Sujet d'assistance et de plaintes du casino Betzest

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Betzest
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  • Betzest
  • Malta Représentant du casino 32
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  • Original Anglais Traduction Français

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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Betzest. Thanks for joining our forum. heart

    Bienvenue à bord de Betzest. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Betzest! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Betzest ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Betzest.  Your introduction and assistance, if needed, will be greatly appreciated.  

    Thank you!

    2Late4Meangel

    Bienvenue sur le forum LCB Betzest. Votre présentation et votre aide, si nécessaire, seront grandement appréciées.

    Merci!

    2Tard4Moi angel

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome..

    I would suggest either fixing the mobile verification for Canadians or at the very least, not making the $5 NDB dependant on it. Being told by support both live and through offline emails that you're working on it and will contact by mail with updates and then a month or more going by and never being contacted has a way of turning a player away ;-)

    If the very offer you're using to get people through the door is causing issues.. one can only question the potential hazards in depositing, KYC verification, withdrawals, etc etc.

    Cheers!

    Accueillir..

    Je suggérerais soit de corriger la vérification mobile pour les Canadiens, soit, à tout le moins, de ne pas en dépendre le NDB de 5 $. Être informé par le support, en direct et par e-mail hors ligne, que vous travaillez dessus et que vous vous contacterez par courrier avec des mises à jour, puis un mois ou plus sans jamais être contacté, a un moyen de refuser un joueur ;-)

    Si l'offre même que vous utilisez pour faire franchir la porte pose des problèmes... on ne peut que s'interroger sur les dangers potentiels liés aux dépôts, à la vérification KYC, aux retraits, etc.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi burlax,

    Please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep for assistance.

    Salut Burlax,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander de l'aide au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi burlax,
    Thank you for the update, glad we could help! heart Please have in mind that your initial (complaint) post will remain in this thread, however, we consider it closed since it has been successfully resolved. 

    Salut Burlax,
    Merci pour la mise à jour, heureux d'avoir pu vous aider ! heart N'oubliez pas que votre message initial (plainte) restera dans ce fil de discussion. Cependant, nous le considérons comme clos puisqu'il a été résolu avec succès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day,

    I am trying to withdraw 22 265$ CAD since September 9th from Betzest but they keep delaying payment without provide a timeframe. They tell me my money is safe and not to worry because I will get my money and that it could be a fast resolution or it could take time?? Not sure how that is promoting fair play?

    Before making my first deposit on the site, I went on live chat and clearly explained that we are unable to receive payments on Visa in Canada and they reassured me and told me not worry since Betzest will find an alternative solution. So I went ahead and made a deposit of 1452,62$ on September 6th and won. They made the business decision to close my account which I respected since they agreed to let me withdraw my winnings (22 265$)

    Then when the time came to withdraw, they told me to make my withdrawals to my Visa card to start and that if it did not work, they would find an alternative solution. I did not understand why they would ask me to withdraw to Visa since it does not work in Canada and most betting sites know but I did anyways just to respect their request.

    They are using the excuse they respected their terms and tried to pay my Visa???

    After this incident, they requested me to send a bank statement which I did and now I am being told Bank Transfer is not yet available. The Bank Transfer option is clearly available on their website as a withdrawal option and the delays states 2 to 5 business days. Proof available on their site.

    Finally, they recently added MuchBetter to the list of payments and I told them I would make the minimum deposit in order to withdraw my money to my MuchBetter account but they said that they only have the option to deposit which is false.

    IMPORTANT INFO : I asked my friend to ask live chat with if he can withdraw via MuchBetter if he made a deposit with that option and they confirmed he can. Here is the answer :

    [11:06:38]      Client : : I use MuchBetter CANADA so I can use that ya
    [11:06:47]      Betzest Agent : : since you are going to use muchbetter to deposit its gonna be the same method to withdraw 

    I have never experienced a situation like this and I have played on multiple sites. I have never sent any complaints in the past and have always solved my issues directly with the gaming provider. I have been very patient and professional throughout the process .

    They can easily fix this delay by paying my money via MuchBetter or Bank Transfer.


    Thank you and have a nice day

    Bonne journée,

    J'essaie de retirer 22 265$ CAD depuis le 9 septembre chez Betzest mais ils continuent de retarder le paiement sans fournir de délai. Ils me disent que mon argent est en sécurité et que je ne m'inquiète pas car je récupérerai mon argent et que cela pourrait être une résolution rapide ou que cela pourrait prendre du temps ?? Vous ne savez pas en quoi cela favorise le fair-play ?

    Avant d'effectuer mon premier dépôt sur le site, je suis allé sur le live chat et j'ai clairement expliqué que nous ne pouvions pas recevoir de paiements sur Visa au Canada et ils m'ont rassuré et m'ont dit de ne pas m'inquiéter puisque Betzest trouvera une solution alternative. J'ai donc continué et effectué un dépôt de 1452,62$ le 6 septembre et j'ai gagné. Ils ont pris la décision commerciale de fermer mon compte que j'ai respecté puisqu'ils ont accepté de me laisser retirer mes gains (22 265$)

    Puis quand est venu le temps de me retirer, ils m'ont dit de faire mes retraits sur ma carte Visa pour commencer et que si ça ne marchait pas, ils trouveraient une solution alternative. Je n'ai pas compris pourquoi ils me demandaient de me retirer sur Visa puisque cela ne fonctionne pas au Canada et la plupart des sites de paris le savent mais je l'ai quand même fait juste pour respecter leur demande.

    Ils utilisent l'excuse qu'ils ont respecté leurs conditions et ont essayé de payer mon visa ???

    Après cet incident, ils m'ont demandé d'envoyer un relevé bancaire, ce que j'ai fait et on me dit maintenant que le virement bancaire n'est pas encore disponible. L'option Virement bancaire est clairement disponible sur leur site Web comme option de retrait et les délais sont de 2 à 5 jours ouvrables. Preuve disponible sur leur site.

    Enfin, ils ont récemment ajouté MuchBetter à la liste des paiements et je leur ai dit que j'effectuerais le dépôt minimum afin de retirer mon argent sur mon compte MuchBetter, mais ils ont dit qu'ils n'avaient que la possibilité de déposer, ce qui est faux.

    INFORMATION IMPORTANTE : J'ai demandé à mon ami de demander par chat en direct s'il pouvait retirer via MuchBetter s'il avait effectué un dépôt avec cette option et ils ont confirmé qu'il le pouvait. Voici la réponse :

    [11:06:38] Client : : J'utilise MuchBetter CANADA pour pouvoir l'utiliser toi
    [11:06:47] Agent Betzest : : puisque vous allez utiliser beaucoup mieux pour déposer, ce sera la même méthode pour retirer

    Je n'ai jamais vécu une situation comme celle-ci et j'ai joué sur plusieurs sites. Je n'ai jamais envoyé de plainte par le passé et j'ai toujours résolu mes problèmes directement avec le fournisseur de jeux. J'ai été très patient et professionnel tout au long du processus.

    Ils peuvent facilement corriger ce retard en payant mon argent via MuchBetter ou par virement bancaire.


    Merci et bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DOcn2020,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative. 

    Bonjour DOcn2020,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DOcn2020,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Bonjour DOcn2020,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sir,

    We are very sorry for the incovenience

    I investigated on this issue and this it seems to be a sportsbook matter.

    Since i am the Casino Manager, i will follow up and let you know ASAP the status of your case.

    Kind regards

     

    Bonjour monsieur,

    Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient

    J'ai enquêté sur cette question et cela semble être une question de paris sportifs.

    Puisque je suis le gestionnaire du casino, je ferai un suivi et vous informerai dès que possible de l'état de votre dossier.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    I will be awaiting your response.

    J'attendrai votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear DOcn2020,


    According to our records, you won a substantial amount on the 9th of September 2019.

    Our financial department processed your withdrawal request right away (within 1-3 minutes time frame from the request), on the 9th of September 2019, however, your bank rejected the payment. We provided proof of this payment processes to the forum administrators. We can also send them via PM directly to you. It proves that we have tried multiple times to complete this transaction.


    That said, our financial department are doing everything possible to find an alternative payment method that will work and settle the payment asap. You can always get in touch and get updates about the payment directly from our financial department.

    Finally, should you have any additional questions please do not hesitate to PM through the forum and I will gladly assist you.

    Thank you very much for understanding,

    Kindest regards

    Casino Manager

    Cher DOcn2020,


    D'après nos informations, vous avez gagné un montant substantiel le 9 septembre 2019.

    Notre service financier a traité votre demande de retrait immédiatement (dans un délai de 1 à 3 minutes après la demande), le 9 septembre 2019, cependant, votre banque a rejeté le paiement. Nous avons fourni la preuve de ce processus de paiement aux administrateurs du forum. Nous pouvons également vous les envoyer directement par MP. Cela prouve que nous avons essayé à plusieurs reprises de réaliser cette transaction.


    Cela dit, notre service financier fait tout son possible pour trouver un mode de paiement alternatif qui fonctionnera et régler le paiement dans les plus brefs délais. Vous pouvez toujours nous contacter et obtenir des mises à jour sur le paiement directement auprès de notre service financier.

    Enfin, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par MP via le forum et je me ferai un plaisir de vous aider.

    Merci beaucoup de votre compréhension,

    Meilleures salutations

    Gestionnaire de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    If you read up, you will see that prior to making a deposit this was mentionned on live chat since we are UNABLE to receive payments on Visa in Canada and they told me not to worry.

    I would have never made a deposit if I couldn't withdraw. It's only logic don't you agree?

    If someone you don't know tells you, your money is safe and to not worry because you will get it but tells you I don't know when. How would you feel?

    I will update this thread until I receive my money.

    If I receive my money soon, I will see that you are working towards a quick resolution.

    Si vous lisez, vous verrez qu'avant d'effectuer un dépôt, cela a été mentionné sur le chat en direct puisque nous sommes IMPOSSIBLES de recevoir des paiements sur Visa au Canada et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter.

    Je n'aurais jamais effectué de dépôt si je n'avais pas pu retirer. C'est seulement logique, tu n'es pas d'accord ?

    Si quelqu'un que vous ne connaissez pas vous le dit, votre argent est en sécurité et ne vous inquiétez pas car vous l'aurez mais vous dit que je ne sais pas quand. Comment te sentirais-tu?

    Je mettrai à jour ce fil jusqu'à ce que je reçoive mon argent.

    Si je reçois mon argent bientôt, je verrai que vous travaillez à une résolution rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir,

    We understand your frustration, we are very sorry,  and as i mentioned, the finance department is working toward the resolution.

    Regarding your deposit,according to our records, our agents have mentioned to you before to make the deposit, on 22'08 PM and i quote " You can make a minimum deposit with another of our methods and then use the same method to withdraw" on 6th of September, and you still went ahead and deposited with Visa on 22'45 PM on the same date. 

    Regarding the Muchbetter method, an informative email has been sent to you right away after you spoke with our agents. 

    Nevertheless your case will be resolved soon enough and please get updates directly from our finance department.

    Having said that, please do not hesitate to contact me regarding any other issues you might have

    We are very sorry again for the inconvenience,

    Kindest regards,

    Casino Manager

    Cher Monsieur,

    Nous comprenons votre frustration, nous sommes vraiment désolés et, comme je l'ai mentionné, le ministère des Finances travaille à trouver une solution.

    Concernant votre dépôt, selon nos dossiers, nos agents vous ont déjà mentionné d'effectuer le dépôt, à 22'08 PM et je cite "Vous pouvez effectuer un dépôt minimum avec une autre de nos méthodes puis utiliser la même méthode pour retirer" le 6 septembre, et vous avez quand même procédé à un dépôt auprès de Visa à 22 h 45 à la même date.

    Concernant la méthode Muchbetter, un email informatif vous a été envoyé immédiatement après votre échange avec nos agents.

    Néanmoins, votre cas sera résolu assez rapidement et veuillez recevoir des mises à jour directement auprès de notre service financier.

    Cela dit, n'hésitez pas à me contacter pour tout autre problème que vous pourriez rencontrer.

    Nous sommes encore une fois vraiment désolés pour la gêne occasionnée,

    Meilleures salutations,

    Gestionnaire de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    We can go back and forth and it will be a never ending discussion which is beyond the goal here.

    I just want to receive my money ASAP and I hope you will promote fair play.

    I will gladly update this thread once I receive my money.

    Nous pouvons faire des allers-retours et ce sera une discussion sans fin qui dépasse l'objectif ici.

    Je veux juste recevoir mon argent le plus tôt possible et j'espère que vous favoriserez le fair-play.

    Je mettrai à jour ce fil avec plaisir une fois que j'aurai reçu mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to keep this thread update, sent an email to finance over 48 hours ago for an update and no reply...

    Will keep updating until money is received....

    Juste pour garder ce fil à jour, j'ai envoyé un e-mail aux finances il y a plus de 48 heures pour une mise à jour et aucune réponse...

    Continuera à mettre à jour jusqu'à ce que l'argent soit reçu....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DOcn2020,

    Thanks for the update. We’ll check with the Casino Representative what’s going on

    Bonjour DOcn2020,

    Merci pour la mise à jour. Nous vérifierons avec le représentant du casino ce qui se passe

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day,

    I just wanted to provide the update that I received all my funds quickly once they found a method that I can withdraw with.

    Thank you Betzest and LCB!

    Bonne journée,

    Je voulais juste vous informer que j'ai reçu tous mes fonds rapidement une fois qu'ils ont trouvé une méthode avec laquelle je peux retirer.

    Merci Betzest et LCB !

  • Original Anglais Traduction Français
    DOcn2020 wrote:

    Good day,

    I just wanted to provide the update that I received all my funds quickly once they found a method that I can withdraw with.

    Thank you Betzest and LCB!

    Hello DOcn2020,

    We're glad to hear that! Thank you for the update! smiley

    DOcn2020 a écrit :

    Bonne journée,

    Je voulais juste vous informer que j'ai reçu tous mes fonds rapidement une fois qu'ils ont trouvé une méthode avec laquelle je peux retirer.

    Merci Betzest et LCB !

    Bonjour DOcn2020,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci pour la mise à jour! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir ,

    Thank you for confirming 

    We are once again sorry for any inconvenience caused

    and as we assured you from the first day, your funds are safe with us.

    Kindest regards,

    Casino Manager

    Cher Monsieur ,

    Merci pour votre confirmation

    Nous sommes encore une fois désolés pour tout inconvénient causé

    et comme nous vous l'avons assuré dès le premier jour, vos fonds sont en sécurité chez nous.

    Meilleures salutations,

    Gestionnaire de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I got today 10 freespins and got about 3 euro,i played than other slot and win 30 .Latter money dissapear,they left me only 0,39 euro .This is scum casino

    peroni

    J'ai eu aujourd'hui 10 tours gratuits et j'ai reçu environ 3 euros, j'ai joué sur une autre machine à sous et j'en ai gagné 30. Cet argent a disparu, ils ne m'ont laissé que 0,39 euro. C'est un casino pourri.

    peroni

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir,

    We are very sorry for the inconvenience

    You won 2.89 € from the Free Spin (https://prnt.sc/q5hhmk), and this value will be added to your account at your first real withdraw.

    As you know our rules state that you have to minimally deposit once and wager it before to withdraw and you never deposited in our platform

    We appreciate  your patience

    Kindest regards,

    The Casino Team

    Cher Monsieur,

    Nous sommes désolés des inconvénients causés

    Vous avez gagné 2,89 € grâce au Free Spin (https://prnt.sc/q5hhmk), et cette valeur sera ajoutée à votre compte lors de votre premier retrait réel.

    Comme vous le savez, nos règles stipulent que vous devez déposer au minimum une fois et le miser avant de retirer et que vous n'avez jamais déposé sur notre plateforme.

    Nous apprécions votre patience

    Meilleures salutations,

    L'équipe du Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    You and support yesterday speak different but only agree to have in terms that you can take money.

    He said that max win from 10 freespins is 10 euro I got 2.89 e. I than played with that and won on other slot over 30.He said that I won 30 on 10 freespins and that why you delete money and rest me 2.89 because I lost 7 euro, this is lie.

    So I didn't deposit there so you can take that money? Its not problem to deposit but now when I see who you are I won't for sure. 

    Vous et votre soutien d'hier parlez différemment, mais n'acceptez qu'en termes que vous pouvez prendre de l'argent.

    Il a dit que le gain maximum sur 10 tours gratuits était de 10 euros. J'ai obtenu 2,89 e. J'ai ensuite joué avec ça et gagné sur une autre machine à sous sur 30. Il a dit que j'avais gagné 30 sur 10 tours gratuits et que c'est pourquoi vous supprimez de l'argent et me reposez 2,89 parce que j'ai perdu 7 euros, c'est un mensonge.

    Donc je n'ai pas déposé là-bas pour que tu puisses prendre cet argent ? Ce n'est pas un problème de déposer, mais maintenant, quand je vois qui vous êtes, je ne le ferai pas avec certitude.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir,

    The support team has said the same thing, that 2.89 € will be added to your first withdraw. 

    That is your real win and that's what we are going to pay for sure.

    The maximum win from ANY FREE SPIN is 10€ and you just won 2.89 from the FREE SPIN, and those will added in your first real withdraw.

    We are again very sorry for the inconvenience 

    Kindest regards,

    The Casino Team

    Cher Monsieur,

    L'équipe d'assistance a dit la même chose, à savoir que 2,89 € seront ajoutés à votre premier retrait.

    C'est votre vraie victoire et c'est ce que nous allons certainement payer.

    Le gain maximum de TOUT TOUR GRATUIT est de 10 € et vous venez de gagner 2,89 grâce au SPIN GRATUIT, et ceux-ci seront ajoutés lors de votre premier retrait réel.

    Nous sommes encore une fois vraiment désolés pour la gêne occasionnée

    Meilleures salutations,

    L'équipe du Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    In my account is only 0.39, but you can keep this and close my account. 

    Sur mon compte, il n'y a que 0,39, mais vous pouvez le conserver et fermer mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Betzest just stole my whole balance in the middle of session.
    They are saying that all the winnings was generated from freespins, but that is not right.
    I made a 10€ deposit via Skrill, continued playing and won even more.
    At the time of deposit balance was 299€, and at the time when my balance just disappeared, was somewhat 350€.
    But obviously that cannot be proven since the casinohistory shows just zeros.
    Right after they finally verified my account, they confiscated everything.
    In live chat I was repeatedly told that I have just played and lost the whole balance and that I should check my casinohistory.
    Well, I checked, and that history makes zero sense.
    "0,45€ bet from 0€ balance generates 0€ winning" etc out of this world.
    But now via email they are saying that with my Skrill deposit I only won 0,2€ twice.
    I do have several screenshots of the whole session.

    This is just unacceptable!

    Hopefully you can help me out.

    Im more than happy to provide more details and screenshots via PM.

    Edit.

    Support via live chat insisted to make that mentioned deposit via Skrill for that I could then withdraw via that method. Thats highly questionable, why support did not tell me that I cant withdraw the money at all before he/she asked me to do that deposit in first place

    Betzest vient de me voler tout mon solde en pleine séance.
    Ils disent que tous les gains ont été générés grâce aux tours gratuits, mais ce n’est pas vrai.
    J'ai effectué un dépôt de 10 € via Skrill, j'ai continué à jouer et j'ai gagné encore plus.
    Au moment du dépôt, le solde était de 299 €, et au moment où mon solde vient de disparaître, il était d'environ 350 €.
    Mais cela ne peut évidemment pas être prouvé puisque l’historique du casino ne montre que des zéros.
    Juste après avoir finalement vérifié mon compte, ils ont tout confisqué.
    Lors du chat en direct, on m'a dit à plusieurs reprises que je venais de jouer et que j'avais perdu tout mon solde et que je devais vérifier mon historique de casino.
    Eh bien, j'ai vérifié, et cette histoire n'a aucun sens.
    "Une mise de 0,45€ sur un solde de 0€ génère 0€ de gain", etc.
    Mais maintenant, par e-mail, ils disent qu'avec mon dépôt Skrill, je n'ai gagné que 0,2 € deux fois.
    J'ai plusieurs captures d'écran de toute la session.

    C'est tout simplement inacceptable !

    J'espère que vous pourrez m'aider.

    Je suis plus qu'heureux de fournir plus de détails et de captures d'écran via MP.

    Modifier.

    L'assistance via le chat en direct a insisté pour effectuer le dépôt mentionné via Skrill afin que je puisse ensuite le retirer via cette méthode. C'est très discutable, pourquoi le support ne m'a-t-il pas dit que je ne pouvais pas du tout retirer l'argent avant qu'il ne me demande d'effectuer ce dépôt en premier lieu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    First time when I contacted live chat about withdrawing, they did not tell me that the funds in my account will be removed.
    Instead of that, they ask me to deposit more via certain method in order to make a withdrawal.

    They absolutely should have told me that the balance in my account IS NOT withdrawable, but no.
    These greedy &@+s even tricks me to deposit more so they could confiscate it too.

    !Highly NOT RECOMMENDED!
    Just be wiser than me and never, and I mean EVER, deposit in this so called casino! They will rob you, and when you confront them about it they just rub it in your face with with lies and rude attitude.

    Too bad that they are operating (stealing) under the most notorious and worthless "licence" when it comes to Customers rights. Curacao finest.

    Lesson learned in a hard way. 

    Merry Fn Christmas to you too Betzest! You just made my holidays!

    La première fois que j'ai contacté le chat en direct au sujet du retrait, ils ne m'ont pas dit que les fonds de mon compte seraient supprimés.
    Au lieu de cela, ils me demandent de déposer davantage via une certaine méthode afin d'effectuer un retrait.

    Ils auraient absolument dû me dire que le solde de mon compte N'EST PAS retirable, mais non.
    Ces &@+s gourmands me trompent même pour que je dépose davantage afin qu'ils puissent également le confisquer.

    !Fortement DÉCONSEILLÉ !
    Soyez simplement plus sage que moi et ne déposez jamais, et je dis bien JAMAIS, dans ce soi-disant casino ! Ils vous voleront, et lorsque vous les confronterez à ce sujet, ils vous le montreront simplement avec des mensonges et une attitude grossière.

    Dommage qu'ils opèrent (volent) sous la « licence » la plus notoire et sans valeur en ce qui concerne les droits des clients. Le meilleur de Curaçao.

    Leçon apprise à la dure.

    Joyeux Fn Noël à toi aussi Betzest ! Vous venez de faire mes vacances !

  • Original Anglais Traduction Français

    I forgot to mention that this whole situation has NOTHING to do with NOdeposit bonuses.

    This all started when I redeemed specific deposit bonus from my messages at betzest, it was 100% +100fs Pirates from the east -slot. 

    It is nothing but a coldhanded theft if with bonus said above you can only win max. 10€, and that amount is not playable, but to be credited on your NEXT withdrawal. 

    If its not playable money, then how did I accumulate several hundreds with it? 

    I just cant get my head around this.

    -I deposit (Paysafecard) with that bonus

    -Clear the bonus

    -Win

    -Want to withdraw Skrill but forced to deposit again for verification

    -KYC (unbelieveable,could write another thread)

    -Finally verified

    -Funds +340€ and in middle of DOAII session balance suddenly drops to 0€

    -Live chat repeats over and over that I have played all of it. "You played, you won and you lost" 

    Its disgusting how they treat people.

    J'ai oublié de mentionner que toute cette situation n'a RIEN à voir avec les bonus AUCUN dépôt.

    Tout a commencé lorsque j'ai utilisé un bonus de dépôt spécifique de mes messages sur betzest, c'était 100 % + 100 fs Pirates de la machine à sous est.

    Ce n'est rien d'autre qu'un vol à froid si avec le bonus dit ci-dessus vous ne pouvez gagner que le maximum. 10€, et ce montant n'est pas jouable, mais à créditer sur votre PROCHAIN retrait.

    Si ce n’est pas de l’argent jouable, comment ai-je pu en accumuler plusieurs centaines ?

    Je n'arrive tout simplement pas à comprendre ça.

    -Je dépose (Paysafecard) avec ce bonus

    -Effacer le bonus

    -Gagner

    -Vous souhaitez retirer Skrill mais êtes obligé de déposer à nouveau pour vérification

    -KYC (incroyable, je pourrais écrire un autre fil de discussion)

    -Enfin vérifié

    -Fonds +340€ et en milieu de session DOAII le solde tombe soudainement à 0€

    -Le chat en direct répète encore et encore que j'ai tout joué. "Tu as joué, tu as gagné et tu as perdu"

    C'est dégoûtant la façon dont ils traitent les gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HiisiRakki,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your complaint.

    Bonjour HiisiRakki,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HiisiRakki,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent it to the Casino Representative and asked him to check what happened. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour HiisiRakki,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir,

    We are very sorry for the inconvenience,

    We investigated your case and you are only

    partially right.

    First of all no one stole nothing from no one, these malpractices aren't our policies.

    With the 7.40€ that was your Free Spin win (https://prnt.sc/qaa4xp), you went on and won 299€, and while your balance was still 299€ you deposited another 10€ (https://prnt.sc/qaa8mq). While this deposit doesn’t count for the rest of the wins after the 299€ as all these winnings are made from the Free Spin win.

    The system automatically forfeited all the balance and here you’re right, when it should have left at minimum 17.40 € (your real deposit and the free spin win.)

    The amount of the Free Spin win, is not playable as you shouldn’t play with those money, they would be just added to your real first withdrawal, as our policy dictates, but you still played with that balance, while very easily you could have deposited 10€ ( as you did when your balance was 299€) and withdraw the whole amount. Then you could have played as you wish and no one could ever confiscate nothing from you as your winnings would have been legit.

    Having said that, we invite you with pleasure to our platform to redeem your legit wins and to have a great time.

    We are very sorry once again for the inconvenience,

    Kindest Regards

    The Casino Team

    Cher Monsieur,

    Nous sommes désolés des inconvénients causés,

    Nous avons enquêté sur votre cas et vous êtes seulement

    en partie vrai.

    Tout d’abord personne n’a rien volé à personne, ces malversations ne font pas partie de notre politique.

    Avec les 7,40 € que représentait votre gain de tours gratuits ( https://prnt.sc/qaa4xp ), vous avez continué et gagné 299 €, et alors que votre solde était encore de 299 €, vous avez déposé 10 € supplémentaires ( https://prnt. sc/qaa8mq ). Bien que ce dépôt ne compte pas pour le reste des gains après les 299 €, car tous ces gains sont réalisés à partir du gain Free Spin.

    Le système a automatiquement perdu tout le solde et là vous avez raison, alors qu'il aurait dû laisser au minimum 17,40 € (votre dépôt réel et le gain de tours gratuits.)

    Le montant du gain de tours gratuits n'est pas jouable car vous ne devriez pas jouer avec cet argent, il serait simplement ajouté à votre premier retrait réel, comme notre politique le dicte, mais vous avez quand même joué avec ce solde, alors que vous pourriez très facilement avoir déposé 10€ (comme vous l'avez fait lorsque votre solde était de 299€) et retirer la totalité du montant. Vous auriez alors pu jouer comme vous le souhaitiez et personne ne pourrait jamais rien vous confisquer car vos gains auraient été légitimes.

    Cela dit, nous vous invitons avec plaisir sur notre plateforme pour échanger vos gains légitimes et passer un bon moment.

    Nous sommes encore une fois vraiment désolés pour la gêne occasionnée,

    Meilleures salutations

    L'équipe du Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Surprisingly all youve said above, is nothing but lies. My balance is still zero. Youre just one big rogue pit!

    I want funds that belongs to me! 

    Étonnamment, tout ce que vous avez dit ci-dessus n’est que des mensonges. Mon solde est toujours nul. Vous n'êtes qu'un gros trou de voyou !

    Je veux des fonds qui m'appartiennent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir, 

    Please ask support for your funds and it will be immediately added to your balance

    Kind Regards

    The Casino Team

    Cher Monsieur,

    Veuillez demander de l'aide pour vos fonds et ils seront immédiatement ajoutés à votre solde.

    Cordialement

    L'équipe du Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is that this casino has restrictions and predatory terms, last week I made a deposit of a promotion that I took and after having lost the bonus I opted for the second offer of 100 free spins which have no wagering requirements, at the time of completion the free spins the winnings of them did not appear when I requested it in the live help they told me that I had to make a new deposit and play it 1 more time and there I could already receive the maximum profit of 10 euro it seems to me a very predatory term is the The only one who does this dirty game since he plays in favor of the promotions in their favor, unfortunately I will not play here again.

    Le problème est que ce casino a des restrictions et des conditions prédatrices, la semaine dernière j'ai effectué un dépôt d'une promotion que j'ai prise et après avoir perdu le bonus j'ai opté pour la deuxième offre de 100 tours gratuits qui n'ont aucune exigence de mise, au moment de à la fin des tours gratuits, leurs gains ne sont pas apparus lorsque je l'ai demandé dans l'aide en direct, ils m'ont dit que je devais faire un nouveau dépôt et y jouer 1 fois de plus et là, je pouvais déjà recevoir le profit maximum de 10 euros, semble-t-il pour moi, un terme très prédateur est le seul qui fait ce sale jeu puisqu'il joue en faveur des promotions en leur faveur, malheureusement je ne jouerai plus ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mapluche,

    Please private message me your casino username and we can notify the casino rep. 

    Salut mapluche,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous pourrons en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir, 

    We are very sorry for the inconvenience.

    I Investigated the case and it seems that it was a mistake made on your account.

    The system topped down wrongly your 10€ win 100 Free Spin from the offer.

    Please feel free to log in, your 10€ win is credited in your account.

    Regarding our terms, they are very customer centered. They are far from being predatory.

    We have always offers and free plays in place for our members, everyday is a fun day at our casino.

    Thank you once again for your patience and understanding.

    Kind Regards

    Casino Manager

    Cher Monsieur,

    Nous sommes désolés des inconvénients causés.

    J'ai enquêté sur l'affaire et il semble qu'il s'agisse d'une erreur commise sur votre compte.

    Le système a ajouté à tort vos 10 € gagnant 100 tours gratuits grâce à l'offre.

    N'hésitez pas à vous connecter, votre gain de 10€ est crédité sur votre compte.

    Concernant nos conditions, elles sont très centrées sur le client. Ils sont loin d'être des prédateurs.

    Nous avons toujours des offres et des jeux gratuits en place pour nos membres, chaque jour est une journée amusante dans notre casino.

    Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement

    Gestionnaire de casino

  • Original Anglais Traduction Français
    Betzest wrote:

    Dear Sir,

    We are very sorry for the inconvenience.

    I Investigated the case and it seems that it was a mistake made on your account.

    The system topped down wrongly your 10€ win 100 Free Spin from the offer.

    Please feel free to log in, your 10€ win is credited in your account.

    Regarding our terms, they are very customer centered. They are far from being predatory.

    We have always offers and free plays in place for our members, everyday is a fun day at our casino.

    Thank you once again for your patience and understanding.

    Kind Regards

    Casino Manager

    Thanks sir !

    Betzest a écrit :

    Cher Monsieur,

    Nous sommes désolés des inconvénients causés.

    J'ai enquêté sur l'affaire et il semble qu'il s'agisse d'une erreur commise sur votre compte.

    Le système a ajouté à tort vos 10 € gagnant 100 tours gratuits grâce à l'offre.

    N'hésitez pas à vous connecter, votre gain de 10€ est crédité sur votre compte.

    Concernant nos conditions, elles sont très centrées sur le client. Ils sont loin d'être des prédateurs.

    Nous avons toujours des offres et des jeux gratuits en place pour nos membres, chaque jour est une journée amusante dans notre casino.

    Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement

    Gestionnaire de casino

    Merci Monsieur !

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not understand about free spins winning.

    I mean when I got 20 free spins here.

    After I play those free spins and then casino rebalance to 10euro.

    Now I wager this real money 10eur into 150euro.

    Why they not allow to cash out more than 10? 

    Je ne comprends pas les gains de tours gratuits.

    Je veux dire quand j'ai eu 20 tours gratuits ici.

    Après avoir joué à ces tours gratuits, puis rééquilibrer le casino à 10 euros.

    Maintenant, je parie cet argent réel de 10 euros à 150 euros.

    Pourquoi ne permettent-ils pas d’encaisser plus de 10 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eknarin Thuriwan,

    Yes, unfortunately, the max cashout from free spins is very low, only 10euro. That's stated in their T&C.

    Bonjour Eknarin Thuriwan,

    Oui, malheureusement, le retrait maximum des tours gratuits est très faible, seulement 10 euros. C'est indiqué dans leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    how do i change my phone number in betzest for some reason there is a 358 in front of my phone number that doesnt belong there and now i cant withdraw.

    comment puis-je changer mon numéro de téléphone dans betzest pour une raison quelconque, il y a un 358 devant mon numéro de téléphone qui n'y appartient pas et maintenant je ne peux pas me retirer.

  • Original Anglais Traduction Français
    Make01 wrote:

    how do i change my phone number in betzest for some reason there is a 358 in front of my phone number that doesnt belong there and now i cant withdraw.

    Please provide me with your casino username. We can notify the casino rep and see if there is anything they can do about it. 

    Make01 a écrit :

    comment puis-je changer mon numéro de téléphone dans betzest pour une raison quelconque, il y a un 358 devant mon numéro de téléphone qui n'y appartient pas et maintenant je ne peux pas me retirer.

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous pouvons informer le représentant du casino et voir s’il peut faire quelque chose à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I registered at betzest.com in 2020

    My account was verified then

    I resume my playing in 2021 and deposited bonus free 100 usd.  I played and my latest balance was 236 usd.  I requested a withdrawal

    Betzest finance section asked me for more docs which I sent to them.

    They declined most of them. I had to send my id card and passport many times before they accepted it

    We have beeninterchanging a dozen emails with their requests to verify my account

    They are not approving my address and my funding accpunt which is neteller

    They wrote the following many times:

    ""- A utility bill like water, gas, electricity or a bank statement with recent transactions of three months, to prove its authenticity. Your name and home address must be shown on the document. This document must be a PDF file or a photo of the original. Screenshots are not allowed.
    2- A Neteller statement in which all your deposits to Betzest and your name are shown. The document should be a PDF file or a photo of the original.""

    I do not know why they decline every doc I send. I sent a pdf file from neteller too.

    Many other bills as taxes, insurences,  all declined

    Up to know I realize betzest does not want me to play anymore and I do not know if they will pay what I have in my balance

    My username at betzest is betzestnene

    And my registered email is the same I use here at the forum

    Any help is welcome

    • Nenelcb

    Bonjour. Je me suis inscrit sur betzest.com en 2020

    Mon compte a alors été vérifié

    Je reprends mon jeu en 2021 et dépose un bonus gratuit de 100 USD. J'ai joué et mon dernier solde était de 236 USD. J'ai demandé un retrait

    La section finance de Betzest m'a demandé d'autres documents que je leur ai envoyés.

    Ils ont refusé la plupart d’entre eux. J'ai dû envoyer ma carte d'identité et mon passeport plusieurs fois avant qu'ils ne les acceptent

    Nous avons échangé une douzaine d'e-mails avec leurs demandes de vérification de mon compte

    Ils n'approuvent pas mon adresse et mon compte de financement qui est Neteller

    Ils ont écrit plusieurs fois ce qui suit :

    ""- Une facture de services publics comme l'eau, le gaz, l'électricité ou un relevé bancaire avec des transactions récentes de trois mois, pour prouver son authenticité. Votre nom et votre adresse personnelle doivent figurer sur le document. Ce document doit être un fichier PDF ou une photo de l'original. Les captures d'écran ne sont pas autorisées.
    2- Un relevé Neteller sur lequel figurent tous vos dépôts chez Betzest ainsi que votre nom. Le document doit être un fichier PDF ou une photo de l'original.""

    Je ne sais pas pourquoi ils refusent chaque document que j'envoie. J'ai également envoyé un fichier pdf depuis Neteller.

    De nombreuses autres factures comme les taxes, les assurances, ont toutes diminué

    Jusqu'à savoir, je me rends compte que Betzest ne veut plus que je joue et je ne sais pas s'ils paieront ce que j'ai sur mon solde.

    Mon nom d'utilisateur sur betzest est betzestnene

    Et mon adresse e-mail enregistrée est la même que celle que j'utilise ici sur le forum

    Toute aide est la bienvenue

    • Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nenelcb,

    The casino rep has been notified. 

    Bonjour Nenelcb,

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir,

    Thank you for reaching out and we are sorry for the inconvenience.

    I investigated your case right away.

    I am being told from the finance department that you need to verify your address before we can proceed with your account verification. 

    You need to send a utility bill like water, gas or electricity or a PDF bank statement of the last 6 months where both transactions made to Betzest acc and the address are seen clearly.

    The utility bills you sent (internet, insurance etc) are not accepted also your bank statement that you sent is not of the last 6 months period.

    As soon as you send the required document, we will proceed with the account verification instantly.

    Rest assured that your funds are safe with us.

    Thank you

    Kind Regards

    Cher Monsieur,

    Merci de nous avoir contactés et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

    J'ai tout de suite enquêté sur votre cas.

    Le service financier me dit que vous devez vérifier votre adresse avant que nous puissions procéder à la vérification de votre compte.

    Vous devez envoyer une facture de services publics comme l'eau, le gaz ou l'électricité ou un relevé bancaire PDF des 6 derniers mois où les deux transactions effectuées avec Betzest acc et l'adresse sont clairement visibles.

    Les factures de services publics que vous avez envoyées (Internet, assurance, etc.) ne sont pas acceptées et votre relevé bancaire que vous avez envoyé ne date pas des 6 derniers mois.

    Dès que vous envoyez le document requis, nous procéderons instantanément à la vérification du compte.

    Soyez assuré que vos fonds sont en sécurité chez nous.

    Merci

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, does a cellphone bill work? in pdf file?

    Salut, est-ce qu'une facture de téléphone portable fonctionne ? en fichier pdf ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir,

    That document is not accepted, as it's not in our list of documents.

    As we wrote above, you need to send a utility bill like water, gas or electricity or a PDF bank statement of the last 6 months where both transactions made to Betzest account and the address are seen clearly.

    Thank you 

    Kind Regards

    Casino Manager

    Cher Monsieur,

    Ce document n'est pas accepté, car il ne figure pas dans notre liste de documents.

    Comme nous l'avons écrit ci-dessus, vous devez envoyer une facture de services publics comme l'eau, le gaz ou l'électricité ou un relevé bancaire PDF des 6 derniers mois où les deux transactions effectuées sur le compte Betzest et l'adresse sont clairement visibles.

    Merci

    Cordialement

    Gestionnaire de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Betzest, some utility bills are not under my name eventhough I hav lived in the same place for the last 10 years

    I have uploaded some pdf files, car insurence, my bank statement of the last january februeary   

    You do not accept neither cellphone bill, tax bills, insurence bills,  pension statements.  Why?

    I have sent the neteller screenshot which you may see the deposit to betzest with my name at the top right. I asked neteller help center for help to fullfil betzesr.com requirements. .  I believe you are requesting more than usual to assist a costumer who deposited 50 or 100 usd and is trying to cashout 238 usd

    Your latest email says this:

    ""

    The photo of Neteller and the telecommunications bill are not accepted on our site. Please, provide the documents requested in the below format;

    1- A utility bill like water, gas, electricity or a bank statement with recent transactions of three months, to prove its authenticity. Your name and home address must be shown on the document. This document must be a PDF file or a photo of the original. Screenshots are not allowed.
    2- A Neteller statement in which all your deposits to Betzest and your name are shown. The document should be a PDF file or a photo of the original.""

    Regards

    Nenelcb

    Cher Betzest, certaines factures de services publics ne sont pas à mon nom même si j'habite au même endroit depuis 10 ans

    J'ai téléchargé quelques fichiers pdf, assurance auto, mon relevé bancaire du mois de janvier dernier

    Vous n'acceptez ni les factures de téléphone portable, ni les factures d'impôts, ni les factures d'assurance, ni les relevés de pension. Pourquoi?

    J'ai envoyé la capture d'écran de Neteller sur laquelle vous pouvez voir le dépôt avec mon nom en haut à droite. J'ai demandé au centre d'aide Neteller de l'aide pour répondre aux exigences de Betzesr.com. . Je pense que vous demandez plus que d'habitude pour aider un client qui a déposé 50 ou 100 USD et tente d'encaisser 238 USD.

    Votre dernier e-mail dit ceci :

    ""

    La photo de Neteller et la facture de télécommunications ne sont pas acceptées sur notre site. Veuillez fournir les documents demandés dans le format ci-dessous ;

    1- Une facture de services publics comme l'eau, le gaz, l'électricité ou un relevé bancaire avec des transactions récentes de trois mois, pour prouver son authenticité. Votre nom et votre adresse personnelle doivent figurer sur le document. Ce document doit être un fichier PDF ou une photo de l'original. Les captures d'écran ne sont pas autorisées.
    2- Un relevé Neteller sur lequel figurent tous vos dépôts chez Betzest ainsi que votre nom. Le document doit être un fichier PDF ou une photo de l'original.""

    Salutations

    Nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sir, 

    As we said many times we can accept only approved and certified documents in order to verify an account.

    As you might know, we are heavily regulated and monitored by MGA, and it is in our own risk to accept documents other than those agreed by the regulators.

    If you hold the bank statement, as you claim, please send it to us. (of the last 6 months)

    Also the PDF Neteller statement is easily download-able from your account. Screen-shots are not accepted.

    We assure you it's not a matter of money, especially in this case, but it is a matter of regulation and compliance.

    As soon as you send the required documents, we will proceed with the account verification instantly.

    Thank you

    Kind Regards

    Casino Manager

    Cher Monsieur,

    Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous ne pouvons accepter que des documents approuvés et certifiés afin de vérifier un compte.

    Comme vous le savez peut-être, nous sommes fortement réglementés et surveillés par MGA, et il est à nos risques et périls d'accepter des documents autres que ceux acceptés par les régulateurs.

    Si vous détenez le relevé bancaire, comme vous le prétendez, veuillez nous l'envoyer. (des 6 derniers mois)

    Le relevé PDF Neteller est également facilement téléchargeable depuis votre compte. Les captures d'écran ne sont pas acceptées.

    Nous vous assurons que ce n'est pas une question d'argent, surtout dans ce cas, mais c'est une question de réglementation et de conformité.

    Dès que vous envoyez les documents requis, nous procéderons instantanément à la vérification du compte.

    Merci

    Cordialement

    Gestionnaire de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    "If you hold the bank statement, as you claim, please send it to us. (of the last 6 months)"

    My bank sends it month by month, I do not have a strait  6 month statement

    As I deposited with neteller, which is an ewallet, why do you require my domestic local bank statement?and, also, a neteller pdf which contents dozen of other transaction and only one or 2 to your casino?

    Does MGA and other jurisdictions tell you to do so?

    Another question that came to my my, does this 238 usd in my balance worth all this long verification ordeal?, you may see many of my bills and accounts, they all belong to me. i offer you to make a phone call to certify my id

    And, you can send my balance and close my account, I agree

    regards

    juan

    "Si vous détenez le relevé bancaire, comme vous le prétendez, merci de nous l'envoyer. (des 6 derniers mois)"

    Ma banque l'envoie mois par mois, je n'ai pas de relevé à 6 mois

    Comme j'ai déposé avec neteller, qui est un portefeuille électronique, pourquoi avez-vous besoin de mon relevé bancaire local ? et, également, d'un pdf neteller qui contient des dizaines d'autres transactions et seulement une ou deux vers votre casino ?

    La MGA et d’autres juridictions vous demandent-elles de le faire ?

    Une autre question qui m'est venue à l'esprit, est-ce que ces 238 USD dans mon solde valent toute cette longue épreuve de vérification ?, vous pouvez voir beaucoup de mes factures et comptes, ils m'appartiennent tous. je vous propose de passer un appel téléphonique pour certifier mon identité

    Et vous pouvez envoyer mon solde et clôturer mon compte, j'accepte

    salutations

    juan

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