1XBET Casino Support et fil de discussion sur les plaintes

29,231
vues
442
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par pulkita16
1xBet
  • Créé par
  • 1xBet
  • Curacao Représentant du casino 48
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 477
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 516
    il y a environ 2 mois
  • Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...

    Lu

    Tournois du Casino Kripty

    2 389
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    iabo wrote:

    Hello, I registered at 1xbet.com 10 months ago and played.

    My account was verified and I deposited and withdrew some times

    In 2019 they started delaying my payments

    They closed my account last week and said they would refund my balance of 750 usd

    They stopped answering my emails and live chat operators led me to security office

    any help is welcome

    iabo

    my id at the casino is 5485891

    The casino rep will be notified. Thanks for bringing this to our attention. 

    Hi, 1xbet casino is not answering any of my e-mails. They decided to close my account, I must accept it, but they have got my funds in it, 750 usd.

    When will they send it to me?

    MelissaN a écrit :

    iabo a écrit :

    Bonjour, je me suis inscrit sur 1xbet.com il y a 10 mois et j'ai joué.

    Mon compte a été vérifié et j'ai déposé et retiré plusieurs fois

    En 2019, ils ont commencé à retarder mes paiements

    Ils ont fermé mon compte la semaine dernière et ont dit qu'ils rembourseraient mon solde de 750 USD.

    Ils ont arrêté de répondre à mes e-mails et les opérateurs de chat en direct m'ont conduit au bureau de sécurité

    toute aide est la bienvenue

    jabo

    mon identifiant au casino est 5485891

    Le représentant du casino sera informé. Merci d'avoir porté cela à notre attention.

    Bonjour, le casino 1xbet ne répond à aucun de mes e-mails. Ils ont décidé de fermer mon compte, je dois l'accepter, mais ils ont mes fonds dedans, 750 USD.

    Quand vont-ils me l’envoyer ?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Fake software, long payments.
    Hemorrhagic documents, that's what I want to say about this institution.

    Faux logiciels, paiements longs.
    Des documents hémorragiques, c'est ce que je veux dire de cette institution.

  • Original Anglais Traduction Français

    @iabo
    @carlostavo

    We have sent another reminder to the casino rep asking for more details. Keep you posted. 

    @iabo
    @carlostavo

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino pour lui demander plus de détails. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I also had problem with 1xbet casino.  I registered 20 days ago and my account was verified.  Tje allowed me to deposit and play. As soon as I won 600 usd and created a withdrawal request they asked me for more docs . They finished it after a week and decided to send the payment.

    I then deposited 200+200 usd to play and my balance got 780. I requested a new payment

    The casino closed my account and said they would refund my money. It was last february 5th

    I still wait for it and the casino is not answering any message

    Any help is welcome

    Esterschur@gmail.com is my registered email.  And my id at 1xbet is 84097883

    Regards

    Bonjour, j'ai également eu un problème avec le casino 1xbet. Je me suis inscrit il y a 20 jours et mon compte a été vérifié. Cela m'a permis de déposer et de jouer. Dès que j'ai gagné 600 USD et créé une demande de retrait, ils m'ont demandé plus de documents. Ils l'ont terminé au bout d'une semaine et ont décidé d'envoyer le paiement.

    J'ai ensuite déposé 200+200 USD pour jouer et mon solde est arrivé à 780. J'ai demandé un nouveau paiement

    Le casino a fermé mon compte et m'a dit qu'il me rembourserait mon argent. C'était le 5 février dernier

    Je l'attends toujours et le casino ne répond à aucun message

    Toute aide est la bienvenue

    Esterschur@gmail.com est mon email enregistré. Et mon identifiant sur 1xbet est 84097883

    Salutations

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi esterschurlcb, we have emailed the casino rep regarding your issue. Keep you posted. 

    Bonjour esterschurlcb, nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome aboard ship.cool

    Bienvenue à bord du navire. cool

  • Original Anglais Traduction Français

    @iabo
    @carlostavo
    @esterschurlcb

    We've sent another reminder to the casino and asked them to provide an update on each case. Keep you posted. 

    @iabo
    @carlostavo
    @esterschurlcb

    Nous avons envoyé un autre rappel au casino et leur avons demandé de fournir une mise à jour sur chaque cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    esterschurlcb wrote:

    Hello, I also had problem with 1xbet casino. I registered 20 days ago and my account was verified. Tje allowed me to deposit and play. As soon as I won 600 usd and created a withdrawal request they asked me for more docs . They finished it after a week and decided to send the payment.

    I then deposited 200+200 usd to play and my balance got 780. I requested a new payment

    The casino closed my account and said they would refund my money. It was last february 5th

    I still wait for it and the casino is not answering any message

    Any help is welcome

    Esterschur@gmail.com is my registered email. And my id at 1xbet is 84097883

    Regards


    Hi!  You have been notified by email of the reason for the blockage.
    The amount of withdrawal exceeded the amount of your deposit 

    esterschurlcb a écrit :

    Bonjour, j'ai également eu un problème avec le casino 1xbet. Je me suis inscrit il y a 20 jours et mon compte a été vérifié. Cela m'a permis de déposer et de jouer. Dès que j'ai gagné 600 USD et créé une demande de retrait, ils m'ont demandé plus de documents. Ils l'ont terminé au bout d'une semaine et ont décidé d'envoyer le paiement.

    J'ai ensuite déposé 200+200 USD pour jouer et mon solde est arrivé à 780. J'ai demandé un nouveau paiement

    Le casino a fermé mon compte et m'a dit qu'il me rembourserait mon argent. C'était le 5 février dernier

    Je l'attends toujours et le casino ne répond à aucun message

    Toute aide est la bienvenue

    Esterschur@gmail.com est mon email enregistré. Et mon identifiant sur 1xbet est 84097883

    Salutations


    Salut! Vous avez été informé par email de la raison du blocage.
    Le montant du retrait a dépassé le montant de votre dépôt

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    iabo wrote:

    Hello, I registered at 1xbet.com 10 months ago and played.

    My account was verified and I deposited and withdrew some times

    In 2019 they started delaying my payments

    They closed my account last week and said they would refund my balance of 750 usd

    They stopped answering my emails and live chat operators led me to security office

    any help is welcome

    iabo

    my id at the casino is 5485891


    Hi!  Please, check if the number 5485891 is right

    iabo a écrit :

    Bonjour, je me suis inscrit sur 1xbet.com il y a 10 mois et j'ai joué.

    Mon compte a été vérifié et j'ai déposé et retiré plusieurs fois

    En 2019, ils ont commencé à retarder mes paiements

    Ils ont fermé mon compte la semaine dernière et ont dit qu'ils rembourseraient mon solde de 750 USD.

    Ils ont arrêté de répondre à mes e-mails et les opérateurs de chat en direct m'ont conduit au bureau de sécurité

    toute aide est la bienvenue

    jabo

    mon identifiant au casino est 5485891


    Salut! Veuillez vérifier si le numéro 5485891 est correct.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    carlostavo wrote:

    I was playing as usual. I did not modify anything

    Before this closure they asked for many ridiculous pictures and doc proof.

    Last August 2018 they investigated my account and ended it was ok.

    MELISSA, will they send my latest balance?

    They didn't specify about the money. We're going to check that with them. Keep you posted. 

    I do not know why 1xbet have not answered any e mail anymore.    They said my fund were going to be replenished.  When?  

    MelissaN a écrit :

    carlostavo a écrit :

    Je jouais comme d'habitude. je n'ai rien modifié

    Avant cette fermeture, ils ont demandé de nombreuses photos ridicules et preuves documentaires.

    En août 2018, ils ont enquêté sur mon compte et ont conclu que tout allait bien.

    MELISSA, vont-ils envoyer mon dernier solde ?

    Ils n'ont pas précisé l'argent. Nous allons vérifier cela avec eux. Vous tenir au courant.

    Je ne sais pas pourquoi 1xbet ne répond plus à aucun e-mail. Ils ont dit que mon fonds allait être reconstitué. Quand?

  • Original Anglais Traduction Français

    @carlostavo - We will ask them to provide an update on your case. 

    @carlostavo - Nous leur demanderons de fournir une mise à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    iabo wrote:

    Hello, I registered at 1xbet.com 10 months ago and played.

    My account was verified and I deposited and withdrew some times

    In 2019 they started delaying my payments

    They closed my account last week and said they would refund my balance of 750 usd

    They stopped answering my emails and live chat operators led me to security office

    any help is welcome

    iabo

    my id at the casino is 5485891


    Hi! Please, check if the number 5485891 is right

    Yes, it is.

    My registered e-mail is iabohecday@gmail.com

    I have followed all security office told me to do

    1xBet a écrit :

    iabo a écrit :

    Bonjour, je me suis inscrit sur 1xbet.com il y a 10 mois et j'ai joué.

    Mon compte a été vérifié et j'ai déposé et retiré plusieurs fois

    En 2019, ils ont commencé à retarder mes paiements

    Ils ont fermé mon compte la semaine dernière et ont dit qu'ils rembourseraient mon solde de 750 USD.

    Ils ont arrêté de répondre à mes e-mails et les opérateurs de chat en direct m'ont conduit au bureau de sécurité

    toute aide est la bienvenue

    jabo

    mon identifiant au casino est 5485891


    Salut! Veuillez vérifier si le numéro 5485891 est correct.

    Oui c'est le cas.

    Mon e-mail enregistré est iabohecday@gmail.com

    J'ai suivi tout ce que le bureau de sécurité m'a dit de faire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi iabo,

    We have asked them for an update. Keep you posted. 

    Salut Iabo,

    Nous leur avons demandé une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carlostavo,

    We've got a reply from the casino. They have not provided us with evidence, but the casino advised that you have been blocked due to having multiple accounts and for violating their Terms that way.   

    Salut Carlostavo,

    Nous avons une réponse du casino. Ils ne nous ont pas fourni de preuves, mais le casino a indiqué que vous aviez été bloqué parce que vous aviez plusieurs comptes et que vous violiez ainsi leurs conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    @iabo - we'll send another reminder to the casino about your case. Keep you posted. 

    @iabo - nous enverrons un autre rappel au casino concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    iabo wrote:

    1xBet wrote:

    iabo wrote:

    Hello, I registered at 1xbet.com 10 months ago and played.

    My account was verified and I deposited and withdrew some times

    In 2019 they started delaying my payments

    They closed my account last week and said they would refund my balance of 750 usd

    They stopped answering my emails and live chat operators led me to security office

    any help is welcome

    iabo

    my id at the casino is 5485891


    Hi! Please, check if the number 5485891 is right

    Yes, it is.

    My registered e-mail is iabohecday@gmail.com

    I have followed all security office told me to do


    Hello, @iabo . First of all we would like to apologize for a late response. We were informed, that you violated the Rules of BC, according to which the amount of your withdrawal should not exceed the amount of replenishment. 

    Rule 2.29 Should the bettor commit fraud in respect to the bookmaker (such as the registration of multiple accounts, the use of automated betting software, arbitrage betting, if the betting account is not used for betting, the improper use of loyalty schemes, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:
    Effective as of 1 January 2011.
    - bet cancellation;
    - closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.
    - filing a claim to a law-enforcement agency.

    iabo a écrit :

    1xBet a écrit :

    iabo a écrit :

    Bonjour, je me suis inscrit sur 1xbet.com il y a 10 mois et j'ai joué.

    Mon compte a été vérifié et j'ai déposé et retiré plusieurs fois

    En 2019, ils ont commencé à retarder mes paiements

    Ils ont fermé mon compte la semaine dernière et ont dit qu'ils rembourseraient mon solde de 750 USD.

    Ils ont arrêté de répondre à mes e-mails et les opérateurs de chat en direct m'ont conduit au bureau de sécurité

    toute aide est la bienvenue

    jabo

    mon identifiant au casino est 5485891


    Salut! Veuillez vérifier si le numéro 5485891 est correct.

    Oui c'est le cas.

    Mon e-mail enregistré est iabohecday@gmail.com

    J'ai suivi tout ce que le bureau de sécurité m'a dit de faire


    Bonjour, @iabo . Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour une réponse tardive. Nous avons été informés que vous avez violé les règles de BC, selon lesquelles le montant de votre retrait ne doit pas dépasser le montant du réapprovisionnement.

    Règle 2.29 Si le parieur commet une fraude à l'égard du bookmaker (telle que l'enregistrement de plusieurs comptes, l'utilisation d'un logiciel de pari automatisé, l'arbitrage des paris, si le compte de pari n'est pas utilisé pour parier, l'utilisation inappropriée de programmes de fidélité, etc. ), le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :
    En vigueur à compter du 1er janvier 2011.
    - annulation du pari ;
    - clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.
    - déposer une réclamation auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sr, about your 2,29 rule

    Had I multiple accounts? I have always played at home

    automatic betting? I am a 70 year old man, I bet on my own

    arbitrage betting, what is it?

    and, my account was used for betting

    where is the violation?

    iabo

    Sr, à propos de ta règle des 2,29

    Ai-je plusieurs comptes ? J'ai toujours joué à la maison

    pari automatique ? Je suis un homme de 70 ans, je parie tout seul

    Le pari d'arbitrage, qu'est-ce que c'est ?

    et mon compte a été utilisé pour parier

    où est la violation ?

    jabo

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    Hi Carlostavo,
    A special investigation was conducted by our Security Service regarding your question
    Your account was blocked for violating the Rules of Betting Company
    All the deposits are replenished

    You investigated my account in september 2018 and decided it was ok after requesting many photos.

    In december you did the same , after a month of requesting data you unblocked my account for only a day, I could not withdraw my funds

    My funds has never been replenished

    Which rules of betting company have I violated?

    1xBet a écrit :

    Bonjour Carlostavo,
    Une enquête particulière a été menée par notre Service de Sécurité concernant votre question
    Votre compte a été bloqué pour violation des règles de la société de paris
    Tous les dépôts sont reconstitués

    Vous avez enquêté sur mon compte en septembre 2018 et avez décidé que tout allait bien après avoir demandé de nombreuses photos.

    En décembre, vous avez fait la même chose, après un mois de demande de données, vous avez débloqué mon compte pendant une journée seulement, je n'ai pas pu retirer mes fonds

    Mes fonds n'ont jamais été réapprovisionnés

    Quelles règles de la société de paris ai-je enfreinte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @iabo

    @carlostavo

    We've asked the Casino Rep to follow up on both cases. Keep you posted. 

    @iabo

    @carlostavo

    Nous avons demandé au représentant du Casino de donner suite aux deux cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @carlostavo

    Security Service considered your actions as suspicious and asked you to provide some documents.

    After the verification process, the company found out, that you violated the rule of multi-accounting.

    In order to this, your bets were canceled, your account was blocked and your deposit was paid back.

    @carlostavo

    Le service de sécurité a considéré vos actions comme suspectes et vous a demandé de fournir certains documents.

    Après le processus de vérification, l’entreprise a découvert que vous aviez violé la règle du multi-compte.

    Pour cela, vos paris ont été annulés, votre compte a été bloqué et votre dépôt a été remboursé.

  • Original Anglais Traduction Français

    @1xbet.  You security section investigated my account more than 2 times in 2018

    I havent got multiple accounts.  You could not understood why I won week after week.  You stopped me by blocking

    You have not given back what I deposited last time

    @1xbet. Votre service de sécurité a enquêté sur mon compte plus de 2 fois en 2018

    Je n'ai pas plusieurs comptes. Vous ne compreniez pas pourquoi je gagnais semaine après semaine. Tu m'as arrêté en bloquant

    Tu n'as pas rendu ce que j'ai déposé la dernière fois

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want my latest balance 1557 usd

    Je veux juste mon dernier solde 1557 USD

  • Original Anglais Traduction Français

    @iabo

    Our specialists detected a multi-account with the same manner of play on a specific computer software.
    Security service decided to block your account in order to company's rules:

    The bookmaker reserves the right to close a betting account immediately and void any bets placed thereon should the bookmaker establish that:

    - when the bettor placed the bet, they had information on the result of the corresponding event;
    - the bettor was able to influence the outcome due to their participation in the match (sportspeople, coaches, referees, etc.) or because they acted on behalf of participants;
    - bets were placed by a group of bettors acting in concert (as a syndicate) in order to exceed the limits setby the bookmaker;
    - one bettor has a few betting accounts (multiple registration);
    - the bettor is suspected of using special software or hardware facilitating automated betting;

    @iabo

    Nos spécialistes ont détecté un multi-compte avec la même manière de jouer sur un logiciel informatique spécifique.
    Le service de sécurité a décidé de bloquer votre compte conformément aux règles de l'entreprise :

    Le bookmaker se réserve le droit de fermer immédiatement un compte de pari et d'annuler tout pari placé dessus s'il établit que :

    - lorsque le parieur a placé son pari, il disposait d'informations sur le résultat de l'événement correspondant ;
    - le parieur a pu influencer le résultat du fait de sa participation au match (sportifs, entraîneurs, arbitres, etc.) ou parce qu'il a agi au nom des participants ;
    - des paris ont été placés par un groupe de parieurs agissant de concert (en tant que syndicat) afin de dépasser les limites fixées par le bookmaker ;
    - un parieur possède plusieurs comptes de paris (inscriptions multiples) ;
    - le parieur est soupçonné d'utiliser un logiciel ou un matériel spécial facilitant les paris automatisés ;

  • Original Anglais Traduction Français

    So, as other player played similr to me you decided I had "multiple accounts".

    You have the power to understand and decide what happens in any situation.

    2 players playing from different ips and places(and win, of course) means multiole accounts.

    I believe, you blame someone with it when he wants to take advantage of bonuses

    As I have never taken any bonuses it does not apply

    My account was opened 2 years ago and deposited and withdrew a dozen times

    Why did not you first send my funds and then tell me my account is closed? Why do you keep player's funds and make this complaint happens? For less than 1000 usd. It is a lot for me, peanuts for 1xbet casino which is one of the largest online casino

    Donc, comme un autre joueur jouait comme moi, vous avez décidé que j'avais "plusieurs comptes".

    Vous avez le pouvoir de comprendre et de décider de ce qui se passe dans n’importe quelle situation.

    2 joueurs jouant depuis des adresses IP et des lieux différents (et gagnant, bien sûr) signifient des comptes multioles.

    Je crois qu'on en veut à quelqu'un quand il veut profiter des bonus

    Comme je n'ai jamais pris de bonus cela ne s'applique pas

    Mon compte a été ouvert il y a 2 ans et déposé et retiré une dizaine de fois

    Pourquoi ne m'avez-vous pas d'abord envoyé mes fonds, puis ne m'avez-vous pas dit que mon compte était fermé ? Pourquoi gardez-vous les fonds des joueurs et déposez-vous cette plainte ? Pour moins de 1000 euros. C'est beaucoup pour moi, des cacahuètes pour le casino 1xbet qui est l'un des plus grands casinos en ligne

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    1xBet wrote:

    @iabo

    Our specialists detected a multi-account with the same manner of play on a specific computer software.
    Security service decided to block your account in order to company's rules:

    Seen similar complaints on other portals for complaints regarding multiaccounting. 

    Sportsbook provide screenshots as evidences for their accusations. If you have evidences of multiaccounting, you can show us screenshots from your system that same user has/had 2 or more accounts with you. It is not a rocket sciense. 

    1xBet a écrit :

    @iabo

    Nos spécialistes ont détecté un multi-compte avec la même manière de jouer sur un logiciel informatique spécifique.
    Le service de sécurité a décidé de bloquer votre compte conformément aux règles de l'entreprise :

    Nous avons vu des plaintes similaires sur d'autres portails pour des plaintes concernant le multicompte.

    Les paris sportifs fournissent des captures d’écran comme preuves de leurs accusations. Si vous avez des preuves de multicompte, vous pouvez nous montrer des captures d'écran de votre système montrant que le même utilisateur a/avait 2 comptes ou plus avec vous. Ce n’est pas sorcier.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had account to 1xbet

    After several deposits and withdrawals they asked me for documents for kyc for my last withdrawal. I had 2691 euro in my account in that point. I send them all documents they asked like id card, screen shots, selfie of me, also I send 2 land mails to Ukraine with documents and answered several questionnaires with nonsense questions and also I made 2 skype video conferences. After 2,5 months of kyc they just sent me email that they suspect of multi accounting and took all my money from my account!!!

    They didnt provide any evidence for that. I am sure that I have only ONE account with them. They dont respond to my emails after they robbed me and I dont know what to do!
    How they can take my money with false accusations without any evidence for that?

    My account number with them is 90077069

    J'avais un compte sur 1xbet

    Après plusieurs dépôts et retraits, ils m'ont demandé des documents pour kyc pour mon dernier retrait. J'avais alors 2691 euros sur mon compte. Je leur envoie tous les documents qu'ils ont demandés comme une carte d'identité, des captures d'écran, un selfie de moi, j'envoie également 2 courriers terrestres en Ukraine avec des documents et réponds à plusieurs questionnaires avec des questions absurdes et j'ai également fait 2 vidéoconférences Skype. Après 2,5 mois de kyc, ils viennent de m'envoyer un e-mail qu'ils soupçonnent de multi-comptabilité et ont retiré tout mon argent de mon compte !!!

    Ils n’ont fourni aucune preuve de cela. Je suis sûr que je n'ai qu'UN seul compte chez eux. Ils ne répondent pas à mes e-mails après m'avoir volé et je ne sais pas quoi faire !
    Comment peuvent-ils prendre mon argent avec de fausses accusations sans aucune preuve ?

    Mon numéro de compte chez eux est le 90077069

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goce,

    Your account details have been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Goce,

    Les détails de votre compte ont été envoyés au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    goce wrote:

    I had account to 1xbet

    After several deposits and withdrawals they asked me for documents for kyc for my last withdrawal. I had 2691 euro in my account in that point. I send them all documents they asked like id card, screen shots, selfie of me, also I send 2 land mails to Ukraine with documents and answered several questionnaires with nonsense questions and also I made 2 skype video conferences. After 2,5 months of kyc they just sent me email that they suspect of multi accounting and took all my money from my account!!!

    They didnt provide any evidence for that. I am sure that I have only ONE account with them. They dont respond to my emails after they robbed me and I dont know what to do!
    How they can take my money with false accusations without any evidence for that?

    My account number with them is 90077069

    Hi Goce!

    We took a look into your case. Yes, your account was blocked due to the rules of 1xBet company.

    Rule 2.29 Should the bettor commit fraud in respect to the bookmaker (such as the registration of multiple accounts, the use of automated betting software, arbitrage betting, if the betting account is not used for betting, the improper use of loyalty schemes, etc.), the bookmaker reserves the right to stop such fraudulent actions by:

    - bet cancellation;

    - closure of the customer’s account. Money that has been deposited into the account will be refunded.

    -filing a claim to a law-enforcement agency.

    The Security Service detected a Multi-Accounting and as a result your account was blocked. Since the Security Service operate with an exact data, they stated that you had more than one account.

    goce a écrit :

    J'avais un compte sur 1xbet

    Après plusieurs dépôts et retraits, ils m'ont demandé des documents pour kyc pour mon dernier retrait. J'avais alors 2691 euros sur mon compte. Je leur envoie tous les documents qu'ils ont demandés comme une carte d'identité, des captures d'écran, un selfie de moi, j'envoie également 2 courriers terrestres en Ukraine avec des documents et réponds à plusieurs questionnaires avec des questions absurdes et j'ai également fait 2 vidéoconférences Skype. Après 2,5 mois de kyc, ils viennent de m'envoyer un e-mail qu'ils soupçonnent de multi-comptabilité et ont retiré tout mon argent de mon compte !!!

    Ils n’ont fourni aucune preuve de cela. Je suis sûr que je n'ai qu'UN seul compte chez eux. Ils ne répondent pas à mes e-mails après m'avoir volé et je ne sais pas quoi faire !
    Comment peuvent-ils prendre mon argent avec de fausses accusations sans aucune preuve ?

    Mon numéro de compte chez eux est le 90077069

    Salut Goce!

    Nous avons examiné votre cas. Oui, votre compte a été bloqué en raison des règles de la société 1xBet.

    Règle 2.29 Si le parieur commet une fraude à l'égard du bookmaker (telle que l'enregistrement de plusieurs comptes, l'utilisation d'un logiciel de pari automatisé, l'arbitrage des paris, si le compte de pari n'est pas utilisé pour parier, l'utilisation inappropriée de programmes de fidélité, etc. ), le bookmaker se réserve le droit de mettre fin à de telles actions frauduleuses en :

    - annulation du pari ;

    - clôture du compte du client. L'argent déposé sur le compte sera remboursé.

    -déposer une réclamation auprès d'un organisme chargé de l'application de la loi.

    Le service de sécurité a détecté un multi-compte et par conséquent votre compte a été bloqué. Étant donné que le service de sécurité fonctionne avec des données exactes, ils ont déclaré que vous aviez plusieurs comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your security service "say" this, "say" that but they never showed some evidence for anything. They are just saying something

    I also say that I HAVE ONLY ONE account. I am more than sure that I dont have other account. 

    So taking my money just on "saying" and not proving anything is a ROBBERY !!!
    I AM ROBBED BY YOU !!!!

    Votre service de sécurité "dit" ceci, "dit" cela, mais ils n'ont jamais montré de preuve de quoi que ce soit. Ils disent juste quelque chose

    Je dis aussi que je n'ai qu'un seul compte. Je suis plus que sûr de ne pas avoir d'autre compte.

    Donc prendre mon argent juste en "disant" et sans rien prouver est un VOL !!!
    JE SUIS VOLÉ PAR VOUS !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I told you my account number and you can check that is one and only mine account! 
    So provide me some evidence that beside this account there is another mine account!

    Je vous ai indiqué mon numéro de compte et vous pouvez vérifier qu'il s'agit du seul et unique compte à moi !
    Alors fournissez-moi la preuve qu'à côté de ce compte, il existe un autre compte minier !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goce, 

    We've asked the casino to follow up on your case and to provide us with an evidence showing multiple acocunts. Keep you posted.

    Salut Goce,

    Nous avons demandé au casino de donner suite à votre cas et de nous fournir une preuve montrant plusieurs comptes. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK I am waiting their respond

    ok j'attends leur réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Will 1xbet respond at all or silence and hiding is their answer?

    1xbet répondra-t-il ou le silence et la dissimulation sont-ils leur réponse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @goce - We are still waiting for an update. We'll update the thread as soon as we hear from them. 

    @goce - Nous attendons toujours une mise à jour. Nous mettrons à jour le fil de discussion dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    1xbet doesent answer. Silence is their way to took money from people!!!

    1xbet ne répond pas. Le silence est leur façon de prendre l'argent des gens !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goce,

    We've sent an email reminder asking for an update. Keep you posted. 

    Salut Goce,

    Nous avons envoyé un rappel par e-mail demandant une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They never answer after robbery! They are criminals

    Ils ne répondent jamais après un vol ! Ce sont des criminels

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goce,

    The casino provided us with the necessary information confirming their claim regarding you having duplicate accounts.  Since this presents the breach of their Terms and Conditions, we cannot offer additional assistance with your complaint.
    We now consider this case Closed. 

    Salut Goce,

    Le casino nous a fourni les informations nécessaires confirmant son affirmation selon laquelle vous aviez des comptes en double. Étant donné que cela constitue une violation de leurs conditions générales, nous ne pouvons pas offrir une assistance supplémentaire pour votre plainte.
    Nous considérons maintenant ce cas comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    But as I said numerous times I have only ONE account.

    From 1xbet said to me they noticed multi accounting and write me several account numbers. Nothing else.

    That is not evidence. That is just accusing.

    Why dont you provide some evidence if you have? You didn give me chance to defend my self. 

    Tell me how many accounts do they think I have with them???

    I also offered 1xbet to send them my entire neteller, skrill history and also if they want I can send my history from my bank so they can see that I have never made deposits or withdrawals to them to more than one account I have. That will be the evidence that I have only one account. But they dont respond at all to my emails.

    So Tania did they just sent you email saying that I have more accounts? And that is enough for you? That is not proving anything!!! That is just words.

    I was robbed 2691 euro from my account!!! They do what they want and you cant or dont want to do anything I am not sure!!!

    Mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je n’ai qu’UN seul compte.

    De 1xbet m'a dit qu'ils avaient remarqué plusieurs comptes et m'avaient écrit plusieurs numéros de compte. Rien d'autre.

    Ce n'est pas une preuve. C'est juste accusateur.

    Pourquoi ne fournissez-vous pas des preuves si vous en avez ? Vous m'avez donné une chance de me défendre.

    Dites-moi combien de comptes pensent-ils que j'ai chez eux ???

    J'ai également proposé à 1xbet de leur envoyer l'intégralité de mon historique Neteller, Skrill et aussi s'ils le souhaitent, je peux envoyer mon historique depuis ma banque afin qu'ils puissent voir que je ne leur ai jamais effectué de dépôts ou de retraits sur plus d'un compte que j'ai. Ce sera la preuve que je n'ai qu'un seul compte. Mais ils ne répondent pas du tout à mes emails.

    Alors Tania, est-ce qu'ils viennent de vous envoyer un e-mail disant que j'ai plus de comptes ? Et cela vous suffit ? Cela ne prouve rien !!! Ce ne sont que des mots.

    On m'a volé 2691 euros sur mon compte !!! Ils font ce qu'ils veulent et vous ne pouvez ou ne voulez rien faire, je ne suis pas sûr !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello goce,

    Let me rephrase and add additional info to my previous reponse: The casino provided us with an evidence showing that there were multiple accounts involved. Moreover, they also claim that you went through two video conferences, after which their Security Service found that all the accounts have the same manner and were created from the same IP address. 
    As per their terms and conditions, this is a violation of the Rule about a one account to single family, address, email address, IP address, credit card, etc. As a result, they have decided to permanently block the accounts. 

    Therefore, we cannot offer any further help with your complaint. In case you are unsatisfied with the decision they made, we can only advise filing a further complaint to their licence holder here


    We consider this case Closed.  

    Bonjour Goce,

    Permettez-moi de reformuler et d'ajouter des informations supplémentaires à ma réponse précédente : le casino nous a fourni une preuve montrant que plusieurs comptes étaient impliqués. De plus, ils affirment également que vous avez participé à deux vidéoconférences, après quoi leur service de sécurité a constaté que tous les comptes fonctionnent de la même manière et ont été créés à partir de la même adresse IP.
    Selon leurs termes et conditions, il s'agit d'une violation de la règle concernant un compte unique pour une seule famille, adresse, adresse e-mail, adresse IP, carte de crédit, etc. En conséquence, ils ont décidé de bloquer définitivement les comptes.

    Par conséquent, nous ne pouvons vous offrir aucune aide supplémentaire concernant votre plainte. Si vous n'êtes pas satisfait de la décision qu'ils ont prise, nous ne pouvons que vous conseiller de déposer une nouvelle plainte auprès de leur titulaire de licence ici .


    Nous considérons ce cas comme clos.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have only one account. No one from my family or address has account with them. I have opened only one account and played only on that. Also I offered credit card hostory to prove it. As for IP address my internet provider offer dynamic ip addresses that means my ip adress changes over time somethimes in day somethimes in a week. So I dont know who used same ip before me. Thats why casino is wrong in my case. I didnt do anything wrong

    Je n'ai qu'un seul compte. Personne de ma famille ou de mon adresse n'a de compte chez eux. Je n'ai ouvert qu'un seul compte et joué uniquement sur celui-ci. J'ai également proposé un service d'hébergement par carte de crédit pour le prouver. En ce qui concerne l'adresse IP, mon fournisseur d'accès Internet propose des adresses IP dynamiques, ce qui signifie que mon adresse IP change au fil du temps, parfois par jour, parfois par semaine. Donc je ne sais pas qui a utilisé la même adresse IP avant moi. C'est pourquoi le casino a tort dans mon cas. Je n'ai rien fait de mal

  • Original Anglais Traduction Français

    And as I see lcb rush to close this case and dont want to hear my side at all. You are choosing side here. 1xbet is money powerfull so they can bue everything

    I didnt do anything wrong so 1xbet to take 2691 euro from me.

    Et comme je vois LCB se précipiter pour clore cette affaire et je ne veux pas du tout entendre ma version. Vous choisissez votre camp ici. 1xbet est un outil puissant pour qu'ils puissent tout acheter

    Je n'ai rien fait de mal, alors 1xbet me prend 2691 euros.

  • Original Anglais Traduction Français

    1xbet wrote me email saying that I have not 1 or 2 accounts but 6 accounts. Are they crazy????? And they know for those 6 accounts earlier!!! They wrote me that. So if that is true why they didnt close my last account immedeatly after opening but they waited to get money in my account so they can rob me????

    All I hear is non sense as arguments for robbing me!!!

    I HAVE ONLY ONE ACCOUNT !!!!

    But noone want to listen my side. Maybe 1xbet pays good sponsorship????

     

    1xbet m'a écrit un e-mail disant que je n'ai pas 1 ou 2 comptes mais 6 comptes. Sont-ils fous ????? Et ils le savent pour ces 6 comptes plus tôt !!! Ils m'ont écrit ça. Donc, si c'est vrai, pourquoi ils n'ont pas fermé mon dernier compte immédiatement après l'ouverture, mais ils ont attendu d'avoir de l'argent sur mon compte pour pouvoir me voler ????

    Tout ce que j'entends, ce sont des arguments insensés pour me voler !!!

    JE N'AI QU'UN SEUL COMPTE !!!!

    Mais personne ne veut écouter mon point de vue. Peut-être que 1xbet paie un bon parrainage ????

  • Original Anglais Traduction Français
    1. So two videoconferences were for verify my identity. I have done everything they asked from me to verify my identity.
    2. You are saying that I have more than one account? You have evidence for that???? 
    3. I told you I only have one account
    4. You wont show any evidence for nothing!!! Just your words!!!!
    5. As for IP address I already told you that my internet provider offers dynamic IP addresses and my IP address changes every few days. So I could not know who other had same IP address from same internet provider!!!! THAT IS YOUR REASON TO TAKE MY 2691 EURO????? Very nice reason you had. THIS IS ROBBERY!!!!!
    1. Deux visioconférences étaient donc destinées à vérifier mon identité. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé pour vérifier mon identité.
    2. Vous dites que j'ai plus d'un compte ? Vous avez des preuves de cela ????
    3. Je t'ai dit que je n'avais qu'un seul compte
    4. Vous ne montrerez aucune preuve pour rien !!! Juste vos mots !!!!
    5. Quant à l'adresse IP, je vous ai déjà dit que mon fournisseur d'accès Internet propose des adresses IP dynamiques et que mon adresse IP change tous les quelques jours. Je ne pouvais donc pas savoir qui d'autre avait la même adresse IP du même fournisseur Internet !!!! C'EST VOTRE RAISON DE PRENDRE MES 2691 EURO ????? Très belle raison que vous aviez. C'EST UN VOL !!!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goce, 

    We do our best to help our members, however, according to all the evidence we've been provided with, you definitely breached the casino's Terms and Conditions. 
    Therefore, there are no further steps that we can take to assist you.
    Please bear in mind that we are not a gambling regulatory body and in case you disagree with the casino's decision, please make a further complaint HERE

    No need for any insinuations about us holding casino's side as all the replies here on the forum were posed based on the valid and concrete evidence. Therefore, continuing same discussion here on the forum will not bring any outcome different from the one you were already advised on. 

    Your case is CLOSED. 

    Salut Goce,

    Nous faisons de notre mieux pour aider nos membres, cependant, selon toutes les preuves qui nous ont été fournies, vous avez définitivement enfreint les conditions générales du casino.
    Par conséquent, nous ne pouvons prendre aucune autre mesure pour vous aider.
    Veuillez garder à l'esprit que nous ne sommes pas un organisme de réglementation des jeux de hasard et si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du casino, veuillez déposer une nouvelle plainte ICI .

    Inutile d'insinuer que nous sommes du côté du casino, car toutes les réponses ici sur le forum ont été posées sur la base de preuves valables et concrètes. Par conséquent, poursuivre la même discussion ici sur le forum n’apportera aucun résultat différent de celui qui vous a déjà été conseillé.

    Votre dossier est FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok.

    I ONLY HAVE ONE ACCOUNT.

    But noone listens my side. No evidence were presented what so ever.

    I will not write to you any more if that is what you want.

    D'accord.

    JE N'AI QU'UN SEUL COMPTE.

    Mais personne n’écoute mon point de vue. Aucune preuve n’a été présentée.

    Je ne t'écrirai plus si c'est ce que tu veux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi valtojohannes, 

    We'll email the casino regarding the issue you are experiencing. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut valtojohannes,

    Nous enverrons un e-mail au casino concernant le problème que vous rencontrez. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi valtojohannes, 

    We've asked the casino to provide us with additional information and evidence regarding your case. Keep you posted. 

    Salut valtojohannes,

    Nous avons demandé au casino de nous fournir des informations supplémentaires et des preuves concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @valtojohannes - We are still waiting for the evidence to be provided. Once we hear from the casino, this thread will be updated. 

    @valtojohannes - Nous attendons toujours que les preuves soient apportées. Dès que nous aurons des nouvelles du casino, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello valtojohannes,

    We still haven't received any evidence from the casino. If/when we receive any evidence regarding your issue, we'll let you know accordingly. 

    Bonjour valtojohannes,

    Nous n'avons toujours reçu aucune preuve du casino. Si/quand nous recevons des preuves concernant votre problème, nous vous en informerons en conséquence.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas