1XBET Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

29,254
vues
443
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 heures par pulkita16
1xBet
  • Créé par
  • 1xBet
  • Curacao Représentant du casino 48
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Trino

    1 616
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 462
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 1.03 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi valtojohannes, 

    Due to their Company policy, we have not been provided with the concrete evidences from their inner system, however, this is the information casino provided - The Security Service conducted an investigation and found that the bets were made from the same device and IP address. The bets were made on your own or by a thirdparty who had the access to the same device. 

    Unfortunately, there are no further steps that we can take form here to assist with your case.
    If you are not satisfied with their decision, we can only advise filing a further complaint to their regulatory body HERE

    Salut valtojohannes,

    En raison de la politique de leur entreprise, nous n'avons pas reçu de preuves concrètes de leur système interne. Cependant, il s'agit des informations fournies par le casino. Le service de sécurité a mené une enquête et a constaté que les paris avaient été effectués à partir du même appareil et de la même adresse IP. Les paris ont été effectués par vous-même ou par un tiers ayant accès au même appareil.

    Malheureusement, nous ne pouvons prendre aucune autre mesure ici pour vous aider dans votre cas.
    Si vous n'êtes pas satisfait de leur décision, nous ne pouvons que vous conseiller de déposer une nouvelle plainte auprès de leur organisme de réglementation ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    1xbet pays sponsorship to LCB???
    On every case LCB stands on side on 1xbet!!!
    1xbet tells some excuse why someone money are taken and LCB says OK on every thing said by 1xbet!!!
    Also LCB doesent answer on private messages!
    Very suspicius

    1xbet verse un parrainage à LCB ???
    Dans tous les cas, LCB est du côté de 1xbet !!!
    1xbet donne une excuse pour laquelle l'argent de quelqu'un est pris et LCB dit OK sur tout ce que dit 1xbet !!!
    De plus, LCB ne répond pas aux messages privés !
    Très suspect

  • Original Anglais Traduction Français
    goce wrote:

    1xbet pays sponsorship to LCB???
    On every case LCB stands on side on 1xbet!!!
    1xbet tells some excuse why someone money are taken and LCB says OK on every thing said by 1xbet!!!
    Also LCB doesent answer on private messages!
    Very suspicius

    please dont be posting such idiotic claims. Your complaint was addressed, we can only go by the evidence shown to us by XWY casino. We are not a regulatory body, we only try to mediate and dont get paid for it by either party. This service is free as you can tell already.

    When you say LCB doesn't answer your PMs you need to be more specific about whom you sent the message to. And Im sure if you send a reminder they will answer at their earliest convenience.

    Moving on please refrain from posting BS claims, you can additionally file in complaint with Curacao regulatory body as you were already advised.

     

    goce a écrit :

    1xbet verse un parrainage à LCB ???
    Dans tous les cas, LCB est du côté de 1xbet !!!
    1xbet donne une excuse pour laquelle l'argent de quelqu'un est pris et LCB dit OK sur tout ce que dit 1xbet !!!
    De plus, LCB ne répond pas aux messages privés !
    Très suspect

    s'il vous plaît, ne publiez pas des affirmations aussi idiotes. Votre plainte a été traitée, nous ne pouvons nous fier qu'aux preuves que nous a présentées le casino XWY. Nous ne sommes pas un organisme de réglementation, nous essayons uniquement de servir de médiateur et nous ne sommes payés par aucune des parties. Ce service est gratuit, comme vous pouvez déjà le constater.

    Lorsque vous dites que LCB ne répond pas à vos MP, vous devez être plus précis sur la personne à qui vous avez envoyé le message. Et je suis sûr que si vous envoyez un rappel, ils répondront dans les meilleurs délais.

    Ensuite, veuillez vous abstenir de publier des réclamations BS, vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'organisme de réglementation de Curaçao, comme on vous l'a déjà conseillé.

  • Original Anglais Traduction Français

    your answer is idiotic!!!

    1xbet says something and you go with that. But we as costumers never get andwers. That is the truth.

    Here is my PM that is not answered:

    RE: 1xbet - complaint
    Sent to Tania On July 29, 2019, 15:51:18

    Two months now no answer on PM. And dont hurry up with word "idiotic" !!!

    ta réponse est idiote !!!

    1xbet dit quelque chose et vous continuez avec ça. Mais nous, en tant que clients, n'obtenons jamais de réponses. C'est la vérité.

    Voici mon MP auquel je n'ai pas répondu :

    RE: 1xbet - plainte
    Envoyé à Tania le 29 juillet 2019, 15:51:18

    Deux mois maintenant, pas de réponse en MP. Et ne vous dépêchez pas avec le mot "idiot" !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok this is your first and last warning.  Dont bite the hand that tried to help you.

    You posted bullshit claim that we get sponsored by 1xbet ( casino that has warning against them and average user rating 1.4 out 5 on our list ), without any shred of evidence, and thus it is idiotic claim.

    We helped with your complaint, since you were not satisfied with the outcome we referred you to the regulatory body as we have no way to verify your or casino claims beyond what we were shown already. We mediate and  do it for FREE. Neither party pays us and I do invite you to show the evidence to prove otherwise. Until I will keep calling it idiotic . 

    Also do not be posting private messages in public without prior consent from the other party.  Thats another reason for suspension.

    In conclusion, please behave and honour the platform that gave you the opportunity to be heard.

    Ok, c'est votre premier et dernier avertissement. Ne mordez pas la main qui a essayé de vous aider.

    Vous avez posté des conneries affirmant que nous étions sponsorisés par 1xbet (casino qui a un avertissement à leur encontre et une note moyenne des utilisateurs de 1,4 sur 5 sur notre liste), sans la moindre preuve, et c'est donc une affirmation idiote.

    Nous avons aidé avec votre plainte, puisque vous n'êtes pas satisfait du résultat, nous vous avons référé à l'organisme de réglementation car nous n'avons aucun moyen de vérifier vos réclamations ou celles du casino au-delà de ce qui nous a déjà été montré. Nous intervenons et le faisons GRATUITEMENT. Aucune des parties ne nous paie et je vous invite à présenter les preuves pour prouver le contraire. Jusqu'à ce que je continue à le qualifier d'idiot.

    Ne publiez pas non plus de messages privés en public sans le consentement préalable de l’autre partie. C'est une autre raison de suspension.

    En conclusion, veuillez vous comporter et honorer la tribune qui vous a donné l’occasion de vous faire entendre.

  • Original Anglais Traduction Français
    1. Your answer is bulshit!!!
    2. I didnt make a claim for sponsorship but that was a question!!! See questionmark on the end!!!
    3. I understand if you cant help me further.
    4. You asked me for PM and I didnt POST my PM here only time and date when it was sended!!! And I still wait answer to that PM!

    So stop with nonsense aqusation and treting with suspensions!!!! And also stop offending me with "idiotic" and "bulshit". Choose your words zuga. You are acting from position with power as admin!

    1. Votre réponse est une connerie !!!
    2. Je n'ai pas fait de demande de parrainage mais c'était une question !!! Voir point d'interrogation à la fin !!!
    3. Je comprends si vous ne pouvez pas m'aider davantage.
    4. Vous m'avez demandé un MP et je n'ai pas posté mon MP ici seulement l'heure et la date à laquelle il a été envoyé !!! Et j'attends toujours une réponse à ce MP !

    Alors arrêtez les propos absurdes et les suspensions !!!! Et aussi arrêtez de m'offenser avec des "idiots" et des "conneries". Choisissez vos mots zuga. Vous agissez à partir d’un poste doté du pouvoir d’administrateur !

  • Original Anglais Traduction Français

    And also is it idiotic from you side to say that 1xbet provided evidence for my case but you wont show me the evidence???? Since you are third party you showld act in no one favour and show me the evidence if you got them as you said!

    Et aussi, est-ce idiot de votre part de dire que 1xbet a fourni des preuves pour mon cas mais vous ne me montrerez pas les preuves ???? Puisque vous êtes un tiers, vous n'agissez en faveur de personne et montrez-moi les preuves si vous les avez obtenues comme vous l'avez dit !

  • Original Anglais Traduction Français

    ok take your BS elsewhere. bye 

    ok, emmène tes conneries ailleurs. au revoir

  • Original Anglais Traduction Français

    I played in this casino and it seemed good until I read in the LCB news about the warning they made, among other things, to receive bets in cockfights. Horrible. I did not read everything but I see that the player did not watch the news and was confused in thinking that LCB is a partner or that they work with that casino. It catches my attention that he says that the moderators do not answer messages, because from the experiences I have had, they answer so quickly that at first I thought it was an artificial intelligence and not people.

    J'ai joué dans ce casino et cela me semblait bien jusqu'à ce que je lise dans les informations de LCB l'avertissement qu'ils faisaient, entre autres, pour recevoir des paris sur des combats de coqs. Horrible. Je n'ai pas tout lu mais je vois que le joueur n'a pas regardé les informations et était confus en pensant que LCB est un partenaire ou qu'il travaille avec ce casino. Ce qui attire mon attention, c'est qu'il dit que les modérateurs ne répondent pas aux messages, car d'après les expériences que j'ai vécues, ils répondent si rapidement qu'au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'une intelligence artificielle et non de personnes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I wanted to share my story with 1xbet and warn people using it. Someone could publish awesome Netflix series about revealing this Mafia. I played over a year in 1xbet and made many big withdrawals.

    Anyways hear me out.

    10th of August they started long verification process with me after I won about 7k. I have played a long time in 1xbet. Never any issues. Account has been vertified before. Vertification process was long and difficult but I passed it. Same as another 1xbey scams.

    I got email I can withdraw my funds 12.08 01:30. I was sleeping. Right then, almost at same time there is bets made in my account. To empty it. Amount is 13000€ .I have not made bets in the site after my withdrawals was declined 09.08. Now my account is empty.

    In my bet history you can see that I have never made bets in these leagues or that time in a night. Bets are made at the same time I got email that I can withdraw my funds. Sadly I was sleeping.

    They have declined my refund claiming that these bets were made by my ip and device. They aren't providing any proof of this.

    Fraud is so obvious is really ridiculous.

    Just check this out and figure yourself.

    If interested and want more more details contact vharvistola@gmail.com.

    I have so many screens about emails and bets made.

    Best regards

    Salut,

    Je voulais partager mon histoire avec 1xbet et avertir les personnes qui l'utilisent. Quelqu’un pourrait publier une superbe série Netflix sur la révélation de cette mafia. J'ai joué plus d'un an sur 1xbet et effectué de nombreux retraits importants.

    Quoi qu'il en soit, écoutez-moi.

    Le 10 août, ils ont commencé un long processus de vérification avec moi après avoir gagné environ 7 000 $. J'ai joué longtemps sur 1xbet. Jamais aucun problème. Le compte a déjà été confirmé. Le processus de certification a été long et difficile mais je l'ai réussi. Identique à une autre arnaque 1xbey.

    J'ai reçu un e-mail me permettant de retirer mes fonds le 12.08 01h30. Je dormais. À ce moment-là, presque au même moment, des paris sont effectués sur mon compte. Pour le vider. Le montant est de 13 000 €. Je n'ai pas fait de paris sur le site après le refus de mes retraits le 09.08. Maintenant, mon compte est vide.

    Dans mon historique de paris, vous pouvez voir que je n’ai jamais fait de pari sur ces ligues ou à ce moment-là au cours d’une soirée. Les paris sont faits au moment même où je reçois un e-mail m'informant que je peux retirer mes fonds. Malheureusement, je dormais.

    Ils ont refusé mon remboursement, affirmant que ces paris avaient été effectués par mon adresse IP et mon appareil. Ils n’en fournissent aucune preuve.

    La fraude est si évidente que c'est vraiment ridicule.

    Vérifiez ceci et déterminez-vous.

    Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de détails, contactez vharvistola@gmail.com.

    J'ai tellement d'écrans sur les e-mails et les paris effectués.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    This one sounds unreal. Do you 100% know, that you went sleep, because from many drinks, you sometimes can not remember what you did. But if this is true, than I will stop to play in this site. Because I like this site and I never been disappointed from them.

    Celui-ci semble irréel. Savez-vous à 100% que vous êtes allé dormir, car à cause de nombreux verres, vous ne vous souvenez parfois pas de ce que vous avez fait. Mais si cela est vrai, j'arrêterai de jouer sur ce site. Parce que j'aime ce site et que je n'ai jamais été déçu par eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dude, check the screens. Bet history, what kind of games I had betted before and games what I lost straight after I received email confirmation about withdrawals. Time stamps. Leagues. Teams. Makes no sense.

    In two hours after email confirmation about withdrawals they had emptied my account. Don't know if it's rogue employer or just pure fraud. I was sleeping, I live alone. And hah I don't even drink

    No evidence from 1xbet, no real regulation authority behind them so they can just do what they want. I didint listen other people who had been scammed by 1xbet and I played there almost exactly year without any problems before they stole from me. I won 7k with 5k stake. All gone.

    It can happen to anybody. Biggest fraud in online gambling history. Thousands of people scammed. And it's all there. Just Google. Just want to warn people. Best regards

    Mec, vérifie les écrans. Historique des paris, sur quels types de jeux j'avais parié auparavant et sur les jeux que j'ai perdu juste après avoir reçu un e-mail de confirmation concernant les retraits. Horodatages. Ligues. Les équipes. Ça n'a aucun sens.

    Deux heures après la confirmation par e-mail des retraits, ils avaient vidé mon compte. Je ne sais pas s'il s'agit d'un employeur malhonnête ou simplement d'une pure fraude. Je dormais, je vis seul. Et hah je ne bois même pas

    Aucune preuve de 1xbet, aucune véritable autorité de régulation derrière eux donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je n'ai pas écouté les autres personnes qui avaient été arnaquées par 1xbet et j'y ai joué presque exactement un an sans aucun problème avant qu'ils ne me volent. J'ai gagné 7k avec une mise de 5k. Tous partis.

    Cela peut arriver à n’importe qui. La plus grande fraude de l'histoire du jeu en ligne. Des milliers de personnes ont été arnaquées. Et tout est là. Juste Google. Je veux juste avertir les gens. Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    @Random Finnish Guy

    Okay, I will follow to this topic, to know the next step. Because you just made me think to not play in this sports book. Thank you for sharing this situation.

    @Random Finlandais

    Bon, je vais suivre ce sujet, pour connaître la prochaine étape. Parce que tu viens de me faire penser à ne pas jouer dans ce bookmaker. Merci d'avoir partagé cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Random Finnish Guy, 

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the casino rep to assist. 

    Salut un finlandais aléatoire,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Random Finnish Guy - Thank you for sending your account info. The Casino Rep has been informed. 

    Keep an eye on this thread for the updates. 

    @Random Finnish Guy - Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Le représentant du casino a été informé.

    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    valtojohannes wrote:

    Dear 1xbet, I have only accessed 1xbet through 1 IP range. Can you please verify the IP address at the time of the bets being placed 12.08. Please share a log of ips used with my account at the time. Best regards, Valto Harvistola

    Dear Valto Harvistola,

    During the course of the investigation it was found that all the bets were placed from the same IP address and device as the previous bets.

    In this case 1xBet company is guided by the rule 2.38 The account holder confirms that any activities on the account are performed by themselves. If the account is managed by a third party, the account holder shall take exclusive responsibility for access to the account.

    It is also recommended to activate two-factor authentication to protect a player's account and prevent lack of personal data.

    Hi Random Finnish Guy, 

    Your case was addressed back in August here in the thread when you had an account named 'valtojohannes'
    In case you're not satisfied with the casino's decision regarding your case, we can only suggest filing a further complaint to their regulatory body.
    Posting the same complaint again on the forum under a different username will not change anything. Please have in mind that duplicate accounts are not permitted on LCB forum and will not be tolerated. 
    Thank you for understanding and cooperation. 

    1xBet a écrit :

    valtojohannes a écrit :

    Cher 1xbet, je n’ai accédé à 1xbet que via 1 plage IP. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier l'adresse IP au moment où les paris sont placés le 12.08. Veuillez partager un journal des adresses IP utilisées avec mon compte à ce moment-là. Cordialement, Valto Harvistola

    Cher Valto Harvistola,

    Au cours de l’enquête, il a été constaté que tous les paris avaient été placés à partir de la même adresse IP et du même appareil que les paris précédents.

    Dans ce cas, la société 1xBet est guidée par la règle 2.38. Le titulaire du compte confirme que toutes les activités sur le compte sont effectuées par lui-même. Si le compte est géré par un tiers, le titulaire du compte assumera l'entière responsabilité de l'accès au compte.

    Il est également recommandé d'activer l'authentification à deux facteurs pour protéger le compte d'un joueur et éviter le manque de données personnelles.

    Salut un finlandais aléatoire,

    Votre cas a été abordé en août ici dans le fil de discussion lorsque vous aviez un compte nommé « valtojohannes » .
    Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino concernant votre cas, nous ne pouvons que vous suggérer de déposer une nouvelle plainte auprès de son organisme de réglementation.
    Publier à nouveau la même plainte sur le forum sous un autre nom d'utilisateur ne changera rien. Veuillez garder à l'esprit que les comptes en double ne sont pas autorisés sur le forum LCB et ne seront pas tolérés.
    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was really wrong about 1xbet

    my account was enable to loggin, i try to recover the  password on my phone but with no result.

    Can anyone help me with that.

    i_love_lcb

    J'avais vraiment tort à propos de 1xbet

    mon compte a été activé pour me connecter, j'essaie de récupérer le mot de passe sur mon téléphone mais sans résultat.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cela.

    i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi S/ADAMGHALI, please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the casino to assist you with resetting the password. 

    Bonjour S/ADAMGHALI, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au casino de vous aider à réinitialiser le mot de passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I don't remember my user name but i will send you my email and 1xbet id, if that can help.

    Thanx for helping me TANIA.

    Bonjour

    Je ne me souviens pas de mon nom d'utilisateur mais je vous enverrai mon email et mon identifiant 1xbet, si cela peut vous aider.

    Merci de m'avoir aidé TANIA.

  • Original Anglais Traduction Français

    @S/ADAMGHALI - Your account info has been sent to the Casino Rep. Keep you posted. 

    @S/ADAMGHALI - Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanx again ,

    I will do my best, how about there probleme with the UK Gambling Commission, there is any news about that ?

    Merci encore,

    Je ferai de mon mieux, qu'en est-il d'un problème avec la UK Gambling Commission, y a-t-il des nouvelles à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TANIA,

    I just want to ask if there is any news about my account back on 1xbet. 

    Thanx.

    Bonjour TANIA ,

    Je veux juste demander s'il y a des nouvelles concernant mon compte sur 1xbet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi S/ADAMGHALI, 

    We're still waiting to hear back from the casino. Keep you posted. 

    Bonjour S/ADAMGHALI,

    Nous attendons toujours une réponse du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi S/ADAMGHALI,

    The Casino Rep advised that you should contact the Support Service via email support@1xbet-team.com or via live chat on their site and they will further assist you with the technical issue you are having.

    Bonjour S/ADAMGHALI,

    Le représentant du casino vous a conseillé de contacter le service d'assistance par e-mail support@1xbet-team.com ou via le chat en direct sur son site et il vous aidera davantage à résoudre le problème technique que vous rencontrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Great help TANIA,

    The problem was resolved successfully, i have my account back.

    Thanks.

    Grande aide TANIA,

    Le problème a été résolu avec succès, j'ai récupéré mon compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update, S/ADAMGHALI. 

    Merci pour la mise à jour, S/ADAMGHALI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hai sir my gaming I'd :190134283 is not opening while login

    My gmail: indrajakomari162@gmail.com

    I submit all documents

    But they are not giving any response

    Salut monsieur, mon jeu : 190134283 ne s'ouvre pas lors de la connexion

    Mon Gmail : indrajakomari162@gmail.com

    Je soumets tous les documents

    Mais ils ne donnent aucune réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Indraja Komari,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Indraja Komari,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    My account id is 26259987 and I registered in 2017. In 1st January 2019 I requested 1xbet to block my account permanently because I had gambling addiction issues - they discarded my request and I continued playing depositing over 370.000€ in that year (after the block request).

    Now I have my account blocked for 3 months. They state I requested the account to be blocked due to gambling addiction. The only moment I stated was over 1 year before that time. They refuse to unblock my account, giving my funds (over 4000€) and providing me the bet history of my account. I request them to rollback the account to the moment of my request: 1st January 2019 when I stated per email to block department the account closure due to gambling addiction - and allowing me to get my deposited funds I had in that moment.

    I uploaded multiple attachments stating this point.

    I would like to have the actions rollbacked to the moment I requested the account closure! 

    Bonjour!

    Mon identifiant de compte est 26259987 et je me suis inscrit en 2017. Le 1er janvier 2019, j'ai demandé à 1xbet de bloquer mon compte définitivement parce que j'avais des problèmes de dépendance au jeu - ils ont rejeté ma demande et j'ai continué à jouer en déposant plus de 370 000 € cette année-là (après la demande de blocage). ).

    Maintenant, mon compte est bloqué pendant 3 mois. Ils déclarent que j'ai demandé le blocage du compte en raison d'une dépendance au jeu. Le seul moment que j’ai mentionné s’est produit plus d’un an avant cette date. Ils refusent de débloquer mon compte, me donnent mes fonds (plus de 4000€) et me fournissent l'historique des paris de mon compte. Je leur demande de restaurer le compte au moment de ma demande : le 1er janvier 2019, lorsque j'ai déclaré par e-mail le blocage du service de fermeture du compte en raison d'une dépendance au jeu - et me permettant ainsi de récupérer les fonds déposés que j'avais à ce moment-là.

    J'ai téléchargé plusieurs pièces jointes indiquant ce point.

    J'aimerais que les actions soient annulées jusqu'au moment où j'ai demandé la fermeture du compte !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour hypnopte,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    The Casino Representative says that they're looking into your case and they'll provide a reply regarding your complaint asap.

    Bonjour hypnopte,

    Le représentant du casino dit qu'il examine votre cas et qu'il vous répondra dès que possible concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Indraja Komari,

    We're sorry for the late response. Regarding your request, we took a look at your case. Yes, your account was blocked due to the rules of the 1xBet company.

    Rule 2.29 Should the bettor commit fraud in respect to the bookmaker (such as the registration of multiple accounts, the use of automated betting software, arbitrage betting, if the betting account is not used for betting, the improper use of loyalty schemes, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:

    - bet cancellation;
    - closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.
    -filing a claim to a law-enforcement agency.

    The Security Service detected a Multi-Accounting and as a result, your account was blocked. Since the Security Service operates with exact data, they stated that you had more than one account.
    According to the above Rule, money that has been deposited into the account will be refunded to you. In your case, your withdrawal amount exceeds the amount of deposit as a winning funds, so you have already withdrawal your deposit in full. 

    Bonjour Indraja Komari,

    Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Concernant votre demande, nous avons examiné votre cas. Oui, votre compte a été bloqué en raison des règles de la société 1xBet.

    Règle 2.29 Si le parieur commet une fraude à l'égard du bookmaker (telle que l'enregistrement de plusieurs comptes, l'utilisation d'un logiciel de pari automatisé, l'arbitrage des paris, si le compte de pari n'est pas utilisé pour parier, l'utilisation inappropriée de programmes de fidélité, etc. ), le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :

    - annulation du pari ;
    - clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.
    -déposer une réclamation auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi.

    Le service de sécurité a détecté un multi-compte et, par conséquent, votre compte a été bloqué. Étant donné que le service de sécurité fonctionne avec des données exactes, ils ont déclaré que vous aviez plusieurs comptes.
    Selon la règle ci-dessus, l’argent déposé sur le compte vous sera remboursé. Dans votre cas, le montant de votre retrait dépasse le montant du dépôt en tant que fonds gagnant, vous avez donc déjà retiré l'intégralité de votre dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    Your account was closed. We've seen that you have repeatedly tried and are trying to commit fraudulent actions in various ways: Manipulating accounts (using VPN services, opening new accounts with knowingly false data, and so on). As we see, you yourself confirmed these actions in our conversation.
    The company decided to close all accounts opened by you. The decision to terminate cooperation with you was made in accordance with the internal regulations of the company.
    We don't see any reasons for a refund.
    So we consider this case closed.

    Bonjour hypnopte,

    Votre compte a été fermé. Nous avons vu que vous avez tenté à plusieurs reprises et tentez de commettre des actions frauduleuses de diverses manières : manipulation de comptes (utilisation de services VPN, ouverture de nouveaux comptes avec des données sciemment fausses, etc.). Comme nous le voyons, vous avez vous-même confirmé ces actions dans notre conversation.
    L'entreprise a décidé de fermer tous les comptes que vous avez ouverts. La décision de mettre fin à la coopération avec vous a été prise conformément au règlement intérieur de l'entreprise.
    Nous ne voyons aucune raison pour un remboursement.
    Nous considérons donc cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    So why didn't you close my account when I requested to block@1xbet.com in 1st january 2019?

    What about your terms and conditions?

    Rule 2.29 Should the bettor commit fraud in respect to the bookmaker (such as the registration of multiple accounts, the use of automated betting software, arbitrage betting, if the betting account is not used for betting, the improper use of loyalty schemes, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:

    - bet cancellation;
    - closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.
    -filing a claim to a law-enforcement agency.

    I have 5 accounts. You already cancelled the bets and refunded them in 2 of my accounts as you can check: 194668635 you cancelled the bets and refunded the deposits here.

    Alors pourquoi n'avez-vous pas fermé mon compte lorsque j'ai demandé à block@1xbet.com le 1er janvier 2019 ?

    Qu’en est-il de vos conditions générales ?

    Règle 2.29 Si le parieur commet une fraude à l'égard du bookmaker (telle que l'enregistrement de plusieurs comptes, l'utilisation d'un logiciel de pari automatisé, l'arbitrage des paris, si le compte de pari n'est pas utilisé pour parier, l'utilisation inappropriée de programmes de fidélité, etc. ), le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :

    - annulation du pari ;
    - clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.
    -déposer une réclamation auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi.

    J'ai 5 comptes. Vous avez déjà annulé les paris et les avez remboursés dans 2 de mes comptes comme vous pouvez le vérifier : 194668635 vous avez annulé les paris et remboursé les dépôts ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    We've asked the Casino Representative to reply to your question in this thread. 

    Bonjour hypnopte,

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre à votre question dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    how can I upload private proof (image) to be seen only by you and casino?

    Comment puis-je télécharger une preuve privée (image) qui ne sera visible que par vous et le casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    You can send me the screenshot in PM inbox, however, that won't change anything since it's been discovered that you had multiple accounts and you even confirmed it yourself.

    Bonjour hypnopte,

    Vous pouvez m'envoyer la capture d'écran dans la boîte de réception MP , cependant, cela ne changera rien puisqu'il a été découvert que vous aviez plusieurs comptes et que vous l'avez même confirmé vous-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    My point is not having multiple accounts or not. By their rules and their actions they cancel the bets and return the deposits. They aren't doing that in my account!

    Also, they didnt close my account when I requested, allowing a gambling addicted to continue betting in their system for over 1 year.

    I have money in that account balance, and loss much more. Im just looking for my deposits be refunded. 

    Mon point n'est pas d'avoir plusieurs comptes ou non. Par leurs règles et leurs actions, ils annulent les paris et restituent les dépôts. Ils ne font pas ça sur mon compte !

    De plus, ils n’ont pas fermé mon compte lorsque je l’ai demandé, permettant ainsi à un accro au jeu de continuer à parier dans son système pendant plus d’un an.

    J'ai de l'argent sur le solde de ce compte et j'en perds bien plus. Je cherche juste à ce que mes dépôts soient remboursés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    Thanks for providing us with the evidence. We've asked the Casino Representative to look into this and post a reply regarding your case in this thread.

    Bonjour hypnopte,

    Merci de nous avoir fourni la preuve. Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner cette question et de publier une réponse concernant votre cas dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you! I could see many many cases with the opposite solution in this thread:

    "The Security Service detected a Multi-Accounting and as a result, your account was blocked. Since the Security Service operates with exact data, they stated that you had more than one account.
    According to the above Rule, money that has been deposited into the account will be refunded to you. In your case, your withdrawal amount exceeds the amount of deposit as a winning funds, so you have already withdrawal your deposit in full."

    How different is my account from the others? All I just want is to be refunded just like everyone!

    Merci! J'ai pu voir de nombreux cas avec la solution opposée dans ce fil :

    "Le service de sécurité a détecté un multi-compte et, par conséquent, votre compte a été bloqué. Étant donné que le service de sécurité fonctionne avec des données exactes, ils ont déclaré que vous aviez plus d'un compte.
    Selon la règle ci-dessus, l’argent déposé sur le compte vous sera remboursé. Dans votre cas, le montant de votre retrait dépasse le montant du dépôt en tant que fonds gagnant, vous avez donc déjà retiré l'intégralité de votre dépôt.

    Dans quelle mesure mon compte est-il différent des autres ? Tout ce que je veux c'est être remboursé comme tout le monde !

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received this email today:

    Good Day.
    We want to inform you, that your accounts have been successfully combined into 195324451 (currency account 195324571)
    Our company decided to stop any collaboration with you (closing your account). This decision is based on the official Terms and Conditions of the betting company which you have been violated.
    You can withdraw the deposited sum only. All deposits (transactions) of accounts 195202039 and 195324451 were merged into account 195324451. You can only withdraw funds using the same payment details that were used for depositing funds into your account. We ask you not to create new accounts in our website. Pay your attention to the moment that if you try to create new accounts, we will block them, the bets will be canceled.

    So hy dont you combine my 2 older accounts aswell? it was exactly the same situation. But no refund was received until now from this 3 accounts: 33569245, 26259987 and 142169369.

    Je viens de recevoir cet email aujourd'hui :

    Bonne journée.
    Nous souhaitons vous informer que vos comptes ont été regroupés avec succès dans le numéro 195324451 (compte en devises 195324571).
    Notre société a décidé de cesser toute collaboration avec vous (fermeture de votre compte). Cette décision est basée sur les conditions générales officielles de la société de paris que vous avez violées.
    Vous ne pouvez retirer que la somme déposée. Tous les dépôts (transactions) des comptes 195202039 et 195324451 ont été fusionnés dans le compte 195324451. Vous ne pouvez retirer des fonds qu'en utilisant les mêmes informations de paiement que celles utilisées pour déposer des fonds sur votre compte. Nous vous demandons de ne pas créer de nouveaux comptes sur notre site Web. Faites attention au moment où si vous essayez de créer de nouveaux comptes, nous les bloquerons, les paris seront annulés.

    Alors pourquoi ne combinez-vous pas également mes 2 anciens comptes ? c'était exactement la même situation. Mais aucun remboursement n'a été reçu jusqu'à présent sur ces 3 comptes : 33569245, 26259987 et 142169369.

  • Original Anglais Traduction Français

    WOW surprise 5 accounts?? You were a busy bee.. I think you are lucky to get your deposit...

    OUAH surprise 5 comptes ?? Vous étiez une abeille occupée. Je pense que vous avez de la chance d'obtenir votre caution...

  • Original Anglais Traduction Français

    I was in fact able to log in into my account 195324451 but I got banned again... I still didnt receive my placed withdraw. No one answers me by any email address

    J'ai en effet pu me connecter à mon compte 195324451 mais j'ai de nouveau été banni... Je n'ai toujours pas reçu mon retrait placé. Personne ne me répond par aucune adresse email

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    We've asked the Casino Representative to reply in this thread regarding their decision about your accounts and refund of your deposits.

    Bonjour hypnopte,

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre dans ce fil concernant sa décision concernant vos comptes et le remboursement de vos dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much! I already got refunded in 3 of my accounts, but not yet on my main accountS. 

    You cancelled all the bets and deposited the refunds in the following accounts already: 

    195324451, 195324571, 195202039, 194668635

    Accounts TO BE cancelled / refunded: 33569245, 26259987 and 142169369

    The case is exactly the same, only the ammount is different. Thanks for your help.

    Merci beaucoup! J'ai déjà été remboursé sur 3 de mes comptes, mais pas encore sur mes comptes principaux.

    Vous avez annulé tous les paris et déjà déposé les remboursements sur les comptes suivants :

    195324451, 195324571, 195202039, 194668635

    Comptes A annuler/rembourser : 33569245, 26259987 et 142169369

    Le cas est exactement le même, seul le montant est différent. Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hypnopt,

    We've been having conversations for a year now regarding your accounts. You first appealed to our official mail public.relations@1xpartner.com in June 2019. On 31/12/19 you wrote to us that you want to close your accounts. You personally confirmed in this thread that 7 accounts were created by you.

    You have repeatedly violated the Rules of our Betting Company. Therefore we decided to terminate cooperation with you and we notified you about this by email.

    Your deposits from accounts 195324451 and 195324571 were combined and fully paid. Deposits from accounts 33569245, 26259987 cannot be refunded due to your request to block these accounts.

    We kindly urge you to stop creating accounts because all of them will be blocked by Security Service.

    Cher hypnopte,

    Cela fait maintenant un an que nous discutons de vos comptes. Vous avez fait appel pour la première fois à notre courrier officiel public.relations@1xpartner.com en juin 2019. Le 31/12/19, vous nous avez écrit que vous souhaitiez clôturer vos comptes. Vous avez personnellement confirmé dans ce fil que 7 comptes avaient été créés par vous.

    Vous avez enfreint à plusieurs reprises les règles de notre société de paris. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre fin à notre coopération avec vous et vous en avons informé par e-mail.

    Vos dépôts des comptes 195324451 et 195324571 ont été regroupés et entièrement payés. Les dépôts des comptes 33569245, 26259987 ne peuvent être remboursés en raison de votre demande de blocage de ces comptes.

    Nous vous invitons à arrêter de créer des comptes car tous seront bloqués par le service de sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    It doesn't matter when I applied to you or not. I applied to block@1xbet.com on 1st January 2019. I already sent many emails regarding to that and I have been always ignored regarding to that. The accounts are no more blocked - as you can check from your side they are just closed (by you per your option). You forgot about account 142169369 aswell. Why are you ignoring the block request on 1st january 2019? that is my main question.

    Peu importe quand j'ai postulé auprès de vous ou non. J'ai postulé à block@1xbet.com le 1er janvier 2019. J'ai déjà envoyé de nombreux e-mails à ce sujet et j'ai toujours été ignoré à ce sujet. Les comptes ne sont plus bloqués - comme vous pouvez le vérifier de votre côté, ils viennent d'être fermés (par vous selon votre choix). Vous avez également oublié le compte 142169369. Pourquoi ignorez-vous la demande de blocage du 1er janvier 2019 ? c'est ma question principale.

  • Original Anglais Traduction Français

    You can check here the email sent to block department in 1st january 2019.

    https://prnt.sc/sxtarv

    Vous pouvez consulter ici l'email envoyé au service bloc le 1er janvier 2019.

    https://prnt.sc/sxtarv

  • Original Anglais Traduction Français

    Please send me evidences in private message, from me requesting my two accounts to be blocked stating I suffer from gambling addiction as you said:

    "Deposits from accounts 33569245, 26259987 cannot be refunded due to your request to block these accounts."

    The only statement I can find is sent on 1st january 2019. Thanks

    Veuillez m'envoyer des preuves par message privé, de ma part demandant le blocage de mes deux comptes indiquant que je souffre d'addiction au jeu comme vous l'avez dit :

    "Les dépôts des comptes 33569245, 26259987 ne peuvent être remboursés en raison de votre demande de blocage de ces comptes."

    La seule déclaration que je trouve est envoyée le 1er janvier 2019. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hypnopt,

    We've received the evidence from the casino showing the exact date when you requested from the casino to block your account due to gambling addiction. At the same time you continued to create multiple accounts at the casino which is strictly prohibited and against the Terms and Conditions of the casino. You created a  total of 7 accounts at this casino. Please note that only one account per IP address and household is allowed at any casino.

    As per casino's final decision, you won't get a refund for the two accounts you've mentioned, since these accounts were blocked as per your request.

    The casino has refunded your deposits for 3 accounts, even though you repeatedly violated the casino's T&C's by manipulating accounts, using VPN services, opening new accounts with knowingly false data, etc. 

    There is nothing more we can do to help you here. If you don't agree with this decision, you can try to file a complaint with their licensor. 

    Also, we kindly ask you to stop creating new topics and posts regarding this issue on the forum, since you're spamming the forum. If you continue to do this, we're going to impose a posting ban on your account.

    We consider this case closed.

    Bonjour hypnopte,

    Nous avons reçu des preuves du casino indiquant la date exacte à laquelle vous avez demandé au casino de bloquer votre compte en raison d'une dépendance au jeu. Dans le même temps, vous avez continué à créer plusieurs comptes sur le casino, ce qui est strictement interdit et contraire aux termes et conditions du casino. Vous avez créé un total de 7 comptes dans ce casino. Veuillez noter qu'un seul compte par adresse IP et par foyer est autorisé dans n'importe quel casino.

    Conformément à la décision finale du casino, vous ne recevrez pas de remboursement pour les deux comptes que vous avez mentionnés, car ces comptes ont été bloqués conformément à votre demande.

    Le casino a remboursé vos dépôts pour 3 comptes, même si vous avez violé à plusieurs reprises les conditions générales du casino en manipulant des comptes, en utilisant des services VPN, en ouvrant de nouveaux comptes avec des données sciemment fausses, etc.

    Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider ici. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.

    Nous vous demandons également de cesser de créer de nouveaux sujets et messages concernant ce problème sur le forum, car vous envoyez du spam au forum. Si vous continuez ainsi, nous allons imposer une interdiction de publication sur votre compte.

    Nous considérons cette affaire close.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas