Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Betmaster, Casinoin, Bongo

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Dernier message fait il y a environ 11 heures par JovanaV
BetmasterPartners
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear all!

    Below there is an exclusive topic for Betmaster, Casinoin and Bongo Casino!

    Our casinos can now offer over 5500 games to our users. Not every casino can boast of providing such a great variety of slots. Our support team has a individual approach to  every player. 

    We will be happy to receive your feedbacks and comments about our brands! We are trying our best to become better for you!

    Bonjour, chers tous !

    Ci-dessous, vous trouverez un sujet exclusif pour Betmaster , Casinoin et Bongo Casino !

    Nos casinos peuvent désormais proposer plus de 5 500 jeux à nos utilisateurs. Tous les casinos ne peuvent pas se vanter de proposer une aussi grande variété de machines à sous. Notre équipe d'assistance a une approche individuelle pour chaque joueur.

    Nous serons heureux de recevoir vos retours et commentaires sur nos marques ! Nous faisons de notre mieux pour devenir meilleurs pour vous !

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum BetmasterPartners! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB BetmasterPartners ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, we're glad to have you here!smiley

    Bienvenue chez LCB, nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, BetmasterPartners. Thanks for being part of our community. heart

    Bienvenue sur notre forum, BetmasterPartners. Merci de faire partie de notre communauté. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BetmasterPartners, welcome to our forum! i_love_lcb

    Salut BetmasterPartners, bienvenue sur notre forum ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum BetmasterPartners thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum BetmasterPartners thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi and welcome to our forumi_love_lcb

    Bonjour et bienvenue sur notre forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Glad to have you here! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! Heureux de vous avoir ici! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum BetmasterPartners! smiley

    Bienvenue sur notre forum BetmasterPartners ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BetmasterPartners, nice to have you here :)

    Salut BetmasterPartners, ravi de vous avoir ici :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB BetmasterPartners! smileyi_love_lcb

    Bienvenue chez LCB BetmasterPartners ! smileyi_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome  thumbs_up

    Accueillir thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I recently encountered the issue with Casinoin. They have asked me to provide some documents and after I provided them they put my account on verification. They asked me to wait for 14 days. This Thursay they replied that they will close my account "due to the suspicion of unfair play". I am realy dissatisfied with this decision because

    1) I have sent them all the documents they asked for

    2) I had 2127 EUR on my casino balance!!!!!!

    Bonjour, j'ai récemment rencontré le problème avec Casinoin. Ils m'ont demandé de fournir certains documents et après les avoir fournis, ils ont mis mon compte en vérification. Ils m'ont demandé d'attendre 14 jours. Ce jeudi, ils ont répondu qu'ils fermeraient mon compte "en raison de soupçons de jeu déloyal". Je suis vraiment insatisfait de cette décision parce que

    1) Je leur ai envoyé tous les documents demandés

    2) J'avais 2127 EUR sur mon solde de casino !!!!!!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, ChocolateCookie.

    Please provide me with your casino username. We'll ask the casino rep for more details about your case.

    Désolé d'entendre ça, ChocolateCookie.

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous demanderons au représentant du casino plus de détails sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChocolateCookie,

    Just to let you know that we received your account details and the casino rep has been notified. Keep an eye on this topic, please. 

    Bonjour ChocolateCookie,

    Juste pour vous faire savoir que nous avons reçu les détails de votre compte et que le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChocolateCookie,

    The casino rep has been looking into your case and they will post the update here on this topic. 

    Bonjour ChocolateCookie,

    Le représentant du casino a examiné votre cas et publiera ici la mise à jour sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have recently encountered some issues with Bongo Casino. Even though I have already been communicated with their live chat representatives many times, they are still not able / willing to give me a satisfactory solution for that. 

    1. Oct 24, 2020    Was asking for the promo bonus investigation status, and being told that "from Monday (Oct 26, 2020) we will launch a 10% cashback promo based on net losses". There were  not only ONE representative repeatedly mentioned that Monday promo to me.

    2. Nov 5 , 2020    Got reminded that the promo that was being told, and cashback should be in my account(but no cashback credited). Many representatives replied me that they would inform the manager regarding this matter. Passed couple days and they've given me an answer of that information was given wrongly to me. 

    J'ai récemment rencontré quelques problèmes avec Bongo Casino. Même si j'ai déjà communiqué à plusieurs reprises avec leurs représentants par chat en direct, ils ne sont toujours pas en mesure/veulent me proposer une solution satisfaisante à ce sujet.

    1. 24 octobre 2020 J'ai demandé le statut de l'enquête sur le bonus promotionnel et on m'a répondu qu'« à partir de lundi (26 octobre 2020), nous lancerons une promotion de cashback de 10 % basée sur les pertes nettes ». Il n’y a pas eu UN seul représentant qui m’a mentionné à plusieurs reprises cette promotion de lundi.

    2. 5 novembre 2020 On m'a rappelé que la promotion qui était annoncée et le cashback devraient être sur mon compte (mais aucun cashback n'est crédité). De nombreux représentants m'ont répondu qu'ils informeraient le gestionnaire à ce sujet. Quelques jours se sont écoulés et ils m'ont répondu que cette information m'avait été mal donnée.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carmen0ng,

    Could you please private message me your casino username? We are going to notify the casino rep about your post. 

    Salut Carmen0ng,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons informer le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, MelissaN. Have the casino contacted you?

    Bonjour MelissaN. Le casino vous a-t-il contacté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChocolateCookie,

    They promised they would reply here but we haven't heard from them.

    We'll get in touch again tomorrow. 

    Bonjour ChocolateCookie,

    Ils ont promis de répondre ici mais nous n'avons pas eu de leurs nouvelles.

    Nous vous recontacterons demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi! Have they replied?

    Salut! Ont-ils répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français
    ChocolateCookie wrote:

    hi! Have they replied?

    We'll remind the casino rep. The casino rep was waiting for a reply from their team. We'll check with them again. 

    ChocolateCookie a écrit :

    Salut! Ont-ils répondu ?

    Nous le rappellerons au représentant du casino. Le représentant du casino attendait une réponse de son équipe. Nous vérifierons à nouveau avec eux.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Laura Birkholz ,

    Hello, please kindly be advised that we have thoroughly checked your request, your account was suspended for violating the company's T&C's related to the participation in promotion and suspicious activity.
    Since this is an internal information and cannot be shared publicly, we can provide more detailed data and evidence to the LCB representatives.

    Bonjour, Laura Birkholz,

    Bonjour, veuillez noter que nous avons soigneusement vérifié votre demande, votre compte a été suspendu pour violation des conditions générales de l'entreprise liées à la participation à une promotion et à une activité suspecte.
    Puisqu'il s'agit d'informations internes et ne peuvent pas être partagées publiquement, nous pouvons fournir des données et des preuves plus détaillées aux représentants du LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, please kindly be advised that we have thoroughly checked your request, your account was suspended for violating the company's T&C's related to the participation in promotion and suspicious activity.
    Since this is an internal information and cannot be shared publicly, we can provide more detailed data and evidence to the LCB representatives.

    Bonjour, veuillez noter que nous avons soigneusement vérifié votre demande, votre compte a été suspendu pour violation des conditions générales de l'entreprise liées à la participation à une promotion et à une activité suspecte.
    Puisqu'il s'agit d'informations internes et ne peuvent pas être partagées publiquement, nous pouvons fournir des données et des preuves plus détaillées aux représentants du LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, we have checked your account and your conversations with our Support Team.
    We see that initially you have contacted our Customer Support with a request to receive personal bonuses. We don't have Loyalty program yet as you can check it on our website, therefore bonuses are credited by participating in the promotions available on the website. Our Support agent recommended participating in the new promotion to receive 10% cashback on your net losses. Moreover, he gave the freespins while you were waiting for the promotion to be launched.
    Unfortunately, the timing of the promotion was slightly changed and it was launched a bit later than we expected. According to the available information you have already participated in this promotion for several times.
    Based on the provided information, we do not see how the customer was treated incorrectly, since received freespins and then participated in the promotions. There are certain rules in the company related to bonuses, unfortunately, we can't issue bonuses upon every claim

    Bonjour, nous avons vérifié votre compte et vos conversations avec notre équipe d'assistance.
    Nous constatons que vous avez initialement contacté notre service client pour demander à recevoir des bonus personnels. Nous n'avons pas encore de programme de fidélité comme vous pouvez le vérifier sur notre site Internet, les bonus sont donc crédités en participant aux promotions disponibles sur le site. Notre agent d'assistance a recommandé de participer à la nouvelle promotion pour recevoir 10 % de remise en argent sur vos pertes nettes. De plus, il a donné les freespins pendant que vous attendiez le lancement de la promotion.
    Malheureusement, le timing de la promotion a été légèrement modifié et elle a été lancée un peu plus tard que prévu. Selon les informations disponibles, vous avez déjà participé plusieurs fois à cette promotion.
    Sur la base des informations fournies, nous ne voyons pas comment le client a été traité de manière incorrecte, puisqu'il a reçu des tours gratuits et a ensuite participé aux promotions. Il existe certaines règles dans l'entreprise concernant les bonus, malheureusement, nous ne pouvons pas émettre de bonus à chaque réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am  asking LCB representatives to let me know once the "proofs" are provided since now casino's accusations are groundless!

    Je demande aux représentants du LCB de me le faire savoir une fois les "preuves" fournies puisque désormais les accusations du casino sont sans fondement !

  • Original Anglais Traduction Français
    ChocolateCookie wrote:

    I am asking LCB representatives to let me know once the "proofs" are provided since now casino's accusations are groundless!

    We haven't received it yet from the casino rep. However, their answers on the forum are insufficient so we'll ask them for more insight into both of the complaints. We'll keep you posted. 

    ChocolateCookie a écrit :

    Je demande aux représentants du LCB de me le faire savoir une fois les "preuves" fournies puisque désormais les accusations du casino sont sans fondement !

    Nous ne l'avons pas encore reçu du représentant du casino. Cependant, leurs réponses sur le forum sont insuffisantes, nous leur demanderons donc plus d'informations sur les deux plaintes. Nous vous tiendrons au courant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We are still waiting for the casino to provide us with further info about the complaints. We sent them another reminder today. Keep you posted. 

    Nous attendons toujours que le casino nous fournisse de plus amples informations sur les plaintes. Nous leur avons envoyé un autre rappel aujourd'hui. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    is there anything new?

    Hé,

    Y a-t-il quelque chose de nouveau?

  • Original Anglais Traduction Français
    ChocolateCookie wrote:

    Hey,

    is there anything new?

    We haven't received anything. We'll send them a reminder tomorrow. 

    ChocolateCookie a écrit :

    Hé,

    Y a-t-il quelque chose de nouveau?

    Nous n'avons rien reçu. Nous leur enverrons un rappel demain.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep needs to check with their support team why they still haven't sent the evidence they promised. 

    However, due to holidays, we need to wait until next week. 

    Le représentant du casino doit vérifier auprès de son équipe d'assistance pourquoi il n'a toujours pas envoyé les preuves promises.

    Cependant, en raison des vacances, nous devrons attendre la semaine prochaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    This thread looks stranges, no activity after december. Is Casinoin safe place to play? I waiting my withdrawal from them. 

    Ce fil a l'air étrange, aucune activité après décembre. Le casino est-il un endroit sûr pour jouer ? J'attends mon retrait d'eux.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Jame wrote:

    This thread looks stranges, no activity after december. Is Casinoin safe place to play? I waiting my withdrawal from them.

    There were several complaints regarding this group. Please keep us posted about your withdrawal and if you don't receive the money in a timely manner you can post the complaint here and we'll notify the casino rep. 

    Jame a écrit :

    Ce fil a l'air étrange, aucune activité après décembre. Le casino est-il un endroit sûr pour jouer ? J'attends mon retrait d'eux.

    Il y a eu plusieurs plaintes concernant ce groupe. Veuillez nous tenir au courant de votre retrait et si vous ne recevez pas l'argent à temps, vous pouvez poster la plainte ici et nous en informerons le représentant du casino.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I played these a few times with cryptos and i was paid instantly the two times i cashed out. But they keep sending me emails with promotions and everytime it's a freebie (no deposit) it's always just a bait. There is nothing in my account and when live support understands what it is for they ignore me and reply 2 hours later they sad that i'm angry and they will look into it... to ofc never reply again.

    So well was i just lucky to be paid when i won? Would be nice to know. They already took a solid strike couple days ago when i finally tried to chase support about their bait promotions and after hours i gave up and they of course never came back to me afterward as promised. It's mostly an automated platform like many new casinos, if you can work out the automated system you are fine, if you need help of a human, you're fooked.

    J'y ai joué plusieurs fois avec des cryptos et j'ai été payé instantanément les deux fois où j'ai encaissé. Mais ils continuent de m'envoyer des e-mails avec des promotions et chaque fois que c'est un cadeau (sans dépôt), ce n'est toujours qu'un appât. Il n'y a rien dans mon compte et quand le support en direct comprend à quoi cela sert, ils m'ignorent et répondent 2 heures plus tard, ils sont tristes que je sois en colère et ils vont examiner la question... pour ne plus jamais répondre.

    Alors, ai-je eu de la chance d'être payé quand j'ai gagné ? Ce serait bien de le savoir. Ils ont déjà fait une solide grève il y a quelques jours lorsque j'ai finalement essayé de rechercher du soutien concernant leurs promotions d'appâts et après les heures d'ouverture, j'ai abandonné et bien sûr, ils ne sont jamais revenus vers moi par la suite comme promis. Il s'agit principalement d'une plate-forme automatisée, comme beaucoup de nouveaux casinos, si vous parvenez à comprendre le système automatisé, tout va bien, si vous avez besoin de l'aide d'un humain, vous êtes trompé.

  • Original Anglais Traduction Français

    That day alone on Casonin i had 3 emails, 1st was a 60% offer that i did... followed by two emails one for a free live table bet and 50 free spins both no deposit both weren't in my account, as usual, and live chat evaded me for hours to not give me anything so it gives you an idea.

    Ce jour-là seulement sur Casonin, j'ai reçu 3 e-mails, le premier était une offre de 60 % que j'ai faite... suivi de deux e-mails, un pour un pari de table en direct gratuit et 50 tours gratuits, tous deux sans dépôt, les deux n'étaient pas dans mon compte, comme d'habitude. , et le live chat m'a échappé pendant des heures pour ne rien me donner donc ça vous donne une idée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your experience with us, fredos386. 

    Is there anything we can assist you with or these words just the comments? 

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, fredos386.

    Y a-t-il quelque chose avec lequel nous pouvons vous aider ou ces mots sont simplement des commentaires ?

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais
    Desdé el día Jueves 18 de Junio solicite un retiró el cuál fue rechazado a las 24 HRS de ser solicitado. Soporte me contacto y me solicita información y documentación extra para validar mi cuenta nuevamente y poder solicitar el retiro. La información y documentación fue enviada inmediatamente. 

     

     

     

    Han pasado 5 días y me acaban de contactar y me dijeron lo siguiente: 

     

     

     

    Gracias por su mensaje.

     

    Tenga en cuenta que, si bien hemos recibido el extracto bancario de la cuenta que finaliza en 1226, todavía nos faltan los extractos completos de sus otras cuentas bancarias utilizadas en la plataforma.

     

    Para completar el proceso de verificación, le pedimos amablemente que proporcione los extractos bancarios en formato PDF de todas las cuentas adicionales que se utilizaron para depositar o retirar, que muestren:

     

    * El número de cuenta (últimos 4 dígitos)

     

    * Su nombre completo como titular de la cuenta

     

    * Las transacciones relevantes hacia/desde Betmaster

     

    * Fecha y hora de esas transacciones

     

    Cargue los documentos directamente en este chat para garantizar su correcta recepción y revisión.

     

    Agradecemos su cooperación y estamos aquí para ayudarle más si es necesario.

     

     

     

     

     

    Yo no ingresé ninguna otra cuenta diferente a la que les proporción a ellos. Me están inventando esa excusa para no pagarme mi dinero. En mi cuenta de Betmaster se ve perfectamente que hice 4 depósitos y 4 retiros y ambos fueron hechos con la misma cuenta con terminación*1226 la cual les envié el extracto bancario y en ese mismo extracto bancario viene mi cuenta completa con mi nombre completo y además ahí vienen los depósitos y retiros reflejados. 

     

     

     

    Necesito ayuda por favor ya que tengo mucho dinero en mi cuenta de Betmaster y no me han dejado retirarlo y solamente me están poniendo pretextos e inventos por favor. Tengo pruebas de absolutamente todo 

    Le jeudi 18 juin, j'ai demandé un retrait, qui a été rejeté dans les 24 heures suivant ma demande. Le support m'a contacté et m'a demandé des informations et des documents supplémentaires pour valider à nouveau mon compte et demander le retrait. Ces informations et documents m'ont été envoyés immédiatement.

    Cela fait 5 jours et ils viennent de me contacter et m'ont dit ce qui suit :

    Merci pour votre message.

    Veuillez noter que même si nous avons reçu le relevé bancaire du compte se terminant par 1226, il nous manque toujours les relevés complets de vos autres comptes bancaires utilisés sur la plateforme.

    Pour compléter le processus de vérification, nous vous demandons de bien vouloir fournir des relevés bancaires au format PDF pour tous les comptes supplémentaires utilisés pour les dépôts ou les retraits, indiquant :

    * Numéro de compte (4 derniers chiffres)

    * Votre nom complet en tant que titulaire du compte

    * Transactions pertinentes vers/depuis Betmaster

    * Date et heure de ces transactions

    Téléchargez des documents directement sur ce chat pour vous assurer qu'ils sont correctement reçus et examinés.

    Nous apprécions votre coopération et sommes là pour vous aider davantage si nécessaire.

    Je n'ai saisi aucune information de compte autre que celles que je leur ai fournies. Ils inventent cette excuse pour éviter de me verser mon argent. Mon compte Betmaster indique clairement que j'ai effectué quatre dépôts et quatre retraits, tous deux effectués avec le même compte se terminant par *1226. Je leur ai envoyé le relevé bancaire de ce compte. Ce même relevé indique mon numéro de compte complet, mon nom complet et les dépôts et retraits.

    J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît. J'ai beaucoup d'argent sur mon compte Betmaster, et ils ne me laissent pas le retirer. Ils inventent des excuses et des mensonges. J'ai des preuves de tout.

    On Thursday, June 18th, I requested a withdrawal, which was rejected within 24 hours of my request. Support contacted me and requested additional information and documentation to validate my account again and request the withdrawal. The information and documentation were sent immediately.

    It's been 5 days and they just contacted me and told me the following:

    Thank you for your message.

    Please note that while we have received the bank statement for the account ending in 1226, we are still missing the full statements for your other bank accounts used on the platform.

    To complete the verification process, we kindly ask you to provide bank statements in PDF format for all additional accounts used for deposits or withdrawals, showing:

    * Account number (last 4 digits)

    * Your full name as the account holder

    * Relevant transactions to/from Betmaster

    * Date and time of those transactions

    Upload documents directly to this chat to ensure they are properly received and reviewed.

    We appreciate your cooperation and are here to assist you further if needed.

    I didn't enter any account information other than the one I provided to them. They're making up this excuse to avoid paying me my money. My Betmaster account clearly shows that I made four deposits and four withdrawals, and both were made with the same account ending in *1226. I sent them the bank statement for that account. That same bank statement shows my full account number with my full name, and also reflects the deposits and withdrawals.

    I need help, please. I have a lot of money in my Betmaster account, and they won't let me withdraw it. They're just making excuses and fabrications. I have proof of absolutely everything.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Josué Omar Blas Bocanegra,

    Welcome to our forum.

    Thank you for the detailed explanation. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to investigate the case further.

    Bonjour Josué Omar Blas Bocanegra ,

    Bienvenue sur notre forum.

    Merci pour ces explications détaillées. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour enquêter davantage.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Porfavor responde mi mensaje privado, te envié toda la información que me pediste

    Veuillez répondre à mon message privé, je vous ai envoyé toutes les informations que vous avez demandées.

    Please reply to my private message, I sent you all the information you asked for.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Alguien me puede ayudar, el casino no me quiere dejar retirar mi dinero. Llevo más de 10 días y solamente me dicen lo mismo y lo mismo que mi cuenta está en proceso de verificación y que están esperando respuesta de los especialistas y así me dicen cada día. 

    Quelqu'un peut-il m'aider ? Le casino ne me laisse pas retirer mon argent. Je suis ici depuis plus de 10 jours, et ils n'arrêtent pas de me répéter : mon compte est en cours de vérification et ils attendent une réponse des spécialistes. Ils me le répètent tous les jours.

    Can someone help me? The casino won't let me withdraw my money. I've been here for over 10 days, and they just keep telling me the same thing: my account is being verified and they're waiting for a response from specialists. They keep telling me this every day.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Josué Omar Blas Bocanegra,

    Thank you for providing your casino username and the additional information.

    The verification process is a crucial step for online casinos, especially when larger sums of money are involved. It helps protect both players and operators by addressing serious risks such as fraudulent activity, unregulated markets, and underage gambling.

    We’ll forward your complaint to the casino representative. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Josué Omar Blas Bocanegra ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino et les informations supplémentaires.

    Le processus de vérification est une étape cruciale pour les casinos en ligne, surtout lorsque des sommes importantes sont en jeu. Il contribue à protéger les joueurs et les opérateurs en s'attaquant à des risques graves tels que les activités frauduleuses, les marchés non réglementés et les jeux d'argent impliquant des mineurs.

    Nous transmettrons votre réclamation au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour toute mise à jour.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Claro que si. Voy a estar muy atento porfavor. Agradezco tu ayuda ya que no me dan respuesta el casino, solamente me dice que espere una respuesta de los especialistas que mi cuenta sigue en proceso de verificación, que están haciendo todo lo posible y ya han pasado 11 días yo les envié toda la información y documentación que me pidieron inmediatamente en tiempo y forma y además hasta documentación extra que no pidieron pero que sentí que era importante anexarla y se las envié igual. Pero ya pasaron 11 días y me dicen lo mismo cada día. 

    Bien sûr. Je serai très attentif, s'il vous plaît. J'apprécie votre aide, car le casino ne m'a pas répondu. Ils me disent simplement d'attendre une réponse des spécialistes, que mon compte est toujours en cours de vérification, qu'ils font tout leur possible et que 11 jours se sont écoulés. Je leur ai envoyé toutes les informations et tous les documents demandés immédiatement et dans les délais, et même des documents supplémentaires qu'ils n'avaient pas demandés, mais que je jugeais importants de joindre, alors je les ai envoyés quand même. Mais 11 jours se sont écoulés et ils me répètent la même chose tous les jours.

    Of course. I'll be very attentive, please. I appreciate your help, as the casino hasn't given me a response. They just tell me to wait for a response from the specialists, that my account is still being verified, that they're doing everything possible, and that 11 days have passed. I sent them all the information and documentation they requested immediately, in a timely manner, and even additional documentation they didn't ask for, but that I felt was important to attach, so I sent it anyway. But 11 days have passed, and they tell me the same thing every day.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Josué Omar Blas Bocanegra,

    We still haven’t received a response from the casino representative, so we’ve sent them a reminder. Please note that, due to the ongoing iGB conference, replies may be delayed.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Josué Omar Blas Bocanegra ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino ; nous lui avons donc envoyé un rappel. Veuillez noter qu'en raison de la conférence iGB en cours, les réponses pourraient être retardées.

    Merci pour votre patience.

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