FERMÉ : Sujet d'assistance et de plaintes de Bigbang Casino

7,327
vues
26
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par peetje67
ronem
  • Créé par
  • ronem
  • Netherlands Représentant du casino 43
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 378
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 666
    il y a environ 2 mois
  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 468
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Let me introduce myself and Bigbang Casino to you. My name is Ron and I am the forum manager here for Bigbang Casino.  Next to gameplay on the computer, you can play on Bigbang Casino through iPad or iPhone, and Android devices. You can use this forum for any game related questions or issues.

    If you want to be directly in contact with us, please feel free to contact us on support@bigbangcasino.com for gameplay related issues. For other questions or remarks mail me on ron@bigbangcasino.com.

    Bigbang Casino is honored to be a member of the Latest Casino Bonuses forum.

    Gr Ron

     

    Edited by Moderator KingNemo: 5th January 2021 - Bigbang Casino is CLOSED

    Bonjour,

    Permettez-moi de vous présenter moi-même et Bigbang Casino . Je m'appelle Ron et je suis le gestionnaire du forum ici pour Bigbang Casino. En plus du jeu sur ordinateur, vous pouvez jouer sur Bigbang Casino via iPad ou iPhone et des appareils Android. Vous pouvez utiliser ce forum pour toute question ou problème lié au jeu.

    Si vous souhaitez être directement en contact avec nous, n'hésitez pas à nous contacter à support@bigbangcasino.com pour les problèmes liés au gameplay. Pour d'autres questions ou remarques, envoyez-moi un e-mail à ron@bigbangcasino.com.

    Bigbang Casino est honoré d'être membre du forum Derniers bonus de casino.

    Gr. Ron

    Edité par le modérateur KingNemo : 5 janvier 2021 - Bigbang Casino est FERMÉ

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ron, welcome to the forum.  Glad you are here for us all.

    Salut Ron, bienvenue sur le forum. Heureux que tu sois là pour nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Ron smiley

    Bienvenue chez LCB Ron smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    In any case you may have send an email to our customer support and did "NOT" receive an answer. It could be the answer mail landed in your spambox. So please check and otherwise PM me.

    Greetz, Ron

    Salut

    Dans tous les cas, vous avez peut-être envoyé un e-mail à notre service client et vous n'avez "PAS" reçu de réponse. Il se peut que ce soit le courrier de réponse qui a atterri dans votre boîte spam. Alors s'il vous plaît, vérifiez et sinon envoyez-moi un MP.

    Salut, Ron

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to close my account for over a month now via all methods on the site . My account is still open.
    Please close my account

    J'essaie de fermer mon compte depuis plus d'un mois maintenant via toutes les méthodes du site. Mon compte est toujours ouvert.
    Veuillez fermer mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope that you will get the closure Dariel. It's good to be able to get a direct contact to casino representative...

    J'espère que vous obtiendrez la clôture, Dariel. C'est bien de pouvoir entrer en contact direct avec le représentant du casino...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dariel

    Your account will be closed asap. Your request landed in our spambox.

    Cher Dariel

    Votre compte sera fermé dès que possible. Votre demande a atterri dans notre boîte spam.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dariel

    I just got notified your account has been removed and blocked.

    Cher Dariel

    Je viens d'être informé que votre compte a été supprimé et bloqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Thanks for sorting this issue out for me straight away

    Regards

    Salut,

    Merci d'avoir résolu ce problème pour moi tout de suite

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    I am trying to close my account but its still open noone responds to my emails .

    J'essaie de fermer mon compte mais il est toujours ouvert, personne ne répond à mes emails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there energydd

    Please send an email to support@tripleaces.com with your credentials and we fix it asap for you.

    Cheers Jared

    Salut Energydd

    Veuillez envoyer un e-mail à support@tripleaces.com avec vos informations d'identification et nous le corrigerons dès que possible pour vous.

    Bravo Jared

  • Original Anglais Traduction Français

    Support finally emailed me back so now the account is closed.

    Le support m'a finalement répondu par e-mail, le compte est maintenant fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened my account at bigbangcasino.com february this year.
    I deposited 25 euros and played and won total 27.50 euros.
    I requested withdrawal to neteller.
    I also emailed my id document.
    I emailed support@bigbangcasino.com and support@betsandmoney.com and also messaged live chat.
    They said they will cobatc me but they did not.
    I have not heard back from then.
    I have been waiting for it for 2 months now!
    Please help and thank you!

    J'ai ouvert mon compte sur bigbangcasino.com en février de cette année.
    J'ai déposé 25 euros, joué et gagné au total 27,50 euros.
    J'ai demandé le retrait à Neteller.
    J'ai également envoyé par courrier électronique ma pièce d'identité.
    J'ai envoyé un e-mail à support@bigbangcasino.com et support@betsandmoney.com et j'ai également envoyé un chat en direct.
    Ils ont dit qu’ils me combattraient, mais ils ne l’ont pas fait.
    Je n'ai pas eu de nouvelles à partir de ce moment-là.
    Cela fait maintenant 2 mois que je l'attends !
    S'il vous plaît, aidez-moi et merci !

  • Original Anglais Traduction Français
    nongsong wrote:

    I opened my account at bigbangcasino.com february this year.
    I deposited 25 euros and played and won total 27.50 euros.
    I requested withdrawal to neteller.
    I also emailed my id document.
    I emailed support@bigbangcasino.com and support@betsandmoney.com and also messaged live chat.
    They said they will cobatc me but they did not.
    I have not heard back from then.
    I have been waiting for it for 2 months now!
    Please help and thank you!

    Hello nongsong,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    nongsong a écrit :

    J'ai ouvert mon compte sur bigbangcasino.com en février de cette année.
    J'ai déposé 25 euros, joué et gagné au total 27,50 euros.
    J'ai demandé le retrait à Neteller.
    J'ai également envoyé par courrier électronique ma pièce d'identité.
    J'ai envoyé un e-mail à support@bigbangcasino.com et support@betsandmoney.com et j'ai également envoyé un chat en direct.
    Ils ont dit qu’ils me combattraient, mais ils ne l’ont pas fait.
    Je n'ai pas eu de nouvelles à partir de ce moment-là.
    Cela fait maintenant 2 mois que je l'attends !
    S'il vous plaît, aidez-moi et merci !

    Bonjour Nongsong,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    nongsong wrote:

    I opened my account at bigbangcasino.com february this year.
    I deposited 25 euros and played and won total 27.50 euros.
    I requested withdrawal to neteller.
    I also emailed my id document.
    I emailed support@bigbangcasino.com and support@betsandmoney.com and also messaged live chat.
    They said they will cobatc me but they did not.
    I have not heard back from then.
    I have been waiting for it for 2 months now!
    Please help and thank you!

    Hello nongsong,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    hi @sydney I have sent you the information
    thank you!

    Sidney a écrit :

    nongsong a écrit :

    J'ai ouvert mon compte sur bigbangcasino.com en février de cette année.
    J'ai déposé 25 euros, joué et gagné au total 27,50 euros.
    J'ai demandé le retrait à Neteller.
    J'ai également envoyé par courrier électronique ma pièce d'identité.
    J'ai envoyé un e-mail à support@bigbangcasino.com et support@betsandmoney.com et j'ai également envoyé un chat en direct.
    Ils ont dit qu’ils me combattraient, mais ils ne l’ont pas fait.
    Je n'ai pas eu de nouvelles à partir de ce moment-là.
    Cela fait maintenant 2 mois que je l'attends !
    S'il vous plaît, aidez-moi et merci !

    Bonjour Nongsong,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

    salut @sydney je t'ai envoyé les informations
    merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nongsong,

    Thanks for providing me with your casino username. I've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour Nongsong,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. J'ai envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Started by Sydney at April 29, 2019, 15:24:22 moderator4001 last active 9 hrs ago Hello nongsong, Thanks for providing me with your casino username. I've sent an email to the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Hi @Sydney can you tell me what is going on?

    thanks

    Sidney a écrit :

    Commencé par Sydney le 29 avril 2019, 15:24:22 modérateur4001 dernière activité il y a 9 heures Bonjour nongsong, Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. J'ai envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

    Salut @Sydney, peux-tu me dire ce qui se passe ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nongsong,

    We still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.

    Bonjour Nongsong,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello nongsong, We still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.

    Okay, thanks.

    Sidney a écrit :

    Bonjour nongsong, Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

    D'accord merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hallo big bang casiino kunnen jullie mijn deblokeeren 

    petradepender@gmail.comik krijg de codes er niet in 

    bonjour Big Bang Casino, peux-tu débloquer le mien

    petradepender@gmail.com Je n'arrive pas à obtenir les codes

  • Original Anglais Traduction Français
    peetje67 wrote:

    hallo big bang casiino kunnen jullie mijn deblokeeren 

    petradepender@gmail.comik krijg de codes er niet in 

    Hello peetje67,

    We would kindly advise you to write your comments in English language as that is the official language on the forum. Thank you for understanding. Dutch forum is here.

    peetje67 a écrit :

    bonjour Big Bang Casino, peux-tu débloquer le mien

    petradepender@gmail.com Je n'arrive pas à obtenir les codes

    Bonjour peetje67,

    Nous vous conseillons de rédiger vos commentaires en anglais car c'est la langue officielle du forum. Merci de votre compréhension. Le forum néerlandais est ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited multiple times, and managed to make a withdrawal of 30€ on 8 september. Withdraw still not paid out and i also did not get response to email or call back request. Please help me and if that also doesnt help put the casino on blacklist!

    J'ai déposé plusieurs fois et j'ai réussi à effectuer un retrait de 30€ le 8 septembre. Le retrait n'a toujours pas été payé et je n'ai pas non plus reçu de réponse à l'e-mail ou à la demande de rappel. S'il vous plaît, aidez-moi et si cela ne contribue pas non plus à mettre le casino sur la liste noire !

  • Original Anglais Traduction Français
    bertinevis wrote:

    I deposited multiple times, and managed to make a withdrawal of 30€ on 8 september. Withdraw still not paid out and i also did not get response to email or call back request. Please help me and if that also doesnt help put the casino on blacklist!


    Hello bertinevis.

    They haven't been replying to our emails, however, please send me your casino username in PM inbox and we'll try to get in touch with them.

    bertinevis a écrit :

    J'ai déposé plusieurs fois et j'ai réussi à effectuer un retrait de 30€ le 8 septembre. Le retrait n'a toujours pas été payé et je n'ai pas non plus reçu de réponse à l'e-mail ou à la demande de rappel. S'il vous plaît, aidez-moi et si cela ne contribue pas non plus à mettre le casino sur la liste noire !


    Bonjour Bertinevis.

    Ils n'ont pas répondu à nos e-mails, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bertinevis,

    Thanks for providing us with your username. We've sent an email to the casino. Keep you updated.

    Bonjour Bertinevis,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous avons envoyé un e-mail au casino. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bertinevis,

    We've received a reply from the casino that they would contact you regarding your withdrawal. Please let us know if anyone from the casino got in touch with you.

    Bonjour Bertinevis,

    Nous avons reçu une réponse du casino indiquant qu'il vous contacterait au sujet de votre retrait. Veuillez nous faire savoir si quelqu'un du casino vous a contacté.

  • Original Anglais Traduction Français

    kunt u mijn dan een nieuwe wachtwoord stuuren zit er al 6  weeken op te wachten nog niets 

    binnen van bigbang casino de oude is per ongeluk er uit omdat pc is opgeschoont 

    graag stuur nieuwe wachtwoord voor bigbangcasino 

    naar petra

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un nouveau mot de passe, je l'attends depuis 6 semaines et rien pour l'instant

    À l'intérieur du Bigbang Casino, l'ancien a été accidentellement retiré car le PC a été nettoyé

    veuillez envoyer un nouveau mot de passe pour bigbangcasino

    à Pétra

    évalué :

    / 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas