21.com Casino, Justspin Casino, NeonVegas Casino, Nitro Casino, UltraCasino, Rapid Casino, CasinoFest, XLBet Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sally_21com
Sally_21com
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  • Sally_21com
  • Sweden Représentant du casino 14
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    My name is Alexander, I hope you are all doing well. It is a pleasure being here at the LCB forum representing 21.com.

    21.com is provided to you by casino professionals with years and years of experience in the gaming industry. With all the choices you have, we decided that it is time to go back to the basics, cut the crap and let you play casino the way you want.

    We are very active in offering new bonuses and promotions and you can expect something new every week.

    I am looking forward to hearing your valuable feedback on our site so we can continue improving. If you have any questions, do not hesitate to let me know here and I will get back to you as quickly as I possibly can.

    Welcome

     

    26th November 2019 - Justspin Casino added to LCB list

    24th September 2020 - NeonVegas Casino added to LCB list

    24th September 2020 - Nitro Casino added to LCB list

    26th October 2020 - UltraCasino added to LCB list

    4th October 2021 - Rapid Casino added to LCB list

    4th November 2022 - CasinoFest added to LCB list

    9th May 2023 - XLBet Casino added to LCB list

    15th August 2024 - Vauhdikas Casino added to LCB list

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Alexander, j'espère que vous allez tous bien. C'est un plaisir d'être ici au forum LCB pour représenter 21.com .

    21.com vous est proposé par des professionnels du casino avec des années et des années d'expérience dans l'industrie du jeu. Avec tous les choix dont vous disposez, nous avons décidé qu'il était temps de revenir à l'essentiel, d'arrêter les conneries et de vous permettre de jouer au casino comme vous le souhaitez.

    Nous sommes très actifs dans l'offre de nouveaux bonus et promotions et vous pouvez vous attendre à quelque chose de nouveau chaque semaine.

    J'attends avec impatience de recevoir vos précieux commentaires sur notre site afin que nous puissions continuer à l'améliorer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le faire savoir ici et je vous répondrai dans les plus brefs délais.

    Accueillir

    26 novembre 2019 – Justspin Casino ajouté à la liste LCB

    24 septembre 2020 – Le casino NeonVegas a été ajouté à la liste LCB

    24 septembre 2020 - Nitro Casino ajouté à la liste LCB

    26 octobre 2020 – UltraCasino ajouté à la liste LCB

    4 octobre 2021 – Rapid Casino ajouté à la liste LCB

    4 novembre 2022 – CasinoFest ajouté à la liste LCB

    9 mai 2023 – XLBet Casino ajouté à la liste LCB

    15 août 2024 – Le casino Vauhdikas ajouté à la liste LCB

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    3.2/ 5

    2.8/ 5

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    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Alexander! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue chez LCB Alexandre ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Sydney, for providing such a great platform to assist our players and your members!

    Merci, Sydney, d'avoir fourni une si grande plateforme pour aider nos joueurs et vos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Alex. Thanks for joining in. smiley

    Bienvenue à bord Alex. Merci d'avoir participé. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Alexander smiley

    Bienvenue sur le forum Alexandre smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot MelissaN and Anchi!

    Merci beaucoup MelissaN et Anchi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alex! We are happy to have you here! wink

    Bienvenue Alex ! Nous sommes heureux de vous avoir ici! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    A warm welcome to you! Thanks for joining the forum to assist our wonderful members:)

    Je vous souhaite la bienvenue ! Merci d'avoir rejoint le forum pour aider nos merveilleux membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alexander, welcome to LCB! smiley

    Salut Alexandre, bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alex wink

    Bienvenue Alex wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alexander! Great to have you here smiley

    Bienvenue Alexandre ! Super de t'avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alexander to LCB forum. thank you for joining the forum and offer your help to the members smiley

    Bienvenue Alexandre sur le forum LCB. merci d'avoir rejoint le forum et d'offrir votre aide aux membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I noticed the site is down for 2 days now, any ETA on when 21.com will be online again?

    J'ai remarqué que le site est indisponible depuis 2 jours maintenant. Une heure prévue pour savoir quand 21.com sera à nouveau en ligne ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    RobertL wrote:

    I noticed the site is down for 2 days now, any ETA on when 21.com will be online again?

    Hello RobertL,

    The site is working now, I've just logged in.

    RobertL a écrit :

    J'ai remarqué que le site est indisponible depuis 2 jours maintenant. Une heure prévue pour savoir quand 21.com sera à nouveau en ligne ?

    Bonjour RobertL,

    Le site fonctionne maintenant, je viens de me connecter.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    RobertL wrote:

    I noticed the site is down for 2 days now, any ETA on when 21.com will be online again?

    Hi RobertL,

    On Thursday evening we had an unscheduled downtime for the first time since the servers were updated several months ago. The issue was solved during the night but for some players, the site was down for a while longer. Everything should be working flawlessly now.

    Thank you for bringing it up with me, please let me know if you still experience any problem at all with the site. 

    Kind regards

    RobertL a écrit :

    J'ai remarqué que le site est indisponible depuis 2 jours maintenant. Une heure prévue pour savoir quand 21.com sera à nouveau en ligne ?

    Bonjour RobertL,

    Jeudi soir, nous avons connu une interruption imprévue pour la première fois depuis la mise à jour des serveurs il y a plusieurs mois. Le problème a été résolu dans la nuit mais pour certains joueurs, le site est resté indisponible pendant un certain temps. Tout devrait fonctionner parfaitement maintenant.

    Merci de m'en avoir parlé, n'hésitez pas à me faire savoir si vous rencontrez toujours un problème avec le site.

    Cordialement

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    More than 2 months of struggling with the casino to get my money and nothing… So, I won 810 EUR at 21.com, it was the beginning of March. So, I claimed my withdrawal but the money never arrived in my account…. The money disappeared from my account though. I called the bank where they told me there was no money coming from the bank. I sent the casino the bank statement proving there was no money in my account. In some time I called my bank again since the casino told me they made the transfer but I got nothing…. I asked my bank for the advice in this situation - the bank told me I should ask for the electronic payment receipt. The casino never replied to this though. The casino asks me about the ARN number, but you can only get it if there is a transaction and there was none. No transfer - no transaction - no ARN number. I try to explain this to the casino but this is just pointless and more than 2 months…. I just feel that the casino does not want to pay, this is the reason...

    Plus de 2 mois de galère avec le casino pour récupérer mon argent et rien… Du coup, j'ai gagné 810 EUR sur 21.com, c'était début mars. J'ai donc réclamé mon retrait mais l'argent n'est jamais arrivé sur mon compte…. L'argent a cependant disparu de mon compte. J'ai appelé la banque et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'argent provenant de la banque. J'ai envoyé au casino le relevé bancaire prouvant qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte. Quelque temps plus tard, j'ai rappelé ma banque puisque le casino m'a dit qu'il avait effectué le virement mais je n'ai rien reçu…. J'ai demandé conseil à ma banque dans cette situation - la banque m'a dit que je devais demander le reçu de paiement électronique. Le casino n’a cependant jamais répondu à cette question. Le casino me demande le numéro ARN, mais vous ne pouvez l'obtenir que s'il y a une transaction et qu'il n'y en a pas eu. Pas de transfert – pas de transaction – pas de numéro ARN. J'essaie d'expliquer ça au casino mais c'est juste inutile et plus de 2 mois…. J'ai juste l'impression que le casino ne veut pas payer, c'est la raison...

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sugargirl,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding the issue you're having with them.

    Bonjour Sugargirl,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant le problème que vous rencontrez avec lui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sugargirl,

    I hope you are having a good day.

    I tried to find your user to see what had happened but without any success. I have sent you a PM here on LCB, please have a look in your inbox.

    Please get back to me as soon as you can and I will make sure to investigate in the matter.

    Kind regards,
    Alexander

    Salut Sugargirl,

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    J'ai essayé de trouver votre utilisateur pour voir ce qui s'était passé mais sans succès. Je vous ai envoyé un MP ici sur LCB, veuillez jeter un œil dans votre boîte de réception.

    S'il vous plaît revenez vers moi dès que possible et je veillerai à enquêter sur l'affaire.

    Cordialement,
    Alexandre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    I sent you the message via the email. I would need the bank intermediary who actually made the transfer of funds to my Mexican bank account. Othervise, due to a complicated procedure of transfers in Mexico, I will not be able to trace the transactionb.

    Best,

    Sugargirl

    Hé!

    Je vous ai envoyé le message par email. J'aurais besoin de l'intermédiaire bancaire qui a effectivement effectué le transfert de fonds sur mon compte bancaire mexicain. Sinon, en raison d'une procédure compliquée de transferts au Mexique, je ne pourrai pas retracer la transaction.

    Meilleur,

    Fille de sucre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sugargirl, 

    We've asked the Casino Rep to provide an update on your case. Keep you posted. 

    Salut Sugargirl,

    Nous avons demandé au représentant du casino de fournir une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again,

    I have forwarded your mail to our finance department and I will get back to you as soon as we have an update in the matter.

    Let us continue discussing on email!

    Kind regards
    Alexander

    Re-bonjour,

    J'ai transmis votre courrier à notre service financier et je vous répondrai dès que nous aurons une mise à jour à ce sujet.

    Continuons à discuter par e-mail !

    Cordialement
    Alexandre

  • Original Anglais Traduction Français

    My account email address is kantakater16@outlook.cl
    I have an account at 21.com and I am wondering what is happening to my bank withdrawal request.
    Why is it taking too long? What is the problem?

    L'adresse e-mail de mon compte est kantakater16@outlook.cl
    J'ai un compte chez 21.com et je me demande ce qu'il advient de ma demande de retrait bancaire.
    Pourquoi est-ce que cela prend trop de temps ? Quel est le problème?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We've asked the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Reuak,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi reuak,

    I had a look at your account and I could see that your account is closed and that the payments department have done manual payouts of your deposited amounts. The last funds were sent on 20 Feb.

    Please feel free to PM me if you want more details, and I will provide them to you.

    Kind regards,
    Alex

    Salut Reuak,

    J'ai jeté un œil à votre compte et j'ai pu constater que votre compte est fermé et que le service des paiements a effectué des paiements manuels de vos montants déposés. Les derniers fonds ont été envoyés le 20 février.

    N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez plus de détails, je vous les fournirai.

    Cordialement,
    Alex

  • Original Anglais Traduction Français
    Alex_21com wrote:

    Hi reuak,

    I had a look at your account and I could see that your account is closed and that the payments department have done manual payouts of your deposited amounts. The last funds were sent on 20 Feb.

    Please feel free to PM me if you want more details, and I will provide them to you.

    Kind regards,
    Alex

    I cannot login to my account so  please send the balance to my bank account, thank you.

    Alex_21com a écrit :

    Salut Reuak,

    J'ai jeté un œil à votre compte et j'ai pu constater que votre compte est fermé et que le service des paiements a effectué des paiements manuels de vos montants déposés. Les derniers fonds ont été envoyés le 20 février.

    N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez plus de détails, je vous les fournirai.

    Cordialement,
    Alex

    Je ne parviens pas à me connecter à mon compte, veuillez donc envoyer le solde sur mon compte bancaire, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello reuak,

    We've sent your request to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Reuak,

    Nous avons envoyé votre demande au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    reuak wrote:

    Alex_21com wrote:

    Hi reuak,

    I had a look at your account and I could see that your account is closed and that the payments department have done manual payouts of your deposited amounts. The last funds were sent on 20 Feb.

    Please feel free to PM me if you want more details, and I will provide them to you.

    Kind regards,
    Alex

    I cannot login to my account so please send the balance to my bank account, thank you.


    Hi again reuak,

    Your account is closed indefinitely since you broke our terms and conditions by sending in documents that were not real. We have explained this in a mail to you, and I have gotten back to you here on a PM with the information that your deposited amounts are paid out.

    Kind regards,
    Alex

    Reuak a écrit :

    Alex_21com a écrit :

    Salut Reuak,

    J'ai jeté un œil à votre compte et j'ai pu constater que votre compte est fermé et que le service des paiements a effectué des paiements manuels de vos montants déposés. Les derniers fonds ont été envoyés le 20 février.

    N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez plus de détails, je vous les fournirai.

    Cordialement,
    Alex

    Je ne parviens pas à me connecter à mon compte, veuillez donc envoyer le solde sur mon compte bancaire, merci.


    Re-bonjour Reuak,

    Votre compte est fermé indéfiniment puisque vous avez enfreint nos termes et conditions en envoyant des documents qui n'étaient pas réels. Nous vous avons expliqué cela dans un mail, et je vous ai répondu ici par MP avec l'information que les montants déposés sont payés.

    Cordialement,
    Alex

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Anyone from justspin support here i need help?

    So i would like to ask why widrawal on creditcard take so much time? 

    Best Regards Dule

    Salut

    Quelqu'un du support Justspin a-t-il besoin d'aide ?

    Je voudrais donc demander pourquoi le retrait d'une carte de crédit prend autant de temps ?

    Meilleures considérations, Dule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    Since when are you waiting for the withdrawal? As per info on their site, the cashout time is from 1 to 5 business days. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Dule3012,

    Depuis quand attends-tu le retrait ? Selon les informations sur leur site, le délai de retrait est de 1 à 5 jours ouvrables. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal.

    Keep you posted.

    Bonjour Dule3012,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney

    Thx for help i still wait mail from justspin support i hope thry answer today.

    Bs Dule

    Salut Sydney

    Merci pour votre aide, j'attends toujours le courrier du support Justspin, j'espère que je répondrai aujourd'hui.

    Bs Dulé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney

    Anything new about my case. 

    Best Regards Dule

    Salut Sydney

    Rien de nouveau sur mon cas.

    Meilleures considérations, Dule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    No, we still haven't received a reply regarding your case. Please note that due to the weekend, we probably won't get a reply before Monday. 

    As soon as we receive a reply from the Casino Representative, we'll let you know.

    Bonjour Dule3012,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant votre cas. Veuillez noter qu'en raison du week-end, nous n'obtiendrons probablement pas de réponse avant lundi.

    Dès que nous recevrons une réponse du représentant du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney

    I get mail from justspin:

    Your pending withdrawal has now been approved and the funds are on the way to your account.

    The funds should reach your selected payment method in the below timescales:

    Payment Method

    Trustly within 24 hours
    Skrill 1-5 working days
    Bank Transfer 1-5 working days
    Visa 1-5 working days
    Mastercard 1-5 working days
    Neteller Within 24 hours

    Not yet on my bank account i will wait until my bank received money

    BS Dule

    Salut Sydney

    Je reçois un courrier de Justspin :

    Votre retrait en attente a maintenant été approuvé et les fonds sont en route vers votre compte.

    Les fonds devraient parvenir au mode de paiement sélectionné dans les délais ci-dessous :

    Mode de paiement

    En toute confiance dans les 24 heures
    Skrill 1-5 jours ouvrables
    Virement bancaire 1-5 jours ouvrables
    Visa 1-5 jours ouvrables
    Mastercard 1-5 jours ouvrables
    Neteller dans les 24 heures

    Pas encore sur mon compte bancaire, j'attendrai que ma banque reçoive de l'argent

    BS Dulé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dule3012,

    Thanks for the update. Please let us know when/ if you receive the payment.

    Bonjour Dule3012,

    Merci pour la mise à jour. Veuillez nous faire savoir quand/si vous recevez le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney

    An update so withdraw to mastercard didnt work out. So i set yesterday withdraw direct to my bank account by trustly and now money is on account. 

    Thx for help stay healthy

    Bs Dule

    Salut Sydney

    Une mise à jour donc un retrait sur Mastercard n'a pas fonctionné. J'ai donc décidé hier de retirer directement sur mon compte bancaire en toute confiance et maintenant l'argent est sur le compte.

    Merci pour votre aide à rester en bonne santé

    Bs Dulé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dule3012,

    That's great! Thanks for the update! smiley

    Bonjour Dule3012,

    C'est super! Merci pour la mise à jour! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Have big problems with 21.com Casino.

    Username is claududi

    Made 3 deposits with mastercard of total 1000 Euro. Won 7000 Euro and made a test withdrawal to my credid card of 50 Euro on 3.April 2020. Only a small amount because i often have problems with receiving money to my card.

    Payment was approved on 4.April but never reached my credidcard (as expected). Today is the 21. April. The 50 Euro are lost, live chat always says i have to be patient till finacial deparmtent replies, they tell me this since over 10 days.

    Problem is that im sitting on a 6950 euro balance and cant withdraw. tried it with alternate method like trustly but alwas gets rejected because i didnt deposit with trustly. withdrawal and deposit has to be the same but obiously it doesnt work. Sended in all proofs and bank statements that the 50 euro are missing and asked for an alterntative option. but no answers!!!

    I activated after my win a deposit and loss limit, so that i cant lose it all. Would also deposit a small amount of 25 euro with trustly if it would help, but i cant because of the limit.

    Please help me in this case.

    Thank you very much

    Claudio from germany

    Vous avez de gros problèmes avec 21.com Casino.

    Le nom d’utilisateur est claududi

    Effectué 3 dépôts avec mastercard d'un total de 1000 euros. J'ai gagné 7 000 euros et j'ai effectué un retrait test de 50 euros sur ma carte de crédit le 3 avril 2020. Seulement un petit montant car j'ai souvent des problèmes pour recevoir de l'argent sur ma carte.

    Le paiement a été approuvé le 4 avril mais n'a jamais atteint ma carte de crédit (comme prévu). Aujourd'hui, c'est le 21. Avril. Les 50 euros sont perdus, le chat en direct dit toujours que je dois être patient jusqu'à ce que le service financier réponde, ils me le disent depuis plus de 10 jours.

    Le problème est que je suis assis sur un solde de 6950 euros et que je ne peux pas retirer. j'ai essayé avec une méthode alternative comme Trustly, mais j'ai toujours été rejeté parce que je n'ai pas déposé avec Trustly. le retrait et le dépôt doivent être les mêmes, mais cela ne fonctionne évidemment pas. Envoyé toutes les preuves et relevés bancaires indiquant que les 50 euros manquaient et demandé une option alternative. mais pas de réponses !!!

    J'ai activé après mon gain une limite de dépôt et de perte, afin de ne pas tout perdre. Je déposerais également un petit montant de 25 euros en toute confiance si cela pouvait aider, mais je ne peux pas à cause de la limite.

    S'il vous plaît, aidez-moi dans ce cas.

    Merci beaucoup

    Claudio d'Allemagne

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello claududi,

    We've sent an email to 21.com Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal.

    Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Claudeudi,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino 21.com et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    is justspin and 21.com the same ? 

    Justspin et 21.com sont-ils identiques ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  claududi,

    It's not the same. They are two casinos, but sister brands.

    Bonjour Claudeudi,

    Ce n'est pas la même chose. Ce sont deux casinos, mais des marques sœurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello claududi,

    We've received a reply from the Casino Representative regarding your withdrawal. He says that the Payments Department has informed him that there is one withdrawal approved of €5 .000 and the next one will happen tomorrow. This is because they allow a maximum cashout of €5.000 per day. 

    Please let us know if/ when you receive your cashout.

    Bonjour Claudeudi,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre retrait. Il dit que le service des paiements l'a informé qu'il y a un retrait approuvé de 5 000 € et que le prochain aura lieu demain. En effet, ils autorisent un retrait maximum de 5 000 € par jour.

    Veuillez nous faire savoir si/quand vous recevez votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i also received an email today. Incredible that something happens after contacting you. Really nice. Will inform you when the funds hit my bank account. 
    thank you very much 

    Oui, j'ai également reçu un e-mail aujourd'hui. Incroyable que quelque chose se passe après vous avoir contacté. Vraiment sympa. Je vous informerai lorsque les fonds arriveront sur mon compte bancaire.
    merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my money, which was on my account. thank you for that. but still no solutio what happened to my first 50 euro. i mean im happy that i finally received 6950 Euro but anyway 50 are still missing

    J'ai reçu mon argent, qui était sur mon compte. Merci pour ça. mais toujours pas de solution, qu'est-il arrivé à mes premiers 50 euros. je veux dire, je suis heureux d'avoir finalement reçu 6950 euros mais de toute façon il en manque encore 50

  • Original Anglais Traduction Français
    claududi wrote:

    I received my money, which was on my account. thank you for that. but still no solutio what happened to my first 50 euro. i mean im happy that i finally received 6950 Euro but anyway 50 are still missing

    Hello claududi,

    Thanks for the update! We'll check with the Casino Representative what happened with 50 EUR amount that's still missing. 

    Claudeudi a écrit :

    J'ai reçu mon argent, qui était sur mon compte. Merci pour ça. mais toujours pas de solution, qu'est-il arrivé à mes premiers 50 euros. je veux dire, je suis heureux d'avoir finalement reçu 6950 euros mais de toute façon il en manque encore 50

    Bonjour Claudeudi,

    Merci pour la mise à jour! Nous vérifierons auprès du représentant du casino ce qui s'est passé avec le montant de 50 EUR qui manque encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here again! Next one on the line.. justspin casino!!! Where im verified and played for thousands then when i finally won after losing a fakton they decide TO ASK NEW DOCUMENTS TOOO on a verified account! It's all of them casinos guys.. ALL OF THEM.. they are all fraud.. all fraud! They all doing the same shit with me all at same time all together fakking criminals. 

    justspin fredos386 and lcb see all your links.. all your casinos.. i get cheated EVERYWHERE.. gg

    Encore ici! Le prochain en jeu.. casino Justspin !!! Là où je suis vérifié et joué pour des milliers, puis quand j'ai finalement gagné après avoir perdu un fakton, ils décident DE DEMANDER AUSSI DE NOUVEAUX DOCUMENTS sur un compte vérifié ! Ce sont tous des gars de casino... TOUS... ils sont tous des fraudeurs... tous des fraudeurs ! Ils font tous la même merde avec moi en même temps, tous ensemble en simulant des criminels.

    justspin fredos386 et lcb voient tous vos liens.. tous vos casinos.. je me fais tromper PARTOUT.. gg

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    Sorry to hear about your verification issues at Justspin Casino. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour fredos386,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de vérification sur Justspin Casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They contacted me again today, asked me to change my withdrawal method to bank transfer just before they requested my bank statements for additional verifications that they approved. Then canceled withdrawals again saying i mixed up numbers while they just had my entire bank statement with all the informations which was just useless delay again as after all this, i thought i was safe there and lost thousands just thinking when i hit i'll be good... so definitly not going to play more before i see the money. I told them i tried to fix the numbers and gave them agin through email and mentionned they had the bank statements too anyway so their finance department shouldnt have problems to proceed. Now that we are the week-end i guess they are going to make me sit and wait for days again... But as i slowed down my deposits and play a lot since all these problems it seems like they moving a bit faster but nothing is sent or approved yeet and i have been waiting for days already so i'll see how it goes.

    It's just sad that i play btc sites and other places that are considered less "safe" and i play in places like justspin exactly for the reputation and "safety" reasons... To get to that point is just sad as yeah the cashout there is big... but i lost thousands and thousands in deposit and lost 2-3k balances multiple times trying to break the ceiling i had on 3k balance .. over and over so it's not like i deposited 20$ and just broke the place. It was obvious at this rate i would eventually go up or something was wrong hehe as i was pushing day after day not counting the money hehe. So well i'll see if all goes fine and i'm told in the future things will run ok then i'll go back to my previous habits. tyvm for the help and sorry for my language sometimes.. when i lose tens of thousadns and then wake up to all my cashouts all acting weird with extra useless documents requests and attempt at stalling payment.. all together all within 1h timeframe it's really.. well.. hard to stay just nice and all.

    Thx again for your help.

    Ils m'ont recontacté aujourd'hui et m'ont demandé de changer ma méthode de retrait en virement bancaire juste avant de demander mes relevés bancaires pour des vérifications supplémentaires qu'ils ont approuvées. Puis j'ai à nouveau annulé les retraits en disant que j'avais confondu les chiffres alors qu'ils avaient juste mon relevé bancaire complet avec toutes les informations, ce qui n'était encore qu'un retard inutile car après tout cela, je pensais que j'étais en sécurité là-bas et j'en ai perdu des milliers en pensant que quand je frapperai, je le serai bien... donc je ne vais certainement pas jouer davantage avant de voir l'argent. Je leur ai dit que j'avais essayé de corriger les chiffres et je leur ai répondu par e-mail et j'ai mentionné qu'ils avaient aussi les relevés bancaires de toute façon, donc leur service financier ne devrait pas avoir de problèmes pour continuer. Maintenant que nous sommes le week-end, je suppose qu'ils vont me faire asseoir et attendre encore des jours... Mais comme j'ai ralenti mes dépôts et que je joue beaucoup depuis tous ces problèmes, il semble qu'ils avancent un peu plus vite mais rien. est encore envoyé ou approuvé et j'attends déjà depuis des jours donc je vais voir comment ça se passe.

    C'est juste triste que je joue sur des sites BTC et d'autres endroits qui sont considérés comme moins "sûrs" et que je joue dans des endroits comme Justspin exactement pour des raisons de réputation et de "sécurité"... En arriver à ce point est juste triste car oui, le retrait là-bas est gros... mais j'ai perdu des milliers et des milliers de dépôts et j'ai perdu 2 à 3 000 soldes à plusieurs reprises en essayant de briser le plafond que j'avais sur le solde de 3 000 $... encore et encore, donc ce n'est pas comme si j'avais déposé 20 $ et que j'avais juste cassé l'endroit. Il était évident qu'à ce rythme-là, je finirais par monter ou quelque chose n'allait pas hehe car je poussais jour après jour sans compter l'argent hehe. Alors bon, je vais voir si tout se passe bien et on me dit qu'à l'avenir, tout ira bien, alors je reviendrai à mes habitudes précédentes. tyvm pour l'aide et désolé pour mon langage parfois... quand je perds des dizaines de milliers et que je me réveille ensuite avec tous mes retraits, tous agissant bizarrement avec des demandes de documents inutiles supplémentaires et une tentative de retarder le paiement... le tout dans un délai d'une heure, c'est vraiment. ... eh bien... difficile de rester juste gentil et tout.

    Merci encore pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    Thanks for the update. We still haven't received a reply from the Casino Representative. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. Keep you updated.

    Bonjour fredos386,

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright they are not going any better, they are constantly cancelling my withdrawals making up bullshit about missing number, wrong order.. even if i told them the exact numbres and they have my god dam bank statement with all coordinates. I'm done being nice.. im tired.. tomorrow im calling a lawyer and starting procedures. This fraud as lasted long enough... all these casinos stalling, cheating, lying... It's time for me to finish the story. Time to do something else... Im not even going back to the site or even request cashout again they cancel every single time everyday... it's useless they are fraudulent and refuse to pay the winners... If they don't flip asap i'll have to call my credit card and call the fraud. They took my deposits without any intentions of paying winnings... it's fraud. I'm just completly done trying to even be nice or talk.. they are just acting up on purpose whatever i do or say is a complete waste of time.

    D'accord, ils ne vont pas mieux, ils annulent constamment mes retraits en inventant des conneries sur un numéro manquant, un mauvais ordre... même si je leur ai dit les numéros exacts et qu'ils ont mon putain de relevé bancaire avec toutes les coordonnées. J'ai fini d'être gentil... je suis fatigué... demain j'appelle un avocat et je commence les procédures. Cette fraude a assez duré... tous ces casinos qui calent, trichent, mentent... Il est temps pour moi d'en finir avec l'histoire. Il est temps de faire autre chose... Je ne retourne même pas sur le site ni même de demander à nouveau un retrait, ils annulent à chaque fois tous les jours... c'est inutile, ils sont frauduleux et refusent de payer les gagnants... S'ils ne retournent pas dès que possible, je devrai appeler ma carte de crédit et appeler le fraudeur. Ils ont pris mes dépôts sans avoir l'intention de payer mes gains... c'est une fraude. J'en ai juste complètement fini d'essayer d'être gentil ou de parler... ils agissent juste exprès, quoi que je fasse ou dis, c'est une perte de temps totale.

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