Dear Alex994,
We've received the following reply from the casino:
We have studied and thoroughly checked the situation. We are truly sorry that any of our customers may have had a negative impression, as we always strive to improve any experience.
First of all, we would like to inform you that all bets for the specified time period were checked by the relevant department, no violations in their calculation were found. We specifically contacted the game provider to make sure and provide reliable information to our client. It is also worth noting that the history of bets for the indicated time was checked and it can be concluded that the client's balance decreased in parallel with the way new bets were made. Of course, we informed our client about the investigation results as soon as we received them. Yes, indeed, it took some time for the result to be accurate.
During this time, the decision to make or not to make deposits was entirely our client's responsibility. Also, by accepting our Terms and Conditions the player confirms his awareness of the fact that gambling may lead to losing money. The Casino is not liable for any possible financial damage arising from the player's use of the Website.
A refund would be possible if any technical malfunctions were found on the part of the casino. Since they were not found, we reserve the right to refuse a refund.
If you have additional questions, we will be glad to answer them.
BetiBet Team
Cher Alex994 ,
Nous avons reçu la réponse suivante du casino :
Nous avons étudié et vérifié minutieusement la situation. Nous sommes vraiment désolés que l'un de nos clients ait pu avoir une impression négative, car nous nous efforçons toujours d'améliorer toute expérience.
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que tous les paris pour la période spécifiée ont été vérifiés par le service concerné et qu'aucune violation dans leur calcul n'a été constatée. Nous avons spécifiquement contacté le fournisseur de jeux pour nous assurer et fournir des informations fiables à notre client. Il convient également de noter que l'historique des paris pour l'heure indiquée a été vérifié et que l'on peut conclure que le solde du client a diminué parallèlement à la manière dont les nouveaux paris ont été effectués. Bien entendu, nous avons informé notre client des résultats de l’enquête dès que nous les avons reçus. Oui, en effet, il a fallu un certain temps pour que le résultat soit précis.
Pendant cette période, la décision d'effectuer ou non des dépôts relevait entièrement de la responsabilité de notre client. De plus, en acceptant nos Conditions générales, le joueur confirme qu'il est conscient du fait que le jeu peut entraîner une perte d'argent. Le Casino n'est pas responsable de tout dommage financier éventuel résultant de l'utilisation du site Web par le joueur.
Un remboursement serait possible si des dysfonctionnements techniques étaient constatés de la part du casino. N'ayant pas été retrouvés, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement.
Si vous avez des questions supplémentaires, nous serons heureux d'y répondre.
L'équipe BetiBet