Jakspratkronik wrote:
This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions"
"It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free.
Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance. Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol
Hi there,
I mean, with all due respect :) you make it seem like "it's in the terms" is not a valid argument, but it actually is, you know?
Just to address some of the things you mentioned. Friday Bonus is not based on deposit (for what it's worth), and the fact that we encourage players to take a break when they're furstrated is something I believe is a good thing :) So instead of trying to encourage someone who's upset to gamble further, we introduce the idea of stepping away and cool off a bit.
As to the comment about not hearing anyone saying anything good about BitStarz, I'm not sure where you've been looking :) although there's always going to be people with good and bad experiences anywhere you look, just taking a look at our Trustpilot would indicate otherwise.
Everyone's entitled to their own opinion, and that include yours too.
Olle
Jakspratkronik a écrit : C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"
"C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.
Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr
Salut,
Je veux dire, avec tout le respect que je vous dois :) vous faites comme si "c'est dans les conditions" n'était pas un argument valable, mais en fait, ça l'est, vous savez ?
Juste pour aborder certaines des choses que vous avez mentionnées. Le bonus du vendredi n'est pas basé sur le dépôt (pour ce que ça vaut), et le fait que nous encouragions les joueurs à faire une pause lorsqu'ils sont frustrés est quelque chose que je crois être une bonne chose :) Donc, au lieu d'essayer d'encourager quelqu'un qui est contrarié à jouer davantage, nous introduisons l'idée de s'éloigner et de se calmer un peu.
Quant au commentaire sur le fait de n'avoir entendu personne dire quelque chose de bien à propos de BitStarz, je ne sais pas où vous avez cherché :) bien qu'il y aura toujours des gens avec de bonnes et de mauvaises expériences partout où vous regardez, un simple coup d'œil à notre Trustpilot indiquerait le contraire.
Chacun a droit à sa propre opinion, y compris la vôtre.
Olle