I figured it out! Aaron solved it for me. Please let them know how amazing he is and how he took so much time and got us to a place of understanding on what happened
Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion
- Créé par
- Mikey13
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
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-
- Répondu par
- Jambitionn
- à Oct 18, 24, 07:56:00 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 08:26:35 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Thank you for letting us know Jambitionn. Glad everything was sorted out. We will now mark this as RESOLVED.
Merci de nous avoir prévenu Jambitionn . Je suis heureux que tout soit réglé. Nous allons maintenant marquer cela comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- Cw Milne
- à Oct 22, 24, 04:21:08 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
I don't know why they care about how many coupons we redeem literally 99% of those winnings goes right back to them and into their bank account it's in their best interest to allow us access to as many bonuses in a row as possible being through odds they're going to get all the winnings into their bank account what they don't like extra money
Je ne sais pas pourquoi ils se soucient du nombre de coupons que nous échangeons. Littéralement, 99 % de ces gains leur reviennent directement et sont versés sur leur compte bancaire. Il est dans leur intérêt de nous permettre d'accéder à autant de bonus consécutifs que possible, car grâce aux cotes, ils vont recevoir tous les gains sur leur compte bancaire. Ce qu'ils n'aiment pas, c'est l'argent supplémentaire.
-
- Répondu par
- Sarah Havens
- à Oct 23, 24, 12:07:31 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
No deposit bonus listed not currently available wouldn't let me claim bonus code for free spins.
Le bonus sans dépôt répertorié n'est pas actuellement disponible et ne me permet pas de réclamer le code bonus pour les tours gratuits.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 23, 24, 06:06:36 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Sarah,
I hope you're well.
Can you please tell me what bonus are you referring to? We shall check it immediately!
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour Sarah,
J'espère que tu vas bien.
Pouvez-vous me dire à quel bonus vous faites référence ? Nous allons vérifier cela immédiatement !
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Mikey13
- à Oct 23, 24, 06:12:50 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi CW,
I trust that you're well and safe.
Please note that bonuses are incentives for users to join and participate in our games. However, given that bonuses are, in fact, free funds from the Casino, they have to be monitored and checked regularly as it may be quite costly to leave them unchecked. Simple rules that are in place on our Casinos, such as the loose requirement of not having multiple promotions in a row, make sure that bonus funds are spread fairly and equally across all users.
That way, we can continue providing a healthy amount of promotions to our Loyal patrons.
If you have any questions regarding a specific promotion, please do not hesitate to contact us!
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementSalut CW,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez noter que les bonus sont des incitations pour les utilisateurs à rejoindre et à participer à nos jeux. Cependant, étant donné que les bonus sont en fait des fonds gratuits du casino, ils doivent être surveillés et vérifiés régulièrement car il peut être assez coûteux de les laisser sans surveillance. Des règles simples en vigueur dans nos casinos, telles que l'obligation de ne pas proposer plusieurs promotions à la suite, garantissent que les fonds bonus sont répartis de manière juste et équitable entre tous les utilisateurs.
De cette façon, nous pouvons continuer à proposer un nombre important de promotions à nos fidèles clients.
Si vous avez des questions concernant une promotion spécifique, n'hésitez pas à nous contacter !
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- James Heusser
- à Oct 24, 24, 04:03:48 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 34 minutes
My last 3 referrals have immediately been placed into bonus hunter status this is f*** b*** I'm f*** sick of this s*** man.
You have ignored my emails you have ignored my messages and completely ignored me in general so obviously there's no longer a friendship here.
Every one of my new referrals gets put into bonus under status before they even have a chance to f*** deposit.
Your algorithm is too strict you are f*** my friends out of their money and I don't appreciate it.
I'm about to wash my hands of all of your casinos if this isn't rectified immediately.
Mes 3 derniers filleuls ont été immédiatement placés dans le statut de chasseur de bonus, c'est de la merde, j'en ai marre de cette merde, mec.
Vous avez ignoré mes emails, vous avez ignoré mes messages et vous m'avez complètement ignoré en général, donc il n'y a évidemment plus d'amitié ici.
Chacun de mes nouveaux filleuls bénéficie d'un bonus sous statut avant même d'avoir eu la chance de faire un dépôt.
Votre algorithme est trop strict, vous volez l'argent de mes amis et je n'apprécie pas ça.
Je suis sur le point de me laver les mains de tous vos casinos si cela n'est pas corrigé immédiatement.
-
- Répondu par
- Deeeeeeezy
- à Oct 30, 24, 07:33:28 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Yabby just did me dirty after I hit 2.6k and just gave me $50.
Yabby vient de me faire du mal après que j'ai atteint 2,6 000 et m'a donné 50 $.
-
- Répondu par
- Deeeeeeezy
- à Oct 30, 24, 07:49:20 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
My balance was .50 cents and there was no playthrough and continued to play and won 2.6k. They said my mco was $50 but it never took the excess like it always does if it was $50. I did not win anything from the freee spins and plaid with what I had left prior.
Mon solde était de 0,50 centimes et il n'y avait pas de mise, j'ai continué à jouer et j'ai gagné 2,6 000. Ils ont dit que mon MCO était de 50 $, mais ils n'ont jamais pris l'excédent comme ils le font toujours s'il était de 50 $. Je n'ai rien gagné avec les tours gratuits et j'ai joué avec ce qu'il me restait auparavant.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 30, 24, 07:54:21 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 30, 24, 07:58:52 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Deeeeeeezy wrote:
My balance was .50 cents and there was no playthrough and continued to play and won 2.6k. They said my mco was $50 but it never took the excess like it always does if it was $50. I did not win anything from the freee spins and plaid with what I had left prior.
Thank you for providing more information, Deeeeeeezy. If you would like us to contact the casino rep please send us your casino username via private message.
Deeeeeeeezy a écrit :
Mon solde était de 0,50 centimes et il n'y avait pas de mise, j'ai continué à jouer et j'ai gagné 2,6 000. Ils ont dit que mon MCO était de 50 $, mais ils n'ont jamais pris l'excédent comme ils le font toujours s'il était de 50 $. Je n'ai rien gagné avec les tours gratuits et j'ai joué avec ce qu'il me restait auparavant.
Merci de nous fournir plus d'informations, Deeeeeeeezy . Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
-
- Répondu par
- Cryandre
- à Oct 30, 24, 02:11:36 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
hello i am a new member of this lcb . Someone told me that someone could help me here since im having trouble with yabby . I never had a problem before and made deposits andd recieved winnngs from a no deposit but today even tho i beat the hifh play through and i put alot of time and energy to beating the wager they are trying to decline my payout when i won fair and square they didnt give me any reason to as why and it was with code oneit30 i won .
Bonjour, je suis un nouveau membre de cette LCB. Quelqu'un m'a dit que quelqu'un pourrait m'aider ici car j'ai des problèmes avec Yabby. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et j'ai fait des dépôts et j'ai reçu des gains sans dépôt, mais aujourd'hui, même si j'ai battu le jeu hifh et que j'ai mis beaucoup de temps et d'énergie à battre le pari, ils essaient de refuser mon paiement lorsque j'ai gagné loyalement, ils ne m'ont donné aucune raison pour laquelle et c'est avec le code oneit30 que j'ai gagné.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 31, 24, 04:26:25 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hello Cryandre,
Welcome to LCB!
Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and ask about this matter.
Thank you.
Bonjour Cryandre ,
Bienvenue chez LCB !
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et lui poserons des questions à ce sujet.
Merci.
-
- Répondu par
- Deeeeeeezy
- à Oct 31, 24, 07:36:27 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
[2024-10-30 04:21:07] [Live Support] Welcome to our Casino!
How may I be of your assistance today?
[2024-10-30 04:21:07] [deeeeeeezy] Why did they take my winnings away?
[2024-10-30 04:21:07] [Yabby Bot] Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you
[2024-10-30 04:21:26] [Zachary] Hello and Welcome to Yabby Casino! Please give me a moment.
[2024-10-30 04:22:17] [Zachary] Please note that your max cashout was $50 the rest was taken off as the excess balance that is not withdrawable.
[2024-10-30 04:22:39] [deeeeeeezy] I had under a $1 and there was no play through
[2024-10-30 04:24:07] [Zachary] One moment please
[2024-10-30 04:24:30] [deeeeeeezy] and if it was a max cash out it automatically resets to $50 how is it possible I kept playing
[2024-10-30 04:24:42] [deeeeeeezy] that is not right
[2024-10-30 04:26:21] [Zachary] Please note that you tried to withdraw your wings from the 25 free spins promotion that has a max cashout of $50 your first withdrawal was rejected due to your max cashout being $50. So the excess was taken off and your $50 approved and sent your way.
[2024-10-30 04:26:31] [Zachary] - Value: 25 Free Spins on Diamond Fiesta
- Wagering: x40
- Max cash out: $50
- Max bet per hand: $10
- Allowed games: Non-Progressive Slots Only (excluding 777)
[2024-10-30 04:26:40] [Zachary] Here are the coupon rules.
[2024-10-30 04:28:06] [deeeeeeezy] I lost the spins and had 50 cents left from what I had from my balance
[2024-10-30 04:29:34] [deeeeeeezy] When I usually play free spins and I reach my mco it automatically takes of the excess and puts it to $50
[2024-10-30 04:29:42] [Zachary] Please note that the coupon rules still apply even after you finish your wagering or your active balance falls under $1 if no other action is started.
[2024-10-30 04:30:57] [deeeeeeezy] I had had under a $1 to begin with and slowly climbed up
[2024-10-30 04:32:07] [deeeeeeezy] How does that make sense when you usually reset it to $50 why was I able to keep playing once I reached $50
[2024-10-30 04:33:24] [Zachary] One moment please
[2024-10-30 04:35:00] [deeeeeeezy] Like Iâve been playing with you guys for so long and this never happens to me and the one time I win a good amount your gonna do this
[2024-10-30 04:36:03] [Zachary] I am truly sorry upon further inspection the balance you played with was from the free spins we granted to your account. I am truly sorry but there is no way for you to withdraw more than $50 from that balance.
[2024-10-30 04:37:22] [deeeeeeezy] Why do you continue to let my balance climb if my mco is $50
[2024-10-30 04:37:47] [deeeeeeezy] Like that doesnât make sense
[2024-10-30 04:38:25] [Zachary] That unfortunately happened because your active balance fell under $1 so the system recognized it as lost due to that your automatic coupon reversal didn't happen.
[2024-10-30 04:38:39] [Zachary] I am truly sorry for your inconvenience.
[2024-10-30 04:40:36] [deeeeeeezy] I basically lost the spins and won nothing from them
[2024-10-30 04:41:37] [deeeeeeezy] I still had cents before I claimed the coupon
[2024-10-30 04:41:49] [Zachary] I am truly sorry but you did win the maximum amount that is possible for that promotion the $50.
[2024-10-30 04:44:47] [deeeeeeezy] Iâm in a lost for words on how you guys can do this to someone
[2024-10-30 04:21:07] [Support en direct] Bienvenue dans notre Casino !
Comment puis-je vous être utile aujourd’hui ?
[2024-10-30 04:21:07] [deeeeeeeezy] Pourquoi m'ont-ils pris mes gains ?
[2024-10-30 04:21:07] [Yabby Bot] Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué
[2024-10-30 04:21:26] [Zachary] Bonjour et bienvenue au Casino Yabby ! Accordez-moi un instant, s'il vous plaît.
[2024-10-30 04:22:17] [Zachary] Veuillez noter que votre retrait maximum était de 50 $, le reste a été déduit comme solde excédentaire qui n'est pas retirable.
[2024-10-30 04:22:39] [deeeeeeeezy] J'avais moins de 1 $ et il n'y avait pas de jeu
[2024-10-30 04:24:07] [Zachary] Un instant s'il vous plaît
[2024-10-30 04:24:30] [deeeeeeeezy] et si c'était un retrait maximum, il se réinitialise automatiquement à 50 $, comment est-il possible que j'aie continué à jouer
[2024-10-30 04:24:42] [deeeeeeeezy] ce n'est pas vrai
[2024-10-30 04:26:21] [Zachary] Veuillez noter que vous avez essayé de retirer vos ailes de la promotion de 25 tours gratuits qui a un retrait maximum de 50 $. Votre premier retrait a été rejeté car votre retrait maximum est de 50 $. L'excédent a donc été retiré et vos 50 $ ont été approuvés et envoyés vers vous.
[2024-10-30 04:26:31] [Zachary] - Valeur : 25 tours gratuits sur Diamond Fiesta
- Mise : x40
- Retrait maximum : 50 $
- Mise maximale par main : 10 $
- Jeux autorisés : machines à sous non progressives uniquement (à l'exception de 777)
[2024-10-30 04:26:40] [Zachary] Voici les règles du coupon.
[2024-10-30 04:28:06] [deeeeeeeezy] J'ai perdu les tours et il me restait 50 centimes de ce que j'avais sur mon solde
[2024-10-30 04:29:34] [deeeeeeeezy] Lorsque je joue habituellement des tours gratuits et que j'atteins mon mco, il prend automatiquement l'excédent et le met à 50 $
[2024-10-30 04:29:42] [Zachary] Veuillez noter que les règles du coupon s'appliquent toujours même après avoir terminé vos mises ou que votre solde actif tombe en dessous de 1 $ si aucune autre action n'est commencée.
[2024-10-30 04:30:57] [deeeeeeeezy] J'avais moins de 1 $ au début et j'ai lentement grimpé
[2024-10-30 04:32:07] [deeeeeeeezy] Comment cela a-t-il du sens lorsque vous le réinitialisez généralement à 50 $ ? Pourquoi ai-je pu continuer à jouer une fois que j'ai atteint 50 $ ?
[2024-10-30 04:33:24] [Zachary] Un instant s'il vous plaît
[2024-10-30 04:35:00] [deeeeeeeezy] Comme si je jouais avec vous depuis si longtemps et ça ne m'arrive jamais et la seule fois où je gagnerai une bonne somme, vous ferez ça
[2024-10-30 04:36:03] [Zachary] Je suis vraiment désolé, après une inspection plus approfondie, le solde avec lequel vous avez joué provenait des tours gratuits que nous avons accordés à votre compte. Je suis vraiment désolé, mais il n'y a aucun moyen pour vous de retirer plus de 50 $ de ce solde.
[2024-10-30 04:37:22] [deeeeeeeezy] Pourquoi continuez-vous à laisser mon solde grimper si mon mco est à 50 $
[2024-10-30 04:37:47] [deeeeeeeezy] Comme si ça n'avait aucun sens
[2024-10-30 04:38:25] [Zachary] Cela s'est malheureusement produit parce que votre solde actif est tombé en dessous de 1 $, donc le système l'a reconnu comme perdu en raison du fait que votre annulation automatique de coupon n'a pas eu lieu.
[2024-10-30 04:38:39] [Zachary] Je suis vraiment désolé pour votre inconvénient.
[2024-10-30 04:40:36] [deeeeeeeezy] J'ai pratiquement perdu les tours et je n'ai rien gagné avec eux
[2024-10-30 04:41:37] [deeeeeeeezy] J'avais encore des centimes avant de réclamer le coupon
[2024-10-30 04:41:49] [Zachary] Je suis vraiment désolé mais vous avez gagné le montant maximum possible pour cette promotion, soit 50 $.
[2024-10-30 04:44:47] [deeeeeeezy] Je ne sais pas comment vous pouvez faire ça à quelqu'un4.1/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 31, 24, 08:03:45 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Dear Deeeeeeezy,
Thank you for sharing this. It seems like there may not be much that can be done here. Do you still want us to contact the casino about this?
Chère Deeeeeeeezy ,
Merci d'avoir partagé cela. Il semble qu'il n'y ait pas grand-chose à faire ici. Voulez-vous toujours que nous contactions le casino à ce sujet ?
-
- Répondu par
- Deeeeeeezy
- à Oct 31, 24, 01:35:37 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
If you can why would my balance go to $50? I also had like .50 cents prior. It doesn't make sense to be playing past an mco if it were the case.
Si vous le pouvez, pourquoi mon solde passerait à 50 $ ? J'avais aussi environ 0,50 cents auparavant. Cela n'a aucun sens de jouer au-delà d'un MCO si c'était le cas.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 04, 24, 07:54:48 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Dear Deeeeeeezy,
We contacted the casino rep regarding your question. Please keep an eye on this thread for further updates.
Chère Deeeeeeeezy ,
Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.
-
- Répondu par
- Mikey13
- à Nov 04, 24, 10:43:51 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Deeeeeezy,
I hope you're well and safe.
Please note that according to the Terms & Conditions, to which you have agreed upon joining, the Terms of the promotion remain in place after your balance drops below $1.00. Given that you were playing with a bonus that has a $50.00 cashout limit, said term remained in place as you have not made any new fund actions (deposit or bonus) after claiming the bonus.
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
7 TERMS APPLIED TO BONUSES AND PROMOTIONSaa. "Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule. The terms of the promotion seize to be in effect once a new fund action (deposit or bonus) is made at the moment the playable balance is under $1.00."
Thank you for your understanding and should you need any additional information, please let us know.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour Deeeeeezy,
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Veuillez noter que conformément aux conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription, les conditions de la promotion restent en vigueur même si votre solde descend en dessous de 1,00 $. Étant donné que vous jouiez avec un bonus avec une limite de retrait de 50,00 $, ces conditions sont restées en vigueur car vous n'avez effectué aucune nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) après avoir réclamé le bonus.
https://yabbycasino.com/terms-and-conditions
7 CONDITIONS APPLIQUÉES AUX BONUS ET PROMOTIONSaa. « Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Le fait d'effectuer un dépôt sur le solde existant, de remplir les conditions de mise, de retirer ou de voir votre solde descendre en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle. Les conditions de la promotion cessent d'être en vigueur une fois qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) est effectuée au moment où le solde jouable est inférieur à 1,00 $. »
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Miskatlyn
- à Nov 11, 24, 09:26:00 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Is my birthday and yabby is already breaking my heart. I contacted support to see if there was any birthday rewards for me since today I'm another year older. However I was informed "that this casino doesn't offer any of those promotions". So I checked vip section and yes there it says clearly even for rookie vip status "birthday gift". So I then questioned why it said it in the vip page. I was informed my account is ineligible and chat immediately ended the chat session.
I understand it has been a bit since I've made a deposit with yabby. In my defense .....the struggle is real. I used to make deposits every chance I got with extra money I had, but it seemed like I never could win. I had one good win with yabby and a couple free spin max cash out win for 50 or 100 dollars. But any deposit I ever made seemed to disappear quickly. And then the rewards we used to get for deposits - like the next day loyalty spins and such- disappeared. So I just can't keep throwing money away to a casino that doesn't make me feel like I'm a valued player at all. Or maybe because I can't deposit lots all the time yabby just never cared about my player status period. Idk. Can someone help me understand the reasoning behind my chat conversation this morning refusing any birthday promo!!!!
C'est mon anniversaire et Yabby me brise déjà le cœur. J'ai contacté le support pour voir s'il y avait des récompenses d'anniversaire pour moi puisque aujourd'hui j'ai un an de plus. Cependant, on m'a informé que "ce casino n'offre aucune de ces promotions". J'ai donc vérifié la section VIP et oui, il est clairement indiqué, même pour le statut VIP de débutant, "cadeau d'anniversaire". J'ai donc demandé pourquoi cela était indiqué sur la page VIP. On m'a informé que mon compte n'était pas éligible et le chat a immédiatement mis fin à la session de chat.
Je comprends que cela fait un moment que je n'ai pas fait de dépôt avec Yabby. Pour ma défense... la lutte est réelle. J'avais l'habitude de faire des dépôts à chaque fois que j'en avais l'occasion avec l'argent supplémentaire que j'avais, mais il semblait que je ne pouvais jamais gagner. J'ai eu une bonne victoire avec Yabby et quelques gains de retrait maximum de tours gratuits pour 50 ou 100 dollars. Mais tout dépôt que j'ai fait a semblé disparaître rapidement. Et puis les récompenses que nous avions l'habitude d'obtenir pour les dépôts - comme les tours de fidélité du lendemain et autres - ont disparu. Je ne peux donc pas continuer à jeter de l'argent dans un casino qui ne me donne pas du tout l'impression d'être un joueur apprécié. Ou peut-être parce que je ne peux pas déposer beaucoup tout le temps, Yabby ne s'est jamais soucié de ma période de statut de joueur. Je ne sais pas. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le raisonnement derrière ma conversation de chat de ce matin refusant toute promotion d'anniversaire !!!!
-
- Répondu par
- Miskatlyn
- à Nov 11, 24, 09:30:36 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Noticed my chat transcript didn't load like i thought it would so here it is.
=============================================================================== Chat ID 5547930 at 2024-11-11 07:50:25 =============================================================================== [2024-11-11 07:50:25] [Live Support] Welcome to our Casino! How may I be of your assistance today? [2024-11-11 07:50:25] [miskatlyn] Hi [2024-11-11 07:50:25] [Yabby Bot] Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you [2024-11-11 07:50:38] [miskatlyn] Is there any birthday rewards? [2024-11-11 07:51:20] [Lena] Hello and Welcome to Yabby Casino! Please give me a moment. [2024-11-11 07:51:28] [miskatlyn] K [2024-11-11 07:52:21] [Lena] Unfortunately our casino does not offer this promotion. [2024-11-11 07:52:29] [miskatlyn] OK. Thanks [2024-11-11 07:53:16] [miskatlyn] So what's the birthday gift [2024-11-11 07:53:29] [miskatlyn] That's listed in the vip [2024-11-11 07:54:40] [miskatlyn] https://chat.scriptfork.com/file/downloadfile/394747/47fd44371dd1329f4f3097298c792540 [2024-11-11 07:55:35] [Lena] Unfortunately, your account is not eligible for this promotion. Thank you for understanding.
J'ai remarqué que la transcription de ma discussion ne s'est pas chargée comme je le pensais, alors la voici.
=============================================================================== ID de chat 5547930 à 2024-11-11 07:50:25 =============================================================================== [2024-11-11 07:50:25] [Support en direct] Bienvenue dans notre Casino ! Comment puis-je vous être utile aujourd’hui ? [2024-11-11 07:50:25] [miskatlyn] Salut [2024-11-11 07:50:25] [Yabby Bot] Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué [2024-11-11 07:50:38] [miskatlyn] Y a-t-il des récompenses d'anniversaire ? [2024-11-11 07:51:20] [Lena] Bonjour et bienvenue au Casino Yabby ! Accordez-moi un instant, s'il vous plaît. [2024-11-11 07:51:28] [miskatlyn] K [2024-11-11 07:52:21] [Lena] Malheureusement notre casino ne propose pas cette promotion. [2024-11-11 07:52:29] [miskatlyn] OK. Merci [2024-11-11 07:53:16] [miskatlyn] Alors, quel est le cadeau d'anniversaire [2024-11-11 07:53:29] [miskatlyn] C'est répertorié dans le VIP [2024-11-11 07:54:40] [miskatlyn] https://chat.scriptfork.com/file/downloadfile/394747/47fd44371dd1329f4f3097298c792540 [2024-11-11 07:55:35] [Lena] Malheureusement, votre compte n'est pas éligible à cette promotion. Merci de votre compréhension.
4.1/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 11, 24, 04:18:32 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
Hello Miskatlyn,
We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Bonjour Miskatlyn ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Miskatlyn
- à Nov 11, 24, 06:41:07 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
OK. So I decided to ask again about the birthday gift. And want to give Jean Lewis a round of applause for having better customer service skills than almost all other chat reps I've encountered while playing at these casinos. Instead of just telling me nothing was available and closing the chat this rep actually informed me of what and why. Thank you... my issue has been resolved!!!
=============================================================================== Chat ID 5550461 at 2024-11-11 17:23:07 =============================================================================== [2024-11-11 17:23:07] [Live Support] Welcome to our Casino! How may I be of your assistance today? [2024-11-11 17:23:07] [miskatlyn] Hi today's my birthday! [2024-11-11 17:23:07] [Yabby Bot] Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you [2024-11-11 17:23:54] [Jean Lewis] Hello and thank you for visiting Yabby! Happiest birthday, melissa! [2024-11-11 17:24:42] [miskatlyn] Hi and thank you [2024-11-11 17:25:21] [miskatlyn] How has your day been [2024-11-11 17:25:50] [Jean Lewis] its good thank you for asking, how may I help you today with your account please [2024-11-11 17:26:11] [miskatlyn] I was checking on birthday gifts [2024-11-11 17:26:57] [Jean Lewis] Give me a moment to review your account. I'll be right back. [2024-11-11 17:27:04] [miskatlyn] K [2024-11-11 17:30:10] [Jean Lewis] Thank you for patiently waiting, melissa. As per review, you've been inactive for a long while now. We can offer you free bonuses after you make deposits again. [2024-11-11 17:31:31] [miskatlyn] OK. Thank you for letting me know. Another chat rep was completely rude and just said nothing was available and ended chat. Your time has been appreciated. [2024-11-11 17:32:18] [Jean Lewis] i apologize for that melissa.. [2024-11-11 17:32:46] [Jean Lewis] i wish you will have a blast today with your loved ones! [2024-11-11 17:34:42] [miskatlyn] It was not you, but did want to give you a thank you for going above and beyond your fellow Co workers who have poor customer service skills. Yabby has definitely received a winner when adding you to their chat representative staff. Thanks for your help! [2024-11-11 17:35:17] [Jean Lewis] Thank you so much melissa! how thoughtful of you! [2024-11-11 17:35:29] [miskatlyn] Have a wonderful day [2024-11-11 17:35:32] [Jean Lewis] my pleasure, Should you have any further queries, please don't hesitate to contact us back. Have a nice day! [2024-11-11 17:35:38] [miskatlyn] Thanks
OK. J'ai donc décidé de poser à nouveau la question du cadeau d'anniversaire. Et je tiens à féliciter Jean Lewis pour ses meilleures compétences en matière de service client que presque tous les autres représentants du chat que j'ai rencontrés en jouant dans ces casinos. Au lieu de me dire simplement que rien n'était disponible et de fermer le chat, ce représentant m'a réellement informé de quoi et pourquoi. Merci... mon problème a été résolu !!!
=============================================================================== ID de chat 5550461 à 2024-11-11 17:23:07 =============================================================================== [2024-11-11 17:23:07] [Support en direct] Bienvenue dans notre Casino ! Comment puis-je vous être utile aujourd’hui ? [2024-11-11 17:23:07] [miskatlyn] Salut, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! [2024-11-11 17:23:07] [Yabby Bot] Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué [2024-11-11 17:23:54] [Jean Lewis] Bonjour et merci de votre visite sur Yabby ! Joyeux anniversaire, Melissa ! [2024-11-11 17:24:42] [miskatlyn] Salut et merci [2024-11-11 17:25:21] [miskatlyn] Comment s'est passée ta journée [2024-11-11 17:25:50] [Jean Lewis] c'est bien merci d'avoir demandé, comment puis-je vous aider aujourd'hui avec votre compte s'il vous plaît [2024-11-11 17:26:11] [miskatlyn] Je vérifiais les cadeaux d'anniversaire [2024-11-11 17:26:57] [Jean Lewis] Donnez-moi un moment pour examiner votre compte. Je reviens tout de suite. [2024-11-11 17:27:04] [miskatlyn] K [2024-11-11 17:30:10] [Jean Lewis] Merci d'avoir patienté, Melissa. D'après l'avis, vous êtes inactive depuis un bon bout de temps maintenant. Nous pouvons vous offrir des bonus gratuits après avoir effectué à nouveau des dépôts. [2024-11-11 17:31:31] [miskatlyn] OK. Merci de m'avoir prévenu. Un autre représentant du chat a été complètement impoli et a simplement dit que rien n'était disponible et a mis fin au chat. Votre temps a été apprécié. [2024-11-11 17:32:18] [Jean Lewis] Je m'excuse pour ça Melissa.. [2024-11-11 17:32:46] [Jean Lewis] Je vous souhaite de passer une bonne journée avec vos proches ! [2024-11-11 17:34:42] [miskatlyn] Ce n'était pas vous, mais je voulais vous remercier d'avoir dépassé vos collègues qui ont de mauvaises compétences en matière de service client. Yabby a définitivement reçu un gagnant en vous ajoutant à son équipe de représentants de chat. Merci pour votre aide ! [2024-11-11 17:35:17] [Jean Lewis] Merci beaucoup Melissa ! Quelle attention de votre part ! [2024-11-11 17:35:29] [miskatlyn] Passez une bonne journée [2024-11-11 17:35:32] [Jean Lewis] Avec plaisir, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Passez une bonne journée ! [2024-11-11 17:35:38] [miskatlyn] Merci
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- Répondu par
- Miskatlyn
- à Nov 11, 24, 06:42:42 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Maybe it was your contact the gave Jean the heads up I was complaining but whatever the case in just glad that finally a rep could be nice and respectful for once!
C'est peut-être votre contact qui a prévenu Jean que je me plaignais, mais quoi qu'il en soit, je suis juste content qu'enfin un représentant puisse être gentil et respectueux pour une fois !
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 12, 24, 02:16:05 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 9 heures
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- Répondu par
- James Heusser
- à Nov 16, 24, 05:20:01 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 34 minutes
It's bullshit that I'm back in BH and you're ignoring me bro. I go to redeem the untold100 code at yabby and get treated like a peasant.
Apparently everyone forgot what happened last time this was a thing 🙄
C'est des conneries que je sois de retour à BH et que tu m'ignores, mec. Je vais utiliser le code Untold100 chez Yabby et je me fais traiter comme un paysan.
Apparemment, tout le monde a oublié ce qui s’est passé la dernière fois que cela s’est produit 🙄
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- Répondu par
- Mikey13
- à Nov 18, 24, 05:23:06 AM
- Représentant du casino 604
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello James,
I trust that you're well.
Please message me directly regarding any issues you have encountered. I do have to mention, the bonus you mentioned is reserved for inactive users which is not what you are.
Nonetheless, please let me know what we can do for you.
Kind Regards,
Mikey
Casino ManagementBonjour James,
J'espère que tu vas bien.
Veuillez m'envoyer un message directement concernant tout problème que vous avez rencontré. Je dois mentionner que le bonus que vous avez mentionné est réservé aux utilisateurs inactifs, ce qui n'est pas votre cas.
Néanmoins, n'hésitez pas à me faire savoir ce que nous pouvons faire pour vous.
Cordialement,
Mikey
Gestion de casino -
- Répondu par
- Patrucktm
- à Nov 18, 24, 09:05:01 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
I want to know why you all of a sudden started requiring email responses again?!!??! I'm in prison with the same prison ID that caused such a fuss before and now I got yabby telling me to revalidate my account?!? I don't even have the email address attached to that account anymore which wasn't a problem until you all of a sudden decided to require them again. Y'all got to do something about this man this is bullshit.
Je veux savoir pourquoi vous avez soudainement recommencé à exiger des réponses par e-mail ?!??! Je suis en prison avec le même identifiant de prison qui a causé tant d'histoires avant et maintenant, Yabby me dit de revalider mon compte ?!? Je n'ai même plus l'adresse e-mail associée à ce compte, ce qui n'était pas un problème jusqu'à ce que vous décidiez soudainement de les exiger à nouveau. Vous devez faire quelque chose à propos de cet homme, c'est des conneries.
Réponse rapide
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