Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BonkersBet Casino

3,112
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
BonkersBet
  • Créé par
  • BonkersBet
  • Curacao Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 510
    il y a environ 2 mois
  • Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Shazam

    6 1.3 K
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 368
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi members of LCB,

    We are thrilled to be part of this community.

    BonkersBet is a relatively new brand launched mid-2018 offering an all-in-one sportsbook, leading casino and live casino providers and always looking to add more, bringing you an enhanced and exceptional gambling experience. Come and have a look yourselves.

    Visit our Promotions page and view our bonus offerings and make sure you stay tuned for more and exclusive offers.

    BonkersBet is built by players for players therefore we understand your needs. Our support team, available via email support@bonkersbet.com or live chat, will be more than happy to address any queries you may have, fitting our slogan - "BonkersBet - Personal Online Gaming".

    My name is Martin and I will be your rep for BonkersBet. To both players and affiliates, feel free to contact me.

    Regards, Martin

    Bonjour les membres du LCB,

    Nous sommes ravis de faire partie de cette communauté.

    BonkersBet est une marque relativement nouvelle lancée mi-2018 proposant un bookmaker tout-en-un, leader des fournisseurs de casinos et de casinos en direct et cherchant toujours à en ajouter davantage, vous offrant une expérience de jeu améliorée et exceptionnelle. Venez jeter un œil vous-mêmes.

    Visitez notre page Promotions, consultez nos offres de bonus et assurez-vous de rester à l'écoute pour des offres plus exclusives.

    BonkersBet est construit par des joueurs pour des joueurs, nous comprenons donc vos besoins. Notre équipe d'assistance, disponible par e-mail support@bonkersbet.com ou par chat en direct, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, conformément à notre slogan - "BonkersBet - Jeu en ligne personnel".

    Je m'appelle Martin et je serai votre représentant pour BonkersBet. Aux joueurs et aux affiliés, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement, Martin

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Martin! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Martin ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Pleasure Sydney. Looking forward to assist all members!

    Avec plaisir Sydney. Au plaisir d'aider tous les membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Martinsmiley

    Bienvenue Martine smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Martin smiley

    Bienvenue Martine smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum, Martin! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, Martin ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello guys! I need your help to resolve an issue with BonkersBet, please help me! They're taking advantage on me.

    I though BonkersBet was an honest housebetting, but I can't believe that anymore.

    I registered on BonkersBet around June, at the time I found them on a website of a blackjack youtuber called ''Abzock21'' (which has bonkersbet has his favorite live casino).

    Before I register I always check their information so I know I won't have problems in the future. When I registered Portugal players were available, and so I did register to enjoy their promos.

    My first deposit was on 15/06/2019, and I even made another in the next day. 

    Believe me, if Portugal wasn't available I would never made any deposit there, because I would never been able to withdraw any winnings, and that is the same as throwing money in the toilet. Don't you think?

    Yesterday I made a valid deposit of 20€ using 200% bonus (promo I received via email) it's funny they kept sending me promos emails but never told me that Portugal was gonna be deducted from their site. Without any warning, they kept allowing my deposits.

    Even my documents (which of course are from Portugal) have been sucessfully verified by them  long before on this dates:

    ''2019-06-15 18:04:35
    2019-06-15 18:04:28
    2019-06-15 17:57:44''

    Even today I submitted my ID again because the first one wasn't very clear because of the flash, my utility bill, everything that was asked and it all got verified! This was before I asked live support for information.

    Portugal was available on their site three, two, or even one month ago. I don't really know if they changed it now just because I hitted a x4336 multiplier on Dragon's Fire Megaways and so they didn't had to pay me.

    If they didn't accept players from Portugal, why did they had that option when I registered?

    The most impressive thing is that since Portugal ''disappeared'', the country on my profile suddently changed to afghanistan (first on the list) which was NOT!

    I think this is a very bad move from them and really bad for their reputation.

    I have screenshots of everything, chat talks, my winnings, my deposits made, my documents being verified (ID, bank details, etc). My withdraw pending (even my bank shows country: Portugal) I have a screenshot of that aswell.

    They don't accept players from portugal, but you can do a bank transfer to portugal... very interesting.

    Yesterday when I submitted the withdraw they just told me to upload my missing documents (credit card used to make 20€ deposit) normally and everything was ok. And all the sudden, today, I contacted live support chat and he told me that they were checking it.. all of the sudden after closing conversation he goes ''are you still there?'' and then just told me that managment informed him Portugal players are no longer available on their site, and that they were gonna send me an email next week. (I tried to contact them, but why next week if it's still friday?)

    I think they already made it impossible to log into my account since it's always ''loading''... after I try to login.

    But I made sure to take all the proofs before that.

    Please guys, I can provide you all the proofs, I have everything. I can guarantee they always accepted players from Portugal and all of the sudden it's not possible anymore.

    I need your help to get my winnings, I don't know what to do... I've been clearly scammed or they're trying to.. void my payment.

    I completed the bonus wager and final balance was: 2200€

    I made my first withdraw of 995€ (it's the daily limit)

    I wonder what they're gonna say next week, but this is not fair!

    Please help me i'm poor and this was so good for me, i don't want to be scammed sad

    My bonkersbet casino username is: igormca

    Bonjour gars! J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec BonkersBet, aidez-moi s'il vous plaît ! Ils profitent de moi.

    Je pensais que BonkersBet était un pari honnête, mais je n'arrive plus à y croire.

    Je me suis inscrit sur BonkersBet vers le mois de juin, au moment où je les ai trouvés sur le site d'un youtubeur de blackjack appelé ''Abzock21'' (qui a bonkersbet a son casino en direct préféré).

    Avant de m'inscrire, je vérifie toujours leurs informations pour savoir que je n'aurai pas de problèmes à l'avenir. Lorsque je me suis inscrit, les joueurs portugais étaient disponibles et je me suis donc inscrit pour profiter de leurs promotions.

    Mon premier dépôt a eu lieu le 15/06/2019, et j'en ai même effectué un autre le lendemain.

    Croyez-moi, si le Portugal n'était pas disponible, je n'y ferais jamais de dépôt, car je ne pourrais jamais retirer aucun gain, et cela revient à jeter de l'argent dans les toilettes. Vous ne pensez pas ?

    Hier, j'ai effectué un dépôt valide de 20 € en utilisant un bonus de 200 % (promo que j'ai reçue par e-mail). C'est drôle qu'ils n'arrêtaient pas de m'envoyer des e-mails de promotion mais ne m'ont jamais dit que le Portugal allait être déduit de leur site. Sans aucun avertissement, ils ont continué à autoriser mes dépôts.

    Même mes documents (qui proviennent bien sûr du Portugal) ont été vérifiés avec succès par eux bien avant à ces dates :

    ''2019-06-15 18:04:35
    2019-06-15 18:04:28
    2019-06-15 17:57:44''

    Aujourd'hui encore, j'ai soumis à nouveau ma pièce d'identité car la première n'était pas très claire à cause du flash, ma facture d'électricité, tout ce qui était demandé et tout a été vérifié ! C'était avant que je demande des informations à l'assistance en direct.

    Le Portugal était disponible sur leur site il y a trois, deux ou même un mois. Je ne sais pas vraiment s'ils l'ont changé maintenant simplement parce que j'ai atteint un multiplicateur x4336 sur Dragon's Fire Megaways et qu'ils n'ont donc pas eu à me payer.

    S'ils n'acceptaient pas les joueurs portugais, pourquoi avaient-ils cette option lors de mon inscription ?

    Le plus impressionnant c'est que depuis que le Portugal a « disparu », le pays sur mon profil s'est soudainement transformé en Afghanistan (premier sur la liste), ce qui ne l'était PAS !

    Je pense que c’est une très mauvaise décision de leur part et vraiment mauvaise pour leur réputation.

    J'ai des captures d'écran de tout, des discussions sur les chats, de mes gains, de mes dépôts effectués, de mes documents en cours de vérification (pièce d'identité, coordonnées bancaires, etc.). Mon retrait en attente (même ma banque indique le pays : Portugal). J'en ai également une capture d'écran.

    Ils n'acceptent pas les joueurs portugais, mais vous pouvez faire un virement bancaire vers le Portugal... très intéressant.

    Hier, lorsque j'ai soumis le retrait, ils m'ont juste dit de télécharger normalement mes documents manquants (carte de crédit utilisée pour effectuer un dépôt de 20 €) et tout allait bien. Et tout d'un coup, aujourd'hui, j'ai contacté le chat d'assistance en direct et il m'a dit qu'ils étaient en train de vérifier... tout d'un coup, après avoir terminé la conversation, il a demandé "tu es toujours là ?" et il m'a simplement dit que la direction l'avait informé. Les joueurs du Portugal ne sont plus disponibles sur leur site, et ils allaient m'envoyer un mail la semaine prochaine. (J'ai essayé de les contacter, mais pourquoi la semaine prochaine si c'est encore vendredi ?)

    Je pense qu'ils ont déjà rendu impossible la connexion à mon compte car il est toujours en train de « charger »... après avoir essayé de me connecter.

    Mais je me suis assuré de prendre toutes les preuves avant cela.

    S'il vous plaît les gars, je peux vous fournir toutes les preuves, j'ai tout. Je peux vous garantir qu'ils ont toujours accepté des joueurs portugais et tout d'un coup, ce n'est plus possible.

    J'ai besoin de votre aide pour récupérer mes gains, je ne sais pas quoi faire... J'ai clairement été victime d'une arnaque ou ils essaient... d'annuler mon paiement.

    J'ai complété le pari bonus et le solde final était de : 2200€

    J'ai effectué mon premier retrait de 995€ (c'est la limite journalière)

    Je me demande ce qu'ils vont dire la semaine prochaine, mais ce n'est pas juste !

    S'il vous plaît, aidez-moi, je suis pauvre et c'était tellement bon pour moi, je ne veux pas me faire arnaquer sad

    Mon nom d’utilisateur du casino Bonkersbet est : igormca

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well from what i know (take it or leave it) the bonuses are pre-determined as the casinos decides the settings of their promotions. Some will give wagers that often are beaten but give low payout other casinos will have them set to go straight to 0 most of the time but sometimes hit huge. Casinos using that set up make it very easy to scam players as most will lose and a few win huge meaning the casino only have to deal with a few players that try to withdraw making it very easy to prevent players from cashing out the return of their promotion while a casino that give smaller return to more players would have to deal with many players to acheive the same result. That kind of set up is seen in most casinos that are filling up the complaints sections of the forums including the bitcoin casinos that would give such set up as americans on vpn would play on meaning they let the players deposit and cash out small then once they hit a huge one they bring in the multiple accounts on same IP (vpn) and boom gg. It's a common practice. Isn't it crazy that it can be a "common practice" while it's literally fraud and thievery and if there was any kind of real regulation and authorities such places should be shut down and investigated right away. But something amazing with online gambling is it seems they are outside the law, on another planet lol.

    Eh bien, d'après ce que je sais (à prendre ou à laisser), les bonus sont prédéterminés car les casinos décident des paramètres de leurs promotions. Certains proposent des paris qui sont souvent battus mais donnent de faibles gains, d'autres casinos les font passer directement à 0 la plupart du temps, mais atteignent parfois des sommes énormes. Les casinos utilisant cette configuration permettent d'arnaquer très facilement les joueurs, car la plupart perdront et quelques-uns gagneront énormément, ce qui signifie que le casino n'aura à faire face qu'à quelques joueurs qui tentent de se retirer, ce qui rend très facile d'empêcher les joueurs d'encaisser le retour de leur argent. promotion alors qu'un casino qui offre un rendement moindre à un plus grand nombre de joueurs devrait traiter avec de nombreux joueurs pour obtenir le même résultat. Ce type de configuration est observé dans la plupart des casinos qui remplissent les sections de plaintes des forums, y compris les casinos Bitcoin qui donneraient une telle configuration sur laquelle les Américains sur VPN joueraient, ce qui signifie qu'ils laisseraient les joueurs déposer et encaisser une petite somme une fois qu'ils frappé un énorme, ils apportent plusieurs comptes sur la même IP (vpn) et boum gg. C'est une pratique courante. N'est-il pas fou que cela puisse être une « pratique courante » alors qu'il s'agit littéralement de fraude et de vol et s'il existait une véritable réglementation et des autorités, ces lieux devraient être fermés et faire l'objet d'une enquête immédiatement. Mais quelque chose d'étonnant avec les jeux d'argent en ligne, c'est qu'ils semblent être hors la loi, sur une autre planète mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Burlax,

    Thanks for your support man, I really appreciate. Situations like this it's really frustrating...

    I feel like they changed it today so they could void my payment... Even the bank account was still in Portugal as you can see in the screenshots, yesterday when I did the withdraw.

    I really hope LCB can help me on this one.

    I never heart of LCB before but i'm glad I found it and i'm happy that these sites exist and protect us because nowadays casinos just really want to scam people, all they want is their deposits and them to lose money. When we win, things like this happens... :/

    I'm an honest person, I always played blackjack there without any troubles, I even did some sports bet. It's sad to feel they've
    treated me like this.

    Tho I think BonkersBet lost all the reason on this one, for months they let me deposit, play, deposit again... blabla...

    I had like 6 deposits on total.

    And now for fair justice they should pay my winnings.

    Bonjour Burlax,

    Merci pour votre soutien mec, j'apprécie vraiment. Des situations comme celle-là, c'est vraiment frustrant...

    J'ai l'impression qu'ils l'ont changé aujourd'hui pour pouvoir annuler mon paiement... Même le compte bancaire était toujours au Portugal comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, hier lorsque j'ai effectué le retrait.

    J'espère vraiment que LCB pourra m'aider sur ce point.

    Je n'ai jamais aimé LCB auparavant, mais je suis content de l'avoir trouvé et je suis heureux que ces sites existent et nous protègent car de nos jours, les casinos veulent vraiment arnaquer les gens, tout ce qu'ils veulent, c'est leurs dépôts et qu'ils perdent de l'argent. Quand nous gagnons, des choses comme ça arrivent... :/

    Je suis une personne honnête, j'y ai toujours joué au blackjack sans problème, j'ai même fait quelques paris sportifs. C'est triste de sentir qu'ils ont
    m'a traité comme ça.

    Mais je pense que BonkersBet a perdu toute raison sur ce coup-là, pendant des mois, ils m'ont laissé déposer, jouer, déposer encore... blabla...

    J'ai eu environ 6 dépôts au total.

    Et maintenant, pour une justice équitable, ils devraient payer mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I remember each time i won huge on these casinos, they would rush to ask me all ID's like they were expecting me to not provide them or something to then feel like they are disappointed when i provide my canadians ID's lol. I have many american friends that play online and years ago before i figure out how the industry works i was wondering why my american friends were hitting such monsters while my canadian friends and i playing on "normal" casinos would never hit that. Then with time spent playing and on forums i slowly started figuring out what was happening hehe. People really hate when i say the wagers are pre-determined but they are. Casinos are a business and they have to calculate the cost of their promotions so they can be profitable. If they were truly random they couldn't give such bonuses as they would risk being busted at any time. On a logic side, for people needing more explanations, if you are a bank and a company wants a loan to start a casino you will require guarantees. No bank would loan a single casino if it had a chance to go busto by the first luckbox that enter the place. That's why the entire thing is controled. It's like playing a simulation of randomness and nothing more. Especially since most casinos are small with low traffic they don't have enough players to even the swings of true randomness. Side advantage for them to run a controled game is they have an algorythm set to create events that will trigger the player "bad habits". Such as giving dead spins on purpose to run balance to 0 and then hit big on last spin to create the magical thinking that you can win big even with last spin which create in the player the habit of going to 0$ balance.. wallet ... bank acocunt. It will give huge wins on bigger bet after a player ripped all he got to entice the player into increasing bet when running bad so that he loses more etc. The entire thing is a computer manipulating the player to turn him into a comlete degen out of control. Therapies says players become out of control degens by themselves because they are bad or whatever while in fact it's the algorythm playing with the head of the player and turning him into that. Just like live roulette will always land your numbers when you rip to put in your head the belief that if you had  a bigger balance you wouldve made it while you wouldnt.. what lands when you are not betting is nothing more than a simulation meant to mess with your head. Then you go with bigger balance... and lose.

    I can tell how one can test and see for himself everything i say but usually players say no and just leave lol. Sad cauz it's extremely easy to test and see. The algorythm doesn't think. It's a computer and it doesn't know if you are testing or not so it will still behave like it,s programmed to if you test it meaning it's very easy to demonstrate all i have said above. Which makes me wonder who is the authority regulating or auditing them as if a player on his own can demonstrate it.. what are they doing?  I'm not the only one, there are groups of players that figured it out too. Like a complaint here of a player that casino dont want to pay cauz he won too much. He obviously figured the algorythm and how it reacts to trigger big win and abused it all over the place and casino know the system is built in a way that it shouldnt happen ever so they know what the player did but they can't say why they dont want to pay him because the algorythm is random right! Funny to see a casino spin in circles trying to justify how they know it's not legit but unable to really say why so they would say stuff like "it's mathematically impossible!" lol if it was truly random nothing would be mathematically impossible and it's a big red flag right in your face that what im saying is true. Sometimes some casinos not wanting to pay look suspicious and we wonder why or think they are scam but in fact they just know how the system is built and know that it's impossible that the player won like that and know he probably played the algorythm and manipulated it. It's funny that casinos complain that a player do to them what they are doing to the players haha.. scammers getting scammed is so funny and satisfying.

    Je me souviens qu'à chaque fois que je gagnais énormément sur ces casinos, ils se précipitaient pour me demander toutes les pièces d'identité comme s'ils s'attendaient à ce que je ne les fournisse pas ou quelque chose du genre pour ensuite se sentir déçus lorsque je fournissais mes pièces d'identité canadiennes mdr. J'ai beaucoup d'amis américains qui jouent en ligne et il y a des années, avant de comprendre comment fonctionne l'industrie, je me demandais pourquoi mes amis américains frappaient de tels monstres alors que mes amis canadiens et moi jouant dans des casinos "normaux" n'y arriverions jamais. Puis avec le temps passé à jouer et sur les forums, j'ai petit à petit commencé à comprendre ce qui se passait hehe. Les gens détestent vraiment quand je dis que les paris sont prédéterminés, mais ils le sont. Les casinos sont une entreprise et ils doivent calculer le coût de leurs promotions pour être rentables. S'ils étaient vraiment aléatoires, ils ne pourraient pas accorder de tels bonus car ils risqueraient d'être arrêtés à tout moment. D'un point de vue logique, pour les personnes ayant besoin de plus d'explications, si vous êtes une banque et qu'une entreprise souhaite obtenir un prêt pour démarrer un casino, vous aurez besoin de garanties. Aucune banque ne prêterait un seul casino si elle avait la chance de faire faillite grâce à la première boîte à chance qui entre dans l'endroit. C'est pourquoi tout cela est contrôlé. C'est comme jouer à une simulation de hasard et rien de plus. D'autant plus que la plupart des casinos sont petits avec un faible trafic et n'ont pas assez de joueurs pour compenser les fluctuations du véritable hasard. L'avantage secondaire pour eux d'exécuter un jeu contrôlé est qu'ils disposent d'un algorithme défini pour créer des événements qui déclencheront de "mauvaises habitudes" du joueur. Comme donner volontairement des tours morts pour ramener le solde à 0, puis frapper gros au dernier tour pour créer la pensée magique que vous pouvez gagner gros même avec le dernier tour, ce qui crée chez le joueur l'habitude d'aller à un solde de 0 $... portefeuille. .. compte bancaire. Cela donnera d'énormes gains sur une mise plus importante après qu'un joueur a déchiré tout ce qu'il avait pour l'inciter à augmenter sa mise lorsqu'il est mauvais afin qu'il perde davantage, etc. Le tout est un ordinateur manipulant le joueur pour le transformer en un dégénératif complet hors de contrôle. Les thérapies disent que les joueurs deviennent incontrôlables d'eux-mêmes parce qu'ils sont mauvais ou autre, alors qu'en fait c'est l'algorithme qui joue avec la tête du joueur et le transforme en cela. Tout comme la roulette en direct fera toujours atterrir vos numéros lorsque vous déchirez pour vous mettre dans la tête que si vous aviez eu un plus gros solde, vous l'auriez fait alors que vous ne l'auriez pas fait. Ce qui atterrit lorsque vous ne pariez pas n'est rien de plus qu'une simulation destinée à te déranger la tête. Ensuite, vous optez pour un plus grand équilibre... et vous perdez.

    Je peux dire comment on peut tester et voir par lui-même tout ce que je dis, mais généralement les joueurs disent non et partent mdr. C'est triste parce que c'est extrêmement facile à tester et à voir. L'algorithme ne pense pas. C'est un ordinateur et il ne sait pas si vous testez ou non, donc il se comportera toujours comme il est programmé si vous le testez, ce qui signifie qu'il est très facile de démontrer tout ce que j'ai dit ci-dessus. Ce qui m'amène à me demander quelle est l'autorité qui les réglemente ou les audite comme si un joueur seul pouvait le démontrer... que font-ils ? Je ne suis pas le seul, il y a des groupes de joueurs qui l'ont compris aussi. Comme une plainte ici d'un joueur selon lequel le casino ne veut pas payer parce qu'il a trop gagné. Il a évidemment compris l'algorithme et la façon dont il réagit pour déclencher de gros gains et en a abusé partout et le casino sait que le système est construit de manière à ce que cela ne devrait jamais se produire, donc ils savent ce que le joueur a fait mais ils ne peuvent pas dire pourquoi ils je ne veux pas le payer parce que l'algorithme est aléatoire, n'est-ce pas ! C'est drôle de voir un casino tourner en rond en essayant de justifier qu'il sait que ce n'est pas légitime, mais incapable de vraiment dire pourquoi, alors il dirait des trucs comme "c'est mathématiquement impossible !" mdr si c'était vraiment aléatoire, rien ne serait mathématiquement impossible et c'est un gros signal d'alarme en face de vous que ce que je dis est vrai. Parfois, certains casinos qui ne veulent pas payer semblent suspects et nous nous demandons pourquoi ou pensons qu'il s'agit d'une arnaque, mais en fait, ils savent simplement comment le système est construit et savent qu'il est impossible que le joueur gagne comme ça et savent qu'il a probablement joué l'algorithme et l'a manipulé. . C'est drôle que les casinos se plaignent qu'un joueur leur fasse ce qu'ils font aux joueurs haha... les escrocs se faire arnaquer est tellement drôle et satisfaisant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zblack96,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Represenative.

    Bonjour zblack96,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just like I said. This was very recently, I've not been warned or told anything about this matter

     They should have consider it before.

    Comme je l'ai dit. C'était très récemment, je n'ai pas été prévenu et on ne m'a rien dit à ce sujet

    Ils auraient dû y réfléchir avant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone

    Here's the print of all my documents (from Portugal) being actually verified just before they told me Portugal wasn't available anymore.

    I really think they changed their T&C only after my win. Without any alert!

    ''Unverified documents'' are only 2 images of an virtual card I used to make a deposit. They were proceeding at before they told me about restriction.

    Bonjour à tous

    Voici l'impression de tous mes documents (du Portugal) en cours de vérification juste avant qu'ils ne me disent que le Portugal n'était plus disponible.

    Je pense vraiment qu'ils ont changé leurs conditions générales seulement après ma victoire. Sans aucune alerte !

    Les « documents non vérifiés » ne sont que 2 images d'une carte virtuelle que j'ai utilisée pour effectuer un dépôt. Ils étaient en route avant de me parler des restrictions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zblack96,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to BonkersBet Casino Representative and asked him to reply in this thread.

    Bonjour zblack96,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino BonkersBet et lui avons demandé de répondre dans ce fil.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I remember also my phone number was verified for Portugal. The flag even was there.

    Je me souviens également que mon numéro de téléphone a été vérifié pour le Portugal. Le drapeau était même là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I submitted my complaint with all the proofs to Alternative Dispute Representative /ADR/ of Malta Gambling Authority aswell.

    I really hope they can do something for me since this casino doesn't want to pay me.

    Bonjour à tous,

    J'ai également soumis ma plainte avec toutes les preuves au représentant alternatif en matière de litiges /ADR/ de la Malta Gambling Authority.

    J'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour moi puisque ce casino ne veut pas me payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zblack96,

    We've received a reply from the casino. They say that you've been already informed that their managment is looking into your case. As soon as they make a final decision, they will get back to you regarding this issue.

    Bonjour zblack96,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que vous avez déjà été informé que leur direction examine votre cas. Dès qu’ils auront pris une décision finale, ils vous répondront à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,
    I'm more than happy to announce that BonkersBet and I have reached an agreement.
    The final decision was that my account would be deactivated, as bonkersbet no longer accepts players from Portugal, but the amount in my account would be paid.
    I want to thank bonkersbet for their honesty and speed in resolving the case. I inform that Bonkersbet replied as early as Monday and I received confirmation that I would be paid the full amount of 2200€ (which I already received) but I just had time to post today.
    I also want to regret the fact that I was quick to complain because as Bonkersbet said, they never said they wouldn't pay me, they just said to wait until Monday for an answer.
    It's sad my account got disabled as it is a very good gambling site ... But as I said there is nothing we can do.
    I just have to thank bonkersbet for everything, and hope to see you one day again.
    I also want to thank you all for your help and support... You guys were great!
    And I highly recommend this website for gambling: slots.. sports.. live casino.. everything!

    Thank you very much,

    Igor Abreu

    Bonjour à tous,
    Je suis plus qu'heureux d'annoncer que BonkersBet et moi avons conclu un accord.
    La décision finale a été que mon compte serait désactivé, car bonkersbet n'accepte plus les joueurs du Portugal, mais le montant de mon compte serait payé.
    Je tiens à remercier bonkersbet pour son honnêteté et sa rapidité dans la résolution de l'affaire. J'informe que Bonkersbet a répondu dès lundi et j'ai reçu la confirmation que je serais payé la totalité du montant de 2200€ (que j'ai déjà reçu) mais j'ai juste eu le temps de poster aujourd'hui.
    Je veux aussi regretter d'avoir été prompt à me plaindre car, comme l'a dit Bonkersbet, ils n'ont jamais dit qu'ils ne me paieraient pas, ils m'ont juste dit d'attendre lundi pour avoir une réponse.
    C'est triste que mon compte ait été désactivé car c'est un très bon site de jeu... Mais comme je l'ai dit, nous ne pouvons rien faire.
    Je dois juste remercier bonkersbet pour tout, et j'espère vous revoir un jour.
    Je tiens également à vous remercier tous pour votre aide et votre soutien... Vous avez été géniaux les gars !
    Et je recommande fortement ce site Web pour les jeux de hasard : les machines à sous... le sport... le casino en direct... tout !

    Merci beaucoup,

    Igor Abreu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello zblack96,

    That's great! Thanks for letting us know! smiley

    Bonjour zblack96,

    C'est super! Merci de nous en informer! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Here you guys can see my big win

    youtube.com/watch?v=hu3YhSlcaY0

    Ici, vous pouvez voir ma grande victoire

    youtube.com/watch?v=hu3YhSlcaY0

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! Nice one! Congratulations! Thanks for sharing the video with us zblack96! smiley

    Ouah! Joli! Toutes nos félicitations! Merci d'avoir partagé la vidéo avec nous zblack96 ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    We are pleased that the issue with user zblack96 is solved and it was just a misunderstanding. I would also like to congratulate zblack96 for his win. Thank you all for your feedback.

    Nous sommes heureux que le problème avec l'utilisateur zblack96 soit résolu et qu'il ne s'agissait que d'un malentendu. Je voudrais également féliciter zblack96 pour sa victoire. Merci à tous pour vos commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am also member in Bonkersbet casino. I played and win 130.65 euros so i want to deposit in that site. When i try to login for deposit i can't able to login my account. so i reset my password three times but i can't able to login. So i asked in their live chat they give new password three times. But that password also not working. They said to mail technical team. Then i mailed them two times. They give new password and say to wait. Three days over still now my problem is not solved. I can't able to login still now. I don't know how long i want to wait and they solve it or not. Already 3 days go. Still how many days they take to solve my login problem.My username: mathi123

    Je suis également membre du casino Bonkersbet. J'ai joué et gagné 130,65 euros, je souhaite donc déposer sur ce site. Lorsque j'essaie de me connecter pour effectuer un dépôt, je ne parviens pas à me connecter à mon compte. j'ai donc réinitialisé mon mot de passe trois fois mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai donc demandé dans leur chat en direct qu'ils donnent un nouveau mot de passe trois fois. Mais ce mot de passe ne fonctionne pas non plus. Ils ont dit d'envoyer un courrier à l'équipe technique. Ensuite, je leur ai envoyé deux fois. Ils donnent un nouveau mot de passe et disent d'attendre. Depuis trois jours, mon problème n'est toujours pas résolu. Je n'arrive toujours pas à me connecter maintenant. Je ne sais pas combien de temps je veux attendre et ils le résolvent ou non. Cela fait déjà 3 jours. Combien de jours faut-il encore pour résoudre mon problème de connexion.Mon nom d'utilisateur : mathi123

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lia Rebecca,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your login issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Lia Rebecca,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de connexion. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still now they are not solving my login problem. i am waiting for 5 days. i was very disappointed.

    Ils ne résolvent toujours pas mon problème de connexion. j'attends 5 jours. j'ai été très déçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are pleased to inform you that the issue has been solved for Lia Rebecca. We had some technical problems in the past few days which have now been solved, we apologise for any inconvience this might have caused.

    Nous sommes heureux de vous informer que le problème a été résolu pour Lia Rebecca. Nous avons eu quelques problèmes techniques ces derniers jours qui ont été résolus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they solved my login problem. I made a deposit yesterday and waiting for my payment. 

    Oui, ils ont résolu mon problème de connexion. J'ai effectué un dépôt hier et j'attends mon paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    Lia Rebecca wrote:

    Yes they solved my login problem. I made a deposit yesterday and waiting for my payment. 

    Hello Lia Rebecca,

    We're glad to hear that! Thanks for the update!

    Lia Rebecca a écrit :

    Oui, ils ont résolu mon problème de connexion. J'ai effectué un dépôt hier et j'attends mon paiement.

    Bonjour Lia Rebecca,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my payment now. Its a genuine site . I recommend this site to everyone. Thanks For LCB and Bonkersbet casino.

    J'ai reçu mon paiement maintenant. C'est un véritable site. Je recommande ce site à tout le monde. Merci pour le casino LCB et Bonkersbet.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lia Rebecca,

    We're glad to hear that! Thanks for letting us know! smiley

    Bonjour Lia Rebecca,

    Nous sommes heureux d'entendre cela! Merci de nous en informer! smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas