21.com Casino, Justspin Casino, NeonVegas Casino, Nitro Casino, UltraCasino, Rapid Casino, CasinoFest, XLBet Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sally_21com
Sally_21com
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  • Original Anglais Traduction Français

    On top of it i was using ecopayz to deposit and withdraw there... and also credit card and interac but ecopayz for withdrawal. They canceled my ecopayz request and insisted that i had to use bank transfer to then bullshit all over about numbers... who are they trying to fool? Are these guys so incompetent and retarded that they can't use a bank statement to send a bank transfer? It's hilarious to just think about such bullshit. The fraudulent behavior is without any doubt and won't take much to prove and win my case. They will pay this one dearly, not my fault.. they did it to themselves.. i gave em dozens of chances... Returned over and over .. send emails.. gives all informations.. they are just another casino that take deposits and pay small cashouts but fraud the players that win more. The most annoying is that i lost what i am trying to cashout... I lost thousands over thousands on and on trying to get that... they would just have to pay me with my own money... disgusting casino... the word is spreading as i streamed for years and know tlots of people. It will cost them a lot more than 9k. Who run these places? It's hallucinating how incompetent they are and the stupid decisions they take. Its totally counterproductive... jeez... And sorry lcb but i just reached more than my limit.

    I really suggest anyone reading this to just visit your local casino, online is a complete joke of a fraud. Not to mention the total absence of randomness in the games.. just a computer messing with your head nothing else. GG

    En plus j'utilisais ecopayz pour y déposer et retirer... et aussi carte de crédit et interac mais ecopayz pour le retrait. Ils ont annulé ma demande d'ecopayz et ont insisté sur le fait que je devais utiliser le virement bancaire pour ensuite raconter des conneries sur les chiffres... qui essayent-ils de tromper ? Ces types sont-ils si incompétents et attardés qu'ils ne peuvent pas utiliser un relevé bancaire pour envoyer un virement bancaire ? C'est hilarant de penser à de telles conneries. Le comportement frauduleux ne fait aucun doute et il ne faudra pas grand-chose pour prouver et gagner ma cause. Ils paieront cher celui-ci, ce n'est pas de ma faute. dépôts et payer de petits retraits, mais fraudez les joueurs qui gagnent le plus. Le plus ennuyeux, c'est que j'ai perdu ce que j'essayais d'encaisser... J'en ai perdu des milliers et des milliers en essayant de l'obtenir... ils n'auraient qu'à me payer avec mon propre argent... casino dégoûtant... le mot se répand alors que je streame depuis des années et que je connais beaucoup de gens. Cela leur coûtera bien plus que 9k. Qui gère ces lieux ? C'est hallucinant à quel point ils sont incompétents et les décisions stupides qu'ils prennent. C'est totalement contre-productif... bon sang... Et désolé lcb mais je viens d'atteindre plus que ma limite.

    Je suggère vraiment à tous ceux qui lisent ceci de simplement visiter votre casino local, en ligne est une véritable blague de fraude. Sans parler de l'absence totale d'aléatoire dans les jeux.. juste un ordinateur qui vous dérange, rien d'autre. GG

  • Original Anglais Traduction Français

    I returned and requested back to ecopayz like they paid me in the past. I give them a day then i do my calls, lawyer, credit card, everything. I am emailing them the same as here. The joke is over.

    Je suis revenu et j'ai demandé à ecopayz comme ils m'avaient payé dans le passé. Je leur donne une journée puis je fais mes appels, mon avocat, ma carte de crédit, tout. Je leur envoie le même e-mail qu'ici. La blague est terminée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    Thank you for reaching out regarding your pending withdrawal. 

    First of all, I would like to apologize for the experienced inconvenience. I have forwarded this case to our Fraud & Payment Department, and as soon as I hear back from them, I will contact you with the information. 

    Thank you for your patience and collaboration!

    Kind regards,

    Alex

    Salut fredos386,

    Merci de nous avoir contactés concernant votre retrait en attente.

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. J'ai transmis ce cas à notre service Fraude et Paiement, et dès que j'aurai une réponse de leur part, je vous contacterai avec l'information.

    Merci pour votre patience et votre collaboration !

    Cordialement,

    Alex

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, i received the first payment and will be waiting for the other today. When every casino one after another all play the exact same game with exact same runaround and lies... at some point one become an expert at it. When its everyday a new one.. i had dlx casino, 7 signs, sloty , you and a couple more dama casinos.. all within a few days... It's astonishing. I go around deposit tens of thousands then try to collect the cashouts i had with it and everyone try to escape and not pay... I had never really pushed so much in the past... i was worried about .. exactly this. But for some reasons the games and casinos won't let me win or play any decent bets anymore. Everything destroy me forever.. its like i am forced to play higher now... I tried.. hundreds of deposit with bets of the past.. 0  0 0 . So if i am forced to play high stakes and roll tens of thousands, i need to know i'll get paid otherwise it's game over for me. I will not fight for every cashout... There are nice btc sites that pay instant that i  can just keep playing and avoid all kind of licensed casinos... as it seems easier to get paid by "bad" casinos than it is by the "good"... when my american friends online tell me i'm lucky to be able to play all these "good" casinos.. i tell them well... if only you knew..

    If a player deposit thousands over thousands and cashout a few thousands.. you pay. It's your only.. job.. the only reason we pay so much... everything else are little programs that autorun themselves... your only job.. is to pay cashouts. If you can't do that... close shop.

    Bonjour, j'ai reçu le premier paiement et j'attendrai l'autre aujourd'hui. Quand tous les casinos, l'un après l'autre, jouent exactement au même jeu avec exactement les mêmes contournements et mensonges... à un moment donné, on devient un expert dans ce domaine. Quand c'est chaque jour un nouveau... j'ai eu le casino dlx, 7 signes, sloty, vous et quelques autres casinos dama... le tout en quelques jours... C'est étonnant. Je fais le tour du dépôt par dizaines de milliers, puis j'essaie de récupérer les retraits que j'ai eu avec et tout le monde essaie de s'échapper et de ne pas payer... Je n'avais jamais vraiment poussé autant dans le passé... j'étais inquiet... exactement de ça. Mais pour certaines raisons, les jeux et les casinos ne me permettent plus de gagner ou de faire des paris décents. Tout me détruit pour toujours... c'est comme si j'étais obligé de jouer plus haut maintenant... J'ai essayé... des centaines de dépôts avec des paris du passé... 0 0 0 . Donc, si je suis obligé de jouer des enjeux élevés et de lancer des dizaines de milliers, j'ai besoin de savoir que je serai payé, sinon la partie est terminée pour moi. Je ne me battrai pas pour chaque retrait... Il existe de jolis sites BTC qui paient instantanément sur lesquels je peux simplement continuer à jouer et éviter toutes sortes de casinos sous licence... car il semble plus facile d'être payé par de "mauvais" casinos que par le "bon"... quand mes amis américains en ligne me disent que j'ai de la chance de pouvoir jouer à tous ces "bons" casinos.. je leur dis bien... si tu savais..

    Si un joueur dépose des milliers de dollars et encaisse quelques milliers... vous payez. C'est votre seul... travail... la seule raison pour laquelle nous payons autant... tout le reste est constitué de petits programmes qui s'exécutent automatiquement... votre seul travail... est de payer les retraits. Si vous ne pouvez pas faire ça, fermez la boutique.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there fredos386, 

    Thank you for sharing your feedback regarding your experience at Justspin!

    Our Fraud and Payment Department confirmed that your 1st payment has been paid out today, as you mentioned as well. You can be expecting the next payment to be paid out tomorrow, this is due to our daily withdrawal limit of $5000.

    The reason why your withdrawal via wire transfer was rejected was that some of the bank details were inserted incorrectly, and therefore our Payment Department wasn't able to process the payment. 

    Our Payment Department confirmed as well that there was a need for additional documents because the document you provided us during the earlier verification was over 3 months old, and therefore not valid at this point when we needed to verify this specific document.

    We would like to apologize for the experienced inconvenience and thank you for your collaboration!

    If you have any further questions, don't hesitate to reach out to me via private message or to our customer support!

    Kind regards,

    Alex

    Salut Fredos386,

    Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience chez Justspin !

    Notre service Fraude et Paiement a confirmé que votre premier paiement a été effectué aujourd'hui, comme vous l'avez également mentionné. Vous pouvez vous attendre à ce que le prochain paiement soit effectué demain, cela est dû à notre limite de retrait quotidienne de 5 000 $.

    La raison pour laquelle votre retrait par virement bancaire a été rejeté est que certaines coordonnées bancaires ont été mal saisies et que notre service de paiement n'a donc pas été en mesure de traiter le paiement.

    Notre service de paiement a également confirmé que des documents supplémentaires étaient nécessaires car le document que vous nous avez fourni lors de la vérification précédente datait de plus de 3 mois et n'était donc pas valide à ce stade lorsque nous devions vérifier ce document spécifique.

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre collaboration !

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou à notre service client !

    Cordialement,

    Alex

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Today nitrocasino support contact me that my docs are not good i send all docs like every time when any of casino ask so what the problem i play online casino time the time and yesterday i log in in nitro casino didnt know how much i have just to see little new game i was try to deposit but i see i have 3€ on so i open game make few spins and i have luck get over 700€. So my point is last time i have problem wirh justspin.com wildz etc now is nitro so i withdrawal all what i win and send all docs by mail like every time so now they ask me for new passport pic.  i did it send again need bank statiment i send this too but problem is coz i have one card and one online account for internet buy now they wanna bank stat. From this ne too i dont have it coz both account go in same card like i say can anyone help me with this fasr i realy dont wanna doing this 1 week or more like last few casinos

    Ty best regards Dusan

    Salut

    Aujourd'hui, le support de nitrocasino me contacte pour me dire que mes documents ne sont pas bons. J'envoie tous les documents comme à chaque fois que l'un des casinos me demande quel est le problème. Je joue au casino en ligne à l'heure et hier, je me connecte au casino nitro, je ne savais pas combien je dois juste faire. je vois un petit nouveau jeu que j'essayais de déposer mais je vois que j'ai 3 € donc j'ouvre le jeu, je fais quelques tours et j'ai la chance d'obtenir plus de 700 €. Donc, ce que je veux dire, c'est que la dernière fois que j'ai eu un problème avec justspin.com wildz, etc., c'est maintenant nitro, donc je retire tout ce que je gagne et j'envoie tous les documents par courrier comme à chaque fois, alors maintenant ils me demandent une nouvelle photo de passeport. Je l'ai envoyé à nouveau, j'ai besoin d'un relevé bancaire, j'envoie ceci aussi, mais le problème est que j'ai une carte et un compte en ligne pour Internet. Achetez maintenant, ils veulent des statistiques bancaires. À partir de là non plus, je ne l'ai pas parce que les deux comptes vont sur la même carte, comme je le dis, quelqu'un peut-il m'aider avec ça plus rapidement, je ne veux vraiment pas faire ça 1 semaine ou plus comme les derniers casinos

    Ty, meilleures salutations, Dusan

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The first time I played at Nitro I won 1500,-. They asked for my documents, like a recent bankstatement, which you can download from your bankaccount online. My documents were approved in half an hour and payed my withdrawal that day. So keep faith, and send what they ask you.

    La première fois que j'ai joué à Nitro, j'ai gagné 1500,-. Ils m’ont demandé mes documents, comme un relevé bancaire récent, que vous pouvez télécharger depuis votre compte bancaire en ligne. Mes documents ont été approuvés en une demi-heure et j'ai payé mon retrait ce jour-là. Alors gardez la foi et envoyez ce qu’ils vous demandent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    Please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour Dule3012,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney 

    I have one question, do you have contact with nitro support. 

    Best Regards Dule

    Salut Sydney

    J'ai une question, avez-vous un contact avec le support nitro.

    Meilleures considérations, Dule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    Yes, here it is support@nitrocasino.com.

    It can be found on the review page of Nitro Casino HERE.

    If you want us to contact the Casino Representative, please private message me your casino username.

    Bonjour Dule3012,

    Oui, ici c'est support@nitrocasino.com.

    Il peut être trouvé sur la page d'évaluation de Nitro Casino ICI .

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Dule3012,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney 

    Update i get mail few mins ago they say all docs send to team so i hope thats all for verified my account money is still waiting to withdrawal 

    You help me out many times, you are good in this thank you for helping :)

    Best Regards 

    Salut Sydney

    Mise à jour, j'ai reçu un courrier il y a quelques minutes, ils disent que tous les documents sont envoyés à l'équipe, j'espère donc que tout est vérifié, l'argent de mon compte est toujours en attente de retrait.

    Vous m'aidez plusieurs fois, vous êtes bon dans ce domaine, merci de votre aide :)

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    We're glad to hear that. smileyThanks for letting us know! 

    Bonjour Dule3012,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. smiley Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français
    Dule3012 wrote:

    Hi Sydney

    Update i get mail few mins ago they say all docs send to team so i hope thats all for verified my account money is still waiting to withdrawal

    You help me out many times, you are good in this thank you for helping :)

    Best Regards

    Hi Dule3012,

    Thank you for sharing your feedback regarding NitroCasino and congratulations on your winnings!

    I have reviewed your case with our Payment Department, and they informed me that there has been a little miscommunication. 

    Documents are not needed from you at this point, but that you have chosen the incorrect withdrawal method, and that's why your withdrawal hasn't been processed yet. 

    Our Payment Department has contacted you via email advising you to request a new withdrawal with the correct payment method, which would be the same as you used for depositing to your NitroCasino account. 

    Once you have requested the withdrawal with the correct payment method, we can process your withdrawal.

    I would like to apologize for the experienced inconvenience and thank you for your collaboration and patience!

    Kind regards,

    Alex

    Dule3012 a écrit :

    Salut Sydney

    Mise à jour, j'ai reçu un courrier il y a quelques minutes, ils disent que tous les documents sont envoyés à l'équipe, j'espère donc que tout est vérifié, l'argent de mon compte est toujours en attente de retrait.

    Vous m'aidez plusieurs fois, vous êtes bon dans ce domaine, merci de votre aide :)

    Cordialement

    Bonjour Dule3012,

    Merci d'avoir partagé vos commentaires concernant NitroCasino et félicitations pour vos gains !

    J'ai examiné votre cas avec notre service des paiements et ils m'ont informé qu'il y a eu un petit problème de communication.

    Aucun document n'est requis de votre part à ce stade, mais vous indiquez que vous avez choisi la mauvaise méthode de retrait, et c'est pourquoi votre retrait n'a pas encore été traité.

    Notre service de paiement vous a contacté par e-mail pour vous conseiller de demander un nouveau retrait avec le bon mode de paiement, qui serait le même que celui que vous avez utilisé pour le dépôt sur votre compte NitroCasino.

    Une fois que vous avez demandé le retrait avec le bon mode de paiement, nous pouvons traiter votre retrait.

    Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés et à vous remercier pour votre collaboration et votre patience !

    Cordialement,

    Alex

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alex

    Yes i know, i change to mastercard all good rhank you for your help i hope soon will be i my account

    Best Regards Dusan

    Salut Alex

    Oui je sais, je passe à Mastercard, bien, merci pour votre aide, j'espère que je serai bientôt sur mon compte

    Meilleures considérations, Dusan

  • Original Anglais Traduction Français

    all these casinos offer games to the netherlands a restricted country .and if you win they stall your payments for 3 days hoping you will play it away. but they keep the deposits.

    tous ces casinos proposent des jeux aux Pays-Bas, un pays restreint. Et si vous gagnez, ils bloquent vos paiements pendant 3 jours en espérant que vous y jouerez. mais ils gardent les dépôts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Did you have some issues with this group of casinos? If you did and want us to get in touch with the Casino Representative, please send me your casino username to PM inbox and we'll notify the Casino Representative.

    Bonjour damasq1963,

    Avez-vous rencontré des problèmes avec ce groupe de casinos ? Si vous l'avez fait et souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes they offering to a restricted country and stall payments 3 days.i lost many deposits here i closed my acounts i was not comfortable playing imagining a big win and they dont pay it referring to a restricted country wich happens a lot .

    oui, ils proposent à un pays restreint et bloquent les paiements pendant 3 jours. J'ai perdu de nombreux dépôts ici, j'ai fermé mes comptes, je n'étais pas à l'aise de jouer en imaginant un gros gain et ils ne le paient pas en se référant à un pays restreint, ce qui arrive souvent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    The Casino Representative has been notified. We've asked him to post a reply in this thread regarding your complaint.

    Bonjour damasq1963,

    Le représentant du casino a été informé. Nous lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    i have sent email!

    j'ai envoyé un email!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello damasq1963,

    Thank you. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour damasq1963,

    Merci. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    damasq1963 wrote:

    all these casinos offer games to the netherlands a restricted country .and if you win they stall your payments for 3 days hoping you will play it away. but they keep the deposits.

    Hi damasq1963,

    Thank you for sharing your feedback!

    We are processing all the payouts as soon as possible, and we've checked all your registered accounts with us and can see that your withdrawals have been processed within less than 24 hours.

    Could you specify your feedback and explain what you mean by "stalling the payments for 3 days", so that we can take a look at this. 

    Thank you for your collaboration!

    Kind regards,

    Karoliina

    damasq1963 a écrit :

    tous ces casinos proposent des jeux aux Pays-Bas, un pays restreint. Et si vous gagnez, ils bloquent vos paiements pendant 3 jours en espérant que vous y jouerez. mais ils gardent les dépôts.

    Bonjour damasq1963,

    Merci de nous faire part de vos commentaires!

    Nous traitons tous les paiements dès que possible, et nous avons vérifié tous vos comptes enregistrés chez nous et pouvons constater que vos retraits ont été traités en moins de 24 heures.

    Pourriez-vous préciser votre retour et expliquer ce que vous entendez par « bloquer les paiements pendant 3 jours », afin que nous puissions y jeter un œil.

    Merci de votre collaboration!

    Cordialement,

    Karoliina

  • Original Anglais Traduction Français

    oh man very sorry after looking closer into it,  it is the white hat group.the 21 in the name confused me ,.may i ask you to accept my apologizes .this group actually is a very good group,nice casino sites no lags and very freindly support.actually i requested my acounts to be reponend but no replay so far .i am really sorry i have to many acounts that some times cause confusing.the bet point group  the best.

    oh mec, je suis vraiment désolé après y avoir regardé de plus près, c'est le groupe White Hat. Le 21 dans le nom m'a dérouté, puis-je vous demander d'accepter mes excuses. Ce groupe est en fait un très bon groupe, de bons sites de casino, sans décalage et support très sympathique. En fait, j'ai demandé que mes comptes soient répondus mais pas de rediffusion jusqu'à présent. Je suis vraiment désolé d'avoir trop de comptes qui parfois prêtent à confusion. Le groupe de points de pari est le meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposited at Nitro 12 days ago and they have been giving me the runaround because i moved and address wasn't updated yet, have submitted more than enough documents that should easily suffice I am who I say i am. How could they ever expect to have a returning player with such poor customer service, if it wasn't $400 I would tell them where they could shove it, but I won it so pay me please. Have screenshots I can post if need be, that clearly shows they are just delaying obviously hoping that I will gamble it away. Not happening.

    Déposé chez Nitro il y a 12 jours et ils m'ont donné des ennuis parce que j'ai déménagé et que l'adresse n'était pas encore mise à jour, j'ai soumis plus qu'assez de documents qui devraient facilement suffire. Je suis celui que je dis être. Comment pourraient-ils s'attendre à ce qu'un joueur revienne avec un service client aussi médiocre ? Si ce n'était pas 400 $, je leur dirais où ils pourraient le mettre, mais je l'ai gagné, alors payez-moi s'il vous plaît. J'ai des captures d'écran que je peux publier si besoin est, qui montrent clairement qu'ils ne font que retarder, en espérant évidemment que je vais jouer. N'arrive pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello omehki,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Omehki,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    omehki wrote:

    Deposited at Nitro 12 days ago and they have been giving me the runaround because i moved and address wasn't updated yet, have submitted more than enough documents that should easily suffice I am who I say i am. How could they ever expect to have a returning player with such poor customer service, if it wasn't $400 I would tell them where they could shove it, but I won it so pay me please. Have screenshots I can post if need be, that clearly shows they are just delaying obviously hoping that I will gamble it away. Not happening.

    Hello omehki,

    If you want us to get in touch with the Casino Representative, please send me your casino username to PM inbox.

    omehki a écrit :

    Déposé chez Nitro il y a 12 jours et ils m'ont donné des ennuis parce que j'ai déménagé et que l'adresse n'était pas encore mise à jour, j'ai soumis plus qu'assez de documents qui devraient facilement suffire. Je suis celui que je dis être. Comment pourraient-ils s'attendre à ce qu'un joueur revienne avec un service client aussi médiocre ? Si ce n'était pas 400 $, je leur dirais où ils pourraient le mettre, mais je l'ai gagné, alors payez-moi s'il vous plaît. J'ai des captures d'écran que je peux publier si besoin est, qui montrent clairement qu'ils ne font que retarder, en espérant évidemment que je vais jouer. N'arrive pas.

    Bonjour Omehki,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok sending you pm

    Ok je t'envoie un MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello omehki,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Omehki,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    omehki wrote:

    Deposited at Nitro 12 days ago and they have been giving me the runaround because i moved and address wasn't updated yet, have submitted more than enough documents that should easily suffice I am who I say i am. How could they ever expect to have a returning player with such poor customer service, if it wasn't $400 I would tell them where they could shove it, but I won it so pay me please. Have screenshots I can post if need be, that clearly shows they are just delaying obviously hoping that I will gamble it away. Not happening.

    Hi omehki, 

    Thank you for your feedback regarding NitroCasino!

    I would like to apologize for the experienced inconvenience with your withdrawal and documents.

    We haven't been able to process your withdrawal because we haven't received the necessary documents from you. The latest document you sent to us was rejected due to the fact that all 4 corners of the document were not visible.

    Our customer service team has been in contact with you this morning explaining that we need a new proof of address from you, with all 4 corners visible. Once this document has been received, we can start processing your withdrawal request. 

    If you come up with more questions, don't hesitate to contact our live chat that is available 24/7, or simply by writing us an email. 

    Kind regards,

    Alex

    omehki a écrit :

    Déposé chez Nitro il y a 12 jours et ils m'ont donné des ennuis parce que j'ai déménagé et que l'adresse n'était pas encore mise à jour, j'ai soumis plus qu'assez de documents qui devraient facilement suffire. Je suis celui que je dis être. Comment pourraient-ils s'attendre à ce qu'un joueur revienne avec un service client aussi médiocre ? Si ce n'était pas 400 $, je leur dirais où ils pourraient le mettre, mais je l'ai gagné, alors payez-moi s'il vous plaît. J'ai des captures d'écran que je peux publier si besoin est, qui montrent clairement qu'ils ne font que retarder, en espérant évidemment que je vais jouer. N'arrive pas.

    Salut Omehki,

    Merci pour vos commentaires concernant NitroCasino !

    Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés avec votre retrait et vos documents.

    Nous n'avons pas pu traiter votre retrait car nous n'avons pas reçu de votre part les documents nécessaires. Le dernier document que vous nous avez envoyé a été rejeté car les 4 coins du document n'étaient pas visibles.

    Notre équipe du service client a été en contact avec vous ce matin pour vous expliquer que nous avons besoin d'un nouveau justificatif de domicile de votre part, avec les 4 coins visibles. Une fois ce document reçu, nous pouvons commencer à traiter votre demande de retrait.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre chat en direct disponible 24h/24 et 7j/7, ou simplement en nous écrivant un e-mail.

    Cordialement,

    Alex

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