, mais j'essaie de suivre le rythme, et soit j'ai raté quelque chose, soit le site ne fonctionne pas correctement.

    Quoi qu'il en soit, il est temps de poster ceci :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dirkemans,

    Which link or where did you try and visit the Dutch site exactly? The more info we have the quicker we can resolve the problem. You can visit the dutch forum here.

    Bonjour Dirkemans,

    Quel lien ou où avez-vous essayé de visiter le site néerlandais exactement ? Plus nous avons d’informations, plus vite nous pourrons résoudre le problème. Vous pouvez visiter le forum néerlandais ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melcb :)

    Thanks for the swift reply! 

    Indeed, your link immediately worked..

    Yesterday i used the main link on the forum homepage..

    It's working again now, but yesterday somehow it kept refreshing the main page..

    As the rest of the site was working normally, i figured it was gone..maybe a bit too hasty, eh?

    Anyway, thanks, and sorry for the hassle!

    Salut Melcb :)

    Merci pour la réponse rapide!

    En effet, votre lien a immédiatement fonctionné.

    Hier, j'ai utilisé le lien principal sur la page d'accueil du forum.

    Cela fonctionne à nouveau maintenant, mais hier, d'une manière ou d'une autre, il a continué à actualiser la page principale.

    Comme le reste du site fonctionnait normalement, j'ai pensé qu'il avait disparu... peut-être un peu trop vite, hein ?

    Quoi qu'il en soit, merci et désolé pour le dérangement !

  • Original Anglais Traduction Français

    thumbs_up no hassle

    thumbs_up sans tracas

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino