Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par Taevon Arnold
Mikey13
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  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 619
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    I figured it out! Aaron solved it for me. Please let them know how amazing he is and how he took so much time and got us to a place of understanding on what happened

    J'ai compris ! Aaron a résolu le problème pour moi. S'il vous plaît, faites-leur savoir à quel point il est incroyable et comment il a pris autant de temps pour nous amener à un point de compréhension sur ce qui s'est passé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know Jambitionn. Glad everything was sorted out. We will now mark this as RESOLVED.

    Merci de nous avoir prévenu Jambitionn . Je suis heureux que tout soit réglé. Nous allons maintenant marquer cela comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know why they care about how many coupons we redeem literally 99% of those winnings goes right back to them and into their bank account it's in their best interest to allow us access to as many bonuses in a row as possible being through odds they're going to get all the winnings into their bank account what they don't like extra money

    Je ne sais pas pourquoi ils se soucient du nombre de coupons que nous échangeons. Littéralement, 99 % de ces gains leur reviennent directement et sont versés sur leur compte bancaire. Il est dans leur intérêt de nous permettre d'accéder à autant de bonus consécutifs que possible, car grâce aux cotes, ils vont recevoir tous les gains sur leur compte bancaire. Ce qu'ils n'aiment pas, c'est l'argent supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    No deposit bonus listed not currently available wouldn't let me claim bonus code for free spins.

    Le bonus sans dépôt répertorié n'est pas actuellement disponible et ne me permet pas de réclamer le code bonus pour les tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarah,

    I hope you're well.

    Can you please tell me what bonus are you referring to? We shall check it immediately!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Sarah,

    J'espère que tu vas bien.

    Pouvez-vous me dire à quel bonus vous faites référence ? Nous allons vérifier cela immédiatement !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CW,

    I trust that you're well and safe.

    Please note that bonuses are incentives for users to join and participate in our games. However, given that bonuses are, in fact, free funds from the Casino, they have to be monitored and checked regularly as it may be quite costly to leave them unchecked. Simple rules that are in place on our Casinos, such as the loose requirement of not having multiple promotions in a row, make sure that bonus funds are spread fairly and equally across all users.
    That way, we can continue providing a healthy amount of promotions to our Loyal patrons.

    If you have any questions regarding a specific promotion, please do not hesitate to contact us!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut CW,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que les bonus sont des incitations pour les utilisateurs à rejoindre et à participer à nos jeux. Cependant, étant donné que les bonus sont en fait des fonds gratuits du casino, ils doivent être surveillés et vérifiés régulièrement car il peut être assez coûteux de les laisser sans surveillance. Des règles simples en vigueur dans nos casinos, telles que l'obligation de ne pas proposer plusieurs promotions à la suite, garantissent que les fonds bonus sont répartis de manière juste et équitable entre tous les utilisateurs.
    De cette façon, nous pouvons continuer à proposer un nombre important de promotions à nos fidèles clients.

    Si vous avez des questions concernant une promotion spécifique, n'hésitez pas à nous contacter !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    My last 3 referrals have immediately been placed into bonus hunter status this is f*** b*** I'm f*** sick of this s*** man. 

     

    You have ignored my emails you have ignored my messages and completely ignored me in general so obviously there's no longer a friendship here. 

     

    Every one of my new referrals gets put into bonus under status before they even have a chance to f*** deposit. 

     

    Your algorithm is too strict you are f*** my friends out of their money and I don't appreciate it. 

    I'm about to wash my hands of all of your casinos if this isn't rectified immediately. 

    Mes 3 derniers filleuls ont été immédiatement placés dans le statut de chasseur de bonus, c'est de la merde, j'en ai marre de cette merde, mec.

    Vous avez ignoré mes emails, vous avez ignoré mes messages et vous m'avez complètement ignoré en général, donc il n'y a évidemment plus d'amitié ici.

    Chacun de mes nouveaux filleuls bénéficie d'un bonus sous statut avant même d'avoir eu la chance de faire un dépôt.

    Votre algorithme est trop strict, vous volez l'argent de mes amis et je n'apprécie pas ça.

    Je suis sur le point de me laver les mains de tous vos casinos si cela n'est pas corrigé immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yabby just did me dirty after I hit 2.6k and just gave me $50. 

    Yabby vient de me faire du mal après que j'ai atteint 2,6 000 et m'a donné 50 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    My balance was .50 cents and there was no playthrough and continued to play and won 2.6k. They said my mco was $50 but it never took the excess like it always does if it was $50. I did not win anything from the freee spins and plaid with what I had left prior.

    Mon solde était de 0,50 centimes et il n'y avait pas de mise, j'ai continué à jouer et j'ai gagné 2,6 000. Ils ont dit que mon MCO était de 50 $, mais ils n'ont jamais pris l'excédent comme ils le font toujours s'il était de 50 $. Je n'ai rien gagné avec les tours gratuits et j'ai joué avec ce qu'il me restait auparavant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deeeeeeezy,

    Can you please tell us if you have claimed any bonuses?

    Thank you.

    Bonjour Deeeeeeeezy ,

    Pouvez-vous nous dire si vous avez réclamé des bonus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Deeeeeeezy wrote:

    My balance was .50 cents and there was no playthrough and continued to play and won 2.6k. They said my mco was $50 but it never took the excess like it always does if it was $50. I did not win anything from the freee spins and plaid with what I had left prior.

    Thank you for providing more information, Deeeeeeezy. If you would like us to contact the casino rep please send us your casino username via private message.

    Deeeeeeeezy a écrit :

    Mon solde était de 0,50 centimes et il n'y avait pas de mise, j'ai continué à jouer et j'ai gagné 2,6 000. Ils ont dit que mon MCO était de 50 $, mais ils n'ont jamais pris l'excédent comme ils le font toujours s'il était de 50 $. Je n'ai rien gagné avec les tours gratuits et j'ai joué avec ce qu'il me restait auparavant.

    Merci de nous fournir plus d'informations, Deeeeeeeezy . Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i am a new member of this lcb . Someone told me that someone could help me here since im having trouble with yabby . I never had a problem before and made deposits andd recieved winnngs from a no deposit but today even tho i beat the hifh play through and i put alot of time and energy to beating the wager they are trying to decline my payout when i won fair and square they didnt give me any reason to as why and it was with code oneit30 i won .

    Bonjour, je suis un nouveau membre de cette LCB. Quelqu'un m'a dit que quelqu'un pourrait m'aider ici car j'ai des problèmes avec Yabby. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et j'ai fait des dépôts et j'ai reçu des gains sans dépôt, mais aujourd'hui, même si j'ai battu le jeu hifh et que j'ai mis beaucoup de temps et d'énergie à battre le pari, ils essaient de refuser mon paiement lorsque j'ai gagné loyalement, ils ne m'ont donné aucune raison pour laquelle et c'est avec le code oneit30 que j'ai gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cryandre,

    Welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message and we will contact the casino rep and ask about this matter.

    Thank you.

    Bonjour Cryandre ,

    Bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino et lui poserons des questions à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    [2024-10-30 04:21:07] [Live Support] Welcome to our Casino!
    How may I be of your assistance today?
    [2024-10-30 04:21:07] [deeeeeeezy] Why did they take my winnings away?
    [2024-10-30 04:21:07] [Yabby Bot] Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you
    [2024-10-30 04:21:26] [Zachary] Hello and Welcome to Yabby Casino! Please give me a moment.
    [2024-10-30 04:22:17] [Zachary] Please note that your max cashout was $50 the rest was taken off as the excess balance that is not withdrawable.
    [2024-10-30 04:22:39] [deeeeeeezy] I had under a $1 and there was no play through
    [2024-10-30 04:24:07] [Zachary] One moment please
    [2024-10-30 04:24:30] [deeeeeeezy] and if it was a max cash out it automatically resets to $50 how is it possible I kept playing
    [2024-10-30 04:24:42] [deeeeeeezy] that is not right
    [2024-10-30 04:26:21] [Zachary] Please note that you tried to withdraw your wings from the 25 free spins promotion that has a max cashout of $50 your first withdrawal was rejected due to your max cashout being $50. So the excess was taken off and your $50 approved and sent your way.
    [2024-10-30 04:26:31] [Zachary] - Value: 25 Free Spins on Diamond Fiesta
    - Wagering: x40
    - Max cash out: $50
    - Max bet per hand: $10
    - Allowed games: Non-Progressive Slots Only (excluding 777)
    [2024-10-30 04:26:40] [Zachary] Here are the coupon rules.
    [2024-10-30 04:28:06] [deeeeeeezy] I lost the spins and had 50 cents left from what I had from my balance
    [2024-10-30 04:29:34] [deeeeeeezy] When I usually play free spins and I reach my mco it automatically takes of the excess and puts it to $50
    [2024-10-30 04:29:42] [Zachary] Please note that the coupon rules still apply even after you finish your wagering or your active balance falls under $1 if no other action is started.
    [2024-10-30 04:30:57] [deeeeeeezy] I had had under a $1 to begin with and slowly climbed up
    [2024-10-30 04:32:07] [deeeeeeezy] How does that make sense when you usually reset it to $50 why was I able to keep playing once I reached $50
    [2024-10-30 04:33:24] [Zachary] One moment please
    [2024-10-30 04:35:00] [deeeeeeezy] Like I’ve been playing with you guys for so long and this never happens to me and the one time I win a good amount your gonna do this
    [2024-10-30 04:36:03] [Zachary] I am truly sorry upon further inspection the balance you played with was from the free spins we granted to your account. I am truly sorry but there is no way for you to withdraw more than $50 from that balance.
    [2024-10-30 04:37:22] [deeeeeeezy] Why do you continue to let my balance climb if my mco is $50
    [2024-10-30 04:37:47] [deeeeeeezy] Like that doesn’t make sense
    [2024-10-30 04:38:25] [Zachary] That unfortunately happened because your active balance fell under $1 so the system recognized it as lost due to that your automatic coupon reversal didn't happen.
    [2024-10-30 04:38:39] [Zachary] I am truly sorry for your inconvenience.
    [2024-10-30 04:40:36] [deeeeeeezy] I basically lost the spins and won nothing from them
    [2024-10-30 04:41:37] [deeeeeeezy] I still had cents before I claimed the coupon
    [2024-10-30 04:41:49] [Zachary] I am truly sorry but you did win the maximum amount that is possible for that promotion the $50.
    [2024-10-30 04:44:47] [deeeeeeezy] I’m in a lost for words on how you guys can do this to someone
     

    [2024-10-30 04:21:07] [Support en direct] Bienvenue dans notre Casino !
    Comment puis-je vous être utile aujourd’hui ?
    [2024-10-30 04:21:07] [deeeeeeeezy] Pourquoi m'ont-ils pris mes gains ?
    [2024-10-30 04:21:07] [Yabby Bot] Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué
    [2024-10-30 04:21:26] [Zachary] Bonjour et bienvenue au Casino Yabby ! Accordez-moi un instant, s'il vous plaît.
    [2024-10-30 04:22:17] [Zachary] Veuillez noter que votre retrait maximum était de 50 $, le reste a été déduit comme solde excédentaire qui n'est pas retirable.
    [2024-10-30 04:22:39] [deeeeeeeezy] J'avais moins de 1 $ et il n'y avait pas de jeu
    [2024-10-30 04:24:07] [Zachary] Un instant s'il vous plaît
    [2024-10-30 04:24:30] [deeeeeeeezy] et si c'était un retrait maximum, il se réinitialise automatiquement à 50 $, comment est-il possible que j'aie continué à jouer
    [2024-10-30 04:24:42] [deeeeeeeezy] ce n'est pas vrai
    [2024-10-30 04:26:21] [Zachary] Veuillez noter que vous avez essayé de retirer vos ailes de la promotion de 25 tours gratuits qui a un retrait maximum de 50 $. Votre premier retrait a été rejeté car votre retrait maximum est de 50 $. L'excédent a donc été retiré et vos 50 $ ont été approuvés et envoyés vers vous.
    [2024-10-30 04:26:31] [Zachary] - Valeur : 25 tours gratuits sur Diamond Fiesta
    - Mise : x40
    - Retrait maximum : 50 $
    - Mise maximale par main : 10 $
    - Jeux autorisés : machines à sous non progressives uniquement (à l'exception de 777)
    [2024-10-30 04:26:40] [Zachary] Voici les règles du coupon.
    [2024-10-30 04:28:06] [deeeeeeeezy] J'ai perdu les tours et il me restait 50 centimes de ce que j'avais sur mon solde
    [2024-10-30 04:29:34] [deeeeeeeezy] Lorsque je joue habituellement des tours gratuits et que j'atteins mon mco, il prend automatiquement l'excédent et le met à 50 $
    [2024-10-30 04:29:42] [Zachary] Veuillez noter que les règles du coupon s'appliquent toujours même après avoir terminé vos mises ou que votre solde actif tombe en dessous de 1 $ si aucune autre action n'est commencée.
    [2024-10-30 04:30:57] [deeeeeeeezy] J'avais moins de 1 $ au début et j'ai lentement grimpé
    [2024-10-30 04:32:07] [deeeeeeeezy] Comment cela a-t-il du sens lorsque vous le réinitialisez généralement à 50 $ ? Pourquoi ai-je pu continuer à jouer une fois que j'ai atteint 50 $ ?
    [2024-10-30 04:33:24] [Zachary] Un instant s'il vous plaît
    [2024-10-30 04:35:00] [deeeeeeeezy] Comme si je jouais avec vous depuis si longtemps et ça ne m'arrive jamais et la seule fois où je gagnerai une bonne somme, vous ferez ça
    [2024-10-30 04:36:03] [Zachary] Je suis vraiment désolé, après une inspection plus approfondie, le solde avec lequel vous avez joué provenait des tours gratuits que nous avons accordés à votre compte. Je suis vraiment désolé, mais il n'y a aucun moyen pour vous de retirer plus de 50 $ de ce solde.
    [2024-10-30 04:37:22] [deeeeeeeezy] Pourquoi continuez-vous à laisser mon solde grimper si mon mco est à 50 $
    [2024-10-30 04:37:47] [deeeeeeeezy] Comme si ça n'avait aucun sens
    [2024-10-30 04:38:25] [Zachary] Cela s'est malheureusement produit parce que votre solde actif est tombé en dessous de 1 $, donc le système l'a reconnu comme perdu en raison du fait que votre annulation automatique de coupon n'a pas eu lieu.
    [2024-10-30 04:38:39] [Zachary] Je suis vraiment désolé pour votre inconvénient.
    [2024-10-30 04:40:36] [deeeeeeeezy] J'ai pratiquement perdu les tours et je n'ai rien gagné avec eux
    [2024-10-30 04:41:37] [deeeeeeeezy] J'avais encore des centimes avant de réclamer le coupon
    [2024-10-30 04:41:49] [Zachary] Je suis vraiment désolé mais vous avez gagné le montant maximum possible pour cette promotion, soit 50 $.
    [2024-10-30 04:44:47] [deeeeeeezy] Je ne sais pas comment vous pouvez faire ça à quelqu'un

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Deeeeeeezy,

    Thank you for sharing this. It seems like there may not be much that can be done here. Do you still want us to contact the casino about this?

    Chère Deeeeeeeezy ,

    Merci d'avoir partagé cela. Il semble qu'il n'y ait pas grand-chose à faire ici. Voulez-vous toujours que nous contactions le casino à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If you can why would my balance go to $50? I also had like .50 cents prior. It doesn't make sense to be playing past an mco if it were the case. 

    Si vous le pouvez, pourquoi mon solde passerait à 50 $ ? J'avais aussi environ 0,50 cents auparavant. Cela n'a aucun sens de jouer au-delà d'un MCO si c'était le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Deeeeeeezy,

    We contacted the casino rep regarding your question. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Chère Deeeeeeeezy ,

    Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deeeeeezy,

    I hope you're well and safe.

    Please note that according to the Terms & Conditions, to which you have agreed upon joining, the Terms of the promotion remain in place after your balance drops below $1.00. Given that you were playing with a bonus that has a $50.00 cashout limit, said term remained in place as you have not made any new fund actions (deposit or bonus) after claiming the bonus.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    7 TERMS APPLIED TO BONUSES AND PROMOTIONS

    aa. "Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule. The terms of the promotion seize to be in effect once a new fund action (deposit or bonus) is made at the moment the playable balance is under $1.00."

    Thank you for your understanding and should you need any additional information, please let us know.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Deeeeeezy,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que conformément aux conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription, les conditions de la promotion restent en vigueur même si votre solde descend en dessous de 1,00 $. Étant donné que vous jouiez avec un bonus avec une limite de retrait de 50,00 $, ces conditions sont restées en vigueur car vous n'avez effectué aucune nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) après avoir réclamé le bonus.

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    7 CONDITIONS APPLIQUÉES AUX BONUS ET PROMOTIONS

    aa. « Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Le fait d'effectuer un dépôt sur le solde existant, de remplir les conditions de mise, de retirer ou de voir votre solde descendre en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle. Les conditions de la promotion cessent d'être en vigueur une fois qu'une nouvelle action de fonds (dépôt ou bonus) est effectuée au moment où le solde jouable est inférieur à 1,00 $. »

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Is my birthday and yabby is already breaking my heart.  I contacted support to see if there was any birthday rewards for me since today I'm another year older. However I was informed "that this casino doesn't offer any of those promotions". So I checked vip section and yes there it says clearly even for rookie vip status "birthday gift". So I then questioned why it said it in the vip page. I was informed my account is ineligible and chat immediately ended the chat session.  

    I understand it has been a bit since I've made a deposit with yabby.  In my defense .....the struggle is real.  I used to make deposits every chance I got with extra money I had,  but it seemed like I never could win.  I had one good win with yabby and a couple free spin max cash out win for 50 or 100 dollars.  But any deposit I ever made seemed to disappear quickly.  And then the rewards we used to get for deposits - like the next day loyalty spins and such- disappeared. So I just can't keep throwing money away to a casino that doesn't make me feel like I'm a valued player at all.  Or maybe because I can't deposit lots all the time yabby just never cared about my player status period. Idk. Can someone help me understand the reasoning behind my chat conversation this morning refusing any birthday promo!!!!

    C'est mon anniversaire et Yabby me brise déjà le cœur. J'ai contacté le support pour voir s'il y avait des récompenses d'anniversaire pour moi puisque aujourd'hui j'ai un an de plus. Cependant, on m'a informé que "ce casino n'offre aucune de ces promotions". J'ai donc vérifié la section VIP et oui, il est clairement indiqué, même pour le statut VIP de débutant, "cadeau d'anniversaire". J'ai donc demandé pourquoi cela était indiqué sur la page VIP. On m'a informé que mon compte n'était pas éligible et le chat a immédiatement mis fin à la session de chat.

    Je comprends que cela fait un moment que je n'ai pas fait de dépôt avec Yabby. Pour ma défense... la lutte est réelle. J'avais l'habitude de faire des dépôts à chaque fois que j'en avais l'occasion avec l'argent supplémentaire que j'avais, mais il semblait que je ne pouvais jamais gagner. J'ai eu une bonne victoire avec Yabby et quelques gains de retrait maximum de tours gratuits pour 50 ou 100 dollars. Mais tout dépôt que j'ai fait a semblé disparaître rapidement. Et puis les récompenses que nous avions l'habitude d'obtenir pour les dépôts - comme les tours de fidélité du lendemain et autres - ont disparu. Je ne peux donc pas continuer à jeter de l'argent dans un casino qui ne me donne pas du tout l'impression d'être un joueur apprécié. Ou peut-être parce que je ne peux pas déposer beaucoup tout le temps, Yabby ne s'est jamais soucié de ma période de statut de joueur. Je ne sais pas. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre le raisonnement derrière ma conversation de chat de ce matin refusant toute promotion d'anniversaire !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Noticed my chat transcript didn't load like i thought it would so here it is. 

    ===============================================================================
                        Chat ID 5547930 at 2024-11-11 07:50:25
    ===============================================================================
    [2024-11-11 07:50:25] [Live Support] Welcome to our Casino!
    How may I be of your assistance today?
    [2024-11-11 07:50:25] [miskatlyn] Hi
    [2024-11-11 07:50:25] [Yabby Bot] Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you
    [2024-11-11 07:50:38] [miskatlyn] Is there any birthday rewards?
    [2024-11-11 07:51:20] [Lena] Hello and Welcome to Yabby Casino! Please give me a moment.
    [2024-11-11 07:51:28] [miskatlyn] K
    [2024-11-11 07:52:21] [Lena] Unfortunately our casino does not offer this promotion.
    [2024-11-11 07:52:29] [miskatlyn] OK. Thanks
    [2024-11-11 07:53:16] [miskatlyn] So what's the birthday gift
    [2024-11-11 07:53:29] [miskatlyn] That's listed in the vip
    [2024-11-11 07:54:40] [miskatlyn] https://chat.scriptfork.com/file/downloadfile/394747/47fd44371dd1329f4f3097298c792540
    [2024-11-11 07:55:35] [Lena] Unfortunately, your account is not eligible for this promotion. Thank you for understanding.

    J'ai remarqué que la transcription de ma discussion ne s'est pas chargée comme je le pensais, alors la voici.

    ===============================================================================
                        ID de chat 5547930 à 2024-11-11 07:50:25
    ===============================================================================
    [2024-11-11 07:50:25] [Support en direct] Bienvenue dans notre Casino !
    Comment puis-je vous être utile aujourd’hui ?
    [2024-11-11 07:50:25] [miskatlyn] Salut
    [2024-11-11 07:50:25] [Yabby Bot] Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué
    [2024-11-11 07:50:38] [miskatlyn] Y a-t-il des récompenses d'anniversaire ?
    [2024-11-11 07:51:20] [Lena] Bonjour et bienvenue au Casino Yabby ! Accordez-moi un instant, s'il vous plaît.
    [2024-11-11 07:51:28] [miskatlyn] K
    [2024-11-11 07:52:21] [Lena] Malheureusement notre casino ne propose pas cette promotion.
    [2024-11-11 07:52:29] [miskatlyn] OK. Merci
    [2024-11-11 07:53:16] [miskatlyn] Alors, quel est le cadeau d'anniversaire
    [2024-11-11 07:53:29] [miskatlyn] C'est répertorié dans le VIP
    [2024-11-11 07:54:40] [miskatlyn] https://chat.scriptfork.com/file/downloadfile/394747/47fd44371dd1329f4f3097298c792540
    [2024-11-11 07:55:35] [Lena] Malheureusement, votre compte n'est pas éligible à cette promotion. Merci de votre compréhension.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Miskatlyn,

    We've contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you.

    Bonjour Miskatlyn ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK. So I decided to ask again about the birthday gift.  And want to give Jean Lewis a round of applause for having better customer service skills than almost all other chat reps I've encountered while playing at these casinos.  Instead of just telling me nothing was available and closing the chat this rep actually informed me of what and why.  Thank you... my issue has been resolved!!!

    ===============================================================================
                        Chat ID 5550461 at 2024-11-11 17:23:07
    ===============================================================================
    [2024-11-11 17:23:07] [Live Support] Welcome to our Casino!
    How may I be of your assistance today?
    [2024-11-11 17:23:07] [miskatlyn] Hi today's my birthday!
    [2024-11-11 17:23:07] [Yabby Bot] Please, hold for a moment, the first available operator will be assigned to you
    [2024-11-11 17:23:54] [Jean Lewis] Hello and thank you for visiting Yabby! Happiest birthday, melissa!
    [2024-11-11 17:24:42] [miskatlyn] Hi and thank you
    [2024-11-11 17:25:21] [miskatlyn] How has your day been
    [2024-11-11 17:25:50] [Jean Lewis] its good thank you for asking, how may I help you today with your account please
    [2024-11-11 17:26:11] [miskatlyn] I was checking on birthday gifts
    [2024-11-11 17:26:57] [Jean Lewis] Give me a moment to review your account. I'll be right back.
    [2024-11-11 17:27:04] [miskatlyn] K
    [2024-11-11 17:30:10] [Jean Lewis] Thank you for patiently waiting, melissa. As per review, you've been inactive for a long while now. We can offer you free bonuses after you make deposits again.
    [2024-11-11 17:31:31] [miskatlyn] OK. Thank you for letting me know.  Another chat rep was completely rude and just said nothing was available and ended chat.  Your time has been appreciated.
    [2024-11-11 17:32:18] [Jean Lewis] i apologize for that melissa..
    [2024-11-11 17:32:46] [Jean Lewis] i wish you will have a blast today with your loved ones!
    [2024-11-11 17:34:42] [miskatlyn] It was not you,  but did want to give you a thank you for going above and beyond your fellow Co workers who have poor customer service skills.  Yabby has definitely received a winner when adding you to their chat representative staff.  Thanks for your help!
    [2024-11-11 17:35:17] [Jean Lewis] Thank you so much melissa! how thoughtful of you!
    [2024-11-11 17:35:29] [miskatlyn] Have a wonderful day
    [2024-11-11 17:35:32] [Jean Lewis] my pleasure, Should you have any further queries, please don't hesitate to contact us back. Have a nice day!
    [2024-11-11 17:35:38] [miskatlyn] Thanks

    OK. J'ai donc décidé de poser à nouveau la question du cadeau d'anniversaire. Et je tiens à féliciter Jean Lewis pour ses meilleures compétences en matière de service client que presque tous les autres représentants du chat que j'ai rencontrés en jouant dans ces casinos. Au lieu de me dire simplement que rien n'était disponible et de fermer le chat, ce représentant m'a réellement informé de quoi et pourquoi. Merci... mon problème a été résolu !!!

    ===============================================================================
                        ID de chat 5550461 à 2024-11-11 17:23:07
    ===============================================================================
    [2024-11-11 17:23:07] [Support en direct] Bienvenue dans notre Casino !
    Comment puis-je vous être utile aujourd’hui ?
    [2024-11-11 17:23:07] [miskatlyn] Salut, aujourd'hui c'est mon anniversaire !
    [2024-11-11 17:23:07] [Yabby Bot] Veuillez patienter un instant, le premier opérateur disponible vous sera attribué
    [2024-11-11 17:23:54] [Jean Lewis] Bonjour et merci de votre visite sur Yabby ! Joyeux anniversaire, Melissa !
    [2024-11-11 17:24:42] [miskatlyn] Salut et merci
    [2024-11-11 17:25:21] [miskatlyn] Comment s'est passée ta journée
    [2024-11-11 17:25:50] [Jean Lewis] c'est bien merci d'avoir demandé, comment puis-je vous aider aujourd'hui avec votre compte s'il vous plaît
    [2024-11-11 17:26:11] [miskatlyn] Je vérifiais les cadeaux d'anniversaire
    [2024-11-11 17:26:57] [Jean Lewis] Donnez-moi un moment pour examiner votre compte. Je reviens tout de suite.
    [2024-11-11 17:27:04] [miskatlyn] K
    [2024-11-11 17:30:10] [Jean Lewis] Merci d'avoir patienté, Melissa. D'après l'avis, vous êtes inactive depuis un bon bout de temps maintenant. Nous pouvons vous offrir des bonus gratuits après avoir effectué à nouveau des dépôts.
    [2024-11-11 17:31:31] [miskatlyn] OK. Merci de m'avoir prévenu. Un autre représentant du chat a été complètement impoli et a simplement dit que rien n'était disponible et a mis fin au chat. Votre temps a été apprécié.
    [2024-11-11 17:32:18] [Jean Lewis] Je m'excuse pour ça Melissa..
    [2024-11-11 17:32:46] [Jean Lewis] Je vous souhaite de passer une bonne journée avec vos proches !
    [2024-11-11 17:34:42] [miskatlyn] Ce n'était pas vous, mais je voulais vous remercier d'avoir dépassé vos collègues qui ont de mauvaises compétences en matière de service client. Yabby a définitivement reçu un gagnant en vous ajoutant à son équipe de représentants de chat. Merci pour votre aide !
    [2024-11-11 17:35:17] [Jean Lewis] Merci beaucoup Melissa ! Quelle attention de votre part !
    [2024-11-11 17:35:29] [miskatlyn] Passez une bonne journée
    [2024-11-11 17:35:32] [Jean Lewis] Avec plaisir, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Passez une bonne journée !
    [2024-11-11 17:35:38] [miskatlyn] Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe it was your contact the gave Jean the heads up I was complaining but whatever the case in just glad that finally a rep could be nice and respectful for once!

    C'est peut-être votre contact qui a prévenu Jean que je me plaignais, mais quoi qu'il en soit, je suis juste content qu'enfin un représentant puisse être gentil et respectueux pour une fois !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, Miskatlyn. And happy birthday to you! smiley

    We will mark this as RESOLVED.

    Je suis ravie de l'entendre, Miskatlyn . Et joyeux anniversaire à toi ! smiley

    Nous marquerons ceci comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's bullshit that I'm back in BH and you're ignoring me bro. I go to redeem the untold100 code at yabby and get treated like a peasant. 

    Apparently everyone forgot what happened last time this was a thing 🙄

    C'est des conneries que je sois de retour à BH et que tu m'ignores, mec. Je vais utiliser le code Untold100 chez Yabby et je me fais traiter comme un paysan.

    Apparemment, tout le monde a oublié ce qui s’est passé la dernière fois que cela s’est produit 🙄

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

    I trust that you're well.

    Please message me directly regarding any issues you have encountered. I do have to mention, the bonus you mentioned is reserved for inactive users which is not what you are.
    Nonetheless, please let me know what we can do for you.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour James,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez m'envoyer un message directement concernant tout problème que vous avez rencontré. Je dois mentionner que le bonus que vous avez mentionné est réservé aux utilisateurs inactifs, ce qui n'est pas votre cas.
    Néanmoins, n'hésitez pas à me faire savoir ce que nous pouvons faire pour vous.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to know why you all of a sudden started requiring email responses again?!!??! I'm in prison with the same prison ID that caused such a fuss before and now I got yabby telling me to revalidate my account?!? I don't even have the email address attached to that account anymore which wasn't a problem until you all of a sudden decided to require them again. Y'all got to do something about this man this is bullshit. 

    Je veux savoir pourquoi vous avez soudainement recommencé à exiger des réponses par e-mail ?!??! Je suis en prison avec le même identifiant de prison qui a causé tant d'histoires avant et maintenant, Yabby me dit de revalider mon compte ?!? Je n'ai même plus l'adresse e-mail associée à ce compte, ce qui n'était pas un problème jusqu'à ce que vous décidiez soudainement de les exiger à nouveau. Vous devez faire quelque chose à propos de cet homme, c'est des conneries.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Patrucktm,

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep and ask about this.

    Thank you.

    Bonjour Patrucktm ,

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui poser des questions à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been back in bonus Hunter on all 6 sister sites for over a month bro. No pm necessary. SixxxShots across the board. Fix it please thanks. 

    Je suis de retour dans Bonus Hunter sur les 6 sites frères depuis plus d'un mois, mon frère. Pas besoin de MP. SixxxShots sur toute la ligne. Répare ça s'il te plaît, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello this is for extreme casino

     

    Username: mi***

    I signed up with you guys and have never used y'all before. I also deposited crypto. Your casino specifically states that all players who have one account, follow rules and deposit crypto are allowed to instant withdrawal. I didn't use a free coupon. Why is my request denied and what specifically disqualifies me from your stated policy? This is not okay. I am eligible and want to know why I have to wait now a couple days to do a kyc when I picked this casino specifically for it being an instant withdrawal and followed every rule to the T so i there wouldnt be any issue. Please advise. I understand the casino reserves right if player broke rules, that is NOT my case so what's the deal? Is this a scam y'all advertise to get people and then we have to wait forever ? This isn't at all what you promote and to the players who signed up and did as you said to, this shouldn't be an issue. 

    Bonjour, ceci est pour Extreme Casino

    Nom d'utilisateur : mi***

    Je me suis inscrit avec vous les gars et je n'ai jamais utilisé yall auparavant. J'ai également déposé des crypto-monnaies. Votre casino indique spécifiquement que tous les joueurs qui ont un compte, suivent les règles et déposent des crypto-monnaies sont autorisés à effectuer un retrait instantané. Je n'ai pas utilisé de coupon gratuit. Pourquoi ma demande est-elle refusée et qu'est-ce qui me disqualifie spécifiquement de votre politique déclarée ? Ce n'est pas correct. Je suis éligible et je veux savoir pourquoi je dois attendre maintenant quelques jours pour faire un kyc alors que j'ai choisi ce casino spécifiquement pour qu'il s'agisse d'un retrait instantané et que j'ai suivi toutes les règles à la lettre pour qu'il n'y ait aucun problème. Veuillez me conseiller. Je comprends que le casino se réserve le droit si le joueur enfreint les règles, ce n'est PAS mon cas, alors quel est le problème ? Est-ce une arnaque que vous annoncez pour attirer les gens et que nous devons ensuite attendre une éternité ? Ce n'est pas du tout ce que vous promouvez et pour les joueurs qui se sont inscrits et ont fait ce que vous avez dit, cela ne devrait pas être un problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ariana Morales,

    Welcome to LCB!

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and refer them to your case. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Ariana Morales ,

    Bienvenue chez LCB !

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et lui transmettrons votre dossier. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ariana,

    I Hope you're well.

    Please note that Account verification was required due to the fact that you have taken advantage of a deposit bonus. Additionally, I must turn your attention to the General Terms & Conditions to which you have agreed upon joining, that state the following:

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    5. User Account
    5.1. Opening a User Account

    e. "We reserve the right to request from you a copy of your proof of identity, address, copies of credit cards, an approval signed purchase history and/or other appropriate documentation when withdrawing credits, so as to provide fast payout, prevent fraud and make all financial transactions secure. If you fail to provide the requested documentation within 4 weeks, or submit fraudulent documentation, we reserve the right to cancel the payout and/or close or lock your User Account."


    9. Privacy Policy

    9.5. When you make a withdrawal for the first time, we might ask you for certain document copies to verify your identity. We may subsequently ask for these copies at random to ensure the security of your account. These documents include:

    a. The front and back of your driving license or any other official government-issued photographic identification.
    b. Your utility bill (for example gas, electricity, water or telephone) with your name and the address you have registered with us.
    c. Statement of the card used or letter of issuing bank.
    d. The front and back of any credit or debit cards that were used to make a deposit at the Casino.
    e. Selfie holding your ID, Driver's license or Passport
    f. Selfie holding your card


    Therefore, in order to finalize your withdrawal, please provide the requested documents to our Banking Department. As soon as you have done so, please contact us so we can expedite the procedure.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Ariana,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que la vérification du compte a été requise en raison du fait que vous avez bénéficié d'un bonus de dépôt. De plus, je dois attirer votre attention sur les conditions générales que vous avez acceptées lors de votre adhésion, qui stipulent ce qui suit :

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    5. Compte utilisateur
    5.1. Ouverture d'un compte utilisateur

    e. « Nous nous réservons le droit de vous demander une copie de votre preuve d'identité, de votre adresse, des copies de vos cartes de crédit, un historique d'achat signé et/ou toute autre documentation appropriée lors du retrait de crédits, afin de fournir un paiement rapide, de prévenir la fraude et de sécuriser toutes les transactions financières. Si vous ne fournissez pas les documents demandés dans un délai de 4 semaines ou si vous soumettez des documents frauduleux, nous nous réservons le droit d'annuler le paiement et/ou de fermer ou de verrouiller votre compte utilisateur. »


    9. Politique de confidentialité

    9.5. Lorsque vous effectuez un retrait pour la première fois, nous pouvons vous demander certaines copies de documents pour vérifier votre identité. Nous pouvons ensuite demander ces copies de manière aléatoire pour garantir la sécurité de votre compte. Ces documents comprennent :

    a. Le recto et le verso de votre permis de conduire ou de toute autre pièce d’identité officielle avec photo délivrée par le gouvernement.
    b. Votre facture de services publics (par exemple de gaz, d’électricité, d’eau ou de téléphone) avec votre nom et l’adresse que vous avez enregistrée chez nous.
    c. Relevé de la carte utilisée ou lettre de la banque émettrice.
    d. Le recto et le verso de toutes les cartes de crédit ou de débit qui ont été utilisées pour effectuer un dépôt au Casino.
    e. Selfie tenant votre carte d'identité, votre permis de conduire ou votre passeport
    f. Selfie tenant votre carte


    Par conséquent, afin de finaliser votre retrait, veuillez fournir les documents demandés à notre Service Bancaire. Dès que vous l'aurez fait, veuillez nous contacter afin que nous puissions accélérer la procédure.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    You mind removing me from BH so I can throw a deposit on here? Brango or yabby. Thanks 

    Ça te dérange de me retirer de BH pour que je puisse déposer un acompte ici ? Brango ou yabby. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James Heusser,

    I hope you're well.

    Please note that there should be no restrictions present on your Extreme and Brango account. Let me know if there are any issues so I may take a look at it immediately.

    Also, as always, best of luck playing!

     

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour James Heusser ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter qu'aucune restriction ne doit être présente sur votre compte Extreme et Brango. Faites-moi savoir s'il y a des problèmes afin que je puisse y jeter un œil immédiatement.

    Et comme toujours, bonne chance pour jouer !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey.... they didn't even bother telling me the chat was closed so I couldn't get any screenshots. And with my broken phone screen, I'm going to summarize it: 

     

    Thanksgiving spins. Logged in (yabby) after midnight (Casino's time). Clicked on My Rewards. 100 Thanksgiving spins were there. Checked the terms. 100 spins on Doragons Gems. Valid 28th to 29th. 1× redemption per player. Something came up, had to log out, logged back in not too long later (less than an hour I believe), they were gone. First chat ignored me. Second chat asked for the code. Said there wasn't one and provided the  same information for the terms of the coupon and pointed out that they could at least check all current promotions and see that I've provided enough information on the promo to hopefully show that I actually did see it. They then said it mustve expired. I pointed out that I was logged in and saw it on the 29th after midnight (casino time) so unless coupons now expire at random points in the day between hours, that didn't make sense to me so I don't think it suddenly expired. Then the chat disappeared and my browser refreshed to the Games page. 

     

    Can you please provide more of an explanation please, as I am not the only one more than confused right now

    Mikey... ils n'ont même pas pris la peine de me dire que le chat était fermé, donc je n'ai pas pu faire de captures d'écran. Et avec l'écran de mon téléphone cassé, je vais résumer :

    Tours de Thanksgiving. Connecté (yabby) après minuit (heure du casino). J'ai cliqué sur Mes récompenses. Il y avait 100 tours de Thanksgiving. J'ai vérifié les conditions. 100 tours sur Doragons Gems. Valable du 28 au 29. 1× remboursement par joueur. Quelque chose est arrivé, j'ai dû me déconnecter, je me suis reconnecté peu de temps après (moins d'une heure je crois), ils avaient disparu. Le premier chat m'a ignoré. Le deuxième chat m'a demandé le code. Il a dit qu'il n'y en avait pas et a fourni les mêmes informations pour les conditions du coupon et a souligné qu'ils pouvaient au moins vérifier toutes les promotions en cours et voir que j'avais fourni suffisamment d'informations sur la promotion pour espérer montrer que je l'avais effectivement vue. Ils ont ensuite dit qu'il avait dû expirer. J'ai fait remarquer que j'étais connecté et que je l'avais vu le 29 après minuit (heure du casino), donc à moins que les coupons n'expirent maintenant à des moments aléatoires de la journée entre les heures, cela n'avait pas de sens pour moi, donc je ne pense pas qu'il ait soudainement expiré. Ensuite, le chat a disparu et mon navigateur s'est actualisé sur la page des Jeux.

    Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus d'explications, car je ne suis pas le seul à être plus que confus en ce moment

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SmoogleDorp,

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep to check what happened.

    Thank you.

    Cher SmoogleDorp ,

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was able to deposit once in each and immediately put back in no man's land. Please help lol 

    J'ai pu déposer une fois dans chaque et remettre immédiatement dans le no man's land. S'il vous plaît, aidez-moi mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear SmoogleDorp,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher SmoogleDorp ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    This complaint regards their sneaky terms and conditions attached to what was sent to me is an exclusive birthday bonus. They sent me an email saying for my birthday I would get an 80% no rules bonus on my deposit plus $200 free spins. Before I made the deposit I got on with their support people and I asked very specifically how it was that they would make sure that my deposit plus 80% bonus which had a 1x rollover would stay separated from the money that I would have one with the 200 free spins which came with a 45x rollover. I was told that once I made the deposit the 200 spins would be available and that once I played that amount through then my deposit amount would be a 1x rollover. I then got it on again today to be double sure and the agent said to me that the system separate would separate those two numbers. My concern here which turned out to be the 100% truth which makes me fuming angry was that they were going to rope in my amount of deposit plus bonus into these free Spin winnings. So so after I got off the second chat I made a deposit for $100 and the total came up to $184 and some change which was my deposit plus bonus which had a 1x rollover. Then I played the 200 spins and on 200 spins I got a Peasley $39 and some change. But then lo and behold my new rollover amount was just under $2,000. I played the $39 back in hoping that the system like she said would separate the two and that my rollover amount would go back down to $184, but guess what now I just have the amount of my deposit plus bonus in there but magically now it has a rollover amount of $1977. This is absolutely unethical and I wish that there was any kind of accountability legally because it's got to be illegal as well and then when I go back in to the chat and ask the guy he tells me that the bonus is 1x deposit plus bonus and 45x from the free spins. So my free spins accumulated a $1,799 play through and they just add on 183 from the deposit to that total as and so that becomes my new Total. It's just it's so scumbaggy it's so slithery and it's on it's for my birthday. I'm sure there's nothing to be done because these dirt bags are above the law so I guess I just wanted to voice my concern and definitely never ever going to play this casino again. man that's so disappointing. He's lowlifes are making money hand over fist and go out of their way to lie to me to suck in my $100 so that they can get a little bit more rich. This is terrible I'm just devastated right now and I it just ruined my birthday. These crooks dude I just can't believe it. I asked the guy why would you even put One X in the terms and conditions for the deposit plus bonus if the actual terms of the bonus are deposit plus bonus plus free spins have a 45x rollover and he told me only the spins have the 45x your deposits only rollovers only $183 as if they didn't do anything wrong I can't believe it man I just I am beside myself.

    Cette plainte concerne leurs conditions générales sournoises attachées à ce qui m'a été envoyé, un bonus d'anniversaire exclusif. Ils m'ont envoyé un e-mail disant que pour mon anniversaire, je recevrais un bonus sans règles de 80 % sur mon dépôt plus 200 tours gratuits. Avant de faire le dépôt, j'ai contacté leur équipe d'assistance et j'ai demandé très précisément comment ils s'assureraient que mon dépôt plus 80 % de bonus avec un rollover de 1x resteraient séparés de l'argent que j'aurais avec les 200 tours gratuits avec un rollover de 45x. On m'a dit qu'une fois que j'aurais effectué le dépôt, les 200 tours seraient disponibles et qu'une fois que j'aurais joué ce montant, le montant de mon dépôt serait un rollover de 1x. Je l'ai ensuite réactivé aujourd'hui pour être doublement sûr et l'agent m'a dit que le système séparerait ces deux chiffres. Ma préoccupation ici, qui s'est avérée être la vérité à 100 %, ce qui me met en colère, était qu'ils allaient intégrer le montant de mon dépôt plus le bonus dans ces gains de tours gratuits. Donc, après avoir quitté le deuxième chat, j'ai fait un dépôt de 100 $ et le total est passé à 184 $ et quelques changements, ce qui correspondait à mon dépôt plus mon bonus qui avait un rollover de 1x. Ensuite, j'ai joué les 200 tours et sur 200 tours, j'ai obtenu un Peasley de 39 $ et quelques changements. Mais voilà, mon nouveau montant de rollover était juste en dessous de 2 000 $. J'ai rejoué les 39 $ en espérant que le système, comme elle l'a dit, séparerait les deux et que mon montant de rollover redescendrait à 184 $, mais devinez quoi, maintenant je n'ai que le montant de mon dépôt plus mon bonus là-dedans, mais comme par magie, il a maintenant un montant de rollover de 1 977 $. C'est absolument contraire à l'éthique et j'aimerais qu'il y ait une sorte de responsabilité légale, car cela doit également être illégal, puis lorsque je retourne dans le chat et que je demande au gars, il me dit que le bonus est de 1x le dépôt plus le bonus et de 45x les tours gratuits. Donc mes tours gratuits ont accumulé 1 799 $ de jeu et ils ajoutent simplement 183 du dépôt à ce total et cela devient donc mon nouveau total. C'est juste que c'est tellement dégueulasse que c'est si glissant et c'est pour mon anniversaire. Je suis sûr qu'il n'y a rien à faire parce que ces salauds sont au-dessus des lois, donc je suppose que je voulais juste exprimer mon inquiétude et je ne jouerai certainement plus jamais dans ce casino. mec, c'est tellement décevant. Ses voyous gagnent de l'argent à tour de bras et font tout leur possible pour me mentir afin de m'aspirer mes 100 $ afin de pouvoir devenir un peu plus riches. C'est terrible, je suis juste dévasté en ce moment et ça vient de ruiner mon anniversaire. Ces escrocs mec, je n'arrive pas à y croire. J'ai demandé au gars pourquoi vous mettriez même One X dans les termes et conditions du dépôt plus le bonus si les conditions réelles du bonus sont le dépôt plus le bonus plus les tours gratuits ont un rollover de 45x et il m'a dit que seuls les tours ont les 45x vos dépôts uniquement les rollovers de seulement 183 $ comme s'ils n'avaient rien fait de mal, je ne peux pas le croire mec, je suis juste à côté de moi.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ajsouthside,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Bonjour ajsouthside ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ajsouthside,

    I hope you're well and safe.

    Please note that your account and grievance have been reviewed carefully. 
    Namely, you have claimed the 80% + 200 free spins special Birthday bonus. You have indeed came to our Customer Service through Live chat to inquire about the Terms of the promotion, which is the proper course of action. 
    What I can see is that our agents informed you correctly about the Terms as at no point did any of our agents state that the bonus amounts of the free spins and the match bonus will be treated independently. 
    Nonetheless, it is both mine and the Management's opinion that our representatives should have explained the Terms clearly that once the funds are combined, the wagering requirements will be combined as well.

    For the inconvenience, in hopes that it will help improve the overall experience at Casino Extreme, we have added a free chip to your account.

    I sincerely hope that the chip will help you kickstart a nice winning streak and that we will once again prove that even with minor setbacks, Casino Extreme is still the number one place to go for online fun.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour ajsouthside,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que votre compte et votre réclamation ont été examinés attentivement.
    En effet, vous avez réclamé le bonus spécial anniversaire de 80 % + 200 tours gratuits. Vous êtes en effet venu à notre service client via le chat en direct pour vous renseigner sur les conditions de la promotion, ce qui est la marche à suivre appropriée.
    Ce que je peux voir, c'est que nos agents vous ont correctement informé des conditions, car à aucun moment aucun de nos agents n'a déclaré que les montants des bonus des tours gratuits et du bonus de match seraient traités indépendamment.
    Néanmoins, nous sommes tous deux d'avis, ainsi que la direction, que nos représentants auraient dû expliquer clairement les conditions selon lesquelles, une fois les fonds combinés, les conditions de mise le seront également.

    Pour vous éviter tout désagrément, et dans l'espoir que cela contribuera à améliorer l'expérience globale au Casino Extreme, nous avons ajouté un jeton gratuit à votre compte.

    J'espère sincèrement que la puce vous aidera à démarrer une belle séquence de victoires et que nous prouverons une fois de plus que même avec des revers mineurs, Casino Extreme est toujours l'endroit numéro un pour s'amuser en ligne.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mario,

    I hope you are well and safe.

    Unfortunately, as we can see from our side, you did not attempt to redeem that code. We can see that you have been trying to redeem different codes for which you were not eligible. Please note that the free spins we offered for Thanksgiving Day were not on "Doragon's Gems," as mentioned in your statement. It was a different promotion.

    Thank you very much for your understanding and patience.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Mario,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Malheureusement, comme nous pouvons le constater de notre côté, vous n'avez pas tenté d'utiliser ce code. Nous pouvons voir que vous avez essayé d'utiliser différents codes pour lesquels vous n'étiez pas éligible. Veuillez noter que les tours gratuits que nous avons offerts pour Thanksgiving n'étaient pas sur « Doragon's Gems », comme mentionné dans votre déclaration. Il s'agissait d'une promotion différente.

    Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Received an email from Casino Extreme containing a BIRTHDAY BONUS. Code for said bonus was BIRTHDAY200 It's a combo bonus. Supposedly 80% No Rules & 200 free spins. Min. Deposit $30 I deposited $31 There was a 40x playthrough on the free spins winnings. After the free spins, my playthrough was a whopping $6800+ Even though the playthrough was enormous, I managed to win my way to a $2200 balance and $0 remaining playthrough. This is where it may get hard to understand. I'm going to jump back to right after I completed free spins. After 200 free spins, I tried to open the Keno game. Was stopped and met with a screen that said Game unavailable due to restrictions! I understood why that was and proceeded to play only included slot games for quite a few hours. I got through the waging requirements, went to the cashier and requested a payout. The amount I requested was my balance less the 80% bonus amount. That left a dollar on the balance. After that, I went to play some $.01 games on Keno. I was allowed in the game and played some penny games just for sh%ts n giggles. I waited for about 30 minutes and no payout.... I looked at my email and sure enough!!! I received an email from Casino Extreme that said my payout was declined because I played an excluded game! (Keno) I most certainly did not play an excluded game ! How did I get in if it was restricted? Keep in mind I requested payout before playing Keno and well after playthrough was met. $6800 worth of playthrough!!! This is a snake move by a casino that either doesn't have the means to payout it's customers or has the worst moral compass and has the worst customer service. How could they call that bonus 80% no rules and then enforce a rule that wasn't even broken?!? I'm so upset that I even trusted a shady outfit like Casino Extreme! What a joke.... fastest paying casino??? If they ever pay anybody......!

    J'ai reçu un e-mail de Casino Extreme contenant un BONUS D'ANNIVERSAIRE. Le code pour ce bonus était BIRTHDAY200. C'est un bonus combo. Supposément 80% sans règles et 200 tours gratuits. Dépôt minimum de 30 $ J'ai déposé 31 $ Il y avait un playthrough de 40x sur les gains des tours gratuits. Après les tours gratuits, mon playthrough était de 6800 $ + Même si le playthrough était énorme, j'ai réussi à gagner jusqu'à un solde de 2200 $ et un playthrough restant de 0 $. C'est là que cela peut devenir difficile à comprendre. Je vais revenir juste après avoir terminé les tours gratuits. Après 200 tours gratuits, j'ai essayé d'ouvrir le jeu Keno. J'ai été arrêté et je me suis retrouvé face à un écran indiquant que le jeu n'était pas disponible en raison de restrictions ! J'ai compris pourquoi c'était le cas et j'ai continué à jouer uniquement aux jeux de machines à sous inclus pendant quelques heures. J'ai passé les conditions de mise, je suis allé à la caisse et j'ai demandé un paiement. Le montant que j'ai demandé correspondait à mon solde moins le montant du bonus de 80 %. Il restait donc un dollar sur le solde. Après cela, je suis allé jouer à des jeux de 0,01 $ sur Keno. J'ai été autorisé à jouer et j'ai joué à des jeux à un centime juste pour le plaisir. J'ai attendu environ 30 minutes et aucun paiement... J'ai regardé mon courrier électronique et bien sûr !!! J'ai reçu un courrier électronique de Casino Extreme indiquant que mon paiement avait été refusé parce que j'avais joué à un jeu exclu ! (Keno) Je n'ai certainement pas joué à un jeu exclu ! Comment ai-je pu entrer s'il était restreint ? Gardez à l'esprit que j'ai demandé un paiement avant de jouer au Keno et bien après que le délai de mise ait été atteint. 6 800 $ de jeu !!! C'est un coup de serpent de la part d'un casino qui n'a pas les moyens de payer ses clients ou qui a la pire boussole morale et le pire service client. Comment peuvent-ils appeler ce bonus 80 % sans règles et ensuite appliquer une règle qui n'a même pas été enfreinte ?!? Je suis tellement en colère d'avoir même fait confiance à une organisation louche comme Casino Extreme ! Quelle blague... le casino qui paie le plus vite ??? Si jamais ils payaient quelqu'un...!

    4.6/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello madmizzatt,

    First of all, welcome to LCB!

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour madmizzatt ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I legitimately and honestly won this amount using my sign up bonus. I signed up for this casino with my cellphone which I have never used this casino before in my life. It took me hours of play to win this amount, and not in all one session. A little bit into playing my phone had broke, so I purchased a new phone from someone on Facebook marketplace place. I then continued to play using my new phone. Eventually I won and tried cashing out. They told me I need to verify my ID. After days of back and forth with them my ID was verified. They didn’t make it easy. I had to send pictures then they had excuses for everything not being enough I had to send videos of myself holding my ID with a paper writing on it what they told me to. I jumped through every hoop they had me do, and finally after a week of this back n forth, they finally said my account is verified. On top of that, they then told me I don’t get to keep my winnings because my ip was suspicious for what they called a “ring of abuse” of the casino. Which I have absolutely no idea what that means. I only have one account. I only ever played on my account and used my cell phones data as my internet so how could I violate any terms of service when I know for a fact no one else used a bonus with the ip I created my account on. I used the 200% no rules bonus and so I know I didn’t go over any amount or not do play through. And here’s what gets me most mad. If my account REALLY was involved in whatever they say and I did use the bonus many times before, why would they have me go through the KYC process and not just flat out say that and decline my withdrawal. They know I won fairly and after holding out verifying me for so long and seen that I am legitimately who I am and everything is true, they finally after days of thinking come up with some excuse to not pay me. I have been told that online casinos do this to not pay out people who win big. And this is so illegal and dishonest and really makes things a bad experience. Why would someone even want to use the site when they can put money in all they want and the casino will take their money, but when they win the casino comes up with some trumped up excuse not to pay. If what they insist I did was true, how come they let me deposit money how come as long as I wasn’t winning I could play fine. And nothing thing if I really violated their terms of service, how come they still let me use my account and play? They’ll still take my money, but just won’t pay me when I win. They are liars and something needs to be done. I would be so happy if you could help me get my winnings back, the number is a rough estimate of how much I won, I can’t see it now but they have it on record when they removed the amount from my account it was around 23,000$. Thank you for taking the time to read my complaint and I pray that I’m not just helplessly wasting my energy here. I was told about your site and this gave me such a small incline of hope. Jourdan Harr

    J'ai gagné ce montant en toute légitimité et honnêteté en utilisant mon bonus d'inscription. Je me suis inscrit à ce casino avec mon téléphone portable, que je n'avais jamais utilisé auparavant dans ma vie. Il m'a fallu des heures de jeu pour gagner ce montant, et pas en une seule session. Après avoir commencé à jouer, mon téléphone s'est cassé, j'ai donc acheté un nouveau téléphone à quelqu'un sur Facebook Marketplace. J'ai ensuite continué à jouer avec mon nouveau téléphone. Finalement, j'ai gagné et j'ai essayé d'encaisser. Ils m'ont dit que je devais vérifier mon identité. Après des jours d'allers-retours avec eux, mon identité a été vérifiée. Ils ne m'ont pas facilité la tâche. J'ai dû envoyer des photos, puis ils ont eu des excuses pour que tout ne soit pas suffisant. J'ai dû envoyer des vidéos de moi tenant ma carte d'identité avec un papier sur lequel ils m'ont écrit ce qu'ils me disaient de faire. J'ai sauté à travers tous les obstacles qu'ils m'ont fait faire, et finalement, après une semaine de ces allers-retours, ils ont finalement dit que mon compte était vérifié. En plus de cela, ils m'ont ensuite dit que je ne pouvais pas garder mes gains parce que mon IP était suspecte pour ce qu'ils ont appelé un « réseau d'abus » du casino. Ce que je n'ai absolument aucune idée de ce que cela signifie. Je n'ai qu'un seul compte. Je n'ai joué que sur mon compte et j'ai utilisé les données de mon téléphone portable comme Internet, alors comment pourrais-je violer les conditions de service alors que je sais pertinemment que personne d'autre n'a utilisé de bonus avec l'IP sur laquelle j'ai créé mon compte. J'ai utilisé le bonus sans règles de 200 % et je sais donc que je n'ai pas dépassé le montant ou que je n'ai pas joué. Et voici ce qui me met le plus en colère. Si mon compte était VRAIMENT impliqué dans ce qu'ils disent et que j'ai utilisé le bonus plusieurs fois auparavant, pourquoi m'auraient-ils fait passer par le processus KYC et ne pas simplement le dire catégoriquement et refuser mon retrait. Ils savent que j'ai gagné équitablement et après avoir attendu si longtemps pour me vérifier et avoir vu que je suis légitimement qui je suis et que tout est vrai, ils ont finalement, après des jours de réflexion, trouvé une excuse pour ne pas me payer. On m'a dit que les casinos en ligne font cela pour ne pas payer les gens qui gagnent gros. Et c'est tellement illégal et malhonnête et rend vraiment les choses mauvaises. Pourquoi quelqu'un voudrait-il utiliser le site alors qu'il peut mettre de l'argent autant qu'il le souhaite et que le casino prendra son argent, mais quand il gagne, le casino invente une fausse excuse pour ne pas payer. Si ce qu'ils insistent sur le fait que j'ai fait était vrai, comment se fait-il qu'ils m'aient laissé déposer de l'argent ? Comment se fait-il que tant que je ne gagnais pas, je pouvais bien jouer ? Et rien si j'ai vraiment violé leurs conditions de service, comment se fait-il qu'ils me laissent toujours utiliser mon compte et jouer ? Ils prendront toujours mon argent, mais ne me paieront tout simplement pas quand je gagnerai. Ce sont des menteurs et il faut faire quelque chose. Je serais si heureux si vous pouviez m'aider à récupérer mes gains, le chiffre est une estimation approximative de ce que j'ai gagné, je ne peux pas le voir maintenant mais ils l'ont enregistré quand ils ont retiré le montant de mon compte, c'était environ 23 000 $. Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte et je prie pour ne pas gaspiller mon énergie ici sans pouvoir rien faire. On m'a parlé de votre site et cela m'a donné une petite lueur d'espoir. Jourdan Harr

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jharr67,

    First of all, welcome to LCB!

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour Jharr67 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jharr67,

    I trust that you're well and safe.

    Please note that I have reviewed your account and grievance thoroughly and have also had a detailed discussion with our Banking Department regardign your account.
    To start off, with your first deposit, you have taken advantage of the LIMITLESS 200% match bonus. The Terms & Conditions of the Casino, to which you have agreed upon joining, clearly state that only one bonus can be claimed per user, household, or IP address. This term can be seen at all times on our website:

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    7. Bonuses and Promotions

    7.1. General Bonus and Promotion Rules

    c. "All promotions are limited to one per Player, family, address, credit card number, and computer and shared computers (i.e. university, fraternity, school, public library or workplace), unless there is a prior agreement with the Casino management. The identity of a Player will be determined based on all or any combination of the following: Player name, mailing address, e-mail, IP address, credit or charge card number, computer, telephone number or any other forms of identification that may be required. Where multiple participation is permitted, the Casino or its authorized agent reserve the right to limit the number of bonuses that may be given to any one participant."

    At the time when the initial withdrawal request was submitted, our Payments team noticed that there are multiple account registered with the same address as your account. In order to avoid any uncertainties, you were required to submit your personal documents which would help establish your identity.
    The Verification procedure confirmed that these accounts share the same address and that the same gaming pattern was administered. Just to emphasize, a new phone would not impact any of these parameters.

    Your winnings have indeed been removed and your deposit was reimbursed and you were allowed to play with the deposit again as the bonus advantage was removed. 
    Please note that LCB Representatives have received evidence and data that support these findings.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Jharr67 ,

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Veuillez noter que j'ai examiné votre compte et votre réclamation en profondeur et que j'ai également eu une discussion détaillée avec notre service bancaire concernant votre compte.
    Pour commencer, avec votre premier dépôt, vous avez profité du bonus de match ILLIMITÉ de 200 %. Les conditions générales du casino, que vous avez acceptées lors de votre inscription, stipulent clairement qu'un seul bonus peut être réclamé par utilisateur, foyer ou adresse IP. Cette condition peut être consultée à tout moment sur notre site Web :

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    7. Bonus et promotions

    7.1. Règles générales relatives aux bonus et aux promotions

    c. « Toutes les promotions sont limitées à une par joueur, famille, adresse, numéro de carte de crédit, ordinateur et ordinateurs partagés (c'est-à-dire université, fraternité, école, bibliothèque publique ou lieu de travail), sauf accord préalable avec la direction du Casino. L'identité d'un joueur sera déterminée sur la base de tout ou partie des éléments suivants : nom du joueur, adresse postale, e-mail, adresse IP, numéro de carte de crédit ou de débit, ordinateur, numéro de téléphone ou toute autre forme d'identification pouvant être requise. Lorsque la participation multiple est autorisée, le Casino ou son agent autorisé se réserve le droit de limiter le nombre de bonus pouvant être accordés à un participant. »

    Au moment de la soumission de la demande de retrait initiale, notre équipe de paiement a remarqué que plusieurs comptes étaient enregistrés à la même adresse que votre compte. Afin d'éviter toute incertitude, vous avez dû soumettre vos documents personnels qui permettraient d'établir votre identité.
    La procédure de vérification a confirmé que ces comptes partagent la même adresse et que le même modèle de jeu était appliqué. Il convient de souligner qu'un nouveau téléphone n'aurait aucun impact sur ces paramètres.

    Vos gains ont en effet été supprimés et votre dépôt a été remboursé et vous avez été autorisé à jouer à nouveau avec le dépôt car l'avantage bonus a été supprimé.
    Veuillez noter que les représentants du LCB ont reçu des preuves et des données qui étayent ces conclusions.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello madmizzatt,

    I hope you're well.

    Please note that your account and issue were reviewed. As we can see, you have indeed played Keno with the Birthday Match bonus, which is an excluded game. It is important to emphasize that the terms of the promotion remain in full effect all up until a withdrawal is made and the entire balance is cleared.

    Nonetheless, our review showed that no significant wins were made on the excluded game hence, the Management's decision is that your winnings are to be returned and that you may withdraw them now.

    To avoid any future inconvenience, please make sure to keep an eye on the Terms of the promotion you have taken advantage of.
    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour madmizzatt ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que votre compte et votre problème ont été examinés. Comme nous pouvons le constater, vous avez effectivement joué au Keno avec le bonus Birthday Match, qui est un jeu exclu. Il est important de souligner que les conditions de la promotion restent pleinement en vigueur jusqu'à ce qu'un retrait soit effectué et que le solde soit entièrement réglé.

    Néanmoins, notre examen a montré qu'aucun gain significatif n'a été réalisé sur le jeu exclu, par conséquent, la décision de la direction est que vos gains doivent être restitués et que vous pouvez les retirer maintenant.

    Afin d'éviter tout désagrément futur, assurez-vous de garder un œil sur les conditions de la promotion dont vous avez bénéficié.
    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited $50 on 12/10/24 at Casino Adrenaline with a 150% no rules match bonus for a total starting balance of $125. 
     

    I played 2 games betting the minimum for a aprox total off 5 min or less and with no warning I had a zero balance.
     

    I have screenshots showing my wins and losses for both games. I calculated out my winds and losses and my balance should've been approximately $142. I emailed them actually I didn't email them. I sent them a message on their support site because chat wasn't available. So I don't have a record of the transaction, but I did message them and they did not respond and it has been I think almost 3 days now.I'm going to attach my screenshots for you to review.

     There are 3 additional bets of 10 bits each with no wins that could not be fit into the screenshot. 

    My login is mi***

    J'ai déposé 50 $ le 12/10/24 au Casino Adrenaline avec un bonus de match sans règles de 150 % pour un solde de départ total de 125 $.

    J'ai joué 2 parties en pariant le minimum pour un total d'environ 5 minutes ou moins et sans avertissement, j'avais un solde nul.

    J'ai des captures d'écran montrant mes gains et mes pertes pour les deux jeux. J'ai calculé mes gains et mes pertes et mon solde aurait dû être d'environ 142 $. Je leur ai envoyé un e-mail, en fait, je ne leur ai pas envoyé de courrier électronique. Je leur ai envoyé un message sur leur site d'assistance car le chat n'était pas disponible. Je n'ai donc pas de trace de la transaction, mais je leur ai envoyé un message et ils n'ont pas répondu et cela fait presque 3 jours maintenant, je pense. Je vais joindre mes captures d'écran pour que vous puissiez les consulter.

    Il y a 3 paris supplémentaires de 10 bits chacun sans gain qui n'ont pas pu être intégrés dans la capture d'écran.

    Mon identifiant est mi***

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Murphy,

    Thank you for providing additional information. We've contacted the casino rep regarding this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Chère Cindy Murphy ,

    Merci de nous avoir fourni des informations supplémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour de plus amples informations.

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