I played these a few times with cryptos and i was paid instantly the two times i cashed out. But they keep sending me emails with promotions and everytime it's a freebie (no deposit) it's always just a bait. There is nothing in my account and when live support understands what it is for they ignore me and reply 2 hours later they sad that i'm angry and they will look into it... to ofc never reply again.
So well was i just lucky to be paid when i won? Would be nice to know. They already took a solid strike couple days ago when i finally tried to chase support about their bait promotions and after hours i gave up and they of course never came back to me afterward as promised. It's mostly an automated platform like many new casinos, if you can work out the automated system you are fine, if you need help of a human, you're fooked.
J'y ai joué plusieurs fois avec des cryptos et j'ai été payé instantanément les deux fois où j'ai encaissé. Mais ils continuent de m'envoyer des e-mails avec des promotions et chaque fois que c'est un cadeau (sans dépôt), ce n'est toujours qu'un appât. Il n'y a rien dans mon compte et quand le support en direct comprend à quoi cela sert, ils m'ignorent et répondent 2 heures plus tard, ils sont tristes que je sois en colère et ils vont examiner la question... pour ne plus jamais répondre.
Alors, ai-je eu de la chance d'être payé quand j'ai gagné ? Ce serait bien de le savoir. Ils ont déjà fait une solide grève il y a quelques jours lorsque j'ai finalement essayé de rechercher du soutien concernant leurs promotions d'appâts et après les heures d'ouverture, j'ai abandonné et bien sûr, ils ne sont jamais revenus vers moi par la suite comme promis. Il s'agit principalement d'une plate-forme automatisée, comme beaucoup de nouveaux casinos, si vous parvenez à comprendre le système automatisé, tout va bien, si vous avez besoin de l'aide d'un humain, vous êtes trompé.