Casino BlueLions, Play7777

31,421
vues
44
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par hookahey
BlueLions
  • Créé par
  • BlueLions
  • Germany Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 496
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 933
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Community,
    nice to be here.
    My name is Sascha, Affiliate Manager and Part Owner of BlueLions Casino and Play7777 Casino.
    We offer complete Merkur / Bally solution approx. 90 Games and also Microgaming content to our players.

    Any questions, issues etc. please let me know.

     

    Update: 23rd Aug 2016 - Play7777 added to the LCB list 

    Salut la communauté,
    agréable d'être ici.
    Je m'appelle Sascha, responsable des affiliations et copropriétaire de BlueLions Casino et Play7777 Casino.
    Nous proposons une solution complète Merkur / Bally env. 90 jeux ainsi que du contenu Microgaming pour nos joueurs.

    Si vous avez des questions, des problèmes, etc., veuillez me le faire savoir.

    Mise à jour : 23 août 2016 - Play7777 ajouté à la liste LCB

    1.7/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Sascha  smiley

    Bienvenue Sacha smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sascha!  smiley
    Welcome on board. We are very happy to have you here with us.
    We look forward to working with you in the future.

    Good luck!  smiley

    Bonjour Sacha ! smiley
    Bienvenue à bord. Nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous.
    Nous sommes impatients de travailler avec vous à l'avenir.

    Bonne chance! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum  Sascha I have a question are you guys going to be offering a mobile version of the casino?    8'|

    Bienvenue sur le forum Sascha. J'ai une question : allez-vous proposer une version mobile du casino ? 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    yes we will, games are ready 17 pcs. but we need to make the platform mobile optimized which will be within next 2 weeks.

    oui, nous le ferons, les jeux sont prêts 17 pièces. mais nous devons optimiser la plateforme pour les mobiles, ce qui sera fait dans les 2 prochaines semaines.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes we will, games are ready 17 pcs. but we need to make the platform mobile optimized which will be within next 2 weeks.


    Awesome that's great news , Nice casino by the way you will defenitly be seeing more of me when the mobile platform is up and running
    Thx again
    thumbs_up

    oui, nous le ferons, les jeux sont prêts 17 pièces. mais nous devons optimiser la plateforme pour les mobiles, ce qui sera fait dans les 2 prochaines semaines.


    Génial, c'est une excellente nouvelle, Joli casino, au fait, vous me verrez certainement plus lorsque la plate-forme mobile sera opérationnelle.
    Merci encore
    thumbs_up
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sascha, and thank you for answering our questions. I opened an account at bluelions a few days ago  and tried to contact the chat operator before depositing. The chat service was marked as "online" on the tab displayed on the left side of the screen, but nobody answered my queries (I tried in German, English, even in French). My attempts probably show on your chat log. I felt ignored... and frustrated. But I moved on and made a valid deposit of €2 euros in order to get the promo "buy 2 get 20". However, my bank statement now shows a charge of €2.06 instead of €2. Why such a difference? Do you charge fees? I also wanted to point out another problem: when I use my credit card online, I always have to fill in a quick security form in which I have to type my date of birth or a sms code. When I made my deposit, no such security form was generated. Are our data safe when paying at your casino? Thank you very much!
    PS: try to add warm colours to your site smiley

    Bonjour Sascha et merci d'avoir répondu à nos questions. J'ai ouvert un compte chez bluelions il y a quelques jours et j'ai essayé de contacter l'opérateur de chat avant de déposer. Le service de chat était marqué comme "en ligne" sur l'onglet affiché à gauche de l'écran, mais personne n'a répondu à mes questions (j'ai essayé en allemand, en anglais et même en français). Mes tentatives s'affichent probablement sur votre journal de discussion. Je me sentais ignoré... et frustré. Mais j'ai continué et effectué un dépôt valide de 2 euros afin de bénéficier de la promo "achetez-en 2, obtenez-en 20". Cependant, mon relevé bancaire indique désormais un prélèvement de 2,06 € au lieu de 2 €. Pourquoi une telle différence ? Facturez-vous des frais ? Je voulais également souligner un autre problème : lorsque j'utilise ma carte de crédit en ligne, je dois toujours remplir un formulaire de sécurité rapide dans lequel je dois saisir ma date de naissance ou un code sms. Lorsque j'ai effectué mon dépôt, aucun formulaire de garantie de ce type n'a été généré. Nos données sont-elles en sécurité lorsque nous payons dans votre casino ? Merci beaucoup!
    PS : essayez d’ajouter des couleurs chaudes à votre site smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HER74,
    i'm really sorry about that u had a not that positive feeling. Actually i'm trying to reconstruct what happened here. Regarding chat i just mentioned in the logs that u where there and asked several times, but atm i cannot see why our support did not "pick up" ur request.
    Furthermore i'm also sorry that there are additional charges on your card as far as i can see we only received 2€ from u therefore i need to double check with our processor what happened here. Regarding security, sure we have such things which are behind the screen.. did u mentioned u put in ur date of birth at registering process :-) also credit card details aren't saved on pur side therefore everytime u need to put in the cards details whenever u are paying in (others saving ur data to get u a more quicker payin but then asked pin and/or birthdate for verification, we have date of birth, name and country via registering and use them on card process but u need to put in ur card details...because we don't wanna store card details more security risk then saving name & date of birth, so registering on our platform with wrong details and/or use different card will fault). 

    Salut HER74,
    je suis vraiment désolé que tu n'aies pas eu un sentiment si positif. En fait, j'essaie de reconstituer ce qui s'est passé ici. Concernant le chat, je viens de mentionner dans les journaux que vous étiez là et j'ai demandé plusieurs fois, mais je ne vois pas pourquoi notre support n'a pas "récupéré" votre demande.
    De plus, je suis également désolé qu'il y ait des frais supplémentaires sur votre carte. D'après ce que je peux voir, nous n'avons reçu que 2 € de votre part. Je dois donc vérifier auprès de notre processeur ce qui s'est passé ici. En ce qui concerne la sécurité, bien sûr, nous avons de telles choses qui se trouvent derrière l'écran.. avez-vous mentionné que vous avez indiqué votre date de naissance lors du processus d'inscription :-) et les détails de la carte de crédit ne sont pas enregistrés de côté, donc à chaque fois que vous devez entrer le les détails des cartes chaque fois que vous payez (d'autres enregistrent vos données pour obtenir un paiement plus rapide, mais ont ensuite demandé le code PIN et/ou la date de naissance pour vérification, nous avons la date de naissance, le nom et le pays via l'enregistrement et les utilisons dans le processus de carte, mais vous devez entrez les détails de votre carte... parce que nous ne voulons pas stocker les détails de la carte, cela représente plus de risques pour la sécurité que de sauvegarder le nom et la date de naissance, donc s'inscrire sur notre plateforme avec des détails erronés et/ou utiliser une carte différente sera une erreur).

  • Original Anglais Traduction Français
    did u mentioned u put in ur date of birth at registering process :-)


    When I purchase online with my credit/debit card, a window always pop-up during the checkout process with a quick security form to fill in. Whatever the site, whatever the amount, the system always generate such security forms. If I purchase €25 or less, I just have to enter my date of birth in the form. If I spend more than €25, I have to enter the sms code that is sent to my phone. But not when I made my deposit at your casino.This is a first! And this could mean a low level of security. That's what I wanted to know more about that.
    avez-vous mentionné que vous aviez indiqué votre date de naissance lors du processus d'inscription :-)


    Lorsque j'achète en ligne avec ma carte de crédit/débit, une fenêtre apparaît toujours pendant le processus de paiement avec un formulaire de sécurité rapide à remplir. Quel que soit le site, quel que soit le montant, le système génère toujours de tels formulaires de sécurité. Si j'achète 25 € ou moins, il me suffit de renseigner ma date de naissance dans le formulaire. Si je dépense plus de 25 €, je dois saisir le code sms qui est envoyé sur mon téléphone. Mais pas lorsque j’ai effectué mon dépôt sur votre casino. C’est une première ! Et cela pourrait signifier un faible niveau de sécurité. C'est pour cela que je voulais en savoir plus.
  • Original Anglais Traduction Français

    That's why* and not that's what...

    C'est pourquoi* et non c'est ça...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sasha, I am so happ to see more representatives here on LCB, it makes it easier to deal with problems and also to share some good words smiley I really wanted to play at your site cause I love Merkur games, but I see that Latvian players aren't accepted? Am I right? smiley

    Salut Sasha, je suis tellement heureuse de voir plus de représentants ici sur LCB, cela facilite la gestion des problèmes et aussi le partage de bons mots. smiley Je voulais vraiment jouer sur votre site parce que j'adore les jeux Merkur, mais je vois que les joueurs lettons ne sont pas acceptés ? Ai-je raison? smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Barebones,
    thanks for the warm words. Sure u can play at bluelions-casino.com also from Latvia.
    Any questions let us know.

    BR
    Sascha

    Salut Barebones,
    merci pour les mots chaleureux. Bien sûr, vous pouvez également jouer sur bluelions-casino.com depuis la Lettonie.
    Si vous avez des questions, faites-le-nous savoir.

    BR
    Sacha

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sascha,

    I've updated my review. I think the casino deserves a second chance (everybody does). However, I would really appreciate if you could explain what happened with my deposit. And on a lighter note, please add warm colours to your site! It looks so sad...

    Vielen Dank wink

    Bonjour Sacha,

    J'ai mis à jour mon avis. Je pense que le casino mérite une seconde chance (tout le monde la mérite). Cependant, j'apprécierais vraiment que vous m'expliquiez ce qui s'est passé avec mon dépôt. Et sur une note plus légère, ajoutez des couleurs chaudes à votre site ! Ça a l'air si triste...

    Vielen Dank wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HER74,
    many thanks for ur understanding and to give us a second chance. i really appreciate this. also we will pick up ur idea on warm colors within the next time

    Salut HER74,
    merci beaucoup pour votre compréhension et pour nous donner une seconde chance. J'apprécie beaucoup cela. Nous reprendrons également votre idée sur les couleurs chaudes la prochaine fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. Im from  Latvia and cant login now got this  -
    In einigen deutschsprachigen Ländern ist die Teilnahme an Online Glücksspiel mit Geldeinsatz untersagt.

    Bitte informieren Sie sich über die gültige Gesetzeslage an Ihrem Aufenthaltsort.


    So no Latvian players?

    Salut. Je viens de Lettonie et je ne peux pas me connecter maintenant, j'ai ceci -
    Dans certains pays germanophones, la participation aux jeux de hasard en ligne avec mises est interdite.

    Veuillez vous renseigner sur la situation juridique actuelle dans laquelle vous séjournez.


    Alors pas de joueurs lettons ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Olegs,
    you took the wrong url, please use bluelions-casino.com (the other url is also owned by us but not activated)

    salut Olegs,
    vous avez pris la mauvaise URL, veuillez utiliser bluelions-casino.com (l'autre URL nous appartient également mais n'est pas activée)

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. Login to casino. But deposit 2 get 20 promotion is over? I have only 100% bonus.

    Merci. Connectez-vous au casino. Mais la promotion dépôt 2, obtenez 20 est terminée ? Je n'ai qu'un bonus de 100%.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Olegs,
    you took the wrong url, please use bluelions-casino.com (the other url is also owned by us but not activated)


    So that's probably why I thought at first that you don't accept Latvian players. I made one deposit so far and I really like your site smiley

    salut Olegs,
    vous avez pris la mauvaise URL, veuillez utiliser bluelions-casino.com (l'autre URL nous appartient également mais n'est pas activée)


    C'est probablement pour cela que j'ai pensé au début que vous n'acceptiez pas les joueurs lettons. J'ai effectué un dépôt jusqu'à présent et j'aime vraiment votre site smiley

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Olegs, it seams that u already took another first bonus therefore u won't be able to use the 2for20 campaign

    salut Olegs, il semble que tu as déjà pris un autre premier bonus donc tu ne pourras pas utiliser la campagne 2for20

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sascha,

    Thank you for the quick payment of my winnings (€307 won off a €20 deposit) and paid the same day, this is amazing!

    I have updated my review and gave you 4 stars. I'll give you 5 stars when you add a real Roulette game and new bright colours to the site smiley

    However, your roulette game is great though! This is the first time I play such a roulette game. The random multiplicator really boosts the adrenaline! And I managed to trigger the X100 multiplicator three times (once for a €1 bet, and twice for a €0,5 bet).

    As to your slots, I must say I had a surprisingly great times playing Gold of Persia and Eye of Horus. Graphics are simple, not always appealing, but winnings are really interesting.

    I'll definitely recommend the casino wink

    Bonjour Sacha,

    Merci pour le paiement rapide de mes gains (307€ gagnés sur un dépôt de 20€) et payé le jour même, c'est incroyable !

    J'ai mis à jour mon avis et vous ai attribué 4 étoiles. Je vous donnerai 5 étoiles lorsque vous ajouterez un vrai jeu de roulette et de nouvelles couleurs vives au site smiley

    Cependant, votre jeu de roulette est génial ! C'est la première fois que je joue à un tel jeu de roulette. Le multiplicateur aléatoire fait vraiment monter l'adrénaline ! Et j'ai réussi à déclencher le multiplicateur X100 trois fois (une fois pour une mise de 1€, et deux fois pour une mise de 0,5€).

    En ce qui concerne vos machines à sous, je dois dire que j'ai passé un moment étonnamment agréable à jouer à Gold of Persia et Eye of Horus. Les graphismes sont simples, pas toujours attrayants, mais les gains sont vraiment intéressants.

    Je recommanderai certainement le casino wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    I played in a casino play7777 , first I got a no deposit bonus, and the wagering requirements fulfilled, sent his passport and got money in your wallet skrill.
    Then I made a deposit of 20 euros, and won 300 euros, it was 7/19/2016, I ordered the payment of money.
    I waited 07/22/2016 but did not get the money, I canceled the withdrawal of money, and still played, won another 100 euro, and asked for payment of 400 evro.Potom has canceled the payment won another 100 Euro. Now I have ordered the payment of money for 500 euros.
    Money is not received. Chat permanently offline. 1 just managed to get into chat, but the operator said that does not solve this issue.
    I sent 2 emails  , but there is no response for 3 days.
    The distinguished representative of why you are ignoring me. Do not respond to my emails and do not pay my winnings?  shocked
    It has been more than 24 hours after the first request for payment, you are violating its own rules of payments.
    How many more days you need to wait for my winnings on my purse skrill?

    Bonjour.
    J'ai joué dans un casino play7777, j'ai d'abord reçu un bonus sans dépôt et les conditions de mise remplies, j'ai envoyé son passeport et j'ai obtenu de l'argent dans mon portefeuille Skrill.
    Ensuite j'ai fait un dépôt de 20 euros, et j'ai gagné 300 euros, c'était le 19/07/2016, j'ai ordonné le paiement de l'argent.
    J'ai attendu le 22/07/2016 mais je n'ai pas reçu l'argent, j'ai annulé le retrait de l'argent, j'ai quand même joué, j'ai gagné 100 euros supplémentaires et j'ai demandé un paiement de 400 euros. Potom a annulé le paiement et j'ai gagné 100 euros supplémentaires. Maintenant, j'ai ordonné le paiement d'une somme d'argent de 500 euros.
    L'argent n'est pas reçu. Discutez en permanence hors ligne. J'ai juste réussi à entrer dans le chat, mais l'opérateur a dit que cela ne résolvait pas ce problème.
    J'ai envoyé 2 emails, mais il n'y a pas de réponse pendant 3 jours.
    Le distingué représentant de la raison pour laquelle vous m'ignorez. Ne pas répondre à mes emails et ne pas payer mes gains ? shocked
    Plus de 24 heures après la première demande de paiement, vous violez ses propres règles de paiement.
    Combien de jours de plus devez-vous attendre mes gains sur mon porte-monnaie Skrill ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,
    first: this is the BlueLions Thread not the Play7777
    second: we had a deeper look into ur spins and winnings and recognized that you tried to fool us by using open game sessions from ur no deposit (6 games with freespins), after depositing u finished those games and got the winnings which normally belongs to the no deposit, therefore all winnings are not fairly played and needed to cancel.

    Salut,
    d'abord : il s'agit du fil BlueLions et non du Play7777
    deuxièmement : nous avons examiné de plus près vos tours et vos gains et avons reconnu que vous aviez essayé de nous tromper en utilisant des sessions de jeu ouvertes depuis votre sans dépôt (6 jeux avec des tours gratuits), après avoir déposé, vous avez terminé ces jeux et obtenu les gains qui appartiennent normalement à le sans dépôt, donc tous les gains ne sont pas joués équitablement et doivent être annulés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Surely there would have been a max cashout restriction on this no deposit bonus? So in fact 400euros win should not be possible.

    @BlueLions rep - please specify the terms for the no deposit bonus and expand on how the player was fraudulent in his/her game play. You can private message me the info here.

    Il y aurait sûrement eu une restriction de retrait maximum sur ce bonus sans dépôt ? Donc en fait, gagner 400 euros ne devrait pas être possible.

    Représentant @BlueLions - veuillez préciser les conditions du bonus sans dépôt et expliquer comment le joueur a été frauduleux dans son jeu. Vous pouvez m'envoyer l'information en message privé ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    казино 7777 отличное.много бонусов и акций.только бы вейджер поменьше

     

    Le casino 7777 est excellent. Beaucoup de bonus et de promotions. Si seulement la mise était inférieure

  • Original Anglais Traduction Français

    I use the bonus on first deposit in Play7777, receives a bonus, and began playing the
    creature black of lagoon and win big win about 3000e, after this win I changed ge on Wild
    Rockets, Elements and Reel Rush, I always play max bet 5e in Spin.

    Terms:
    Max bet/stake when playing with bonus is 0.50 EUR per betline with a total maximum of
    5.00 EUR per Spin.

    They block my account and confiscate money and gives stupid reason after 4 days.

    Hi,
    regarding the account block this was done due to irregular game play (playing multiple
    games at the same time and exceeding the max. bet by using multiple games at the same
    time) and on behalf of our bonus terms u changed the game after a big win which is only
    valid when u change to a similar game, actually u got the win on creature of the black
    lagoon which is a 20 liner to wild rockets which is a 720 line game and therefore totally
    different.


    This is the cheapest and most foolish answer which I have ever heard, he never broke the
    rules, because it is not in the rules prohibited allowed to play several games at the
    same time, Such a provision does not exist, why the casino does not apply its own rules?

    Creature black of lagon not is totally different, it is also a slot.
    after that there is no provision in the rules that does not allow for such a way of
    playing.

    The casino is not fair and closes the account only because he reached the big win.

    J'utilise le bonus de premier dépôt sur Play7777, je reçois un bonus et j'ai commencé à jouer au
    créature noire du lagon et gagne un gros gain d'environ 3000e, après cette victoire j'ai changé de ge sur Wild
    Rockets, Elements et Reel Rush, je joue toujours la mise maximale 5e dans Spin.

    Termes:
    La mise/mise maximale lorsque vous jouez avec un bonus est de 0,50 EUR par ligne de mise avec un maximum total de
    5,00 EUR par tour.

    Ils bloquent mon compte et confisquent de l'argent et donnent une raison stupide au bout de 4 jours.

    Salut,
    en ce qui concerne le blocage du compte, cela a été fait en raison d'un jeu irrégulier (jouer à plusieurs
    jeux en même temps et dépassant le maximum. parier en utilisant plusieurs jeux en même temps
    temps) et au nom de nos conditions de bonus, vous avez changé le jeu après une grosse victoire qui n'est que
    valable lorsque vous passez à un jeu similaire, en fait vous avez gagné sur la créature du noir
    lagon qui est un jeu de 20 lignes jusqu'aux fusées sauvages qui est un jeu de 720 lignes et donc totalement
    différent.


    C'est la réponse la moins chère et la plus stupide que j'ai jamais entendue, il n'a jamais rompu le
    règles, car ce n'est pas dans les règles qu'il est interdit de jouer à plusieurs jeux en même temps.
    En même temps, une telle disposition n'existe pas, pourquoi le casino n'applique-t-il pas ses propres règles ?

    La créature noire du lagon n'est pas totalement différente, c'est aussi une slot.
    après cela, il n'y a aucune disposition dans les règles qui ne permette pas une telle manière de
    jouant.

    Le casino n'est pas juste et ferme le compte uniquement parce qu'il a remporté le gros gain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi SylwekPrus,

    on behalf of your complaint we are anxious to find a solution for both parties.

    Our department will contact you by email to friendly solve this issue.

     


    Best Regards

    Play7777

    Bonjour SylwekPrus,

    au nom de votre plainte, nous sommes impatients de trouver une solution pour les deux parties.

    Notre service vous contactera par email pour résoudre amicalement ce problème.


    Cordialement

    Jouer7777

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino unlock my account, and pays all money from my casino accout, complaint resolved!

    Thanks

    Casino débloque mon compte et paie tout l'argent de mon compte casino, plainte résolue !

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Of all the many casinos, I am a member of Play7777 ... I can honestly say Pay7777 is by far my casino of choice.

    The live support is always polite and helpful. And because there are only a few people; Instead of dozens of different people with whom you speak, they are actually individually and personally cared for.

    Fastest document verification at all. I uploaded my documents and a few minutes later they were reprimanded.

    Deposits and withdrawals are so simple and literally almost immediately.

     

    Parmi tous les nombreux casinos, je suis membre de Play7777… Je peux honnêtement dire que Pay7777 est de loin mon casino de prédilection.

    Le support en direct est toujours poli et utile. Et parce qu’il n’y a que peu de monde ; Au lieu de parler avec des dizaines de personnes différentes, ce sont elles qui sont réellement prises en charge individuellement et personnellement.

    Vérification des documents la plus rapide du monde. J'ai téléchargé mes documents et quelques minutes plus tard, ils ont été réprimandés.

    Les dépôts et les retraits sont si simples et littéralement presque immédiats.

  • Original Anglais Traduction Français

    The 5 € No Deposit code can use ALL which have not yet had it.
    You go to Play7777 Casino and deposit and take some deposit method and enter the bonus code: GERMANY5
    GERMANY5 because you get 5 euros.
    Then contact the livechat and the bonus is on it.

    Le code No Deposit de 5€ peut utiliser TOUS ceux qui ne l'ont pas encore eu.
    Vous allez sur Play7777 Casino et effectuez un dépôt, prenez une méthode de dépôt et entrez le code bonus : GERMANY5
    ALLEMAGNE5 parce que vous recevez 5 euros.
    Alors contactez le livechat et le bonus est là-dessus.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there!

    I registered in Blue Lions at the beginning of March. I had a really great time, I was playing some of my favorite slots here - Tiara and Girls wanna, although then i switched to another slot - Amazonia. I completed my wagering in two weeks, I wagered even more than necessary, around 10 000 more ( I kept a track of this with a paper and a pen) until it appeared in my account that the wagering was complete. Finally, I won quite a good amount here - 7 000 EUR. I was very busy the second part of March and had to travel a lot. On the 6th of April I checked my account and it was empty. I wrote an email to the casino and got the response that I didn't complete my wagering requirement on time - the thirty days period. This is not true, of course. I thought this might be some kind of misunderstanding, so I requested the play logs, as my game history was not available for me. I got no response from casino after that email and it has been more than a month since i have written it...

    Salut!

    Je me suis inscrit aux Blue Lions début mars. J'ai passé un très bon moment, je jouais ici à certaines de mes machines à sous préférées - Tiara and Girls wanna, même si je suis ensuite passé à une autre machine à sous - Amazonia. J'ai complété mon pari en deux semaines, j'ai misé encore plus que nécessaire, environ 10 000 de plus (j'en ai gardé une trace avec un papier et un stylo) jusqu'à ce qu'il apparaisse sur mon compte que le pari était terminé. Finalement, j'ai gagné ici une belle somme - 7 000 EUR. J'ai été très occupé la deuxième partie du mois de mars et j'ai dû beaucoup voyager. Le 6 avril, j'ai vérifié mon compte et il était vide. J'ai écrit un e-mail au casino et j'ai reçu une réponse indiquant que je n'avais pas rempli mes conditions de mise à temps - dans le délai de trente jours. Ce n’est bien sûr pas vrai. J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être d'un malentendu, alors j'ai demandé les journaux de jeu, car mon historique de jeu n'était pas disponible pour moi. Je n'ai reçu aucune réponse du casino après cet e-mail et cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas écrit...

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, so sorry to hear that. Please send me a personal message with your casino username and we're going to ask them to look into your account. Hope you'll get your winnings soon. 

    Oh, je suis vraiment désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer un message personnel avec votre nom d'utilisateur du casino et nous leur demanderons d'examiner votre compte. J'espère que vous recevrez bientôt vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username has been sent to the casino. We're still waiting for their answer. 

    Votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. Nous attendons toujours leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice casino, excuse me, are u accepting players from México? 

    Joli casino, excusez-moi, acceptez-vous des joueurs du Mexique ?

  • Original Anglais Traduction Français
    bryanbassyona wrote:

    Nice casino, excuse me, are u accepting players from México?

    If you are referring to Bluelions casino, Mexican players are allowed to play there. 

    bryanbassyona a écrit :

    Joli casino, excusez-moi, acceptez-vous des joueurs du Mexique ?

    Si vous faites référence au casino Bluelions, les joueurs mexicains sont autorisés à y jouer.

    1.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hookahey,

    we allready send u the reason why ur winnings was removed. The strange behavior was that u deposited, played, won 6.5k and left the casino with bonus not fullfilled/wager pending. If bonus had fullfilled u had be able to make a withdraw, otherwise our system give u a message that u have a pending wager. You came back online to the casino 3 weeks later, to be honest, who will leave 7k balance open in a casino for 3 weeks without making any withdraw and/or message/question to the casino. Also we cannot believe u wrote down every single spin/win on a sheet of paper for a period of 2 weeks (like your saying)... it was from 7th march until 15th march, thats "only" 8 days not 2 weeks, seams ur notes are not correct.

    Cher Hookahey,

    nous vous envoyons déjà la raison pour laquelle vos gains ont été supprimés. Le comportement étrange était que vous déposiez, jouiez, gagniez 6,5k et quittiez le casino avec un bonus non rempli/une mise en attente. Si le bonus était rempli, vous pouviez effectuer un retrait, sinon notre système vous enverrait un message indiquant que vous avez une mise en attente. Vous êtes revenu en ligne au casino 3 semaines plus tard, pour être honnête, qui laissera un solde de 7k ouvert dans un casino pendant 3 semaines sans effectuer de retrait et/ou de message/question au casino. De plus, nous ne pouvons pas croire que vous ayez écrit chaque tour/gain sur une feuille de papier pendant une période de 2 semaines (comme vous le dites)... c'était du 7 mars au 15 mars, c'est "seulement" 8 jours et non 2 semaines, Coutures, vos notes ne sont pas correctes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response!

    So, you are writing I have not completed my wagering as the reason not to pay my win and in the next sentence you are asking who would leave 7k in the casino account without withdrawing. I am totally cofused now. I did not withdraw the money from my account after I completed the wagering requirement since I was quite busy with my job. What is so strange about that, why would I have to message the casino about keeping my win in my account after having completed the wagering requirement.  I wrote you an email with the request to provide me with the play logs which would prove that I have completed the wagering requirement. Unfortunately, I had no response on that... 

    Merci pour la réponse!

    Donc, vous écrivez que je n'ai pas terminé ma mise comme raison pour ne pas payer mon gain et dans la phrase suivante, vous demandez qui laisserait 7k sur le compte du casino sans retirer. Je suis totalement confus maintenant. Je n’ai pas retiré l’argent de mon compte après avoir rempli les conditions de mise car j’étais très occupé par mon travail. Ce qui est si étrange à ce sujet, pourquoi devrais-je envoyer un message au casino pour qu'il conserve mon gain sur mon compte après avoir rempli les conditions de mise. Je vous ai écrit un e-mail pour vous demander de me fournir les journaux de jeu prouvant que j'ai rempli les conditions de mise. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse à ce sujet...

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been 2 months already, still no response!!!

    Cela fait déjà 2 mois, toujours pas de réponse !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    hookahey wrote:

    It has been 2 months already, still no response!!!

    We keep on contacting them to different emails but still nothing. They were emailed today as well. Have you tried to contact their support again? 

    hookahey a écrit :

    Cela fait déjà 2 mois, toujours pas de réponse !!!

    Nous continuons à les contacter à différents e-mails mais toujours rien. Ils ont également reçu un e-mail aujourd'hui. Avez-vous réessayé de contacter leur support ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I wrote an email to them, no response yet!!!

    Je leur ai écrit un email, pas de réponse pour l'instant !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    hookahey wrote:

    I wrote an email to them, no response yet!!!

    We managed to reach them. According to them, as the casino rep already stated here, you didn't finish the wagering requirements, and broke their terms: 

    All Bonuses are valid for a period of 30 days unless otherwise noted. If you did not fulfill the bonus play through requirements within 30 days all winnings will be void and your account balance will be reduced to the real money payment you made.

    However, we asked them to show us your game history. Still waiting for their reply. 

    hookahey a écrit :

    Je leur ai écrit un email, pas de réponse pour l'instant !!!

    Nous avons réussi à les atteindre. Selon eux, comme le représentant du casino l'a déjà déclaré ici, vous n'avez pas rempli les conditions de mise et avez rompu leurs conditions :

    Tous les bonus sont valables pour une période de 30 jours, sauf indication contraire. Si vous n'avez pas rempli les conditions du jeu bonus dans les 30 jours, tous les gains seront annulés et le solde de votre compte sera réduit au paiement en argent réel que vous avez effectué.

    Cependant, nous leur avons demandé de nous montrer votre historique de jeu. J'attends toujours leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, Melissa,

    That is exactly what I asked them before.

    Philip

    Merci Mélissa,

    C'est exactement ce que je leur ai demandé auparavant.

    Philippe

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas