But I was wondering, if it is not too much trouble, or possible to add more LCB Contests and LCB Shop items for USA Players. Sometimes, we are patient and accept what activity we are offered. But some of us are not have that patient of virtue and I have noticed by reading the forums.anger has been setting in leading to blowups, inapproipriate bursts of anger, threating t close there accounts, and most of all placing blame on the casinos, which they are not all at fault. It is really hard for Players to really out what is going on and who to trust. Especially if they did not research before depsiting and not obtaining other sources reviews. No doubt we trust LCB/LBB, but there are casinos that play dumb to the facts we apply from LCB. They either have no knowledge, or come up with an excuse. And sometimes they can be unruly. So, when that happens the Plan B is much better if you can contact the casino's customer services phone site.
You can verify this if these type of incidents happen. Make sure you copy and paste a chat session for validity, research reviews on other sources, and make a sound decision. And weigh out the Pros and Cons that are setforth and compare all sources. But I would always do this before making depsosits or waisting your time with a casino with rediculous T&C. I do not know if it is true, but with these high wagering requiresments, you will be sitting for at least a day or so, trying to reach a wagering requirement, which some people get frustrated and just start making big bets.
There are so many Casinos outhere, I just can't keep up with the all, but do know, if you are not treated fairly at any casinos, there are plenty more to go to and of course take a chance of winning, loosing, or waisting time.
Please accept my apology for such a long Topic.
Mais je me demandais si ce n'était pas trop compliqué ou si il était possible d'ajouter plus de concours LCB et d'articles de la boutique LCB pour les joueurs américains. Parfois, nous sommes patients et acceptons l’activité qui nous est proposée. Mais certains d'entre nous n'ont pas ce patient de vertu et je l'ai remarqué en lisant les forums. La colère s'est installée, conduisant à des explosions, des accès de colère inappropriés, à des menaces de fermeture de comptes, et surtout à rejeter la faute sur les casinos, dont ils ne sont pas tous fautifs. Il est vraiment difficile pour les joueurs de vraiment comprendre ce qui se passe et à qui faire confiance. Surtout s'ils n'ont pas fait de recherches avant de déposer et n'ont pas obtenu d'avis d'autres sources. Il ne fait aucun doute que nous faisons confiance à LCB/LBB, mais il existe des casinos qui se moquent des faits que nous appliquons à LCB. Soit ils n’ont aucune connaissance, soit ils trouvent une excuse. Et parfois, ils peuvent être indisciplinés. Ainsi, lorsque cela se produit, le plan B est bien meilleur si vous pouvez contacter le site téléphonique du service client du casino.
Vous pouvez le vérifier si ce type d'incidents se produit. Assurez-vous de copier et coller une session de discussion pour en vérifier la validité, de rechercher des avis sur d'autres sources et de prendre une décision judicieuse. Et pesez le pour et le contre qui sont présentés et comparez toutes les sources. Mais je ferais toujours cela avant de faire des dépôts ou de perdre votre temps avec un casino aux conditions générales ridicules. Je ne sais pas si c'est vrai, mais avec ces conditions de mise élevées, vous resterez assis pendant au moins un jour environ, essayant d'atteindre une condition de mise, ce qui frustre certaines personnes et commence simplement à faire de gros paris.
Il y a tellement de casinos que je ne peux tout simplement pas les suivre, mais sachez que si vous n'êtes pas traité équitablement dans un casino, il y en a bien d'autres où aller et bien sûr, prendre le risque de gagner, de perdre, ou perdre du temps.
Veuillez accepter mes excuses pour un sujet aussi long.