They explain by poker software provider decision... Maybe they change poker provider or close poker offer on casino...
BitCasino.IO (Bitcoin Casino), Sportsbet.io
- Créé par
- Bitcasino.io
- Représentant du casino 98
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- moonballad
- à Aug 31, 15, 12:12:00 PM
- Sr. Member 416
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- rferry5
- à Sep 01, 15, 07:56:21 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
can someone tell me what a bitcoin is and how does the currency work for usa players i see players from usa wlecome sign but not sure how this works when it comes to us money thanks rferry5
quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un bitcoin et comment fonctionne la monnaie pour les joueurs américains. Je vois des joueurs américains signer la bienvenue, mais je ne sais pas comment cela fonctionne quand il s'agit de notre argent, merci rferry5
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- Répondu par
- bongo
- à Sep 01, 15, 08:21:47 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Basically, rferry5 it's a virtual currency which spends like regular money and you can buy it with regular currency, but it's designed more for online transactions. There are many good videos on You Tube that can explain it a Hell of a lot better than I could. Many advantages in my opinion: The speed of the transactions (withdrawals/deposits) is so fast it's pretty much all I play with lately. As I understand it also, it's legit, legal, and the fees associated with Bitcoin are really very small. Check out the video(s). It can seem like a lot but once you use it a few times it'll make a lot of sense. The amount of sites that accept it is still growing so it's becoming a lot more mainstream in the online world.
Fondamentalement, rferry5 est une monnaie virtuelle qui se dépense comme de l'argent ordinaire et vous pouvez l'acheter avec de la monnaie ordinaire, mais elle est davantage conçue pour les transactions en ligne. Il existe de nombreuses bonnes vidéos sur You Tube qui peuvent l'expliquer bien mieux que moi. De nombreux avantages à mon avis : La vitesse des transactions (retraits/dépôts) est si rapide que c'est à peu près tout ce avec quoi je joue ces derniers temps. Si je comprends bien, c'est légitime, légal et les frais associés au Bitcoin sont vraiment très faibles. Découvrez la ou les vidéos. Cela peut sembler beaucoup, mais une fois que vous l'utiliserez plusieurs fois, cela prendra beaucoup de sens. Le nombre de sites qui l'acceptent ne cesse de croître, ce qui fait qu'il devient de plus en plus courant dans le monde en ligne.
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- Répondu par
- rferry5
- à Sep 01, 15, 12:07:21 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
wow i had no idea thanks for the quick response and i will definetly look it up on you tube to understand it more before i proceed to download a bit coin casino for usa players thanks so much for your time and have a great day rferry5
wow, je n'en avais aucune idée, merci pour la réponse rapide et je vais certainement le rechercher sur votre tube pour mieux le comprendre avant de procéder au téléchargement d'un peu de casino pour les joueurs américains, merci beaucoup pour votre temps et bonne journée rferry5
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- Répondu par
- bongo
- à Sep 01, 15, 01:52:13 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
No problem rferry5, one of the nice things about Bitcoin is that a lot more sites are becoming Bitcoin friendly. If you're an American like me you know what a pain in the ass depositing can be. The fees associated with Bitcoin are the lowest I have ever seen as well as the transactions are the fastest I've seen. Good Luck.
Pas de problème rferry5, l'un des avantages de Bitcoin est que de plus en plus de sites deviennent compatibles avec Bitcoin. Si vous êtes un Américain comme moi, vous savez à quel point le dépôt peut être pénible. Les frais associés au Bitcoin sont les plus bas que j'ai jamais vus et les transactions sont les plus rapides que j'ai jamais vues. Bonne chance.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 27, 15, 04:43:52 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Your CS agent Linda is the worst CS i've came across. She just sits there and tells lies after lies.
I was playing LIVE BJ and while playing. The pitboss cancelled the games 3 times due to connection issues on there part.
While playing again. I was dealt a soft 17 and requested a hit. I did not receive a card. I contacted Linda and see was like sorry for the technical difficulties. So I inquired with Live Support they looked and said it was on my end as nothing could be done. So im out of 50 mBTC was the play. Even though I know I did request a hit.
A little while later Im betting 50 mBTC again and was dealt a 6 and requested a hit. Again the casino timed out and I didnt get a card. So I goto CS agent Linda again. This time she pretended like she checked the hand but she didn't. So I called her out on it. Here is the chat below catching her in a lie
Linda
Hello Client. What brings you to Bitcasino?
Client
6988534
I asked for a hit on 6 and it stood
????
i had 6 total and it stood
i wanted to hit it
Linda
May I have your username please?
Client
earl40
Linda
Checking your game play
(literally 15 secs past and she replies with the statement below. To check game plays they have to reach out to a 3rd party which takes some time.)
Everything works well on our end
Client
what do you mean? I was playing LIVE BJ
I had a total of 6
Linda
Seems you have some connection issues
Client
who stands on 6?
no body
connect me to your supervisor please
you are a poor rep agent
Linda
I'm sorry I'm the only one available at the moment
Client
im going to write on the forum to the casino rep there and get some decent help
you need to be retrained
you are a bad cs agent
you didnt even check my hand # (Only 30 sec has past since we began talking so it wasnt possible she checked my hand)
so i know you are telling a lie
Linda
Thank you for your feedback
Please be informed Im checking your hand ID at the moment
4:30 pm
Client
so why did you tell me a lie?
im going to copy this and put it on the forum so others can see how you tell lies Linda. You do this all the time...
Linda before promised me a 100% bonus on my next deposit After mistakenly given my a lessor one. When I busted out and went and made my 2nd deposit. Linda only gave me 25% and apologize and said she wasn't authorized to do so. I do her i only redeposit because you said you would. But she played the dumb roll. I have nothing but bad experience with her. She is poorly trained
So now im out of 100 Mbtc because of poor connection on the casino behalf and a poorly trained CS agent.Votre agent CS Linda est le pire CS que j'ai rencontré. Elle reste assise là et raconte mensonges après mensonges.
Je jouais à LIVE BJ et pendant que je jouais. Le pitboss a annulé les jeux 3 fois à cause de problèmes de connexion de leur côté.
En jouant à nouveau. J'ai reçu un soft 17 et j'ai demandé un coup sûr. Je n'ai pas reçu de carte. J'ai contacté Linda et je suis désolé pour les difficultés techniques. J'ai donc demandé au Live Support, ils ont regardé et m'ont dit que c'était de mon côté car rien ne pouvait être fait. Donc, je suis sur 50 mBTC, c'était le jeu. Même si je sais que j'ai demandé une réponse.
Un peu plus tard, je parie à nouveau 50 mBTC et j'ai reçu un 6 et j'ai demandé un coup. Encore une fois, le casino a expiré et je n'ai pas reçu de carte. Alors je suis retourné voir l'agent CS Linda. Cette fois, elle a fait semblant de vérifier la main, mais elle ne l'a pas fait. Alors je l'ai appelée à ce sujet. Voici le chat ci-dessous la surprenant en train de mentir
Linda
Bonjour client. Qu’est-ce qui vous amène à Bitcasino ?
Client
6988534
J'ai demandé un hit sur 6 et ça a tenu
????
j'en avais 6 au total et ça tenait
je voulais le frapper
Linda
Puis-je avoir votre nom d'utilisateur, s'il vous plaît?
Client
comte40
Linda
Vérifier votre jeu
(littéralement 15 secondes plus tard et elle répond avec la déclaration ci-dessous. Pour vérifier le jeu, ils doivent contacter un tiers, ce qui prend un certain temps.)
Tout fonctionne bien de notre côté
Client
que veux-tu dire ? Je jouais LIVE BJ
J'en ai eu un total de 6
Linda
Il semble que vous ayez des problèmes de connexion
Client
qui est sur 6 ?
personne
connectez-moi à votre superviseur s'il vous plaît
tu es un mauvais agent de représentation
Linda
Je suis désolé, je suis le seul disponible pour le moment
Client
je vais écrire sur le forum au représentant du casino et obtenir de l'aide décente
tu as besoin d'être recyclé
tu es un mauvais agent CS
tu n'as même pas vérifié ma main # (Seulement 30 secondes se sont écoulées depuis que nous avons commencé à parler donc ce n'était pas possible qu'elle ait vérifié ma main)
donc je sais que tu dis un mensonge
Linda
Merci pour votre avis
Veuillez être informé que je vérifie l'identité de votre main en ce moment
16h30
Client
alors pourquoi m'as-tu menti ?
Je vais copier ceci et le mettre sur le forum pour que les autres puissent voir comment vous mentez Linda. Tu fais ça tout le temps...
Linda m'a promis un bonus de 100% sur mon prochain dépôt après m'avoir donné par erreur un bonus moindre. Quand je me suis effondré et que je suis allé faire mon deuxième dépôt. Linda ne m'a donné que 25 % et s'est excusée en disant qu'elle n'était pas autorisée à le faire. Je le fais, je ne redépose que parce que tu as dit que tu le ferais. Mais elle a joué le rôle des idiots. Je n'ai qu'une mauvaise expérience avec elle. Elle est mal formée
Alors maintenant, je suis hors de 100 Mbtc en raison d'une mauvaise connexion de la part du casino et d'un agent CS mal formé. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 27, 15, 04:54:39 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL Now 5 mins later ... Linda transfers me to her Supervisor Christina...WOW!!! Cristina is no help either as she don't understands the game of BJ.
Cristina comes back and says
Cristina
Please hold on, checking this for you with the provider
5:13 pmThey are still checking, it seems to take a bit longer than expected
But Linda can say they checked within 15 sec
Cristina was no help either. As they are saying the time out issue is on my side. Which it is not. The lag is on the casino side. There was several players who complained because the pitboss cancelled several hands because of connection issues on the casino side. But when it happened to me with nice size bets. They can't find an issue. Im not even asking for free money. Im asking for what was taking from me. My balance is greater than what i started with now. But i still would like my funds that was taken because of poor connection on their end.MDR Maintenant, 5 minutes plus tard... Linda me transfère chez sa superviseure Christina... WOW !!! Cristina n'est d'aucune aide non plus car elle ne comprend pas le jeu de BJ.
Cristina revient et dit
Cristine
Attendez, vérifiez cela pour vous auprès du fournisseur.
17h13Ils vérifient toujours, cela semble prendre un peu plus de temps que prévu
Mais Linda peut dire qu'ils ont vérifié dans les 15 secondes.
Cristina n'était d'aucune aide non plus. Comme ils le disent, le problème du temps mort est de mon côté. Ce qui n’est pas le cas. Le décalage est du côté des casinos. Il y a eu plusieurs joueurs qui se sont plaints car le pitboss avait annulé plusieurs mains à cause de problèmes de connexion côté casino. Mais quand cela m'est arrivé avec des paris de belle taille. Ils ne trouvent pas de problème. Je ne demande même pas d'argent gratuit. Je demande ce qui me prenait. Mon solde est supérieur à celui avec lequel j'ai commencé maintenant. Mais j'aimerais quand même que mes fonds aient été prélevés en raison d'une mauvaise connexion de leur côté. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 27, 15, 06:04:40 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So I just took a picture of it happening again. Noticed I doubled down and did not receive a card. The person next to me stood. The dealer gets my card and makes a had. While I lost...
YET in previous, they puts the blame on the player. >:(
This is hand # 6989037 in case the rep wants to check for himself to see im not lying...Alors j'ai juste pris une photo de ce qui se passait à nouveau. J'ai remarqué que j'avais doublé et que je n'avais pas reçu de carte. La personne à côté de moi s'est levée. Le croupier récupère ma carte et fait un achat. Pendant que j'ai perdu...
POURTANT, dans le passé, ils rejetaient la faute sur le joueur. > :(
Il s'agit de la main n° 6989037 au cas où le représentant voudrait vérifier par lui-même pour voir si je ne mens pas... -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 27, 15, 06:27:05 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Cristina lying now WOW! Cristina
All game are provided by third party providers and that's why we always need to check the hand IDs with them
They have the final word what comes to making refunds
6:20 pm
Client
No they dont...I been playing here long enough to know better
how many times do you think i was told to contact the CS at the casino i was playing at for refund
so quit lying to me Cristina
DAMN!!!!Cristina ment maintenant WOW ! Cristine
Tous les jeux sont fournis par des fournisseurs tiers et c'est pourquoi nous devons toujours vérifier les identifiants des mains avec eux.
Ils ont le dernier mot en matière de remboursement
18h20
Client
Non, ce n'est pas le cas... Je joue ici depuis assez longtemps pour mieux savoir
combien de fois pensez-vous qu'on m'a dit de contacter le CS du casino où je jouais pour obtenir un remboursement
alors arrête de me mentir Cristina
CONDAMNER!!!! -
- Répondu par
- Bitcasino.io
- à Sep 28, 15, 04:08:47 AM
- Représentant du casino 98
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello! We are really sorry for this unusual situation and already contacted game operator to check it and make a refund if there was technical glitch. We also credited player’s account with 50 mBTC from our side, but need to wait for official confirmation from operator to make whole refund. Once again sorry for this issue, we are working to fix it ASAP!
Bonjour! Nous sommes vraiment désolés pour cette situation inhabituelle et avons déjà contacté l'opérateur du jeu pour le vérifier et effectuer un remboursement en cas de problème technique. Nous avons également crédité le compte du joueur de 50 mBTC de notre part, mais nous devons attendre la confirmation officielle de l'opérateur pour effectuer le remboursement intégral. Encore une fois désolé pour ce problème, nous travaillons pour le résoudre dès que possible !
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 28, 15, 08:12:32 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello! We are really sorry for this unusual situation and already contacted game operator to check it and make a refund if there was technical glitch. We also credited player’s account with 50 mBTC from our side, but need to wait for official confirmation from operator to make whole refund. Once again sorry for this issue, we are working to fix it ASAP!
There is just too many issues with your casino at the moment. I would advise new players to tread carefully. Glitches, disconnections and poor CS is one. There is no regulation body to go to for complaints. I will be avoiding bitcasino for the time being. Sorry im going back to USD casinos.
Bonjour! Nous sommes vraiment désolés pour cette situation inhabituelle et avons déjà contacté l'opérateur du jeu pour le vérifier et effectuer un remboursement en cas de problème technique. Nous avons également crédité le compte du joueur de 50 mBTC de notre part, mais nous devons attendre la confirmation officielle de l'opérateur pour effectuer le remboursement intégral. Encore une fois désolé pour ce problème, nous travaillons pour le résoudre dès que possible !
Il y a tout simplement trop de problèmes avec votre casino en ce moment. Je conseillerais aux nouveaux joueurs de faire preuve de prudence. Les problèmes, les déconnexions et les mauvais CS en sont un. Il n’existe aucun organisme de réglementation auquel s’adresser pour déposer une plainte. J'éviterai Bitcasino pour le moment. Désolé, je retourne aux casinos en USD. -
- Répondu par
- jeanfr
- à Sep 28, 15, 09:30:14 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I DON'T LIKE THAT ONE AT ALL
JE N'AIME PAS DU TOUT CELUI-LA
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 28, 15, 01:31:43 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I DON'T LIKE THAT ONE AT ALL
I try and support them as im a vip there. But when you lose bets because of issues on there end. Then they tried to say it your fault. Enough is Enough, Im still down 80 from losing bets that was their fault. I have had other member contact me complaining about issues and money being lost due to their faulty software. If this had happened at Bitstarz, Mike would have went through hoops to correct it. Not point fingers and tell lies behind it.
JE N'AIME PAS DU TOUT CELUI-LA
J'essaie de les soutenir car je suis un VIP là-bas. Mais quand vous perdez des paris à cause de problèmes, c’est là que se termine. Ensuite, ils ont essayé de dire que c'était de votre faute. Assez, c'est assez, je suis toujours en baisse de 80 à cause des paris perdus, c'était de leur faute. J'ai eu d'autres membres qui m'ont contacté pour se plaindre de problèmes et de pertes d'argent en raison de leur logiciel défectueux. Si cela s'était produit chez Bitstarz, Mike aurait fait des efforts pour le corriger. Ne pas pointer du doigt et dire des mensonges derrière cela.
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- Répondu par
- seanpdunn
- à Oct 17, 15, 01:26:39 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hello bitcasino, I have not deposited there yet but wanted to buy the 20 mBTC from the lcb store. Will it get rejected because I have not deposited yet?
Bonjour bitcasino, je n'y ai pas encore déposé mais je voulais acheter les 20 mBTC dans la boutique lcb. Sera-t-il rejeté parce que je n’ai pas encore déposé ?
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- Répondu par
- Melcb
- à Oct 17, 15, 04:56:19 AM
- Admin 6306
- en ligne
Hello bitcasino, I have not deposited there yet but wanted to buy the 20 mBTC from the lcb store. Will it get rejected because I have not deposited yet?
it says for new players and existing players so i think you an claim it. If you are not eligible then your LCB credits will be refunded, no worries.
Bonjour bitcasino, je n'y ai pas encore déposé mais je voulais acheter les 20 mBTC dans la boutique lcb. Sera-t-il rejeté parce que je n’ai pas encore déposé ?
cela dit pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants, donc je pense que vous pouvez le réclamer. Si vous n’êtes pas éligible alors vos crédits LCB vous seront remboursés, pas de soucis. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Oct 18, 15, 03:13:51 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Actually to be honest, if you contact VIP support, I seem to get a better response from them Chocolateman.
I don't even bother with regular support if I can help it.
So far with a little patience, no threats, and persistence I have had every issue I've ever had resolved within a day or two. I'm not sure why your issue continually fall of deaf ears. Then again I suppose the constant threats probably don't help your case either.
Really your going to threat your power here on this forum as a way to get your issues resolved? I figured you were a better man than that.En fait, pour être honnête, si vous contactez le support VIP, il me semble que j'obtiens une meilleure réponse de leur part, Chocolateman.
Je ne me soucie même pas d'un support régulier si je peux l'aider.
Jusqu'à présent, avec un peu de patience, aucune menace et de la persévérance, j'ai résolu tous les problèmes que j'ai jamais rencontrés en un jour ou deux. Je ne sais pas pourquoi votre problème tombe continuellement dans l'oreille d'un sourd. Là encore, je suppose que les menaces constantes n’aident probablement pas non plus votre cas.
Allez-vous vraiment menacer votre pouvoir ici sur ce forum pour résoudre vos problèmes ? Je pensais que tu étais un homme meilleur que ça. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 18, 15, 08:23:16 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Actually to be honest, if you contact VIP support, I seem to get a better response from them Chocolateman.
I don't even bother with regular support if I can help it.
So far with a little patience, no threats, and persistence I have had every issue I've ever had resolved within a day or two. I'm not sure why your issue continually fall of deaf ears. Then again I suppose the constant threats probably don't help your case either.
Really your going to threat your power here on this forum as a way to get your issues resolved? I figured you were a better man than that.
WTF??? Dude you have no ideal what I went thru dealing with them and vip service as well. I have given them time and time again chances after chances. This company has plenty of bad warnings written about them. Including from a reputed gaming portal. When CS agent is going to out right lie to you not just about refund. But lie in order to get you to redeposit and doesn't hold up to their end. Then it should be known to everyone. Sorry if you don't see it my way. But it's my right to do as i see fit. Thank you!
En fait, pour être honnête, si vous contactez le support VIP, il me semble que j'obtiens une meilleure réponse de leur part, Chocolateman.
Je ne me soucie même pas d'un support régulier si je peux l'aider.
Jusqu'à présent, avec un peu de patience, aucune menace et de la persévérance, j'ai résolu tous les problèmes que j'ai jamais rencontrés en un jour ou deux. Je ne sais pas pourquoi votre problème tombe continuellement dans l'oreille d'un sourd. Là encore, je suppose que les menaces constantes n’aident probablement pas non plus votre cas.
Allez-vous vraiment menacer votre pouvoir ici sur ce forum pour résoudre vos problèmes ? Je pensais que tu étais un homme meilleur que ça.
WTF ??? Mec, tu n'as pas d'idéal par rapport à ce que j'ai vécu avec eux et avec le service VIP également. Je leur ai donné maintes et maintes fois chances après chances. Cette entreprise a de nombreux mauvais avertissements écrits à son sujet. Y compris à partir d’un portail de jeux réputé. Lorsque l'agent CS va vous mentir, pas seulement à propos du remboursement. Mais mentir pour vous faire redéposer et ne tient pas jusqu'à sa fin. Ensuite, tout le monde devrait le savoir. Désolé si vous ne le voyez pas à ma façon. Mais c'est mon droit de faire ce que je veux. Merci! -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Oct 18, 15, 03:04:18 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The only warnings about them, that I am finding is about there licensing district.
If you talking about a certain site where the operator is completely against Bit Coin, I can't believe his reviews anyways. The offending software that he initially rogued has been discontinued. Hence the no more Aristocrat games.
Otherwise as state previously, anytime I've had an issue I never had had once any problems getting it resolved.
Plus I'm way farther ahead on them, than I am at mBit and Bit Starz. Plus I can't beat there VIP department, I mean I've gotten a Blu Ray Player, several Blu Ray Discs, a case of my favorite wine, and now am working on some first class tickets to Vegas on them.
I can and will say this about there live Blackjack and this is the only thing I can remotely diss them on. Is they do need to improve there server capacity at peak times, which is mainly in the afternoon in the US. Hence why I play mainly in the middle of the night or early morning. Not near the issues with connection then.
Otherwise I'm actually enjoying there 2 new game art games, and recently scored another massive with there new provider Booming Games.Les seuls avertissements à leur sujet que je trouve concernent le district de licence.
Si vous parlez d'un certain site où l'opérateur est complètement contre Bit Coin, de toute façon, je n'arrive pas à croire ses critiques. Le logiciel incriminé qu'il avait initialement piraté a été abandonné. D’où la fin des jeux d’aristocrates.
Sinon, comme indiqué précédemment, chaque fois que j'ai eu un problème, je n'ai jamais eu de problème pour le résoudre.
De plus, je suis bien plus en avance sur eux que sur mBit et Bit Starz. De plus, je ne peux pas battre ce département VIP, je veux dire, j'ai un lecteur Blu Ray, plusieurs disques Blu Ray, une caisse de mon vin préféré, et je travaille maintenant sur des billets de première classe pour Vegas.
Je peux et je dirai ceci à propos du Blackjack en direct et c'est la seule chose sur laquelle je peux les critiquer à distance. Est-ce qu'ils doivent améliorer la capacité de leur serveur aux heures de pointe, c'est-à-dire principalement l'après-midi aux États-Unis. C’est pourquoi je joue principalement au milieu de la nuit ou tôt le matin. Pas près des problèmes de connexion alors.
Sinon, j'apprécie actuellement 2 nouveaux jeux d'art de jeu et j'ai récemment marqué un autre énorme succès avec leur nouveau fournisseur Booming Games. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 18, 15, 06:44:36 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i gave them a try again today. I have to learn to not take bonuses. As I was up fairly decent but bonus wagering got the best of me. No more bonuses for me... I wont do that again, lesson learned!
je les ai réessayés aujourd'hui. Je dois apprendre à ne pas accepter de bonus. Comme j'étais assez bien, les paris bonus ont pris le dessus sur moi. Plus de bonus pour moi... Je ne ferai plus ça, leçon apprise !
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- Répondu par
- trayber
- à Oct 23, 15, 01:49:38 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i gave them a try again today. I have to learn to not take bonuses. As I was up fairly decent but bonus wagering got the best of me. No more bonuses for me... I wont do that again, lesson learned!
Depends what bonus you were using? Just the standard 25%? I don't usually bother with those but have been using them more lately just because it takes a decent while sometimes for the 5 confirmations to come in so I'm going to be playing a while anyways and might as well use a bonus. I've successfully cleared many of those. Only a few times did I win decent right away and bust out before wagering. I always use small $10-20 deposits and its a nice little bump and the wagering isn't too excessive imo.
Sometimes they will have some decent promotions offering a 100% or more bonus and I also take full advantage of those as well because you get a big boost to a bankroll and the wagering is 35x bonus amount which comes out to 17.5x bonus + deposit which isn't that bad. I've not been able to clear those bonuses much without busting out but I fully understand the risks in taking those types of bonuses but I still think they are much better than most other casino bonuses which are almost always B+D and much higher like 30x.
Overall I'm happy at bitcasino. I've all but dumped almost every other online casino because I love the VIP gift rewards that bitcasino offers. Yeah sure you can play at others that give free chips out and stuff but in the end I get nothing out of them and with the gifts I have items I use daily. I just received my 2nd gift this week. So far I've got over $500 in gifts and am down overall money maybe 1000-1500. Also hit 3 numbers in lotto this month and that was a very nice surprise waking up to 625mbtc in my account with no wagering attached.
I don't know of any other online casino that could treat me any better and give as nice of rewards. Most casinos are cheap as hell when it comes to loyalty. It's a one way street but not with bitcasino.io
je les ai réessayés aujourd'hui. Je dois apprendre à ne pas accepter de bonus. Comme j'étais assez bien, les paris bonus ont pris le dessus sur moi. Plus de bonus pour moi... Je ne ferai plus ça, leçon apprise !
Cela dépend du bonus que vous utilisiez ? Juste les 25 % standards ? Je ne m'en soucie généralement pas, mais je les utilise plus récemment simplement parce que cela prend parfois un certain temps pour que les 5 confirmations arrivent, donc je vais jouer un moment de toute façon et autant utiliser un bonus. J'en ai effacé avec succès un grand nombre. Ce n'est qu'à quelques reprises que j'ai gagné tout de suite et que je me suis effondré avant de parier. J'utilise toujours de petits dépôts de 10 à 20 $ et c'est une belle petite augmentation et les mises ne sont pas trop excessives, à mon avis.
Parfois, ils auront des promotions décentes offrant un bonus de 100 % ou plus et j'en profite également pleinement car vous obtenez un gros coup de pouce à votre bankroll et la mise est de 35x le montant du bonus, ce qui revient à 17,5x bonus + dépôt, ce qui ce n'est pas si mal. Je n'ai pas été en mesure d'obtenir beaucoup de bonus sans m'effondrer, mais je comprends parfaitement les risques liés à ce type de bonus, mais je pense toujours qu'ils sont bien meilleurs que la plupart des autres bonus de casino qui sont presque toujours B+D et bien plus élevés comme 30x.
Dans l’ensemble, je suis satisfait de BitCasino. J'ai pratiquement abandonné presque tous les autres casinos en ligne parce que j'adore les cadeaux VIP offerts par bitcasino. Ouais, bien sûr, vous pouvez jouer chez d'autres qui donnent des jetons gratuits et tout ça, mais au final, je n'en retire rien et avec les cadeaux, j'ai des objets que j'utilise quotidiennement. Je viens de recevoir mon 2ème cadeau cette semaine. Jusqu'à présent, j'ai reçu plus de 500 $ de cadeaux et j'ai perdu au total peut-être 1 000 à 1 500 $. J'ai également touché 3 numéros au loto ce mois-ci et ce fut une très belle surprise de me réveiller avec 625 Mo de BTC sur mon compte sans mise attachée.
Je ne connais aucun autre casino en ligne qui pourrait mieux me traiter et offrir d'aussi belles récompenses. La plupart des casinos sont très bon marché en matière de fidélité. C'est une rue à sens unique mais pas avec bitcasino.io3/ 5
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- Répondu par
- trayber
- à Dec 21, 15, 04:47:28 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Bitcasino rep not come around here anymore?
They running an awesome Christmas raffle promotion with sick prizes and gifts. People should check this out.
Just another reason I love this place though they always seem to find great promotion for the players.
I really want to thank Jane, Andrea and Cristina for their awesome level of support and chats I've had over the past year since joining. It really beats any other casinos customer support and I mean that I've played so many sites and its like you are talking to robot in live chat. I've really felt lucky how many gifts they have sent me this past year from Amazon, and the best part is the last couple months I've recouped most of my losses from the year and its even an extra bonus I have all these gifts around the house now that we use.
I hope 2016 brings even more bigger things to bitcasino as they grow as the best bitcoin casino online.Le représentant de Bitcasino ne vient plus par ici ?
Ils organisent une superbe tombola de Noël avec des prix et des cadeaux de malade. Les gens devraient vérifier ça.
Juste une autre raison pour laquelle j'aime cet endroit, même s'ils semblent toujours trouver une excellente promotion pour les joueurs.
Je tiens vraiment à remercier Jane, Andrea et Cristina pour leur formidable niveau de soutien et les discussions que j'ai eues au cours de la dernière année depuis mon arrivée. Il bat vraiment le support client de n'importe quel autre casino et je veux dire que j'ai joué sur tellement de sites et c'est comme si vous parliez à un robot dans un chat en direct. Je me suis vraiment senti chanceux du nombre de cadeaux qu'ils m'ont envoyés l'année dernière d'Amazon, et le meilleur, c'est que ces derniers mois, j'ai récupéré la plupart de mes pertes de l'année et c'est même un bonus supplémentaire, j'ai tous ces cadeaux. dans la maison maintenant que nous l'utilisons.
J'espère que 2016 apportera des choses encore plus importantes à BitCasino à mesure qu'il deviendra le meilleur casino Bitcoin en ligne.2.7/ 5
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 24, 15, 02:30:37 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm getting the feeling based on the amount of forum spam going on. They may have been shooed away. Yet that's just a feeling. Just had a nice cash out from them yesterday. Bit Casino and mBit are the only 2 casinos where I have had multiple BTC cash outs, versus just a fraction of a BTC.
J'ai l'impression d'être basé sur la quantité de spam du forum. Ils ont peut-être été chassés. Pourtant, ce n'est qu'un sentiment. Je viens de recevoir un joli retrait d'argent de leur part hier. Bit Casino et mBit sont les 2 seuls casinos où j'ai effectué plusieurs retraits de BTC, contre seulement une fraction de BTC.
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- Répondu par
- trayber
- à Dec 29, 15, 06:38:55 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What an awesome Christmas from Bitcasino! Wow I cant believe I won a top prize in the Christmas raffle. The odds were so nice of getting any prize because there was only 1000 total tickets and 125 nice prizes. Well I won the $1000 Apple Watch. Also as a VIP I received a very nice card from my hosts in the mail with a very generous free cash bonus with no wagering. This place is top notch when it comes to player loyalty.
Quel superbe Noël de la part de Bitcasino ! Wow, je n'arrive pas à croire que j'ai gagné un premier prix au tirage au sort de Noël. Les chances étaient très grandes d'obtenir un prix car il n'y avait que 1 000 billets au total et 125 jolis prix. Eh bien, j'ai gagné l'Apple Watch à 1 000 $. De plus, en tant que VIP, j'ai reçu par courrier une très belle carte de mes hôtes avec un bonus en espèces gratuit très généreux, sans mise. Cet endroit est de premier ordre en matière de fidélité des joueurs.
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- Répondu par
- Bartniki
- à Jan 25, 16, 02:39:33 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
love this casino, i won 100 mbtc in the same christmas promotion, wow u got the watch! im jelly
J'adore ce casino, j'ai gagné 100 mbtc dans la même promotion de Noël, wow tu as eu la montre ! je suis gelée
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- Répondu par
- vnboy
- à Jan 31, 16, 07:43:07 PM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
bitcasino support is becoming the worst. i use to love this casino but there live support is the worst. its a headache dealing with them. not all but certain support members are extremely rude and unprofessional. if you dont want headaches or getting stressed out.....then stay away from bitcasino
Le support de Bitcasino est en train de devenir le pire. J'adorais ce casino, mais le support en direct est le pire. c'est un casse-tête de les gérer. tous, sauf certains, ne sont pas extrêmement impolis et peu professionnels. si vous ne voulez pas de maux de tête ou de stress... alors restez à l'écart de bitcasino
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- Répondu par
- trayber
- à Feb 17, 16, 04:47:07 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
bitcasino support is becoming the worst. i use to love this casino but there live support is the worst. its a headache dealing with them. not all but certain support members are extremely rude and unprofessional. if you dont want headaches or getting stressed out.....then stay away from bitcasino
Hi VNBoy, care to name specifically you've dealt with that you didn't like? For the most part I've never had any issues and I've corresponded with all of the support. Yes there are a couple that are very straight forward and may come off rude but they all seem to do the job well. That is they are limited in the abilities it seems to do anything other than add a deposit bonus or check on your point balances and such. If any other important issues I just ask it to be forwarded to the VIP or contact them myself.
Le support de Bitcasino est en train de devenir le pire. J'adorais ce casino, mais le support en direct est le pire. c'est un casse-tête de les gérer. tous, sauf certains, ne sont pas extrêmement impolis et peu professionnels. si vous ne voulez pas de maux de tête ou de stress... alors restez à l'écart de bitcasino
Salut VNBoy, souhaiteriez-vous nommer spécifiquement ce que vous avez traité et que vous n'avez pas aimé ? Pour la plupart, je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai correspondu avec tout le support. Oui, il y en a quelques-uns qui sont très simples et peuvent paraître impolis, mais ils semblent tous bien faire le travail. C'est-à-dire qu'ils sont limités dans leurs capacités à faire autre chose que d'ajouter un bonus de dépôt ou de vérifier vos soldes de points, etc. S'il y a d'autres problèmes importants, je demande simplement qu'ils soient transmis au VIP ou que je les contacte moi-même. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 27, 16, 09:07:50 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So I realize this is a long shot, because this thread is super old, yet maybe we can raise the rep on this one.
It would appear that they totally trashed there own holiday promotion.
This year they were slated to give out 160 prizes as part of there BitMas holiday drawing, and the prizes stayed in tact up and until the drawing. Top prize was 1.8 BTC down to smaller prizes of 50 mBTC for 120 players.
The drawing came and went then magically the 120 50 mBTC prizes went poof. Now I realize they have we can do what we want clause in there lotto draw terms and conditions. Yet to totally dump all 50 mBTC prizes seem kind of shitty if you ask me.
I really hope someone can step up with an explanation on why these prizes dissappeared? Are they going to be used in a different drawing or was there not enough participation for there liking so heaven forbin everyone might have won a prize.
I really used to like this site quite a bit, yet because of the way things are changing with the draws and VIP treatment. Is really making me reconsider playing here.
Honestly since they also had people deposit using match bonuses during the previous 12 days up and until Christmas as part of this same promotion. I sort of feel they should also refund those people's deposits as well because they decided to change the draw at the last minute.
Gah this upsets me so much, and even if I had won the drawing I still would be upset for the 120 folks who got cheated out of a prize.
Je me rends donc compte que c'est loin d'être le cas, car ce fil est très ancien, mais peut-être pouvons-nous augmenter la réputation de celui-ci.
Il semblerait qu’ils aient totalement détruit leur propre promotion de vacances.
Cette année, ils devaient distribuer 160 prix dans le cadre du tirage au sort des vacances BitMas, et les prix sont restés intacts jusqu'au tirage au sort. Le premier prix était de 1,8 BTC, jusqu'à des prix plus petits de 50 mBTC pour 120 joueurs.
Le tirage au sort allait et venait puis, comme par magie, les prix de 120 50 mBTC sont partis pouf. Maintenant, je me rends compte qu'ils ont une clause «Nous pouvons faire ce que nous voulons» dans les termes et conditions du tirage au sort. Pourtant, se débarrasser totalement des 50 prix mBTC semble un peu merdique si vous me le demandez.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra expliquer pourquoi ces prix ont disparu ? Vont-ils être utilisés dans un dessin différent ou n'y a-t-il pas eu assez de participation pour qu'ils aiment, alors Dieu s'en abstient, tout le monde aurait pu gagner un prix.
J'aimais vraiment beaucoup ce site, mais à cause de la façon dont les choses évoluent avec les tirages au sort et le traitement VIP. Cela me fait vraiment reconsidérer le fait de jouer ici.
Honnêtement, ils ont également demandé à des personnes de déposer en utilisant des bonus de match au cours des 12 jours précédents et jusqu'à Noël dans le cadre de cette même promotion. J'ai en quelque sorte l'impression qu'ils devraient également rembourser les dépôts de ces personnes, car ils ont décidé de modifier le tirage à la dernière minute.
Gah, ça me bouleverse tellement, et même si j'avais gagné le tirage au sort, je serais quand même bouleversé pour les 120 personnes qui se sont fait escroquer.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 27, 16, 02:04:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi cheetahwind,
Thank you for sharing it with us. We'll forward your message to the casino and once we get the answer, we'let you know.
Salut Cheetahwind,
Merci de l'avoir partagé avec nous. Nous transmettrons votre message au casino et une fois que nous aurons la réponse, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 27, 16, 03:37:20 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Apparently MelissaN apparently I'm not the only who noticed. Several have taken to Facebook, Twitter, and Bit Coin Talk asking about the reduction in prizes all of a sudden.
Plus they made the silly mistake of advertising the promotion as it stood in full on 3 networks. I hoping since I'm getting the same generic rule #11, which states there allowed to change promotions or cancel them at any time. That somewhere someone in upper management will speak as to why the change happened. Besides the generic answer were getting from the front line support.
Smells sort of fishy and rogue behavior I would say. At this point I should have read the signs when they had pirated software. Yet generally speaking they have treated me well, just don't understand the sudden change.
Thank you for looking into for me, hopefully between you or the 3 other ways I have to contact them. Something will be resolved.
Apparemment MelissaN, je ne suis apparemment pas le seul à l'avoir remarqué. Plusieurs se sont tournés vers Facebook, Twitter et Bit Coin Talk pour poser des questions sur la réduction soudaine des prix.
De plus, ils ont commis la stupide erreur de faire la publicité de la promotion telle qu'elle était dans son intégralité sur 3 réseaux. J'espère que je reçois la même règle générique n°11, qui stipule qu'il est permis de modifier les promotions ou de les annuler à tout moment. Quelque part, quelqu'un dans la haute direction expliquera pourquoi le changement s'est produit. En plus, la réponse générique provenait du support de première ligne.
Cela sent une sorte de comportement de poisson et de voyou, je dirais. À ce stade, j'aurais dû lire les panneaux lorsqu'ils avaient des logiciels piratés. Pourtant, d’une manière générale, ils m’ont bien traité, mais ils ne comprennent tout simplement pas ce changement soudain.
Merci d'avoir cherché pour moi, j'espère entre vous ou les 3 autres moyens dont je dispose pour les contacter. Quelque chose sera résolu.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 27, 16, 06:27:13 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Yes, I see. Your message has been forwarded to the casino. Hope they'll get back to us by tomorrow. We'll update you accordingly.
Oui je vois. Votre message a été transmis au casino. J'espère qu'ils nous répondront d'ici demain. Nous vous tiendrons au courant en conséquence.
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 28, 16, 04:18:50 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well in a weird twist, granted no through a public announcement they have some what sorted this mess out. I'm wonder who actually all qualified for said settlement or if it was a first 120 people got a gift or what the story was. Yet I suppose I can sort of say this is resolved, granted I think something public might have been better. Yet I suppose something is better than nothing.
Eh bien, dans une tournure étrange, non grâce à une annonce publique, ils ont quelque chose à régler ce gâchis. Je me demande qui est réellement qualifié pour ledit règlement ou si ce sont les 120 premières personnes qui ont reçu un cadeau ou quelle était l'histoire. Pourtant, je suppose que je peux en quelque sorte dire que cela est résolu, étant donné que je pense que quelque chose de public aurait pu être mieux. Pourtant, je suppose que quelque chose vaut mieux que rien.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 16, 07:56:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
cheetahwind wrote:
Well in a weird twist, granted no through a public announcement they have some what sorted this mess out. I'm wonder who actually all qualified for said settlement or if it was a first 120 people got a gift or what the story was. Yet I suppose I can sort of say this is resolved, granted I think something public might have been better. Yet I suppose something is better than nothing.
So you have heard from them, right? Have you got the bonus offer? They got back to us saying that they are looking into your message and they will reply here. But hope it's all sorted out.
cheetahwind a écrit :Eh bien, dans une tournure étrange, non grâce à une annonce publique, ils ont quelque chose à régler ce gâchis. Je me demande qui est réellement qualifié pour ledit règlement ou si ce sont les 120 premières personnes qui ont reçu un cadeau ou quelle était l'histoire. Pourtant, je suppose que je peux en quelque sorte dire que cela est résolu, étant donné que je pense que quelque chose de public aurait pu être mieux. Pourtant, je suppose que quelque chose vaut mieux que rien.
Donc vous avez eu de leurs nouvelles, n'est-ce pas ? Avez-vous reçu l'offre de bonus ? Ils nous ont répondu qu'ils étudiaient votre message et qu'ils vous répondraient ici. Mais j'espère que tout est réglé.
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 28, 16, 07:59:40 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well they already made a public announcement in another forum that later on this week they'll be doing a 2nd draw with the rest of the prizes.
Yet my VIP host did grant me a small chip, so in the end I did get something and it sounds like everyone else will as well. I just don't think it should have taken posting in a public forum to get something like this resolved, I really like to keep these types of things private. Yet when they give the we can do what we want answer. What other options did I have?
So yes unless if they post anything different it has been resolved on my end.
Eh bien, ils ont déjà fait une annonce publique sur un autre forum selon laquelle plus tard cette semaine, ils feraient un deuxième tirage au sort avec le reste des prix.
Pourtant, mon hôte VIP m'a accordé un petit jeton, donc à la fin j'ai reçu quelque chose et il semble que tout le monde en aura aussi. Je ne pense tout simplement pas qu'il aurait fallu publier sur un forum public pour résoudre un problème comme celui-ci, j'aime vraiment garder ce genre de choses privées. Pourtant, quand ils donnent la réponse, nous pouvons faire ce que nous voulons. Quelles autres options avais-je ?
Alors oui, à moins que s'ils publient quelque chose de différent, cela a été résolu de mon côté.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 16, 08:11:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
You are right. They have to provide people with bonuses if they advertise them on their site and other forums. I completely agree with you. Fortunately, it's been sorted out and hope they won't repeat the same thing again. We'll bring it to their attention.
Thank you for sharing it with us.
Tu as raison. Ils doivent offrir des bonus aux gens s’ils en font la publicité sur leur site et sur d’autres forums. Je suis complètement d'accord avec toi. Heureusement, c’est réglé et j’espère qu’ils ne répéteront plus la même chose. Nous le porterons à leur attention.
Merci de l'avoir partagé avec nous.
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- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 28, 16, 09:39:39 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So apparently not only has my host grant me with a small chip, apparently my original 4 tickets for the draw. Have been re-entered into another draw for the remaining 120 prizes. So this might turn out better than I thought.
So for anyone who might have also been affected by this promotion, as long as you followed the terms and conditions. You'll have your original tickets re-entered into a second draw assuming you haven't already won.
Thanks for LCB for providing us a place to complain to as well. :)
Donc apparemment, mon hôte ne m'a pas seulement accordé un petit jeton, apparemment mes 4 tickets originaux pour le tirage au sort. Ont été réinscrits à un autre tirage au sort pour les 120 prix restants. Cela pourrait donc se révéler meilleur que je ne le pensais.
Donc pour tous ceux qui auraient pu également être concernés par cette promotion, à condition de respecter les termes et conditions. Vos billets originaux seront réintégrés dans un deuxième tirage, en supposant que vous n'avez pas déjà gagné.
Merci à LCB de nous avoir fourni un endroit où se plaindre également. :)
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- Répondu par
- bongo
- à Dec 28, 16, 12:47:58 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hey Cheetah,
That sucks! I got 6 tickets for the new drawing tomorrow but no token/chip. I just noticed it by accident because I logged on today and saw the tickets. Good luck Cheetah and everyone else lucky enought to get re-entered.
Salut guépard,
C'est nul ! J'ai reçu 6 billets pour le nouveau tirage de demain mais pas de jeton/puce. Je l'ai remarqué par accident car je me suis connecté aujourd'hui et j'ai vu les billets. Bonne chance à Cheetah et à tous les autres qui ont eu la chance de pouvoir réintégrer.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 16, 06:12:22 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Good to hear that. Enjoy and have fun.
Bien d'entendre ça. Profitez-en et amusez-vous.
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- Répondu par
- Bitcasino.io
- à Dec 30, 16, 04:18:22 AM
- Représentant du casino 98
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi guys,
Yes, regarding this topic we have organized a re-draw and all should be okay now.
Thank you for your understanding and we're sorry for any inconvenience this might have caused.
Cheers,
BitCasino.ioSalut les gars,
Oui, sur ce sujet, nous avons organisé un nouveau tirage au sort et tout devrait bien se passer maintenant.
Merci de votre compréhension et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.
Acclamations,
BitCasino.io3/ 5
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- Répondu par
- LawEnforcer1
- à Jul 08, 19, 10:00:12 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Members,
I honestly wish that I had read some of the comments here before joining this dishonest casino.
I have deposited a few times, won a few hundred euros and upon withdrawal my account was just disabled and no explanation given.
I just want the funds in my account and never want to play at this rogue venue ever again.
I warm all members of this forum of this rogue casino.
Do not be fooled by the signup page which states "no personal details needed" and lightning withdrawals.
They take your money and when you win something small they fund a reason not to pay out.
WE DESERVE HONEST ONLINE CASINOS AND NOT THIS ROGUE VENUES as we work hard for the money we play with. STAY AWAY FROM BITCASINO.IO.
Please assist me if you can LCB.My username at bitcasino.io is:
ThomasBenjamin92
Thank you.
Chers membres,
Honnêtement, j'aurais aimé avoir lu certains commentaires ici avant de rejoindre ce casino malhonnête.
J'ai déposé plusieurs fois, gagné quelques centaines d'euros et lors du retrait, mon compte a simplement été désactivé et aucune explication n'a été donnée.
Je veux juste les fonds sur mon compte et je ne veux plus jamais jouer dans ce lieu voyou.
Je réchauffe tous les membres de ce forum de ce casino voyou.
Ne vous laissez pas berner par la page d'inscription qui indique « aucune information personnelle requise » et les retraits éclair.
Ils prennent votre argent et lorsque vous gagnez quelque chose de petit, ils trouvent une raison pour ne pas payer.
NOUS MÉRITONS DES CASINOS EN LIGNE HONNÊTES ET NON CES SITES ROGUE car nous travaillons dur pour l'argent avec lequel nous jouons. RESTEZ À L'ÉCART DE BITCASINO.IO.
S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez LCB. Mon nom d'utilisateur sur bitcasino.io est :
ThomasBenjamin92
Merci.
3/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jul 09, 19, 03:19:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi LawEnforcer1,
We'll notify the casino regarding your case. Keep you posted.
Bonjour LawEnforcer1,
Nous informerons le casino de votre cas. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- LawEnforcer1
- à Jul 10, 19, 08:47:54 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Tania,
Any response from this casino?
It's been days now and they do not respond to my email as well.
Please assist me.
Bonjour Tania,
Une réponse de ce casino ?
Cela fait des jours maintenant et ils ne répondent pas non plus à mon email.
S'il vous plaît, aidez-moi.
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- Répondu par
- Tania
- à Jul 11, 19, 03:36:57 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi LawEnforcer1,
We have looked at all the evidence provided by the casino and since they suspect that there are multiple accounts involved here, you will need to supply the correct documents and complete the verification. Without this we are unable to help you. Please do as they advised and contact them directly for further assistance.
Bonjour LawEnforcer1,
Nous avons examiné toutes les preuves fournies par le casino et comme ils soupçonnent que plusieurs comptes sont impliqués ici, vous devrez fournir les documents corrects et terminer la vérification. Sans cela, nous ne pouvons pas vous aider. Veuillez faire ce qu'ils vous ont conseillé et contactez-les directement pour obtenir de l'aide.
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- Répondu par
- LawEnforcer1
- à Jul 11, 19, 03:56:35 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Tania, They have not advised on anything.I have not received any emails and live support is not blatantly rude and unhelpful. I have sent this casino numerous emails and no response had been received. I am willing to do whatever is necessary to prove that I do not have multiple accounts. If I was requested for ID or whatever I would be able to provide that. They should then prove that the same ID was used to verify another account. This casino must not waste people's time by requesting documents from people for amounts that is way below the KYC requirements as per their terms. Tania,I have not received any email from them requesting anything nor are they responsive.Username is THOMASBENJAMIN92. PLEASE ASSIST ME as they gladly took my deposits but refuse to pay whatever I have left in my account. The terms are clear that they should return the remaining funds in the players account when deposits are accepted in the first place.
Salut Tania, Ils n'ont donné aucun conseil. Je n'ai reçu aucun e-mail et l'assistance en direct n'est pas manifestement impolie et inutile. J'ai envoyé de nombreux e-mails à ce casino et aucune réponse n'a été reçue. Je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour prouver que je n'ai pas plusieurs comptes. Si on me demandait une pièce d’identité ou quoi que ce soit, je serais en mesure de la fournir. Ils doivent ensuite prouver que le même identifiant a été utilisé pour vérifier un autre compte. Ce casino ne doit pas faire perdre de temps aux gens en leur demandant des documents pour des montants bien inférieurs aux exigences KYC selon leurs conditions. Tania, je n'ai reçu aucun e-mail de leur part demandant quoi que ce soit et ils ne répondent pas. Le nom d'utilisateur est THOMASBENJAMIN92. VEUILLEZ M'AIDER car ils ont accepté mes dépôts avec plaisir mais refusent de payer tout ce qu'il me reste sur mon compte. Les conditions sont claires : ils doivent restituer les fonds restants sur le compte du joueur lorsque les dépôts sont acceptés en premier lieu.
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- Répondu par
- LawEnforcer1
- à Jul 14, 19, 06:47:13 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear All,
May I please have an update on my matter or is this casino unresponsive here as well.
I have made every effort in sending emails and no response has been received in more than 7days.
No email had been received with regards ti requirements for KYC and they have just disabled my account.
This is a clear case of fraud. Is there a way to have this casino shut down or fined for improper conduct and FRAUD?
My username at the casino is THOMASBENJAMIN92
PLEASE ASSIST
Chers tous,
Puis-je s'il vous plaît avoir une mise à jour sur mon problème ou ce casino ne répond-il pas ici également.
J'ai fait tous les efforts pour envoyer des emails et aucune réponse n'a été reçue depuis plus de 7 jours.
Aucun e-mail n'a été reçu concernant les exigences de KYC et ils viennent de désactiver mon compte.
Il s’agit d’un cas évident de fraude. Existe-t-il un moyen de fermer ce casino ou de lui infliger une amende pour conduite inappropriée et FRAUDE ?
Mon nom d'utilisateur au casino est THOMASBENJAMIN92
VEUILLEZ AIDER
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- Répondu par
- fredos386
- à Jul 15, 19, 01:17:55 AM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lawenforcer1 online casinos are scam. They lie about multiple account all over, forums are full of it. They let you play in/lose and if you hit big they scam delaying making you reverse and if you dont then they mess up ID verification and if you got all fine then they make up things about multiple account, they do everything to mess you up. They do all they want and will just pay you if they see it has cheaper than taking the hit from having them blamed all over internet for scam. All you can hope for is them to figure it's better business to pay you. Licenses or not will not change much since gaming comissions are paid and run with casino money and do not care about players. The whole industry is garbage and the corruption is obvious up to political level since you can easily prove the frauds as i been doing for last 2 years and no one cares and nothing happens. Just like how slots are definitly not random, bonus wagers are scripted/pre-determined etc while selling their product as totally random while it's not. They track your results and pay you when you down and rip you when you are up to the point just looking at your casino histories you can quickly figure it's obvious they are ripping you everytime you win and pay you when you ripped enough back. It's a complete joke and shows how the world is nowadays with big industries frauding everyone all over. Just like me i rip tons on cleopatra and oops my comps reward do thiings and not just rip, i get lottery prizes and win some.. then i lose 1k one shot.. to then win it all back on slots right after that by magic had waken up.. to then since i won back everything go back ripfest, my comps all go straight 0, i get no lotttery prize at all... always like that over and over. At this point better just go rip live casinos at least when you change slot machine you dont have a chip that tracks and follow you at every machine. if you win on roulette and return slot, the slot rtp wont be nerfed to recover the win from roulette etc. Oh im so done lol gl but you will most likely not get paid cauz bitcoin casinos are the worst, they will only pay you if they think they will make a lot more from you in the future.
Les casinos en ligne Lawenforcer1 sont une arnaque. Ils mentent partout sur les comptes multiples, les forums en regorgent. Ils vous laissent jouer/perdre et si vous frappez gros, ils vous retardent et vous font faire marche arrière et si vous ne le faites pas, ils gâchent la vérification de votre identité et si tout va bien, ils inventent des choses sur plusieurs comptes, ils font tout pour vous gâcher. . Ils font tout ce qu'ils veulent et vous paieront simplement s'ils voient que cela coûte moins cher que de subir le coup de les accuser d'arnaque partout sur Internet. Tout ce que vous pouvez espérer, c'est qu'ils comprennent que c'est une meilleure affaire de vous payer. Les licences ou non ne changeront pas grand-chose puisque les commissions de jeu sont payées et gérées avec l'argent du casino et ne se soucient pas des joueurs. Toute l'industrie est une poubelle et la corruption est évidente jusqu'au niveau politique puisque vous pouvez facilement prouver les fraudes comme je le fais depuis 2 ans et personne ne s'en soucie et rien ne se passe. Tout comme les machines à sous ne sont définitivement pas aléatoires, les paris bonus sont scriptés/prédéterminés, etc. tout en vendant leur produit comme étant totalement aléatoire alors qu'il ne l'est pas. Ils suivent vos résultats et vous paient lorsque vous perdez et vous arrachent lorsque vous êtes à la hauteur, au point qu'en regardant simplement l'historique de votre casino, vous pouvez rapidement comprendre qu'il est évident qu'ils vous arrachent à chaque fois que vous gagnez et vous paient lorsque vous avez suffisamment arraché. C'est une blague complète et cela montre comment est le monde d'aujourd'hui, avec de grandes industries qui fraudent tout le monde partout. Tout comme moi, je déchire des tonnes sur Cléopâtre et oups, ma récompense comps fait des choses et pas seulement déchire, je reçois des prix de loterie et j'en gagne... puis je perds 1 000 d'un coup... pour ensuite tout regagner sur les machines à sous juste après cela par magie Je m'étais réveillé... depuis que j'ai tout récupéré, je reviens au ripfest, mes compositions vont toutes directement à 0, je ne reçois aucun prix de loterie... toujours comme ça encore et encore. À ce stade, mieux vaut simplement aller déchirer les casinos en direct, au moins lorsque vous changez de machine à sous, vous n'avez pas de puce qui vous suit sur chaque machine. si vous gagnez à la roulette et revenez à la machine à sous, la machine à sous rtp ne sera pas nerfée pour récupérer le gain de la roulette, etc. Oh, je suis tellement fait mdr gl mais vous ne serez probablement pas payé car les casinos Bitcoin sont les pires, ils ne vous paieront que si ils pensent qu’ils gagneront beaucoup plus grâce à vous à l’avenir.
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- Répondu par
- Bitcasino.io
- à Jul 15, 19, 04:54:41 AM
- Représentant du casino 98
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi LawEnforcer1,
As a brand, we are always committed to providing a fun, fast, and fair experience, and this means that we treat all our players with the same integrity.
Please understand that we have a zero tolerance for fraud, and the evidence we have provided to the moderators regarding your case is sufficient justification that we have handled your situation fairly. As we have explained on multiple occasions and to multiple accounts, you have made, due to breaching our terms and conditions and abusing our promotions, you are no longer eligible for any winnings from promotions offered by Bitcasino.io.
Furthermore, any funds that you deposit to Bitcasino.io will not be subject to refunds. We are aware of all the accounts you have made, and these repercussions will be valid for all of your accounts.
Regards,
Bitcasino.io TeamBonjour LawEnforcer1,
En tant que marque, nous nous engageons toujours à offrir une expérience amusante, rapide et équitable, ce qui signifie que nous traitons tous nos joueurs avec la même intégrité.
Veuillez comprendre que nous avons une tolérance zéro à l'égard de la fraude et que les preuves que nous avons fournies aux modérateurs concernant votre cas constituent une justification suffisante que nous avons traité votre situation de manière équitable. Comme nous l'avons expliqué à plusieurs reprises et sur plusieurs comptes, vous n'êtes plus éligible aux gains des promotions proposées par Bitcasino.io en raison d'une violation de nos conditions générales et d'un abus de nos promotions.
De plus, les fonds que vous déposez sur Bitcasino.io ne feront pas l'objet d'un remboursement. Nous avons connaissance de tous les comptes que vous avez réalisés, et ces répercussions seront valables pour tous vos comptes.
Salutations,
L'équipe Bitcasino.io3/ 5
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- Répondu par
- JennJennca
- à Jul 15, 19, 11:18:40 AM
- Full Member 133
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
This casino is trash. All my friends have problems here too when you win they say you have fraud account..which is a lie because everyone uses vpn from other countries so everyones IP is gonna look alike
stay away from this group they are mass scammers
Ce casino est une poubelle. Tous mes amis ont des problèmes ici aussi quand vous gagnez, ils disent que vous avez un compte frauduleux... ce qui est un mensonge parce que tout le monde utilise des VPN d'autres pays, donc l'adresse IP de tout le monde va se ressembler.
restez à l'écart de ce groupe, ce sont des escrocs de masse
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- Répondu par
- fredos386
- à Jul 15, 19, 01:03:53 PM
- Hero Member 532
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
all bitcoin casinos are having a lot of fun with vpn users atm, they built themselves over offering gambling to people in restricted countries using vpn then switch and steal them all... almost funny
tous les casinos Bitcoin s'amusent beaucoup avec les utilisateurs VPN, ils se sont construits en proposant des jeux de hasard aux personnes vivant dans des pays restreints en utilisant VPN, puis les changent et les volent tous... presque drôle
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- Répondu par
- LawEnforcer1
- à Jul 15, 19, 07:32:05 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dear Bitcasino,
You claim multiple accounts but provide no evidence when requested.
This is a clear case of a fraudulent casino whereby deposits are taken at will and KYC etc is requested upon the smallest withdrawal.
Your terms are clear upon closed or disabled accounts as I requested this account to be closed permanently now due to this sickening behavior.
I demand that my remaining funds be returned to me as it is against the law to accept deposits and not give the client his money back when requesting withdrawal.
If suspicion is created upon opening an acc then KYC must be requested before a player can deposit. LCB I feel that this is totally against the law to let a player deposit but deny withdrawal.
A players remaining funds shpuld be returned in such a scenario.
Please assist!
Cher Bitcasino,
Vous revendiquez plusieurs comptes mais ne fournissez aucune preuve lorsque cela vous est demandé.
Il s’agit d’un cas évident de casino frauduleux dans lequel les dépôts sont effectués à volonté et le KYC, etc., est demandé au moindre retrait.
Vos conditions sont claires concernant les comptes fermés ou désactivés, car j'ai demandé que ce compte soit fermé définitivement maintenant en raison de ce comportement écoeurant.
J'exige que mes fonds restants me soient restitués car il est illégal d'accepter des dépôts et de ne pas restituer son argent au client lors d'une demande de retrait.
Si des soupçons sont créés lors de l'ouverture d'un compte, le KYC doit être demandé avant qu'un joueur puisse effectuer un dépôt. LCB Je pense qu'il est totalement illégal de permettre à un joueur de déposer mais de refuser le retrait.
Les fonds restants du joueur devraient être restitués dans un tel scénario.
Veuillez aider!
-
- Répondu par
- DanielMauritz
- à Jul 16, 19, 03:50:20 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear LCB members,
We run an online casino forum which is quite popular to assist in resolving disputes between client and casino,problem gamblers as well as promoting reputable,fair and equitable casino's. I will however not promote my forum here. JUST TO GIVE YOU SOME FEEDBACK:
Several players have requested assistance with complaints against bitcasino.io, bitstarz, mbitcasino just to name a few and lodged grievances against this LCB platform.
I must say that I was shocked at the level of deceit and fraud that these casinos and forum moderators etc commit.
I have had bitcasino.io management offer a certain percentage of players frozen funds to be paid out to us in exchange for protecting their reputation and deleting complaints.
Some of these establishments claim to have licenses but upon questioning the licensing authority you will clearly note that they deny and relationship and declare licenses invalid which is simply FRAUDULENT.
These casinos are very deceptive and take clients winnings as when and they see fit.
Bitcasino for one requests KYC procedures as soon as a player starts withdrawing more than twice irrespective of how small the amounts and are blatantly deceptive upon signup where they claim to not need any personal details and payouts are lightning fast.
We have had more than 50 complaints in the past 3 months with regards to non payment,frozen funds,bogus duplicate account claims by this establishment and this web of lies is now spiralling totally out of control.
One more thing,both casino and player have a responsibility when it comes to responsible gambling and a gambling addiction is a disease. There has been several claims against bitcasino.io for stealing self excluded gamblers deposits and not paying out or returning remaining funds.
It is unlawful to say the least to accept money from a self excluded gambler and not void any bets,winnings etc. Voiding bets returns a player to their original position as if they did not gamble..which is clearly what is detailed in the terms of many casinos.
Bitcasino.io has repeatedly taken players monies even after players have indicated that they just realised that they have a self excluded acc and would like their remaining funds or deposits returned.How can a "so called" reputable establishment take players monies freely but not payout when needed!!
Just a word of advice, look for online forums that protect your interest instead of the casinos.
Forums such as this one just takes the casinos point if view into account and protects their interests.
BITCASINO.IO just a word of advice, you will turn to ashes if you regularly cheat players the way you do. Using a bogus license and pirated software is not enough for you?
We will take a stand and make sure that justice is served!!
Chers membres du LCB,
Nous gérons un forum de casino en ligne très populaire pour aider à résoudre les différends entre le client et le casino, les joueurs problématiques ainsi que pour promouvoir des casinos réputés, justes et équitables. Je ne ferai cependant pas la promotion de mon forum ici. JUSTE POUR VOUS DONNER QUELQUES RÉTROACTIONS :
Plusieurs joueurs ont demandé de l'aide pour porter plainte contre bitcasino.io, bitstarz, mbitcasino pour n'en nommer que quelques-uns et ont déposé des griefs contre cette plateforme LCB.
Je dois dire que j'ai été choqué par le niveau de tromperie et de fraude commis par ces casinos, modérateurs de forums, etc.
La direction de bitcasino.io a proposé à un certain pourcentage de joueurs de nous verser des fonds gelés en échange de la protection de leur réputation et de la suppression des plaintes.
Certains de ces établissements prétendent détenir des licences, mais en interrogeant l'autorité délivrant les licences, vous remarquerez clairement qu'ils nient et déclarent les licences invalides, ce qui est tout simplement FRAUDULEUX.
Ces casinos sont très trompeurs et acceptent les gains des clients comme bon leur semble.
Bitcasino, par exemple, demande des procédures KYC dès qu'un joueur commence à retirer plus de deux fois, quel que soit le montant des montants, et est manifestement trompeur lors de l'inscription, car il prétend ne pas avoir besoin de données personnelles et les paiements sont ultra-rapides.
Nous avons reçu plus de 50 plaintes au cours des 3 derniers mois concernant le non-paiement, les fonds gelés, les fausses réclamations de comptes en double de la part de cet établissement et cette toile de mensonges devient désormais totalement incontrôlable.
Une dernière chose : le casino et le joueur ont une responsabilité en matière de jeu responsable et la dépendance au jeu est une maladie. Il y a eu plusieurs réclamations contre bitcasino.io pour avoir volé les dépôts de joueurs auto-exclus et pour ne pas avoir payé ou restitué les fonds restants.
Il est pour le moins illégal d'accepter de l'argent d'un joueur auto-exclu et de ne pas annuler les paris, les gains, etc. L'annulation des paris ramène un joueur à sa position d'origine comme s'il n'avait pas joué... ce qui est clairement ce qui est détaillé dans les termes. de nombreux casinos.
Bitcasino.io a pris à plusieurs reprises l'argent des joueurs, même après que ceux-ci aient indiqué qu'ils venaient de se rendre compte qu'ils disposaient d'un accès auto-exclu et qu'ils aimeraient que leurs fonds ou dépôts restants soient restitués. Comment un "soi-disant" établissement réputé peut-il prendre l'argent des joueurs librement mais sans paiement si nécessaire!!
Juste un conseil, recherchez les forums en ligne qui protègent vos intérêts plutôt que les casinos.
Les forums comme celui-ci prennent simplement en compte le point de vue des casinos et protègent leurs intérêts.
BITCASINO.IO juste un conseil, vous vous transformerez en cendres si vous trompez régulièrement les joueurs comme vous le faites. Utiliser une fausse licence et un logiciel piraté ne vous suffit pas ?
Nous prendrons position et veillerons à ce que justice soit rendue !!
3/ 5
3.3/ 5
Réponse rapide
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