FERMÉ : Casino Titan

82,385
vues
176
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par Melcb
Paultitan
  • Créé par
  • Paultitan
  • Israel Sr. Newbie 15
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.56 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 414
    il y a environ 2 mois
  • À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...

    Lu

    Offres de tournois pour les membres LCB ...

    2 483
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    PM sent

    MP envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    hi danielg can you fix me back to ordinary player class so i can play buy-in slots again.Been 4 days with an empty lobby now since the special tourney...

    salut Danielg, pouvez-vous me ramener à la classe de joueur ordinaire afin que je puisse à nouveau jouer aux machines à sous à buy-in. Cela fait 4 jours avec un lobby vide maintenant depuis le tournoi spécial...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Will be done.

    Daniel

    Salut,

    Sera fait.

    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daniel i still cant see any casino tourneys..can you please help me?

    Salut Daniel, je ne vois toujours aucun tournoi de casino. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Paul
    Thanks for listening, I'm not usually a complainer but I feel you would like to know if someone had a good reason for wanting to uninstall your casino and never come back. I'll be short and as kind as possible.

    I wanted to play video poker and asked for a good bonus from your chat staff, which is always polite. I was told there was one for 25X (deposit + bonus), ok that's not bad but after many questions it was revealed that each dollar would only count for .25. I specifically asked for a video poker bonus and was told multiple times just 25X, Don't you think this is misleading when in fact the actual play-through (remember I asked for a VP bonus) would be 100X?

    Please just be honest, people aren't that stupid. Very misleading, I'm here and spending the extra time to do this so we can all benefit from better and more honest business practices. Many people hesitate to gamble online for this very reason......come on tell the truth, thanks for listening. best wishes
    Luckee7

    Paul
    Merci de votre écoute, je ne suis généralement pas un râleur mais je pense que vous aimeriez savoir si quelqu'un avait une bonne raison de vouloir désinstaller votre casino et de ne jamais revenir. Je serai bref et aussi gentil que possible.

    Je voulais jouer au vidéo poker et j'ai demandé un bon bonus à votre équipe de chat, qui est toujours polie. On m'a dit qu'il y en avait un pour 25X (dépôt + bonus), ok ce n'est pas mal mais après de nombreuses questions il a été révélé que chaque dollar ne compterait que pour 0,25. J'ai spécifiquement demandé un bonus de vidéo poker et on m'a répondu à plusieurs reprises seulement 25X. Ne pensez-vous pas que cela est trompeur alors qu'en fait, le play-through réel (rappelez-vous que j'ai demandé un bonus VP) serait de 100X ?

    S'il vous plaît, soyez honnête, les gens ne sont pas si stupides. Très trompeur, je suis ici et je consacre plus de temps à le faire afin que nous puissions tous bénéficier de pratiques commerciales meilleures et plus honnêtes. Beaucoup de gens hésitent à jouer en ligne pour cette raison même... allez, dites la vérité, merci d'avoir écouté. meilleurs vœux
    Luckee7

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! i tried to make a withdraw 3 weeks ago and nothings happening.Asked live chat support and they say they cant find the withdraw request.can someone help me with that?

    Salut! J'ai essayé d'effectuer un retrait il y a 3 semaines et rien ne se passe. J'ai demandé l'assistance par chat en direct et ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas la demande de retrait. Quelqu'un peut-il m'aider avec ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi! i tried to make a withdraw 3 weeks ago and nothings happening.Asked live chat support and they say they cant find the withdraw request.can someone help me with that?


    I'll message Daniel about this and see if he can look into it for you.

    blue

    Salut! J'ai essayé d'effectuer un retrait il y a 3 semaines et rien ne se passe. J'ai demandé l'assistance par chat en direct et ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas la demande de retrait. Quelqu'un peut-il m'aider avec ça ?


    J'enverrai un message à Daniel à ce sujet et je verrai s'il peut y réfléchir pour vous.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Thx blueday.I appreciate it.

    Merci blueday, je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thx blueday.I appreciate it.


    You're welcome couchboy. 

    For your info, Daniel does have another more active thread that includes all the casinos he is a rep to and you can view that thread HERE.

    blue

    Merci blueday, je l'apprécie.


    De rien, couchboy.

    Pour votre information, Daniel a un autre fil de discussion plus actif qui comprend tous les casinos dont il est représentant et vous pouvez consulter ce fil ICI .

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Okay.shall i write my question there too now? I will use that thread in the future.thx for the info.

    D'accord, dois-je y écrire ma question aussi maintenant ? J'utiliserai ce fil à l'avenir. merci pour l'information.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay.shall i write my question there too now? I will use that thread in the future.thx for the info.


    No need couchboy - Daniel is aware of your post here but definitely use the other thread for next time (should there be one, which I hope there isn't).

    blue

    D'accord, dois-je y écrire ma question aussi maintenant ? J'utiliserai ce fil à l'avenir. merci pour l'information.


    Pas besoin de couchboy - Daniel est au courant de votre message ici mais utilisez certainement l'autre fil de discussion pour la prochaine fois (s'il y en a un, ce que j'espère n'est pas le cas).

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you.The live chat told me to send an e-mail to their financial section too but haven't gotten any reply.Hope he can do something.Thank for your assistance blueday

    D'accord, merci. Le chat en direct m'a dit d'envoyer également un e-mail à leur section financière, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère qu'il pourra faire quelque chose. Merci pour votre aide blueday

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay thank you.The live chat told me to send an e-mail to their financial section too but haven't gotten any reply.Hope he can do something.Thank for your assistance blueday


    So you haven't heard anything from Daniel?

    I'll chase him up today.

    blue

    D'accord, merci. Le chat en direct m'a dit d'envoyer également un e-mail à leur section financière, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère qu'il pourra faire quelque chose. Merci pour votre aide blueday


    Donc tu n'as rien entendu de Daniel ?

    Je vais le poursuivre aujourd'hui.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français


    Okay thank you.The live chat told me to send an e-mail to their financial section too but haven't gotten any reply.Hope he can do something.Thank for your assistance blueday


    So you haven't heard anything from Daniel?

    I'll chase him up today.

    blue


    Daniel has confirmed he is looking into it.

    blue


    D'accord, merci. Le chat en direct m'a dit d'envoyer également un e-mail à leur section financière, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère qu'il pourra faire quelque chose. Merci pour votre aide blueday


    Donc tu n'as rien entendu de Daniel ?

    Je vais le poursuivre aujourd'hui.

    bleu


    Daniel a confirmé qu'il étudiait la question.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    Just got back few hours ago and got Blue's message.
    Will look into it.

    Best regards,
    Daniel

    Hé,

    Je viens de rentrer il y a quelques heures et j'ai reçu le message de Blue.
    Je vais y réfléchir.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally got a response from the finance support telling me "there is a security check running on the account from the anti-fraud department and therefore the withdrawals are currently on hold"

    Whats up with this and how long will i take?? I havent done anything wrong what i know...Ive been playing their casino slots tournaments.

    J'ai finalement reçu une réponse du support financier me disant "il y a un contrôle de sécurité en cours sur le compte de la part du service anti-fraude et donc les retraits sont actuellement en attente".

    Qu'est-ce qui se passe et combien de temps vais-je prendre ?? Je n'ai rien fait de mal à ma connaissance... J'ai joué à leurs tournois de machines à sous de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

    If all good it's about 24-48 hours.

    Please let me know if you are not paid within 48 hours.

    Best regards,
    Daniel

    Hé,

    Si tout va bien, cela prend environ 24 à 48 heures.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous n'êtes pas payé dans les 48 heures.

    Cordialement,
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it was 3 weeks ago at the 8 of august that i made the withdrawal request and since i withdrawal is said to take about a week in the cashier you think that 3 weeks would be long enough time...

    Et bien, c'était il y a 3 semaines, le 8 août, que j'ai fait la demande de retrait et comme on dit que mon retrait prend environ une semaine à la caisse, vous pensez que 3 semaines seraient assez longues...

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino closed July 2015

    Casino fermé en juillet 2015

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas