Sujet de support et de plaintes pour BitcoinCasinoIO

7,381
vues
93
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par tough_nut
BitcoinCasinoIO
  • Créé par
  • BitcoinCasinoIO
  • Germany Représentant du casino 19
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 436
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 425
    il y a environ 2 mois
  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 412
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings to everyone!

    Happy to start the official thread of BitcoinCasino.io.

    Feel free to send any requests, feedbacks, comments or issues you are experiencing.

    We are ready to respond to any posts. In case you want more privacy, you can always send a private message.

    Looking forward to hearing from you!

    Thanks!

    Salutations à tous !

    Heureux de démarrer le fil de discussion officiel de BitcoinCasino.io .

    N'hésitez pas à envoyer vos demandes, retours, commentaires ou problèmes que vous rencontrez.

    Nous sommes prêts à répondre à tous les messages. Si vous souhaitez plus de confidentialité, vous pouvez toujours envoyer un message privé.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles!

    Merci!

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum BitcoinCasino.io Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Représentant BitcoinCasino.io ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welome to LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! thumbs_up

    Bienvenue à bord! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! smiley 

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum. Hope you'll have a great time with us and our members. smiley

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français


    Do NOT deposit here if you are from the U.S.A.

    Even if you are told utilizing a VPN is okay, the statement in their terms,”casino cannot guarantee successful processing of withdrawals from restricted countries”

    They will gladly accept your deposits and crypto all day. However hit a good win, they want your ID, and then they will confiscate your winnings and close your account.

    Which would be fine except I was told it was acceptable to use an VPN and docs aren’t required for crypto transactions.

    Stole 50 mbtc this way from me

    BEWARE


    Ne déposez PAS ici si vous résidez aux États-Unis

    Même si on vous dit que l'utilisation d'un VPN est acceptable, la déclaration dans leurs termes "le casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits depuis les pays restreints".

    Ils accepteront volontiers vos dépôts et vos cryptomonnaies toute la journée. Quelle que soit la manière dont vous remportez un bon gain, ils veulent votre pièce d'identité, puis ils confisqueront vos gains et fermeront votre compte.

    Ce qui serait bien, sauf qu'on m'a dit qu'il était acceptable d'utiliser un VPN et que les documents ne sont pas requis pour les transactions cryptographiques.

    M'a volé 50 mbtc de cette façon

    MÉFIEZ-VOUS

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LJ STANTON,

    Could you please private message me (your email, nickname, etc.) so that I could see what exactly happened, what you were told in chats? Thanks in advance and sorry for every possible inconvenience!

    Cher LJ STANTON,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé (votre email, votre pseudo, etc.) afin que je puisse voir ce qui s'est exactement passé, ce qu'on vous a dit dans les chats ? Merci d'avance et désolé pour tout inconvénient possible !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I play on Bitcoincasino.io and I have an issue, ongoing. Since Sunday, I was on a Platapus game, called Tripple Dragons, and I believe it malfunctioned.  It did not pay out anything on a spin that landed on all wilds across the 2 top rows, and It did this twice.  I have a picture of it.  I DID contact the Live chat. They assured me as soon as someone was there on Monday, my issue would be resolved.  I have not heard anything from anyone at the casino.  Can you please assist me with this issue?  my player ID, on the site is msantos082574 Thanks, Melissa Santos

    Bonjour, je joue sur Bitcoincasino.io et j'ai un problème en cours. Depuis dimanche, j'étais sur un jeu Platapus, appelé Tripple Dragons, et je crois qu'il a mal fonctionné. Il n'a rien payé sur un tour qui a atterri sur tous les jokers des 2 rangées supérieures, et il l'a fait deux fois. J'en ai une photo. J'ai contacté le chat en direct. Ils m'ont assuré que dès que quelqu'un serait là lundi, mon problème serait résolu. Je n'ai eu aucune nouvelle de personne au casino. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ce problème ? mon identifiant de joueur, sur le site est msantos082574 Merci, Melissa Santos

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    We've sent an email to the Casino Representative to look into your case. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino pour examiner votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Melissa!

    As I could find out from the chat transcripts, our live chat agents informed you that an official response from the provider had come stating that your bet had been lost and there had been no winnings from that bet.

    Sorry for the inconveniences, please!

    Bonjour Mélissa !

    Comme j'ai pu le constater grâce aux transcriptions du chat, nos agents de chat en direct vous ont informé qu'une réponse officielle du fournisseur était arrivée indiquant que votre pari avait été perdu et qu'il n'y avait eu aucun gain sur ce pari.

    Désolé pour les désagréments, s'il vous plaît !

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa Santos I had this issues with casinos such as superlenny, leovegas and such and casinos always say provider said there was no malfunction. They simply just lie everytime it's a protocol they follow. If you don't have a crystal cleaf proof they will deny and say whatever. I doubt they even talk to provider as lying like that would put providers in a terrible situation but who knows. In the leovegas case i had recorded my play and put it on youtube after they claimed the provider said there was no malfunction and suddenly oops.. oh yeah malfunction money in your account. I never had a single malfunction that casinos aknowledged in a way or another. They simply say provider said there was no malfunction. I suggest you post your screen shots and all you can on forums, if the proof is clear enough they will suddenly have a magical reminder that in fact there was one lol. Never trust whatever a casino claim based solely on their words as they are trained to lie and have list of replies for any of these as i doubt they are malfunctions as casinos don't aknowledge them in any way and complaints keep coming year after year. As of now casinos act like outlaws that can't be touched but it will eventually change in the future as you can't fraud and cheat people all year long without hitting the wrong person at some point hehe.

    So yeah, i never had a casino aknowledge a malfunction. They always claim provider said there was no malfunction but never give you any proof of the contacts with said provider. Use the proofs you have and for the future use things like OBS to record your play as casinos set traps at every corner and they are there on purpose so they obviously won't aknowledge them. I had rizk cheat me too and even management said there was no error and it was final decision... til i provide proofs and suddenly them too had a magical memory recovery. They do like insurance companies or other that lie and bullshit everyone simply because people give up. For as long as there will be people giving up they will keep doing it. After years sadly i never had any communications with casinos whatsoever where i had chance ot talk to someone saying the truth. They are just professional liars hired and trained for their skills at bullshitting people or talk like robots repeating the same lines they have on their sheet of "things to say".

    Melissa Santos J'ai eu ce problème avec des casinos tels que Superlenny, Leovegas et autres et les casinos disent toujours que le fournisseur a déclaré qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement. Ils mentent simplement à chaque fois qu'ils suivent un protocole. Si vous n'avez pas de preuve en forme de clef de cristal, ils nieront et diront n'importe quoi. Je doute qu'ils parlent même au prestataire, car mentir ainsi mettrait les prestataires dans une situation terrible, mais qui sait. Dans le cas de Leovegas, j'avais enregistré ma pièce et l'avais mise sur YouTube après avoir affirmé que le fournisseur avait déclaré qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement et tout à coup, oups... oh ouais, dysfonctionnement de l'argent sur votre compte. Je n’ai jamais eu un seul dysfonctionnement que les casinos auraient reconnu d’une manière ou d’une autre. Ils disent simplement que le fournisseur a déclaré qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement. Je vous suggère de poster vos captures d'écran et tout ce que vous pouvez sur les forums, si la preuve est suffisamment claire ils auront tout d'un coup un rappel magique qu'en fait il y en avait une mdr. Ne faites jamais confiance aux affirmations d'un casino uniquement sur la base de leurs paroles, car ils sont formés à mentir et ont une liste de réponses à chacune d'entre elles, car je doute qu'il s'agisse de dysfonctionnements, car les casinos ne les reconnaissent pas d'une manière ou d'une autre et les plaintes continuent d'arriver année après année. Pour l'instant, les casinos se comportent comme des hors-la-loi qu'on ne peut pas toucher, mais cela finira par changer dans le futur, car vous ne pouvez pas frauder et tromper les gens toute l'année sans toucher la mauvaise personne à un moment donné, hehe.

    Alors oui, je n’ai jamais vu un casino reconnaître un dysfonctionnement. Ils prétendent toujours que le fournisseur a déclaré qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement mais ne vous donnent jamais de preuve des contacts avec ledit fournisseur. Utilisez les preuves dont vous disposez et, à l'avenir, utilisez des outils comme OBS pour enregistrer votre jeu, car les casinos placent des pièges à chaque coin de rue et ils sont là exprès, donc ils ne les reconnaîtront évidemment pas. Rizk m'a trompé aussi et même la direction a dit qu'il n'y avait pas d'erreur et que c'était la décision finale... jusqu'à ce que je fournisse des preuves et tout à coup, eux aussi ont eu une récupération de mémoire magique. Ils aiment les compagnies d'assurance ou autres qui mentent et racontent des conneries à tout le monde simplement parce que les gens abandonnent. Tant qu’il y aura des gens qui abandonneront, ils continueront à le faire. Après des années, malheureusement, je n'ai jamais eu de communication avec des casinos où j'ai eu la chance de parler à quelqu'un qui disait la vérité. Ce ne sont que des menteurs professionnels embauchés et formés pour leurs compétences à raconter des conneries aux gens ou à parler comme des robots répétant les mêmes lignes qu'ils ont sur leur feuille de « choses à dire ».

    3.7/ 5

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

      I have waited all week for Bitcoincasino.io to resolve this issue.  And, quite frankly I am NOT SATISFIED with their reply.  I thought I would run it past the Forum members at LCB, and Just get another opinion. 

     Here is what happened, this past weekend.  I was playing the slot TRIPPLE DRAGONS, from PLATIPUS SOFTWARE provider.  I was betting the minimum bet.  first... The slot landed on wilds all across the top row, except the last reel.  and wilds all across the second row completly.  I have a pic.  I will try to attach..  Then, the next spin all reels on first 2 rows were solid wilds.  HOWEVER... IT PAID NOTHING! BOTH SPINS paid absolutley NOTHING??? I contacted customer service.  They contacted platipus.  supposedly...But, I get an email monday, saying... were sorry this was a lost bet. It did not pay anything.  Ok? on the pay scale it shows the top two rows are pay lines.  so... It wouldnt really matter too much what was on the other 3 rows, there were no other wilds, but... I would assume the wilds on the top 2 rows, would pay something.  ???? Am I wrong??? please let me know what you think? Does anybody know??? 

    Player I.D. on Bitcoincasino.io, is Msantos082574    Thanks!

    J'ai attendu toute la semaine que Bitcoincasino.io résolve ce problème. Et franchement, je ne suis PAS SATISFAIT de leur réponse. Je pensais que je le présenterais aux membres du forum du LCB et que j'obtiendrais juste un autre avis.

    Voici ce qui s'est passé le week-end dernier. Je jouais à la machine à sous TRIPPLE DRAGONS, du fournisseur PLATIPUS SOFTWARE . Je pariais la mise minimale. en premier... La machine à sous a atterri sur des jokers sur toute la rangée supérieure, à l'exception de la dernière bobine. et des jokers sur toute la deuxième rangée complètement. J'ai une photo. Je vais essayer de m'attacher. Ensuite, au prochain tour, tous les rouleaux des 2 premières rangées étaient des jokers solides. MAIS... CELA N'A RIEN PAYÉ ! LES DEUX SPINS ont payé absolument RIEN ??? J'ai contacté le service client. Ils ont contacté des ornithorynques. soi-disant... Mais je reçois un e-mail lundi disant... que nous sommes désolés, c'était un pari perdu. Cela n'a rien payé. D'accord? sur l'échelle salariale, les deux premières rangées sont des lignes de rémunération. donc... Peu importe ce qu'il y avait sur les 3 autres rangées, il n'y avait pas d'autres jokers, mais... je suppose que les jokers sur les 2 premières rangées paieraient quelque chose. ???? Ai-je tort??? S'il vous plait, faite moi part de votre avis? Est-ce que quelqu'un sait???

    L'ID du joueur sur Bitcoincasino.io est Msantos082574 Merci !

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please try post a screenshot. See below how to add a screenshot

    Veuillez essayer de publier une capture d'écran. Voir ci-dessous comment ajouter une capture d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

     What happened is, I was at Bitcoincasino.io logged into my account, ID msantos082574 and my email associated with my account on the casino is msantos082574@gmail.com.  I was playing a Platapus software slot, called Tripple Dragons, Ok. I got a spin that landed with the top 2 rows in wilds, nothing but wilds, 10 wilds across the top 10 reels. and the game paid, 0 Nothing,  It happened twice, Except the only difference the second time was instead of 10 wilds, on top 2 rows, it was 9 wilds, all across top row, except the 5th reel, was NOT a wild.  I tried and tried to get the picture I have to attach to this email, this forum will not allow it to upload because of its size? But anyway... I will never the less attempt to describe my issue to you.  I DID contact Bitcoincasino.io customer service and they DID contact Platapus after my contacting them... But, to make a long story short, I am unhappy with their reply.  I think I was totally disregarded. This happened on a Saturday, and Monday I got an email, saying that Platapus software replied to my complaint, and they say the BET WAS LOST,  I did reply back, and I have the email, correspondence saved, I would like to show you the pictures of the spin, and email, but, I could not get them to attach.  Anyway,  I disagree that it was a lost bet, because when you go to the pay scale on the game, tripple dragons, the top 2 reels ARE pay lines... so.... I Can not fathom HOW in the WORLD, this would not have paid SOMETHING... Please let me know if you can take a look into this situation.  

    P.S.  Were glad you are here on LCB to offer your support.  Thanks, Melissa Santos

    Ce qui s'est passé, c'est que j'étais sur Bitcoincasino.io, connecté à mon compte, ID msantos082574 et mon e-mail associé à mon compte sur le casino est msantos082574@gmail.com. Je jouais à une machine à sous du logiciel Platapus, appelée Tripple Dragons, ok. J'ai eu un tour qui a atterri avec les 2 premières rangées de jokers, rien que des jokers, 10 jokers sur les 10 premiers rouleaux. et le jeu a payé, 0 Rien, c'est arrivé deux fois, sauf que la seule différence la deuxième fois était au lieu de 10 jokers, sur les 2 premières rangées, il y avait 9 jokers, sur toute la rangée supérieure, à l'exception du 5ème rouleau, ce n'était PAS un joker. J'ai essayé et essayé d'obtenir la photo que je dois joindre à cet e-mail, ce forum ne permettra pas de la télécharger en raison de sa taille ? Mais peu importe... Je n'essaierai quand même pas de vous décrire mon problème. J'ai contacté le service client de Bitcoincasino.io et ils ont contacté Platapus après les avoir contactés... Mais, pour faire court, je ne suis pas satisfait de leur réponse. Je pense que j'ai été totalement ignoré. Cela s'est produit un samedi, et lundi, j'ai reçu un e-mail disant que le logiciel Platapus avait répondu à ma plainte, et ils disent que le pari a été perdu, j'ai répondu, et j'ai l'e-mail, la correspondance enregistrée, je voudrais vous montrer les photos de la rotation et l'e-mail, mais je n'ai pas pu les joindre. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas d'accord pour dire que c'était un pari perdu, car lorsque vous examinez l'échelle de paiement du jeu, les dragons triples, les 2 premiers rouleaux SONT des lignes de paiement... donc... Je n'arrive pas à comprendre COMMENT dans le MONDE, cela n'aurait pas payé QUELQUE CHOSE... S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous pouvez jeter un œil à cette situation.

    PS Nous sommes heureux que vous soyez ici sur LCB pour offrir votre soutien. Merci, Mélissa Santos

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    We've sent an email to the casino regarding your complaint. For updates, please keep an eye on this thread.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre plainte. Pour les mises à jour, veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, dear Melissa,

    As we have already told you above, we received an official reply from the provider stating that your bet was lost, there were no winnings, unfortunately.

    Bonjour, chère Mélissa,

    Comme nous vous l'avons déjà dit ci-dessus, nous avons reçu une réponse officielle du fournisseur indiquant que votre pari était perdu, qu'il n'y avait malheureusement aucun gain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Gamblers & Friends,

    I was debating about making this post until I finally reached a representative at this casino and was told that they would not reimburse me for what had happened…. I have proof this casino is dishonest and removed API functionality to very important buttons that would give the player a fair gaming experience. I hope that this post and my loss will benefit another member and hopefully there aren’t other people who have experienced this.
    Anyways here is the story: On April 11, 2020, I experienced a very serious issue with the Live Lightning Roulette Game! From my first deposit, I was unable to “undo” my bets placed when I had a second thought about a number or position of my chips, I was also unable to “rebet” using the rebet option. Imagine playing roulette and being unable to rebet or remove your bets during the allowed time? Crazy Right?! I personally thought that maybe I was going crazy and my luck was terrible that I couldn’t rebet or remove my bets, so I lost my first deposit and got the gambling anger of depositing more.. Not realizing until my 6th deposit that this casino disabled the API Functionality of undoing/repeating bets on roulette game which gave the casino an unfair advantage and a bigger house edge! I decided to make a video with yet again another deposit because I figured out at this point that I was a victim of a online casino scam. I hope that this post is pinned so other users can stay away from or remove their money from bitcoincasinoio. These fraudsters only got 0.14988074 BTC & 11.1926765ETH from me which I hope is reimbursed.  I tried to personally contact them with failed attempts until today which I received the following reply from a representative named Lucus. I will provide 2 videos recorded using QuickTime Screen recorder with the “show mouse clicks" option enabled.  

    Conversation With Representative Lucus:
    https://m.imgur.com/a/umeNv91

    Background:
    I personally gamble weekly and limit my losses to 10-15k, I don't gamble as a source of income. I enjoy gambling when it is a fair game. I'll lose my money but I would enjoy the game and the rush while losing fair and square. The game I was playing on bitcoincasino.io was rigged from the point I made my first deposit that day, this post is mostly for the principle because this was not right. Overall I've been down playing here and I lost fairly and I never had to make a post like this. I suspect they are trying to exit scam or achieve a higher house edge and this is not how you play roulette. Own up to your fraud bitcoincasino.io ‍♂️

    Recent Updates:
    Blocked My Ability To Use Live Support

    I recently got a repost by verified @onlinecasino on twitter here is the link below:

    https://twitter.com/onlinecasino/status/1250033295007588357?s=19

    Did I violate any tos?                                  No, I've been an honest player at this casino since I've joined and before my loss on the 11th I was still in negative, I've enjoy playing there up until this issue occurred and I was told I would not be reimbursed by chat support even with hard evidence. 


    Casino Website:
    Bitcoincasino.io

    Which Company Operates This Casino?
    Bitcoincasino.io is owned and operated by Direx N.V.
    (Please Avoid Direx N.V. Casinos)

    What you can do:
    Please Share This Post With Your Social Groups So They Don't Get Scammed.
    Transactions On Blockchain:
    https://www.blockchain.com/eth/address/0x5e11278b696f1fbd01ff8e8e51e23bbdf273022d
    https://www.blockchain.com/btc/tx/f732eabe490a24e771185f2931b7da049a0a88e747e667d726186b82ea49ce6f
    Video Proof:
    Video 1:
    https://www.youtube.com/watch?v=SsXW5iFpNBM&feature=youtu.be
    Video 2(bonus):
    https://www.youtube.com/watch?v=jtvZ1Sgteoo&feature=youtu.be

    Addresses:
    BTC: 1QCiQRHwQF5cqr3eTXM9DP6s4MnTBT8ZTs
    ETH: 0xb2ac05f5669f0a47a645042376aa62c97503e9d4


    Thanks For Reading & Stay Safe Gambling.

    Salut les joueurs et amis,

    J'hésitais à publier ce message jusqu'à ce que je contacte finalement un représentant de ce casino et qu'on me dise qu'il ne me rembourserait pas pour ce qui s'était passé…. J'ai la preuve que ce casino est malhonnête et a supprimé la fonctionnalité API de boutons très importants qui donneraient au joueur une expérience de jeu équitable. J'espère que ce message et ma perte profiteront à un autre membre et j'espère qu'il n'y a pas d'autres personnes qui ont vécu cela.
    Quoi qu'il en soit, voici l'histoire : Le 11 avril 2020, j'ai rencontré un problème très grave avec le jeu Live Lightning Roulette ! Dès mon premier dépôt, je n'ai pas pu « annuler » mes mises placées lorsque j'ai réfléchi à un numéro ou à la position de mes jetons, je n'ai pas non plus pu « rebet » en utilisant l'option rebet. Imaginez-vous jouer à la roulette et ne pas pouvoir reparier ou retirer vos mises pendant le temps imparti ? Fou, n'est-ce pas ?! Personnellement, je pensais que peut-être je devenais fou et que ma chance était terrible de ne pas pouvoir parier ou retirer mes paris, alors j'ai perdu mon premier dépôt et j'ai eu la colère du jeu de déposer davantage. Je ne me suis rendu compte qu'à mon 6ème dépôt que ce casino désactivé la fonctionnalité API permettant d'annuler/répéter des paris sur le jeu de roulette, ce qui a donné au casino un avantage injuste et un avantage plus important pour la maison ! J'ai décidé de faire une vidéo avec encore un autre dépôt car j'ai compris à ce moment-là que j'étais victime d'une arnaque de casino en ligne. J'espère que ce message est épinglé afin que les autres utilisateurs puissent rester à l'écart ou retirer leur argent de Bitcoincasinoio. Ces fraudeurs n’ont reçu de ma part que 0,14988074 BTC et 11,1926765ETH qui, je l’espère, seront remboursés. J'ai essayé de les contacter personnellement avec des tentatives infructueuses jusqu'à aujourd'hui et j'ai reçu la réponse suivante d'un représentant nommé Lucus. Je fournirai 2 vidéos enregistrées à l'aide de QuickTime Screen Recorder avec l'option « Afficher les clics de souris » activée.

    Conversation avec le représentant Lucus :
    https://m.imgur.com/a/umeNv91

    Arrière-plan:
    Personnellement, je joue chaque semaine et limite mes pertes à 10-15k, je ne joue pas comme source de revenus. J'aime jouer quand c'est un jeu équitable. Je perdrai mon argent mais j'apprécierais le jeu et la ruée tout en perdant équitablement. Le jeu auquel je jouais sur bitcoincasino.io a été truqué à partir du moment où j'ai effectué mon premier dépôt ce jour-là, cet article est principalement destiné au principe car ce n'était pas correct. Dans l’ensemble, j’ai mal joué ici et j’ai perdu équitablement et je n’ai jamais eu à publier un message comme celui-ci. Je soupçonne qu'ils essaient de sortir d'une arnaque ou d'obtenir un avantage de maison plus élevé et ce n'est pas ainsi qu'on joue à la roulette. Admettez votre fraude bitcoincasino.io ‍♂️

    Mises à jour récentes:
    Bloqué ma capacité à utiliser l'assistance en direct

    J'ai récemment reçu une republication par @onlinecasino vérifié sur Twitter, voici le lien ci-dessous :

    https://twitter.com/onlinecasino/status/1250033295007588357?s=19

    Ai-je violé des conditions ? Non, je suis un joueur honnête dans ce casino depuis mon arrivée et avant ma défaite le 11, j'étais toujours négatif, j'ai aimé y jouer jusqu'à ce que ce problème survienne et on m'a dit que je ne serais pas remboursé. par chat, même avec des preuves tangibles.


    Site Web du casino :
    Bitcoincasino.io

    Quelle entreprise exploite ce casino ?
    Bitcoincasino.io est détenu et exploité par Direx NV
    (Veuillez éviter les casinos Direx NV)

    Ce que tu peux faire:
    Veuillez partager cette publication avec vos groupes sociaux afin qu'ils ne se fassent pas arnaquer.
    Transactions sur Blockchain :
    https://www.blockchain.com/eth/address/0x5e11278b696f1fbd01ff8e8e51e23bbdf273022d
    https://www.blockchain.com/btc/tx/f732eabe490a24e771185f2931b7da049a0a88e747e667d726186b82ea49ce6f
    Preuve vidéo :
    Vidéo 1 :
    https://www.youtube.com/watch?v=SsXW5iFpNBM&feature=youtu.be
    Vidéo 2 (bonus) :
    https://www.youtube.com/watch?v=jtvZ1Sgteoo&feature=youtu.be

    Adresses :
    BTC : 1QCiQRHwQF5cqr3eTXM9DP6s4MnTBT8ZTs
    ETH : 0xb2ac05f5669f0a47a645042376aa62c97503e9d4


    Merci d'avoir lu et restez en sécurité en jouant.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eltongashi,

    You've already posted a complaint (warning to other players) regarding this issue on BitcoinCasino.io review page.

    You've also sent us a casino username and we've sent them an email to check your account and let us know what happened here. So far, we still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email and asked them to give their official reply regarding this issue.

    Bonjour Eltongashi,

    Vous avez déjà publié une plainte (avertissement aux autres joueurs) concernant ce problème sur la page d'évaluation de BitcoinCasino.io .

    Vous nous avez également envoyé un nom d'utilisateur de casino et nous leur avons envoyé un e-mail pour vérifier votre compte et nous faire savoir ce qui s'est passé ici. Pour l'instant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel et leur avons demandé de donner leur réponse officielle concernant ce problème.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Eltongashi,

    We have made a request to the provider to find out more information on this case.

    We are kindly asking you to wait for our response concerning this situation, please! Will do our best!

    Thank you very much in advance!

    Cher Eltongashi,

    Nous avons fait une demande au prestataire pour obtenir plus d'informations sur ce cas.

    Nous vous demandons de bien vouloir attendre notre réponse concernant cette situation, s'il vous plaît ! Nous ferons de notre mieux !

    Merci beaucoup d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bitcoincasino.io,

    I really appreciate the response, i apologize for being very frustrated prior as this is the first time something like this occured. I've never had any issues before at your casino but losing unfairly due to a technical issue is hard to deal with. Hopefully we can come to a resolution and get a reply back to figure out what happened on april 11th. I hope that this was a 1 time occurance and is or has been resolved so i may lose fairly to your casino after i'm reimbursed.

    Thanks,

    Elton Gashi

    Cher Bitcoincasino.io,

    J'apprécie vraiment la réponse, je m'excuse d'avoir été très frustré auparavant car c'est la première fois que quelque chose comme ça se produit. Je n'ai jamais eu de problème auparavant dans votre casino, mais perdre injustement à cause d'un problème technique est difficile à gérer. J'espère que nous pourrons parvenir à une résolution et obtenir une réponse pour comprendre ce qui s'est passé le 11 avril. J'espère qu'il s'agit d'un événement unique et qu'il est ou a été résolu afin que je puisse perdre équitablement contre votre casino après avoir été remboursé.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I got duped by a casino spelled almost exactly like that one except they said they were able to except American players but lied and they basically stole about a $100 dollars from me then come to find out their on lbc` s website being labed as a casino to watch out for sonot at all happy

    Ouais, j'ai été trompé par un casino orthographié presque exactement comme celui-là, sauf qu'ils ont dit qu'ils pouvaient exclure les joueurs américains, mais ils ont menti et ils m'ont volé environ 100 dollars, puis ils sont venus découvrir sur le site Web de LBC qu'ils étaient étiquetés comme un casino. casino à surveiller, je ne suis pas du tout content

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Everyone,

    This is a small update regarding my case, I've decided to contact the support team today to get an update and was told to resubmit my video which was already available on youtube and provided via email, I've provided a video once again via email which was asked. At this point it seems like they are giving me the run around to avoid reimbursing me for the technical issues i faced on april 11th. I will provide screen shots with the support representative if required. Something that is clearly the casinos fault shouldn't take this long to investigate. The video is genuine and unedited screen recording using quicktime player & show clicks function, the video is in real time with the live host talking as i'm unable to click the undo button. I'm very dissatisfied with the support team on bitcoincasino.io, You have everything you need, now make this right so i can delete my previous posts and provide a new update about our resolution.

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut tout le monde,

    Ceci est une petite mise à jour concernant mon cas, j'ai décidé de contacter l'équipe d'assistance aujourd'hui pour obtenir une mise à jour et on m'a demandé de soumettre à nouveau ma vidéo qui était déjà disponible sur YouTube et fournie par e-mail, j'ai à nouveau fourni une vidéo via email qui a été demandé. À ce stade, il semble qu'ils me donnent la chance d'éviter de me rembourser les problèmes techniques que j'ai rencontrés le 11 avril. Je fournirai des captures d'écran au représentant du support si nécessaire. Quelque chose qui est clairement la faute du casino ne devrait pas prendre autant de temps à enquêter. La vidéo est un enregistrement d'écran authentique et non édité à l'aide de la fonction Quicktime Player et Show Clicks, la vidéo est en temps réel avec l'hôte en direct qui parle car je ne parviens pas à cliquer sur le bouton Annuler. Je suis très insatisfait de l'équipe d'assistance sur bitcoincasino.io. Vous avez tout ce dont vous avez besoin, maintenant corrigez cela afin que je puisse supprimer mes messages précédents et fournir une nouvelle mise à jour sur notre résolution.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eltongashi,

    We've sent another email to the casino and asked them if they have news about your issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Eltongashi,

    Nous avons envoyé un autre e-mail au casino et leur avons demandé s'ils avaient des nouvelles de votre problème. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Eltongashi, as we have informed you earlier, we have submitted an official request to the provider to clear our the situation. We are waiting for their response. We are kindly asking you to stay patient, we are also worried about this case. Thank you in advance!

    Cher Eltongashi, comme nous vous l'avons informé précédemment, nous avons soumis une demande officielle au fournisseur pour clarifier la situation. Nous attendons leur réponse. Nous vous demandons de bien vouloir rester patients, nous sommes également inquiets de cette affaire. Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bryw38, we are sure that you mean another casino with almost the same spelling, not Bitcoincasino.IO.

    Such misunderstandings occur sometimes, players confuse the casinos, but we must say that our casino keeps an eye to our standards and delivers highest services possible.

    Thank you!

    Cher Bryw38, nous sommes sûrs que vous voulez dire un autre casino avec presque la même orthographe, pas Bitcoincasino.IO.

    De tels malentendus se produisent parfois, les joueurs confondent les casinos, mais nous devons dire que notre casino reste attentif à nos normes et offre les meilleurs services possibles.

    Merci!

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bitcoincasino.io,

    I've contacted the provider already and they said that they are waiting for a response from you guys. 

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut bitcoincasino.io,

    J'ai déjà contacté le fournisseur et ils m'ont dit qu'ils attendaient une réponse de votre part.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Bitcoincasino.io,

    I also recieved this message after i sent you guys the video requested. Is this a joke? 

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut Bitcoincasino.io,

    J'ai également reçu ce message après vous avoir envoyé la vidéo demandée. Est-ce une farce?

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Everyone,

    Honestly i should just sell my story to a crypto channel, this is just pathetic. Get your team organized bitcoincasino.io and fix my issue. It's very clear your casino is at fault and you are not following the correct investigation procedures because the only one communicating with the provider is me.

    The provider has been waiting for a response instead of replying here, respond to them. If you are not responsing to them because you are guilty of disabling the api keys and the evidence is apparent then simply refund me and prevent it from happening again. Putting me on loop won't get rid of the problem. I will be expecting an update in 3 business days.

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut tout le monde,

    Honnêtement, je devrais simplement vendre mon histoire à un canal cryptographique, c'est tout simplement pathétique. Organisez votre équipe sur bitcoincasino.io et résolvez mon problème. Il est très clair que votre casino est en faute et que vous ne suivez pas les procédures d'enquête appropriées, car le seul à communiquer avec le fournisseur est moi.

    Le fournisseur attend une réponse au lieu de répondre ici, répondez-lui. Si vous n'y répondez pas parce que vous êtes coupable d'avoir désactivé les clés API et que les preuves sont évidentes, remboursez-moi simplement et évitez que cela ne se reproduise. Me mettre en boucle ne résoudra pas le problème. J'attendrai une mise à jour dans 3 jours ouvrables.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Friends,

    I'm providing another update, i got ahold of bitcoin casino representative lucas. I was told that my case was investigated multiple times and that the casino does not believe that i should not be reimbursed for my deposits on the day i experienced issues with the undo button which caused me to repeatedly make new deposits. I've presented my case with undeniable evidence, this casino is a scam and anyone who is considering to join, please don't.

    I've also contacted the representative and they are still investigating, its very clear bitcoin casino does not care about my case or will ever refund me or anyone in the future if they experience critical issues with the fairness of their game. I'm very fortunate to be wealthy and $4,000 will never hurt me but i will continue to fight this so bitcoincasino takes responsibility because for someone else who is unfortunate enough to experience this same issue... it could cause their livelihood. This is a scam and the crypto community will not stand for this to happen again. My social media platforms will spread the news about this casino and my personal friends who are influencers. We Do Not Condone Actions Like This In The Crypto Community. EXPECT YOUR CASINO TO BE BLACKLISTED ON THE DARK WEB & ON EVERY CRYPTO COMMUNITY.  You fucked up! = )

    Best Regards,

    Elton Gashi

    Salut les amis,

    Je fournis une autre mise à jour, j'ai contacté Lucas, représentant du casino Bitcoin. On m'a dit que mon cas avait fait l'objet d'enquêtes à plusieurs reprises et que le casino ne pensait pas que je ne devrais pas être remboursé pour mes dépôts le jour où j'ai rencontré des problèmes avec le bouton d'annulation, ce qui m'a amené à effectuer de nouveaux dépôts à plusieurs reprises. J'ai présenté mon cas avec des preuves indéniables, ce casino est une arnaque et quiconque envisage d'y adhérer, ne le faites pas.

    J'ai également contacté le représentant et ils enquêtent toujours, il est très clair que le casino Bitcoin ne se soucie pas de mon cas ou ne me remboursera jamais, moi ou quiconque à l'avenir, s'il rencontre des problèmes critiques avec l'équité de son jeu. J'ai beaucoup de chance d'être riche et 4 000 $ ne me feront jamais de mal, mais je continuerai à me battre afin que Bitcoin Casino en assume la responsabilité, car pour quelqu'un d'autre qui a la malchance de rencontrer ce même problème... cela pourrait nuire à sa subsistance. Il s’agit d’une arnaque et la communauté crypto ne tolérera pas que cela se reproduise. Mes plateformes de médias sociaux diffuseront les nouvelles de ce casino et de mes amis personnels qui sont des influenceurs. Nous ne tolérons pas de telles actions dans la communauté crypto. ATTENDEZ-VOUS À QUE VOTRE CASINO SOIT SUR LA LISTE NOIRE SUR LE DARK WEB ET SUR CHAQUE COMMUNAUTÉ CRYPTO. Tu as merdé ! = )

    Cordialement,

    Elton Gashi

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Elton Gashi,
    we are kindly reminding you that an official request was sent to the game provider, and we are waiting for the response back. This can take some time.
    As soon as the response is obtained, we will surely post here about the results and will also inform you.
    Thank you kindly for your patience and understanding!

    Cher Elton Gashi,
    nous vous rappelons qu'une demande officielle a été envoyée au fournisseur du jeu et nous attendons la réponse. Cela peut prendre un certain temps.
    Dès que la réponse sera obtenue, nous publierons sûrement ici les résultats et vous informerons également.
    Merci bien pour votre patience et votre compréhension !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Bitcoincasino.io,

    How about you just admit that you scammed me by rigging the api functionality of the live games? Your casino is pathetic and you're support team has already said that you idiots investigated my case and won't be refunding me even with the strong evidence. I've already switched bitcoin casino's and roobet is a better option. 

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut Bitcoincasino.io,

    Et si vous admettiez simplement que vous m'avez arnaqué en truquant la fonctionnalité API des jeux en direct ? Votre casino est pathétique et votre équipe d'assistance a déjà dit que vous, les idiots, avez enquêté sur mon cas et que vous ne me rembourserez pas, même avec des preuves solides. J'ai déjà changé de casino Bitcoin et Roobet est une meilleure option.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

    2.7/ 5

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Elton Gashi,

    as we can see from the chats with the support, you have been asked to wait as the provider hasn't yet given an answer concerning your case. The support agents didn't tell that the investigation was over and that you wouldn't be refunded. We are also kindly asking you not to use obscene languange and to wait for our official reply.

    Thank you for your patience!

    Cher Elton Gashi,

    comme nous pouvons le voir sur les discussions avec le support, il vous a été demandé d'attendre car le prestataire n'a pas encore donné de réponse concernant votre cas. Les agents de support n'ont pas dit que l'enquête était terminée et que vous ne seriez pas remboursé. Nous vous demandons également de ne pas utiliser de langage obscène et d'attendre notre réponse officielle.

    Merci pour votre patience!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Bitcoincasinoio,

    Please stop spreading lies, your casino representatives have already said that you have no reason to refund me for my deposits on the day in question. It's very clear you guys disabled the API Functionality of the undo bet buttons which gave your casino a higher edge.
    Your casino should be banned on LCB so others don't get scammed. 

    Btw: I have the right to use any language, this post would not be up today if you did not disable the API functionality Of Undo Bets. This post is simply up because you guys refused to make this right in a timely manner. All my posts will be edited accordingly if this is made right ASAP. 

    Evidence:
    Response From Lucas[BitcoinCasino - Support Agent]:
    https://imgur.com/a/93idyPZ

    Quote

    "We have investigated and checked your case several times."
    "And we don't see the reason to refund, sorry"


    Thanks,
    Elton Gashi

    Salut Bitcoincasinoio,

    S'il vous plaît, arrêtez de répandre des mensonges, les représentants de votre casino ont déjà dit que vous n'aviez aucune raison de me rembourser mes dépôts le jour en question. Il est très clair que vous avez désactivé la fonctionnalité API des boutons d'annulation de pari, ce qui a donné à votre casino un avantage plus élevé.
    Votre casino devrait être banni sur LCB afin que d'autres ne se fassent pas arnaquer.

    Au fait : j'ai le droit d'utiliser n'importe quelle langue, cet article ne serait pas publié aujourd'hui si vous n'aviez pas désactivé la fonctionnalité API d'annulation des paris. Ce message est simplement publié parce que vous avez refusé de remédier à cette situation en temps opportun. Tous mes messages seront modifiés en conséquence si cela est fait correctement dès que possible.

    Preuve:
    Réponse de Lucas [BitcoinCasino - Agent de support] :
    https://imgur.com/a/93idyPZ

    Citation

    "Nous avons enquêté et vérifié votre cas à plusieurs reprises."
    "Et nous ne voyons pas la raison du remboursement, désolé"


    Merci,
    Elton Gashi

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Elton Gashi and the forum visitors,

    We have received a response from the game provider, following which we learned that the reason why the player was unable to undo/double his bets was Evolution Gaming system malfunction.
    Development Engineers are currently working on permanent fix which will help to avoid similar inconveniences in the future.
    The compensation for the faulty rounds where malfunctions were observed has been credited to the player's account.
    Kindly accept our apologies for the inconveniences caused to you, Elton, we hope that your further gaming experience will be only pleasant!

    Cher Elton Gashi et les visiteurs du forum,

    Nous avons reçu une réponse du fournisseur de jeux, à la suite de quoi nous avons appris que la raison pour laquelle le joueur n'a pas pu annuler/doubler ses mises était un dysfonctionnement du système Evolution Gaming.
    Les ingénieurs de développement travaillent actuellement sur un correctif permanent qui permettra d'éviter des désagréments similaires à l'avenir.
    L'indemnisation des tours défectueux où des dysfonctionnements ont été constatés a été créditée sur le compte du joueur.
    Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés, Elton, nous espérons que votre expérience de jeu future ne sera qu'agréable !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bitcoincasino.io,

     

    I appreciate the response about confirming that there was an issue with evolution gaming systems which I was trying to explain this whole month. I’ve noticed that I was not fully compensated for my bets on April 11th that put me in a huge disadvantage on your casino platform. The issue persisted during all my deposits that day and I was only compensated 0.385198900ETH which Is barely 2% of my deposits for the day and does not even compensate me for my losses in the video which I used as evidence to show my issue.

    During the first deposit which I lost due to the undo bet not working I contacted the live support and they told me that everything was fine on their end and to simply logout and back into my account which I did. This compensation must be a joke, right? I’ve never had an issue like this playing at your casino and now you refuse to compensate me for my deposits which total roughly 5,000CAD? Compensating me for $110CAD is not something what I will settle for.  I lost 0.14988074 BTC & 11.1926765 ETH On that day and I would like to be fully compensated for my deposits. You confirm that there was an issue and only return $100? This is simply a big slap to my face if you think I would accept this compensation which does not resolve this seriously wrong issue… Also with your support team telling me that I would not be compensated and offering free spins, is this seriously a joke, something needs to be improved? I don’t know yet if the full compensation will take a few days to be accredited to my account so I will kindly wait for your future reply before I assume that this is all that will be returned for the unfair gaming experience that I had experienced. Once again, I’ve never complained about losing at your casino but losing to an unfair malfunction which seriously put me at a disadvantage as soon as I started playing that day and only being compensated $110? How do you expect there to be any trust at your casino for future players if you won’t fully compensate them when something seriously goes wrong like what happened with me? You can't expect this $110 Compensation to make it right for what i went through.

    Current Balance:

    https://imgur.com/a/KPAf5b0

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut bitcoincasino.io,

    J'apprécie la réponse concernant la confirmation qu'il y avait un problème avec les systèmes de jeu évolutifs que j'essayais d'expliquer tout ce mois. J'ai remarqué que je n'ai pas été entièrement compensé pour mes paris du 11 avril, ce qui m'a mis dans une situation extrêmement désavantageuse sur votre plateforme de casino. Le problème a persisté pendant tous mes dépôts ce jour-là et je n'ai été indemnisé que de 0,385198900ETH, ce qui représente à peine 2% de mes dépôts de la journée et ne me compense même pas mes pertes dans la vidéo que j'ai utilisée comme preuve pour montrer mon problème.

    Lors du premier dépôt que j'ai perdu à cause du pari annulé qui ne fonctionnait pas, j'ai contacté le support en direct et ils m'ont dit que tout allait bien de leur côté et qu'il fallait simplement me déconnecter et revenir sur mon compte, ce que j'ai fait. Cette compensation doit être une blague, non ? Je n'ai jamais eu un tel problème en jouant sur votre casino et maintenant vous refusez de me dédommager pour mes dépôts qui totalisent environ 5 000 CAD ? M'indemniser pour 110 $ CAD n'est pas quelque chose que je me contenterai. J'ai perdu 0,14988074 BTC & 11,1926765 ETH ce jour-là et j'aimerais être entièrement indemnisé pour mes dépôts. Vous confirmez qu'il y a eu un problème et ne retournez que 100 $ ? C'est simplement une grosse gifle si vous pensez que j'accepterais cette compensation qui ne résout pas ce problème gravement erroné… De plus, avec votre équipe d'assistance me disant que je ne serais pas compensé et offrant des tours gratuits, est-ce vraiment une blague, quelque chose doit être amélioré ? Je ne sais pas encore si l'indemnisation complète prendra quelques jours pour être créditée sur mon compte, j'attendrai donc gentiment votre future réponse avant de supposer que c'est tout ce qui sera restitué pour l'expérience de jeu injuste que j'ai vécue. . Encore une fois, je ne me suis jamais plaint d'avoir perdu dans votre casino mais d'avoir perdu à cause d'un dysfonctionnement injuste qui m'a sérieusement désavantagé dès que j'ai commencé à jouer ce jour-là et que je n'ai reçu qu'une compensation de 110$ ? Comment voulez-vous qu'il y ait une certaine confiance dans votre casino pour les futurs joueurs si vous ne les indemnisez pas entièrement lorsque quelque chose tourne mal comme ce qui m'est arrivé ? Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que cette compensation de 110 $ corrige ce que j'ai vécu.

    Solde actuel:

    https://imgur.com/a/KPAf5b0

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Everyone,

    I'm making an update about this serious issue with bitcoincasino.io, they have stolen my crypto unfairly and attempted to "investigate" and now they claim i will be compensated? They compensated me $110CAD from $5178.24CAD!! This is simply a small amount of interest they gained from BTC & ETH prices rising from stealing my cryptos unfairly! This compensation is a joke and does not cover up the fact that they stole from me unfairly due to a serious error with their gaming platform.
    Anyone reading my post, please avoid bitcoincasino.io! They are fraudsters! Don't give them anymore of your crypto into their possession!
    They confirmed that my undo bet button API Functionality was disabled as i posted in my video proof when i caught on that something was seriously
    wrong with my game, they failed to compensate me fully for the faulty rounds i experienced since my first deposit on April 11th. They think that this
    $100 compensation will make everything right?!? This compensation is a scam idiots, this only confirms that you are scammers for not returning what was not
    fairly won by your casino! I Ask The Moderators Of LCB To Consider Placing A Ban On Bitcoincasino.io!

    PS. This is the oldest scam in the books bitcoincasino.io! Take 99.98% Give Back 0.02%!
    We have a community that will no longer support your casino if this is not made right!

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut tout le monde,

    Je fais une mise à jour sur ce problème grave avec bitcoincasino.io, ils ont volé ma crypto injustement et ont tenté « d'enquêter » et maintenant ils prétendent que je serai indemnisé ? Ils m'ont indemnisé 110$CAD sur 5178,24$CAD !! Il s’agit simplement d’un petit intérêt qu’ils ont gagné grâce à la hausse des prix du BTC et de l’ETH en volant injustement mes cryptos ! Cette compensation est une plaisanterie et ne cache pas le fait qu'ils m'ont volé injustement en raison d'une grave erreur avec leur plateforme de jeu.
    Quiconque lit mon article, évitez bitcoincasino.io ! Ce sont des fraudeurs ! Ne leur donnez plus votre crypto en leur possession !
    Ils ont confirmé que la fonctionnalité API de mon bouton d'annulation de pari était désactivée, comme je l'ai posté dans ma preuve vidéo lorsque j'ai compris que quelque chose était sérieux.
    mal avec mon jeu, ils n'ont pas réussi à me compenser pleinement pour les tours défectueux que j'ai vécus depuis mon premier dépôt le 11 avril. Ils pensent que ceci
    Une compensation de 100 $ arrangera tout ?!? Cette compensation est une arnaque idiote, cela ne fait que confirmer que vous êtes des escrocs pour ne pas avoir rendu ce qui n'était pas
    équitablement gagné par votre casino ! Je demande aux modérateurs de LCB d’envisager d’interdire Bitcoincasino.io !

    PS. Il s’agit de la plus ancienne arnaque des livres bitcoincasino.io ! Prenez 99,98 %, redonnez 0,02 % !
    Nous avons une communauté qui ne soutiendra plus votre casino si cela n’est pas fait correctement !

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eltongashi,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked them to send us the response they received from the game provider regarding the Evolution Gaming system malfunction, so we can look into this further. Keep you posted.

    Bonjour Eltongashi,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de nous envoyer la réponse qu'il a reçue du fournisseur de jeux concernant le dysfonctionnement du système Evolution Gaming, afin que nous puissions approfondir cette question. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Bitcoincasino.io,

    Could you provide more information for myself and the community instead of avoiding this serious issue and treating it as a joke? You confirmed the issue as in the video evidence but seems like you think $100 will solve this issue and make it go away? Reimburse my deposits for the date in question, you did not fairly win my money and took advantage of a house edge because of a serious malfunction! How many other people had been affected without realizing what had happened?

    Does your casino have a compensation fund like other casinos? Or did you already spend my winnings and can't afford to reimburse me at this time?

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut Bitcoincasino.io,

    Pourriez-vous fournir plus d'informations pour moi-même et pour la communauté au lieu d'éviter ce problème sérieux et de le traiter comme une blague ? Vous avez confirmé le problème comme dans la preuve vidéo, mais il semble que vous pensez que 100 $ résoudront ce problème et le feront disparaître ? Remboursez mes dépôts pour la date en question, vous n'avez pas équitablement gagné mon argent et avez profité d'un avantage de la maison en raison d'un grave dysfonctionnement ! Combien d’autres personnes ont été touchées sans se rendre compte de ce qui s’était passé ?

    Votre casino dispose-t-il d’un fonds de compensation comme les autres casinos ? Ou avez-vous déjà dépensé mes gains et ne pouvez pas vous permettre de me rembourser pour le moment ?

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eltongashi,

    We still haven't received a reply from the casino regarding the evidence, so we've sent them another reminder email.

    Keep you posted.

    Bonjour Eltongashi,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant les preuves, nous leur avons donc envoyé un autre e-mail de rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Elton and all the visitors,
    We are glad to announce some more additional details related to the issue.
    The investigation has really been performed, we contacted the game provider and received a response saying that the reason why the customer was unable to undo/double his bets was Evolution Gaming system malfunction (please, keep in mind - NOT the platform behaviour on Bitcoincasino.io). Which is why the provider agreed to compensate for the malfunctioning rounds only, and the amount was like the player mentioned previously.
    The game was also tested on our side, and it was found out that the behaviour of the 'undo' button was not as expected.

    https://yadi.sk/d/JNLYAk6j53soww

    We are sorry to say that only the rounds which were malfunctioning were eventually compensated for, all the other rounds weren't faulty.

    Cher Elton et tous les visiteurs,
    Nous sommes heureux d'annoncer quelques détails supplémentaires liés au problème.
    L'enquête a réellement été menée, nous avons contacté le fournisseur de jeu et reçu une réponse disant que la raison pour laquelle le client n'a pas pu annuler/doubler ses paris était un dysfonctionnement du système Evolution Gaming (veuillez garder à l'esprit - PAS le comportement de la plateforme sur Bitcoincasino. io). C'est pourquoi le fournisseur a accepté de compenser uniquement les tours défectueux, et le montant était celui du joueur mentionné précédemment.
    Le jeu a également été testé de notre côté, et il s'est avéré que le comportement du bouton « Annuler » n'était pas celui attendu.

    https://yadi.sk/d/JNLYAk6j53soww

    Nous sommes désolés de dire que seuls les cartouches qui fonctionnaient mal ont finalement été compensées, toutes les autres cartouches n'étaient pas défectueuses.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bitcoincasino.io,

    So how the f*** did you calculate the compensation? I used 1.627129200 ETH deposit as video proof to show i had an issue when i caught on! If i did not have an issue, i would not be making this post to discredit your casino and all you return is a $100? NICE COMPENSATION SCAM, OLDEST SCAM IN THE BOOKS. Where is the logic if there was any proof that the undo button was malfunctioning for me i should be compensated because the undo button put me at an unfair advantage during my session!

     

     

    Video Proof That You Continue To Disregard: www.youtube.com/watch?v=SsXW5iFpNBM

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut bitcoincasino.io,

    Alors, comment avez-vous calculé l’indemnisation ? J'ai utilisé un dépôt de 1,627129200 ETH comme preuve vidéo pour montrer que j'avais un problème lorsque j'ai compris ! Si je n'avais pas de problème, je ne publierais pas ce message pour discréditer votre casino et tout ce que vous rapportez est 100 $ ? BELLE arnaque à la rémunération, la plus ancienne arnaque du monde. Où est la logique s'il y avait une preuve que le bouton d'annulation fonctionnait mal pour moi, je devrais être indemnisé car le bouton d'annulation m'a donné un avantage injuste pendant ma session !

    Preuve vidéo que vous continuez à ignorer : www.youtube.com/watch?v=SsXW5iFpNBM

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bitcoincasino.io,

    Unfortunetly for you, the video that you posted is invalid compared to the video i posted! My undo button was completely deactived & i clicked at the same places you did & i showed my clicks. Fix your casino & return my money & stop wasting my time. I will be pursing legal action.

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut bitcoincasino.io,

    Malheureusement pour vous, la vidéo que vous avez postée n'est pas valide par rapport à la vidéo que j'ai postée ! Mon bouton d'annulation était complètement désactivé et j'ai cliqué aux mêmes endroits que vous et j'ai montré mes clics. Réparez votre casino, restituez mon argent et arrêtez de perdre mon temps. Je vais intenter une action en justice.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bitcoincasino.io,

    I returned your "Compensation Scam" I will be handling this with lawyers instead enjoy your $100.

    Thanks,

    Elton Gashi

    Salut bitcoincasino.io,

    J'ai renvoyé votre "arnaque à l'indemnisation". Je vais m'occuper de cela avec des avocats et profiter de vos 100 $.

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ha finally someone that have the balls and means to go all the way. Casinos act illegally but use multiple techniques and their money/influence to scare people off and get away with it. The second they will receive the papers from your lawyer you'll see how farking fast they will switch behavior lol.

    Ha enfin quelqu'un qui a les couilles et les moyens d'aller jusqu'au bout. Les casinos agissent illégalement mais utilisent de multiples techniques et leur argent/influence pour effrayer les gens et s'en tirer sans problème. À la seconde où ils recevront les papiers de votre avocat, vous verrez à quelle vitesse ils changeront de comportement mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Fredos386,

    I appreciate the support, i hope this will be eye opening for other casinos that try to take advantage of their players and operate a fraudulent online casino. Bitcoincasino.io might be able to influence financially unstable individuals but unfortunetly for them, i have resources and bitcoin wealth.

    How to take a legal action against an online casino:

    Hey everyone, if you experiencing trouble with your casino here is a good read to help you in the right direction.

    Thanks,

    Elton Gashi

    IG: @Kingofbtc

    Salut Fredos386,

    J'apprécie le soutien, j'espère que cela sera révélateur pour d'autres casinos qui tentent de profiter de leurs joueurs et exploitent un casino en ligne frauduleux. Bitcoincasino.io pourrait être en mesure d'influencer des individus financièrement instables, mais malheureusement pour eux, j'ai des ressources et une richesse en Bitcoin.

    Comment intenter une action en justice contre un casino en ligne :

    Salut tout le monde, si vous rencontrez des problèmes avec votre casino, voici une bonne lecture pour vous aider dans la bonne direction.

    Merci,

    Elton Gashi

    IG : @Kingofbtc

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Elton,

    Following up on your questions above, we would like to first of all pay your attention to the fact that the malfunction was observed on the provider's side, which is why they agreed to pay compensation to you. The compensation was calculated on the provider's side and is the amount only for the rounds where errors were observed.

    Unfortunately, we have nothing to add in this case so far. Our apologies for the inconveniences caused, we hope for your understanding!

    Cher Elton,

    Faisant suite à vos questions ci-dessus, nous souhaitons tout d'abord attirer votre attention sur le fait que le dysfonctionnement a été constaté du côté du prestataire, c'est pourquoi celui-ci a accepté de vous verser une indemnisation. L'indemnisation a été calculée du côté du prestataire et ne concerne que les tours où des erreurs ont été constatées.

    Malheureusement, nous n’avons jusqu’à présent rien à ajouter dans ce cas. Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, nous espérons votre compréhension !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey bitcoincasino.io,

    I contacted the provider & i don't mean to call you out on lying but hey, enjoy the ban on lcb.org LOL.

    Community and staff members this is proof that this casino has been lying about my 'compensation' because they caluclated it themselves & response from the provider because they forged a fake response from them.

    #WIN

    https://imgur.com/IXwfJwZ

    https://imgur.com/5pQ3v81

    https://imgur.com/vaQ64JY

    https://imgur.com/SM40nbc

    Thanks,

    Elton Gashi

     

    Salut bitcoincasino.io,

    J'ai contacté le fournisseur et je ne veux pas vous dénoncer pour avoir menti, mais bon, profitez de l'interdiction de lcb.org LOL.

    Membres de la communauté et du personnel, c'est la preuve que ce casino a menti à propos de ma « compensation » parce qu'ils l'ont calculée eux-mêmes et de la réponse du fournisseur parce qu'ils ont falsifié une fausse réponse de leur part.

    #GAGNER

    https://imgur.com/IXwfJwZ

    https://imgur.com/5pQ3v81

    https://imgur.com/vaQ64JY

    https://imgur.com/SM40nbc

    Merci,

    Elton Gashi

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    On Saturday 10/05 I won a significant sum on bitcoincasino.io (over 200k) and after winning I contacted casino admin and successfully verified my account and requested my cash out and put my account into freezing period. Later that day my brother made an account also on bitcoincasino.io without reading there T&C's about only having 1 account per household / IP address and was allowed to successfully create his account and deposit money to begin playing.

    This morning on 13/05 I received an email from bitcoincasino.io saying I violated their T&C's and all my winnings were confiscated and my account is closed. Although in there T&C's it only states that any winnings accrued after a duplicate account is active will by confiscated.

    Bitcoincasino.io have unfairly confiscated my winnings on this matter, and also 2 weeks ago they confiscated over 60k in winnings I won for another reason.

    Le samedi 10/05, j'ai gagné une somme importante sur bitcoincasino.io (plus de 200 000) et après avoir gagné, j'ai contacté l'administrateur du casino et vérifié avec succès mon compte, demandé mon retrait et mis mon compte en période de gel. Plus tard dans la journée, mon frère a également créé un compte sur bitcoincasino.io sans y lire les conditions générales concernant le fait de n'avoir qu'un seul compte par foyer/adresse IP et a été autorisé à créer avec succès son compte et à déposer de l'argent pour commencer à jouer.

    Ce matin, le 13/05, j'ai reçu un e-mail de bitcoincasino.io disant que j'avais violé leurs conditions générales et que tous mes gains avaient été confisqués et que mon compte était fermé. Bien que les conditions générales indiquent uniquement que tous les gains accumulés après l'activité d'un compte en double seront confisqués.

    Bitcoincasino.io a injustement confisqué mes gains à ce sujet, et il y a également 2 semaines, ils ont confisqué plus de 60 000 gains que j'ai gagnés pour une autre raison.

    3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas