Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

67,702
vues
625
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par Immaturseven37
bitstarz
  • Créé par
  • bitstarz
  • Sweden Représentant du casino 215
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RitzSlots - Jeton gratuit exclusif pour Noël Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 100 $ de jeton gratuit sur n'importe quel jeu Ace Slot Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Jeton gratuit exclusif de Noël d...

    1 599
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars, je suis nouveau ici et nouveau dans le monde des casinos en ligne et j'ai eu des casinos en ligne douteux et j'en ai actuellement un très gros montant assis dans l'un d'eux pendant...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    18 1.21 K
    il y a environ 2 mois
  • Dans le monde des casinos, les joueurs sont de tous styles. Les gros joueurs se nourrissent d'adrénaline et font des paris audacieux pour des gains massifs, tandis que les joueurs occasionnels...

    Lu

    Gros joueurs contre joueurs occasionnels...

    2 412
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldn't either but I'll find the email I'm sure I kept it lol 

    Moi non plus je n'ai pas pu mais je vais retrouver l'email je suis sûr de l'avoir gardé mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Have you managed to find which email address you've used to register?

    Thank you.

    Bonjour Shaana87 ,

    Avez-vous réussi à retrouver quelle adresse e-mail vous avez utilisée pour vous inscrire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shaana87,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED.

    Bonjour Shaana87 ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions" 

     

    "It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free. 

    Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance.  Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol

    C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"

    "C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.

    Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr

  • Original Anglais Traduction Français
    Jakspratkronik wrote:

    This is your typical response from any Bitstarz staff ..."it's in the terms and conditions" 

     

    "It's free money" as directly quoted from above...but it's not? Is it? It is in fact based off of deposits made in the prior week. If you made no deposits there is no "Loyalty" bonus so it's NOT free. 

    Then finally they always love finishing things off by attacking the character or words used by it's frustrated customers. "Mayve you should take a break" "learn to take the wins and losses" blah blah blah as they sit back and collect, rely on their terms and conditions and gaslight their customer base. It's pure greed! You never hear about the great experience someone had at Bitstarz or how their customer service was outstanding and their very kind and gracious. Not a chance.  Never something your ever going to hear because all they care about is their bottom line and making their customers feel like their crazy lol

    Hi there,

    I mean, with all due respect :) you make it seem like "it's in the terms" is not a valid argument, but it actually is, you know?

    Just to address some of the things you mentioned. Friday Bonus is not based on deposit (for what it's worth), and the fact that we encourage players to take a break when they're furstrated is something I believe is a good thing :) So instead of trying to encourage someone who's upset to gamble further, we introduce the idea of stepping away and cool off a bit. 

    As to the comment about not hearing anyone saying anything good about BitStarz, I'm not sure where you've been looking :) although there's always going to be people with good and bad experiences anywhere you look, just taking a look at our Trustpilot would indicate otherwise.

    Everyone's entitled to their own opinion, and that include yours too. 

    Olle

     

    Jakspratkronik a écrit :

    C'est la réponse typique de tout membre du personnel de Bitstarz... "c'est dans les conditions générales"

    "C'est de l'argent gratuit" comme indiqué ci-dessus... mais ce n'est pas le cas ? Vraiment ? En fait, il est basé sur les dépôts effectués la semaine précédente. Si vous n'avez effectué aucun dépôt, il n'y a pas de bonus de "fidélité", donc ce n'est PAS gratuit.

    Et puis, finalement, ils aiment toujours finir les choses en attaquant le personnage ou les mots utilisés par leurs clients frustrés. « Peut-être devriez-vous faire une pause », « apprenez à accepter les victoires et les défaites », bla bla bla, alors qu'ils s'assoient et collectent, comptent sur leurs conditions générales et gaslighting leur clientèle. C'est de la pure cupidité ! Vous n'entendez jamais parler de la grande expérience que quelqu'un a eue chez Bitstarz ou de la façon dont leur service client était exceptionnel et très gentil et gracieux. Pas la moindre chance. Jamais quelque chose que vous entendrez jamais parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur résultat net et faire en sorte que leurs clients se sentent comme des fous mdr

    Salut,

    Je veux dire, avec tout le respect que je vous dois :) vous faites comme si "c'est dans les conditions" n'était pas un argument valable, mais en fait, ça l'est, vous savez ?

    Juste pour aborder certaines des choses que vous avez mentionnées. Le bonus du vendredi n'est pas basé sur le dépôt (pour ce que ça vaut), et le fait que nous encouragions les joueurs à faire une pause lorsqu'ils sont frustrés est quelque chose que je crois être une bonne chose :) Donc, au lieu d'essayer d'encourager quelqu'un qui est contrarié à jouer davantage, nous introduisons l'idée de s'éloigner et de se calmer un peu.

    Quant au commentaire sur le fait de n'avoir entendu personne dire quelque chose de bien à propos de BitStarz, je ne sais pas où vous avez cherché :) bien qu'il y aura toujours des gens avec de bonnes et de mauvaises expériences partout où vous regardez, un simple coup d'œil à notre Trustpilot indiquerait le contraire.

    Chacun a droit à sa propre opinion, y compris la vôtre.

    Olle

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing this review to share my negative experience with Bitstarz Casino, in hopes of warning others about the potential risks associated with this platform.

    Several years ago, I struggled with problem gambling and was a VIP player at 7sultans Casino. I made it clear to my advisor, Jorn T., that I needed to stop gambling due to the negative impact it had on my life. For seven years, I managed to stay away from online casinos and rebuild my life.

    Unfortunately, in November 2024, I was contacted again by Jorn T. He enticed me to try Bitstarz Casino, claiming it was similar to 7sultans and offered enticing promotions. Knowing my history, I find his actions irresponsible and potentially harmful.

    Despite my reservations, I decided to try Bitstarz, focusing on poker. However, I found the experience extremely disappointing. The losses were significant, not only in terms of money but also time and quality of life. It felt like a constant uphill battle, and I suspect the platform's algorithms may be designed to favor the house.

    I strongly advise against playing at Bitstarz Casino. The combination of aggressive marketing tactics, potentially unfair gameplay, and the risk of relapse for vulnerable individuals makes this platform a dangerous choice. I regret my decision to play at Bitstarz and am now left to rebuild once again.

    J'écris cette critique pour partager mon expérience négative avec Bitstarz Casino, dans l'espoir d'avertir les autres des risques potentiels associés à cette plateforme.

    Il y a quelques années, j'ai eu des problèmes de jeu et j'étais un joueur VIP au casino 7sultans. J'ai clairement fait comprendre à mon conseiller, Jorn T., que je devais arrêter de jouer en raison de l'impact négatif que cela avait sur ma vie. Pendant sept ans, j'ai réussi à rester loin des casinos en ligne et à reconstruire ma vie.

    Malheureusement, en novembre 2024, j'ai été recontacté par Jorn T. Il m'a incité à essayer Bitstarz Casino, affirmant qu'il était similaire à 7sultans et proposait des promotions alléchantes. Connaissant mon histoire, je trouve ses actions irresponsables et potentiellement nuisibles.

    Malgré mes réserves, j'ai décidé d'essayer Bitstarz, en me concentrant sur le poker. Cependant, j'ai trouvé l'expérience extrêmement décevante. Les pertes ont été importantes, non seulement en termes d'argent, mais aussi de temps et de qualité de vie. J'ai eu l'impression de me battre sans cesse, et je soupçonne que les algorithmes de la plateforme sont conçus pour favoriser la maison.

    Je déconseille fortement de jouer sur Bitstarz Casino. La combinaison de tactiques marketing agressives, d'un gameplay potentiellement injuste et du risque de rechute pour les personnes vulnérables fait de cette plateforme un choix dangereux. Je regrette ma décision de jouer sur Bitstarz et je suis maintenant obligé de reconstruire une fois de plus.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Juan B.,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience. 

    If you’d like, you can send us your casino username via private message so we can reach out to Bitstarz Casino rep and see if they are willing to provide any further insight or assistance regarding your case. 

    Thank you.

    Cher Juan B. ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino Bitstarz et voir s'il est prêt à fournir des informations ou une assistance supplémentaires concernant votre cas.

    Merci.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Juan B.,

    Coudl you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    Cher Juan B. ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Juan B.,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case closed due to the submitter's inactivity.

    Cher Juan B. ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons que votre dossier est clos en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    clean deposit. Did not credit 148 dollar win. only credited original bet amount. happened at 9;22 pacific time. 02\15\2024. contacted levi in support who talked in circles and refused to escalate my issue. not the first time this sort of non pay happened.

    Montant contesté: 148$

    Casino: BitStarz Casino

    Cas #: 2920

    dépôt propre. Je n'ai pas crédité le gain de 148 dollars. J'ai seulement crédité le montant de la mise initiale. C'est arrivé à 9 h 22, heure du Pacifique. 15/02/2024. J'ai contacté Levi au support qui a parlé en rond et a refusé de faire remonter mon problème. Ce n'est pas la première fois que ce genre de non-paiement se produit.

    Montant contesté: 148$

    Casino: BitStarz Casino

    Cas #: 2920

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear akgrio2000,

    Could you please let us know what explanation have you received from the casino's support regarding this matter?

    Thank you.

    Cher akgrio2000 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quelle explication vous avez reçue du support du casino à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello akgrio2000,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour akgrio2000 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh wow I feel like I was done dirty on the 25 free spins I claimed and that's that Im a active player all I won was a a dollar and $1.98 smh 

    immaturseven37

    Oh wow, j'ai l'impression d'avoir été sali sur les 25 tours gratuits que j'ai réclamés et c'est que je suis un joueur actif, tout ce que j'ai gagné c'est un dollar et 1,98 $ smh

    immaturseven37

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
61

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Cette fois-ci, nous vous avons préparé quelque chose de nouveau, nous vous demandons de faire un effort ! Vous devez TROUVER LA VIDÉO VOUS-MÊME et laisser un commentaire. Nous vous fournirons ici...
FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $ en février 2025 : machines à sous au RTP le plus élevé !

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
209

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de février 2025 : testons les casinos !