FERMÉ : Sujet d'assistance et de plaintes de Casino Ventura

7,914
vues
72
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Casino Ventura
  • Créé par
  • Casino Ventura
  • Netherlands Représentant du casino 16
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.13 K
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 309
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.21 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for bringing this to pour attention. We're going to notify the casino and ask them for more clarification regarding your case. Keep you posted. 

    Merci d'avoir attiré l'attention sur cela. Nous allons informer le casino et lui demander plus de précisions concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thriller79, Thank you for choosing Casino Ventura! At our casino we offer the possibility to enjoy many regular deposit bonuses. There are however terms connected to the usage of our promotional offers, to prevent bonus abuse. These terms are very common, like the maximum bet and the wagering requirements. The specific term you refer to, states that it's not allowed to use "multiple deposit bonuses without any other deposit in between". In other words, if you have used a deposit bonus (for example the welcome bonus), you have to make at least one minimum deposit without bonus before you can claim another deposit bonus. Should you have any questions or doubt, I advice you to seek assistance from our dedicated support staff. Our skilled agents are 24 / 7 available via chat and mail in several languages, and always happy to help. Kind regards, Sarah

    Bonjour Thriller79, Merci d'avoir choisi Casino Ventura ! Dans notre casino, nous offrons la possibilité de profiter de nombreux bonus de dépôt réguliers. Il existe cependant des conditions liées à l'utilisation de nos offres promotionnelles, afin d'éviter les abus de bonus. Ces termes sont très courants, comme la mise maximale et les conditions de mise. Le terme spécifique auquel vous faites référence indique qu'il n'est pas autorisé d'utiliser des « bonus sur dépôts multiples sans aucun autre dépôt intermédiaire ». Autrement dit, si vous avez utilisé un bonus de dépôt (par exemple le bonus de bienvenue), vous devez effectuer au moins un dépôt minimum sans bonus avant de pouvoir réclamer un autre bonus de dépôt. Si vous avez des questions ou des doutes, je vous conseille de demander l'aide de notre équipe d'assistance dédiée. Nos agents qualifiés sont disponibles 24h/24 et 7j/7 par chat et par courrier en plusieurs langues, et toujours heureux de vous aider. Cordialement, Sarah

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Whaaat????? How did this casino get the seal of approval here… Really surprising… because the casino stole my money. I had an account at casino Ventura in the end of 2017 (in November to be specific). I won 2 735 EUR. The casino confiscated my money. They wrote that I made the bet over allowed limit. I checked the gaming history and there was no breach...I wrote that in chat and then, I don't remember for sure how much time passed, around two weeks i think, they came up with another excuse. They said that i was using multiple bonuses and this was against their rules,... Another lie from the casino. They changed their terms after my win… I have a confirmation of this fact from the independent mediation services… Kindly asking the mediation team to look into this very thoroughly!!!!

    Quoi ????? Comment ce casino a-t-il obtenu le sceau d'approbation ici… Vraiment surprenant… parce que le casino a volé mon argent. J'avais un compte au casino Ventura fin 2017 (en novembre pour être précis). J'ai gagné 2 735 EUR. Le casino a confisqué mon argent. Ils ont écrit que j'avais parié au-delà de la limite autorisée. J'ai vérifié l'historique du jeu et il n'y a eu aucune violation... J'ai écrit cela dans le chat et puis, je ne me souviens pas avec certitude combien de temps s'est écoulé, environ deux semaines je pense, ils ont trouvé une autre excuse. Ils ont dit que j'utilisais plusieurs bonus et que c'était contraire à leurs règles... Un autre mensonge du casino. Ils ont changé leurs conditions après ma victoire… J'ai une confirmation de ce fait de la part des services de médiation indépendants… Veuillez demander à l'équipe de médiation d'examiner cela de manière très approfondie !!!!

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dicesurfer,

    We don’t just hand out our LCB Seal of Approval to any online casino. LCB weighs the pros and cons using specific criteria before adding a brand to the Approval list. We've done a thorough research before we granted our Seal of Approval to Casino Ventura.

    We never knew about the issue you had with them back in November 2017 until you've posted your complaint on our forum yesterday, so we don't understand why are you surprised about LCB Seal of Approval we gave them? We never had any issues or complaints about this brand when we granted them Seal of Approval.

    If you want us to contact the Casino Representative regarding your complaint, please send me your casino username in PM inbox and we'll ask them to look into your account again.

    Bonjour Dicesurfer,

    Nous ne remettons pas simplement notre sceau d’approbation LCB à n’importe quel casino en ligne. LCB pèse le pour et le contre en utilisant des critères spécifiques avant d'ajouter une marque à la liste d'approbation. Nous avons effectué une recherche approfondie avant d'accorder notre sceau d'approbation à Casino Ventura.

    Nous n'avions jamais eu connaissance du problème que vous aviez avec eux en novembre 2017 jusqu'à ce que vous postiez votre plainte sur notre forum hier. Nous ne comprenons donc pas pourquoi êtes-vous surpris du sceau d'approbation LCB que nous leur avons donné ? Nous n’avons jamais eu de problèmes ou de plaintes concernant cette marque lorsque nous leur avons accordé le sceau d’approbation.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino au sujet de votre plainte, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous leur demanderons de réexaminer votre compte.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sydney!

    I always rely on LCB, that is why I was surprised about this. Sent you the username!

    All the best,

    Dicesurfer

    Salut Sydney !

    Je fais toujours confiance à LCB, c'est pourquoi j'ai été surpris. Je vous ai envoyé le nom d'utilisateur !

    Tous mes vœux,

    Désurfer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dicesurfer,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent it to the Casino Representative to check your account. 

    Bonjour Dicesurfer,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons envoyé au représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news for me?

    Des nouvelles pour moi ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Dicesurfer wrote:

    Any news for me?

    Hello Dicesurfer,

    No, we still haven't received a reply from the casino. We'll send them another reminder email.

    Dicesurfer a écrit :

    Des nouvelles pour moi ?

    Bonjour Dicesurfer,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dicesurfer,

    Thank you for your message. Unfortunately there is not much I can do to help you.

    At Casino Ventura we give away many deposit bonuses. These bonuses come with certain rules, like wagering requirements and maximum bets. Also, it is not allowed to use multiple deposit bonuses in a row, as is stated in our terms and conditions. These terms exist to protect the genuine recreational players against bonus abusers.

    Due to your breach of our terms, your winnings were voided but your deposit was returned to you on your balance as we believed you made a honest mistake, and you could freely withdraw or play with that balance. 

    If you follow the rules, all your winnings are yours. Always.

    Kind regards,

    Sarah

    Cher Dicesurfer,

    Merci pour votre message. Malheureusement, je ne peux pas faire grand-chose pour vous aider.

    Au Casino Ventura, nous offrons de nombreux bonus de dépôt. Ces bonus sont soumis à certaines règles, comme les conditions de mise et les mises maximales. De plus, il n’est pas autorisé d’utiliser plusieurs bonus de dépôt à la suite, comme indiqué dans nos conditions générales. Ces conditions existent pour protéger les véritables joueurs récréatifs contre les abuseurs de bonus.

    En raison de votre violation de nos conditions, vos gains ont été annulés, mais votre dépôt vous a été restitué sur votre solde car nous pensions que vous aviez commis une erreur honnête, et vous pouviez librement retirer ou jouer avec ce solde.

    Si vous suivez les règles, tous vos gains vous appartiennent. Toujours.

    Cordialement,

    Sarah

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    I appreciate your response. It is very well written but the situation is different here - the casino changed the terms after the win. I have a proof from the independent mediator with the terms before and after my win saved. This shows that the casino changed the terms. This is why if you really can back up your statement - if you follow the rules, all winnings are yours, please, make the payment of my win! At the point I was playing at your casino I did not break any term....

    I PM the proof that the terms were changed to the LCB representative. 

    Bonjour!

    J'apprécie votre réponse. C'est très bien écrit mais la situation est différente ici : le casino a modifié les conditions après le gain. J'ai une preuve du médiateur indépendant avec les conditions avant et après ma victoire sauvegardée. Cela montre que le casino a modifié les conditions. C'est pourquoi, si vous pouvez réellement sauvegarder votre relevé - si vous suivez les règles, tous les gains vous appartiennent, s'il vous plaît, effectuez le paiement de mon gain ! Au moment où je jouais dans votre casino, je n'ai rompu aucun terme....

    Je envoie en MP la preuve que les conditions ont été modifiées au représentant de LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dicesurfer,

    We've asked the Casino Represenatitve to provide us with the proof for their claim. Keep you posted.

    Bonjour Dicesurfer,

    Nous avons demandé à la représentation du casino de nous fournir la preuve de leur réclamation. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Still no news???

    Hé!

    Toujours pas de nouvelles ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dicesurfer,

    No, we still haven't received any proof from the casino. We've asked the Casino Representative to reply in this thread.

    Bonjour Dicesurfer,

    Non, nous n'avons toujours reçu aucune preuve du casino. Nous avons demandé au représentant du casino de répondre dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Really long for such a top rated casino.....

    Hé!

    Vraiment long pour un casino aussi bien noté.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey!

    Do you have any update for me? I has been way too long 

    Hé!

    Avez-vous une mise à jour pour moi ? ça fait trop longtemps que je suis

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dicesurfer,

    The Casino Representative said that he would post a reply in this thread. We'll send him another reminder email.

    Bonjour Dicesurfer,

    Le représentant du casino a déclaré qu'il publierait une réponse dans ce fil. Nous lui enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dicesurfer,

    Thank you for your message. After having conducted extensive research in collaboration with LCB, our position in this case remains unchanged.

    Kind regards,

    Sarah

    Cher Dicesurfer,

    Merci pour votre message. Après avoir mené des recherches approfondies en collaboration avec le LCB, notre position dans cette affaire reste inchangée.

    Cordialement,

    Sarah

  • Original Anglais Traduction Français

    Which position?? You changed the terms after I won the money. I even got a proof. You Are liars. I thought LCB will be honest in this situation at least. Now I see...

    Quelle position?? Vous avez modifié les conditions après que j'ai gagné l'argent. J'ai même eu une preuve. Vous êtes des menteurs. Je pensais que LCB serait au moins honnête dans cette situation. Maintenant, je vois...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dicesurfer, 

    The casino provided us with the required information that confirms their claims. Therefore, there is nothing we can additionally do to assist. We consider this case Closed. 

    Salut Dicesurfer,

    Le casino nous a fourni les informations requises qui confirment leurs affirmations. Par conséquent, nous ne pouvons rien faire d’autre pour vous aider. Nous considérons ce cas comme clos.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas