Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par Mikey13
Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    It's just sad that you guys are using your platform to promote scamming slot websites makes it look like you're in on it as well

    C'est juste triste que vous utilisiez votre plateforme pour promouvoir des sites Web de machines à sous frauduleux, ce qui donne l'impression que vous êtes également impliqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wasn't joking when I said (not here directly) that being the "nice guy" and putting in the effort to be polite, patient, understanding, etc was proving to be worthless. And that I'm being given more and more reasons left and right to never deposit a single penny again. Wasn't joking. 

     

    Here's my chat with support. Next follow up post will be my supporting evidence I sent via chat.

     

    (Mods/admins: again, I don't expect anything to come of this. This is more to warn others. And hopefully support other peoples' claims that you should perform a second review that's 100% unbiased and outsourced for the sake of getting a true view of what's going on)

    Je ne plaisantais pas quand j'ai dit (pas directement ici) qu'être le « gentil garçon » et faire l'effort d'être poli, patient, compréhensif, etc. se révélait inutile. Et qu'on me donne de plus en plus de raisons à gauche et à droite de ne plus jamais déposer un seul centime. Je ne plaisantais pas.

    Voici ma conversation avec le support. Le prochain message de suivi sera ma preuve justificative que j'ai envoyée via le chat.

    (Mods/administrateurs : encore une fois, je n'attends rien de tout cela. Il s'agit plutôt d'avertir les autres. Et j'espère soutenir les revendications des autres personnes selon lesquelles vous devriez effectuer un deuxième examen 100 % impartial et externalisé afin d'avoir une vision réelle de ce qui se passe)

  • Original Anglais Traduction Français

    And you can go check the T&C's for yourself. Sure it may say that 15 is the minimum amount but because of the secondary reference of average amount for deposit match bonuses being 20 and THEN it ALSO says specific rules take precedence is evidence enough.

     

    (Spoiler: my Nerd side is about to show) some of you didnt play enough yugioh or mtg because you clearly don't understand the proper Stack Order. Now, here's my educated side: yes, 15 is the minimum, stack 3. Stack 2 is minimum amount for deposit match being 20. But the kick in the ass is stack 1: SPECIFIC PROMOTION RULES SUPERSEDE ANY AND ALL GENERAL BONUS RULES. And then you unwind those rulings starting at the top (stack 3). If nothing negates the bottom of the stack (1) then that ruling stands. And because nothing directly states that a specific bonus CANNOT be that amount, then this specific promotion deposit minimum superceded general conditions. 

     

    What irritates the everloving sh*t outta me is you expect us to agree to something that you created to appear formal. But you can't even get rid of the conflicting conditions. And then you cherry pick things. If you're gonna pretend to be smart, at least stick to your own rules when called out and try to keep the appearance of understanding your own contract... 

    Et vous pouvez aller vérifier les conditions générales par vous-même. Bien sûr, il est indiqué que 15 est le montant minimum, mais en raison de la référence secondaire au montant moyen des bonus de dépôt correspondant à 20, et ALORS, il est également indiqué que des règles spécifiques ont la priorité, c'est une preuve suffisante.

    (Spoiler : mon côté Nerd est sur le point de se montrer) certains d'entre vous n'ont pas joué assez à Yugioh ou à MTG parce que vous ne comprenez clairement pas le bon ordre de pile. Maintenant, voici mon côté instruit : oui, 15 est le minimum, pile 3. La pile 2 est le montant minimum pour un match de dépôt étant de 20. Mais le coup de pied au cul est la pile 1 : LES RÈGLES DE PROMOTION SPÉCIFIQUES REMPLACENT TOUTES LES RÈGLES GÉNÉRALES DE BONUS. Et puis vous dénouez ces règles en commençant par le haut (pile 3). Si rien ne nie le bas de la pile (1), alors cette décision tient. Et comme rien n'indique directement qu'un bonus spécifique NE PEUT PAS être de ce montant, alors ce minimum de dépôt de promotion spécifique remplace les conditions générales.

    Ce qui m'agace le plus, c'est que vous vous attendez à ce que nous acceptions quelque chose que vous avez créé pour paraître formel. Mais vous ne pouvez même pas vous débarrasser des conditions contradictoires. Et puis vous faites votre choix. Si vous voulez faire semblant d'être intelligent, respectez au moins vos propres règles lorsque vous êtes interpellé et essayez de garder l'apparence de comprendre votre propre contrat...

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies... I really did try to crawl back into my dark hole. But me, with my heart on my sleeve, tried to give them one more pointless chance. Even thought they might actually honor their promise. I guess I'm so upset BECAUSE I feel a sense of betrayal a little. If I'm signing a contract then a presented offer is the same as a promise. And they went back on a promise made to me. That's never sat well with me throughout my life. So... I shall conduct my business elsewhere then. 

     

    (Rep's, here's a bonus: I'm actually one of very few that HASN'T violated the terms of not sharing various content published by the casino. Not. A. Single. Time. Look where that got me: kicked in the nuts... from behind...)

    Mes excuses... J'ai vraiment essayé de me réfugier dans mon trou noir. Mais moi, le cœur sur la main, j'ai essayé de leur donner une dernière chance inutile. Même s'ils pourraient réellement honorer leur promesse. Je suppose que je suis tellement en colère PARCE QUE j'ai un peu l'impression d'avoir été trahi. Si je signe un contrat, une offre présentée équivaut à une promesse. Et ils sont revenus sur une promesse qui m'avait été faite. Cela ne m'a jamais plu tout au long de ma vie. Alors... je ferai mes affaires ailleurs.

    (Mesdames et messieurs, voici un bonus : je suis en fait l'un des rares à ne PAS avoir violé les conditions de non-partage de divers contenus publiés par le casino. Pas une seule fois. Regardez où cela m'a mené : un coup de pied dans les noix... par derrière...)

  • Original Anglais Traduction Français

    THESE CON ARTISTS DO NOT PAY YOU AND WILL NEVER VERIFY YOUR ACCOUNT TO ENABLE WITHDRAWALS WHEN THEY OWE YOU MONEY!

    AVOID LIKE THE PLAGUE!

    UNDERSTAND IT IS BRANGO CASINO AND CASINO EXTREME AND YABBY CASINO THAT NOT ONLY OWNS THIS SCUM SUCKING BRAND BUT THEY ARE THE ONES WHO SPAM YOUR EMAIL GETTING YOU TO SIGN UP BECAUSE THEY DON'T CARE ABOUT THIS SISTER SITES REPUTATION AND THEY USE IT TO STEAL YOUR MONEY WITHOUT HAVING TO ANSWER TO QUESTIONS UNDER THEIR OTHER THREE BRANDS


    If I could give 0 i would DO NOT TRUST THE FREE DEPOSIT BONUS ITS THEIR WAY OF GETTING YOU TO SEND YOUR MONEY SO THEY CAN KEEP IT ..I did the verification now my money isn’t popping up on my account I contacted customer service and now they’re trying to play dumb like I sent the crypto to the wrong address when I know for a fact I copied and pasted from you  guys website . So what can be done about this I don’t have money to just give you guys this is not fair and now you guys have changed the litecoin on your website to make it seem like I made a mistake when I know for a fact I DID NOT I’m familiar with how crypto works it’s a simple copy and paste now they think I’m dumb they changed their ltc address to make it seem like I sent it to the wrong address now they’re telling me it’s nothing they can do because that’s not their ltc Address

    CES ESCROCS NE VOUS PAIENT PAS ET NE VÉRIFIERONT JAMAIS VOTRE COMPTE POUR PERMETTRE LES RETRAITS LORSQU'ILS VOUS DOIVENT DE L'ARGENT !

    A EVITER COMME LA PESTE !

    COMPRENEZ QUE C'EST BRANGO CASINO ET CASINO EXTREME ET YABBY CASINO QUI NON SEULEMENT POSSÈDENT CETTE MARQUE DE SUÇON D'ÉCUME, MAIS CE SONT EUX QUI SPAMMENT VOTRE E-MAIL POUR VOUS INCITER À VOUS INSCRIRE PARCE QU'ILS NE SE SOUCIENT PAS DE LA RÉPUTATION DE CES SITES SŒURS ET ILS L'UTILISENT POUR VOLER VOTRE ARGENT SANS AVOIR À RÉPONDRE AUX QUESTIONS SOUS LEURS TROIS AUTRES MARQUES


    Si je pouvais donner 0, je NE FAIS PAS CONFIANCE AU BONUS DE DÉPÔT GRATUIT, C'EST LEUR MANIÈRE DE VOUS FAIRE ENVOYER VOTRE ARGENT POUR QU'ILS PUISSENT LE GARDER. J'ai fait la vérification, maintenant mon argent n'apparaît pas sur mon compte, j'ai contacté le service client et maintenant ils essaient de faire l'idiot comme si j'avais envoyé la crypto à la mauvaise adresse alors que je sais pertinemment que j'ai copié et collé à partir de votre site Web. Alors que peut-on faire à ce sujet ? Je n'ai pas d'argent à vous donner, ce n'est pas juste et maintenant vous avez changé le litecoin sur votre site Web pour faire croire que j'ai fait une erreur alors que je sais pertinemment que je ne l'ai PAS FAIT. Je connais le fonctionnement de la crypto, c'est un simple copier-coller, maintenant ils pensent que je suis idiot, ils ont changé leur adresse ltc pour faire croire que je l'ai envoyée à la mauvaise adresse, maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire parce que ce n'est pas leur adresse ltc.

    4.5/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Taevon Arnold and Justdefy,

    The Casino Representative replied that they are looking into your accounts and let us know what happened. Please be patient. Keep an eye on this thread for updates. 

    Thank you for understanding,

    LCB Team

    Salut Taevon Arnold et Justdefy ,

    Le représentant du casino a répondu qu'ils examinaient vos comptes et nous informaient de ce qui s'était passé. Soyez patient, s'il vous plaît. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci de votre compréhension,

    L'équipe LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Michael boydcc0c,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire further about this matter.

    Thank you.

    Cher Michael boydcc0c ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur cette question.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sicknt

    I hope you're well.

    Just as one of the members explained, you simply need to contact our Customer Support through Live chat and request your cashback.
    Bonus to deposit ratio does not affect this promotion as it is available to all users.

    Hope this info helps!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Sicknt

    J'espère que tu vas bien.

    Comme l'a expliqué l'un des membres, il vous suffit de contacter notre service client via le chat en direct et de demander votre cashback.
    Le ratio bonus/dépôt n'affecte pas cette promotion car elle est disponible pour tous les utilisateurs.

    J'espère que ces informations vous aideront !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Justdefy,

    I hope you're well and safe.

    Thank you for reaching out to us regarding an issue with a game. If possible, can you please share the exact time and date when this issue occurred through a Private Message, so we can review your account and game performance at the time.
    Of course, we must take into account that any potential local network issues or connectivity problems on your end could cause interruptions during gameplay. Hence, to avoid any potential issues while playing on our website, please make sure that your internet connection is stable. Once again, we will perform a full review of the game and your account.

    Thank you for your understanding and assistance!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management
     

    Bonjour Justdefy ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Merci de nous avoir contactés concernant un problème avec un jeu. Si possible, pouvez-vous nous communiquer l'heure et la date exactes auxquelles ce problème s'est produit par message privé, afin que nous puissions examiner votre compte et les performances du jeu à ce moment-là.
    Bien entendu, nous devons tenir compte du fait que tout problème potentiel de réseau local ou de connectivité de votre côté pourrait entraîner des interruptions pendant le jeu. Par conséquent, pour éviter tout problème potentiel lorsque vous jouez sur notre site Web, assurez-vous que votre connexion Internet est stable. Une fois de plus, nous effectuerons un examen complet du jeu et de votre compte.

    Merci pour votre compréhension et votre aide !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Taevon Arnold ,

    I hope you're well.

    Please note that we have reviewed your account and all requested invoices and as we can see, no funds have been sent to said addresses.
    To confirm what exactly happened as you have stated that you have actually sent funds our way, please contact me directly through a Private Message so we can review all relevant details.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Taevon Arnold ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et toutes les factures demandées et comme nous pouvons le constater, aucun fonds n'a été envoyé auxdites adresses.
    Pour confirmer exactement ce qui s'est passé, comme vous l'avez déclaré, lorsque vous nous avez envoyé des fonds, veuillez me contacter directement via un message privé afin que nous puissions examiner tous les détails pertinents.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael boydcc0c.

    I trust that you're well.

    Please share your registered e-mail address through a Private Message or with LCB's representatives so we can review your account.
    It is correct that users that deposit and withdraw their winnings through cryptocurrency do not have to go through Account Verification. However, as you have also seen in our T & C, Account verification may be requested in case any irregularities are noticed. Also, in case the withdrawal comes from a no-deposit welcome bonus, Account Verification is also required.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Michael boydcc0c .

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez partager votre adresse e-mail enregistrée via un message privé ou avec les représentants de LCB afin que nous puissions examiner votre compte.
    Il est vrai que les utilisateurs qui déposent et retirent leurs gains via des crypto-monnaies n'ont pas besoin de passer par la vérification du compte. Cependant, comme vous l'avez également vu dans nos CGU, une vérification du compte peut être demandée en cas d'irrégularités constatées. De plus, si le retrait provient d'un bonus de bienvenue sans dépôt, une vérification du compte est également requise.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Justdefy,

    I hope you're well.

    Please note that all qualified deposits are taken into account when cashback calculations are done. The amount of the deposit, as long as it meets the minimum casino requirements, is not a factor.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Justdefy ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que tous les dépôts éligibles sont pris en compte lors du calcul du cashback. Le montant du dépôt, tant qu'il répond aux exigences minimales du casino, n'est pas un facteur.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you a private message with the email address you requested. 

    Je vous ai envoyé un message privé avec l'adresse email que vous avez demandée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Michael boydcc0c,

    Thank you for providing your casino credentials. We've forwarded it to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Michael boydcc0c ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is Casino Adrenalines current banking page, under advantages of cryptocurrency casinos it says, 

    • "Anonymity — If you don’t like to leave your sensitive personal information online, our fast payout Bitcoin casino is an ideal place for you. We won’t ask you to provide any banking details or unnecessary identification documents, meaning you can play games while enjoying full anonymity. Cryptos themselves allow for anonymous transactions, so your deposits and withdrawals won’t be seen by any bank or payment service."

     

    Il s'agit de la page bancaire actuelle de Casino Adrenalines, sous les avantages des casinos de crypto-monnaie, il est indiqué :

    • « Anonymat — Si vous n'aimez pas laisser vos informations personnelles sensibles en ligne, notre casino Bitcoin à paiement rapide est un endroit idéal pour vous. Nous ne vous demanderons pas de fournir des coordonnées bancaires ou des documents d'identification inutiles, ce qui signifie que vous pouvez jouer à des jeux tout en profitant d'un anonymat complet. Les cryptos elles-mêmes permettent des transactions anonymes, de sorte que vos dépôts et retraits ne seront vus par aucune banque ou service de paiement. »

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I think my case is going be resolved, they said I can request withdrawal for $1250 now because that ms my daily limit, but I'm not going to get my hopes up until it's actually safe in my wallet 

    Je pense que mon cas va être résolu, ils ont dit que je pouvais demander un retrait de 1250 $ maintenant parce que c'est ma limite quotidienne, mais je ne vais pas me faire d'illusions tant que ce n'est pas réellement en sécurité dans mon portefeuille.

  • Original Anglais Traduction Français

    Resolved. Thank you casino Adrenaline for making this relatively painless. 

    Résolu. Merci au casino Adrenaline d'avoir rendu cela relativement indolore.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, Michael boydcc0c! Thank you for updating us! thumbs_up

    We will mark this as RESOLVED.

    Excellente nouvelle, Michael boydcc0c ! Merci de nous tenir au courant ! thumbs_up

    Nous marquerons ceci comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Michael,

    I hope you're well.

    Thank you for your understanding and the patience shown while our Management reviewed your account.
    We sincerely hope that from this moment on, you will enjoy playing at Casino Adrenaline even more!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Michael,

    J'espère que tu vas bien.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de la patience dont vous avez fait preuve pendant que notre direction examinait votre compte.
    Nous espérons sincèrement qu'à partir de maintenant, vous prendrez encore plus de plaisir à jouer au Casino Adrenaline !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up to Yabby Casino through a link here at LCB. I've made several deposits via crypto there. I lost on 3 deposits and was fortunate enough to make some of my money back. I am still at a loss there overall. Anyway, I requested a withdrawal via crypto and it was declined stated they needed account verification. I inquired about it and was told "When depositing at our Casino using cryptocurrency, account verification is typically not necessary, however, there may be instances where we request verification as an extra precautionary measure for added security.
    Thank you for your understanding."  I AM NOT SENDING MY ID TO SOME STRANGERS IN ANOTHER COUNTRY. I HAVE ALREADY BEEN THE VICTIM OF ID THEFT FROM DOING SO SEVERAL TIMES. I don't know why it's so hard for them to simply return my cashout via crypto as I deposit. As I stated I am still at a loss from my original deposits. I feel like I am being racially profiled by this casino and only wish for my deposits to be returned and my account closed. I will go back to playing at my crypto casino where I don't have these type of problems. 

    Je me suis inscrit au casino Yabby via un lien ici sur LCB. J'ai effectué plusieurs dépôts via crypto là-bas. J'ai perdu sur 3 dépôts et j'ai eu la chance de récupérer une partie de mon argent. Je suis toujours en perte dans l'ensemble. Quoi qu'il en soit, j'ai demandé un retrait via crypto et il a été refusé car ils avaient besoin d'une vérification de compte. Je me suis renseigné à ce sujet et on m'a répondu : « Lorsque vous effectuez un dépôt sur notre casino en utilisant une crypto-monnaie, la vérification du compte n'est généralement pas nécessaire. Cependant, il peut y avoir des cas où nous demandons une vérification comme mesure de précaution supplémentaire pour plus de sécurité.
    Merci de votre compréhension." JE N'ENVOIE PAS MA CARTE D'IDENTITÉ À DES INCONNUS DANS UN AUTRE PAYS. J'AI DÉJÀ ÉTÉ VICTIME D'UN VOL D'IDENTITÉ EN LE FAISANT À PLUSIEURS REPRISES. Je ne sais pas pourquoi il est si difficile pour eux de simplement me restituer mon retrait via crypto lorsque je dépose. Comme je l'ai dit, je suis toujours en perte par rapport à mes dépôts initiaux. J'ai l'impression d'être victime d'un profilage racial de la part de ce casino et je souhaite seulement que mes dépôts soient restitués et mon compte fermé. Je retournerai jouer dans mon casino crypto où je n'ai pas ce genre de problèmes.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative and inquire about your case.

    Salut Bitspender ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bitspender,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Salut Bitspender ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bitspender,

    I hope you're well and safe.

    Thank you for reaching out to us through LCB. I have taken time to review your account and grievance and I hope that we can come to an understanding.
    As you have read and accepted the Casino's Terms & Conditions, you are aware that the Casino reserves the right to ask for verification documents prior to the first withdrawal. Our system registered certain events that raised concern about a potential multiple account abuse. To clear your account of any suspicion, our Banking Department simply needs to verify your account and confirm that the registered information matches your documents.

    Also, I'd like to address your concerns about your personal information being used elsewhere without your approval. Yabby Casino is a legitimate casino that has been operating for years. By turning to LCB regarding this matter, you are also able to see Yabby Casino's reviews and ratings. We believe that our reputation speaks for itself and that you can rest assured knowing that your personal information is safe with us. On another note, no one from Yabby Casino racially profiles any user as we ourselves come from various backgrounds and we employ people of all ethnicity. Furthermore, given that you haven't provided us with any of your documents, we simply do not have any details of your race or ethnicity, which in the world of online gaming is irrelevant.

    I sincerely hope that you will decide to proceed with the Verification procedure and provide the necessary documents as then you will see firsthand how fast our instant withdrawals are and get your winnings in record time. Of course, should you decide not to do so, we will refund your last deposit but, unfortunately, the winnings will be removed.

    Please let me know if you have sent the documents to our Banking Department so I can expedite the Verification procedure and help you get your winnings as quickly as possible.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Bitspender ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Merci de nous avoir contactés via LCB. J'ai pris le temps d'examiner votre compte et votre réclamation et j'espère que nous pourrons parvenir à une entente.
    Après avoir lu et accepté les Conditions Générales du Casino, vous savez que le Casino se réserve le droit de demander des documents de vérification avant le premier retrait. Notre système a enregistré certains événements qui ont soulevé des inquiétudes quant à un éventuel abus de comptes multiples. Pour éliminer tout soupçon sur votre compte, notre service bancaire doit simplement vérifier votre compte et confirmer que les informations enregistrées correspondent à vos documents.

    De plus, je voudrais répondre à vos inquiétudes concernant l'utilisation de vos informations personnelles ailleurs sans votre accord. Yabby Casino est un casino légitime qui opère depuis des années. En vous adressant à LCB à ce sujet, vous pouvez également consulter les avis et les notes de Yabby Casino. Nous pensons que notre réputation parle d'elle-même et que vous pouvez être assuré que vos informations personnelles sont en sécurité chez nous. Par ailleurs, personne chez Yabby Casino ne fait de profilage racial d'un utilisateur, car nous venons nous-mêmes d'horizons divers et nous employons des personnes de toutes origines ethniques. De plus, étant donné que vous ne nous avez fourni aucun de vos documents, nous n'avons tout simplement aucun détail sur votre race ou votre origine ethnique, ce qui dans le monde du jeu en ligne n'a aucune importance.

    J'espère sincèrement que vous déciderez de procéder à la procédure de vérification et de fournir les documents nécessaires, car vous pourrez alors constater par vous-même la rapidité de nos retraits instantanés et récupérer vos gains en un temps record. Bien entendu, si vous décidez de ne pas le faire, nous vous rembourserons votre dernier dépôt mais, malheureusement, les gains seront supprimés.

    Veuillez me faire savoir si vous avez envoyé les documents à notre service bancaire afin que je puisse accélérer la procédure de vérification et vous aider à obtenir vos gains le plus rapidement possible.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I played at Yabby Casino and made several deposits which I lost. I Deposited again and took a free spin bonus which gave me right at 25% of my deposit in free spin winnings. Along with my deposit and the 25% off of free spins. I then played slots and completed the bonus playing ONLY slots. As you know when using a bonus ONLY the games that can be played are available while others are inaccessible. AFTER the bonus was completed. All the games became accessible. I won $200+ off the slots and began playing other games  AFTER the wagering of the bonus was complete. Now they are denying my withdrawal which is the money I deposited several times. Saying I violated there's terms by playing BJ even though the bonus wagering is DONE and all monies are FREED UP! This is a damn shame that they can get away with pulling such crap. I met the wagering terms of the bonus on SLOTS. They made me send in my ID just to deny my winnings and return my deposit. This is a scam and people need to be warned to NOT support places that pull such practices.

    J'ai joué au casino Yabby et j'ai fait plusieurs dépôts que j'ai perdus. J'ai déposé à nouveau et pris un bonus de tours gratuits qui m'a donné 25 % de mon dépôt en gains de tours gratuits. Avec mon dépôt et les 25 % de réduction sur les tours gratuits. J'ai ensuite joué aux machines à sous et terminé le bonus en jouant UNIQUEMENT aux machines à sous. Comme vous le savez, lorsque vous utilisez un bonus, SEULS les jeux auxquels vous pouvez jouer sont disponibles tandis que d'autres sont inaccessibles. APRÈS que le bonus soit terminé. Tous les jeux sont devenus accessibles. J'ai gagné plus de 200 $ sur les machines à sous et j'ai commencé à jouer à d'autres jeux APRÈS que la mise du bonus soit terminée. Maintenant, ils refusent mon retrait, qui est l'argent que j'ai déposé plusieurs fois. Ils disent que j'ai violé leurs conditions en jouant à BJ même si la mise du bonus est TERMINÉE et que tout l'argent est LIBÉRÉ ! C'est vraiment dommage qu'ils puissent s'en tirer avec de telles conneries. J'ai respecté les conditions de mise du bonus sur les machines à sous. Ils m'ont fait envoyer ma pièce d'identité juste pour refuser mes gains et me restituer mon dépôt. Il s’agit d’une arnaque et les gens doivent être avertis de NE PAS soutenir les endroits qui pratiquent de telles pratiques.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bitspender,

    Thank you for bringing this to our attention. We've contacted the casino rep regarding this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Bitspender ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bitspender,

    I hope you're well.

    Thank you for reaching out to us regarding this issue. I must turn your attention to the Terms & Conditions of Yabby Casino regarding bonus play. The General Terms and conditions state that the terms of the promotion remain in full effect even after the playthrough is completed.

    TERMS APPLIED TO BONUSES AND PROMOTIONS

    7.1.aa. "Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule. The terms of the promotion seize to be in effect once a new fund action (deposit or bonus) is made at the moment the playable balance is under $1.00. Please refer to term 7.1.j."

    7.1.j. "The Player understands that in order to claim any coupon, free promotion, or make a new deposit, the Player needs to play through the current deposit, bonus or free promotion, and the balance on a Player's account must be below $1. Should the player have any funds on his/her Live Dealer account, the entire balance must be returned to the main account and the balance must be below $1.00 before any coupon or free promotion can be claimed or a new deposit made."

    Also, in order to clearly present this to all our users, every coupon at Yabby Casino has a pop-up notification reminding the players about these terms. At the moment the player meets the wagering requirements, the pop-up appears and you cannot continue playing without agreeing to said terms again.

    With all this in place, it is our strong opinion that the Casino properly informed you of the Terms and Conditions and that, unfortunately, the winnings were rightfully voided as the Terms were breached.

    Thank you for understanding and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact our Customer Service.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management


     

    Bonjour Bitspender ,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci de nous avoir contactés concernant ce problème. Je dois attirer votre attention sur les conditions générales du casino Yabby concernant le jeu bonus. Les conditions générales stipulent que les conditions de la promotion restent pleinement en vigueur même après la fin du jeu.

    CONDITIONS APPLIQUÉES AUX BONUS ET PROMOTIONS

    7.1.aa. « Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Le fait d'effectuer un dépôt sur le solde existant, de remplir les conditions de mise, de retirer ou de voir votre solde descendre en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle. Les conditions de la promotion cessent d'être en vigueur une fois qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) est effectuée au moment où le solde jouable est inférieur à 1,00 $. Veuillez vous référer à la clause 7.1.j. »

    7.1.j. « Le joueur comprend que pour réclamer un coupon, une promotion gratuite ou effectuer un nouveau dépôt, il doit jouer avec le dépôt, le bonus ou la promotion gratuite en cours, et le solde du compte du joueur doit être inférieur à 1 $. Si le joueur a des fonds sur son compte Live Dealer, le solde total doit être reversé sur le compte principal et le solde doit être inférieur à 1,00 $ avant qu'un coupon ou une promotion gratuite puisse être réclamé ou qu'un nouveau dépôt puisse être effectué. »

    De plus, afin de présenter clairement cela à tous nos utilisateurs, chaque coupon du casino Yabby dispose d'une notification contextuelle rappelant aux joueurs ces conditions. Au moment où le joueur remplit les conditions de mise, la fenêtre contextuelle apparaît et vous ne pouvez pas continuer à jouer sans accepter à nouveau ces conditions.

    Avec tout cela en place, nous sommes fermement convaincus que le Casino vous a correctement informé des Conditions Générales et que, malheureusement, les gains ont été annulés à juste titre car les Conditions ont été violées.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino


    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My balance wasn't rightfully taken away.

    Read your terms yourself. 7.1aa - Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of your existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule.

    I MET the terms of the promotion as it had me wager on slots. Once the terms were MET the winnings were withdrawn from its bonus account and placed into my playable account. I met the requirements for that bonus. Now you are trying to come up with some lame excuse to NOT pay me. You know I didn't violate any terms. Even 7.1aa says the promotion has been withdrawn and it was withdrawn from the bonus account. Because you CAN NOT withdraw money from the bonus account UNTIL it is completed and then withdrawn into the available funds account. 

    Those games were blacked out until I completed the terms. Once those games became available they were free to play. If you didn't want people to play them to you simply keep them blackout until the bonus is removed. This is a predatory policy and you guys are using it to take advantage of your players. If I would have lost. You would have kept my deposit and NOT said a word about returning my deposit. Only when I won it's now the topic! Shame on this casino for its disgusting practices!

    Once I had completed the wager anything above the $35 in free spins that was added to my REAL money deposit WAS MY MONEY NOT BONUS MONEY! At NO POINT did I ever dipped into those $35 while playing BJ. I had a balance of MY REAL MONEY THAT I DEPOSIT + Several HUNDRED dollars that I've won while clearing the bonus. SO THEREFORE NO BONUS MONEY WAS EVER USED AFTER WAGERING WAS DONE. IT WAS ALL MY DAMN MONEY!!!!  I DEPOSITED MORE MONEY THAN THE BONUS WAS WORTH. NEVER EVEN DIPPED INTO THE BONUS AFTER CLEARING IT. YET BECAUSE I TOOK A BONUS YOU GOT COMPLETE CONTROL OF THE BONUS AND MY WINNINGS TOO? GTFOH WITH THAT BULLSHIT! 

    I HOPE ANYONE READING THIS WILL AVOID THIS CROOK. HE HAS PREDATORY POLICIES THAT PREY ON HIS PLAYERS. I FOR ONE WILL BE CONTACTING HIS LOCAL NEWS MEDIA AND I WILL BE SENDING OFF SEVERAL EMAILS TO FEDERAL OFFICIALS REGARDING THIS CROOKED CASINO THAT HAS STOLEN LEGIT FUNDS FROM ME. I WILL BE MAKING YOUTUBE AND TIKTOK VIDEOS AS WELL. THIS PLACE SHOULD BE BANNED! How can any affiliate group promote a casino that would have such predatory terms that prey on players AFTER they have completed their rollover? No real casino in the world would implement such policies. 

     

    Mon solde n’a pas été légitimement retiré.

    Lisez vous-même les conditions. 7.1aa - Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Le fait de déposer sur votre solde existant, de remplir les conditions de mise, de retirer ou de voir votre solde descendre en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle.

    J'ai RESPECTÉ les conditions de la promotion car elle m'a fait parier sur des machines à sous. Une fois les conditions remplies, les gains ont été retirés de son compte bonus et placés sur mon compte jouable. J'ai rempli les conditions pour ce bonus. Maintenant, vous essayez de trouver une excuse boiteuse pour NE PAS me payer. Vous savez que je n'ai violé aucune condition. Même 7.1aa dit que la promotion a été retirée et qu'elle a été retirée du compte bonus. Parce que vous NE POUVEZ PAS retirer de l'argent du compte bonus JUSQU'À CE QU'il soit terminé, puis retiré sur le compte de fonds disponibles.

    Ces jeux ont été bloqués jusqu'à ce que je remplisse les conditions. Une fois que ces jeux sont devenus disponibles, ils étaient gratuits. Si vous ne vouliez pas que les gens y jouent, vous les laissez simplement bloqués jusqu'à ce que le bonus soit supprimé. Il s'agit d'une politique prédatrice et vous l'utilisez pour profiter de vos joueurs. Si j'avais perdu. Vous auriez gardé mon dépôt et n'auriez PAS dit un mot sur le retour de mon dépôt. Ce n'est que lorsque j'ai gagné que c'est maintenant le sujet ! Honte à ce casino pour ses pratiques dégoûtantes !

    Une fois que j'ai terminé la mise, tout ce qui dépassait les 35 $ de tours gratuits ajoutés à mon dépôt en argent RÉEL ÉTAIT MON ARGENT, PAS DE L'ARGENT BONUS ! À AUCUN MOMENT je n'ai utilisé ces 35 $ en jouant à BJ. J'avais un solde de MON ARGENT RÉEL QUE J'AI DÉPOSÉ + PLUSIEURS CENTAINES de dollars que j'ai gagnés en effaçant le bonus. DONC AUCUN ARGENT BONUS N'A JAMAIS ÉTÉ UTILISÉ APRÈS AVOIR EFFECTUÉ LA MISE. C'ÉTAIT TOUT MON ARGENT !!!! J'AI DÉPOSÉ PLUS D'ARGENT QUE CE QUE VALAIT LE BONUS. JE N'AI JAMAIS UTILISÉ LE BONUS APRÈS L'AVOIR EFFACÉ. POURTANT PARCE QUE J'AI PRIS UN BONUS, VOUS AVEZ LE CONTRÔLE TOTAL DU BONUS ET DE MES GAINS AUSSI ? MERDE AVEC CES CONNERIES !

    J'ESPÈRE QUE TOUS CEUX QUI LIRONT CECI ÉVITERONT CE CROCHET. IL A DES POLITIQUES PRÉDATEURS QUI S'EN prennent à SES JOUEURS. POUR MA PART, JE CONTACTERAI SES MÉDIAS D'INFORMATION LOCAUX ET J'ENVERRAI PLUSIEURS E-MAILS AUX AUTORITÉS FÉDÉRALES CONCERNANT CE CASINO CROCHET QUI M'A VOLÉ DES FONDS LÉGITIMES. JE VAIS ÉGALEMENT FAIRE DES VIDÉOS YOUTUBE ET TIKTOK. CET ENDROIT DEVRAIT ÊTRE INTERDIT ! Comment un groupe d'affiliés peut-il promouvoir un casino qui aurait des conditions aussi prédatrices qui s'attaquent aux joueurs APRÈS qu'ils aient terminé leur mise ? Aucun vrai casino au monde n'appliquerait de telles politiques.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let me lay this out for everyone to understand what this casino is trying to do to me and others like me. 

    Deposit $100 and take a 50 free spins bonus. Win $25 off the free spins balance of $125 ($100 deposit + $25 from free spins) must wager balance X amount of time on SLOTS. All other games are disabled and CAN NOT be accessed until the wagering of X amount is successful on SLOTS. Upon completing the wagering amount you now have a balance of $325 ($25 which is of bonus and $300 which is YOUR MONEY!). Money is no longer restricted due to wagering requirements and all games are now available to play. So now that you have completed the wager you decided to play other games. Keep in mind $300 is YOUR MONEY. But while you're playing other games. You NEVER even dip below $300 to even have access to their so-called $25 bonus. Yet when it's time to cash out. They steal your winnings from you saying you violated the terms of the bonus because you played blackjack after the wagering requirements were done and met! Even though $300 was YOUR MONEY, so they have the right to take it all from you and return your deposit. But if you would have lost it all they wouldn't have given your deposit back. This is a predatory practice and this casino should be ashamed of themselves for stealing legit wins from people who entrusted to play there... 

    Laissez-moi expliquer cela pour que tout le monde comprenne ce que ce casino essaie de me faire et de faire à d’autres comme moi.

    Déposez 100 $ et obtenez un bonus de 50 tours gratuits. Gagnez 25 $ sur le solde de tours gratuits de 125 $ (100 $ de dépôt + 25 $ de tours gratuits) et vous devez miser le solde X sur les machines à sous. Tous les autres jeux sont désactivés et NE PEUVENT PAS être accessibles tant que la mise d'un montant X n'est pas réussie sur les machines à sous. Une fois le montant de la mise atteint, vous disposez désormais d'un solde de 325 $ (25 $ de bonus et 300 $ de VOTRE ARGENT !). L'argent n'est plus limité en raison des conditions de mise et tous les jeux sont désormais disponibles pour jouer. Maintenant que vous avez terminé la mise, vous avez décidé de jouer à d'autres jeux. Gardez à l'esprit que 300 $ sont VOTRE ARGENT. Mais pendant que vous jouez à d'autres jeux. Vous ne descendez JAMAIS en dessous de 300 $ pour avoir accès à leur soi-disant bonus de 25 $. Pourtant, lorsqu'il est temps d'encaisser, ils vous volent vos gains en disant que vous avez violé les conditions du bonus parce que vous avez joué au blackjack après que les conditions de mise aient été remplies ! Même si 300 $ étaient VOTRE ARGENT, ils ont le droit de vous le prendre en entier et de vous restituer votre dépôt. Mais si vous aviez tout perdu, ils ne vous auraient pas rendu votre dépôt. Il s'agit d'une pratique prédatrice et ce casino devrait avoir honte d'avoir volé des gains légitimes à des personnes qui ont confié leur présence là-bas...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there, sorry you had to learn this the hard way, you're not alone, so many people have also. While I know you're upset ( who wouldn't be) I wanted to let you know that virtually all casinos have this rule in their Ts&Cs: Once wagering on a bonus is complete, you must withdraw the max amount for the promotion. All other money will be removed, and your withdrawal processed. Until your withdrawal is processed and your account is $0.00, no additional winnings can be made until you MAKE A NEW DEPOSIT. Nothing else will let you play any games or win any additional money. Nothing. Playthrough - withdraw- make new deposit.  This is why I typically never use a deposit bonus, just clean cash no coupon. Then you can play anything you want, and keep all your winnings. I hope this helps for next time 😀

    Bonjour, désolé que vous ayez dû apprendre cela à vos dépens, vous n'êtes pas seul, beaucoup de gens l'ont également fait. Bien que je sache que vous êtes contrarié (qui ne le serait pas), je voulais vous faire savoir que pratiquement tous les casinos ont cette règle dans leurs conditions générales : une fois que vous avez misé sur un bonus, vous devez retirer le montant maximum de la promotion. Tout autre argent sera retiré et votre retrait traité. Tant que votre retrait n'est pas traité et que votre compte est à 0,00 $, aucun gain supplémentaire ne peut être réalisé jusqu'à ce que vous EFFECTUIEZ UN NOUVEAU DÉPÔT. Rien d'autre ne vous permettra de jouer à des jeux ou de gagner de l'argent supplémentaire. Rien. Jouer - retirer - faire un nouveau dépôt. C'est pourquoi je n'utilise généralement jamais de bonus de dépôt, juste de l'argent propre sans coupon. Ensuite, vous pouvez jouer à tout ce que vous voulez et conserver tous vos gains. J'espère que cela vous aidera pour la prochaine fois 😀

  • Original Anglais Traduction Français

    Extreme Casino has been a letdown. The bonuses have gotten worse, and the site itself has too many technical problems. I’ve experienced random logouts, game crashes, and slow loading times. It’s frustrating when you’re trying to play, and things keep going wrong. If they fixed the glitches and improved their promotions, it could be a much better site.

    Extreme Casino a été une déception. Les bonus ont empiré et le site lui-même a trop de problèmes techniques. J'ai connu des déconnexions aléatoires, des plantages de jeu et des temps de chargement lents. C'est frustrant lorsque vous essayez de jouer et que les choses continuent de mal tourner. S'ils corrigeaient les problèmes et amélioraient leurs promotions, ce site pourrait être bien meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey13 runs a corrupt company and gets away with it by using predatory terms. Places like LCB should hold these casinos accountable for doing such a thing. But they usually don't. He has lost a good customer who deposits over $4k weekly with cryptos. This incident only makes me wish the Croats would have been more successful in their cleansing. 

    Mikey13 dirige une entreprise corrompue et s'en tire en utilisant des termes prédateurs. Des endroits comme LCB devraient tenir ces casinos responsables d'une telle chose. Mais ils ne le font généralement pas. Il a perdu un bon client qui dépose plus de 4 000 $ par semaine avec des cryptos. Cet incident me fait seulement souhaiter que les Croates aient eu plus de succès dans leur nettoyage.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bitspender wrote:

    This incident only makes me wish the Croats would have been more successful in their cleansing. 

    You are banned until further notice.

    Your presence is no longer welcome here.

    Bitspender a écrit :

    Cet incident me donne seulement envie de souhaiter que les Croates aient eu plus de succès dans leur nettoyage.

    Vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre.

    Votre présence n'est plus la bienvenue ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    The complaint from member Bitspender will continue to be handled. The casino representative has been contacted again and will maintain direct communication with the member in order to try to resolve their case.

    La plainte du membre Bitspender continuera d'être traitée. Le représentant du casino a été contacté à nouveau et maintiendra une communication directe avec le membre afin de tenter de résoudre son cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have received confirmation from the casino rep that the case of member Bitspender has been resolved. The member submitted the necessary documents for verification and has been paid out.

    However, given that the member violated forum rules (including hate speech and hate speech based on nationality, among other infractions), their account will remain banned from our site until further notice.

    Nous avons reçu la confirmation du représentant du casino que le cas du membre Bitspender a été résolu. Le membre a soumis les documents nécessaires à la vérification et a été payé.

    Cependant, étant donné que le membre a violé les règles du forum (y compris les discours de haine et les discours de haine basés sur la nationalité, entre autres infractions), son compte restera banni de notre site jusqu'à nouvel ordre.

  • Original Anglais Traduction Français

    ***Note ***

    My mother in law Anne Rathbone is speaking and had the interaction, I am just helping her get her voice out there. 😊❤️

    Holy Shit Brango. For the record I have had nothing but positive interaction with Brango I see people complaining about not getting enough bonuses but I feel we Recieved alot of free spins weekly and every deposit we get another bonus to .try and win more regardless of if we win or lose.. where else gives more free chances? I mean alot of casinos will give you spin on that big bass bonanza bs. That being said I have never experienced a support agent so bad.. I was insulted that the agent would blatantly lie to me and then admit it and then claim to have given me 20 free spins... on anything game.. Brango You need to either supply better training or monitor your agents because this was enough to make me feel like I am done with this casino... I all my days.

    Chat log attached 

    *Cleaned up Text version via chat Gemini*

    acr1962: good evening

    Brango Bot: Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you

    Tatiana: Hello and Welcome to Brango Casino! Please give me a moment.

    acr1962: HI my son sent me a picture of the promo from telegram and told me to fill out the trust pilot review for you guys

    acr1962: I wasn't sure where to send it when I was done

    acr1962: [link 1]

    acr1962: [link 2]

    Tatiana: One moment please

    acr1962: of course

    Tatiana: I am sorry but this promotion has been expired.

    acr1962: no it is not

    acr1962: my son just got 20 spins on that dragon game an hour ago

    acr1962: why are you lying to me? I'm old not senial!

    Tatiana: I am sorry, let me double check

    acr1962: check again please

    Tatiana: I am a new agent, I apologies one more

    Tatiana: Your free spins have been processed. Good luck!

    Tatiana: Wagering 40x MCO $50 Non progressive slots only (-777)

    acr1962: ...🤔

    acr1962: wager 40x ..?

    acr1962: what game? the dragon one also?

    acr1962: [link 3]

    Tatiana: You can play any non progressive slots (-777

    acr1962: Nothing has been granted...

    acr1962: how many spins? and on any game I want?

    acr1962: I'm confused you wrote the wager requirements but not the amount of spins or the game they are for... and there is nothing in the rewards tab

    Tatiana: 20 free spins on any non progresive slot wagering 40x MCO is $50

    Tatiana: Please choose the game you want and play. Good luck!

    acr1962: you are worse at computers than I am and I was born in 1962

    Tatiana: any non progresive slot

    acr1962: sooo I pick a game and magically 20 free spins will show up?

    Tatiana: Ok, please note that first, you need to play 20 spins on Dragon Winds and when you finish you can continue on any non progresive slot

    Tatiana: Thank you for your understanding

    acr1962: If you say so dear

    acr1962: ask for a smoke break take 5 Hun... have a good shift

     

    ***Note ***

    Ma belle-mère Anne Rathbone prend la parole et a eu l'interaction, je l'aide simplement à faire entendre sa voix. 😊❤️

    Putain de merde Brango. Pour mémoire, je n'ai eu que des interactions positives avec Brango. Je vois des gens se plaindre de ne pas avoir assez de bonus, mais j'ai l'impression que nous avons reçu beaucoup de tours gratuits chaque semaine et à chaque dépôt, nous obtenons un autre bonus pour essayer de gagner plus, que nous gagnions ou perdions... où d'autre offre plus de chances gratuites ? Je veux dire que beaucoup de casinos vous donneront un tour sur cette grosse connerie de bonanza de basse. Cela étant dit, je n'ai jamais eu affaire à un agent de support aussi mauvais... J'ai été insulté que l'agent me mente de manière flagrante, puis l'admette et prétende ensuite m'avoir donné 20 tours gratuits... sur n'importe quel jeu... Brango Vous devez soit fournir une meilleure formation, soit surveiller vos agents, car cela a suffi à me donner l'impression que j'en ai fini avec ce casino... Je le fais tous mes jours.

    Journal de discussion ci-joint

    *Version texte nettoyée via le chat Gemini*

    acr1962 : bonsoir

    Brango Bot : Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué

    Tatiana : Bonjour et bienvenue au Casino Brango ! Accordez-moi un instant, s'il vous plaît.

    acr1962 : Salut, mon fils m'a envoyé une photo de la promo de Telegram et m'a dit de remplir le formulaire de révision de Trust Pilot pour vous les gars

    acr1962 : Je ne savais pas où l'envoyer quand j'ai eu fini

    acr1962: [lien 1]

    acr1962: [lien 2]

    Tatiana : Un instant s'il vous plaît

    acr1962 : bien sûr

    Tatiana : Je suis désolée mais cette promotion est expirée.

    acr1962 : non, ce n'est pas le cas

    acr1962 : mon fils vient de faire 20 tours sur ce jeu de dragon il y a une heure

    acr1962 : pourquoi tu me mens ? Je suis vieux, pas senior !

    Tatiana : Je suis désolée, laisse-moi vérifier.

    acr1962 : veuillez revérifier

    Tatiana : Je suis un nouvel agent, je m'excuse encore une fois

    Tatiana : Vos tours gratuits ont été traités. Bonne chance !

    Tatiana : Mise 40x MCO 50$ Machines à sous non progressives uniquement (-777)

    acr1962: ...🤔

    acr1962 : parier 40x ..?

    acr1962 : quel jeu ? le dragon one aussi ?

    acr1962: [lien 3]

    Tatiana : Vous pouvez jouer à toutes les machines à sous non progressives (-777

    acr1962 : Rien n'a été accordé...

    acr1962 : combien de tours ? et sur quel jeu je veux ?

    acr1962 : Je suis confus, vous avez écrit les conditions de mise mais pas le nombre de tours ou le jeu pour lequel elles sont destinées... et il n'y a rien dans l'onglet récompenses

    Tatiana : 20 tours gratuits sur n'importe quelle machine à sous non progressive avec une mise de 40x MCO de 50 $

    Tatiana : Choisissez le jeu que vous voulez et jouez. Bonne chance !

    acr1962 : tu es pire que moi en informatique et je suis né en 1962

    Tatiana : n'importe quel emplacement non progressif

    acr1962 : alors je choisis un jeu et comme par magie, 20 tours gratuits apparaissent ?

    Tatiana : Ok, veuillez noter que vous devez d'abord jouer 20 tours sur Dragon Winds et lorsque vous avez terminé, vous pouvez continuer sur n'importe quelle machine à sous non progressive

    Tatiana : Merci pour votre compréhension

    acr1962 : Si tu le dis chérie

    acr1962 : demande une pause cigarette, prends 5 minutes... passe un bon quart de travail

  • Original Anglais Traduction Français

    yabby changed their terms and conditions at some point and if you make a deposit under $15 or $20 then they just keep it and count it as lost. this is theft. there is no warning on the deposit page and the wallet they have issued to each player accepts the crypto and they then just keep it. it costs them nothing to return litecoin. and if you put more in to equal it up to the minimum they still just keep it all. i lost a little over seven dollars and have tried to put a complaint here before and it didn’t work and no one ever responded so i’m trying again and can go back and find dates and receipts and such but this is outright theft. how can they claim fair gaming and then take your money and just call it lost. clearly the casinos practice of minimum deposits amounts should be prevented by their software to not allow such to happen rather than allowing it to happen so that they can pocket and profit from it. it’s not fair that they can write unfair and illegal criminal rights into their terms and conditions and just get away with it. this is theft.

    Montant contesté: 7.01$

    Casino: Yabby Casino

    Cas #: 2898

    yabby a changé ses termes et conditions à un moment donné et si vous faites un dépôt inférieur à 15 $ ou 20 $, ils le gardent et le comptent comme perdu. c'est du vol. il n'y a aucun avertissement sur la page de dépôt et le portefeuille qu'ils ont émis à chaque joueur accepte la crypto et ils la gardent ensuite. cela ne leur coûte rien de rendre le litecoin. et si vous en mettez plus pour l'égaliser au minimum, ils gardent toujours tout. j'ai perdu un peu plus de sept dollars et j'ai essayé de déposer une plainte ici avant et cela n'a pas fonctionné et personne n'a jamais répondu, alors j'essaye à nouveau et je peux revenir en arrière et trouver des dates et des reçus et autres, mais c'est un vol pur et simple. comment peuvent-ils prétendre à un jeu équitable et ensuite prendre votre argent et simplement l'appeler perdu. il est clair que la pratique des casinos concernant les montants de dépôt minimum devrait être empêchée par leur logiciel pour ne pas permettre que cela se produise plutôt que de le permettre afin qu'ils puissent empocher et en tirer profit. il n'est pas juste qu'ils puissent inscrire des droits criminels injustes et illégaux dans leurs termes et conditions et s'en tirer. c'est du vol.

    Montant contesté: 7.01$

    Casino: Yabby Casino

    Cas #: 2898

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi please ask,

    We have received your complaint and are currently reviewing it. Could you please provide a crypto statement as proof of your Litecoin deposit to the casino via private message?

    After that, we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Thank you.

    Bonjour, s'il vous plaît, demandez ,

    Nous avons reçu votre réclamation et l'examinons actuellement. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir un relevé cryptographique comme preuve de votre dépôt en Litecoin au casino par message privé ?

    Après cela, nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Brango gifted me 50 spins for this... I wasn't the one who went through this situation. It was My mother in Law It shows her username i the logs ACR1962 lol. Appreciate the bonus but you should compinsate the customer who was lied to by your representative.

    Companies need to remember that

    Customer Service Agents = Company ie Brango!

    They are your representative, they speak for you on your behalf. What they do you do. Ex Cx agent lies you Brango lied to your Cx. 

    *Cx =  Customer

    Brango m'a offert 50 tours pour ça... Ce n'est pas moi qui ai vécu cette situation. C'est ma belle-mère. Son nom d'utilisateur apparaît dans les journaux ACR1962 mdr. J'apprécie le bonus, mais vous devriez dédommager le client à qui votre représentant a menti.

    Les entreprises doivent se rappeler que

    Agents du service clientèle = Entreprise c'est-à-dire Brango !

    Ils sont vos représentants, ils parlent en votre nom. Ce qu'ils font, vous le faites. L'ancien agent de Cx vous ment, Brango a menti à votre Cx.

    *Cx = Client

  • Original Anglais Traduction Français

    Just saw another post describing the exact issue I had yesterday at Adrenaline. I've been playing online consistenly for many years at other sites and have never seen something like this. I deposited using the 1st deposit bonus. I started playing and within a couple minutes the majority of my balance was removed from my account and I was left with just a couple dollars. I was absolutely baffled. I contacted support politely asked them to explain and they couldn't/wouldnt (also told me I should just go try to win with couple doallrs left). There's parts of the casino I really like, so I was hoping to at least have someone explain what happened. I emailed, kept getting the same generic responses, basically they said that once you hit the wager amount the funds are removed. After depositing I got to play for like 2 mins then my balance dropped it $8, it was the craziest thing I've ever seen. Despite trying 2 separate chat windows, emailed 2 different people for a total of 6 emails just simply asking for an explanation (I never asked for someone to fix it). The last response I received was just "It was 1x deposit + Bonus", which makes no sense in relation to my questions, and I gave up at that point. Please fix whatever issue is causing that. If they'd have just wait I'm sure I'd have given them plenty of my money, there really was no need for them to steal it like that.

     

    Je viens de voir un autre message décrivant exactement le problème que j'ai eu hier chez Adrenaline. Je joue en ligne régulièrement depuis de nombreuses années sur d'autres sites et je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. J'ai déposé en utilisant le bonus de premier dépôt. J'ai commencé à jouer et en quelques minutes, la majorité de mon solde a été retirée de mon compte et il ne me restait que quelques dollars. J'étais absolument déconcerté. J'ai contacté le support poliment pour leur demander de m'expliquer et ils ne pouvaient pas/ne voulaient pas (ils m'ont également dit que je devrais simplement essayer de gagner avec quelques dollars restants). Il y a des parties du casino que j'aime vraiment, alors j'espérais au moins que quelqu'un m'explique ce qui s'est passé. J'ai envoyé un e-mail, j'ai continué à recevoir les mêmes réponses génériques, en gros ils ont dit qu'une fois que vous avez atteint le montant de la mise, les fonds sont retirés. Après avoir déposé, j'ai pu jouer pendant environ 2 minutes, puis mon solde est tombé à 8 $, c'était la chose la plus folle que j'aie jamais vue. Malgré avoir essayé 2 fenêtres de chat distinctes, j'ai envoyé un e-mail à 2 personnes différentes pour un total de 6 e-mails demandant simplement une explication (je n'ai jamais demandé à quelqu'un de résoudre le problème). La dernière réponse que j'ai reçue était simplement "C'était 1x dépôt + Bonus", ce qui n'a aucun sens par rapport à mes questions, et j'ai abandonné à ce moment-là. Veuillez résoudre le problème qui est à l'origine de cela. S'ils avaient simplement attendu, je suis sûr que je leur aurais donné beaucoup de mon argent, ils n'avaient vraiment pas besoin de le voler comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mpalles,

    Thank you for sharing your experience. We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Thank you

    Salut Mpalles ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mpalles

    I hope you're well and safe.

    Please note that this occurrance happened due to the bonus amount being "sticky". This means that upon meeting the wagering requirements, the bonus amount is deducted automatically from your balance.
    In rare occasions, the bonus amount is deducted at the moment your total balance is less than the initial bonus amount. This can easily be sorted from our end, however, in order for us to do so, we would require your registered e-mail address. Please provide it to the LCB representative and we will get back to you as soon as possible.

    Thank you for your understanding!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Mpalles

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que ce problème est dû au fait que le montant du bonus est « collant ». Cela signifie qu'une fois les conditions de mise remplies, le montant du bonus est automatiquement déduit de votre solde.
    Dans de rares cas, le montant du bonus est déduit au moment où votre solde total est inférieur au montant du bonus initial. Cela peut être facilement réglé de notre côté, cependant, pour que nous puissions le faire, nous aurions besoin de votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez la fournir au représentant de LCB et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Merci pour votre compréhension!

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mpalles,

    I hope you're well.

    Please note that we have recredited the bonus amount to your account so you may continue playing with it. However, please note that upon submitting a withdrawal request, said amount has to be deducted. According to the Terms & Conditions of Casino Adrenaline, the bonus amount serves for wagering purposes only and it cannot be withdrawn.

    I hope you're happy with the resolution of this issue and that you'll have plenty of luck playing at Casino Adrenaline!

    Should you need any additional assistance, please do not hesitate to reach out to us!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Mpalles ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que nous avons recrédité le montant du bonus sur votre compte afin que vous puissiez continuer à jouer avec. Cependant, veuillez noter que lors de la soumission d'une demande de retrait, ledit montant doit être déduit. Selon les conditions générales du Casino Adrenaline, le montant du bonus sert uniquement à des fins de mise et ne peut pas être retiré.

    J'espère que vous êtes satisfait de la résolution de ce problème et que vous aurez beaucoup de chance en jouant au Casino Adrenaline !

    Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Issue was explained and resolved quickly. Greatly appreciated, thank you.

    Le problème a été expliqué et résolu rapidement. C'est très apprécié, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mpalles,

    We are glad that you are satisfied with the solution. It was our pleasure to assist you. If you have any additional issues, we are here for you.

    Considering the casino rep’s response and the member’s satisfaction, we are marking this complaint as RESOLVED.

    Cher Mpalles ,

    Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la solution. Nous avons été ravis de vous aider. Si vous rencontrez d'autres problèmes, nous sommes là pour vous.

    Compte tenu de la réponse du représentant du casino et de la satisfaction du membre, nous marquons cette plainte comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Long story short they won't allow me to withdraw until I'm verified which the documents I provided, even though I made a deposit through crypto making my withdraw method crypto they are completely stealing my right to anonymity.

    Montant contesté: 70$

    Casino: Casino Extreme

    Cas #: 2933

    Pour faire court, ils ne me permettront pas de retirer tant que je n'aurai pas vérifié les documents que j'ai fournis, même si j'ai effectué un dépôt via crypto en utilisant ma méthode de retrait crypto, ils volent complètement mon droit à l'anonymat.

    Montant contesté: 70$

    Casino: Casino Extreme

    Cas #: 2933

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    They are rude and have poor support 

    Ils sont impolis et ont un support médiocre

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no words. Just read.

    Je n'ai pas de mots. Je viens de lire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BOOYAH187,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you here on this thread.

    Salut BOOYAH187 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil de discussion.

  • Original language.und Traduction Français Anglais

    https://drive.google.com/file/d/13WRibA5fTAOurjERPl1p2Y77xYyNV1J0/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/13WRibA5fTAOurjERPl1p2Y77xYyNV1J0/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/13WRibA5fTAOurjERPl1p2Y77xYyNV1J0/view?usp=drivesdk

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOOYAH187,

    I trust that you're well and safe.

    Please note that when playing with a no-deposit welcome bonus, prior to the first withdrawal, Account Verification is mandatory. As we can see, you are yet to make your first deposit at the Casino.
    Additionally, according to the Terms & Conditions, to which you have agreed upon joining, the Casino reserves the right to request documents upon Account Verification.
    We can assure you that your personal information will remain private and is in safe hands. Of course, should you decide not to provide the documents in question, we will honor your decision, but, unfortunately, we will not be able to send you your winnings.

    Thank you for your understanding and should you need any assistance from our side, please do not hesitate to reach out.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour BOOYAH187 ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que lorsque vous jouez avec un bonus de bienvenue sans dépôt, avant le premier retrait, la vérification du compte est obligatoire. Comme nous pouvons le voir, vous n'avez pas encore effectué votre premier dépôt au Casino.
    De plus, conformément aux conditions générales que vous avez acceptées lors de votre adhésion, le Casino se réserve le droit de demander des documents lors de la vérification du compte.
    Nous pouvons vous assurer que vos informations personnelles resteront privées et entre de bonnes mains. Bien entendu, si vous décidez de ne pas fournir les documents en question, nous respecterons votre décision, mais, malheureusement, nous ne pourrons pas vous envoyer vos gains.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

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