I couldn't either but I'll find the email I'm sure I kept it lol
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

- Créé par
- bitstarz
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Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
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Ce sujet a été déplacé vers Réclamations relatives aux casinos . /onlinecasinobonusforum/player-complaints/vavada-minimum-deposit
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 22, 24, 07:59:42 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 25, 24, 08:56:05 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
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- Répondu par
- Jakspratkronik
- à Nov 07, 24, 04:11:41 AM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions"
"It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free.
Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance. Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol
C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"
"C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.
Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr
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- Répondu par
- bitstarz
- à Nov 07, 24, 12:09:36 PM
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Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Jakspratkronik wrote:
This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions"
"It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free.
Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance. Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol
Hi there,
I mean, with all due respect :) you make it seem like "it's in the terms" is not a valid argument, but it actually is, you know?
Just to address some of the things you mentioned. Friday Bonus is not based on deposit (for what it's worth), and the fact that we encourage players to take a break when they're furstrated is something I believe is a good thing :) So instead of trying to encourage someone who's upset to gamble further, we introduce the idea of stepping away and cool off a bit.
As to the comment about not hearing anyone saying anything good about BitStarz, I'm not sure where you've been looking :) although there's always going to be people with good and bad experiences anywhere you look, just taking a look at our Trustpilot would indicate otherwise.
Everyone's entitled to their own opinion, and that include yours too.
Olle
Jakspratkronik a écrit :
C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"
"C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.
Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr
Salut,
Je veux dire, avec tout le respect que je vous dois :) vous faites comme si "c'est dans les conditions" n'était pas un argument valable, mais en fait, ça l'est, vous savez ?
Juste pour aborder certaines des choses que vous avez mentionnées. Le bonus du vendredi n'est pas basé sur le dépôt (pour ce que ça vaut), et le fait que nous encouragions les joueurs à faire une pause lorsqu'ils sont frustrés est quelque chose que je crois être une bonne chose :) Donc, au lieu d'essayer d'encourager quelqu'un qui est contrarié à jouer davantage, nous introduisons l'idée de s'éloigner et de se calmer un peu.
Quant au commentaire sur le fait de n'avoir entendu personne dire quelque chose de bien à propos de BitStarz, je ne sais pas où vous avez cherché :) bien qu'il y aura toujours des gens avec de bonnes et de mauvaises expériences partout où vous regardez, un simple coup d'œil à notre Trustpilot indiquerait le contraire.
Chacun a droit à sa propre opinion, y compris la vôtre.
Olle
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- Répondu par
- Juan B.
- à Feb 06, 25, 03:10:00 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I am writing this review to share my negative experience with Bitstarz Casino, in hopes of warning others about the potential risks associated with this platform.
Several years ago, I struggled with problem gambling and was a VIP player at 7sultans Casino. I made it clear to my advisor, Jorn T., that I needed to stop gambling due to the negative impact it had on my life. For seven years, I managed to stay away from online casinos and rebuild my life.
Unfortunately, in November 2024, I was contacted again by Jorn T. He enticed me to try Bitstarz Casino, claiming it was similar to 7sultans and offered enticing promotions. Knowing my history, I find his actions irresponsible and potentially harmful.
Despite my reservations, I decided to try Bitstarz, focusing on poker. However, I found the experience extremely disappointing. The losses were significant, not only in terms of money but also time and quality of life. It felt like a constant uphill battle, and I suspect the platform's algorithms may be designed to favor the house.
I strongly advise against playing at Bitstarz Casino. The combination of aggressive marketing tactics, potentially unfair gameplay, and the risk of relapse for vulnerable individuals makes this platform a dangerous choice. I regret my decision to play at Bitstarz and am now left to rebuild once again.
J'écris cette critique pour partager mon expérience négative avec Bitstarz Casino, dans l'espoir d'avertir les autres des risques potentiels associés à cette plateforme.
Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de jeu et j'étais un joueur VIP au casino 7sultans. J'ai clairement fait comprendre à mon conseiller, Jorn T., que je devais arrêter de jouer en raison de l'impact négatif que cela avait sur ma vie. Pendant sept ans, j'ai réussi à rester loin des casinos en ligne et à reconstruire ma vie.
Malheureusement, en novembre 2024, j'ai été recontacté par Jorn T. Il m'a incité à essayer Bitstarz Casino, affirmant qu'il était similaire à 7sultans et proposait des promotions alléchantes. Connaissant mon histoire, je trouve ses actions irresponsables et potentiellement nuisibles.
Malgré mes réserves, j'ai décidé d'essayer Bitstarz, en me concentrant sur le poker. Cependant, j'ai trouvé l'expérience extrêmement décevante. Les pertes ont été importantes, non seulement en termes d'argent, mais aussi de temps et de qualité de vie. J'ai eu l'impression de me battre sans cesse, et je soupçonne que les algorithmes de la plateforme sont conçus pour favoriser la maison.
Je déconseille fortement de jouer sur Bitstarz Casino. La combinaison de tactiques marketing agressives, d'un gameplay potentiellement injuste et du risque de rechute pour les personnes vulnérables fait de cette plateforme un choix dangereux. Je regrette ma décision de jouer sur Bitstarz et je suis maintenant obligé de reconstruire une fois de plus.
3.9/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 07, 25, 03:34:06 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Dear Juan B.,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.
If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to Bitstarz Casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case.
Thank you.
Cher Juan B. ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino Bitstarz et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.
Merci.
3.9/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 11, 25, 07:46:03 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 13, 25, 08:04:36 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
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- Répondu par
- akgrio2000
- à Feb 16, 25, 01:56:28 AM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 30 jours
clean deposit. Did not credit 148 dollar win. only credited original bet amount. happened at 9;22 pacific time. 02\15\2024. contacted levi in support who talked in circles and refused to escalate my issue. not the first time this sort of non pay happened.
Montant contesté: 148$
Casino: BitStarz Casino
Cas #: 2920
dépôt propre. Je n'ai pas crédité le gain de 148 dollars. J'ai seulement crédité le montant de la mise initiale. C'est arrivé à 9 h 22, heure du Pacifique. 15/02/2024. J'ai contacté Levi au support qui a parlé en rond et a refusé de faire remonter mon problème. Ce n'est pas la première fois que ce genre de non-paiement se produit.
Montant contesté: 148$
Casino: BitStarz Casino
Cas #: 2920
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 18, 25, 04:35:31 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Dear akgrio2000,
Could you please let us know what explanation have you received from the casino's support regarding this matter?
Thank you.
Cher akgrio2000 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quelle explication vous avez reçue du support du casino à ce sujet ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 21, 25, 06:59:06 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Bonjour akgrio2000 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 24, 25, 08:56:53 AM
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Modérateur 3181
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
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- Répondu par
- Immaturseven37
- à Mar 14, 25, 11:31:28 AM
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Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Oh wow I feel like I was done dirty on the 25 free spins I claimed and that's that Im a active player all I won was a a dollar and $1.98 smh
immaturseven37
Oh wow, j'ai l'impression d'avoir été sali sur les 25 tours gratuits que j'ai réclamés et c'est que je suis un joueur actif, tout ce que j'ai gagné c'est un dollar et 1,98 $ smh
immaturseven37
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 17, 25, 08:19:35 AM
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Modérateur 498
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi Immaturseven37,
Could you share with us more information?
- Which bonus did you use?
- Did you check the maximum cash out for that bonus?
Thank you
Salut Immaturseven37 ,
Pourriez-vous partager avec nous plus d'informations ?
- Quel bonus avez-vous utilisé ?
- Avez-vous vérifié le montant maximum de retrait pour ce bonus ?
Merci
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 24, 25, 10:02:30 AM
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Modérateur 498
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi Immaturseven37,
Do you still need our assistance? Please let us know so we can help you further.
Salut Immaturseven37 ,
Avez-vous encore besoin de notre aide ? N'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions vous aider.
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 26, 25, 05:12:30 AM
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Modérateur 498
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi Immaturseven37,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark this case as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut Immaturseven37 ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
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- Répondu par
- danielhalloran
- à Mar 28, 25, 04:38:19 AM
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Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
I received a $62 Friday Loyalty Bonus that is issued based off of the total losses accumulated during the previous 7 days. I was also issued 30 Free Spins based off of the total loss of my previous deposit. I won $3.80 from the free spins. Prior to logging into the casino and claiming those bonuses, I made a BTC deposit of $60 USD. After playing for a few hours, my balance was just over $1300.00 USD. I was playing Xing Fu Panda and my balance was around $1300 USD. The game froze and when i reloaded the page, I was met with a message on screen saying that my account has been suspended. After restarting my computer and trying several failed attempts to login to my account, I was finally able to access my account again. However, my balance was only $99 USD!!!!!!
Montant contesté: 1300$
Casino: BitStarz Casino
Cas #: 3073
J'ai reçu un bonus de fidélité de 62 $ du vendredi, calculé sur la base des pertes totales accumulées au cours des 7 derniers jours. J'ai également reçu 30 tours gratuits calculés sur la perte totale de mon dépôt précédent. J'ai gagné 3,80 $ grâce à ces tours gratuits. Avant de me connecter au casino et de réclamer ces bonus, j'ai effectué un dépôt de 60 $ USD en BTC. Après quelques heures de jeu, mon solde dépassait légèrement les 1 300 $ USD. Je jouais à Xing Fu Panda et mon solde était d'environ 1 300 $ USD. Le jeu s'est figé et lorsque j'ai rechargé la page, un message s'est affiché à l'écran indiquant que mon compte avait été suspendu. Après avoir redémarré mon ordinateur et tenté à plusieurs reprises de me connecter à mon compte, j'ai finalement pu y accéder à nouveau. Cependant, mon solde n'était que de 99 $ USD !
Montant contesté: 1300$
Casino: BitStarz Casino
Cas #: 3073
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 28, 25, 06:54:09 AM
-
Modérateur 498
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi danielhalloran,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members.
Could you share with us more information? This will help us better understand your case and assist you further:
- After you were able to log in to your account, did you notice any signs or notifications indicating that your account was suspended?
- Or did you receive any email regarding this issue?
- Are you now able to access your account and withdraw that winning?
- Also, let us know if you were using a VPN while registering or playing at the casino?
Please note that according to the casino's Terms & Conditions:
3.1.7. It's forbidden for players from the United States of America
If you are from the United States, unfortunately, this is a direct violation of their terms, and they have the right to suspend your account and forfeit the winnings.
We can try to reach out to them to see if you can get your deposit back.
Salut danielhalloran ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB.
Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Cela nous aidera à mieux comprendre votre cas et à vous accompagner.
- Après avoir pu vous connecter à votre compte, avez-vous remarqué des signes ou des notifications indiquant que votre compte était suspendu ?
- Ou avez-vous reçu un e-mail concernant ce problème ?
- Êtes-vous maintenant en mesure d'accéder à votre compte et de retirer ce gain ?
- Faites-nous également savoir si vous utilisiez un VPN lors de votre inscription ou de votre jeu au casino ?
Veuillez noter que selon les conditions générales du casino :
3.1.7. Interdit aux joueurs des États-Unis d'Amérique.
Si vous êtes originaire des États-Unis, il s'agit malheureusement d'une violation directe de leurs conditions, et ils ont le droit de suspendre votre compte et de confisquer les gains.
Nous pouvons essayer de les contacter pour voir si vous pouvez récupérer votre caution.
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 31, 25, 02:01:22 AM
-
Modérateur 498
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi danielhalloran,
Any updates regarding your case? Did you get any response from the casino?
Salut danielhalloran ,
Des nouvelles de votre dossier ? Avez-vous reçu une réponse du casino ?
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- Répondu par
- njanjam
- à Apr 02, 25, 01:43:53 AM
-
Modérateur 498
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi danielhalloran,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3073 as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut danielhalloran ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3073 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
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