Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 15 heures par Landi Karsnak
Mikey13
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  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 689
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lavon87,

    We understand this can be frustrating, but these promotions are sent to all casino members. As you mentioned, social media bonuses are limited to one per account, even if you follow multiple platforms.

    If the messages bother you, you can contact the casino and ask to unsubscribe from promotions.

    We know the chat reply felt a bit short, but their support usually follows fixed rules.

    Salut Lavon87 ,

    Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais ces promotions sont envoyées à tous les membres du casino. Comme vous l'avez mentionné, les bonus sur les réseaux sociaux sont limités à un par compte, même si vous suivez plusieurs plateformes.

    Si les messages vous dérangent, vous pouvez contacter le casino et demander à vous désinscrire des promotions.

    Nous savons que la réponse au chat semble un peu courte, mais leur support suit généralement des règles fixes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Belladonna Bonedancer Bloodthorn and michaelaspinelli,

    Could you please confirm that you see the answer from the casino rep?  Let us know if you have any further questions or need additional assistance.

    Salut Belladonna Bonedancer Bloodthorn et michaelaspinelli ,

    Pourriez-vous confirmer que vous avez bien reçu la réponse du représentant du casino ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a fairly new user to Casino Extreme but a longtime user of crypto casinos. I deposited yesterday on Casino Extreme and deposited $700 in BTC with their 30% No Rules bonus. I took it to their new game Shogun Princess and started spinning. I ended up winning a bonus round and collecting about $4800. This morning, I attempted to withdraw $2000. I have previously withdrawn from Casino Extreme and have verified my documents with them as well. I checked my email 30 minutes later to see they had told me I double-spent my deposit and they had voided all my winnings! I responded with this information: I did not double-spend my deposit. I sent 0.00001385 BTC to the address **** at 06/17/2025 12:41 AM Eastern Time. The transaction ID was *****. I use Exodus wallet, which combines transactions using RBF, but you can see that the coins are there and did make it to the wallet.

    Montant contesté: 4620$

    Casino: Casino Extreme

    Cas #: 3308

    Je suis un utilisateur relativement nouveau de Casino Extreme, mais un habitué des casinos crypto. J'ai effectué un dépôt hier sur Casino Extreme et j'ai déposé 700 $ en BTC grâce à leur bonus de 30 % sans règles. J'ai ensuite joué à leur nouveau jeu, Shogun Princess, et j'ai commencé à jouer. J'ai finalement gagné un tour bonus et récolté environ 4 800 $. Ce matin, j'ai tenté de retirer 2 000 $. J'avais déjà effectué des retraits sur Casino Extreme et j'ai également vérifié mes documents auprès d'eux. J'ai consulté mes e-mails 30 minutes plus tard et j'ai constaté qu'ils m'avaient informé d'une double dépense de mon dépôt et qu'ils avaient annulé tous mes gains ! J'ai répondu : je n'avais pas effectué de double dépense de mon dépôt. J'ai envoyé 0,00001385 BTC à l'adresse **** le 17/06/2025 à 00h41 (heure de l'Est). L'identifiant de transaction était *****. J'utilise le portefeuille Exodus, qui combine les transactions via RBF, mais vous pouvez constater que les cryptomonnaies sont bien présentes et qu'elles ont bien été déposées dans le portefeuille.

    Montant contesté: 4620$

    Casino: Casino Extreme

    Cas #: 3308

    4.5/ 5

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Landi Karsnak,

    Thank you for bringing this to our attention and sharing your experience with the LCB members.

    We have forwarded your account details and all proofs to the casino rep. Now we are waiting to check your account.

    Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Bonjour Landi Karsnak ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point et d'avoir partagé votre expérience avec les membres du LCB.

    Nous avons transmis les détails de votre compte et tous les justificatifs au représentant du casino. Nous attendons maintenant de vérifier votre compte.

    Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a question..... Why do you all punish people for winning? If your last action wasn't withdrawal and not a deposit none of the coupon codes work. 

     
    But technically the deposit was the last action on the account. 
     
    So how come nobody can redeem the lcb bonus coupons after they withdraw?
     
    That's messed up man.....

    J'ai une question… Pourquoi punissez-vous tous les gagnants ? Si votre dernière action n'était ni un retrait ni un dépôt, aucun code promo ne fonctionne.

    Mais techniquement, le dépôt était la dernière action sur le compte.
    Alors, comment se fait-il que personne ne puisse utiliser les coupons bonus lcb après avoir retiré son argent ?
    C'est dingue mec...
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Landi Karsnak,

    I hope you are well.

    Please note that we have reviewed your account and grievance. The reason your winnings were voided is due to the fact that your winning deposit was double-spent.
    This can easily be checked by comparing Transaction IDs of the initial transaction and the subsequent one. We fully understand that using the RBF feature is common, however, the fact that the initial transaction was replaced only after the winnings were acquired, leads us to just one conclusion.
    I must also turn your attention to the fact that your last withdrawal, where the winning deposit was also made in BTC, was paid out instantly as your deposit was properly confirmed on blockchain and in our wallet.

    As you have mentioned, your subsequent deposit was indeed confirmed and has reached our wallet and this deposit is now credited to your account.

    https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/bc1qhuemu7shc6y27wly4k60clwmaedep9gaktjp2f
    https://www.blockchain.com/explorer/transactions/btc/a6dc621906738e456795991d424d193e51154b6f097ab442f70501310e5e2e8c

    Above, you can see blockchain links to both transactions - The latter shows the transaction ID of the initial deposit and it is clearly not confirmed and marked as invalid.

    The management in such cases has no other options but to void the winnings in order to maintain fair play conditions for all users.

    Thank you for your understanding and should you need any additional information, please do not hesitate to contact us.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Landi Karsnak ,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et votre réclamation. Vos gains ont été annulés car votre dépôt gagnant a été dépensé deux fois.
    Cela peut être facilement vérifié en comparant les identifiants de transaction de la transaction initiale et de la suivante. Nous comprenons parfaitement que l'utilisation de la fonctionnalité RBF soit courante, mais le fait que la transaction initiale n'ait été remplacée qu'après l'acquisition des gains nous amène à une seule conclusion.
    Je dois également attirer votre attention sur le fait que votre dernier retrait, où le dépôt gagnant a également été effectué en BTC, a été payé instantanément car votre dépôt a été correctement confirmé sur la blockchain et dans notre portefeuille.

    Comme vous l'avez mentionné, votre dépôt ultérieur a bien été confirmé et a atteint notre portefeuille et ce dépôt est maintenant crédité sur votre compte.

    https://www.blockchain.com/explorer/addresses/btc/bc1qhuemu7shc6y27wly4k60clwmaedep9gaktjp2f
    https://www.blockchain.com/explorer/transactions/btc/a6dc621906738e456795991d424d193e51154b6f097ab442f70501310e5e2e8c

    Ci-dessus, vous pouvez voir les liens blockchain vers les deux transactions - Ce dernier affiche l'ID de transaction du dépôt initial et il n'est clairement pas confirmé et marqué comme invalide.

    Dans de tels cas, la direction n'a d'autre choix que d'annuler les gains afin de maintenir des conditions de jeu équitables pour tous les utilisateurs.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

    I hope you're well buddy.

    Technically, you are correct, if the last action is a withdrawal, the coupon settings should prevent the user from redeeming the bonus from their end. However, this can easily be remedied and all you need to do is contact our Customer Support and they will add the bonus for you.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour James,

    J'espère que tu vas bien mon pote.

    Techniquement, vous avez raison : si la dernière action est un retrait, les paramètres du coupon devraient empêcher l'utilisateur d'utiliser le bonus. Cependant, ce problème peut être facilement résolu : il vous suffit de contacter notre service client, qui ajoutera le bonus pour vous.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from members, yet we have the responses from the casino, we will mark case #3291 and Belladonna Bonedancer Bloodthorn's case as RESOLVED.

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse des membres, mais que nous avons les réponses du casino, nous marquerons le cas n° 3291 et le cas de Belladonna Bonedancer Bloodthorn comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Disagree. 

    Every time this suggestion is attempted we are told that we are not eligible, or that the last action has to be a deposit. And they argue to the death about a withdrawal counting. 

    Être en désaccord.

    À chaque fois que cette suggestion est faite, on nous répond que nous ne sommes pas éligibles ou que la dernière action doit être un dépôt. Et ils se disputent à mort sur la comptabilisation d'un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I mean..... Take your pick bro 

    Je veux dire... Fais ton choix, mon frère

  • Original Anglais Traduction Français

    More for funsies 

    Plus pour le plaisir

  • Original Anglais Traduction Français

    It's like this at every single casino under the anden umbrella. They tell us that they literally CAN NOT activate said bonuses because our last action was not a deposit. No possible way. Etc etc . 

     

    It's all BS man.....but now you know about it. Hopefully it'll get fixed. 

    C'est pareil dans tous les casinos Anden. Ils nous disent qu'ils ne peuvent absolument pas activer les bonus en question, car notre dernière action n'était pas un dépôt. Impossible. Etc.

    C'est des conneries, mec… mais maintenant tu le sais. J'espère que ça va être réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wish the group would give at least 75 max cash out to depositers for the next day free spins. Usually i get a dollar most times some change and hardly ever get up . Also cash back has a min 50 withdraw. I know this is a business but perks would bring higher deposits and more players IMHO . To be fair i get paid almost instant and i have not had an issue when contacting support . 

    J'aimerais que le groupe offre un retrait maximum d'au moins 75 $ aux déposants pour les tours gratuits du lendemain. En général, je reçois un dollar, la plupart du temps, un peu de monnaie, et je ne me lève presque jamais. De plus, le retrait minimum pour le cashback est de 50 $. Je sais que c'est une entreprise, mais des avantages permettraient d'augmenter les dépôts et d'augmenter le nombre de joueurs, à mon humble avis. Pour être honnête, je suis payé presque instantanément et je n'ai eu aucun problème pour contacter le support.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Heusser,

    As you can see on our forum, the Terms and Conditions of that bonus are also clearly stated, including the requirement that the last action must be a deposit:

     

    Bonjour James Heusser ,

    Comme vous pouvez le voir sur notre forum , les termes et conditions de ce bonus sont également clairement énoncés, y compris l'exigence que la dernière action doit être un dépôt :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cat50

    I hope you're well and safe.

    Raising the max cashout limit would definitely affect the amount of free promotions we are able to provide over a certain period. However, I do agree with you that certain promotions can have an increased cashout limit, if nothing, for a limited period.
    I will have a word with our Marketing Department regarding your proposition.

    Thank you and I wish you a great day!

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Cat50

    J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.

    Augmenter la limite de retrait maximale aurait certainement une incidence sur le nombre de promotions gratuites que nous pouvons proposer sur une période donnée. Cependant, je suis d'accord avec vous : certaines promotions peuvent bénéficier d'une limite de retrait plus élevée, voire nulle, pendant une période limitée.
    Je vais en parler à notre service marketing concernant votre proposition.

    Merci et je vous souhaite une excellente journée !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino
  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey,

    I find this response to be unsatisfactory.

    At no point was anything less than the full deposit amount of 0.00001385 BTC being sent to Casino Extreme's wallet. Any RBF would be due to another transaction and the wallet adding it to the existing transaction, as Exodus wallet does. Your site allowed me to wager as soon as the transaction was in the mempool. It is not my fault that the confirmation came after a delay as I have no control over that and the site provides no warning or guidance to delay play until confirmation. There is zero reason to believe that I was not sending the full amount of 0.00001385 BTC at any point. I know this was the case because I don't even think I can change that using Exodus wallet. 

    Casino Extreme has no standing to remove my winnings. Please restore them. I am appalled that the casino would do this when my deposit was clearly not double-spent. They have the BTC in their wallet as we speak from my deposit.

    Mikey,

    Je trouve cette réponse insatisfaisante.

    À aucun moment, le montant total du dépôt, soit 0,00001385 BTC, n'a été transféré sur le portefeuille de Casino Extreme. Tout RBF serait dû à une autre transaction, le portefeuille l'ajoutant à la transaction existante, comme le fait le portefeuille Exodus. Votre site m'a permis de miser dès que la transaction a été enregistrée dans le pool de mémoire. Ce n'est pas de ma faute si la confirmation est arrivée après un certain délai, car je n'ai aucun contrôle sur ce point et le site ne fournit aucun avertissement ni aucune indication pour retarder le jeu jusqu'à la confirmation. Il n'y a aucune raison de croire que je n'ai pas envoyé le montant total de 0,00001385 BTC à un moment donné. Je le sais, car je ne pense même pas pouvoir changer cela avec le portefeuille Exodus.

    Casino Extreme n'a pas le droit de retirer mes gains. Veuillez les restituer. Je suis consterné que le casino ait agi ainsi alors que mon dépôt n'a manifestement pas été dépensé deux fois. Ils ont les BTC de mon dépôt dans leur portefeuille au moment où je vous parle.

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hi James Heusser,

    As you can see on our forum, the Terms and Conditions of that bonus are also clearly stated, including the requirement that the last action must be a deposit:

     

    Obviously you didn't read Mikey's reply, I suggest doing that. 

    njanjam a écrit :

    Bonjour James Heusser ,

    Comme vous pouvez le voir sur notre forum , les termes et conditions de ce bonus sont également clairement énoncés, y compris l'exigence que la dernière action doit être un dépôt :

    De toute évidence, vous n'avez pas lu la réponse de Mikey, je vous suggère de le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Landi,

    I hope everything is well.

    Unfortunately, in this case, the Casino's position remains the same. The Transaction ID of the initial transaction that was credited does not match the Transaction ID of the transaction that landed in the wallet.
    I would also like to turn your attention to our Terms and Conditions that state that one confirmation is needed in order for a transaction to be valid and given the fact that the initial transaction remains unconfirmed, it is considered invalid by said Terms.

    6.3. General Deposit and Withdrawal Rules

    "c.A Cryptocurrency deposit must have at least one (1) confirmation in order to be considered valid."

    Additionally, the transaction was pushed from your end only after the winnings were obtained, which points to the fact that intentional manipulation took place.
    Personally, I do not believe this is the case, however, it is hard to argue otherwise. The Casino must maintain fair play conditions for all users and by acting in such a way, we provide transparancy for all users.
    I would also like to turn your attention to our Terms and Conditions that state that one confirmation is needed in order for a transaction to be valid and given the fact that the initial transaction remains unconfirmed, it is considered invalid by said Terms.


    Thank you for your understanding and please let me know if you need any additional assistance from our end.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Landi,

    J'espère que tout va bien.

    Malheureusement, dans ce cas, la situation du casino reste inchangée. L'identifiant de la transaction initiale créditée ne correspond pas à celui de la transaction arrivée dans le portefeuille.
    Je voudrais également attirer votre attention sur nos Conditions Générales qui stipulent qu'une confirmation est nécessaire pour qu'une transaction soit valide et étant donné que la transaction initiale reste non confirmée, elle est considérée comme invalide par lesdites Conditions.

    6.3. Règles générales de dépôt et de retrait

    « Un dépôt de crypto-monnaie doit avoir au moins une (1) confirmation pour être considéré comme valide. »

    De plus, la transaction n'a été poussée de votre côté qu'après l'obtention des gains, ce qui indique qu'une manipulation intentionnelle a eu lieu.
    Personnellement, je ne crois pas que ce soit le cas, mais il est difficile de soutenir le contraire. Le casino se doit de garantir des conditions de jeu équitables pour tous les utilisateurs et, en agissant ainsi, nous assurons la transparence pour tous les utilisateurs.
    Je voudrais également attirer votre attention sur nos Conditions Générales qui stipulent qu'une confirmation est nécessaire pour qu'une transaction soit valide et étant donné que la transaction initiale reste non confirmée, elle est considérée comme invalide par lesdites Conditions.


    Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire de notre part.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino Extreme has no grounds to have removed my money from my balance.

    This is my experience at Casino Extreme during my last deposit:

    1) I want to play, so I deposit $700 in BTC.

    2) I wait until I see a balance in my account. It shows up quickly.

    Of note: At no point am I warned not to play until there is one confirmation on the transaction. I don't even know that it's not confirmed. I just play as soon as balance is credited to my account by the casino.

    3) I play slots. I win.

    4) I take my winnings and submit a withdrawal request.

    Casino Extreme then goes to review my withdrawal. They see that the BTC is in the wallet. They see I won playing slots. But then they say that, because the transaction was replaced-by-fee, it is void? Why? The money is already in Casino Extreme's wallet. This just seems like an excuse to remove a winning player's balance. It is some of the most unfair treatment I've received at any casino so far.

    The section about transactions needing 1 confirmation is irrelevant. My transaction was confirmed. Just because it ended up being a different transaction ID doesn't invalidate it, and nothing in the TOS says that user's can't use RBF wallets. If that was the case, I would have used a different wallet.

    I did not violate any TOS. There is nothing in TOS about not using RBF wallets. The BTC transaction was confirmed. At no point was I told that my deposit was tied to a specific transaction ID. I played when the balance was credited to me. I got lucky and won. And now Casino Extreme should honor their end of the bargain.

     

    Casino Extreme n'a aucune raison de retirer mon argent de mon solde.

    Voici mon expérience au Casino Extreme lors de mon dernier dépôt :

    1) Je veux jouer, donc je dépose 700$ en BTC.

    2) J'attends de voir le solde sur mon compte. Il apparaît rapidement.

    À noter : à aucun moment je ne suis averti de ne pas jouer tant que la transaction n'est pas confirmée. Je ne sais même pas qu'elle n'est pas confirmée. Je joue dès que le solde est crédité sur mon compte par le casino.

    3) Je joue aux machines à sous. Je gagne.

    4) Je prends mes gains et soumets une demande de retrait.

    Casino Extreme vérifie ensuite mon retrait. Ils constatent que les BTC sont dans mon portefeuille. Ils constatent que j'ai gagné aux machines à sous. Mais ils affirment ensuite que, comme la transaction a été remplacée par des frais, elle est nulle. Pourquoi ? L'argent est déjà dans le portefeuille de Casino Extreme. Cela semble être une simple excuse pour retirer le solde d'un joueur gagnant. C'est l'un des traitements les plus injustes que j'aie subis dans un casino jusqu'à présent.

    La section concernant les transactions nécessitant une confirmation est sans objet. Ma transaction a été confirmée. Le fait qu'il s'agisse d'un identifiant différent ne l'invalide pas, et rien dans les conditions d'utilisation n'interdit l'utilisation des portefeuilles RBF. Si tel avait été le cas, j'aurais utilisé un autre portefeuille.

    Je n'ai enfreint aucune des conditions d'utilisation. Rien dans les conditions d'utilisation ne m'interdit d'utiliser les portefeuilles RBF. La transaction en BTC a été confirmée. À aucun moment, on ne m'a dit que mon dépôt était lié à un identifiant de transaction spécifique. J'ai joué lorsque le solde m'a été crédité. J'ai eu de la chance et j'ai gagné. Casino Extreme devrait maintenant honorer sa part du marché.

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been having trouble getting the casinos to open and when they do it has been a lag sometimes. I have tried Yabby ,Extreme and Brango. I get up early so i was wondering if at certain times maintenance is being performed ? 

    J'ai du mal à ouvrir les casinos, et parfois, il y a un décalage. J'ai essayé Yabby, Extreme et Brango. Je me lève tôt, alors je me demandais si des opérations de maintenance étaient effectuées à certaines heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cat50,

    We will ask the casino rep and update you. Thank you 

    Cher Cat50 ,

    Nous allons demander au représentant du casino et vous tenir au courant. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cat50,

    We contacted the casino rep, and they informed us that they had some minor technical issues, which should now be resolved. They apologise for the inconvenience, and we hope everything will return to normal very soon thumbs_up

    Cher Cat50 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino, qui nous a informés de quelques problèmes techniques mineurs, qui devraient être résolus. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que tout reviendra à la normale très bientôt. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for the update. I was able to get in and cashed out a small amount at Yabby . One day hopefully soon i can get a nice big win tongue . I hope you have a nice day .

    Merci beaucoup pour la mise à jour. J'ai pu participer et encaisser une petite somme chez Yabby. Un jour, j'espère pouvoir remporter un gros gain.tongue J'espère que tu passes une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cat50,

    That's great to hear, thanks for the update! Fingers crossed for that big win soon, it’s bound to happen sooner or later.

    Wishing you a great day too thumbs_up

    Cher Cat50 ,

    C'est super de l'entendre, merci pour les nouvelles ! On croise les doigts pour cette grande victoire bientôt, ça arrivera forcément tôt ou tard.

    Je te souhaite également une excellente journée thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    P.S. Mike I PM'd you..... But, side note, this is why I post on here rather than PM'ing to begin with lol. Because This takes priority for you.

    P.-S. Mike, je t'ai envoyé un message privé… Mais attention, c'est pour ça que je poste ici plutôt que par message privé, mdr. Parce que c'est prioritaire pour toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

    I hope you're well.

    Reply sent, please check your inbox.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut James,

    J'espère que tu vas bien.

    Réponse envoyée, veuillez vérifier votre boîte de réception.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Landi,

    I hope you are well.

    Unfortunately, I must turn your attention to the fact that what the transaction is not the same, hence the different transaction ID.
    The deposit that was sent, as stated, has been returned to your account and you are able to play with said deposit. Any wins from said deposit will be eligible for an instant payout.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management


     

    Bonjour Landi,

    J'espère que tu vas bien.

    Malheureusement, je dois attirer votre attention sur le fait que la transaction n'est pas la même, d'où l'ID de transaction différent.
    Le dépôt effectué, comme indiqué, a été reversé sur votre compte et vous pouvez jouer avec. Tous les gains générés par ce dépôt seront éligibles à un paiement instantané.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion de casino


  • Original Anglais Traduction Français

    I know i have questions and i am sorry in advance. I wanted to see if there is a way to get more then 1 withdraw approved a day .

    J'ai des questions et je m'en excuse par avance. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir plus d'un retrait par jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will need my winnings returned to my account, as well. They were wrongfully taken. Again, nowhere on the site does it say that the transaction ID can't change. In fact, on multiple other sites I play on, I use the same RBF-enabled wallet and it never results in any issues. To use this as justification void my winnings when the casino knows and has confirmed the BTC is in the account, and has no rule against this, is just fraudulent behavior.

    J'aurai également besoin que mes gains soient restitués sur mon compte. Ils ont été volés à tort. Là encore, le site ne précise nulle part que l'identifiant de transaction ne peut pas être modifié. En fait, sur plusieurs autres sites où je joue, j'utilise le même portefeuille compatible RBF et cela ne pose jamais de problème. Invoquer cela comme justification pour annuler mes gains alors que le casino sait et a confirmé la présence de BTC sur mon compte, et qu'il n'a aucune règle contre cela, est tout simplement frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am attempting to submit a complaint with the Curacao E-Gaming board but I cannot find their seal on Casino Extreme's website. I emailed them and they told me I must submit the complaint by clicking the seal, and that if the seal is not on the site it is not actually a certified site. Can you point me to where that is?

    J'essaie de déposer une plainte auprès de l'organisme de réglementation des jeux en ligne de Curaçao, mais je ne trouve pas leur sceau sur le site web de Casino Extreme. Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont indiqué que je devais déposer ma plainte en cliquant sur le sceau, et que si le sceau n'apparaît pas sur le site, il ne s'agit pas d'un site certifié. Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ?

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František Kázmér
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Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
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