Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

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Dernier message fait il y a environ 12 jours par bitstarz
bitstarz
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  • bitstarz
  • Sweden Représentant du casino 215
  • actif la dernière fois il y a environ 6 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic for an update. 

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet pour une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up through the link and made deposit but I never got the pop up window to claim the 3$ on lcb 

     

    Je me suis inscrit via le lien et j'ai effectué un dépôt mais je n'ai jamais reçu de fenêtre contextuelle pour réclamer les 3 $ sur LCB.

  • Original Anglais Traduction Français
    trustonlyme1983 wrote

    I signed up through the link and made deposit but I never got the pop up window to claim the 3$ on lcb 

     

    You need to click on the 'Play button' and the page leads you to the casino directly, when you go back to the LCB review page you should be able to see pop-up. Please see the image below:

     

    trustonlyme1983 a écrit

    Je me suis inscrit via le lien et j'ai effectué un dépôt mais je n'ai jamais reçu de fenêtre contextuelle pour réclamer les 3 $ sur LCB.

    Vous devez cliquer sur le bouton « Jouer » et la page vous mène directement au casino. Lorsque vous revenez à la page d'évaluation du LCB, vous devriez pouvoir voir une fenêtre contextuelle. Veuillez consulter l'image ci-dessous :

  • Original Anglais Traduction Français

    This issue similar to an issue I had with bitstarz and sadly even wild coins. Whereas, I am referred by USA Player, and I sign up deposit and I find it rather compelling how if a country truly is restricted how come there is no barrier in place to prohibit US players from entering? Other online sites I have came across have it so where the message is displayed on the website, hence, preventing the entry. Our IP address can be seen as well. I would like a refund for my deposits. I will apply this under wild coins as well as bitstarz direct casino inquiry.

    The issue was that I was referred by a USA player and I deposited after depositing I was unable to play and was denied my refund 

    Ce problème est similaire à un problème que j'ai eu avec Bitstarz et malheureusement même avec des pièces sauvages. Alors que je suis référé par USA Player, et j'inscris un dépôt et je trouve plutôt convaincant de savoir comment, si un pays est vraiment restreint, comment se fait-il qu'il n'y ait pas de barrière en place pour interdire aux joueurs américains d'entrer ? Sur d'autres sites en ligne que j'ai rencontrés, le message est affiché sur le site Web, empêchant ainsi l'entrée. Notre adresse IP peut également être vue. Je souhaite le remboursement de mes dépôts. J'appliquerai cela aux pièces sauvages ainsi qu'à l'enquête directe sur le casino Bitstarz.

    Le problème était que j'avais été référé par un joueur américain et que j'avais déposé après le dépôt. Je n'ai pas pu jouer et mon remboursement m'a été refusé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz

    Could you please provide us with your BitStarz Casino username via PM and we will contact Casino Rep and see if they can provide you with a refund.

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur BitStarz Casino par MP et nous contacterons le représentant du casino et verrons s'il peut vous rembourser.

    évalué :

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz

    We received your BitStarz Casino username info and have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Nous avons reçu vos informations de nom d'utilisateur BitStarz Casino et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

    évalué :

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Zellemamaflyazz wrote

    This issue similar to an issue I had with bitstarz and sadly even wild coins. Whereas, I am referred by USA Player, and I sign up deposit and I find it rather compelling how if a country truly is restricted how come there is no barrier in place to prohibit US players from entering? Other online sites I have came across have it so where the message is displayed on the website, hence, preventing the entry. Our IP address can be seen as well. I would like a refund for my deposits. I will apply this under wild coins as well as bitstarz direct casino inquiry.

    The issue was that I was referred by a USA player and I deposited after depositing I was unable to play and was denied my refund 

    Hi there,

    I'm not sure if you've read the emails we've sent :) 

    But, you've only made one deposit to BitStarz, which is still in your account. I believe it's less than 3 USD. We've never said that we'll keep your money, we've simply told you that the withdrawal limit is higher than 3 dollars. We've told you to deposit enough to hit the minimum (which is 10 or 20 dollars I think, but please refer to the email that support sent to you), and we'll happily withdraw the funds for you.

    Olle 

    Zellemamaflyazz a écrit

    Ce problème est similaire à un problème que j'ai eu avec Bitstarz et malheureusement même avec des pièces sauvages. Alors que je suis référé par USA Player, et j'inscris un dépôt et je trouve plutôt convaincant, comment se fait-il, si un pays est vraiment restreint, qu'il n'y ait pas de barrière en place pour interdire aux joueurs américains d'entrer ? Sur d'autres sites en ligne que j'ai rencontrés, le message est affiché sur le site Web, empêchant ainsi l'entrée. Notre adresse IP peut également être vue. Je souhaite le remboursement de mes dépôts. J'appliquerai cela aux pièces sauvages ainsi qu'à l'enquête directe sur le casino Bitstarz.

    Le problème était que j'avais été référé par un joueur américain et que j'avais déposé après le dépôt. Je n'ai pas pu jouer et mon remboursement m'a été refusé.

    Salut,

    Je ne sais pas si vous avez lu les e-mails que nous avons envoyés :)

    Mais vous n’avez effectué qu’un seul dépôt sur BitStarz, qui est toujours sur votre compte. Je crois que c'est moins de 3 USD. Nous n'avons jamais dit que nous garderions votre argent, nous vous avons simplement dit que la limite de retrait était supérieure à 3 dollars. Nous vous avons dit de déposer suffisamment pour atteindre le minimum (qui est de 10 ou 20 dollars je pense, mais veuillez vous référer à l'e-mail que le support vous a envoyé), et nous serons heureux de retirer les fonds pour vous.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not understanding why it can not just be sent to me. Requiring me to deposit in order to get my deposit back. Also when I attempted to deposit it was not providing me a qr code to do so.Our IP address can be seen yet I was still able to enter the site. Was referred by a USA player who has been playing for years.

    Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas simplement me l'envoyer. M'obligeant à effectuer un dépôt afin de récupérer mon dépôt. De plus, lorsque j'ai tenté de déposer, il ne m'a pas fourni de code QR pour le faire. Notre adresse IP est visible, mais j'ai quand même pu accéder au site. A été recommandé par un joueur américain qui joue depuis des années.

  • Original Anglais Traduction Français
    Zellemamaflyazz wrote

    I am not understanding why it can not just be sent to me. Requiring me to deposit in order to get my deposit back. Also when I attempted to deposit it was not providing me a qr code to do so.Our IP address can be seen yet I was still able to enter the site. Was referred by a USA player who has been playing for years.

     

    Hi there,

    Because our payment service provider cannot process withdrawals that small. It's 2.8 dollars. The same principle applies to small card transactions in some countries. In other words, in some places you cannot pay with a card if it's a small amount, because the fee of processing will eat up a huge chunk of the 
    amount itself, so it doesn't make much sense.

    Again, we've explained that we haven't taken any money from you and the funds are still in your account. As for your question about the IP, I'm sure you're aware that most crypto users use VPN, which makes IP block a very inefficient way of stopping people from restricted countries to play. You mention other sites having IP block, right? But that doesn't stop anyone from just using a VPN and use the site despite that fact.

    Olle

     

     

    Zellemamaflyazz a écrit

    Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas simplement me l'envoyer. M'obligeant à effectuer un dépôt afin de récupérer mon dépôt. De plus, lorsque j'ai tenté de déposer, il ne m'a pas fourni de code QR pour le faire. Notre adresse IP est visible, mais j'ai quand même pu accéder au site. A été recommandé par un joueur américain qui joue depuis des années.

    Salut,

    Parce que notre prestataire de services de paiement ne peut pas traiter des retraits aussi petits. C'est 2,8 dollars. Le même principe s’applique aux petites transactions par carte dans certains pays. En d'autres termes, dans certains endroits, vous ne pouvez pas payer avec une carte s'il s'agit d'un petit montant, car les frais de traitement absorberont une grande partie du montant.
    montant lui-même, donc cela n’a pas beaucoup de sens.

    Encore une fois, nous vous avons expliqué que nous ne vous avons pas retiré d'argent et que les fonds sont toujours sur votre compte. Quant à votre question sur l'IP, je suis sûr que vous savez que la plupart des utilisateurs de crypto utilisent un VPN, ce qui fait du blocage IP un moyen très inefficace d'empêcher les personnes provenant de pays restreints de jouer. Vous mentionnez d'autres sites ayant un blocage IP, n'est-ce pas ? Mais cela n’empêche personne d’utiliser simplement un VPN et d’utiliser le site malgré cela.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm being told I need to deposit more funds in order to get my balance of the site. This should not be required is there anyway I can get a comp for another casino or some other exchange to resolve this matter. Regardless of my deposit not being a large amount is irrelevant. I play at trustdice, slotland, winaday, 3dice, cryptoslots, extreme, brango, yabby, rich palms, casino max Otherwise I would like my deposit either refunded to a btc address or some other comp able creditation. With all due respect geoblocking is to be in place for all online casinos who restrict territories it is part of the agreement from their licensure and its contract conveys this. 

    On me dit que je dois déposer plus de fonds pour récupérer mon solde sur le site. Cela ne devrait pas être requis. De toute façon, je peux obtenir une compensation pour un autre casino ou un autre échange pour résoudre ce problème. Même si mon dépôt n’est pas d’un montant important, cela n’a aucune importance. Je joue sur trustdice, slotland, winaday, 3dice, cryptoslots, extreme, braango, yabby, rich palms, casino max. Sinon, j'aimerais que mon dépôt soit remboursé à une adresse BTC ou à une autre crédit compatible. Avec tout le respect que je vous dois, le blocage géographique doit être mis en place pour tous les casinos en ligne qui restreignent des territoires, cela fait partie de l'accord de leur licence et son contrat le précise.

    3.4/ 5

    4.2/ 5

    3.8/ 5

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Tienlamhpv nickname this game very good play and deposit withdraw very quick

    Tienlamhpv surnomme ce jeu très bon jeu et retrait de dépôt très rapide

  • Original Anglais Traduction Français

    In October 2022, I made a deposit with a bank card for the first time, but it was not mine. I was told that we will withdraw your funds, but do not make any more deposits with this card. In April of this year, I again made a deposit from the card. but it really was by accident. I only then realized that I made a deposit from the same card. On May 2, I received a letter that I again violated the rules and my account was blocked. I agree that I broke the rules, but why can't the deposit be returned? They simply confiscated it, although it is not written in the rules about it. Please help me get my deposit back

    En octobre 2022, j’ai effectué pour la première fois un dépôt avec une carte bancaire, mais ce n’était pas la mienne. On m'a dit que nous retirerions vos fonds, mais que nous n'effectuerions plus de dépôts avec cette carte. En avril de cette année, j'ai de nouveau effectué un dépôt à partir de la carte. mais c'était vraiment par accident. C'est seulement alors que j'ai réalisé que j'avais effectué un dépôt à partir de la même carte. Le 2 mai, j'ai reçu une lettre indiquant que j'avais à nouveau enfreint les règles et que mon compte avait été bloqué. Je reconnais que j'ai enfreint les règles, mais pourquoi la caution ne peut-elle pas être restituée ? Ils l'ont simplement confisqué, bien que ce ne soit pas écrit dans le règlement à ce sujet. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer ma caution

  • Original Anglais Traduction Français

    you made a deposit with a card that doesn't belong to you, im shocked they paid you out in the first place

    they asked you not to do it again, and you did it yet again and you want your money back?

    i think you just might be out of luck sorry to say

    you shouldn't be using another person's bank card anyway thats fraud

    vous avez effectué un dépôt avec une carte qui ne vous appartient pas, je suis choqué qu'ils vous aient payé en premier lieu

    ils vous ont demandé de ne plus recommencer, et vous l'avez encore fait et vous voulez récupérer votre argent ?

    je pense que tu n'as peut-être pas de chance, désolé de le dire

    de toute façon, tu ne devrais pas utiliser la carte bancaire d'une autre personne, c'est une fraude

  • Original Anglais Traduction Français

    this is not a scam. my mother's card. she can confirm it. I didn't have malicious intent. it happened by accident

    ce n'est pas une arnaque. la carte de ma mère. elle peut le confirmer. Je n'avais pas d'intention malveillante. c'est arrivé par accident

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello syyplay,

    As we can see from your post that you've been paid first time when you made a withdrawal request, but the Casino asked you not to deposit anymore with the same card because that is a violation of T&C. Unfortunately you did it again with the same card, and deposit can not be returned.

    We will consider this complaint as unfound and mark it as Resolved.

    Bonjour Syyplay ,

    Comme nous pouvons le voir dans votre message, vous avez été payé pour la première fois lorsque vous avez fait une demande de retrait, mais le casino vous a demandé de ne plus déposer avec la même carte car cela constitue une violation des conditions générales. Malheureusement, vous avez recommencé avec la même carte et la caution ne peut pas être restituée.

    Nous considérerons cette plainte comme non fondée et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there! I've been an active depositing player here at Bitstarz since 2016! It is my favorite online casino and almost exclusively play here.  Unfortunately I Now have an issue.   I attempted a cashout of .027 BTC. I confirmed the withdrawal address via email as I usually have to do..  24 hours goes by, it's still pending.🤔. I contact live chat they tell me they're experiencing some issues and it will be fixed within 24 hours, yada yada..  Adter 24 hours still pending I cancel the withdrawal, and attempt a new one, with .024 BTC, using the same cashout address from before since I already confirmed it, thinking it may just push the withdrawal through automatically.  I wait some 24 hours or so and again it's just there pending still.🤔. At this time I cancel the cashout again, wanting to add .002 to my balance to play with and going to request a new cashout of .022 BTC.  However at this time, when I attempt cashout it says, Wait! Cashout is not allowed, you must make deposit in whatever in order to cashout..🤔. What, I've made hundreds of deposits this doesn't make any sense!  So now with my balance at .024 BTC and no way to put any of the funds into cashout, over the next 48 hours or so I end up losing all the funds.  Over those 48 hours or so I attempted to cashout many times always giving me the same, ooos wait, you must deposit before requesting any cashout.  Why wasn't I able to request a new cashout, therefore keeping my funds safe from being able to lose. I don't know why the .027 didn't go thru in the first 24 hours but if it had been anywhere near the bragged about 10 min it would have never been in there for me to lose. 🤷🏽‍♂️
    May casino email is co***********@gmail.com  

    Salut! Je suis un joueur de dépôt actif ici sur Bitstarz depuis 2016 ! C'est mon casino en ligne préféré et je joue presque exclusivement ici. Malheureusement, j'ai maintenant un problème. J'ai tenté un retrait de 0,027 BTC. J'ai confirmé l'adresse de retrait par email comme je dois le faire habituellement.. 24 heures passent, c'est toujours en attente.🤔. Je contacte le chat en direct, ils me disent qu'ils rencontrent des problèmes et que cela sera résolu dans les 24 heures, yada yada.. Après 24 heures toujours en attente, j'annule le retrait et j'en tente un nouveau, avec 0,024 BTC, en utilisant le même adresse de retrait d'avant puisque je l'ai déjà confirmée, pensant qu'elle pourrait simplement effectuer le retrait automatiquement. J'attends environ 24 heures et encore une fois, c'est juste là, en attente.🤔. À ce moment-là, j'annule à nouveau le retrait, voulant ajouter 0,002 à mon solde pour jouer et je vais demander un nouveau retrait de 0,022 BTC. Cependant, à ce moment-là, lorsque j'essaie d'encaisser, le message suivant s'affiche : Attendez ! Le retrait n'est pas autorisé, vous devez effectuer un dépôt de quelque manière que ce soit pour pouvoir effectuer un retrait..🤔. Quoi, j'ai fait des centaines de dépôts, ça n'a aucun sens ! Alors maintenant, avec mon solde à 0,024 BTC et aucun moyen de retirer les fonds, au cours des prochaines 48 heures environ, je finis par perdre tous les fonds. Au cours de ces 48 heures environ, j'ai tenté d'encaisser plusieurs fois, me donnant toujours la même chose, ooo attends, vous devez déposer avant de demander un retrait. Pourquoi n'ai-je pas pu demander un nouveau retrait, évitant ainsi que mes fonds ne soient perdus ? Je ne sais pas pourquoi le .027 n'a pas fonctionné au cours des premières 24 heures, mais s'il avait été proche des 10 minutes dont on se vante, il n'aurait jamais été là pour que je le perde. 🤷🏽‍♂️
    L'e-mail du casino de mai est co***********@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Stake.com has a "vault" that allows a player to move funds from their account balance that they don't want to lose or play with, without having to actually cashout.  That would have been awesome in this situation.  Im not expecting or asking for them to return my .027 cashout I know I lost it myself, thing is I wouldn't have lost it had my cashout been processed.  And I waited the 24 hours live chat told me to wait and everything, then when attempting to cashout at least a .022 after waiting forever with my other 2 pending cash outs, it wouldn't even allow me to.  See what I'm saying?  It's just, yes it has me quite upset.  Anyways, I attempted to email support about it, and was told I should've confirmed my cashout address and would have been processed in about 10-15 min! Wrong!! I did confirm the cashout address and wait 24 hours and all that yea.  Then they never responded to another email so I came here. Thanks in advance.

    Stake.com dispose d'un « coffre-fort » qui permet à un joueur de déplacer les fonds du solde de son compte qu'il ne veut pas perdre ou avec lesquels il ne veut pas jouer, sans avoir à encaisser. Cela aurait été génial dans cette situation. Je ne m'attends pas à ce qu'ils me rendent mon retrait de 0,027 et je ne leur demande pas. Je sais que je l'ai perdu moi-même, le fait est que je ne l'aurais pas perdu si mon retrait avait été traité. Et j'ai attendu que le chat en direct de 24 heures m'ait dit d'attendre et tout, puis lorsque j'essayais d'encaisser au moins un .022 après avoir attendu une éternité avec mes 2 autres retraits en attente, cela ne me le permettait même pas. Vous voyez ce que je dis ? C'est juste que oui, ça m'énerve assez. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé d'envoyer un e-mail à l'assistance à ce sujet, et on m'a dit que j'aurais dû confirmer mon adresse de retrait et que cela aurait été traité dans environ 10 à 15 minutes ! Faux!! J'ai confirmé l'adresse de retrait et j'ai attendu 24 heures et tout ça oui. Ensuite, ils n'ont jamais répondu à un autre e-mail, alors je suis venu ici. Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello barsalou6,

    Thank you for sharing your experience with all the LCB members. We are sure that the money can not be returned but we will reach out to Casino Rep to ask  for a clarification about this matter. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour barsalou6 ,

    Merci de partager votre expérience avec tous les membres du LCB. Nous sommes sûrs que l'argent ne pourra pas être restitué, mais nous contacterons le représentant du Casino pour demander des éclaircissements à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    First of all, truly sorry about all the issues with the withdrawal :/

    Last week our payment processor had some major problems which resulted in players not being able to deposit or withdrawal :/ you've been with us almost since the beginning so I'm sure you believe me when I say this is extremely rare :/ 

    If it's the case that you can't withdrawal and you're afraid you might gamble the funds away, best is to apply a wager limit on the account so you cannot play whilst it being solved. I also understand that doesn't rectify the situation you were in, but I hope this will.

    I'll make a one-off and give you back the sum of the withdrawal you had and that you gambled away, I'll add it with 1x wager, which I hope you're ok with :)

    Thank you for your patience with us and we're gonna do all we can to prevent this from happening again.
     

    Olle 

    Salut,

    Tout d'abord, vraiment désolé pour tous les problèmes liés au retrait :/

    La semaine dernière, notre processeur de paiement a rencontré des problèmes majeurs qui ont empêché les joueurs de déposer ou de retirer :/ vous êtes avec nous presque depuis le début, donc je suis sûr que vous me croyez quand je dis que c'est extrêmement rare :/

    Si vous ne pouvez pas effectuer de retrait et que vous avez peur de perdre les fonds en jeu, le mieux est d'appliquer une limite de mise sur le compte afin que vous ne puissiez pas jouer pendant que le problème est en cours de résolution. Je comprends également que cela ne corrige pas la situation dans laquelle vous vous trouviez, mais j'espère que cela le fera.

    Je vais faire une seule fois et vous rendre la somme du retrait que vous avez eu et que vous avez parié, je l'ajouterai avec une mise 1x, avec laquelle j'espère que vous êtes d'accord :)

    Merci de votre patience avec nous et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG! I am in complete disbelief right now! I honestly did not expect that at all and am almost speechless!!  Thank you soo much LCB thank you as well for providing the platform and goodness gracious it sure feels like my lucky day! Like I've already won! Thanks again so much Bitstarz y'all are the best LCB you too!  I see my Bitstarz account has in fact 27 mbtc in it!!  WhooHaw!!

    OH MON DIEU! Je suis complètement incrédule en ce moment ! Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à cela et je suis presque sans voix !! Merci beaucoup LCB, merci également d'avoir fourni la plate-forme et mon Dieu, c'est vraiment mon jour de chance ! Comme si j'avais déjà gagné ! Merci encore beaucoup Bitstarz, vous êtes tous les meilleurs LCB vous aussi ! Je vois que mon compte Bitstarz contient en fait 27 mbtc !! WhooHaw !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello barsalou6,

    We are so happy to hear that you are satisfied and that we were helpful. thumbs_up

    Enjoy your further entertainment!

    We will mark this case as Resolved!

    Bonjour barsalou6 ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait et que nous avons été utiles. thumbs_up

    Profitez de votre divertissement ultérieur !

    Nous marquerons ce cas comme résolu !

  • Original Anglais Traduction Français

    I went to withdraw 7.5 ETH from my account. I then see they canceled my request. When I asked them why they canceled it, they then removed all of it from my account. They said I had won it on a no deposit bonus. Which I did. However, they have a 6ETH play-through requirement before I could withdraw any funds or winnings. I did play through all 6+ eth required before I could withdraw. Now they will not respond to me via help and I am out the 9 ETH. Can anyone help!?!

     

    I have more files and all the screenshots

    Je suis allé retirer 7,5 ETH de mon compte. Je vois alors qu'ils ont annulé ma demande. Lorsque je leur ai demandé pourquoi ils l'avaient annulé, ils ont ensuite tout supprimé de mon compte. Ils ont dit que je l'avais gagné grâce à un bonus sans dépôt. Ce que j'ai fait. Cependant, ils ont une condition de mise de 6ETH avant que je puisse retirer des fonds ou des gains. J'ai joué tous les 6+ eth requis avant de pouvoir me retirer. Maintenant, ils ne me répondront plus via l'aide et je suis hors du 9 ETH. Quelqu'un peut-il m'aider !?!

    J'ai plus de fichiers et toutes les captures d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jechicago,

    May we know if your account has been verified thus far?

    Is this your first withdrawal with this brand?

     

    Bonjour Jechicago ,

    Pouvons-nous savoir si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jechicago,

    Do you have any updates regarding aforementioned questions?

    Thank you.

    Bonjour Jechicago ,

    Avez-vous des mises à jour concernant les questions susmentionnées ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jechicago,

    We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Jechicago,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey wats up, yeah I'm trying to complain to Bitstarz,  they use to be my favorite casino,  until yous got rid of all my depositing options and left me with crypto only and without any explanation or communication,  yeah I thought that sucked it took weeks to work out what had happened,  and then chat told me there was only crypto deposits available for me , and he don't know why , ,YEP BITSTARZ WHY is what I ask.  Or do you just like being my best casino and now my worst

    Hé, regarde, ouais, j'essaie de me plaindre à Bitstarz, c'était mon casino préféré, jusqu'à ce que tu te débarrasses de toutes mes options de dépôt et que tu me laisses avec la crypto uniquement et sans aucune explication ni communication, ouais, je pensais que c'était nul Il a fallu des semaines pour comprendre ce qui s'était passé, puis le chat m'a dit que seuls les dépôts cryptographiques étaient disponibles pour moi, et il ne savait pas pourquoi, OUI, BITSTARZ POURQUOI, c'est ce que je demande. Ou aimez-vous simplement être mon meilleur casino et maintenant mon pire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crispyftw,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this issue?

    THank you in advance.

    Bonjour crispyftw ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crispyftw,

    Any updates on this? If nothing has changed in the meantime, could you kindly send us your Casino Username via private message  so we can investigate this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour crispyftw ,

    Des mises à jour à ce sujet ? Si rien n'a changé entre-temps, pourriez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions enquêter sur cette affaire ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crispyftw,

    Due to the submitter's inactivity, we will be closing this complaint.

    Bonjour crispyftw ,

    En raison de l'inactivité de l'auteur de la demande, nous clôturerons cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey what's up ,  Yeah i PMed my username,   In the PM I said my bitstarz username is either crisp**** or crisp****  it's one of those , but  I can't remember what one . 

    Hé, quoi de neuf, ouais, j'ai envoyé mon nom d'utilisateur en MP. Dans le PM, j'ai dit que mon nom d'utilisateur bitstarz était soit crisp****, soit crisp****, c'est l'un de ceux-là, mais je ne me souviens plus lequel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crispyftw,

    We have merged your post with usernames with this direct casino support thread, and we will reopen this complaint. Thus, keep an eye to this thread for any updates from our end regarding your case.

    We will contact now Casino Representative.

     

    Bonjour crispyftw ,

    Nous avons fusionné votre message avec les noms d'utilisateur avec ce fil de discussion d'assistance directe au casino, et nous rouvrirons cette plainte. Gardez donc un œil sur ce fil pour toute mise à jour de notre part concernant votre cas.

    Nous contacterons maintenant le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crispyftw,

    Since the Casino Representative contacted us and informed us that you can only use the deposit options that are available to you, we will mark this case as Resolved.

    The payment methods that will be accepted from players are chosen by the casino; we have no control over their deposit and withdrawal policies.

    Thanks for understanding.

    Bonjour crispyftw ,

    Étant donné que le représentant du casino nous a contacté et nous a informés que vous ne pouvez utiliser que les options de dépôt qui vous sont proposées, nous marquerons ce cas comme résolu.

    Les méthodes de paiement qui seront acceptées par les joueurs sont choisies par le casino ; nous n'avons aucun contrôle sur leurs politiques de dépôt et de retrait.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds like these fella should call themselves how can i fk ya day up instead of live support,  I already had 3 verified methods for depositing and withdrawaling , so what,  do they think it's Allgood to take their customers verified methods away without any communication,  I already been through 1 year of BS with Skrill deposits no no available Skrill withdrawals and ended up gambling away thousands of $ that I couldn't withdrawal at the time

    On dirait que ces gars devraient s'appeler comment puis-je vous contacter au lieu d'une assistance en direct, j'avais déjà 3 méthodes vérifiées pour le dépôt et le retrait, alors quoi, pensent-ils que c'est très bien de retirer à leurs clients les méthodes vérifiées sans aucune communication, je J'ai déjà vécu 1 an de BS avec les dépôts Skrill, non, aucun retrait Skrill disponible et j'ai fini par jouer des milliers de dollars que je ne pouvais pas retirer à l'époque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello crispyftw,

    We understand your frustration, but we have no influence over their deposit and withdrawal regulations, nor can we predict when they will change.

    Thanks for understanding.

    Bonjour crispyftw ,

    Nous comprenons votre frustration, mais nous n’avons aucune influence sur leurs réglementations en matière de dépôt et de retrait, et nous ne pouvons pas non plus prédire quand elles changeront.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to love bitstars but my minimum deposit has changed from $20 up to $40 recently not only that but I have stopped receiving my Friday gifts for having deposited during the week I've deposited almost 0.3 litecoin in the last four or five days and didn't get anything from my Friday bonus I'm very very disappointed seriously considering boy cutting this casino and closing my account completely

    J'adorais les bitstars, mais mon dépôt minimum est passé de 20 $ à 40 $ récemment. Non seulement cela, mais j'ai arrêté de recevoir mes cadeaux du vendredi pour avoir déposé au cours de la semaine. J'ai déposé près de 0,3 litecoin au cours des quatre ou cinq derniers jours et je ne l'ai pas fait. Je n'obtiens rien de mon bonus du vendredi. Je suis très très déçu, sérieusement, j'envisage sérieusement de fermer ce casino et de fermer complètement mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello EmmaLouise Walker,

    We're sorry to hear you had a negative experience with this casino brand, but we can't influence the changes to their promotions and terms.

    Feel free to browse the list of casinos where you can play here. You will see the reviews and ratings, and you are free to explore the casino's T&C to find a suitable choice for you.

    Regards

    Bonjour EmmaLouise Walker ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec cette marque de casino, mais nous ne pouvons pas influencer les modifications apportées à leurs promotions et conditions.

    N'hésitez pas à parcourir la liste des casinos où vous pouvez jouer ici . Vous verrez les avis et les notes, et vous êtes libre d'explorer les conditions générales du casino pour trouver un choix qui vous convient.

    Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    I have always had a really good experience with Bitstarz. I've had a couple of issues that were kindly resolved very quickly by their support staff. New to the forum and just wanted to say hello! 

    J'ai toujours eu une très bonne expérience avec Bitstarz. J'ai eu quelques problèmes qui ont été résolus très rapidement par leur personnel d'assistance. Nouveau sur le forum et je voulais juste vous dire bonjour !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jmdeery2k and welcome to LCB! Glad to have you here! smiley

    Thank you for sharing your thoughts; we appreciate it.

    Bonjour jmdeery2k et bienvenue sur LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

    Merci d'avoir partagé vos réflexions ; on apprécie ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't received my spins and I bought the 2$ bitstarz spins like, 2 days ago

    Je n'ai toujours pas reçu mes spins et j'ai acheté les spins bitstarz à 2$ il y a 2 jours

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Keynon Jackson,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Please note that we just recently updated our shop features. Now you can see the status of your order on your profile dashboard in the shop section.

    Read more here.

    Thanks!

    Bonjour Keynon Jackson ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Veuillez noter que nous venons de mettre à jour les fonctionnalités de notre boutique. Vous pouvez désormais voir le statut de votre commande sur le tableau de bord de votre profil dans la section boutique.

    Lire la suite ici .

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français


    I was surprised to find BitStarz casino listed among the LCB Awarded Casinos, especially given the unexpected and illogical issue I encountered today.

    Upon registering my account, I provided my address as Abu Dhabi. However, when I submitted documents for verification, which included detailed address information for Abu Dhabi, I was startled to receive an email from the support team questioning the accuracy of my address and ZIP code. This was puzzling, as the ZIP code 0000 for Abu Dhabi is widely recognized across various platforms and websites, including Google.

    Rather than acknowledging a possible oversight or incomplete information, they immediately questioned the integrity of my provided details. However, if a full address was necessary, this requirement should have been made clear during the registration process. Additionally, their insistence on a full address seemed unnecessary, especially considering they had no intentions of visiting me or sending someone to my home. It appeared to be a deliberate tactic to avoid processing a payout.

    Despite providing extensive documentation to validate my identity and address, including bank statements, credit card photos, passports, IBAN certificates, and utility bills, they continued to doubt the accuracy of my information. This issue arose despite my profile details being identical to those successfully verified on JustCasino.

    In conclusion, my experience with BitStarz has left me frustrated and bewildered. It seems they are creating unnecessary obstacles despite the validity of the information provided. Perhaps this issue should be brought to the attention of higher management to address concerns about safeguarding platform funds at the expense of user experience and trust.

     


    J'ai été surpris de trouver le casino BitStarz répertorié parmi les casinos récompensés par LCB, surtout compte tenu du problème inattendu et illogique que j'ai rencontré aujourd'hui.

    Lors de l'enregistrement de mon compte, j'ai fourni mon adresse à Abu Dhabi. Cependant, lorsque j'ai soumis des documents pour vérification, qui comprenaient des informations détaillées sur l'adresse d'Abu Dhabi, j'ai été surpris de recevoir un e-mail de l'équipe d'assistance remettant en question l'exactitude de mon adresse et de mon code postal. C'était déroutant, car le code postal 0000 d'Abu Dhabi est largement reconnu sur diverses plateformes et sites Web, y compris Google.

    Plutôt que de reconnaître un éventuel oubli ou des informations incomplètes, ils ont immédiatement remis en question l'intégrité des informations fournies. Toutefois, si une adresse complète était nécessaire, cette exigence aurait dû être précisée lors du processus d'enregistrement. De plus, leur insistance sur une adresse complète semblait inutile, d’autant plus qu’ils n’avaient aucune intention de me rendre visite ou d’envoyer quelqu’un chez moi. Cela semblait être une tactique délibérée pour éviter de traiter un paiement.

    Bien qu’ils aient fourni de nombreux documents pour valider mon identité et mon adresse, notamment des relevés bancaires, des photos de carte de crédit, des passeports, des certificats IBAN et des factures de services publics, ils ont continué à douter de l’exactitude de mes informations. Ce problème est survenu bien que les détails de mon profil soient identiques à ceux vérifiés avec succès sur JustCasino.

    En conclusion, mon expérience avec BitStarz m'a laissé frustré et perplexe. Il semble qu’ils créent des obstacles inutiles malgré la validité des informations fournies. Peut-être que cette question devrait être portée à l'attention de la haute direction afin de répondre aux préoccupations concernant la protection des fonds de la plateforme au détriment de l'expérience et de la confiance des utilisateurs.

    3.1/ 5

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moustafaharoun,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for your post. This is all public, so casino representatives will see it.

    Bonjour Moustafaharoun ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci pour votre message. Tout cela est public, donc les représentants du casino le verront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I need help sauling out two LTC withdrawals that I made on the 12th of April that did not get received by my LTC wallet I have used the same LTC wallet address to deposit and withdraw all year there is no reason I should not have received these two especially considering I did a total of four withdrawals on that day and I received two of them. Please help asap.

    Sincerely Emma.

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effectuer deux retraits LTC que j'ai effectués le 12 avril et qui n'ont pas été reçus par mon portefeuille LTC. J'ai utilisé la même adresse de portefeuille LTC pour déposer et retirer toute l'année, il n'y a aucune raison pour que je n'aurais pas dû les recevoir. deux d'autant plus que j'ai effectué un total de quatre retraits ce jour-là et que j'en ai reçu deux. S'il vous plaît, aidez-moi dès que possible.

    Cordialement Emma.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi EmmaLouise Walker,

    Sorry to hear that. Have you contacted the casino support already? Please private message me your account details so we can notify the casino rep. 

    Bonjour EmmaLouise Walker ,

    Désolé d'entendre ça. Avez-vous déjà contacté le support du casino ? Veuillez m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte afin que nous puissions informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    So it seems the wait times here are great now.

    I joined in 2019 I deposited money and they took it saying I had multiple accounts (it's quite possible at that time ......I was new to online casinos I learnt from my mistake hahaha ....that I did have multiple accounts) ....will this happen again if I deposit now?

    Il semble donc que les temps d'attente ici soient désormais très longs.

    Je me suis inscrit en 2019, j'ai déposé de l'argent et ils l'ont pris en disant que j'avais plusieurs comptes (c'est tout à fait possible à cette époque......j'étais nouveau dans les casinos en ligne, j'ai appris de mon erreur hahaha....que j'avais plusieurs comptes) ....est-ce que cela se reproduira si je dépose maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Are you referring to Bitstarz Casino? Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour Shaana87 ,

    Faites-vous référence au casino Bitstarz ? Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Done did sent pm

    Fait, envoyé en MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Thank you for providing your casino credentials. We will contact the casino rep and let you know as soon as we receive a response from them regarding your question.

    Bonjour Shaana87 ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de sa part concernant votre question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shaana87 :)

    What account did you deposit on? Maybe you can provide the credentials in a PM or to Jovana.

    As far as I could see, I don't see any deposits made on any account (including the one you sent to Jovana).

    Olle 

    Salut Shaana87 :)

    Sur quel compte avez-vous effectué votre dépôt ? Vous pouvez peut-être fournir les informations d'identification en MP ou à Jovana.

    Autant que j'ai pu voir, je ne vois aucun dépôt effectué sur aucun compte (y compris celui que vous avez envoyé à Jovana).

    Olle

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