FERMÉ : Sujet d'assistance et de plaintes de Casino Ventura

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Casino Ventura
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  • Casino Ventura
  • Netherlands Représentant du casino 16
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everybody smiley


    My name is Sebastiaan and it's with big pleasure that I'm here to represent our Casino Ventura.
    If there is anything at all, feel free to contact me anytime.

    It's great to be part of the LCB community and we wish you all much Ventura (good fortune)!


    Sebastiaan

     

    01 September 2021 - Casino Ventura is CLOSED

    salut tout le monde smiley


    Je m'appelle Sebastiaan et c'est avec grand plaisir que je suis ici pour représenter notre Casino Ventura .
    S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

    C'est formidable de faire partie de la communauté LCB et nous vous souhaitons à tous beaucoup de Ventura (bonne fortune) !


    Sébastien

    01 septembre 2021 - Casino Ventura est FERMÉ

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sebastiaan!  cheesy

    We are very happy you've joined us.  thumbs_up

    Bonjour Sébastien ! cheesy

    Nous sommes très heureux que vous nous rejoigniez. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sebastiaan,

    Welcome to the forum.  smiley

    Salut Sébastien,

    Bienvenue sur le forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sebastiaan and welcome to the forum , I read a very postive review by one of your casinos affiliates on Twitter , I like your " about us " section only thing I couldn't find on your faq are exact processing and payout times to verified players ewallet accounts ?

    Bonjour Sebastiaan et bienvenue sur le forum, j'ai lu une critique très positive d'un de vos casinos affiliés sur Twitter, j'aime votre section "à propos de nous". La seule chose que je n'ai pas pu trouver dans votre FAQ sont les délais exacts de traitement et de paiement pour les joueurs vérifiés. comptes de portefeuille électronique ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cnichas, thank you for your welcome and nice words.

    To answer your question, when the docs are ok we process the payments within 24 hours. With e-wallets the payout will be instantly after the processing.

    Wish you a great day! smiley

    Sebastiaan

    Bonjour Cnichas, merci pour votre accueil et vos gentils mots.

    Pour répondre à votre question, lorsque les documents sont ok, nous traitons les paiements dans les 24 heures. Avec les portefeuilles électroniques, le paiement sera instantané après le traitement.

    Je te souhaite une excellente journée! smiley

    Sébastien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sebastian! Welcome to LCB! I played at your casino very recently and had a wonderful time.

    Salut Sébastien ! Bienvenue chez LCB ! J'ai joué dans votre casino très récemment et j'ai passé un moment merveilleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sebastian

    I am wondering if in the (near) future players from The Netherlands are welcome again at your casino ... Since I have an account but a few months ago all of a sudden players from The Netherlands werent allowed to play at Ventura anymore ...

    Salut Sébastien

    Je me demande si dans un avenir (proche) les joueurs des Pays-Bas seront à nouveau les bienvenus dans votre casino... Depuis que j'ai un compte, mais il y a quelques mois, tout d'un coup, les joueurs des Pays-Bas n'étaient plus autorisés à jouer sur Ventura. .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AllStarMikey, thank you for your question. The answer is yes, we expect to be able to welcome Dutch players soon again. We're working hard on a fitting solution.

     

    Kind regards,

    Sebastiaan

     

    Bonjour AllStarMikey, merci pour votre question. La réponse est oui, nous espérons pouvoir bientôt accueillir à nouveau des joueurs néerlandais. Nous travaillons dur sur une solution adaptée.

    Cordialement,

    Sébastien

  • Original Anglais Traduction Français

    Allrighty !

    I will keep an eye out then ... Thanks for the amazing fast reply and I look forward to play with your casino again

    Très bien !

    Je garderai un œil ouvert alors... Merci pour votre réponse incroyablement rapide et j'ai hâte de jouer à nouveau avec votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome!!

    Have a great day :)

    Vous êtes les bienvenus!!

    Passe une bonne journée :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear casino ventura ...... 

    Any news for the Dutch market?

    Still waiting / hoping to play again at casinoventura ... and lets be fair; players from The Netherlands arent that bad right :) ?!

    Cher casino aventure ......

    Des nouvelles pour le marché néerlandais ?

    J'attends/espère toujours de jouer à nouveau sur Casinoventura... et soyons honnêtes ; les joueurs des Pays-Bas ne sont pas si mauvais, n'est-ce pas :) ?!

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep will answer your question shortly. We forwarded your message. 

    Le représentant du casino répondra à votre question sous peu. Nous avons transmis votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there AllStarMikey, thank you for your message!

    Unfortunately it does takes some time, so we have to ask for your patience. When it will be possible I will personally inform you, and you will notice it here on LCB as well naturally.

    Wish you a lovely day!

     

    Kind regards,

    Sarah

    Casino Ventura

    Salut AllStarMikey, merci pour votre message !

    Malheureusement, cela prend un certain temps, nous devons donc vous demander de faire preuve de patience. Quand cela sera possible, je vous en informerai personnellement, et vous le remarquerez également ici sur LCB.

    Je vous souhaite une belle journée !

    Cordialement,

    Sarah

    Casino Ventura

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you will have some awesome news in the near future.

    • Ofcourse wishing you the most lovely day possible aswell :)

    J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles dans un avenir proche.

    • Bien sûr, je vous souhaite également la plus belle journée possible :)
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    I am a faithful player in Ventura casino and I have so far made more than 20 depots, I like this casino but I have two questions:
    1 - why we always have to play the deposit and the bonus even if the bonus is 10% 50 times, for example if i make a deposit of 100 euros it has to play 110 euros 50 times, while at other casinos it is necessary Play only the bonus.
    2- Why bonuses without deposit and free spins are only allowed in the following countries: Austria, Finland, Ireland, Switzerland, New Zealand, Netherlands, Norway, and Sweden

    Salut!

    Je suis un joueur fidèle du casino Ventura et j'ai jusqu'à présent effectué plus de 20 dépôts, j'aime ce casino mais j'ai deux questions :
    1 - pourquoi il faut toujours jouer le dépôt et le bonus même si le bonus est de 10% 50 fois, par exemple si je fais un dépôt de 100 euros il faut jouer 110 euros 50 fois, alors que dans les autres casinos il faut jouer seulement le bonus.
    2- Pourquoi les bonus sans dépôt et les tours gratuits ne sont autorisés que dans les pays suivants : Autriche, Finlande, Irlande, Suisse, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Norvège et Suède

  • Original Anglais Traduction Français

    You got some information wrong about the freespins; they arent allowed for The Netherlands 

    Vous avez des informations erronées sur les tours gratuits ; ils ne sont pas autorisés aux Pays-Bas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Maiwen63, thank you for your message and for choosing Casino Ventura :)

    We don't offer 10% deposit bonuses, not sure what you mean with that. We do offer 10% cashback, with a wagering of 10 x the received amount of cashback. The wagering for the Bonus Path bonuses is 20 x bonus + deposit. So if you claim your 100% bonus that we grant every 5th, 10th, 15th etc. deposit as a loyalty bonus, the wagering is 40x bonus. 

    We like to reward loyal players, that why our no-deposit bonuses are very limited. It allows us to reward our loyal players better. 

    Hope that answers your questions? 

    Kind regards,

    Sarah

    Casino Ventura

     

    Bonjour Maiwen63, merci pour votre message et d'avoir choisi Casino Ventura :)

    Nous n'offrons pas de bonus de dépôt de 10 %, je ne sais pas ce que vous voulez dire par là. Nous offrons 10 % de cashback, avec une mise de 10 x le montant du cashback reçu. La mise pour les bonus Bonus Path est de 20 x bonus + dépôt. Donc, si vous réclamez votre bonus de 100 % que nous accordons tous les 5, 10, 15, etc. dépôt en tant que bonus de fidélité, la mise est de 40x le bonus.

    Nous aimons récompenser les joueurs fidèles, c'est pourquoi nos bonus sans dépôt sont très limités. Cela nous permet de mieux récompenser nos joueurs fidèles.

    Espérons que cela répond à vos questions?

    Cordialement,

    Sarah

    Casino Ventura

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened a casino account Casinoventura a year ago, made a lot of deposits and withdraws money, On last Monday ( 19.06.1988) I made a 88e deposit and received a 100% bonus, I made the required bet and made a withdrawal of 2000e ,
    Today I received a return only my last deposit. (88e)


    I always read the exact terms and is sure I no broke the rules of the casino, casino did not give any reason and evidence that it broke some rules, I do not understand the casino's decision and why they do not give a reason why they steal my money.

    Casino believes that I broke the rules:

    4.1 General Bonus Terms and Conditions
    To ensure fair play and the proper use of bonuses, Casino Ventura considers betting [...]claiming multiple hundred percent (100%) deposit bonuses without any other deposit in between. Player betting patterns and activity are constantly monitored and in case of bonus abuse, Casino Ventura reserves the right to cancel, suspend or lock any player account found guilty of abuse as well as void/revoke any pending gaming activity and refund the original deposit.

    Casino they think I made deposits a few times in a row using a 100% bonus, it's not true.

    I made deposits between taking a 100% bonus.

    Casino is lying.

    The casino does not show any evidence

    J'ai ouvert un compte de casino Casinoventura il y a un an, j'ai effectué beaucoup de dépôts et retiré de l'argent, Lundi dernier (19.06.1988) j'ai effectué un dépôt de 88e et reçu un bonus de 100%, j'ai fait la mise requise et effectué un retrait de 2000e ,
    Aujourd'hui, j'ai reçu un retour uniquement sur mon dernier dépôt. (88e)


    Je lis toujours les termes exacts et je suis sûr de ne pas avoir enfreint les règles du casino, le casino n'a donné aucune raison ni aucune preuve qu'il a enfreint certaines règles, je ne comprends pas la décision du casino et pourquoi ils ne donnent pas de raison pour laquelle ils volent. mon argent.

    Casino estime que j'ai enfreint les règles :

    4.1 Conditions générales des bonus
    Pour garantir le fair-play et la bonne utilisation des bonus, Casino Ventura envisage de parier [...] en réclamant plusieurs bonus de dépôt de cent pour cent (100 %) sans aucun autre dépôt entre les deux. Les habitudes de pari et l'activité des joueurs sont constamment surveillées et en cas d'abus de bonus, Casino Ventura se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de verrouiller tout compte de joueur reconnu coupable d'abus, ainsi que d'annuler/révoquer toute activité de jeu en cours et de rembourser le dépôt initial.

    Casino, ils pensent que j'ai fait des dépôts plusieurs fois de suite avec un bonus de 100 %, ce n'est pas vrai.

    J'ai effectué des dépôts entre deux prises d'un bonus de 100 %.

    Le casino ment.

    Le casino ne montre aucune preuve

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    casino sent me my recent last transactions in the ODS. file, I would attach it to the complaint that he wrote, transactions show that i did not break the rule:

    Ventura Casino is betting with zero-margin, standardized betting, zero risk bets or hedge betting as irregular gameplay to take advantage of bonuses. Other examples of irregular gameplay include (but are not limited to): (i) placing large bets until a big win occurs, and then reduce the stakes; (Ii) claiming several hundred percent (100%) deposit bonuses without any deposit in between. Casino Ventura reserves the right to cancel, suspend or lock up any player's account as well as void / revoke any pending gaming activity and refund the original deposit. Ventura Casino can also decide at its own discretion to join any Ventura Casino casino for a definite or indefinite period of time as decided by Casino Ventura's management.

    claiming multiple hundred percent (100%) deposit bonuses without any other deposit in between - NOT broke

    Bonjour

    Le casino m'a envoyé mes dernières transactions récentes dans l'ODS. dossier, je le joindrais à la plainte qu'il a écrite, les transactions montrent que je n'ai pas enfreint la règle :

    Ventura Casino parie avec des paris standardisés à marge nulle, des paris à risque zéro ou des paris de couverture en tant que jeu irrégulier pour profiter des bonus. D'autres exemples de gameplay irrégulier incluent (sans toutefois s'y limiter) : (i) placer des paris importants jusqu'à ce qu'un gros gain se produise, puis réduire les mises ; (Ii) réclamer plusieurs centaines de pour cent (100 %) de bonus de dépôt sans aucun dépôt entre les deux. Casino Ventura se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de bloquer le compte de tout joueur, ainsi que d'annuler/révoquer toute activité de jeu en cours et de rembourser le dépôt initial. Ventura Casino peut également décider, à sa propre discrétion, de rejoindre n'importe quel casino Ventura Casino pour une durée déterminée ou indéterminée, selon la décision de la direction de Casino Ventura.

    réclamer plusieurs bonus de dépôt de cent pour cent (100%) sans aucun autre dépôt entre les deux - PAS fauché

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Bambus1988 wrote:

    Hello

    casino sent me my recent last transactions in the ODS. file, I would attach it to the complaint that he wrote, transactions show that i did not break the rule:

    Ventura Casino is betting with zero-margin, standardized betting, zero risk bets or hedge betting as irregular gameplay to take advantage of bonuses. Other examples of irregular gameplay include (but are not limited to): (i) placing large bets until a big win occurs, and then reduce the stakes; (Ii) claiming several hundred percent (100%) deposit bonuses without any deposit in between. Casino Ventura reserves the right to cancel, suspend or lock up any player's account as well as void / revoke any pending gaming activity and refund the original deposit. Ventura Casino can also decide at its own discretion to join any Ventura Casino casino for a definite or indefinite period of time as decided by Casino Ventura's management.

    claiming multiple hundred percent (100%) deposit bonuses without any other deposit in between - NOT broke

    Hi Bambus1988,

    Could you please PM me your casino username and we'll contact the casino rep.

    Bambus1988 a écrit :

    Bonjour

    Le casino m'a envoyé mes dernières transactions récentes dans l'ODS. dossier, je le joindrais à la plainte qu'il a écrite, les transactions montrent que je n'ai pas enfreint la règle :

    Ventura Casino parie avec des paris standardisés à marge nulle, des paris à risque zéro ou des paris de couverture en tant que jeu irrégulier pour profiter des bonus. D'autres exemples de gameplay irrégulier incluent (sans toutefois s'y limiter) : (i) placer des paris importants jusqu'à ce qu'un gros gain se produise, puis réduire les mises ; (Ii) réclamer plusieurs centaines de pour cent (100 %) de bonus de dépôt sans aucun dépôt entre les deux. Casino Ventura se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de bloquer le compte de tout joueur, ainsi que d'annuler/révoquer toute activité de jeu en cours et de rembourser le dépôt initial. Ventura Casino peut également décider, à sa propre discrétion, de rejoindre n'importe quel casino Ventura Casino pour une durée déterminée ou indéterminée, selon la décision de la direction de Casino Ventura.

    réclamer plusieurs bonus de dépôt de cent pour cent (100%) sans aucun autre dépôt entre les deux - PAS fauché

    Bonjour Bambus1988,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    casino does not present any evidence, and will be confiscated winning, normal scam casino.

    Le casino ne présente aucune preuve et sera confisqué. Le casino gagnant est une arnaque normale.

  • Original Anglais Traduction Français

    We've chatted with them about your case and they said you were informed several times that you couldn't claim those bonuses in a row since you were claiming only those ones. They consider it as a bonus abuse. Unfortunately, there's nothing we can do to help you since they don't want to change their mind. We've also told them to make bonus details clear to avoid confusion. 

    Nous avons discuté avec eux de votre cas et ils ont dit que vous aviez été informé à plusieurs reprises que vous ne pouviez pas réclamer ces bonus d'affilée puisque vous ne réclamiez que ceux-là. Ils considèrent cela comme un abus de bonus. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider puisqu'ils ne veulent pas changer d'avis. Nous leur avons également demandé de clarifier les détails des bonus pour éviter toute confusion.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a casino of liars, I did not use these bonuses in a row, and never received a warning email, for me it was a liar and a deceiver, all these, they can not even prove that I broke the rules.

    I know you can not help, because you have no influence on the casino, I just warn other players before playing these liars, that's all.

    C'est un casino de menteurs, je n'ai pas utilisé ces bonus d'affilée, et je n'ai jamais reçu d'e-mail d'avertissement, pour moi c'était un menteur et un trompeur, tout cela, ils ne peuvent même pas prouver que j'ai enfreint les règles.

    Je sais que vous ne pouvez pas m'aider, car vous n'avez aucune influence sur le casino, je préviens juste les autres joueurs avant de jouer à ces menteurs, c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us and our players know. That's kind of you. We are sorry are having the issue with this casino. We did our best to help you, however, the casino said it wouldn't change their decision regarding your case.  

    Merci de nous l'avoir fait savoir, ainsi qu'à nos joueurs. C'est gentil de votre part. Nous sommes désolés d'avoir un problème avec ce casino. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, cependant, le casino a déclaré qu'il ne modifierait pas sa décision concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened the casino a few years ago, made many deposits and withdrawals, I do not remember the time when I made the last deposit and withdraw money when I can not access my account, after some time my twin brother opens a casino account (other IP and Computer, other residence address, another person) he makes only one deposit and does not use the bonus, He makes only one deposit and wins nothing.

    casino linked the two accounts, recognizes as a duplicate sic! It's not true, there is another person with another computer and other address of residence, only this same City.

    I played later on my account and won 2600e, a few months ago, It was long time I do not remember the exact date and amount of the last deposit, I can not verify it because I can not log into the casino account.

    I contacted them for chat and several times they assure me that if my twin brother will verify the account the documents will be my account will be unlocked, My twin brother sends all docs + selfie, they still do not answer, they do not unlock the account, contact with this casino is very difficult.

    This casino looks every smallest reason not to pay the winnings, I do not understand how such a casino can have a trusted status.


    terms:
    Only one bonus offer is allowed per player, account, address, computer and IP address. CasinoVentura.com reserves the right to close any account that is deemed a duplicate account, and confiscate the funds of this account.

    Bonuses only one account used, my brother opened acc another computer, address, ip etc, and not used bonus.

    J'ai ouvert le casino il y a quelques années, effectué de nombreux dépôts et retraits, je ne me souviens pas de l'heure à laquelle j'ai effectué le dernier dépôt et retiré de l'argent alors que je ne peux pas accéder à mon compte, au bout d'un certain temps mon frère jumeau ouvre un compte casino (autre IP et Ordinateur, autre adresse de résidence, autre personne) il n'effectue qu'un seul dépôt et n'utilise pas le bonus, Il n'effectue qu'un seul dépôt et ne gagne rien.

    le casino a lié les deux comptes, reconnaît comme un sic en double ! Ce n'est pas vrai, il y a une autre personne avec un autre ordinateur et une autre adresse de résidence, seulement cette même Ville.

    J'ai joué plus tard sur mon compte et gagné 2600e, il y a quelques mois, Cela faisait longtemps que je ne me souviens plus de la date exacte et du montant du dernier dépôt, je ne peux pas le vérifier car je n'arrive pas à me connecter au compte casino.

    Je les ai contactés pour discuter et plusieurs fois ils m'assurent que si mon frère jumeau vérifie le compte les documents seront mon compte sera débloqué, Mon frère jumeau envoie tous les docs + selfie, ils ne répondent toujours pas, ils ne débloquent pas le compte, le contact avec ce casino est très difficile.

    Ce casino semble avoir toutes les moindres raisons de ne pas payer les gains, je ne comprends pas comment un tel casino peut avoir un statut de confiance.


    termes:
    Une seule offre de bonus est autorisée par joueur, compte, adresse, ordinateur et adresse IP. CasinoVentura.com se réserve le droit de fermer tout compte considéré comme un compte en double et de confisquer les fonds de ce compte.

    Bonus un seul compte utilisé, mon frère a ouvert un autre ordinateur, une adresse, une adresse IP, etc., et le bonus n'a pas été utilisé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KyloFT,

    Please provide us with your casino username. We'll notify the casino rep. 

    Bonjour KyloFT,

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Krzysztof, Duplicate accounts are not allowed. Since we didn't receive a satisfactory reply to our several requests to verify both the accounts, we had no choice other than to close both the accounts. Also you have used an illegal deposit method that is not available for your country, so if you verify the account now, all you can get is your deposit back. So far, we only see the attempts of fraud and are keeping your accounts closed. Feel free to respond to suppor­t@c­asi­nov­ent­ura.com. Kind regards, Sarah

    Cher Krzysztof, Les comptes en double ne sont pas autorisés. Comme nous n'avons pas reçu de réponse satisfaisante à nos nombreuses demandes de vérification des deux comptes, nous n'avons eu d'autre choix que de fermer les deux comptes. Vous avez également utilisé une méthode de dépôt illégale qui n'est pas disponible dans votre pays, donc si vous vérifiez le compte maintenant, tout ce que vous pouvez obtenir est le remboursement de votre dépôt. Pour l’instant, nous ne constatons que des tentatives de fraude et gardons vos comptes fermés. N'hésitez pas à répondre à support@casinoventura.com. Cordialement, Sarah

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not have a duplicate account, please provide proof of duplicate account, this is my twin brother account, another person, another address, another computer, what is forbidden? After that when I made a deposit to the casino, the method of payment was legal and why do not you want to pay me the win?

    So far I see that you are the scammers because they do not want to pay my winnings, do not cover that account duplicate because it is not true, The same ip? The same adress, the same person? Are you a thinking man ?

    Do not you have even one proof of duplicate account? After this guy why would I have to wipe two accounts in your casino? You know that the second account does not use the bonus.

    I explain everything, I wrote that my brother opens an account in your casino, and does not use the bonus, you wanted to send docs and selfie my twin brother, he did what you expect, I did not receive from the casino the requested information.

    Deposit back? You probably gotta pay all my win, I made a deposit and played when Skrill is available, it is not my fault that you hold long withdraw.

    Why would you want me to return only deposit, pay my win to another payment system.

    Je n'ai pas de compte en double, merci de fournir une preuve de compte en double, c'est mon compte frère jumeau, une autre personne, une autre adresse, un autre ordinateur, qu'est-ce qui est interdit ? Après cela, lorsque j'ai effectué un dépôt au casino, le mode de paiement était légal et pourquoi ne voulez-vous pas me payer le gain ?

    Jusqu'à présent, je vois que vous êtes des escrocs car ils ne veulent pas payer mes gains, ne couvrez pas ce compte en double car ce n'est pas vrai, La même adresse IP ? La même adresse, la même personne ? Etes-vous un homme réfléchi ?

    Vous n'avez même pas une seule preuve de compte en double ? Après ce type, pourquoi devrais-je effacer deux comptes dans votre casino ? Vous savez que le deuxième compte n'utilise pas le bonus.

    J'explique tout, j'ai écrit que mon frère ouvre un compte dans ton casino, et n'utilise pas le bonus, tu voulais envoyer des docs et selfie mon frère jumeau, il a fait ce que tu attendais, je n'ai pas reçu du casino les informations demandées .

    Rembourser ? Vous devez probablement payer tous mes gains, j'ai effectué un dépôt et joué lorsque Skrill est disponible, ce n'est pas de ma faute si vous retenez un retrait prolongé.

    Pourquoi voudriez-vous que je restitue uniquement le dépôt et que je paie mon gain à un autre système de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you sent any message regarding my account? I did not receive any message from you, maybe this mail is blocking messages from your casino.

    So far, we only see the attempts of fraud  -- You made this statement ridiculous, you steal money that I legally won.

    Avez-vous envoyé un message concernant mon compte ? Je n'ai reçu aucun message de votre part, peut-être que ce mail bloque les messages de votre casino.

    Jusqu'à présent, nous ne voyons que des tentatives de fraude. Vous avez rendu cette déclaration ridicule, vous volez de l'argent que j'ai légalement gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Answer from Czat: Unfortunately at the moment the situation with your account is still the same, due to breaking our Terms and Conditions your account was closed, i would advise you to still send us an email to support@casinoventura.com so we can forward this to the relevant department.

    I can verify the account without any problem, only you have to send what they need to verify, so far I have not received from you any email.

    After that please explain why is the reason you want to cancel my win, write when they removed Skrill from the method of payment with CasinoVentura for Poland, I made a deposit when the skrill is available.

    Réponse de Czat : Malheureusement, pour le moment, la situation avec votre compte est toujours la même, en raison d'une violation de nos conditions générales, votre compte a été fermé, je vous conseille de toujours nous envoyer un e-mail à support@casinoventura.com afin que nous puissions le transférer. ceci au service concerné.

    Je peux vérifier le compte sans aucun problème, il vous suffit d'envoyer ce dont ils ont besoin pour vérifier, jusqu'à présent je n'ai reçu aucun e-mail de votre part.

    Après cela, veuillez expliquer pourquoi vous souhaitez annuler mon gain, écrivez quand ils ont supprimé Skrill du mode de paiement avec CasinoVentura pour la Pologne, j'ai effectué un dépôt lorsque le skrill est disponible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have been playing in casino Ventura for a while and had a great time here. What I am writing about happened a few months ago. I could not deal with this before, since I had to travel for work. So, as i wrote I played in the casino for a long time, i had won some money, not much though. Finally, I won a decent amount of money 2 500 EUR. The casino informed me that my win was confiscated because of the breach of terms. They stated that it is not allowed to claim multiple 100% deposit bonuses.  I have made plenty of deposits in your casino. It could be the case that I made two 100% deposit bonuses in a row but not more, I am sure. I don't think this falls under provision of multiple bonuses. I wrote this to the casino a few days ago and got no response...

    Frank

    Salut,

    Je joue au casino Ventura depuis un certain temps et j'ai passé un très bon moment ici. Ce dont j’écris s’est produit il y a quelques mois. Je ne pouvais pas gérer cela auparavant, car je devais voyager pour le travail. Donc, comme je l'ai écrit, j'ai joué au casino pendant longtemps, j'avais gagné de l'argent, mais pas beaucoup. Finalement, j'ai gagné une somme d'argent décente de 2 500 EUR. Le casino m'a informé que mon gain avait été confisqué en raison du non-respect des conditions. Ils ont déclaré qu'il n'était pas permis de réclamer plusieurs bonus de dépôt de 100 %. J'ai effectué de nombreux dépôts dans votre casino. Il se pourrait que j'aie réalisé deux bonus de dépôt de 100 % d'affilée, mais pas plus, j'en suis sûr. Je ne pense pas que cela relève de la fourniture de bonus multiples. J'ai écrit ceci au casino il y a quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse...

    Franc

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please provide us with your casino username, jinhaeng. We'll get in touch with them. 

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino, jinhaeng. Nous prendrons contact avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jinhaeng,

    We've got your casino Ventura username and sent it to the casino to look into your account. Keep you updated.

    Salut Jinhaeng,

    Nous avons votre nom d'utilisateur du casino Ventura et l'avons envoyé au casino pour examiner votre compte. Te tenir au courant.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Casino Ventura wrote:

    Dear Krzysztof, Duplicate accounts are not allowed. Since we didn't receive a satisfactory reply to our several requests to verify both the accounts, we had no choice other than to close both the accounts. Also you have used an illegal deposit method that is not available for your country, so if you verify the account now, all you can get is your deposit back. So far, we only see the attempts of fraud and are keeping your accounts closed. Feel free to respond to suppor­t@c­asi­nov­ent­ura.com. Kind regards, Sarah

    my twin brother sent a selfie to you.
    I also sent to support 3 photos of my selfie a few days ago, and why did not get the answer? My account is still locked? you wrote several times for chat and support that if I send my selfie my account will be unlocked.

    me and my twin brother have another household, another IP (computer), method of payment, etc, why and what law do you consider this a duplicate account?

    On what basis?

    1668/JAZ  - It's the cheapest and easiest way to get it license, a lot of scams work under this license.

    I know that this license allows you to rob the players, because it is not worth it, I can also buy this license, it will take 1 day.

    I think your casino is scam,

    LCB why do they have aprovel if they steal money from players already not the first time?

    Casino Ventura a écrit :

    Cher Krzysztof, Les comptes en double ne sont pas autorisés. Comme nous n'avons pas reçu de réponse satisfaisante à nos nombreuses demandes de vérification des deux comptes, nous n'avons eu d'autre choix que de fermer les deux comptes. Vous avez également utilisé une méthode de dépôt illégale qui n'est pas disponible dans votre pays, donc si vous vérifiez le compte maintenant, tout ce que vous pouvez obtenir est le remboursement de votre dépôt. Pour l’instant, nous ne constatons que des tentatives de fraude et gardons vos comptes fermés. N'hésitez pas à répondre à support@casinoventura.com. Cordialement, Sarah

    mon frère jumeau t'a envoyé un selfie.
    J'ai également envoyé au support 3 photos de mon selfie il y a quelques jours, et pourquoi je n'ai pas eu de réponse ? Mon compte est toujours bloqué ? vous avez écrit plusieurs fois pour le chat et l'assistance que si j'envoie mon selfie, mon compte sera déverrouillé.

    moi et mon frère jumeau avons un autre foyer, une autre adresse IP (ordinateur), un autre mode de paiement, etc., pourquoi et quelle loi considérez-vous qu'il s'agit d'un compte en double ?

    Sur quelle base?

    1668/JAZ - C'est le moyen le moins cher et le plus simple d'obtenir une licence, de nombreuses escroqueries fonctionnent sous cette licence.

    Je sais que cette licence permet de braquer les joueurs, car ça n'en vaut pas la peine, je peux aussi acheter cette licence, cela prendra 1 jour.

    Je pense que votre casino est une arnaque,

    Pourquoi LCB a-t-il une preuve s'il vole de l'argent aux joueurs déjà pas la première fois ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    jinhaeng wrote:

    Hi,

    I have been playing in casino Ventura for a while and had a great time here. What I am writing about happened a few months ago. I could not deal with this before, since I had to travel for work. So, as i wrote I played in the casino for a long time, i had won some money, not much though. Finally, I won a decent amount of money 2 500 EUR. The casino informed me that my win was confiscated because of the breach of terms. They stated that it is not allowed to claim multiple 100% deposit bonuses. I have made plenty of deposits in your casino. It could be the case that I made two 100% deposit bonuses in a row but not more, I am sure. I don't think this falls under provision of multiple bonuses. I wrote this to the casino a few days ago and got no response...

    Frank


    It is 100% sure you will not regain the money, this casino does not like to pay, they only count on deposits from you, the usual scam, is not worth a license, I advise you to make them anti-advertising everywhere possible, as I do, such a casino scam should be avoided at all costs.

    Jinhaeng a écrit :

    Salut,

    Je joue au casino Ventura depuis un certain temps et j'ai passé un très bon moment ici. Ce dont j’écris s’est produit il y a quelques mois. Je ne pouvais pas gérer cela auparavant, car je devais voyager pour mon travail. Donc, comme je l'ai écrit, j'ai joué au casino pendant longtemps, j'avais gagné de l'argent, mais pas beaucoup. Finalement, j'ai gagné une somme d'argent décente de 2 500 EUR. Le casino m'a informé que mon gain avait été confisqué en raison du non-respect des conditions. Ils ont déclaré qu'il n'était pas permis de réclamer plusieurs bonus de dépôt de 100 %. J'ai effectué de nombreux dépôts dans votre casino. Il se pourrait que j'aie réalisé deux bonus de dépôt de 100 % d'affilée, mais pas plus, j'en suis sûr. Je ne pense pas que cela relève de la fourniture de bonus multiples. J'ai écrit ceci au casino il y a quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse...

    Franc


    C'est sûr à 100% que vous ne récupérerez pas l'argent, ce casino n'aime pas payer, ils ne comptent que sur les dépôts de votre part, l'arnaque habituelle, ne vaut pas une licence, je vous conseille de leur faire de l'anti-publicité partout où c'est possible, comme moi, une telle arnaque au casino doit être évitée à tout prix.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KyloFT,

    The casino emailed us yesterday confirming that they received your docs and the case should be resolved soon. We are waiting for them to address you here on this topic. 

    @jinhaeng - regarding your case, they informed us that you used 100% bonus twice in a row, this is not allowed per their t&c. 

    Hope they're going to address you soon. 

    Bonjour KyloFT,

    Le casino nous a envoyé un e-mail hier confirmant qu'il avait reçu vos documents et que l'affaire devrait être résolue bientôt. Nous attendons qu'ils s'adressent à vous ici sur ce sujet.

    @jinhaeng - concernant votre cas, ils nous ont informés que vous avez utilisé un bonus de 100 % deux fois de suite, ce n'est pas autorisé par leurs conditions générales.

    J'espère qu'ils vont bientôt s'adresser à vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Frank,

    It is not allowed to use the 100% bonuses twice or more in a row, without any other deposit in between. As such, your bonus and the money won with that bonus was voided, and your deposit is returned to your balance. I would kindly like to refer to article 4.1 of our terms and conditions. 

    Should you have any questions, feel free to approach our support at any time via the live chat or support@casinoventura.com. 

    Kind regards,

    Sarah

    Cher Franck,

    Il n'est pas autorisé d'utiliser les bonus de 100 % deux fois ou plus de suite, sans aucun autre dépôt entre les deux. En tant que tel, votre bonus et l'argent gagné avec ce bonus ont été annulés, et votre dépôt est restitué sur votre solde. Je vous renvoie à l'article 4.1 de nos conditions générales de vente.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre assistance à tout moment via le chat en direct ou support@casinoventura.com.

    Cordialement,

    Sarah

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Krzysztof,

    We have finally received the requested documents from you and your twin. We do not appreciate how you talk about us when it was clearly you and your twin who didn't cooperate. 

    Based on article 5 of our T&C your account will remain closed. You are no longer welcome in our casino. Since the account is now finally verified, we will make sure to return your last deposit. We do not accept that deposit, since it was made with a payment method that is blocked for your location.

    Should you have any more questions, feel free to contact our live support. 

     

    Kind regards,

    Sarah

    Cher Krzysztof,

    Nous avons enfin reçu les documents demandés de votre part et de votre jumeau. Nous n'apprécions pas la façon dont vous parlez de nous alors que c'est clairement vous et votre jumeau qui n'avez pas coopéré.

    Conformément à l'article 5 de nos CGU, votre compte restera fermé. Vous n'êtes plus le bienvenu dans notre casino. Le compte étant désormais enfin vérifié, nous veillerons à restituer votre dernier dépôt. Nous n'acceptons pas ce dépôt, car il a été effectué avec un mode de paiement bloqué pour votre emplacement.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre assistance en direct.

    Cordialement,

    Sarah

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Krystof,

    As per management decision, your account will remain closed, however, we will return your last deposit.

    As Skrill and neteller are not disponible for your country anymore, we need you to send us a Bank Statement with your name, IBAN and BIC visible.

    Buehehe funny thieves, after a detailed verification will refund me a deposit, thanks you are a great scammer, just your company is a cheat on 100%.

    do you have me as idiot? i'm not interested in deposit refund...

    ------We do not accept that deposit, since it was made with a payment method that is blocked for your location. -- ---- 

    Yes yes of course, I lose my deposit you too me return my deposit? It's only in the case of a win.? Every reason not to pay is good for the cheater casino.

    Hehe you really got a more fun person, at the time when i did DEPOSIT Skrill was unavailable for me on you site? So how did I make a deposit? Skrill is 100% legal in my country but does not support payment from illegal casinos for some time, so your casino is recognized in my country as NOT LEGAL CASINO, all Flavidius recognized as unlicensed, but it is after the time when i won, i know you will not understand anyway because you are a common thief, Sure you will have a big anti-adrvising in many places

    I promise you this because I hate scam casinos.

    Cher Krystof,

    Conformément à la décision de la direction, votre compte restera fermé, cependant nous vous restituerons votre dernier dépôt.

    Comme Skrill et Neteller ne sont plus disponibles pour votre pays, nous avons besoin que vous nous envoyiez un relevé bancaire avec votre nom, IBAN et BIC visibles.

    Buehehe drôles de voleurs, après une vérification détaillée, ils me rembourseront un acompte, merci, vous êtes un grand escroc, seule votre entreprise triche à 100%.

    est-ce que tu m'as pour idiot ? je ne suis pas intéressé par le remboursement de la caution...

    ------Nous n'acceptons pas ce dépôt, car il a été effectué avec un mode de paiement bloqué pour votre emplacement. -- ----

    Oui oui bien sur, je perds ma caution vous aussi me restituez ma caution ? C'est seulement en cas de victoire.? Toutes les raisons de ne pas payer sont bonnes pour le casino tricheur.

    Hehe tu as vraiment eu une personne plus amusante, au moment où j'ai fait DEPOSIT Skrill n'était pas disponible pour moi sur ton site ? Alors, comment ai-je effectué un dépôt ? Skrill est 100% légal dans mon pays mais ne prend pas en charge les paiements des casinos illégaux depuis un certain temps, donc votre casino est reconnu dans mon pays comme CASINO NON LÉGAL, tous Flavidius sont reconnus comme sans licence, mais c'est après le moment où j'ai gagné, je sachez que vous ne comprendrez pas de toute façon parce que vous êtes un voleur ordinaire, bien sûr vous aurez un gros anti-conseil dans de nombreux endroits

    Je vous le promets parce que je déteste les casinos frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kyloft,

    We are sorry you feel this way. Since you deposited with Skrill, which has recently become unavailable for our Polish players, we can not accept your deposit and want to refund it back to you.

    May I remind you that we have always paid your withdrawals in the past. We are merely following the rules, so we would appreciate if you stop telling abusive lies about us.

    Kind regards,

    Sarah

    Cher Kyloft,

    Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Depuis que vous avez effectué un dépôt sur Skrill, qui est récemment devenu indisponible pour nos joueurs polonais, nous ne pouvons pas accepter votre dépôt et souhaitons vous le rembourser.

    Puis-je vous rappeler que nous avons toujours payé vos retraits dans le passé. Nous suivons simplement les règles, nous apprécierions donc que vous arrêtiez de raconter des mensonges abusifs à notre sujet.

    Cordialement,

    Sarah

  • Original Anglais Traduction Français

    Then when I made a deposit, I could make it at CasinoVentura, so you can assume that it was available, you only after a few days removed the skrill at you on the site, write the exact date when you removed method of payment Skrill ?, I made a deposit 17 July, write when you deleted this method? July 30? So i deposited the deposit you casino accepted do not do me any favor, you and your whole casino is a thief, they should pay all the money if they take a deposit, what is the difference that the Skrill method? Did skrill forbid you to accept my deposit from me? Please write to Skrill and ask if they will not allow me to deposit on July 17, if you accept and should pay me a win.

    Your excuse and the reason for the confiscation of my win is a stupid and ridiculous.

    I understand that you do not like to pay and every reason is good, at this point the casino loses nothing, loses only the player even though the deposit at the time he made it was 100% legal? You do not believe, send an inquiry to Skrill, they will answer you.

    which has recently become unavailable for our Polish players - I am writing to you several times, this wallet is available for Poles, they do not allow transactions in some casinos.

    The blockade is that some casinos can not be deposited Skrill, because Skrill blocks such transactions. Skrill blocks such transactions automatically by location, so it is not up to the casino to decide when the deposit should not be made, it depends on Skrill if the deposits would be unavailable July 17, Skrill would have blocked such a deposit automatically, and there would be no possibility of paying into the casino.


    SKRILL blocked transactions at some casinos for PL from Skrill / Neteller, July 31 / August 1, I to the casino deposited 17July when it was available and could do it.

    You received the information from Skrill at the beginning of July to complete all transactions to all players by the end of the month, I also withdrawn money on July 17 at Skrill, but you rejected, him and you could do it without any problems because Skrill has not blocked transactions yet, This was because they knew that the next month would not be possible transaction because Skrill would block transactions so you are not honest because if they were able to accept deposits they should pay the winnings in a different way but I know that for cheaters the best solution is no. pay.

    The fact that you want to return my deposit is ridiculous to me and not serious.

    The decision on the legality of my deposit does not depend on any Casino, only from Skrill Limitted, and if they allow me to deposit into your casino it means that it is legitimate, if you have any doubt write to Skrill, I am 100% sure they will answer my deposit is legal.

    I do not understand what casinoVenture law has determined that my illegal deposit, such a decision is not in the casino competence, you are just looking for a reason not to pay, even if he is so stupid.

    You really have no idea what you're writing about, you have little knowledge.

    Ensuite, lorsque j'ai effectué un dépôt, j'ai pu le faire sur CasinoVentura, vous pouvez donc supposer qu'il était disponible, vous avez seulement après quelques jours supprimé le skrill sur le site, écrivez la date exacte à laquelle vous avez supprimé le mode de paiement Skrill ? , j'ai fait un dépôt le 17 juillet, écris quand tu as supprimé cette méthode ? Le 30 juillet ? Donc, j'ai déposé le dépôt que votre casino a accepté, cela ne me rend pas service, vous et tout votre casino êtes un voleur, ils devraient payer tout l'argent s'ils acceptent un dépôt, quelle est la différence avec la méthode Skrill ? Skrill vous a-t-il interdit d'accepter mon dépôt de ma part ? Veuillez écrire à Skrill et demander s'ils ne me permettront pas de déposer le 17 juillet, si vous acceptez et devriez me payer un gain.

    Votre excuse et la raison de la confiscation de ma victoire sont stupides et ridicules.

    Je comprends que vous n'aimez pas payer et toutes les raisons sont bonnes, à ce stade le casino ne perd rien, ne perd que le joueur même si le dépôt au moment où il l'a effectué était 100% légal ? Vous n'y croyez pas, envoyez une demande à Skrill, ils vous répondront.

    qui est récemment devenu indisponible pour nos joueurs polonais - je vous écris plusieurs fois, ce portefeuille est disponible pour les Polonais, ils n'autorisent pas les transactions dans certains casinos.

    Le blocage est que certains casinos ne peuvent pas déposer Skrill, car Skrill bloque de telles transactions. Skrill bloque automatiquement ces transactions par emplacement, ce n'est donc pas au casino de décider quand le dépôt ne doit pas être effectué, cela dépend de Skrill si les dépôts seraient indisponibles le 17 juillet, Skrill aurait bloqué un tel dépôt automatiquement, et là il n'y aurait aucune possibilité de payer au casino.


    SKRILL a bloqué les transactions dans certains casinos pour PL de Skrill / Neteller, le 31 juillet / 1er août, au casino déposé le 17 juillet alors qu'il était disponible et pouvait le faire.

    Vous avez reçu l'information de Skrill début juillet pour finaliser toutes les transactions à tous les joueurs d'ici la fin du mois, j'ai également retiré de l'argent le 17 juillet chez Skrill, mais vous l'avez rejeté et vous avez pu le faire sans aucun problème car Skrill n'a pas encore bloqué les transactions, c'était parce qu'ils savaient que le mois prochain ne serait pas une transaction possible car Skrill bloquerait les transactions donc vous n'êtes pas honnête car s'ils étaient en mesure d'accepter des dépôts, ils devraient payer les gains d'une manière différente mais je sais que pour les tricheurs, la meilleure solution est non. payer.

    Le fait que vous vouliez restituer ma caution me paraît ridicule et pas sérieux.

    La décision sur la légalité de mon dépôt ne dépend d'aucun casino, uniquement de Skrill Limited, et s'ils me permettent de déposer dans votre casino, cela signifie que c'est légitime, si vous avez le moindre doute, écrivez à Skrill, je suis à 100 % je suis sûr qu'ils répondront que mon dépôt est légal.

    Je ne comprends pas pourquoi la loi de CasinoVenture a déterminé que mon dépôt illégal, une telle décision n'est pas de la compétence du casino, vous cherchez simplement une raison pour ne pas payer, même s'il est si stupide.

    Vous n'avez vraiment aucune idée de ce que vous écrivez, vous avez peu de connaissances.

  • Original Anglais Traduction Français
    Casino Ventura wrote:

    Dear Kyloft,

    We are sorry you feel this way. Since you deposited with Skrill, which has recently become unavailable for our Polish players, we can not accept your deposit and want to refund it back to you.

    May I remind you that we have always paid your withdrawals in the past. We are merely following the rules, so we would appreciate if you stop telling abusive lies about us.

    Kind regards,

    Sarah

    my deposit you accepted it July 17, you write me after two months that you could not accept it, are you serious? Skrill accepts this send money, so it does mean that Skrill is all right.

    My earlier withdrawal is irrelevant in this situation, this comlaints refers to a situation in which you rob a player for 2500e without any reason, if you think you can not accept this deposit, contact skrill and ask how it is, I contacted skrill and They give me information that on this day (17th) I could make a deposit to your casino, because they have not yet blocked transactions, they block transactions from September 1.

    Is it because you have come up with the idea that you can not accept a deposit, is just a simple excuse, you has returned deposits to other players who made a deposit these days and who lost? yes of course, i'm sure of that
    So everything that I write about you is not abusive lies, just pure truth.

    Casino Ventura a écrit :

    Cher Kyloft,

    Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Depuis que vous avez effectué un dépôt sur Skrill, qui est récemment devenu indisponible pour nos joueurs polonais, nous ne pouvons pas accepter votre dépôt et souhaitons vous le rembourser .

    Puis-je vous rappeler que nous avons toujours payé vos retraits dans le passé. Nous suivons simplement les règles, nous apprécierions donc que vous arrêtiez de raconter des mensonges abusifs à notre sujet.

    Cordialement,

    Sarah

    mon dépôt tu l'as accepté le 17 juillet, tu m'écris au bout de deux mois que tu ne pouvais pas l'accepter, tu es sérieux ? Skrill accepte cet envoi d'argent, cela signifie donc que Skrill va bien.

    Mon retrait antérieur n'est pas pertinent dans cette situation, cette plainte fait référence à une situation dans laquelle vous volez un joueur pour 2500e sans aucune raison, si vous pensez que vous ne pouvez pas accepter ce dépôt, contactez Skrill et demandez comment ça se passe, j'ai contacté Skrill et ils informez-moi que ce jour (17) je pourrais effectuer un dépôt sur votre casino, car ils n'ont pas encore bloqué les transactions, ils bloquent les transactions à partir du 1er septembre.

    Est-ce parce que vous avez eu l'idée que vous ne pouvez pas accepter de dépôt, c'est juste une simple excuse, vous avez restitué les dépôts à d'autres joueurs qui ont fait un dépôt ces jours-ci et qui ont perdu ? oui bien sûr, j'en suis sûr
    Donc tout ce que j’écris sur vous n’est pas des mensonges abusifs, juste de la pure vérité.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We asked the casino to confirm when they stopped accepting deposits by Skrill for Polish players. Let's wait and see what they are going to say. Hope they're going to update the thread and answer your post. 

    Nous avons demandé au casino de confirmer quand il avait cessé d'accepter les dépôts de Skrill pour les joueurs polonais. Attendons de voir ce qu'ils vont dire. J'espère qu'ils mettront à jour le fil de discussion et répondront à votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino showed us the email they got from Skrill saying that payment via Skrill and Neteller will not be available for players from Poland from 1st July 2017. If you are not satisfied with the casino's decision you can file a complaint with their regulatory body Curacao. The casino is going to give you back your deposit as they've stated in the previous posts. 

     

    Le casino nous a montré l'e-mail qu'il a reçu de Skrill indiquant que le paiement via Skrill et Neteller ne sera plus disponible pour les joueurs polonais à partir du 1er juillet 2017. Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une plainte auprès de son organisme de réglementation de Curaçao. Le casino va vous restituer votre dépôt comme il l'a indiqué dans les articles précédents.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    The casino showed us the email they got from Skrill saying that payment via Skrill and Neteller will not be available for players from Poland from 1st July 2017. If you are not satisfied with the casino's decision you can file a complaint with their regulatory body Curacao. The casino is going to give you back your deposit as they've stated in the previous posts. 

     

     

    So how did I make a deposit July 17? is it some magic of mary?  Skrill blocked deposits and withdrawals for players PL,1 August. Why do they accept deposits from players? This is a deliberate action to the detriment of the players, a mere crime.

    CasinoShit accepts deposit July 17, for me it's all clear.

    If you think that me and other PL players who made a Skrill deposit in July, did so to play Play money (no chance of winning) in the case of winning only return deposit, they can only lose money, then congratulate the common sense.

    They could not receive such e-mails, Casino was lying as usual, Skrill had time to finish the transaction until the end of the month, and only then blocked the Transactions.

     

    1668/JAZ  - it's plain SublicenseI do not know who it belongs to (a lot of scams running under this license, maybe the cheapest or easiest to get it)

    It is well known that it makes no sense to file a complaint because the license is worthless and many fraudsters like CasinoVenture operate underneath it.

     

     

     

    MelissaN a écrit :

    Le casino nous a montré l'e-mail qu'il a reçu de Skrill indiquant que le paiement via Skrill et Neteller ne sera plus disponible pour les joueurs polonais à partir du 1er juillet 2017 . Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une plainte auprès de son organisme de réglementation de Curaçao. Le casino va vous restituer votre dépôt comme il l'a indiqué dans les articles précédents.

    Alors, comment ai-je effectué un dépôt le 17 juillet ? est-ce une magie de Marie ? Skrill a bloqué les dépôts et les retraits des joueurs PL, le 1er août. Pourquoi acceptent-ils les dépôts des joueurs ? Il s’agit d’une action délibérée au détriment des joueurs, un simple délit.

    CasinoShit accepte les dépôts le 17 juillet, pour moi tout est clair.

    Si vous pensez que moi et d'autres joueurs PL qui avons effectué un dépôt Skrill en juillet l'avons fait pour jouer en argent fictif (aucune chance de gagner), dans le cas d'un gain uniquement en échange d'un dépôt, ils ne peuvent que perdre de l'argent, alors félicitez le bon sens.

    Ils ne pouvaient pas recevoir de tels e-mails, Casino mentait comme d'habitude, Skrill a eu le temps de terminer la transaction jusqu'à la fin du mois et a ensuite bloqué les transactions.

    1668/JAZ - c'est simplement une sous-licence , je ne sais pas à qui elle appartient (beaucoup d'arnaques fonctionnent sous cette licence, peut-être la moins chère ou la plus simple à obtenir)

    Il est bien connu que cela n’a aucun sens de déposer une plainte car la licence ne vaut rien et de nombreux fraudeurs comme CasinoVenture opèrent en dessous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been following the thread for a few weeks now, I can not believe that the casino in such a cheeky and deceptive way is trying to cheat honest players, and what the casino agent wrote was incredible rudeness and arrogance.

    Sarah, since you return the player only deposit, because you think that Deposit Skrill and Neteller was illegal and the casino should not accept it? well i understand

    You had Skrill / Neteller available until the end of July, so players from Poland had the ability to make a deposit until the end of July. There was no warning, they removed the Skrill / Neteller Cashier payment from the end of July.

    If yes you should return the deposit to any player who made a deposit in the month of July.

    Did the casino inform the email players to turn to your casino after a refund made to Skrill / Neteller in the month of July?

    I did not receive any email from you on this matter, I made 4 deposits in JULY month by Skrill method for amount 368e, deposits lost, I understand that your casino will pay me the whole amount because it took my deposits illegally?

    Should also be written to Polish players and Polish forums that PL players who made deposits in July should write to Support CasinoVentura on return of deposits because they were done illegally? You confirm this by CasinoVenture

    screenshot in attachment.

    I know several other Polish players who are making a deposit at your casino in July via Skrill and Neteller, you should return each deposit if you accept it NOT LEGAL.

    I used a translator **

    Je suis le fil depuis quelques semaines maintenant, je ne peux pas croire que le casino essaie de tromper les joueurs honnêtes de manière aussi effrontée et trompeuse, et ce que l'agent du casino a écrit était une impolitesse et une arrogance incroyables.

    Sarah, puisque vous restituez le dépôt réservé au joueur, parce que vous pensez que le dépôt Skrill et Neteller était illégal et que le casino ne devrait pas l'accepter ? Bien je comprends

    Skrill / Neteller était disponible jusqu'à fin juillet, les joueurs polonais avaient donc la possibilité d'effectuer un dépôt jusqu'à fin juillet. Il n'y a eu aucun avertissement, ils ont supprimé le paiement Skrill/Neteller Cashier à partir de fin juillet.

    Si oui, vous devez restituer le dépôt à tout joueur ayant effectué un dépôt au mois de juillet.

    Le casino a-t-il informé les joueurs par courrier électronique de se tourner vers votre casino après un remboursement effectué à Skrill/Neteller au mois de juillet ?

    Je n'ai reçu aucun email de votre part à ce sujet, j'ai effectué 4 dépôts en mois de JUILLET par méthode Skrill pour un montant de 368e, dépôts perdus, je comprends que votre casino me paiera la totalité du montant car il a pris mes dépôts illégalement ?

    Faut-il également écrire aux joueurs polonais et aux forums polonais que les joueurs PL qui ont effectué des dépôts en juillet devraient écrire au support CasinoVentura sur le retour des dépôts parce qu'ils ont été effectués illégalement ? Vous le confirmez par CasinoVenture

    capture d'écran en pièce jointe.

    Je connais plusieurs autres joueurs polonais qui effectuent un dépôt dans votre casino en juillet via Skrill et Neteller, vous devez restituer chaque dépôt si vous l'acceptez NON LÉGAL.

    J'ai utilisé un traducteur **

  • Original Anglais Traduction Français

    I also did a few deposits in the month of July, why this pseudo casino wants to return my last deposit to me? Why not all deposits made by Skrill in July return?

    What is the difference between my deposit by Skrill in July which I lost from the deposit thanks to which I won? After all, the representative of this pseudo casino has already written several times that deposits from players from Poland they can not accept in July.

    From this situation, it can be inferred that the deposits that lost your pseudo casino could accept, you do not accept, only winning deposits, it's simple ....

    If a player loses his deposit then you do not see the problem that you did not have the right to accept such a deposit, that is your illusion.laugh_out_loud

    Deposits lost is all-right, they can accept any amount if the winning player, they can write that they do not accept the deposit. wink

    J'ai également fait quelques dépôts au mois de juillet, pourquoi ce pseudo casino veut me restituer mon dernier dépôt ? Pourquoi tous les dépôts effectués par Skrill en juillet ne sont-ils pas retournés ?

    Quelle est la différence entre mon dépôt par Skrill en juillet que j'ai perdu et le dépôt grâce auquel j'ai gagné ? Après tout, le représentant de ce pseudo casino a déjà écrit à plusieurs reprises qu'ils ne pourraient pas accepter les dépôts des joueurs polonais en juillet.

    De cette situation, on peut déduire que les dépôts que votre pseudo casino a perdus pourraient accepter, vous n'acceptez pas, seulement les dépôts gagnants, c'est simple....

    Si un joueur perd son dépôt alors vous ne voyez pas le problème que vous n'aviez pas le droit d'accepter un tel dépôt, c'est votre illusion. laugh_out_loud

    Les dépôts perdus sont acceptables, ils peuvent accepter n'importe quel montant si le joueur gagnant, il peut écrire qu'il n'accepte pas le dépôt. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Sarah,

    I have read the term you are referring to. However, I dont think this term is relevant to my situation since I did not claim multiple bonuses. As i wrote, at most i could have claimed two bonuses in a row which  can hardly be qualified as claiming multiple bonuses...

    Best Regards,

    Frank 

    Salut Sarah,

    J'ai lu le terme auquel vous faites référence. Cependant, je ne pense pas que ce terme soit pertinent dans ma situation puisque je n’ai pas réclamé plusieurs bonus. Comme je l'ai écrit, j'aurais tout au plus pu réclamer deux bonus d'affilée, ce qui peut difficilement être qualifié de réclamation de plusieurs bonus...

    Cordialement,

    Franc

  • Original Anglais Traduction Français
    Casino Ventura wrote:

    Dear Kyloft,

    We are sorry you feel this way. Since you deposited with Skrill, which has recently become unavailable for our Polish players, we can not accept your deposit and want to refund it back to you.

    May I remind you that we have always paid your withdrawals in the past. We are merely following the rules, so we would appreciate if you stop telling abusive lies about us.

    Kind regards,

    Sarah

    Please write a reply, will you return a deposit to all players from Poland who made a deposit to Skrill in July? Is the company's policy unfair that it returns a deposit only if the player wins? If the lost deposit does not bother you to accept it?

    This is a real test whether CasinoVenture is a fair place if you can return a deposit only if you have a profit, in that it is tantamount to that your Casino is a fraudulent activity.

    Casino Ventura a écrit :

    Cher Kyloft,

    Nous sommes désolés que vous ressentiez cela. Depuis que vous avez effectué un dépôt sur Skrill, qui est récemment devenu indisponible pour nos joueurs polonais, nous ne pouvons pas accepter votre dépôt et souhaitons vous le rembourser.

    Puis-je vous rappeler que nous avons toujours payé vos retraits dans le passé. Nous suivons simplement les règles, nous apprécierions donc que vous arrêtiez de raconter des mensonges abusifs à notre sujet.

    Cordialement,

    Sarah

    Veuillez écrire une réponse, restituerez-vous un dépôt à tous les joueurs polonais qui ont effectué un dépôt sur Skrill en juillet ? La politique de l'entreprise est-elle injuste selon laquelle elle restitue un dépôt uniquement si le joueur gagne ? Si la caution perdue ne vous dérange pas, acceptez-la ?

    Il s'agit d'un véritable test pour savoir si CasinoVenture est un endroit équitable si vous pouvez restituer un dépôt uniquement si vous réalisez un bénéfice, dans la mesure où cela équivaut à ce que votre casino soit une activité frauduleuse.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was paying at this casino named Casino Ventura and my casino username is Tankpak88.
    I deposited 600 euros with cash match bonus of 300 euros.
    I played a game called wasabisan bet size 5.
    I completed the bonus requirement and my total winnings is 1659.50 euros.
    I made a payout of 100 euros but was declined by cashier.
    I contacted suport and they said to me: "claiming multiple deposit bonuses without any other deposit in between." which is not true!
    I only claimed the 300 cash match bonus and no other bonus when I played.

    Je payais dans ce casino nommé Casino Ventura et mon nom d'utilisateur de casino est Tankpak88.
    J'ai déposé 600 euros avec un bonus cash match de 300 euros.
    J'ai joué à un jeu appelé wasabisan, mise de taille 5.
    J'ai rempli les conditions du bonus et mes gains totaux sont de 1659,50 euros.
    J'ai effectué un paiement de 100 euros mais le caissier a refusé.
    J'ai contacté le support et ils m'ont dit : « réclamer plusieurs bonus sur dépôt sans aucun autre dépôt entre les deux ». ce qui n'est pas vrai !
    J'ai seulement réclamé le bonus de 300 cash match et aucun autre bonus lorsque j'ai joué.

    3.4/ 5

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