Samantha Cromwell wrote:CAn someone please give me the magic word for casino rewards
Hi Samantha
Can you please elaborate on what your issue is?
Thanks.
Partagez votre expérience de support la plus drôle ou la plus étrange dans les casinos, voici la mienne d'aujourd'hui entre moi et Sensei Game Juan. Cela commence par un e-mail promotionnel qui me...
Lucode bonus: opa50 Valeur: 0,25 € Pari: x20 50 tours gratuits dans Glowing Fruits. La mise totale par tour est de 0,25 EUR. Gains de mise 20.
LuJe dois donc tout recommencer car j'ai déjà déposé une plainte contre ces gars-là, mais je l'ai fait sous Real Islands Casino et ce n'est pas qui c'est. C'est Island Reels qui vous donne ma...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Samantha Cromwell wrote:CAn someone please give me the magic word for casino rewards
Hi Samantha
Can you please elaborate on what your issue is?
Thanks.
Samantha Cromwell a écrit :Quelqu'un peut-il me donner le mot magique pour les récompenses du casino ?
Salut Samantha
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser quel est votre problème ?
Merci.
Renee_RA wrote:Samantha Cromwell wrote:CAn someone please give me the magic word for casino rewards
Hi Samantha
Can you please elaborate on what your issue is?
Thanks.
Dear Samantha Cromwell,
Could you please confirm if you have seen the casino rep's response?
Thank you.
Renee_RA a écrit :Samantha Cromwell a écrit :Quelqu'un peut-il me donner le mot magique pour les récompenses du casino ?
Salut Samantha
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser quel est votre problème ?
Merci.
Chère Samantha Cromwell ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant du casino ?
Merci.
JovanaV wrote:Renee_RA wrote:Samantha Cromwell wrote:CAn someone please give me the magic word for casino rewards
Hi Samantha
Can you please elaborate on what your issue is?
Thanks.
Dear Samantha Cromwell,
Could you please confirm if you have seen the casino rep's response?
Thank you.
Since we never heard back from the member, we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
JovanaV a écrit :Renee_RA a écrit :Samantha Cromwell a écrit :Quelqu'un peut-il me donner le mot magique pour les récompenses du casino ?
Salut Samantha
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser quel est votre problème ?
Merci.
Chère Samantha Cromwell ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant du casino ?
Merci.
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
Hi Renee, this is is regarding the Yukon Gold Casino. I contacted the help desk on 3rd April to let them know my match bonus hadn't been credited, and then the very next day on the 4th, I went to cash in my VIP points and I got this message saying that my points were currently suspended, completely out of the blue!
Bonjour Renée, ceci concerne le casino Yukon Gold. J'ai contacté le service client le 3 avril pour signaler que mon bonus de match n'avait pas été crédité. Le lendemain, le 4 avril, je suis allée encaisser mes points VIP et j'ai reçu un message m'informant que mes points étaient suspendus, de manière totalement inattendue !
3.1/ 5
When I contacted the customer help desk to find out why, they wouldn't give me any specific reasons, or tell me how long the suspension was for!
Lorsque j'ai contacté le service client pour savoir pourquoi, ils n'ont pas voulu me donner de raisons spécifiques ni me dire combien de temps durait la suspension !
**Rest of conversation
**Suite de la conversation
When I first joined the casino I used to get promo offers all the time, now I don't get any and haven't for months, and now I have to deposit EVERY day to keep up my "streak" when I never had to do that at the start, and no other casino's FORCE you to deposit to get their daily sign in bonuses. I haven't violated any of the casinos T&C's, or broken any rules, and I was depositing nearly every day when this happened.
Quand je me suis inscrit au casino, je recevais constamment des offres promotionnelles. Maintenant, je n'en reçois plus, et ce depuis des mois. Je dois maintenant effectuer des dépôts TOUS les jours pour maintenir ma série de gains, alors que je n'avais jamais eu à le faire au début. Aucun autre casino ne vous oblige à effectuer des dépôts pour obtenir ses bonus de connexion quotidiens. Je n'ai enfreint aucune des conditions générales du casino, ni aucune règle, et je déposais presque tous les jours lorsque cela s'est produit.
Hi Lucy. I'm sorry to hear your points have been suspended. This is an automatic process that runs in the background that our support staff have no access to, nor is anyone able to add this to your account manually, so I can confirm that this was not added due to your enquiry about the match bonus.
The algorithm runs in the background and is calculated on a number of things including your deposits, bonuses, withdrawals and wagering. This is why support staff said that if you continue to deposit and play without bonuses, the suspension will automatically be lifted once the algorithm recalculates. Since noone has access to the algorithm, noone is able to tell you exactly what you need to do to lift it.
In regards to the daily deposits to keep the streak, this is a new promotion called Rewards Riches which rewards based on daily deposits. If you're unable to participate in RR, please do not feel obliged to do so. Since winning is not guaranteed, responsible gambling is priority and you should never deposit more than you would be ok to lose.
Bonjour Lucy, je suis désolé d'apprendre que vos points ont été suspendus. Il s'agit d'un processus automatique qui s'exécute en arrière-plan et auquel notre équipe d'assistance n'a pas accès. Personne ne peut non plus l'ajouter manuellement à votre compte. Je peux donc confirmer que cet ajout n'a pas été effectué suite à votre demande concernant le bonus de match.
L'algorithme fonctionne en arrière-plan et calcule plusieurs paramètres, notamment vos dépôts, bonus, retraits et mises. C'est pourquoi l'équipe d'assistance a indiqué que si vous continuez à déposer et à jouer sans bonus, la suspension sera automatiquement levée une fois l'algorithme recalculé. Comme personne n'a accès à l'algorithme, personne ne peut vous indiquer précisément comment la lever.
Concernant les dépôts quotidiens pour maintenir votre série, une nouvelle promotion appelée « Rewards Riches » récompense vos gains en fonction des dépôts quotidiens. Si vous ne pouvez pas participer à RR, ne vous sentez pas obligé de le faire. Puisque les gains ne sont pas garantis, le jeu responsable est une priorité et vous ne devez jamais déposer plus que ce que vous êtes prêt à perdre.
Hi Mattvi75,
I just read your post about your VIP points being suspended after talking to an agent on the help desk, and THE EXACT SAME THING happened to me!!! I just finished posting about it on this thread and then saw the message you got from the casino rep and thought it was replying to me! Except I legit only had one account under my name and only had one sign up bonus, I used to try limit only depositing and playing once a week to be a "responsible gambler" like they want you to be, and yeah I took advantage of the measly daily freebie things they give out, but everyone gets those it's not ripping the system or anything. Then I had a disagreement with a supervisor on the help desk about a 15% match bonus on TEN dollars that didn't load, and boom, next day my VIP points were suspended! So I'm pretty sure you were right about why yours got suspended, as that's exactly what I thought had happened to me. Pretty big coincidence otherwise, considering "staff have no control over the suspensions" supposedly...
I hope they eventually let you cash out, such terrible customer service on their part, and how petty and butt-hurt do you have to be to stiff someone out of $20 bucks (in my case) considering how much money these casinos rake in! ✌🏼
Salut Mattvi75,
Je viens de lire votre message concernant la suspension de vos points VIP après avoir parlé à un agent du service client, et il m'est arrivé EXACTEMENT LA MÊME CHOSE ! Je venais de terminer mon message sur ce fil de discussion et j'ai vu le message que vous avez reçu du représentant du casino. J'ai cru qu'il me répondait ! Sauf que je n'avais qu'un seul compte à mon nom et qu'un seul bonus d'inscription. J'essayais de limiter mes dépôts et de jouer une fois par semaine pour être un « joueur responsable » comme ils le souhaitent. Et oui, j'ai profité des maigres cadeaux quotidiens qu'ils distribuent, mais tout le monde en profite, ce n'est pas une arnaque. Ensuite, j'ai eu un désaccord avec un responsable du service client à propos d'un bonus de 15 % sur dix dollars qui ne s'est pas chargé, et boum, le lendemain, mes points VIP ont été suspendus ! Je suis donc presque sûr que vous aviez raison sur la raison de la suspension, car c'est exactement ce que je pensais. Plutôt une coïncidence, vu que « le personnel n'a aucun contrôle sur les suspensions » soi-disant…
J'espère qu'ils finiront par vous laisser retirer votre argent, vu le service client épouvantable de leur part, et à quel point faut-il être mesquin et vexé pour arnaquer quelqu'un de 20 dollars (dans mon cas) compte tenu de la somme d'argent que ces casinos engrangent ! ✌🏼
Lucy3cc8 wrote:considering "staff have no control over the suspensions" supposedly...
Hi again Lucy
Our support staff has restricted access to certain aspects of your account, including the ability to modify your VIP points redemption. In fact, even I, as someone who reports directly to the company's owners, do not have access to this specific functionality. There are less than five individuals within the company who hold this level of access, and none of them are involved with player accounts directly.
To assist with your inquiry, I’ve requested an audit of your account’s status. Based on the findings, I can confirm that your VIP redemption was restricted on March 13th, re-enabled on March 17th, and then restricted again on March 20th. It appears that any transactions or activities (deposits, withdrawals, bonuses, and wagering) conducted between those dates are automatically influencing your ability to redeem VIP points, as our support team mentioned.
I cannot tell which date you complained about the match bonus not being deposited (as I see 2 separate chats related to a match bonus not being credited), but I assume it was your most recent chat on 2nd March where the team indicated the bonus could take up to 20 minutes to appear? From reviewing this chat exchange, I did not interpret your message as a complaint. Given that almost two weeks passed between that chat and the actions taken on your account, these events cannot be connected.
As previously mentioned, the process governing VIP redemption is automated and not managed by a human.
Lucy3cc8 wrote:I hope they eventually let you cash out, such terrible customer service on their part, and how petty and butt-hurt do you have to be to stiff someone out of $20 bucks (in my case) considering how much money these casinos rake in! ✌🏼
It's important to note that all casino games are designed with a house edge, meaning that winning is not guaranteed. If the casino were to credit $20 to every player who was in a winning position, it would not be sustainable for the business. This is why an algorithm is in place to regulate bonus redemptions, taking into account your overall activity at the casino.
I trust that the clarification regarding the dates when your account was restricted from redeeming VIP points helps provide a better understanding of how the algorithm operates.
Lucy3cc8 a écrit :considérant que « le personnel n'a aucun contrôle sur les suspensions » soi-disant...
Salut à nouveau Lucy
Notre équipe d'assistance a restreint l'accès à certains aspects de votre compte, notamment la possibilité de modifier vos échanges de points VIP. En fait, même moi, qui suis directement rattaché aux dirigeants de l'entreprise, je n'ai pas accès à cette fonctionnalité. Moins de cinq personnes au sein de l'entreprise disposent de ce niveau d'accès, et aucune d'entre elles n'est directement impliquée dans les comptes des joueurs.
Pour répondre à votre demande, j'ai demandé un audit de l'état de votre compte. Suite à ces vérifications, je peux confirmer que votre échange VIP a été restreint le 13 mars, réactivé le 17 mars, puis à nouveau restreint le 20 mars. Il semble que toute transaction ou activité (dépôts, retraits, bonus et mises) effectuée entre ces dates influence automatiquement votre capacité à échanger des points VIP, comme l'a mentionné notre équipe d'assistance.
Je ne sais pas à quelle date vous vous êtes plaint du non-versement du bonus de match (car je vois deux chats distincts concernant un bonus de match non crédité), mais je suppose qu'il s'agit de votre dernier chat, le 2 mars, où l'équipe a indiqué que le bonus pouvait mettre jusqu'à 20 minutes à apparaître. Après avoir examiné cet échange, je n'ai pas interprété votre message comme une plainte. Étant donné que près de deux semaines se sont écoulées entre ce chat et les actions entreprises sur votre compte, ces événements ne peuvent pas être liés.
Comme mentionné précédemment, le processus régissant l’échange VIP est automatisé et non géré par un humain.
Lucy3cc8 a écrit :J'espère qu'ils finiront par vous laisser retirer votre argent, vu le service client épouvantable de leur part, et à quel point faut-il être mesquin et vexé pour arnaquer quelqu'un de 20 dollars (dans mon cas) compte tenu de la somme d'argent que ces casinos engrangent ! ✌🏼
Il est important de noter que tous les jeux de casino sont conçus avec un avantage de la maison, ce qui signifie que le gain n'est pas garanti. Si le casino créditait 20 $ à chaque joueur gagnant, cela ne serait pas viable pour l'entreprise. C'est pourquoi un algorithme a été mis en place pour réguler les échanges de bonus, en tenant compte de votre activité globale au casino.
J'espère que la clarification concernant les dates auxquelles votre compte a été restreint pour échanger des points VIP aide à mieux comprendre le fonctionnement de l'algorithme.
Hi Renee,
I appreciate you getting back to me, I'm not sure what chats you are referring to in March, but as per my original posts with screenshots of the chats I am referring to, it was the 3rd of this month—April—that I contacted the help desk about a 15% match bonus that was awarded as my "daily freebie" that day, which hadn't loaded when I deposited, and it was the very next day, the 4th of April, that my VIP points were suspended, and they've been suspended ever since.
The only bonuses I've ever played with were the sign up bonus, and maybe 2 or 3 that were emailed to me after I initially joined. But I haven't played with any in months, I don't get sent them anymore, and I hadn't accepted any for at least a month, if not more, before my points were suspended. Unless you count a couple of 10-15% deposit bonuses I got given as my "daily freebie" (I mean, it's not much of a free prize when you have to pay money out to GET it, is it). Which the casino constantly reminds players to take, given the promo emails you send out multiple times a day that say "Don't forget! Claim your FREEBIE every day!" (see screenshots for example).
So if you're saying that you did an audit of my account and playing with bonuses is the only possible reason you can see that my VIP points might have been suspended, then that just seems crazy to me.
Does that not seem crazy to you?
That a company would send out "special offers" to it's customers with these flashing graphics that practically scream at you "QUICK, DEPOSIT NOW BEFORE YOU MISS OUT, bonus only valid for 24 HOURS!!!", and not only hounds you to take "said offer" by sending that same email multiple times a day, and when those customers accept what was Offered. TO. Them. that very same company then punishes them for it!?!
Because that's what a suspension IS
Does that not sound like some backwards bs logic to you?!? Because it should. And if it doesn't, then think of ANY other company outside of a casino doing that to their customers, and maybe you will then...
Anyway, now that you know you were looking at the wrong dates and the wrong chat for that audit you did, I would be grateful if you could run it again with the correct dates, and you'll be able to see that I haven't played with any bonuses in months, and hadn't in the lead up to the suspension of my points, and I haven't made any withdrawals since around mid-March, and if that's the case, then perhaps there IS no reason for my VIP points to be suspended.
Algorithms are certainly not perfect, they make mistakes all the time with faulty data, and you can't tell me with any degree of seriousness that your algorithm is the only one in the world that doesn't, or that there isn't anyone in your support office who can fix the mistakes when it does.
Thanks
Salut Renée,
J'apprécie que vous me répondiez, je ne suis pas sûr de savoir à quelles discussions vous faites référence en mars, mais selon mes messages originaux avec des captures d'écran des discussions auxquelles je fais référence, c'était le 3 de ce mois-ci - avril - que j'ai contacté le service d'assistance au sujet d'un bonus de match de 15 % qui m'a été attribué comme mon « cadeau quotidien » ce jour-là, qui n'avait pas été chargé lorsque j'ai déposé, et c'est le lendemain , le 4 avril, que mes points VIP ont été suspendus, et ils sont suspendus depuis.
Les seuls bonus avec lesquels j'ai joué étaient le bonus d'inscription, et peut-être deux ou trois qui m'ont été envoyés par e-mail après mon inscription. Mais je n'en ai pas utilisé depuis des mois , je n'en reçois plus, et je n'en avais accepté aucun depuis au moins un mois, voire plus, avant la suspension de mes points. À moins de compter les quelques bonus de dépôt de 10 à 15 % que j'ai reçus comme « cadeau quotidien » (enfin, ce n'est pas vraiment un cadeau quand il faut débourser de l'argent pour l' obtenir , n'est-ce pas ?). Le casino rappelle constamment aux joueurs de les accepter, vu les e-mails promotionnels que vous envoyez plusieurs fois par jour avec le message « N'oubliez pas ! Réclamez votre cadeau chaque jour ! » (voir les captures d'écran par exemple).
Donc, si vous dites que vous avez effectué un audit de mon compte et que jouer avec des bonus est la seule raison possible pour laquelle vous pouvez voir que mes points VIP ont pu être suspendus, alors cela me semble tout simplement fou .
Cela ne vous semble-t-il pas fou ?
Qu'une entreprise envoie des « offres spéciales » à ses clients avec ces graphiques clignotants qui vous crient pratiquement « VITE, DÉPOSEZ MAINTENANT AVANT DE MANQUER, bonus valable seulement 24 HEURES !!! » , et non seulement vous harcèle pour accepter « ladite offre » en envoyant le même e-mail plusieurs fois par jour, et lorsque ces clients acceptent ce qui leur a été proposé. À. Eux. cette même entreprise les punit ensuite pour cela ?!
Parce que c'est ça qu'est une suspension
Cela ne vous semble-t-il pas une logique absurde et absurde ? Parce que ça devrait . Et si ce n'est pas le cas, imaginez une autre entreprise, en dehors des casinos, qui ferait cela à ses clients, et peut-être que vous le penserez…
Quoi qu'il en soit, maintenant que vous savez que vous regardiez les mauvaises dates et le mauvais chat pour cet audit que vous avez fait, je vous serais reconnaissant si vous pouviez le refaire avec les bonnes dates, et vous pourrez voir que je n'ai pas joué avec des bonus depuis des mois, et que je ne l'avais pas fait avant la suspension de mes points, et que je n'ai effectué aucun retrait depuis la mi-mars environ, et si c'est le cas, alors peut-être qu'il n'y a aucune raison pour que mes points VIP soient suspendus.
Les algorithmes ne sont certainement pas parfaits, ils font des erreurs tout le temps avec des données erronées, et vous ne pouvez pas me dire avec sérieux que votre algorithme est le seul au monde à ne pas le faire, ou qu'il n'y a personne dans votre bureau d'assistance qui puisse corriger les erreurs quand c'est le cas.
Merci
Hi again
The audit I requested examined only three events on your account. As such, it is possible that your account has been restricted and re-enabled multiple times both before and after those events. My intention in sharing that information was to illustrate that this process occurs automatically in the background, without manual intervention. It is likely that your account experienced additional suspensions between those dates and the one you noticed. For this reason, I do not plan to request another audit at this time.
As previously mentioned, deposits, withdrawals, bonuses, and wagering all contribute to the algorithm that governs VIP points redemption. To clarify, "It appears that any transactions or activities (deposits, withdrawals, bonuses, and wagering) conducted between those dates are automatically influencing your ability to redeem VIP points, as our support team mentioned." These activities will continue to impact your ability to redeem VIP points beyond those specific dates.
Additionally, I have reviewed your communication history and noted multiple instances where you mentioned your deposit bonus was not credited. Therefore, concluding that a single chat session caused your inability to claim VIP points is not entirely accurate.
Regarding your comment about not accepting bonuses for an extended period, please be aware that all bonuses, including match bonuses, no deposit bonuses, free spins, and others, are factored into the algorithm. I see that in March, there were 36 instances where bonuses were added to your account, including VIP points, free games, regular deposit match bonuses, and rewards riches match bonuses. In April, there were 4 bonus instances up until the 3rd (free games and rewards riches match bonuses), followed by 1 instance of free games on the 14th (all times in GMT).
As for your concern about being penalised for accepting daily bonuses, if deposits are made for the sole purpose to claim bonuses, it is likely that the algorithm is functioning as intended.
When I requested the audit, I also asked our Risk Management team to review your account for potential errors. They have confirmed that no mistakes were found. As a result, I believe I have thoroughly addressed all aspects of your inquiry.
As I’ve outlined, your account may continue to fluctuate in and out of VIP point redemption suspension while you play. If you continue to deposit and play as usual, it is likely that your account will eventually be re-enabled for VIP point redemption. The decision to proceed with this is, of course, yours.
If you wish, I can unsubscribe you from any promotional emails; please confirm if you would like me to proceed with this request.
Cheers
Salut à nouveau
L'audit que j'ai demandé n'a examiné que trois événements sur votre compte. Il est donc possible que votre compte ait été restreint et réactivé plusieurs fois avant et après ces événements. En partageant ces informations, je souhaitais illustrer que ce processus se déroule automatiquement en arrière-plan, sans intervention manuelle. Il est probable que votre compte ait subi d'autres suspensions entre ces dates et celle que vous avez constatée. C'est pourquoi je ne prévois pas de demander un nouvel audit pour le moment.
Comme mentionné précédemment, les dépôts, les retraits, les bonus et les mises contribuent tous à l'algorithme qui régit l'échange de points VIP. Pour clarifier : « Il semble que toute transaction ou activité (dépôts, retraits, bonus et mises) effectuée entre ces dates influence automatiquement votre capacité à échanger des points VIP, comme l'a indiqué notre équipe d'assistance. » Ces activités continueront d'influencer votre capacité à échanger des points VIP au-delà de ces dates.
De plus, j'ai examiné votre historique de communication et constaté plusieurs fois que vous avez mentionné que votre bonus de dépôt n'avait pas été crédité. Par conséquent, conclure qu'une seule session de chat a empêché votre demande de points VIP n'est pas tout à fait exact.
Concernant votre commentaire concernant le refus de bonus pendant une période prolongée, sachez que tous les bonus, y compris les bonus de match, les bonus sans dépôt, les tours gratuits et autres, sont pris en compte dans l'algorithme. Je constate qu'en mars, 36 bonus ont été ajoutés à votre compte, dont des points VIP, des jeux gratuits, des bonus de match sur dépôt standard et des bonus de match sur récompenses. En avril, il y a eu 4 bonus jusqu'au 3 (jeux gratuits et bonus de match sur récompenses), suivis d'un seul jeu gratuit le 14 (heures GMT).
Quant à votre inquiétude d’être pénalisé pour avoir accepté des bonus quotidiens, si les dépôts sont effectués dans le seul but de réclamer des bonus, il est probable que l’algorithme fonctionne comme prévu.
Lors de ma demande d'audit, j'ai également demandé à notre équipe de gestion des risques d'examiner votre compte afin de détecter d'éventuelles erreurs. Ils ont confirmé qu'aucune erreur n'avait été constatée. Par conséquent, je pense avoir traité votre demande en détail.
Comme je l'ai expliqué, votre compte peut continuer à fluctuer entre la suspension et la sortie de la période d'échange de points VIP pendant que vous jouez. Si vous continuez à effectuer des dépôts et à jouer normalement, il est probable que votre compte soit à nouveau autorisé à utiliser des points VIP. La décision de procéder à cette suspension vous appartient bien entendu.
Si vous le souhaitez, je peux vous désabonner de tout e-mail promotionnel ; veuillez confirmer si vous souhaitez que je donne suite à cette demande.
Acclamations
Hi Renee,
Sorry, but why would you request an audit to examine three random events on my account from a month prior, instead of the actual events I specifically asked you to investigate, that directly relate to this complaint??
I've only ever had enough VIP points to redeem them twice, and nothing about my gameplay or bonus redemption was any different then, yet I had no problems redeeming my VIP points on those occasions.
In fact, as you yourself just told me, there were 36 instances where bonuses were added to my account in March, which is a helluva lot more than the 4 you mentioned for April... bit weird I had no trouble cashing in VIP points in March then, don't you think??
And if they had been suspended like you say, and I just didn't notice it, then those suspensions can't have lasted very long, compared with the going on three weeks they've been suspended for now. And like I said, nothing was different about my gameplay back then, so 🤷🏻♀️
Furthermore, those 36 times you mention would have been from "the daily freebie" / rewards riches programme, which are described under the casino's FAQ as the following:
"What is Rewards Riches?
Rewards Riches is the opportunity for you to
be rewarded for your gameplay and win
prizes throughout the day, just by being an
active member! Visit the Rewards Riches page to see if you have a Reward or Freebie
available."
and;
"What is the difference between a Reward and a Freebie?
Rewards are directly related to your recent
account history/gameplay and are awarded
throughout the day. A Freebie, on the other
hand, is a little extra given to all players on a
daily basis."
Please note the specific wording used here:
"a little extra given to all players on a daily basis" and "opportunity for you to be rewarded for your gameplay"
Now that, to me, gives the impression that any "bonus" a player receives from either of these promotions are gifts or rewards, and correct me if I'm wrong, but those two things don't typically come with conditions or penalties attached for accepting them. And if you asked anyone with a basic understanding of the English language what those words meant, I'm pretty sure they'd agree with me.
Now if you had any sort of disclaimer under the FAQ or T&C's saying"accepting these may result in the suspension of your ability to redeem VIP points" then your argument for the suspension might actually have a leg to stand on, since that would equal at least some degree of transparency.
But since ya don't, then it's just sneaky and utterly disingenuous to be using those words in the first place, and only serves to prove my point 👉🏼 that the casino punishes players for taking part in what it promotes as just "a little extra given to all players on a daily basis"
nawww, that's so sweet of you guys!
But then you leave the quiet part out, which is "but if you take part every day like we say you should, we'll now, that's just taking advantage of our goodwill and we can't be having that!"
If you can't see how backwards that is, then I don't know what else to tell ya... at least anybody else who reads this post will be able to see this company's ethos in plain view
So yeah, if what you say about the algorithm working as it should means punishing players for accepting a daily "reward" that you literally TELL them to take, then yup 👍🏼 can't argue with you on that one.
Cheers
Salut Renée,
Désolé, mais pourquoi demanderiez-vous un audit pour examiner trois événements aléatoires sur mon compte datant d'un mois précédent, au lieu des événements réels sur lesquels je vous ai spécifiquement demandé d'enquêter, qui sont directement liés à cette plainte ?
Je n'ai jamais eu suffisamment de points VIP pour les échanger que deux fois, et rien dans mon gameplay ou dans l'échange de bonus n'était différent à ce moment-là, mais je n'ai eu aucun problème à échanger mes points VIP à ces occasions.
En fait, comme vous venez de me le dire vous-même, il y a eu 36 cas où des bonus ont été ajoutés à mon compte en mars, ce qui est bien plus que les 4 que vous avez mentionnés pour avril... c'est un peu bizarre, je n'ai eu aucun mal à encaisser des points VIP en mars à ce moment-là, vous ne trouvez pas ??
Et s'ils avaient été suspendus comme tu le dis, et que je ne l'avais pas remarqué, alors ces suspensions n'ont pas dû durer très longtemps, comparées aux trois semaines qu'ils ont passées. Et comme je l'ai dit, mon gameplay était toujours le même à l'époque, alors 🤷🏻♀️
De plus, ces 36 fois que vous mentionnez auraient été dues au programme « cadeau gratuit quotidien » / récompenses de richesses, qui sont décrits dans la FAQ du casino comme suit :
" Qu'est-ce que Rewards Riches ?
Rewards Riches est l'opportunité pour vous de
soyez récompensé pour votre jeu et gagnez
des prix tout au long de la journée, simplement en étant un
Membre actif ! Consultez la page Richesses des récompenses pour savoir si vous avez une récompense ou un cadeau.
disponible ."
et;
" Quelle est la différence entre une récompense et un cadeau ?
Les récompenses sont directement liées à vos récentes
historique du compte/jeu et sont attribués
tout au long de la journée. Un cadeau, d'autre part
main, est un petit extra donné à tous les joueurs sur un
"au quotidien."
Veuillez noter la formulation spécifique utilisée ici :
« un petit plus offert à tous les joueurs quotidiennement » et « l'opportunité pour vous d'être récompensé pour votre jeu »
Cela me donne l'impression que tout « bonus » reçu par un joueur grâce à ces promotions est un cadeau ou une récompense. Corrigez-moi si je me trompe, mais ces deux avantages ne sont généralement pas assortis de conditions ou de pénalités. Et si vous demandiez à quelqu'un ayant une compréhension élémentaire de l'anglais ce que ces mots signifient, je suis presque sûr qu'il serait d'accord avec moi.
Maintenant, si vous aviez une sorte d'avertissement sous la FAQ ou les CGU indiquant « l'acceptation de ces conditions peut entraîner la suspension de votre capacité à échanger des points VIP », alors votre argument en faveur de la suspension pourrait en fait avoir un fondement, car cela équivaudrait au moins à un certain degré de transparence.
Mais comme vous ne le faites pas , alors c'est tout simplement sournois et totalement malhonnête d'utiliser ces mots en premier lieu, et cela ne sert qu'à prouver mon point de vue 👉🏼 que le casino punit les joueurs pour avoir pris part à ce qu'il promeut comme juste " un petit plus offert à tous les joueurs au quotidien".
non, c'est vraiment gentil de votre part les gars !
Mais ensuite, vous laissez de côté la partie silencieuse, qui est « mais si vous participez tous les jours comme nous le disons, nous le saurons, c'est juste profiter de notre bonne volonté et nous ne pouvons pas tolérer cela ! »
Si vous ne voyez pas à quel point c'est rétrograde, alors je ne sais pas quoi vous dire d'autre... au moins, toute autre personne qui lit ce message pourra voir clairement l'éthique de cette entreprise.
Alors oui, si ce que vous dites sur le fait que l'algorithme fonctionne comme il le devrait signifie punir les joueurs pour avoir accepté une « récompense » quotidienne que vous leur DITES littéralement de prendre, alors oui 👍🏼 je ne peux pas être d'accord avec vous sur ce point.
Acclamations
Hi Lucy
I'm not going to finish reading your post because I have already explained in detail why I'm not requesting another audit, and why your account jumped in and out, and would have done the same thing all throughout your play during those times.
If you are not happy with this response, please feel free to contact the ADR.
Cheers
Salut Lucy
Je ne vais pas finir de lire votre message car j'ai déjà expliqué en détail pourquoi je ne demande pas un autre audit, et pourquoi votre compte a fait des allers-retours, et aurait fait la même chose tout au long de votre jeu pendant ces périodes.
Si vous n’êtes pas satisfait de cette réponse, n’hésitez pas à contacter l’ADR.
Acclamations
I've had a casino reward account for over a year with grand Mondial I had $200 in my reverse withdrawal fund. While playing a $20 my account said ERROR and I was locked out for breaches of multiple accounts. I emailed risk management explaining i just got a new phone everything transferred over and must have refreshed any old accounts- i sent bank statements. Etransfer transaction codes, ETC. Proving I've only used 1 account and to help me delete the others. Sally from riskmanagement@casinorewards.com said my account will remain locked and my funds are now confiscated due to multiple accounts. Trying to contact anyone about this with no response. Later on i signed up with Luxury Casino and sure enough, 2 weeks into playing having $280 pending. My account was locked and funds confiscated by SALLY from risk management. She now has stolen just about $500 or so. Emailing her about my funds was a joke. She told me that this is the end of our discussion she will not investigate any further. I was positive this lady
Montant contesté: 482.12C$
Casino: Grand Mondial
Cas #: 3158
J'ai un compte de récompenses casino depuis plus d'un an chez Grand Mondial. J'avais 200 $ sur mon compte de retrait inversé. Alors que je jouais à 20 $, mon compte a affiché une erreur et mon accès a été bloqué pour violation de comptes multiples. J'ai envoyé un e-mail à la gestion des risques expliquant que je venais d'avoir un nouveau téléphone, que tout avait été transféré et que j'avais dû actualiser mes anciens comptes ; j'ai envoyé des relevés bancaires, des codes de transaction ETransfer, etc. Cela prouvait que je n'avais utilisé qu'un seul compte et m'a demandé de l'aide pour supprimer les autres. Sally de riskmanagement@casinorewards.com m'a dit que mon compte resterait bloqué et que mes fonds étaient maintenant confisqués à cause de mes comptes multiples. J'ai essayé de contacter quelqu'un à ce sujet, sans réponse. Plus tard, je me suis inscrit à Luxury Casino et, effectivement, deux semaines après avoir commencé à jouer, j'avais 280 $ en attente. Mon compte a été bloqué et les fonds confisqués par Sally de la gestion des risques. Elle m'a maintenant volé environ 500 $. Lui envoyer un e-mail à propos de mes fonds était une blague. Elle m'a dit que notre discussion était terminée et qu'elle n'enquêterait pas davantage. J'étais sûr que cette dame
Montant contesté: 482.12C$
Casino: Grand Mondial
Cas #: 3158
2.9/ 5
3/ 5
Renee_RA wrote:Hi Mattvi75,
As I mentioned, staff do not have the ability to put any suspensions on your ability to claim your points, nor do they have the ability to release the suspension. The algorithm calculates based on your entire history across all Casino Rewards accounts and is automated.
Unfortunately I am unable to action anything on your account via the forums. You will need to contact casino support directly via chat or email to support@crhelpdesk.com.
I will forward your feedback directly to casino support management.
Cheers
Renee
Same here I've done nothing but be loyal to the group and have now had $140 vip rewards suspended since 12th Dec and the same generic bollox from the help desk.I have still been playing depositing v regularly and nothing has changed. I think it's time the gaming commission stepped up and did it's job.
Renee_RA a écrit :Salut Mattvi75,
Comme je l'ai mentionné, le personnel n'a pas la possibilité de suspendre votre droit à réclamer vos points, ni de lever la suspension. L'algorithme calcule automatiquement votre historique sur tous vos comptes Casino Rewards.
Malheureusement, je ne peux rien faire sur votre compte via les forums. Vous devrez contacter directement le support du casino par chat ou par e-mail à support@crhelpdesk.com.
Je transmettrai vos commentaires directement à la direction du support du casino.
Acclamations
Renée
Pareil pour moi, je n'ai rien fait d'autre que de rester fidèle au groupe et mes récompenses VIP de 140 $ sont suspendues depuis le 12 décembre, avec les mêmes conneries du service d'assistance. Je joue toujours en déposant régulièrement des V, et rien n'a changé. Je pense qu'il est temps que la commission des jeux prenne ses responsabilités.
Renee_RA wrote:Hi Mattvi75,
As I mentioned, staff do not have the ability to put any suspensions on your ability to claim your points, nor do they have the ability to release the suspension. The algorithm calculates based on your entire history across all Casino Rewards accounts and is automated.
Unfortunately I am unable to action anything on your account via the forums. You will need to contact casino support directly via chat or email to support@crhelpdesk.com.
I will forward your feedback directly to casino support management.
Cheers
Renee
Same here I've done nothing but be loyal to the group and have now had $140 vip rewards suspended since 12th Dec and the same generic bollox from the help desk.I have still been playing depositing v regularly and nothing has changed. I think it's time the gaming commission stepped up and did it's job.
Renee_RA a écrit :Salut Mattvi75,
Comme je l'ai mentionné, le personnel n'a pas la possibilité de suspendre votre droit à réclamer vos points, ni de lever la suspension. L'algorithme calcule automatiquement votre historique sur tous vos comptes Casino Rewards.
Malheureusement, je ne peux rien faire sur votre compte via les forums. Vous devrez contacter directement le support du casino par chat ou par e-mail à support@crhelpdesk.com.
Je transmettrai vos commentaires directement à la direction du support du casino.
Acclamations
Renée
Pareil pour moi, je n'ai rien fait d'autre que de rester fidèle au groupe et mes récompenses VIP de 140 $ sont suspendues depuis le 12 décembre, avec les mêmes conneries du service d'assistance. Je joue toujours en déposant régulièrement des V, et rien n'a changé. Je pense qu'il est temps que la commission des jeux prenne ses responsabilités.
And still waiting 5 months later
Et j'attends toujours 5 mois plus tard
Dear Christinadfec,
Your complaint has been forwarded to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Chère Christinadfec ,
Votre réclamation a été transmise au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour les mises à jour.
Merci.
Hello Wollygog,
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Bonjour Wollygog ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
Renee_RA wrote:Hi Lucy
I'm not going to finish reading your post because I have already explained in detail why I'm not requesting another audit, and why your account jumped in and out, and would have done the same thing all throughout your play during those times.
If you are not happy with this response, please feel free to contact the ADR.
Cheers
Since we have received an explanation from the casino representative, which is also their final word regarding this case, we will mark this complaint as resolved.
Renee_RA a écrit :Salut Lucy
Je ne vais pas finir de lire votre message car j'ai déjà expliqué en détail pourquoi je ne demande pas un autre audit, et pourquoi votre compte a fait des allers-retours, et aurait fait la même chose tout au long de votre jeu pendant ces périodes.
Si vous n’êtes pas satisfait de cette réponse, n’hésitez pas à contacter l’ADR.
Acclamations
Étant donné que nous avons reçu une explication du représentant du casino, qui constitue également leur dernier mot concernant cette affaire, nous marquerons cette plainte comme résolue.
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