AmunRa, 7Signs, 5Gringos, Sportaza Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!

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    If you have any questions, we are always here to help you!

    Kind Regards,

    247Partners Team

    Updated 2nd Oct 2020: 7Signs Casino added to LCB 

    Updated 11th Dec 2020: 5Gringos added to LCB 

    Updated 28th Sep 2021: Sportaza Casino added to LCB 

    Bonjour à tous!

    L'équipe 247Partners est heureuse de faire partie de la communauté LCB !

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    Si vous avez des questions, nous sommes toujours là pour vous aider !

    Cordialement,

    L'équipe 247Partenaires

    Mise à jour le 2 octobre 2020 : 7Signs Casino ajouté au LCB

    Mise à jour le 11 décembre 2020 : 5Gringos ajoutés au LCB

    Mise à jour le 28 septembre 2021 : Sportaza Casino ajouté à LCB

    3/ 5

    2.9/ 5

    3.1/ 5

    2.8/ 5

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    Thanks for joining our forum. Glad we have you on board. heart

    Merci d'avoir rejoint notre forum. Heureux de vous avoir à bord. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    247Partners Team, welcome on board!  thumbs_up

    Équipe 247Partners, bienvenue à bord ! thumbs_up

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    Welcome to LCB forum! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

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    Welcome to LCB! We are glad to have you here smiley

    Bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici smiley

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    Welcome to LCB forum 247Partners Team! Thank you for being here for our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB 247Partners Team ! Merci d'être là pour nos membres ! thumbs_up

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    Welcome to LCB forum 247Partners Team! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB 247Partners Team ! smiley

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    247Partners Team, Welcome to LCB forum! angeli_love_lcb

    Equipe 247Partners, Bienvenue sur le forum LCB ! angeli_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, since i started depositing more and swing bigger ALL the fack casinos try to scam me, it's just one after another non-stop i get to quickly understand when a casino don't want to pay.. well they all don't want to pay in the end or almost. This time i did 2 deposits ands ended up winning big even tho the site tried its best to kick me out everytime a slot was trying to give something.

    So now after 3 days of cash out i finally receive news.. which require ONE kind of document not the whole thing because they attempt to go steb by step 1 thing per 1-2 days to delay the process All they can, iknow sloty just did that to me.. i know the process. And they start right of the bath by asking fraudulent things like a selfie with their casino background and all the bullshit which is illegal request... just to see if im a fish or not. Anyway i know the drill and what they are doing, just their stupid 750$ max withdrawal a day is a joke from the start with the kind of promos they offer that are for big depositors you can see the scam right from the start.. they dont plan to pay.

    I registered through you lcb my name there is fredos386 as usual. I'm gonna sue them if this is not solved quick. I don't care anymore its all fraud all across, i can't play anywheree they all trying to fraud at a certain level its unplayable at all. Lcb you can't recommend all these frauds non-stop.. im getting rekt by all sites you promote.. fix your things too becauz i had enough really..

    Salut, depuis que j'ai commencé à déposer plus et à balancer plus gros, TOUS les faux casinos essaient de m'arnaquer, c'est juste l'un après l'autre non-stop, je comprends rapidement quand un casino ne veut pas payer... eh bien, ils ne veulent pas tous payer au final ou presque. Cette fois, j'ai fait 2 dépôts et j'ai fini par gagner gros même si le site a fait de son mieux pour me mettre dehors à chaque fois qu'une machine à sous essayait de donner quelque chose.

    Alors maintenant, après 3 jours de retrait, je reçois enfin des nouvelles... qui nécessitent UN type de document et non le tout, car ils tentent de suivre étape par étape 1 chose tous les 1 à 2 jours pour retarder le processus. Tout ce qu'ils peuvent, je sais, c'est juste ça m'a fait ça... je connais le processus. Et ils commencent dès le bain en demandant des choses frauduleuses comme un selfie avec leur expérience de casino et toutes les conneries qui sont des demandes illégales... juste pour voir si je suis un poisson ou non. Quoi qu'il en soit, je connais le principe et ce qu'ils font, leur stupide retrait maximum de 750 $ par jour est une blague dès le début avec le genre de promotions qu'ils proposent et qui sont destinées aux gros déposants, vous pouvez voir l'arnaque dès le début. ne prévoyez pas de payer.

    Je me suis inscrit via vous lcb, mon nom est fredos386 comme d'habitude. Je vais les poursuivre en justice si cela n'est pas résolu rapidement. Je m'en fiche, c'est de la fraude partout, je ne peux jouer nulle part où ils essaient tous de frauder à un certain niveau, c'est injouable du tout. Lcb, vous ne pouvez pas recommander toutes ces fraudes sans arrêt.. je reçois des critiques de tous les sites dont vous faites la promotion.. réparez vos affaires aussi parce que j'en ai vraiment assez..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    Sorry to hear about your issue. The casino rep will be notified. We'll ask them to post a reply here.

    Regarding the casinos we add on LCB, please note that we write genuine reviews with all details that we find on their site and their T&C. However, we do not know how long their cashout will really take and if they are going to require further documents for the account verification. Please have in mind that it's also your responsibility to read casino T&C before you deposit there. If you knew they were going to cheat you, you shouldn't have played there and taken their bonuses if they looked suspicious from the very beginning. We do not force anyone to take casino bonuses and we NEVER give extra exposure to the casinos that are rogue or have predatory T&C. We are doing our best to protect our members and provide a FREE mediation. 

    Salut fredos386,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino sera informé. Nous leur demanderons de poster une réponse ici.

    Concernant les casinos que nous ajoutons sur LCB, veuillez noter que nous rédigeons de véritables critiques avec tous les détails que nous trouvons sur leur site et leurs CGU. Cependant, nous ne savons pas combien de temps prendra réellement leur retrait et s'ils auront besoin de documents supplémentaires pour la vérification du compte. N'oubliez pas qu'il est également de votre responsabilité de lire les conditions générales du casino avant d'y effectuer un dépôt. Si vous saviez qu'ils allaient vous tromper, vous n'auriez pas dû jouer là-bas et prendre leurs bonus s'ils avaient l'air suspects dès le début. Nous n'obligeons personne à accepter les bonus de casino et nous n'accordons JAMAIS de visibilité supplémentaire aux casinos qui sont voyous ou qui ont des conditions générales prédatrices. Nous faisons de notre mieux pour protéger nos membres et proposer une médiation GRATUITE.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's just that its, epidemic now.. they all try their tricks one after another on me. Making me think i should just stop it here if i can't get paid anywhere without a solid fight. They area ll more than happy to rip my big deposits and act like all is fine till i i win then oops they start taking days to reply anything.. ask documents one by one every few days making the process take weeks and they go on and on... showing me online is not a place for big bets... casinos refuse to pay literally. I can't think of any cash out that gone through normally... i have another from another casino that suddenly not talking or replying no more either. Its amazing... i can lose 30k in a day they are all laughing hard then next day i win  back 20k and they all go crazy and start asking x-ray of my dog dead 20 years ago...

    7signs here start right off the bath with the ultra slow process.. taking days to ask one thing.. that they instantly push to the nonsense requesting illegal stuff that are completly irrelevant like special background picture next thing i know they ask it next to something outside that is purely to delay on and on. Already offering big depositors bonuses with big wager and volatility level to then have 750$ max cash out per day.. i didn't see that, it shouldve  been a big warning that something is wrong there... my bad

    C'est juste que c'est une épidémie maintenant... ils essayent tous leurs tours les uns après les autres sur moi. Cela me fait penser que je devrais arrêter ici si je ne peux être payé nulle part sans un combat solide. Ils seront plus qu'heureux de déchirer mes gros dépôts et d'agir comme si tout allait bien jusqu'à ce que je gagne, puis oups, ils commencent à prendre des jours pour répondre à quoi que ce soit... demandez des documents un par un tous les quelques jours, ce qui fait que le processus prend des semaines et ils continuent encore et encore. ... me montrer en ligne n'est pas un endroit pour faire de gros paris... les casinos refusent littéralement de payer. Je ne peux penser à aucun retrait d'argent qui s'est déroulé normalement... J'en ai un autre provenant d'un autre casino qui, soudainement, ne parle plus ou ne répond plus non plus. C'est incroyable... je peux perdre 30 000 en une journée, ils rient tous fort puis le lendemain je récupère 20 000 et ils deviennent tous fous et commencent à demander une radiographie de mon chien mort il y a 20 ans...

    7 signes ici commencent dès le bain avec le processus ultra lent... prendre des jours pour demander une chose... qu'ils poussent instantanément vers l'absurdité en demandant des choses illégales qui ne sont absolument pas pertinentes comme une image d'arrière-plan spéciale, la prochaine chose que je sais, c'est qu'ils la demandent à côté de quelque chose à l'extérieur, c'est simplement pour retarder encore et encore. Offrant déjà des bonus aux gros déposants avec un niveau de mise et de volatilité élevé pour ensuite avoir un retrait maximum de 750 $ par jour... je n'ai pas vu ça, cela aurait dû être un gros avertissement indiquant que quelque chose ne va pas là... mon mauvais

  • Original Anglais Traduction Français

    And now other casinos all rip me like i just had a big win but they dont want to pay... so i just can't play no more under these conditions... casinos not paying and others ripping me cauz i supposedly won.. the super rigged life of online gambling i can't go on like that. GG if that its how it ends then it gonna be one final battle with the laws. One if waited a while to do because i wasnt ready to quit but now ive seen it all.. online gambling is a minefielf for noobs already but when you raise the ladder it become a comple fraud.

    Et maintenant, d'autres casinos me déchirent comme si je venais de remporter un gros gain mais ils ne veulent pas payer... donc je ne peux plus jouer dans ces conditions... les casinos ne paient pas et d'autres me déchirent parce que j'ai soi-disant gagné. ... la vie super truquée du jeu en ligne, je ne peux pas continuer comme ça. GG, si c'est comme ça que ça se termine, alors ce sera une bataille finale avec les lois. Un si j'ai attendu un moment parce que je n'étais pas prêt à arrêter, mais maintenant j'ai tout vu. Le jeu en ligne est déjà un champ de mines pour les noobs, mais lorsque vous montez les échelons, cela devient une fraude complète.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,


    First and foremost - congratulations on your winnings, and thank you for your feedback!


    We understand that you would like to get your winnings as soon as possible, which we are ready to assist you with, however, bear in mind that each and every single one of our customers is going through an account verification procedure, which is in full accordance with our Terms&Conditions. As a responsible operator, we treat customer due diligence seriously, and since our top priority remains our customers’ satisfaction, we are ready to proceed with the verification of your account as soon as you provide us with all requested documents.


    We would like to refer you to the relevant point in our Terms&Conditions that we are acting upon:


    5.1 You must provide us with all information that we may request in order to manage your account, verify your identity, or the source of the funds deposited to your account. This includes (but is not limited to) properly certified ID, proof of residence, proof of ownership, and transaction histories of the payment methods used for the period of up to 12 (twelve) months, including bank or credit/debit card statements, etc. You must provide these documents and information within 10 (ten) days after the request is made. We reserve the right to withhold payment and/or suspend your account until you provide the documents and information we requested and to permanently close your account if you fail to do so in time.


    We hope the above-mentioned information clarifies the case! We are waiting for your cooperation before we can proceed with your account verification.


    Best regards,
    7Signs.com Team 

    Cher Joueur,


    Tout d'abord, félicitations pour vos gains et merci pour vos commentaires !


    Nous comprenons que vous souhaitez recevoir vos gains le plus rapidement possible et nous sommes prêts à vous aider. Cependant, gardez à l'esprit que chacun de nos clients passe par une procédure de vérification de compte, qui est entièrement conformément à nos conditions générales. En tant qu'opérateur responsable, nous prenons au sérieux la diligence raisonnable de nos clients et, comme notre priorité absolue reste la satisfaction de nos clients, nous sommes prêts à procéder à la vérification de votre compte dès que vous nous fournissez tous les documents demandés.


    Nous souhaitons vous renvoyer au point pertinent de nos Conditions générales sur lequel nous agissons :


    5.1 Vous devez nous fournir toutes les informations que nous pouvons demander afin de gérer votre compte, vérifier votre identité ou la source des fonds déposés sur votre compte. Cela comprend (mais sans s'y limiter) une pièce d'identité dûment certifiée, une preuve de résidence, une preuve de propriété et l'historique des transactions des méthodes de paiement utilisées pour une période allant jusqu'à 12 (douze) mois, y compris les relevés bancaires ou de carte de crédit/débit, etc. Vous devez fournir ces documents et informations dans les 10 (dix) jours suivant la demande. Nous nous réservons le droit de retenir le paiement et/ou de suspendre votre compte jusqu'à ce que vous fournissiez les documents et informations que nous avons demandés et de fermer définitivement votre compte si vous ne le faites pas à temps.


    Nous espérons que les informations mentionnées ci-dessus clarifient le cas ! Nous attendons votre coopération avant de pouvoir procéder à la vérification de votre compte.


    Cordialement,
    Équipe 7Signs.com

  • Original Anglais Traduction Français

    After sending more documents earlier i did receive the first withdrawal just now and i will be waiting for the others. tyvm

    Après avoir envoyé plus de documents plus tôt, j'ai reçu le premier retrait tout à l'heure et j'attendrai les autres. tyvm

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    After sending more documents earlier i did receive the first withdrawal just now and i will be waiting for the others. tyvm

    Great. Thanks for letting us know. Please keep us posted. 

    fredos386 a écrit :

    Après avoir envoyé plus de documents plus tôt, j'ai reçu le premier retrait tout à l'heure et j'attendrai les autres. tyvm

    Super. Merci de nous en informer. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,


    We are happy that an amicable solution suiting all sides involved has been found.
    We do thank you for your cooperation.


    Once again, congratulations on your winnings!


    In case any questions or concerns arise, please do not hesitate to get in touch directly with 7Signs support team, available 24/7 for its players.


    Best regards,
    7Signs.com Team

    Cher Joueur,


    Nous sommes heureux qu'une solution à l'amiable convenant à toutes les parties concernées ait été trouvée.
    Nous vous remercions pour votre coopération.


    Encore une fois, félicitations pour vos gains !


    En cas de questions ou de préoccupations, n'hésitez pas à contacter directement l'équipe d'assistance 7Signs, disponible 24h/24 et 7j/7 pour ses joueurs.


    Cordialement,
    Équipe 7Signs.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Firstly before I delve into my dissapointing experience at 7signs.. I wana know why u advertise as supporting quickfire games when not even ONE microgaming slot is on ur casino. Thanks

    Tout d’abord, avant de me plonger dans mon expérience décevante chez 7signs… Je veux savoir pourquoi vous faites de la publicité comme prenant en charge les jeux Quickfire alors qu’il n’y a même pas UNE seule machine à sous Microgaming sur votre casino. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Tess McSquizzy wrote:

    Firstly before I delve into my dissapointing experience at 7signs.. I wana know why u advertise as supporting quickfire games when not even ONE microgaming slot is on ur casino. Thanks

    Hi Tess,

    Can you please tell us if you have any issues with 7Signs casino. However, could you please tell us where they advertise Quickfire? 

    Tess McSquizzy a écrit :

    Tout d’abord, avant de me plonger dans mon expérience décevante chez 7signs… Je veux savoir pourquoi vous faites de la publicité comme prenant en charge les jeux Quickfire alors qu’il n’y a même pas UNE seule machine à sous Microgaming sur votre casino. Merci

    Salut Tess,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire si vous rencontrez des problèmes avec le casino 7Signs. Cependant, pourriez-vous s'il vous plaît nous dire où ils font de la publicité pour Quickfire ?

    2.9/ 5

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I can do one better and show u... And apparently nz minium bet is $7.50 pretty much on all games. I only put 20 dollars in. They have credited me 10 dollars for the stuff around so I'm actually impressed as u would never get that from the likes of fortune lounge as u used too

    Je peux faire mieux et vous montrer... Et apparemment, la mise minimale en Nouvelle-Zélande est de 7,50 $ à peu près sur tous les jeux. Je n'ai mis que 20 dollars. Ils m'ont crédité 10 dollars pour tout ce qui se passe, donc je suis en fait impressionné car vous n'obtiendriez jamais cela d'un salon comme Fortune comme vous l'utilisiez aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can do one better and show u... And apparently nz minium bet is $7.50 pretty much on all games

    Je peux faire mieux et vous montrer... Et apparemment, la mise minimale en Nouvelle-Zélande est de 7,50 $ à peu près sur tous les jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this, Tess McSquizzy. I didn't quite understand the thing about the min bet you mentioned but we'll ask the casino rep for an explanation. Please private message me your casino username. 

    Merci d'avoir partagé cela, Tess McSquizzy. Je n'ai pas bien compris la mise minimale que vous avez mentionnée, mais nous demanderons une explication au représentant du casino. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,


    Thank you for your kind explanation - you did the right thing by letting us know about the experience you had while using our service.


    We appreciate your feedback and please accept our sincere apologies.
    Please, check your email for more information from our side along with a goodwill gesture to compensate you for the experience you had.


    Do note that we are not taking your dissatisfaction lightly.
    In fact, your messages have been forwarded to the technical department, and we are already working on resolving the matter as soon as possible.


    We hope for your understanding and patience - the best games of Microgaming and many other providers are coming soon on our platform!


    Should you have any more questions, please do not hesitate to contact us via email or via Live Chat, as we remain available for all of our clients 24/7 during the whole year!


    Best regards,
    7Signs.com Team

    Cher Joueur,


    Merci pour votre aimable explication. Vous avez fait le bon choix en nous faisant part de votre expérience en utilisant notre service.


    Nous apprécions vos commentaires et acceptons nos sincères excuses.
    Veuillez vérifier votre courrier électronique pour plus d'informations de notre part ainsi qu'un geste de bonne volonté pour vous récompenser de l'expérience que vous avez vécue.


    Notez que nous ne prenons pas votre insatisfaction à la légère.
    En effet, vos messages ont été transmis au service technique et nous travaillons déjà à résoudre le problème dans les plus brefs délais.


    Nous espérons votre compréhension et votre patience - les meilleurs jeux de Microgaming et de nombreux autres fournisseurs arriveront bientôt sur notre plateforme !


    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via Live Chat, car nous restons disponibles pour tous nos clients 24h/24 et 7j/7 toute l'année !


    Cordialement,
    Équipe 7Signs.com

  • Original Anglais Traduction Français

    About sportaza, 

    Big scam , doesn't want pay out, I have already complain this casino 

    À propos de Sportaza,

    Grosse arnaque, je ne veux pas payer, je me suis déjà plaint de ce casino

  • Original Anglais Traduction Français
    Alan1988 wrote:

    About sportaza,

    Big scam , doesn't want pay out, I have already complain this casino

    Please private message me your casino username so we can contact the casino rep and see what the issue with your payout is. 

    Alan1988 a écrit :

    À propos de Sportaza,

    Grosse arnaque, je ne veux pas payer, je me suis déjà plaint de ce casino

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir quel est le problème avec votre paiement.

    2.8/ 5

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