Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du groupe Casino Rewards

6,310
vues
50
réponses
Dernier message fait il y a environ 18 jours par Renee_RA
Renee_RA
  • Créé par
  • Renee_RA
  • Australia Représentant du casino 28
  • actif la dernière fois il y a environ 18 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Faire toi utiliser le Prime pari supplémentaire chance pour fonctionnalité ? J'aimerais avoir l'avis de tout le monde sur l'option de pari bonus disponible sur de nombreux jeux, avec un accent...

    Lu

    Le pari bonus offre une chance supplémen...

    3 676
    il y a environ 2 mois
  • Préface : c'était juste hier soir au casino sans limite dans les 6 heures, je dirais. Et j'ai depuis trouvé l'e-mail du chef de fosse du casino pour envoyer les plaintes. Lorsque j'ai essayé...

    Lu

    Question sur les exigences de jeu pour l...

    2 545
    il y a environ 2 mois
  • J'ai peut-être raté l'occasion de gagner un jeton LCB de 3 $ chez Mr.O et iWild Casino . Je me suis inscrit à partir du lien exact lcb. et j'ai effectué un dépôt conformément aux normes du...

    Lu

    J'ai peut-être raté l'occasion d'obtenir...

    2 407
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My name is Renee and I am the casino rep for the Casino Rewards group. I manage our affiliate program (Rewards Affiliates) and have been around for just under 20 years. 

    Casino Rewards casinos include:

    Blackjack Ballroom
    Captain Cooks Casino
    Casino Classic
    Casino Kingdom
    Colosseum Casino
    Cosmo Casino
    Casino Action
    Golden Tiger Casino
    Grand Hotel Casino
    Grand Mondial Casino
    Luxury Casino
    Players Palace Casino
    Quatro Casino
    UK Casino Club
    Villento Casino
    Yukon Gold Casino
    Zodiac Casino

    Aztec Riches Casino
    Challenge Casino
    Golden Reef Casino
    Lucky Emperor Casino
    Music Hall Casino
    Nostalgia Casino
    Phoenician Casino
    Rich Reels Casino
    Virtual City Casino
    Vegas Country Casino
    Vegas Slot Casino

    Good luck at the casino!

    Je m'appelle Renee et je suis la représentante du casino du groupe Casino Rewards. Je gère notre programme d'affiliation (Rewards Affiliates) et j'existe depuis un peu moins de 20 ans.

    Les casinos Casino Rewards comprennent :

    Salle de bal de blackjack
    Casino Capitaine Cooks
    Casino Classique
    Royaume des casinos
    Casino du Colisée
    Cosmo Casino
    Actions de casino
    Casino Tigre d'Or
    Grand Hôtel Casino
    Casino Grand Mondial
    Casino de luxe
    Casino du Palais des Joueurs
    Casino Quatro
    Club de casino britannique
    Casino de Villento
    Casino d'or du Yukon
    Casino Zodiaque

    Casino des richesses aztèques
    Défi Casino
    Casino Récif Doré
    Casino Empereur Chanceux
    Casino-Music-Hall
    Casino Nostalgie
    Casino Phénicien
    Casino à rouleaux riches
    Casino de la ville virtuelle
    Casino de campagne de Vegas
    Casino à sous de Vegas

    Bonne chance au casino !

    3.2/ 5

    2.7/ 5

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    3.3/ 5

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for the list. It is so helpful having the reviews and recommendations from all the lcb.org members 

    Merci beaucoup pour la liste. Il est très utile d'avoir les avis et recommandations de tous les membres de lcb.org.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Renee_RA, we're happy to have you on the Forum, assisting our lovely members thumbs_up

    Bienvenue Renee_RA , nous sommes heureux de vous avoir sur le forum, pour aider nos adorables membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Reneewink

    Merci Renée wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Renee, glad to have you here!

    Bienvenue sur le forum LCB Renée, heureuse de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Renee, we're glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Renee, nous sommes heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forumsmiley

    Bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow! What a list of brands! Thanks for being here Renee. cheesy

    Ouah! Quelle liste de marques ! Merci d'être là Renée. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    HELLO

    casino rewards refuse to pay me my lucky. jackpot winnings which i have proof of in two forms. i will attach more later on thius thread.

    BONJOUR

    les récompenses du casino refusent de me payer ma chance. des gains de jackpot dont j'ai la preuve sous deux formes. j'attacherai plus plus tard sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samantha-Rae-Krenus,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check your account by reaching out to Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour Samantha-Rae-Krenus ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier votre compte en contactant le représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    CASINO REWARDS DOESNT PAY THEIR CUSTOMERS WHEN THEY WIN JACKPOT PRIZE DO NOT WASTE YOUR TIME AND MONEY. 
     

     

     

     

    CASINO REWARDS NE PAYE PAS LEURS CLIENTS LORSQU'ILS GAGNENT LE PRIX JACKPOT, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samantha-Rae-Krenus,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your issue?

    Thanks in advance.

    Bonjour Samantha-Rae-Krenus ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samantha-Rae-Krenus,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Samantha-Rae-Krenus ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Samantha-Rae-Krenus,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Samantha-Rae-Krenus ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Put money in one of their sista casino account because that one was not verify

    Mettez de l'argent sur l'un de leurs comptes de casino sista car celui-ci n'a pas été vérifié

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kurahua82,

    Could you please elaborate on your issue with Lucky Emperor Casino? Do you need us to contact the casino representative on your behalf? 

    Bonjour Kurahua82 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît développer votre problème avec Lucky Emperor Casino ? Avez-vous besoin que nous contactions le représentant du casino en votre nom ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Luxury casino (casino rewards partner) take part in a 3deposit bonus deal!!! 4 aztec game. 1st deposit 20free spins + 20percent game bonus. 2nd was spose to be 40free spins + 40percent match bonus. 3rd deposit more of the same! 1st one worked! But the next day I deposited again; when the free spins game came up it wasn't the Aztec game. Another game with 20free spins & nothing else!!! When you opt for a 3 deposit bonus it should work together!! Worst of all;, I tryd to talk & complain on live chat?!?!? Got txts back saying he look into it. Seconds later he/it passes me to another wot eva???? Computer guy chip. Then tells me nothing can be done apart from next deposit gets 10% extra??? That happened 4 times until I got blocked & couldn't even txt them. Not good

    Casino de luxe (partenaire de récompenses de casino) participez à une offre de bonus de 3 dépôts !!! 4 jeux aztèques. 1er dépôt 20 tours gratuits + 20 % de bonus de jeu. Le 2ème était censé être 40 tours gratuits + 40 pour cent de bonus de match. 3ème dépôt, c'est pareil ! Le 1er a fonctionné ! Mais le lendemain, j'ai déposé à nouveau ; lorsque le jeu de tours gratuits est apparu, ce n'était pas le jeu Aztèque. Un autre jeu avec 20 tours gratuits et rien d'autre !!! Lorsque vous optez pour un bonus de 3 dépôts, cela devrait fonctionner ensemble !! Le pire de tout : j'ai essayé de parler et de me plaindre sur le chat en direct ?!?!? J'ai reçu des txt disant qu'il examinait la question. Quelques secondes plus tard, il me passe à un autre wot eva ???? Puce d'ordinateur. Puis me dit que rien ne peut être fait à part que le prochain dépôt reçoit 10 % de plus ??? Cela s'est produit 4 fois jusqu'à ce que je sois bloqué et que je ne puisse même pas leur envoyer un SMS. Pas bon

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello J Rouse,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour J Rouse ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello J Rouse,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour J Rouse ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Won 800$ and done documents and explained my birth certificate showed my 2 names and proof of address and bank statements and they stole my winnings and shut me out and every time I go to chat they cut me off 

    J'ai gagné 800 $, j'ai fait des documents et j'ai expliqué que mon acte de naissance montrait mes 2 noms, un justificatif de domicile et des relevés bancaires et ils ont volé mes gains et m'ont exclu et chaque fois que je vais discuter, ils m'ont coupé la parole.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you can help me out

    J'espère que vous pourrez m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shanemichael Gillan,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please let us know if they gave you any further explanation?

    And please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour Shanemichael Gillan ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'ils vous ont donné des explications supplémentaires ?

    Et veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They said I used a different name but look at my birth certificate no2 showes first names has Shane or Michael I don't have a middle name so because I signed up with Michael they saying it's not me lol what a joke casino classic is

    Ils ont dit que j'avais utilisé un nom différent mais regardez mon acte de naissance n°2 qui montre que les prénoms sont Shane ou Michael, je n'ai pas de deuxième prénom, donc parce que je me suis inscrit avec Michael, ils disent que ce n'est pas moi mdr, quelle blague est un classique du casino

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shanemichael Gillan,

    Please be advised that the forum is public, so you shouldn't share private information here. We've reviewed your proof but had to remove the image.

    Thank you for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher Shanemichael Gillan ,

    Veuillez noter que le forum est public, vous ne devez donc pas partager d'informations privées ici. Nous avons examiné votre épreuve, mais avons dû supprimer l'image.

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous le ferons savoir ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you heaps hopefully they pay up 

    Merci beaucoup, j'espère qu'ils paieront

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi any word from classic casino 

    Salut, un mot du casino classique

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shanemichael Gillan,

    We haven't heard back from the casino rep yet, we've sent them a reminder now. Keep you updated on this thread. 

    Thank you for your patience.

    Cher Shanemichael Gillan ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons envoyé un rappel maintenant. Tenez-vous au courant sur ce fil.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks heaps 

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shanemichael Gillan,

    We have spoken to the casino representative regarding your case. Unfortunately, they say that since you have threatened legal action, they are unable to respond publicly. 

    Alternatively, you may reach out to the casino's risk management department to address your concerns.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Shanemichael Gillan ,

    Nous avons parlé au représentant du casino concernant votre cas. Malheureusement, ils disent que depuis que vous avez menacé de poursuites judiciaires, ils ne sont pas en mesure de répondre publiquement.

    Vous pouvez également contacter le service de gestion des risques du casino pour répondre à vos préoccupations.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well that's a no go they won't talk or let me in but thank you anyways karma always will sort the low life's out 

    Eh bien, c'est interdit, ils ne parleront pas et ne me laisseront pas entrer, mais merci quand même, le karma réglera toujours les problèmes de la vie.

  • Original Anglais Traduction Français

    But thanks again 

    Mais merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah no answer from them keep cutting me off

    Ouais, aucune réponse de leur part, continue de m'interrompre

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Shanemichael Gillan

    Unfortunately, since they can't provide us with more details about your case we are unable to assist you further. Alternatively, you can file a complaint with the casino licensor.

    Thank you for understanding.

    Cher Shanemichael Gillan

    Malheureusement, comme ils ne peuvent pas nous fournir plus de détails sur votre cas, nous ne pouvons pas vous aider davantage. Vous pouvez également déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been a loyal customer for years with the casino rewards brand I looyay at my account today and I've been a paying customer since 2017 without any withdrawals. Almost 8 years of deposits and they decide freeze my VIP points due to me apparently using them for free plays and they want me to keep playing as before and deposit to see if I'm even a paying customer. I do t know how they worded it but it's wrong I've never taken advantage of anything here I deposit thousands upon thousands of dollars and they do this to me it's so frustrating because they won't help you in chat about the concern they jus keep depositing it's been almost 3 months without any change my account is still suspended and they won't talk to be straight . It's unfair I'm still depositing and getting nowhere with these people I'm absolutely feel like I've been kicked in the teeth I've been used and I've been just like helpless here like they're just taking advantage of me and like saying I did something I didn't and they're just like totally I can't do anything about it it's like I feel helpless and they're like so rude I mean anyways so I don't know what to do. I feel duped. Btw just yesterday one agent upgraded my account to gold but still no rewards I don't get it.

    Je suis un client fidèle depuis des années avec la marque de récompenses de casino. J'adore mon compte aujourd'hui et je suis un client payant depuis 2017 sans aucun retrait. Près de 8 ans de dépôts et ils décident de geler mes points VIP parce que je les utilise apparemment pour des jeux gratuits et ils veulent que je continue à jouer comme avant et que je dépose pour voir si je suis même un client payant. Je ne sais pas comment ils l'ont formulé mais c'est faux, je n'ai jamais profité de quoi que ce soit ici, je dépose des milliers et des milliers de dollars et ils me font ça, c'est tellement frustrant parce qu'ils ne vous aideront pas dans le chat à propos du problème, ils continuent juste à déposer, cela fait presque 3 mois sans aucun changement, mon compte est toujours suspendu et ils ne veulent pas parler pour être honnête. C'est injuste, je continue à déposer et je n'arrive à rien avec ces gens. J'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un coup de pied dans les dents, d'avoir été utilisé et d'être impuissant ici, comme s'ils profitaient de moi et disaient que j'avais fait quelque chose que je n'avais pas fait et ils me disaient que je ne pouvais rien y faire, c'est comme si je me sentais impuissant et ils étaient tellement impolis, je ne sais pas quoi faire. Je me sens dupé. Au fait, hier encore, un agent a mis à niveau mon compte vers l'or, mais toujours pas de récompenses, je ne les reçois pas.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mattvi75,

    First of all, welcome to LCB!

    We've received your complaint and are looking into it. We will keep you updated with any developments.

    Please keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Cher Mattvi75 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank-you I will sorry if my complaint seemed all over the place just was upset thinking about it. Look forward for anything I can take from this good or bad learning experience.

    Merci, je suis désolé si ma plainte semblait confuse, j'étais juste contrarié en y pensant. J'attends avec impatience de voir ce que je peux tirer de cette bonne ou mauvaise expérience d'apprentissage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any luck yet?

    Avez-vous eu de la chance pour l'instant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mattvi75,

    We've sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back from them thus far. We will let you know once we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher Mattvi75 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse de leur part jusqu'à présent. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu leur réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing?

    Toujours rien ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mattvi75,

    We haven't heard back from the casino rep so we've sent them another reminder.

    Thank you for your patience.

    Cher Mattvi75 ,

    Nous n'avons pas eu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my name is Adriana Jimenez and Im just trying to test the waters before spending my hard earned money. Can u offer a bonus please

    Bonjour, je m'appelle Adriana Jimenez et j'essaie juste de tester les eaux avant de dépenser mon argent durement gagné. Pouvez-vous offrir un bonus s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français
    Mattvi75 wrote:

    I've been a loyal customer for years with the casino rewards brand I looyay at my account today and I've been a paying customer since 2017 without any withdrawals. Almost 8 years of deposits and they decide freeze my VIP points due to me apparently using them for free plays and they want me to keep playing as before and deposit to see if I'm even a paying customer. I do t know how they worded it but it's wrong I've never taken advantage of anything here I deposit thousands upon thousands of dollars and they do this to me it's so frustrating because they won't help you in chat about the concern they jus keep depositing it's been almost 3 months without any change my account is still suspended and they won't talk to be straight . It's unfair I'm still depositing and getting nowhere with these people I'm absolutely feel like I've been kicked in the teeth I've been used and I've been just like helpless here like they're just taking advantage of me and like saying I did something I didn't and they're just like totally I can't do anything about it it's like I feel helpless and they're like so rude I mean anyways so I don't know what to do. I feel duped. Btw just yesterday one agent upgraded my account to gold but still no rewards I don't get it.

    Hi Mattvi75

    Firstly I'm sorry to hear of your frustration. 

    Unfortunately there is no magic formula given to any of our staff to know when the points suspension will be lifted as it is based on your entire history with Casino Rewards across all of your accounts and takes into consideration deposits, bonuses, withdrawals and wagering. None of our staff have the ability to suspend your VIP points. The algorithm that calculates this suspension runs in the background and is automatic. Staff have no access to it, nor do they know the function behind it

    I had a quick look through your history over the last 6 months and I did see there were 3 zodiac casino accounts created in July, August and October where the first sign up bonus was taken on all 3 accounts. This sign up bonus is huge compared to the deposit amount and i would take a guess that it may have affected the algorithm calculating the redemption of the bonuses, not to mention opening 3 accounts at the same casino to claim the sign up bonus is a breach of the T&Cs. 

    I hope this information helps. 

    Cheers
    Renee

    Mattvi75 a écrit :

    Je suis un client fidèle depuis des années avec la marque de récompenses de casino. J'adore mon compte aujourd'hui et je suis un client payant depuis 2017 sans aucun retrait. Près de 8 ans de dépôts et ils décident de geler mes points VIP parce que je les utilise apparemment pour des jeux gratuits et ils veulent que je continue à jouer comme avant et que je dépose pour voir si je suis même un client payant. Je ne sais pas comment ils l'ont formulé mais c'est faux, je n'ai jamais profité de quoi que ce soit ici, je dépose des milliers et des milliers de dollars et ils me font ça, c'est tellement frustrant parce qu'ils ne vous aideront pas dans le chat à propos du problème, ils continuent juste à déposer, cela fait presque 3 mois sans aucun changement, mon compte est toujours suspendu et ils ne veulent pas parler pour être honnête. C'est injuste, je continue à déposer et je n'arrive à rien avec ces gens. J'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un coup de pied dans les dents, d'avoir été utilisé et d'être impuissant ici, comme s'ils profitaient de moi et disaient que j'avais fait quelque chose que je n'avais pas fait et ils me disaient que je ne pouvais rien y faire, c'est comme si je me sentais impuissant et ils étaient tellement impolis, je ne sais pas quoi faire. Je me sens dupé. Au fait, hier encore, un agent a mis à niveau mon compte vers l'or, mais toujours pas de récompenses, je ne les reçois pas.

    Salut Mattvi75

    Tout d’abord, je suis désolé d’entendre parler de votre frustration.

    Malheureusement, aucun membre de notre personnel ne dispose d'une formule magique pour savoir quand la suspension des points sera levée, car elle est basée sur l'ensemble de votre historique avec Casino Rewards sur tous vos comptes et prend en compte les dépôts, les bonus, les retraits et les mises. Aucun membre de notre personnel n'a la possibilité de suspendre vos points VIP. L'algorithme qui calcule cette suspension s'exécute en arrière-plan et est automatique. Le personnel n'y a pas accès et ne connaît pas non plus la fonction qui se cache derrière

    J'ai jeté un œil rapide à votre historique au cours des 6 derniers mois et j'ai vu qu'il y avait 3 comptes de casino Zodiac créés en juillet, août et octobre où le premier bonus d'inscription a été pris sur les 3 comptes. Ce bonus d'inscription est énorme par rapport au montant du dépôt et je suppose qu'il a pu affecter l'algorithme de calcul du remboursement des bonus, sans parler du fait que l'ouverture de 3 comptes dans le même casino pour réclamer le bonus d'inscription est une violation des CGU.

    J'espère que ces informations vous aideront.

    Acclamations
    Renée

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Never got a Christmas gift or anything from you guys and you still holding my stuff hostage out of her all these years of depositing you know withdrawal so I would like you to close all my accounts that are in my name I have anything to do with me anything that has anything associated with me to be closed Merry Christmas and thanks for the annoyance.

    Je n'ai jamais reçu de cadeau de Noël ni rien de votre part et vous retenez toujours mes affaires en otage depuis toutes ces années de dépôt, vous savez, de retrait, donc j'aimerais que vous fermiez tous mes comptes qui sont à mon nom, j'ai quelque chose à voir avec moi, tout ce qui a quelque chose à voir avec moi doit être fermé. Joyeux Noël et merci pour le désagrément.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    I hope this message finds you well. I wanted to share my thoughts regarding my experience with your service over the past ten years. 

    I appreciate the time and effort your team invests in reaching out to customers. However, I feel overwhelmed by the constant barrage of promotional emails, such as the recent offers promising a "$1 for a hundred spins." These offers seem disconnected from my long-standing loyalty and substantial financial commitment to your platform, which amounts to thousands of dollars. Unfortunately, despite my spending, I have not been able to make any withdrawals.

    It’s frustrating to receive feedback that suggests I should spend even more, especially considering my previous experiences. One incident that stands out is when my VIP points were blocked after a conversation with an agent. It felt more personal than procedural, leading me to believe the decision was based on a subjective interpretation rather than any objective guideline.

    Given these ongoing issues and the sentiment I've encountered in various discussions about your company, I’ve reached a point where I feel it might be best to close all my accounts. 

    Thank you for taking the time to read my feedback. I hope it helps you understand the perspective of long-time customers.

    Best regards,

    Matthew 

    J'espère que ce message vous parvient bien. Je voulais partager mes réflexions sur mon expérience avec votre service au cours des dix dernières années.

    J'apprécie le temps et les efforts que votre équipe investit pour contacter les clients. Cependant, je me sens dépassé par le déluge constant d'e-mails promotionnels, comme les offres récentes promettant « 1 $ pour cent tours ». Ces offres semblent déconnectées de ma fidélité de longue date et de mon engagement financier substantiel envers votre plateforme, qui s'élève à des milliers de dollars. Malheureusement, malgré mes dépenses, je n'ai pas pu effectuer de retraits.

    Il est frustrant de recevoir des commentaires qui me suggèrent de dépenser encore plus, surtout compte tenu de mes expériences précédentes. Un incident qui ressort particulièrement est celui où mes points VIP ont été bloqués après une conversation avec un agent. Cela m'a semblé plus personnel que procédural, ce qui m'a amené à croire que la décision était basée sur une interprétation subjective plutôt que sur une ligne directrice objective.

    Compte tenu de ces problèmes persistants et du sentiment que j'ai rencontré dans diverses discussions sur votre entreprise, j'ai atteint un point où je pense qu'il serait préférable de fermer tous mes comptes.

    Merci d'avoir pris le temps de lire mes commentaires. J'espère que cela vous aidera à comprendre le point de vue des clients de longue date.

    Cordialement,

    Matthieu

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope somebody reads this and replies

    J'espère que quelqu'un lira ceci et répondra

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mattvi75,

    Thank you for sharing your thoughts with LCB members. We did contact the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mattvi75 ,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec les membres de LCB. Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mattvi75,

    As I mentioned, staff do not have the ability to put any suspensions on your ability to claim your points, nor do they have the ability to release the suspension. The algorithm calculates based on your entire history across all Casino Rewards accounts and is automated. 

    Unfortunately I am unable to action anything on your account via the forums. You will need to contact casino support directly via chat or email to support@crhelpdesk.com.

    I will forward your feedback directly to casino support management. 

    Cheers
    Renee

    Salut Mattvi75 ,

    Comme je l'ai mentionné, le personnel n'a pas la possibilité de suspendre votre capacité à réclamer vos points, ni de lever la suspension. L'algorithme calcule en fonction de l'ensemble de votre historique sur tous les comptes Casino Rewards et est automatisé.

    Malheureusement, je ne peux rien faire sur votre compte via les forums. Vous devrez contacter directement le support du casino par chat ou par e-mail à support@crhelpdesk.com.

    Je transmettrai vos commentaires directement à la direction du support du casino.

    Acclamations
    Renée

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone have the new link to the Christmas bonus from casino rewards?

    Quelqu'un a-t-il le nouveau lien vers le bonus de Noël des récompenses du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We kindly ask players not to post or send the links to the mailout bonuses that players will receive as this ruins the experience of receiving the bonus in the mail and confuses players when they try to claim them as they forget that they have already been claimed, putting more strain on our support centre. 

    Thank you.

    Nous demandons aux joueurs de ne pas publier ni d'envoyer les liens vers les bonus par courrier que les joueurs recevront, car cela ruine l'expérience de réception du bonus par courrier et déroute les joueurs lorsqu'ils essaient de les réclamer car ils oublient qu'ils ont déjà été réclamés, ce qui met davantage de pression sur notre centre d'assistance.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
58

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
316

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
95

Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt