Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

64,419
vues
616
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par bitstarz
bitstarz
  • Créé par
  • bitstarz
  • Sweden Représentant du casino 215
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Jeu Sensei - Bonus de premier dépôt exclusif Disponible sur le premier dépôt ! Pas aux États-Unis ! Montant : 150 tours sur Magical Mirror , Power of Gods , Book of Egypt , Wild Spin ou Xmass...

    Lu

    Bonus de premier dépôt exclusif au jeu S...

    1 473
    il y a environ 2 mois
  • Casino ReefSpins Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 €/$ Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 €/$ Bonus de 3ème dépôt : 75% jusqu'à 300 €/$ Bonus sans dépôt - Nouvelle-Zélande...

    Lu

    Bonus et promotions du casino ReefSpins

    2 325
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'aider à passer le kyc dans le casino Retrobet ? J'ai une facture de services publics, mais selon le support, il s'agit d'un document non officiel.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 436
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldn't either but I'll find the email I'm sure I kept it lol 

    Moi non plus je n'ai pas pu mais je vais retrouver l'email je suis sûr de l'avoir gardé mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Have you managed to find which email address you've used to register?

    Thank you.

    Bonjour Shaana87 ,

    Avez-vous réussi à retrouver quelle adresse e-mail vous avez utilisée pour vous inscrire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED.

    Bonjour Shaana87 ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions" 

     

    "It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free. 

    Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance.  Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol

    C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"

    "C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.

    Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    Jakspratkronik wrote:

    This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions" 

     

    "It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free. 

    Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance.  Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol

    Hi there,

    I mean, with all due respect :) you make it seem like "it's in the terms" is not a valid argument, but it actually is, you know?

    Just to address some of the things you mentioned. Friday Bonus is not based on deposit (for what it's worth), and the fact that we encourage players to take a break when they're furstrated is something I believe is a good thing :) So instead of trying to encourage someone who's upset to gamble further, we introduce the idea of stepping away and cool off a bit. 

    As to the comment about not hearing anyone saying anything good about BitStarz, I'm not sure where you've been looking :) although there's always going to be people with good and bad experiences anywhere you look, just taking a look at our Trustpilot would indicate otherwise.

    Everyone's entitled to their own opinion, and that include yours too. 

    Olle

     

    Jakspratkronik a écrit :

    C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"

    "C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.

    Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr

    Salut,

    Je veux dire, avec tout le respect que je vous dois :) vous faites comme si "c'est dans les conditions" n'était pas un argument valable, mais en fait, ça l'est, vous savez ?

    Juste pour aborder certaines des choses que vous avez mentionnées. Le bonus du vendredi n'est pas basé sur le dépôt (pour ce que ça vaut), et le fait que nous encouragions les joueurs à faire une pause lorsqu'ils sont frustrés est quelque chose que je crois être une bonne chose :) Donc, au lieu d'essayer d'encourager quelqu'un qui est contrarié à jouer davantage, nous introduisons l'idée de s'éloigner et de se calmer un peu.

    Quant au commentaire sur le fait de n'avoir entendu personne dire quelque chose de bien à propos de BitStarz, je ne sais pas où vous avez cherché :) bien qu'il y aura toujours des gens avec de bonnes et de mauvaises expériences partout où vous regardez, un simple coup d'œil à notre Trustpilot indiquerait le contraire.

    Chacun a droit à sa propre opinion, y compris la vôtre.

    Olle

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
82

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
202

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024