Hello t0ny6192,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuCasino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique
Lu50 USD pour l'inscription au casino RTG un seul dépôt doit être effectué pour retirer les gains. DIGITS50 : Aucun dépôt requis | 30x Playthrough | Limite de retrait de 100 USD | Limite de...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello t0ny6192,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour t0ny6192,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Hello t0ny6192,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino and asked them to look into your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour t0ny6192,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé d'examiner votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear t0ny6192,
Unfortunately, we must inform you about several duplicate accounts, all of them were created before the winnings were confiscated. We would like to remind you kindly that the duplicate accounts of any kind are not allowed at our casino. We have also submitted the evidences to the LCB representatives as well.
Thank you for your understanding!
Cher t0ny6192,
Malheureusement, nous devons vous informer de plusieurs comptes en double, tous ayant été créés avant la confiscation des gains. Nous tenons à vous rappeler que les comptes en double, de quelque nature que ce soit, ne sont pas autorisés dans notre casino. Nous avons également soumis les preuves aux représentants du LCB.
Merci pour votre compréhension!
Bitcoincasino.io is a scam and you wont get your money back not worth trying.
Bitcoincasino.io est une arnaque et vous ne récupérerez pas votre argent, cela ne vaut pas la peine d'essayer.
3/ 5
Hey Community,
Please avoid bitcoincasino.io at all costs! They will not refund you if something goes wrong, they will not take responsibility, they will fabricate lies and misleading arguements, their casino is not functioning as other casinos function, they disable api keys for undo bets so they gain a house edge. They failed to provide proof or reason behind my $100 compensation. This casino is a big ass scam! I guarentee you will lose your money if you do not read my comment. I vouch for this casino to be blacklisted immediately. My team is in contact with
Thanks,
Elton Gashi
Salut la communauté,
Veuillez éviter à tout prix bitcoincasino.io ! Ils ne vous rembourseront pas si quelque chose ne va pas, ils n'assumeront pas la responsabilité, ils fabriqueront des mensonges et des arguments trompeurs, leur casino ne fonctionne pas comme les autres casinos fonctionnent, ils désactivent les clés API pour annuler les paris afin d'obtenir un avantage sur la maison. Ils n'ont pas réussi à fournir la preuve ou la raison de mon indemnisation de 100 $. Ce casino est une grosse arnaque ! Je vous garantis que vous perdrez votre argent si vous ne lisez pas mon commentaire. Je garantis que ce casino sera immédiatement mis sur liste noire. Mon équipe est en contact avec
Merci,
Elton Gashi
3/ 5
Hello Eltongashi,
Our team is looking this case and once we investigate everything, we'll let you know the outcome based on what we think is fair and reasonable.
Bonjour Eltongashi,
Notre équipe étudie ce cas et une fois que nous aurons tout enquêté, nous vous informerons du résultat en fonction de ce que nous jugeons juste et raisonnable.
Hi bitcoincasino.io, your incorrect there and I can prove it. I do not have several accounts, only I have one and my brother made one.
I requested a cashout of all my winnings roughly ($232,000) all of which I won at around 11am which you can clearly see in the emails between me and casino admin, even them informing me that im fully verified.
My brother did not make his account untill after 7pm Saturday evening therefore all my winnings were accrued before this duplicate account was made and therefore should not by subject to confiscation, which is clearly stated in your T&Cs
I totally get that duplicate accounts are not allowed and i agree with your decision to cancel both our accounts but you should pay my winnings out in full as they were won way before my brother made his duplicate account.
I have emails from when my brothers account was made to when I spoke to casino admin to verify my account and request cashout if you would like
If i was in the wrong i would gladly accepct it, 2 weeks prior I used a 3rd party payment method for a small deposit to test the site out and i won nothing. 2 weeks later I used my own payment method and won over 60k in which this confiscated and I was happy with that decision because I violated there T&Cs and it states that the casino does not accpect payment from 3rd party sources.
Even after communicating with there customer support through live chat, they even agree with me that my winnings should not be confiscated because there were accrued before the duplicate account was made and asked me to put in writing my claim to the casino admin which I have done twice and are still awaiting their response,
Thank you LCB
Salut bitcoincasino.io, vous vous trompez et je peux le prouver. Je n'ai pas plusieurs comptes, seulement j'en ai un et mon frère en a créé un.
J'ai demandé un retrait de tous mes gains d'environ (232 000 $), que j'ai tous gagnés vers 11 heures du matin, ce que vous pouvez clairement voir dans les e-mails entre moi et l'administrateur du casino, même s'ils m'informent que j'ai entièrement vérifié.
Mon frère n'a créé son compte qu'après 19 heures samedi soir, donc tous mes gains ont été accumulés avant la création de ce compte en double et ne devraient donc pas être sujets à confiscation, ce qui est clairement indiqué dans vos conditions générales.
Je comprends tout à fait que les comptes en double ne sont pas autorisés et je suis d'accord avec votre décision d'annuler nos deux comptes, mais vous devriez payer l'intégralité de mes gains car ils ont été gagnés bien avant que mon frère ne crée son compte en double.
J'ai des e-mails depuis la création du compte de mon frère jusqu'au moment où j'ai parlé à l'administrateur du casino pour vérifier mon compte et demander un retrait si vous le souhaitez.
Si j'avais tort, je l'accepterais volontiers. 2 semaines auparavant, j'ai utilisé un mode de paiement tiers pour un petit dépôt afin de tester le site et je n'ai rien gagné. 2 semaines plus tard, j'ai utilisé mon propre mode de paiement et j'ai gagné plus de 60 000 $, ce qui a été confisqué et j'étais satisfait de cette décision car j'ai violé les conditions générales et il est indiqué que le casino n'accepte pas les paiements provenant de sources tierces.
Même après avoir communiqué avec le support client via le chat en direct, ils sont même d'accord avec moi sur le fait que mes gains ne devraient pas être confisqués car ils ont été accumulés avant la création du compte en double et m'ont demandé de présenter par écrit ma réclamation à l'administrateur du casino, ce que j'ai fait. deux fois et j'attends toujours leur réponse,
Merci LCB
3/ 5
Personally i dont like this company. You hardly withdraw your money from winning. Am serious, No for this whole company with all the sister sites
Personnellement, je n'aime pas cette entreprise. Vous retirez à peine votre argent en gagnant. Je suis sérieux, non pour toute cette entreprise avec tous les sites sœurs
Are you abuse casino s terms like multiple accounts from single profile /devices / or IP?
I have not withdrawal with direx group for long time. but back to my first day with bitstarz the day I lost about nearly 2 BTC in a day.
Yes at that moment it cost 220$ each btc. :)
And I like their complimentary spins and bonus. I also deposit with my VISA. When never I hit cash-out my bank nofitied me within 15 mnutes that I got money on my VS account and Im Icelanders.
Few years of VIP with them both sad fun thrilled and high sometimes. It gonna be sad if its too complicated like you mentioned in this post. I sometimes enjoy with some sister site and still not making W/D since mostly I do for Entertainment.
Abusez-vous des conditions du casino, comme plusieurs comptes à partir d'un seul profil/appareil/ou IP ?
Je n'ai pas de retrait avec le groupe Direx depuis longtemps. mais revenons à mon premier jour avec bitstarz, le jour où j'ai perdu environ 2 BTC en une journée.
Oui, à ce moment-là, cela coûtait 220 $ par BTC. :)
Et j'aime leurs tours gratuits et leurs bonus. Je dépose également avec mon VISA. Quand je n'ai jamais effectué de retrait, ma banque m'a informé dans les 15 minutes que j'avais reçu de l'argent sur mon compte VS et que je suis Islandais.
Quelques années de VIP avec eux à la fois tristes, amusants et parfois hauts. Ce sera triste si c'est trop compliqué comme vous l'avez mentionné dans ce post. J'apprécie parfois avec un site sœur et je ne fais toujours pas W/D puisque je le fais principalement pour le divertissement.
They are trying to say I have another duplicate account which was active during my winnings; only because I played off my phone for like 1 hr at my friends house on his Wi-Fi, so I was under his IP address. I can prove to them that this account is linked to a different name and household address; and that if this account is the reason my account and winnings were confiscated then why is my friends account still active and is allowed to make withdrawals.
Ils essaient de dire que j'ai un autre compte en double qui était actif pendant mes gains ; seulement parce que j'ai joué avec mon téléphone pendant environ 1 heure chez mes amis sur son Wi-Fi, donc j'étais sous son adresse IP. Je peux leur prouver que ce compte est lié à un nom et une adresse de domicile différents ; et que si ce compte est la raison pour laquelle mon compte et mes gains ont été confisqués, alors pourquoi le compte de mon ami est-il toujours actif et est-il autorisé à effectuer des retraits.
edit: wrong casino but still, lost around 2 btc in a single day and never gotten 1 free spins from them. lol they're probably washing paper plates.
edit : mauvais casino mais j'ai quand même perdu environ 2 BTC en une seule journée et n'ai jamais obtenu 1 tour gratuit de leur part. mdr, ils sont probablement en train de laver des assiettes en papier.
Hello t0ny6192,
We've asked the Casino Representative to look into your case again. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour t0ny6192,
Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner à nouveau votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hey t0ny6192,
If bitcoincasino.io failed to refund me due to a technical issue with their game revolving around fairness, i can gaurentee that they won't compensate you for your winnings. I got banned on bitcoincasino.io trying to fight for what is owed to me and the same will happen to you. This casino is not legit i do hope that we both find a resolution but it does not seem likely.
Thanks,
Elton Gashi
Salut t0ny6192,
Si bitcoincasino.io n'a pas réussi à me rembourser en raison d'un problème technique avec leur jeu axé sur l'équité, je peux garantir qu'ils ne vous compenseront pas pour vos gains. J'ai été banni sur bitcoincasino.io en essayant de me battre pour ce qui m'est dû et la même chose vous arrivera. Ce casino n'est pas légitime, j'espère que nous trouverons tous les deux une solution, mais cela ne semble pas probable.
Merci,
Elton Gashi
3/ 5
Dear Tony,
we regret to tell you that one of the duplicate accounts was really created before you won, in which case we had to follow the terms, particularly, "Only one Account for each household, IP Address, PC is allowed", and that is why the winnings were confiscated.
We have also sent the evidences to the LCB representatives, please stay patient and let's wait for their conclusion. Thank you for understanding!
Cher Tony,
nous avons le regret de vous dire que l'un des comptes en double a en réalité été créé avant que vous ne gagniez, auquel cas nous avons dû suivre les conditions, notamment "Un seul compte pour chaque foyer, adresse IP, PC est autorisé", et c'est pourquoi les gains ont été confisqués.
Nous avons également envoyé les preuves aux représentants du LCB, veuillez rester patients et attendons leur conclusion. Merci de votre compréhension!
Hi Bitcoincasino, this account is my friends account it is registered to a completely different household address and this account is still active and making withdrawals and I have evidence of this. Both our accounts were successfully verified through your KYC procedure. Are you guys saying that you missed this said duplicate account when you guys verified?
If this account was the reason my account was closed and winnings confiscated then why was it not brought up 3 weeks ago when you guys confiscated 60k on my winnings for using a third party payment method. I accept this confiscation as i clearly violated your terms. I then asked your casino representative that will any of my further winnings be confiscated and your response was "if you don't violate any rules of our casino, the funds wont be confiscated"; indicating to me that my account is now clear to play, and you guys allowed me to continue to play on your casino for 3 weeks.
Tony.
Bonjour Bitcoincasino, ce compte est le compte de mon ami, il est enregistré à une adresse domestique complètement différente et ce compte est toujours actif et effectue des retraits et j'en ai la preuve. Nos deux comptes ont été vérifiés avec succès via votre procédure KYC. Êtes-vous en train de dire que vous avez manqué ce compte en double lorsque vous avez vérifié ?
Si ce compte était la raison pour laquelle mon compte a été fermé et mes gains confisqués, alors pourquoi n'a-t-il pas été évoqué il y a 3 semaines lorsque vous avez confisqué 60 000 de mes gains pour avoir utilisé un mode de paiement tiers. J'accepte cette confiscation car j'ai clairement violé vos conditions. J'ai ensuite demandé au représentant de votre casino si mes gains ultérieurs seraient confisqués et votre réponse a été « si vous ne violez aucune règle de notre casino, les fonds ne seront pas confisqués » ; m'indiquant que mon compte est désormais prêt à jouer et que vous m'avez autorisé à continuer à jouer sur votre casino pendant 3 semaines.
Tony.
Hey t0ny6192,
I will be preforming a lawsuit against bitcoincasino.io in september, would you be interested in joining?
Thanks,
Elton Gashi
Salut t0ny6192,
Je vais intenter une action en justice contre Bitcoincasino.io en septembre, seriez-vous intéressé à nous rejoindre ?
Merci,
Elton Gashi
3/ 5
Hi Elton, I will pm you
Salut Elton, je t'enverrai un message privé
Hi t0ny6192, as we told earlier, your case in under consideration at the moment. We have sent all the necessary evidences to the LCB representatives.
Please, kindly asking you to wait for their reply. Thank you.
Bonjour t0ny6192, comme nous l'avons dit plus tôt, votre cas est actuellement à l'étude. Nous avons envoyé toutes les preuves nécessaires aux représentants du LCB.
S'il vous plaît, je vous demande de bien vouloir attendre leur réponse. Merci.
Hi t0ny6192, as we told earlier, your case in under consideration at the moment. We have sent all the necessary evidences to the LCB representatives.
Please, kindly asking you to wait for their reply. Thank you.
Hey Bitcoincasino.io,
You are a joke to the crypto gamling community, i will be fighting on behalf of everyone scammed by this casino. You are not a legal casino that is properly licensed under curacao law, you just claim you are.
(Your reputation is already shattered on the forums, you should have thought twice before disabling my undo bets option & failing to provide actual evidence from evolution gaming).
My lawyers will be requesting full financial documentations, we believe that bitcoincasino.io is planning an exist scam on their VIP players while repossessing their funds in a unfair/illegal manner.
Thanks,
Elton Gashi
Bonjour t0ny6192, comme nous l'avons dit plus tôt, votre cas est actuellement à l'étude. Nous avons envoyé toutes les preuves nécessaires aux représentants du LCB.
S'il vous plaît, je vous demande de bien vouloir attendre leur réponse. Merci.
Salut Bitcoincasino.io,
Vous êtes une blague pour la communauté des jeux de crypto-monnaie, je me battrai au nom de tous ceux qui ont été arnaqués par ce casino. Vous n'êtes pas un casino légal dûment agréé en vertu de la loi de Curaçao, vous prétendez simplement que vous l'êtes.
(Votre réputation est déjà brisée sur les forums, vous auriez dû y réfléchir à deux fois avant de désactiver mon option d'annulation de paris et de ne pas fournir de preuves réelles de l'évolution du jeu).
Mes avocats demanderont des documentations financières complètes, nous pensons que bitcoincasino.io prévoit une arnaque existante sur ses joueurs VIP tout en reprenant possession de leurs fonds de manière injuste/illégale.
Merci,
Elton Gashi
3/ 5
Hey t0ny6192,
If you are looking for a replacement casino, i currently switched to roobet as a daily casino and their support team & games are legit and fair, i definitely recommend them!
Thanks,
Elton Gashi
Salut t0ny6192,
Si vous recherchez un casino de remplacement, je suis actuellement passé à Roobet en tant que casino quotidien et leur équipe d'assistance et leurs jeux sont légitimes et équitables, je les recommande définitivement !
Merci,
Elton Gashi
3.2/ 5
Hello Eltongashi,
We would like to let you know that LCB team is going to make a decision regarding these issues at BitcoinCasino.io soon. We'll keep you updated.
Bonjour Eltongashi,
Nous aimerions vous informer que l'équipe LCB prendra bientôt une décision concernant ces problèmes sur BitcoinCasino.io. Nous vous tiendrons au courant.
3/ 5
Hi Bitcoincasino, there's nothing in your t&c that states you must only play the ip address you created your account from. It says "Creating multiple Player Accounts can lead to termination of all such accounts". I never created multiple accounts, I only played on another IP address.
So if someone happened to play on a public wifi and someone else from another country happened to play on the same wifi months apart, does that count as a duplicate account when the 2 people have to link whatsoever ?
Bonjour Bitcoincasino, rien dans vos conditions générales n'indique que vous devez uniquement lire l'adresse IP à partir de laquelle vous avez créé votre compte. Il est écrit "La création de plusieurs comptes de joueur peut entraîner la résiliation de tous ces comptes". Je n'ai jamais créé plusieurs comptes, je jouais uniquement sur une autre adresse IP.
Donc, si quelqu'un joue sur un wifi public et que quelqu'un d'autre d'un autre pays joue sur le même wifi à des mois d'intervalle, cela compte-t-il comme un compte en double lorsque les 2 personnes doivent se lier de quelque manière que ce soit ?
Firstly I would like to say thank you to LCB moderators for helping me with my complaint and to Bitcoincasino for doing the right thing and agreeing to pay out my winnings. Bitcoincasino have agreed to pay out my winnings which were accrued before a duplicate account was made. They have paid me out 102,000 $ but there is still substantial amount of money missing. My balance before this was this was over 220,000 and I have only been paid lest than half.
Thank you, Tony
Tout d’abord, je voudrais remercier les modérateurs du LCB de m’avoir aidé avec ma plainte et Bitcoincasino d’avoir fait ce qu’il fallait et d’avoir accepté de payer mes gains. Bitcoincasino a accepté de payer mes gains accumulés avant la création d'un compte en double. Ils m'ont payé 102 000 $, mais il manque encore une somme importante. Mon solde avant cela était supérieur à 220 000 et je n'ai été payé que moins de la moitié.
Merci, Tony
Hello t0ny6192,
That's a great news! We've sent an email to the Casino Representative and asked them to explain what's going on with the rest of your winnings. Keep you updated.
Bonjour t0ny6192,
C'est une excellente nouvelle ! Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'expliquer ce qui se passe avec le reste de vos gains. Te tenir au courant.
Hello, all!
@t0ny6192, a decision was made to return back all your winnings and the amount of all deposits that you had before the duplicate account appeared. You can withdraw these funds according to the withdrawal limits (15,000 EUR per week). This is what could be done and what we consider reasonable in this case. Thank you for your patience in this case!
Bonjour à tous!
@t0ny6192, une décision a été prise de restituer tous vos gains et le montant de tous les dépôts que vous aviez avant l'apparition du compte en double. Vous pouvez retirer ces fonds selon les limites de retrait (15 000 EUR par semaine). C'est ce qui pourrait être fait et ce que nous considérons raisonnable dans ce cas-ci. Merci de votre patience dans ce cas !
Hello, all!
@t0ny6192, a decision was made to return back all your winnings and the amount of all deposits that you had before the duplicate account appeared. You can withdraw these funds according to the withdrawal limits (15,000 EUR per week). This is what could be done and what we consider reasonable in this case. Thank you for your patience in this case!
You guys scammed me, i will enjoy seeing you guys in court coming September! =D
Bonjour à tous!
@t0ny6192, une décision a été prise de restituer tous vos gains et le montant de tous les dépôts que vous aviez avant l'apparition du compte en double. Vous pouvez retirer ces fonds selon les limites de retrait (15 000 EUR par semaine). C'est ce qui pourrait être fait et ce que nous considérons raisonnable dans ce cas-ci. Merci de votre patience dans ce cas !
Vous m'avez arnaqué, j'aurai plaisir à vous voir au tribunal en septembre prochain ! =D
Hi Bitcoincasino, thank you for making the right decision and paying out my winnings, although I have only received less that half my winnings. Can you please provide evidence of when this duplicate account appeared?
Thank you, Tony
Bonjour Bitcoincasino, merci d'avoir pris la bonne décision et d'avoir payé mes gains, même si je n'ai reçu que moins de la moitié de mes gains. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir une preuve de la date à laquelle ce compte en double est apparu ?
Merci, Tony
Hello t0ny6192,
All your winnings which accrued before 6th May 2020 (that's when your brother''s account was created) have been returned. The total winnings before 6th May are $102k.
According to the casino's T&C's you can have only one account per household/ IP address. Therefore, your brother's account is considered to be a multiple account.
We've just received the evidence from the casino showing the date when your brother created his account at BitcoinCasino.io and your winnings which accrued after that date. Therefore, we consider this case resolved.
Bonjour t0ny6192,
Tous vos gains accumulés avant le 6 mai 2020 (date à laquelle le compte de votre frère a été créé) ont été restitués. Le total des gains avant le 6 mai s'élève à 102 000 $.
Selon les conditions générales du casino, vous ne pouvez avoir qu'un seul compte par foyer/adresse IP. Le compte de votre frère est donc considéré comme un compte multiple.
Nous venons de recevoir la preuve du casino indiquant la date à laquelle votre frère a créé son compte sur BitcoinCasino.io et vos gains accumulés après cette date. Nous considérons donc ce cas résolu.
3/ 5
Hi I would like to thank lcb for coming to a decision and agreeing to payout my winnings. I agree to settoe this case.
I would also like to thank lcb moderators for helping me with this case.
Bonjour, je tiens à remercier lcb d'avoir pris une décision et d'avoir accepté de reverser mes gains. J'accepte de mettre de côté cette affaire.
Je tiens également à remercier les modérateurs du lcb de m'avoir aidé dans cette affaire.
Hello Casino Rep,
This is a forwarded message from plaintiff.
On behalf of the plaintiff, i will be representing this case in curacao court during the months beginning September.
My financial intelligence team has discovered evidence regarding serious violations within the Curacao Gaming Control Board guidelines that directly impacted plaintiff's ability to fairly gamble using this online establishment.
We will move to strike based on the data saved & collected along with video evidence that was screen recorded in real time.
Violations:
Self-Exclusion: Article 2: Plaintiff was improperly volunteered by the defence to be excluded without proper reason or permission. We believed the defense placed this exclusion to cover up the compensation that was requested by plaintiff.
Training: Article 8: Plaintiff provided valid & clear proof of improperly guided responses provided by the live support which was used to coverup the existing issue.
Purpose Of Standard: 1.3.1(C): To create a standard that will ensure systems are fair,
secure, and able to be audited and operated correctly.
Mechanical RNG: 2.8.1(C): The properties of physical items used to choose the selection shall not be altered;
Malfunction During Number Selection: 3.2.7: If the equipment breaks down or malfunctions during the selection of the winning
numbers and the problem is not promptly corrected, players shall be refunded the amount
wagered.
***Detection Of Corruption: 3.4.3:
Machine programs shall be capable of detecting corruption and shall provide an error
message due to failure of the program storage media and cause the machine to cease play
until corrected.
The main point of our case revolves around 3.4.3, your machine failed to detect a vital error that caused a malfunction in the undo/redo bets option which falls under detecting corruption. The game also failed to cease play to prevent incurred losses while the malfunction was present.
The plaintiff is requesting full compensation of deposits totalling 0.14988074BTC & 11.1926765ETH if settled prior to September 1st.
The plaintiff is requesting 150,000USD for cost of international legal fees, misappropriation of funds & emotional damages if agreement cannot be made prior to September 1st.
Direct Link To Plaintiff Forum:
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5240077.0
Direct Compensation Addresses To Plaintiff:
Addresses:
BTC:
1QCiQRHwQF5cqr3eTXM9DP6s4MnTBT8ZTs
ETH: 0xb2ac05f5669f0a47a645042376aa62c97503e9d4
Thanks,
General Attorney,
Robert P.
Bonjour représentant du casino,
Il s'agit d'un message transmis par le plaignant.
Au nom du plaignant, je représenterai cette affaire devant le tribunal de Curaçao au cours des mois commençant en septembre.
Mon équipe de renseignement financier a découvert des preuves de violations graves des directives du Conseil de contrôle des jeux de Curaçao qui ont eu un impact direct sur la capacité du plaignant à jouer équitablement en utilisant cet établissement en ligne.
Nous procéderons à la frappe en fonction des données enregistrées et collectées ainsi que des preuves vidéo enregistrées à l'écran en temps réel.
Infractions :
Auto-exclusion : Article 2 : Le demandeur a été indûment proposé par la défense d'être exclu sans raison ni autorisation appropriée. Nous pensions que la défense avait placé cette exclusion pour dissimuler l'indemnisation demandée par le plaignant.
Formation : Article 8 : Le demandeur a fourni une preuve valide et claire des réponses mal guidées fournies par le support en direct qui a été utilisé pour dissimuler le problème existant.
Objectif de la norme : 1.3.1(C) : Créer une norme qui garantira que les systèmes sont équitables,
sécurisés et pouvant être audités et exploités correctement.
RNG mécanique : 2.8.1(C) : Les propriétés des éléments physiques utilisés pour choisir la sélection ne doivent pas être modifiées ;
Dysfonctionnement lors de la sélection du numéro : 3.2.7 : Si l'équipement tombe en panne ou fonctionne mal lors de la sélection du gagnant
numéros et que le problème n'est pas rapidement corrigé, les joueurs seront remboursés du montant
parié.
***Détection de corruption : 3.4.3 :
Les programmes machine doivent être capables de détecter la corruption et doivent fournir une erreur
message en raison d'une défaillance du support de stockage du programme et provoque l'arrêt de la lecture de la machine
jusqu'à ce qu'il soit corrigé.
Le point principal de notre cas tourne autour du point 3.4.3, votre machine n'a pas réussi à détecter une erreur vitale qui a provoqué un dysfonctionnement dans l'option annuler/rétablir les paris qui relève de la détection de corruption. Le jeu n’a pas non plus réussi à interrompre le jeu pour éviter les pertes subies alors que le dysfonctionnement était présent.
Le plaignant demande une compensation complète des dépôts totalisant 0,14988074 BTC et 11,1926765 ETH s'ils sont réglés avant le 1er septembre.
Le plaignant demande 150 000 USD pour les frais juridiques internationaux, le détournement de fonds et les dommages émotionnels si un accord ne peut être conclu avant le 1er septembre.
Lien direct vers le forum des plaignants :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5240077.0
Adresses d’indemnisation directe au demandeur :
Adresses :
BTC :
1QCiQRHwQF5cqr3eTXM9DP6s4MnTBT8ZTs
ETH : 0xb2ac05f5669f0a47a645042376aa62c97503e9d4
Merci,
Procureur général,
Robert P.
3.7/ 5
Hello Eltongashi,
We've sent an email to Evolution Gaming software provider and we're waiting for their reply regarding the Live Roulette malfunction.
Once we receive a reply from them, we're going to make a decision regarding this case.
Bonjour Eltongashi,
Nous avons envoyé un e-mail au fournisseur de logiciel Evolution Gaming et nous attendons sa réponse concernant le dysfonctionnement de Live Roulette.
Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous prendrons une décision concernant cette affaire.
Hi Elongtashi, Curious if you know of Threatmetrix? Expensive but seem very legit. It looks like I’m heading for legal issue with ignition casino and considering using these guys for identification. Otherwise, I believe I can only claim against the merchant companies which are easier to identify and obviously connected. Best of luck with your case!
Salut Elongtashi, Curieux de savoir si vous connaissez Threatmetrix ? Cher mais semble très légitime. On dirait que je me dirige vers un problème juridique avec Ignition Casino et que j'envisage d'utiliser ces gars-là pour m'identifier. Sinon, je crois ne pouvoir intenter de recours que contre les sociétés marchandes plus faciles à identifier et évidemment connectées. Bonne chance avec votre cas !
4/ 5
Hello! I have been playing on this casino for a couple of years. Last night I made a deposit into my account.
I was happily playing a long when the screen went blank and said 403 FORBIDDEN. Now I cannot access the account whatsoever. I have been playing at this site, depositing, withdrawing and never an issue.
If I live in a jurisdiction that the casino does not allow and just now they are enforcing it, then I deserve notification or something not just block my account.
this is not right.
Bonjour! Je joue sur ce casino depuis quelques années. Hier soir, j'ai effectué un dépôt sur mon compte.
Je jouais joyeusement un long moment lorsque l'écran est devenu vide et a indiqué 403 FORBIDDEN. Maintenant, je ne peux plus accéder au compte. J'ai joué sur ce site, déposé, retiré et jamais de problème.
Si je vis dans une juridiction que le casino n'autorise pas et qu'ils viennent juste de l'appliquer, alors je mérite une notification ou quelque chose comme ça, pas seulement bloquer mon compte.
Ça n'est pas correct.
Hello Playplay,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Playplay,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
It is quite shocking to discover that the US is actually banned from using the site; I've been gaming with them for around 6 months and was informed by support that I am welcome to play... what a shock to see that it is a violation of their gaming license! I'd like to have someone from the casino reach out to me as soon as possible to refund my deposits and close my account; I can provide my email upon request. Thank you LCB for your help!
Il est assez choquant de découvrir que les États-Unis sont en fait interdits d'utiliser le site ; Je joue avec eux depuis environ 6 mois et j'ai été informé par le support que je pouvais jouer... quel choc de voir qu'il s'agit d'une violation de leur licence de jeu ! J'aimerais qu'une personne du casino me contacte le plus rapidement possible pour rembourser mes dépôts et fermer mon compte ; Je peux fournir mon email sur demande. Merci LCB pour votre aide !
Hello rjab89,
Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to look into this.
Bonjour rjab89 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.
Sent you the username directly, please let me know when you receive any updates. Thank you!
Je vous ai envoyé le nom d'utilisateur directement, veuillez me faire savoir lorsque vous recevez des mises à jour. Merci!
Hello rjab89,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour rjab89 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello rjab89,
Please let us know if the casino has closed your casino account by your request and if you need any further assistance from us.
Bonjour rjab89 ,
Veuillez nous faire savoir si le casino a fermé votre compte de casino à votre demande et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.
If you deposit at Bitcoin casino. IO with bch you will not be able to withdraw your winnings I deposited there and upon making money the withdrawal would never go through it giving me an error all day long I waited for assistance with this and all day long I was told they were getting to it they were getting to it I even tried with trying to a different wallet with a different company and it still didn't work this is a straight scam and I am very angry about it
Si vous déposez au casino Bitcoin. IO avec bch, vous ne pourrez pas retirer vos gains que j'ai déposés là-bas et après avoir gagné de l'argent, le retrait ne passerait jamais par là, me donnant une erreur toute la journée. J'ai attendu de l'aide pour cela et toute la journée, on m'a dit qu'ils allaient le faire. ils y arrivaient, j'ai même essayé d'essayer un autre portefeuille avec une autre entreprise et cela n'a toujours pas fonctionné, c'est une simple arnaque et j'en suis très en colère
2.7/ 5
Hello mchavez3,
Please provide us with your casino username via private message and we'll get in touch with the casino representative to check what's going on.
Bonjour mchavez3 ,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.
Hello mchavez3,
We're still waiting for your casino username, if you would like us to try to assist you with your issue please send it via PM.
Bonjour mchavez3 ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. Si vous souhaitez que nous essayions de vous aider à résoudre votre problème, veuillez l'envoyer par MP .
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.