Hello, I openned an account at 1xbet.com one year ago. By August 2018 I had the luck to win some strait days.
1xbet security section started asking for aditional docs and photos, I obeyed what they ask me to do.
They systematically requested the same thing to me 10 times, i manage to accomplish what the requested. In the end they paid my withdrawal. I paused my playing for a while and resume my playing by december 2018
Last week I won 3 days and 1xbet.com security section started doing the same protocol they did in 2018
Now, they are asking for my utility bills, I do not know where they want me to send it. My account was verified twice in 2018 and I provided my docs again last week.
When they requested more photos this year I sent the one they had approved in 2018 , at the beginning they rejected, the, the had to accept them
I do not know why they do it, security section operators seem to have orders to do what they are doing.
Any explanation is welcome
my email registered is carlostavochi@gmail.com and my id is 54879583
regards
carlostavo
Bonjour, j'ai ouvert un compte sur 1xbet.com il y a un an. En août 2018, j'ai eu la chance de gagner quelques jours difficiles.
La section de sécurité de 1xbet a commencé à demander des documents et des photos supplémentaires, j'ai obéi à ce qu'ils me demandent de faire.
Ils m'ont systématiquement demandé la même chose 10 fois, j'arrive à accomplir ce qu'ils demandent. Finalement, ils ont payé mon retrait. J'ai interrompu mon jeu pendant un moment et j'ai repris mon jeu en décembre 2018.
La semaine dernière, j'ai gagné 3 jours et la section de sécurité de 1xbet.com a commencé à appliquer le même protocole qu'en 2018.
Maintenant, ils me demandent mes factures de services publics, je ne sais pas où ils veulent que je les envoie. Mon compte a été vérifié deux fois en 2018 et j'ai de nouveau fourni mes documents la semaine dernière.
Quand ils ont demandé plus de photos cette année, j'ai envoyé celle qu'ils avaient approuvée en 2018, au début ils ont refusé, ils ont dû les accepter
Je ne sais pas pourquoi ils font cela, les opérateurs de la section de sécurité semblent avoir reçu l'ordre de faire ce qu'ils font.
Toute explication est la bienvenue
mon email enregistré est carlostavochi@gmail.com et mon identifiant est 54879583
salutations
carlostavo