Hello,
We are BetVoyager casino and I am Richard Fitzwell. I can help you with any problems or questions you may have about BetVoyager and its products. I will be happy to help!
BetCruise Casino - brand added to LCB lists 14th March 2018
Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuAvis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...
LuLincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello,
We are BetVoyager casino and I am Richard Fitzwell. I can help you with any problems or questions you may have about BetVoyager and its products. I will be happy to help!
BetCruise Casino - brand added to LCB lists 14th March 2018
Bonjour,
Nous sommes le casino BetVoyager et je suis Richard Fitzwell. Je peux vous aider avec tous les problèmes ou questions que vous pourriez avoir concernant BetVoyager et ses produits. Je serai heureux de vous aider!
BetCruise Casino - marque ajoutée aux listes LCB le 14 mars 2018
2.5/ 5
Hi Richard,
Welcome on board. We are happy to have you here.
Good luck!
Salut Richard,
Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous avoir ici.
Bonne chance!
Hi Richard,
Welcome to LCB!
Salut Richard,
Bienvenue chez LCB !
Hi Richard,
Welcome to the best forum for casino players!
Salut Richard,
Bienvenue sur le meilleur forum pour les joueurs de casino !
Welcome to our forum Richard! It's great to have you here!
Bienvenue sur notre forum Richard ! C'est génial de vous avoir ici !
Hello, user name Slezak1371 at Bet Voyager, I'm unable to claim the 50 spins when registering through LCB using this promo code LCBBV-SP50 at first it wouldn't accept the validation code sent to me via SMS either. I have tried numerous times but to no avail, can you shed some light on this issue for me please? I have included a screenshot of the error message I keep getting
Bonjour, nom d'utilisateur Slezak1371 chez Bet Voyager, je ne parviens pas à réclamer les 50 tours lors de mon inscription via LCB en utilisant ce code promotionnel LCBBV-SP50. Au début, il n'accepterait pas non plus le code de validation qui m'a été envoyé par SMS. J'ai essayé plusieurs fois mais en vain, pouvez-vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plaît ? J'ai inclus une capture d'écran du message d'erreur que je continue de recevoir
The casino rep has been notified and he'll look into your case.
Le représentant du casino a été informé et il examinera votre cas.
What happened with BetVoyager casino?
I requested withdrawal 9 days ago and it's still not processed.
Also support didn't answer for more then a week - i tried internal mail, email, skype - nothing.
I played at so many casinos for years and I have never encountered such a bad support.
Que s'est-il passé avec le casino BetVoyager ?
J'ai demandé un retrait il y a 9 jours et celui-ci n'est toujours pas traité.
De plus, le support n'a pas répondu pendant plus d'une semaine - j'ai essayé le courrier interne, l'e-mail, Skype - rien.
J'ai joué dans de nombreux casinos pendant des années et je n'ai jamais rencontré un si mauvais support.
3/ 5
Hello Ivan4eg88,
Sorry to hear that. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them.
Bonjour Ivan4eg88,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter.
Hello Ivan4eg88,
We've contacted the casino. They've advised us that they will check what's happening and reply to you on this thread.
Bonjour Ivan4eg88,
Nous avons contacté le casino. Ils nous ont informé qu'ils vérifieraient ce qui se passe et vous répondraient sur ce fil.
hello ,
I`ve registered to Betcruise and deposit 25Euro .
But the first deposit bonus wasn`t added.
So i asked about it in the chat and i was told that i didn`t claim the bonus before deposit .
When i asked where i can find the option to claim the bonus i was told that it can be found in the bonus section
But when i go to the bonus section there is no option to claim anything at all .
The chat operator told me to send a message to the relevant department regarding this issue. but more than 30hours later still haven`t received any response what so ever.
could you sort this out for me please?
greetings
Harald Blommers
Papendrecht
Netherlands
Bonjour ,
Je me suis inscrit sur Betcruise et j'ai déposé 25 euros.
Mais le bonus de premier dépôt n’a pas été ajouté.
J'ai donc posé des questions à ce sujet dans le chat et on m'a dit que je n'avais pas réclamé le bonus avant le dépôt.
Lorsque j'ai demandé où trouver l'option permettant de réclamer le bonus, on m'a répondu qu'elle se trouvait dans la section bonus.
Mais lorsque je vais dans la section bonus, il n’y a aucune possibilité de réclamer quoi que ce soit.
L'opérateur de chat m'a dit d'envoyer un message au service concerné concernant ce problème. mais plus de 30 heures plus tard, je n'ai toujours reçu aucune réponse.
pourriez-vous régler ça pour moi s'il vous plaît ?
salutations
Harald Blommers
Papendrecht
Pays-Bas
Hello Pharaldo 1967,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino to find out what's going on.
Bonjour Pharaldo 1967,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino pour savoir ce qui se passe.
Hello Pharaldo 1967,
We still haven't received a reply from BetCruise Casino Rep. We've sent them another reminder email today. Keep you posted.
Bonjour Pharaldo 1967,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino BetCruise. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel aujourd'hui. Vous tenir au courant.
2.5/ 5
ok thanks....Is this common practise of the casino?
ok merci....Est-ce une pratique courante au casino ?
Hey Pharaldo 1967,
They usually reply to our emails within a day or two. Hope we'll get a reply from them soon.
Salut Pharaldo 1967,
Ils répondent généralement à nos e-mails dans un délai d'un jour ou deux. J'espère que nous aurons bientôt une réponse de leur part.
Deposit Bonuses are temporarily unavailable.
Les bonus de dépôt sont temporairement indisponibles.
Thank you for your message Bet voyager, I assume you are speaking on behalf of Bet cruis Casino?
In my opinion your response is not the kind of reply i `ve been waiting for,and i`ve waited more than 3 days
n chat at Bet cruise i was told by your operator that i have been doing wrong and didn`t follow procedure so therefor i was the one to blame for not getting my 100% deposit bonus. Now you are admitting that i wasn`t to blame because there seems to be some malfunction regarding the availabillity of the deposit bonuses.
That the deposit bonuses were not available was exactly the reason why i contacted the chat operator in the first place . What triggered me to register and deposit to the casino was the 100% deposit bonus that would be automatically added after first deposit made.. So I had every reason to expect Bet Cruise casino would provide me with 100% deposit bonus when i made my deposit of 25 Euro.
The fact that for whatever reason Bet Cruise casino wasn`t able to provide what was promised, doesn`t imply Bet Cruise can get away from this by simply telling me now that its not available.
I am an experienced online slots player and i have account at nearly all online casinos existing. In some of these casino`s i had a deposit bonus failure also but in all of these cases i received the alleged deposit bonus manually after sending a message or even at chat notice..
The waitingtime Bet cruise leaving a customer in oblivion ,is far from good customer service but then to put me off with this reply is totally out of order and showing a serious lack of customer care
I do sincerely hope Bet cruise casino is capable to acknowledge it`s wrongdoing regarding this matter and come up with a better solution to compensate .
Merci pour votre message Bet voyager, je suppose que vous parlez au nom de Bet cruis Casino ?
À mon avis, votre réponse n'est pas le genre de réponse que j'attendais, et j'ai attendu plus de 3 jours
En discutant sur Bet Cruise, votre opérateur m'a dit que j'avais mal agi et que je n'avais pas suivi la procédure, c'est donc moi qui étais le seul responsable de ne pas avoir obtenu mon bonus de dépôt de 100 %. Maintenant, vous admettez que je n'étais pas à blâmer car il semble y avoir un dysfonctionnement concernant la disponibilité des bonus de dépôt.
Le fait que les bonus de dépôt n'étaient pas disponibles était exactement la raison pour laquelle j'ai contacté l'opérateur de chat en premier lieu. Ce qui m'a poussé à m'inscrire et à déposer au casino, c'est le bonus de dépôt de 100 % qui serait automatiquement ajouté après le premier dépôt effectué. J'avais donc toutes les raisons de m'attendre à ce que le casino Bet Cruise me fournisse un bonus de dépôt de 100 % lorsque j'effectuerais mon dépôt. de 25 euros.
Le fait que, pour une raison quelconque, le casino Bet Cruise n'ait pas été en mesure de fournir ce qui avait été promis n'implique pas que Bet Cruise puisse s'en sortir en me disant simplement maintenant qu'il n'est pas disponible.
Je suis un joueur de machines à sous en ligne expérimenté et j'ai un compte dans presque tous les casinos en ligne existants. Dans certains de ces casinos, j'ai également eu un échec de bonus de dépôt, mais dans tous ces cas, j'ai reçu le prétendu bonus de dépôt manuellement après l'envoi d'un message ou même lors d'une notification de chat.
Le temps d'attente de Bet Cruise laissant un client dans l'oubli est loin d'être un bon service client, mais me rebuter avec cette réponse est totalement hors de propos et montre un sérieux manque de service client.
J'espère sincèrement que le casino Bet Cruise sera capable de reconnaître son acte répréhensible à cet égard et de proposer une meilleure solution pour compenser.
Bet Cruise has credited a deposit bonus to my account ,so complaint is solved
Bet Cruise a crédité un bonus de dépôt sur mon compte, la plainte est donc résolue
We're glad to hear that. Thanks for letting us know.
Bet Cruise a crédité un bonus de dépôt sur mon compte, la plainte est donc résolue
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.
Hello, i write here because nobody reply me at Betvoyager support. I receive an email with a bonus of 300% valid until today with a minimum deposit of 10€, but they doesnt credited yet, could you help me? I see that casino rep don't login from 2 months here Thanks, Patty
Bonjour, j'écris ici car personne ne me répond au support Betvoyager. Je reçois un email avec un bonus de 300% valable jusqu'à aujourd'hui avec un dépôt minimum de 10€, mais il n'est pas encore crédité, pourriez-vous m'aider ? Je vois que le représentant du casino ne se connecte pas depuis 2 mois. Merci, Patty
Hello Patty1959,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Rep.
Bonjour Patty1959,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Hello Patty1954,
Betvoyager Casino Rep has just advised us that they fixed the technical issue they had with the bonuses on Saturday and that your account has been credited with the bonus you claimed. Please let us know if you've received it.
Bonjour Patty1954,
Le représentant du casino Betvoyager vient de nous informer qu'il a résolu le problème technique rencontré avec les bonus samedi et que votre compte a été crédité du bonus que vous avez réclamé. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
3/ 5
Yes i receive and play this morning but i think that i never play at this casinò again.
The slots are really poor and the wagering terms are insane .
Thanks anyways for your support Sidney,
Patty
Oui, je reçois et joue ce matin mais je pense que je ne jouerai plus jamais dans ce casino.
Les machines à sous sont vraiment médiocres et les conditions de mise sont insensées.
Merci quand même pour votre soutien Sidney,
Petit pâté
Hello Patty1954,
Thanks for letting us know. We're glad it's been sorted out.
Bonjour Patty1954,
Merci de nous en informer. Nous sommes heureux que cela ait été réglé.
Hello
i need help with betcruise!
i have deposit and i dont can use it. They wrote not enough money when i will bet.
but the money is on my account. I write a lot of mails to betcruise but i never get a answer.
Bonjour
j'ai besoin d'aide avec betcruise !
j'ai un dépôt et je ne peux pas l'utiliser. Ils n'ont pas écrit assez d'argent quand je parierai.
mais l'argent est sur mon compte. J'écris beaucoup de mails pour betcruise mais je n'obtiens jamais de réponse.
Please post your username.
Veuillez publier votre nom d'utilisateur.
Hello KADDY87,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino and asked them to post a reply in this thread.
Bonjour KADDY87,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.
Hello KADDY87,
No, we still haven't received a reply from the casino. If we don't hear from them tomorrow, we'll send them another reminder email. Keep you posted.
Bonjour KADDY87,
Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Si nous n'avons pas de nouvelles d'eux demain, nous leur enverrons un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.
I never get a answer from them
Je n'ai jamais reçu de réponse de leur part
Hello KADDY87,
We've sent them another reminder email regarding your issue. As soon as we hear back from them, we'll let you know.
Bonjour KADDY87,
Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel concernant votre problème. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir.
Why i dont get a answer? That unnormal or?
Pourquoi je n'obtiens pas de réponse ? C'est anormal ou ?
Hello KADDY87,
I wouldn't know the reason. We're not getting any replies to our emails either, which is not usual for this group of casinos. Usually they reply to our emails and post replies here in the thread. I'll send them another reminder email today.
Bonjour KADDY87,
Je ne connais pas la raison. Nous ne recevons pas non plus de réponses à nos emails, ce qui n'est pas habituel pour ce groupe de casinos. Habituellement, ils répondent à nos e-mails et publient leurs réponses ici dans le fil de discussion. Je leur enverrai un autre e-mail de rappel aujourd'hui.
There is a livechat ok betcruise.com.
can you not speak there?
i can not open it.
Il y a un chat en direct sur betcruise.com.
tu ne peux pas parler là-bas ?
je ne peux pas l'ouvrir.
Hello KADDY87,
We're not contacting Live Chat when we deal with casinos. We contact the Casino Representatives.
Il y a un chat en direct sur betcruise.com.
tu ne peux pas parler là-bas ?
je ne peux pas l'ouvrir.
Bonjour KADDY87,
Nous ne contactons pas Live Chat lorsque nous traitons avec des casinos. Nous contactons les représentants du casino.
I dont have a answer anymore. That is not ok
Je n'ai plus de réponse. Ce n'est pas bien
Hello Kaddy87,
We still haven't received a reply from the casino either. We're sending them another reminder email.
Bonjour Kaddy87,
Nous n'avons toujours pas non plus reçu de réponse du casino. Nous leur envoyons un autre e-mail de rappel.
I dont get a answer. I have money on my account and can not bet
Je n'obtiens pas de réponse. J'ai de l'argent sur mon compte et je ne peux pas parier
Hello KADDY87,
We haven't received any reply from the casino either. We'll try to send them another reminder email.
Bonjour KADDY87,
Nous n'avons pas non plus reçu de réponse du casino. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel.
how to recover the paid money in botvager? Monika8787
comment récupérer l’argent payé dans botvager ? Monika8787
Helo MONIKA8787,
We'll try to get in touch with them. Unfortunately they haven't been replying to our emails lately, but we'll give it a try again. Keep you posted.
Salut MONIKA8787,
Nous allons essayer de les contacter. Malheureusement, ils n'ont pas répondu à nos e-mails ces derniers temps, mais nous allons réessayer. Vous tenir au courant.
Helo MONIKA8787,
The Casino Representative has just advised us that you haven't requested a withdrawal at BetVoyager Casino. You need to request a withdrawal in order to be paid.
Salut MONIKA8787,
Le représentant du casino vient de nous informer que vous n'avez pas demandé de retrait sur BetVoyager Casino. Vous devez demander un retrait pour être payé.
3/ 5
The withdrawal in Betvoyager takes a very long time; somehow I was paid 5 days, I haven’t seen anything like that in any casino.
Le retrait dans Betvoyager prend très longtemps ; d'une manière ou d'une autre, j'ai été payé 5 jours, je n'ai rien vu de tel dans aucun casino.
Still waiting on a response from betvoyager missing funds in casino acc but they definitely have got a deposit form my bank account
J'attends toujours une réponse de Betvoyager, il manque des fonds dans le compte du casino, mais ils ont définitivement reçu un dépôt sur mon compte bancaire.
Still waiting on a response from betvoyager missing funds in casino acc but they definitely have got a deposit form my bank account
Hello Brionybb,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino representative regarding your missing funds.
J'attends toujours une réponse de Betvoyager, il manque des fonds dans le compte du casino, mais ils ont définitivement reçu un dépôt sur mon compte bancaire.
Bonjour Brionybb,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino au sujet de vos fonds manquants.
I deposited yesterday and wanted to play the slots but non eof them work i get a error loading slot.
J'ai déposé hier et je voulais jouer aux machines à sous, mais aucune d'entre elles ne fonctionne. J'obtiens une erreur de chargement de la machine à sous.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.