Galerie des Voleurs ?

4,596
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par blueday
genenco
  • Créé par
  • genenco
  • United States Mighty Member 3032
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.13 K
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 403
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    47 2.88 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français


    Instead of just having the "Review" areas and dropping the casinos into their slots, how about separate areas for good bad and incoming, waiting for feedback?

    That way any "New" players would see the "Warning" on the review and know these casinos are NOT to be trusted.


    Au lieu de simplement avoir des zones « Révision » et de déposer les casinos dans leurs machines à sous, que diriez-vous de séparer les zones pour les bons, les mauvais et les entrants, en attendant des commentaires ?

    De cette façon, tous les « nouveaux » joueurs verraient l'« Avertissement » sur l'avis et sauraient que ces casinos ne sont PAS dignes de confiance.
  • Original Anglais Traduction Français

    I agree. Maybe add a complaints sections? Or something of that nature.

    Je suis d'accord. Peut-être ajouter une section de plaintes ? Ou quelque chose de ce genre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, but something where the "Rogues" are placed in a section all their own. The banner could be "Play at own risk" or "Not recommended for depositing" or something simple like "Go there and you'll get nothing back!"

    There's a lot of good ones out there, but it only takes one to make the whole group look like a bunch of thieves.

    Oui, mais quelque chose où les "Rogues" sont placés dans une section qui leur est propre. La bannière peut être « Jouez à vos propres risques » ou « Non recommandé pour les dépôts » ou quelque chose de simple comme « Allez-y et vous ne recevrez rien en retour ! »

    Il y en a beaucoup de bons, mais il n'en faut qu'un pour que tout le groupe ressemble à une bande de voleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree. Maybe add a complaints sections? Or something of that nature.


    I had this idea way back couple months ago, but this is really complicated as I know a casino forum needs lots of time, energy and even cost of money to do investigate and deal with casinos.  Only forum I see is casinomeister

    Je suis d'accord. Peut-être ajouter une section de plaintes ? Ou quelque chose de ce genre.


    J'ai eu cette idée il y a quelques mois, mais c'est vraiment compliqué car je sais qu'un forum de casino a besoin de beaucoup de temps, d'énergie et même d'argent pour enquêter et traiter avec les casinos. Le seul forum que je vois est Casinomeister
  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah exactly.

    How else can you investigate if you don't invest your own money into the casino, play, hopefully win, so then you can review the payout process which is everyone's #1 concern when it comes to online gambling.

    You could always ask for user reviews but even then the credibility is questionable because you never know who your members really are ie. ex-employee, angry affiliate, etc.

    By now, the experienced gamer knows who are the good ones and the bad ones. It's the newbies we want to protect. Maybe the best thing LCB can say is "If you don't see it listed on the site, don't play." Even though some rogues are listed here..

    Oui exactement.

    Sinon, comment pouvez-vous enquêter si vous n'investissez pas votre propre argent dans le casino, ne jouez pas et, avec un peu de chance, gagnez, afin de pouvoir examiner le processus de paiement qui est la préoccupation n°1 de tout le monde en matière de jeu en ligne.

    Vous pouvez toujours demander des avis aux utilisateurs, mais même dans ce cas, la crédibilité est discutable car vous ne savez jamais qui sont réellement vos membres, c'est-à-dire. ex-employé, affilié en colère, etc.

    Désormais, le joueur expérimenté sait qui sont les bons et les mauvais. Ce sont les débutants que nous voulons protéger. La meilleure chose que LCB puisse dire est peut-être « Si vous ne le voyez pas répertorié sur le site, ne jouez pas. » Même si certains voleurs sont répertoriés ici.

  • Original Anglais Traduction Français


    I agree. Maybe add a complaints sections? Or something of that nature.


    I had this idea way back couple months ago, but this is really complicated as I know a casino forum needs lots of time, energy and even cost of money to do investigate and deal with casinos.  Only forum I see is casinomeister

    that's where i go too taadaaa..but i think by now, you and i probably now them all smiley


    Je suis d'accord. Peut-être ajouter une section de plaintes ? Ou quelque chose de ce genre.


    J'ai eu cette idée il y a quelques mois, mais c'est vraiment compliqué car je sais qu'un forum de casino a besoin de beaucoup de temps, d'énergie et même d'argent pour enquêter et traiter avec les casinos. Le seul forum que je vois est Casinomeister

    c'est là que je vais aussi taadaaa..mais je pense qu'à présent, toi et moi, c'est probablement tous maintenant smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Of course, as one person did point out that there is one place who does deal daily with the casinos which some players have complaints about, that's a very time consuming thing.

    I think we're probably going to have to just put up with people coming here and lashing out at the casinos as they are basically showing they're not reading the warnings, T&C or suggestions to seek live help assistance.

    Well, it was a nice thought while it lasted cheesy

    Bien sûr, comme une personne l'a souligné, il existe un endroit qui s'occupe quotidiennement des casinos dont certains joueurs se plaignent, cela prend beaucoup de temps.

    Je pense que nous devrons probablement simplement supporter que des gens viennent ici et s'en prennent aux casinos, car ils montrent essentiellement qu'ils ne lisent pas les avertissements, les conditions générales ou les suggestions pour demander de l'aide en direct.

    Eh bien, c'était une bonne pensée tant que ça durait cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no doubt that Admin will consider the above suggestion and if it is possible, it will happen.  If it is not possible, then it will not happen but in the meantime we have the bright yellow exclamation

    blue

    Je n'ai aucun doute que l'administrateur prendra en compte la suggestion ci-dessus et que si cela est possible, cela se produira. Si ce n'est pas possible, alors cela n'arrivera pas mais en attendant nous avons l'exclamation jaune vif

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas