Problème avec l'article acheté en magasin

1,316
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 jours par Markotik
Serhii Kutsynda
  • Créé par
  • Serhii Kutsynda
  • Ukraine Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.12 K
    il y a environ 2 mois
  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 513
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone, I have a trouble with shop, my last purchases item "10 € bonus CHIPSTARS", 4 or 5 purchases have been in status rejecter, tell me what a problem with my account on LCB or CHIPSTARS? Can you help me with this problem?

    P.s. sorry for my bad and maybe hard readable English. Thank you for you answers

    Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la boutique, mes derniers achats article "10€ bonus CHIPSTARS", 4 ou 5 achats ont été en statut rejeté, dites moi quel problème avec mon compte sur LCB ou CHIPSTARS ? Pouvez-vous m'aider avec ce problème ?

    Ps désolé pour mon anglais mauvais et peut-être difficile à lire. Merci pour vos réponses

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    I have already sent you mulitple PMs regading this issue. 

    Every time you purchased their chip, you provided different usernames / account numbers / emails. I warned you twice not to do that and that your purchases would be rejected, but you continued all the same. 

    Considering that the Chipstars' first purchase is free, this may be considered as a shop abuse, as well. 

    Salut,

    Je vous ai déjà envoyé plusieurs MP concernant ce problème.

    Chaque fois que vous avez acheté leur puce, vous avez fourni différents noms d'utilisateur/numéros de compte/e-mails. Je vous ai prévenu à deux reprises de ne pas faire cela et que vos achats seraient rejetés, mais vous avez quand même continué.

    Étant donné que le premier achat des Chipstars est gratuit, cela peut également être considéré comme un abus en magasin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for answer, I understand, have a nice day) 

    Merci pour la réponse, je comprends, bonne journée)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I've recently bought LevelUP 30 spin from the shop and was wondering why it hasn't appeared in my LevelUP account

    Bonjour, j'ai récemment acheté LevelUP 30 spins dans la boutique et je me demandais pourquoi il n'apparaissait pas sur mon compte LevelUP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Surasak, 

    Please allow 48h (not including weekends) for your account ro be credited, as per Shop T&C, Rule 18. I will send out new requests, inclduing yours, on Monday. 

    Salut Surasak,

    Veuillez prévoir 48 heures (hors week-end) pour que votre compte soit crédité, conformément aux conditions générales de la boutique, règle 18. J'enverrai de nouvelles demandes, y compris la vôtre, lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hope all is well I purchased the $20 chip from the shop and received confirmation of it being approved. Upon signing in I realized that it wasn't credited I. Asked the representatives which were useless for assistance and to no avail I came here after this I redeposit to still no seeing it credited please help 

    Slotqueen82 

    Casino Extreme 

    Bonjour, j'espère que tout va bien. J'ai acheté la puce de 20 $ dans la boutique et j'ai reçu la confirmation de son approbation. En me connectant, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas été créditée. J'ai demandé aux représentants qui n'ont pas été utiles pour m'aider et en vain. Je suis venu ici après cela, j'ai redéposé et je ne vois toujours pas de crédit. Aidez-moi, s'il vous plaît

    Slotqueen82

    Casino Extreme

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Slotqueen82, 

    This has been sorted out now. The chip should be on your account. 

     

    Salut Slotqueen82,

    C'est réglé maintenant. La puce devrait être sur votre compte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas