Hello everyone,
This is Bart Andrews from VegasNightsCasino and Casino1920.
I am happy to represent our brands here at LCB. Hi everyone
So - to tell a few words about our casinos - we have launched this year in april, so we are quite fresh casinos
We amazing slot games, card games and roulette. We also have live games that I definitely recommend
It is my pleasure to provide direct support to LCB members and answer any questions you might have. Please do not hesitate to get in touch with me at any time.
Please to be the LCB member. I'm looking forward to interacting with you!
Bart Andrews
Casino 1920 et Vegas Nights Casino
- Créé par
- 1920andVEGASNIGHTS
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- 1920andVEGASNIGHTS
- à Sep 15, 14, 05:15:41 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous,
Voici Bart Andrews de VegasNightsCasino et Casino1920.
Je suis heureux de représenter nos marques ici chez LCB. Salut tout le monde
Donc - pour dire quelques mots sur nos casinos - nous avons lancé cette année en avril, nous sommes donc des casinos assez récents.
Nous proposons d'incroyables jeux de machines à sous, de cartes et de roulette. Nous avons aussi des jeux en direct que je recommande vivement
J'ai le plaisir de fournir un soutien direct aux membres du LCB et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à me contacter à tout moment.
S'il vous plaît, soyez membre du LCB. J'ai hâte d'interagir avec vous !
Bart Andrews -
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 15, 14, 05:54:18 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Welcome to the forum:)
Bienvenue sur le forum :)
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 15, 14, 06:22:28 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 17 minutes
Hi Bart,
Welcome to the forum.Salut Bart,
Bienvenue sur le forum. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 08, 14, 05:29:13 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here is a few terms that make you wonder more:
"Withdrawal requests will require a minimum of twenty-four (24) hours and a maximum of twelve (12) business days after approval to be finalized."
12 business days?
"Casino 1920 shall automatically decline any and all withdrawal requests from member accounts designated as “High Risk” by our security department. "
So if you win and we dont want to pay you, we will make you high risk .....Voici quelques termes qui vous font réfléchir davantage :
"Les demandes de retrait nécessiteront un minimum de vingt-quatre (24) heures et un maximum de douze (12) jours ouvrables après l'approbation pour être finalisées."
12 jours ouvrés ?
"Casino 1920 refusera automatiquement toute demande de retrait des comptes membres désignés comme « à haut risque » par notre service de sécurité. "
Donc si vous gagnez et que nous ne voulons pas vous payer, nous vous ferons prendre des risques élevés.....2.6/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 08, 14, 08:01:17 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 39 minutes
Yes that is rather vague and poorly written term. And I am keen to hear an explanation and a reason for such a rule.
Does it mean that it can take longer than 12 biz days since there is an approval period as well?
As they state : " Vegas Nights Casino shall review all withdrawal requests within seventy-two (72) hours Monday through Friday. Requests made after 12PM EST on Friday shall be reviewed the following Sunday."
Also under your FAQ page there is another withdrawal term concerning the wire transfer which is contradictory to the up to 12 biz days rule:
" Bank transfer – time frame for delivery is 10-14 working days."
Also what would be the withdrawal time frame for the worst case scenario?
Oui, c'est un terme plutôt vague et mal écrit. Et j’ai hâte d’entendre une explication et une raison pour une telle règle.
Cela signifie-t-il que cela peut prendre plus de 12 jours ouvrables puisqu'il y a également une période d'approbation ?
Comme ils l'indiquent : "Vegas Nights Casino examinera toutes les demandes de retrait dans les soixante-douze (72) heures du lundi au vendredi. Les demandes faites après 12 h 00 HNE le vendredi seront examinées le dimanche suivant."
Également sous votre page FAQ, vous trouverez un autre délai de rétractation concernant le virement bancaire qui est contradictoire avec la règle des 12 jours ouvrables :
" Virement bancaire – le délai de livraison est de 10 à 14 jours ouvrables. "
Quel serait également le délai de retrait dans le pire des cas ?
1.7/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 10, 14, 08:51:47 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree Zuga especially when it comes to Topgame casinos. You really must watch them very carefully. This software company is roguish at best.
Je suis d'accord avec Zuga, surtout en ce qui concerne les casinos Topgame. Il faut vraiment les surveiller très attentivement. Cette société de logiciels est au mieux espiègle.
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- Répondu par
- nirvana
- à Oct 16, 14, 05:07:00 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
it seems that Bart Andrews is avoiding this topic like a plague ...
il semble que Bart Andrews évite ce sujet comme la peste...
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 16, 14, 05:19:57 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes I've noticed that too. But this is Top Game the rogue of rogue software. What do you expect?
Oui, je l'ai remarqué aussi. Mais c'est Top Game, le voyou des logiciels malveillants. Qu'attendez-vous?
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- Répondu par
- 1920andVEGASNIGHTS
- à Oct 16, 14, 05:37:20 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello everyone,
At first I'd like to apologise for the delay in responding to your concerns.
I wasn't avoid the topic but we have had a small technical problem
From now on, the replies will posted in a timely manner
Jerry, our very experienced casino manager will be working with you guys from now on.
He's a really cool guy (and you don't have to wait ages for him to reply )
Regarding the terms and conditions - thank you for pointing that one out ! we are already working on that and fixing the inconsistency.
I hope the cooperation will be smooth now on !Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le retard dans la réponse à vos préoccupations.
Je n'ai pas évité le sujet mais nous avons eu un petit problème technique
Désormais, les réponses seront publiées dans les meilleurs délais
Jerry, notre gestionnaire de casino très expérimenté travaillera désormais avec vous.
C'est un gars vraiment cool (et tu n'as pas besoin d'attendre longtemps pour qu'il réponde) )
Concernant les termes et conditions, merci de l'avoir signalé ! nous y travaillons déjà et corrigeons l'incohérence.
J'espère que la coopération se déroulera sans problème maintenant ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 18, 14, 09:05:13 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
You should also tell people that your ND bonus can't be cashed out. But its play money only. Which shouldn't be given as play money. Because one can simply logon in FUN mode to test the games...
Vous devez également informer les gens que votre bonus ND ne peut pas être encaissé. Mais c’est uniquement de l’argent fictif. Ce qui ne devrait pas être donné comme de l'argent fictif. Parce qu'il suffit de se connecter en mode FUN pour tester les jeux...
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- Répondu par
- 1920andVEGASNIGHTS
- à Oct 22, 14, 09:34:36 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi LCB'ers, sorry for the hold up.
First of all, for all LCB'ers we got a free and cashable $35 sign up bonus ( max cas out is $150), you guys can find it in the other topic.
And the main thing, our free non cashable bonuses are not fun money, sure you cannot cash them out but you still can gain from. You do generate comp points, those can be later exchanged to a cashable bonus with a low wager.
Oh and about the withdrawal time;
Most of our withdrawals are processed within 24h-48h. Sometimes delays happen but not often and we are always trying to speed up this process (if we can).
The 12 business days in the T&C are only to represent the maximum time to finish the whole process, but it doesnt happen often.
Best regards to all of you guys!Salut les LCB, désolé pour le retard.
Tout d'abord, pour tous les utilisateurs de LCB, nous avons reçu un bonus d'inscription gratuit et encaissable de 35 $ (le retrait maximum est de 150 $), vous pouvez le trouver dans l'autre sujet.
Et surtout, nos bonus gratuits non encaissables ne sont pas de l'argent amusant, bien sûr, vous ne pouvez pas les encaisser, mais vous pouvez quand même en tirer profit. Vous générez des points comp, ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre un bonus encaissable avec une mise faible.
Oh et à propos du temps de retrait ;
La plupart de nos retraits sont traités sous 24h-48h. Parfois, des retards se produisent, mais pas souvent, et nous essayons toujours d'accélérer ce processus (si nous le pouvons).
Les 12 jours ouvrables indiqués dans les Conditions générales ne représentent que le temps maximum nécessaire pour terminer l'ensemble du processus, mais cela n'arrive pas souvent.
Meilleures salutations à vous tous ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 23, 14, 07:14:33 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok good, Now fix this part here "Casino 1920 shall automatically decline any and all withdrawal requests from member accounts designated as “High Risk” by our security department. " If someone deposited and won. You should pay their withdrawal and close their account if they are deemed High Risk. Don't accept a bet and then decide to enforced this term when you see fit.
Ok, bien, corrigez maintenant cette partie ici "Casino 1920 refusera automatiquement toute demande de retrait des comptes de membres désignés comme "à haut risque" par notre service de sécurité. " Si quelqu'un dépose et gagne. Vous devez payer leur retrait et fermer leur compte s'ils sont jugés à haut risque. N'acceptez pas de pari et décidez ensuite d'appliquer cette condition quand bon vous semble.
2.6/ 5
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- Répondu par
- 1920andVEGASNIGHTS
- à Oct 23, 14, 08:58:16 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes, that one will be definitely changed. We are working on optimising our Terms and Coniditions to be more player-friendly.
And of course I will notice all of you here when the changes will take place.
Best RegardsOui, celui-là sera définitivement modifié. Nous travaillons à l'optimisation de nos conditions générales pour qu'elles soient plus conviviales pour les joueurs.
Et bien sûr, je vous remarquerai tous ici lorsque les changements auront lieu.
Cordialement -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 23, 14, 08:43:20 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's great. You are on the right track to being a standout casino. Top game has a bad name, and some of us wants to be 100% sure before we deposit there. You seem to be taking the right steps to separate yourselves from such a label. I am looking forward to depositing in the near future.
C'est super. Vous êtes sur la bonne voie pour devenir un casino hors du commun. Top Game a une mauvaise réputation et certains d’entre nous veulent en être sûrs à 100 % avant d’y déposer. Vous semblez prendre les bonnes mesures pour vous démarquer d’une telle étiquette. J'ai hâte de déposer dans un avenir proche.
-
- Répondu par
- nirvana
- à Dec 04, 14, 09:58:21 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
It is definitely the right step... however I would still love to see those withdrawal times reduced to be more player friendly.
E-wallets should be made within 24 hours. And bank wires 3-5 biz days which is a standard for all the reputable brands.C'est certainement la bonne étape... mais j'aimerais quand même voir ces temps de retrait réduits pour être plus conviviaux pour les joueurs.
Les portefeuilles électroniques doivent être créés dans les 24 heures. Et les virements bancaires 3 à 5 jours ouvrables, ce qui est une norme pour toutes les marques réputées. -
- Répondu par
- diana.farrell
- à Jan 30, 15, 07:02:17 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
HELLO EVERYONE
THIS CASNIO IS A VERY NICE PLACE TO GAMBLE FOR REAL MONEY OR JUST FOR FUN
IVE ENJOYED THE TIMES IVE BEEN HERE THE SUPPORT PEOPLE ARE WONDERFUL.
BUT I WENT TO VEGAS NIGHTS CASNIO, AND THE SUPPORT PERSON WAS VERY RUDE EVEN BEFORE I ASKED OR NEEDED ANY HELP. THEN WHEN I TREID TO EXPLAIN SOMETHING TO HER SHE HAD NO IDEA WHAT I WAS TALKING ABOUT .. I WAS PLAYING THE SLOTS AND I HAD HIT 3 CHERRYS IN A ROW (BOTTOM) AND 3 BARS ( ANY BARS) ON TOP. BUT I DIDNT GET PAID FOR EITHER OF THEM THEN I HIT 3 BARS AGAIN AND STILL DIDNT GET PAID FOR THEM. SO I ASKED HER WHY THEY WERENT PAYING OFF.. HER COMENT TOME WAS HAVE FUN LOSING UR MONEY. AND WHEN I ASKED AGAIN SHE ACTED LIKE SHE HAD NO IDEA WHAT I WAS TALKING ABOUT. I MEAN THE WINNIGS WERENT BUT MAYBE 1.50 ALTOGETHER. BUT THE POINT WAS I WAS HITING THINGS THAT SHOULD HAVE PAID SOMETHING. I CHECKED THE PAYTABLE. SO I KNEW THEY WERE SUPOOSED TO. SHE ALSO MADE COMENT THAT IM JUST UPSET CAUSE IM LOSING ALL MY BONUS. AND WHEN I TRIED TO EXPLAIN AGAIN SHE SAID I COULDNT GET A WITHDRAW UNTILL I MADE A DEPOST, I HAVE NO IDEA WHERE ALL OF THAT CAME FROM BUT I NEVER ASKED HER THAT. I KNEW I HAD TO MAKE A DEPOIST FRIST BEFORE ASKING FOR A WITHDRAW.
IVE ALSO SENT A COMPLAINT TO THE BOSS ( I GUESS) BUT HAVEN T HEARD BACK HAS OF YET. NO RESPONSE YET. BUT I JUST FEEL IF U HIT SOMETHING BIG OR SMALL U SHOULD GET IT. I REALLY DIDNT CARE ABOUT THE MONEY HAS I DID HER BEING VERY RUDE. IT WAS LIKE A BIG BLOW THE MY HEARD. HER NAME IS DEBBY FROM VEGAS NIGHTS CASNIO. I LIKED THE CASNIO UNTILL SHE OPENED HER MOUTH AND ALL THAT CAME OUT WAS MEAN THINGS. I HADNT SAID OR DONE ANYTHING TO HER THAT WOULD CAUSE HER TO DO THAT.
ANYWAY I THOUGHT I WOULD SHARE THAT CAUSE I JUST FELT SHE HAD NO RIGHT TO COME AT ME LIKE THAT.
BUT STAY AT THIS CASNIO THE SUPORT PEOPLE ARE AWSOME HERE AND THEY WILL GO OUT OF THIER WAY TO HELP U WITH WHAT EVER U NEED.
GOD BLESS U ALL
DIANABONJOUR À TOUS
CE CASNIO EST UN TRÈS BON ENDROIT POUR JOUER POUR DE L'ARGENT RÉEL OU JUSTE POUR LE PLAISIR
J'AI APPRÉCIÉ LES TEMPS QUE J'AI ÉTÉ ICI, LES GENS DE SOUTIEN SONT MERVEILLEUX.
MAIS JE SUIS ALLÉ AU VEGAS NIGHTS CASNIO, ET LA PERSONNE DE SOUTIEN ÉTAIT TRÈS IMPOLIE MÊME AVANT DE DEMANDER OU D'AVOIR BESOIN D'AIDE. PUIS QUAND J'AI ESSAYÉ DE LUI EXPLIQUER QUELQUE CHOSE, ELLE N'AVAIT AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE PARLAIS .. JE JOUAIS AUX MACHINES À SOUS ET J'AVAIS FRAPPÉ 3 CERISES D'AILLÉE (EN BAS) ET 3 BARRES (N'IMPORTE QUELLES BARRES) SUR LE HAUT. MAIS JE N'AI ÉTÉ PAYÉ POUR AUCUN D'EUX, PUIS J'AI FRAPPE 3 BARRES DE NOUVEAU ET N'AI TOUJOURS PAS ÉTÉ PAYÉ POUR ELLES. Alors je lui ai demandé pourquoi ils ne payaient pas. Son commentaire était de s'amuser à perdre votre argent. Et quand j'ai demandé à nouveau, elle a agi comme si elle n'avait aucune idée de ce dont je parlais. Je veux dire que les gains n'étaient pas nombreux, mais peut-être 1,50 au total. Mais le fait est que je frappais des choses qui auraient dû payer quelque chose. J'ai vérifié le tableau des gains. Alors je savais qu'ils étaient censés le faire. ELLE A AUSSI FAIT COMMENTAIRE QUE JE SUIS JUSTE VERSÉE PARCE QUE JE PERDS TOUS MON BONUS. ET QUAND J'AI ESSAYÉ D'EXPLIQUER À NOUVEAU, ELLE A DIT QUE JE NE POUVAIS OBTENIR UN RETRAIT AVANT D'avoir FAIT UN DÉPÔT, JE N'AI AUCUNE IDÉE D'OÙ TOUT CELA VENAIT MAIS JE NE LE LUI AI JAMAIS DEMANDÉ. Je savais que je devais faire un dépôt avant de demander un retrait.
J'ai également envoyé une plainte au patron (je suppose) mais je n'ai pas encore eu de réponse. PAS ENCORE DE RÉPONSE. MAIS J'AI L'impression que si tu frappes quelque chose de grand ou de petit, tu devrais l'obtenir. Je m'en foutais vraiment de l'argent, je l'ai fait en étant très impoli. C'ÉTAIT COMME UN GROS COUP QUE MON ENTENDU. SON NOM EST DEBBY DE VEGAS NIGHTS CASNIO. J'ai aimé le Casnio jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et que tout ce qui en ressorte soit des choses méchantes. Je ne lui avais rien dit ni fait qui pourrait l'amener à faire ça.
De toute façon, je pensais que je partagerais ça parce que je sentais qu'elle n'avait pas le droit de venir vers moi comme ça.
MAIS RESTEZ DANS CE CASNIO, LES GENS DE SUPPORT SONT géniaux ici et ils feront tout leur possible pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.
DIEU VOUS BÉNISSE TOUS
DIANE -
- Répondu par
- 1920andVEGASNIGHTS
- à Jan 30, 15, 09:09:44 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Diana,
First of all I would like to apologize you for all the inconvenience that you have occurred while chatting with Debby.
I want to assure you that situations like that are not on a daily basis at our casino. The happiness and comfort of our players is our highest priority.
I have added something nice to your balance to compensate the inconvenience. Hope that you will stay with us and you will see on your own that we do provide our players not only with great bonus offers but also excellent customer support service.
You also have mentioned that you tried to contact with me about that matter. I am really sorry but I have checked all the archive and didn't found any message from you. But thanks to you I will look up at this and make sure that it will never happen.Chère Diane,
Tout d'abord, je voudrais vous excuser pour tous les désagréments que vous avez survenus en discutant avec Debby.
Je tiens à vous assurer que de telles situations ne sont pas quotidiennes dans notre casino. Le bonheur et le confort de nos joueurs sont notre priorité absolue.
J'ai ajouté quelque chose de sympa à votre balance pour compenser le désagrément. J'espère que vous resterez avec nous et que vous constaterez par vous-même que nous proposons à nos joueurs non seulement d'excellentes offres de bonus, mais également un excellent service client.
Vous avez également mentionné que vous aviez essayé de me contacter à ce sujet. Je suis vraiment désolé mais j'ai vérifié toutes les archives et je n'ai trouvé aucun message de votre part. Mais grâce à vous, je vais examiner cela et m'assurer que cela n'arrivera jamais.
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