Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Casino2021bet

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
casino2021bet
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  • casino2021bet
  • Portugal Représentant du casino 7
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  • Original Anglais Traduction Français

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  • Original Anglais Traduction Français

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    Bienvenue à bord, casino2021bet. Merci d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you very much melissa.
    I'll be here for whatever it takes. greetings.

    merci beaucoup Mélissa.
    Je serai là pour tout ce qu'il faudra. salutations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Casino2021bet Representative! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, représentant Casino2021bet ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, thank you so much for the excellent reception.
    We are here to satisfy our customers, which is our mission and our constant concern, to make them happy.
    thank you very much

    bonjour, merci beaucoup pour l'excellent accueil.
    Nous sommes là pour satisfaire nos clients, c'est notre mission et notre souci constant, de les rendre heureux.
    merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    I have some serious problem with the casino2021bet.com
    I opened an account on 07.10.2021 and verfied my account succesfully. I played some and won some. I made first withdrawal of 86€ on 18.10.2021 and it was completed on 20.10.2021.
    Then I made second withdaral of 281€ on 23.10.2021. On 29.10.2021 I got a message that my account is closed and winnings confiscated for the reason "we found that you have in our customer registration data a duplication of account".
    Well this is not true, I have not made other accounts or anyone from my family has done. I did not take any bonuses or free spins (so no reason to even try to open another account).
    I have tried to ask more information (what are the duplicate information and when were these accounts registered etc.) from the operator but they claim they do not have any information to give, just some weird explanations that the legal department did the account closure and they cannot do anything about it.
    I have played online casinos since 2006 and this is on of the most confusing attempt to confiscate players money.

    I have around 1200€ in my account, so I really hope this issue can be solved with your help.

    Bonjour.
    J'ai un sérieux problème avec casino2021bet.com
    J'ai ouvert un compte le 07.10.2021 et vérifié mon compte avec succès. J’en ai joué et j’en ai gagné. J'ai effectué un premier retrait de 86€ le 18.10.2021 et il s'est terminé le 20.10.2021.
    Puis j'ai fait le deuxième avec un daral de 281€ le 23.10.2021. Le 29.10.2021, j'ai reçu un message indiquant que mon compte est fermé et mes gains confisqués pour la raison "nous avons constaté que vous avez dans nos données d'enregistrement client une duplication de compte".
    Eh bien, ce n'est pas vrai, je n'ai pas créé d'autres comptes ni aucun membre de ma famille ne l'a fait. Je n’ai pris aucun bonus ni tours gratuits (donc aucune raison d’essayer d’ouvrir un autre compte).
    J'ai essayé de demander plus d'informations (quelles sont les informations en double et quand ces comptes ont-ils été enregistrés, etc.) à l'opérateur mais ils prétendent qu'ils n'ont aucune information à donner, juste quelques explications étranges selon lesquelles le service juridique a fermé le compte et ils ne peuvent rien y faire.
    Je joue aux casinos en ligne depuis 2006 et il s’agit de l’une des tentatives les plus déroutantes de confisquer l’argent des joueurs.

    J'ai environ 1 200 € sur mon compte, j'espère donc vraiment que ce problème pourra être résolu avec votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PeraL,

    Please private message me your casino username and we're going to notify the casino rep and see what's going on. 

    Salut PeraL,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon, as it was communicated to the customer, by e-mail, the duplication of data regarding his account was detected in our database.
    As per our terms and conditions, duplication of accounts is not permitted.
    According to our terms and conditions, the customer was told by email that the total amount of their deposits would be credited to their account, which at this point has already been done.
    You can confirm our terms and conditions here.

    4.5 Your Account must be registered in Your own, correct, name and personal details and it shall only be issued once for You and not duplicated through any other person, family, household, address (postal or IP), email address, Access Device or any environment where Access Devices are shared (e.g. schools, workplaces, public libraries etc) and/or account in respect of the Services. Any other accounts which You open with us, or which are beneficially owned by You in relation to the Services shall be “Duplicate Accounts“. We may close any Duplicate Account (but shall not be obliged to do so). If we close a Duplicate Account:

    4.5.1 all bonuses, free bets and winnings accrued from such bonuses and free bets obtained using that Duplicate Account will be void and forfeited by You;

    4.5.2 we may, at our entire discretion, void all winnings and refund all deposits (less amounts in respect of void winnings) made in respect of that Duplicate Account and, to the extent not recovered by us from the relevant Duplicate Account, any amounts to be refunded to us by You in respect of a Duplicate Account may be recovered by us directly from any other of Your Accounts (including any other Duplicate Account); or

    4.5.3 we may, at our entire discretion, allow usage of the Duplicate Account to be deemed valid in which case all losses and stakes placed by or for You through the Duplicate Account shall be retained by us.


    With the most respectful regards.

    Bonjour, comme cela a été communiqué au client, par e-mail, la duplication des données concernant son compte a été détectée dans notre base de données.
    Conformément à nos termes et conditions, la duplication de comptes n'est pas autorisée.
    Conformément à nos conditions générales, le client a été informé par courrier électronique que le montant total de ses dépôts serait crédité sur son compte, ce qui a déjà été fait à ce stade.
    Vous pouvez confirmer nos termes et conditions ici.

    4.5 Votre compte doit être enregistré sous votre propre nom et vos données personnelles correctes et il ne sera émis qu'une seule fois pour vous et ne sera dupliqué par aucune autre personne, famille, foyer, adresse (postale ou IP), adresse e-mail, dispositif d'accès ou tout environnement dans lequel les appareils d'accès sont partagés (par exemple, écoles, lieux de travail, bibliothèques publiques, etc.) et/ou compte en ce qui concerne les services. Tous les autres comptes que vous ouvrez chez nous ou dont vous êtes le véritable propriétaire en relation avec les Services seront des « Comptes en double ». Nous pouvons fermer tout compte en double (mais nous ne serons pas obligés de le faire). Si nous fermons un compte en double :

    4.5.1 tous les bonus, paris gratuits et gains accumulés grâce à ces bonus et paris gratuits obtenus en utilisant ce compte en double seront nuls et perdus par vous ;

    4.5.2 nous pouvons, à notre entière discrétion, annuler tous les gains et rembourser tous les dépôts (moins les montants relatifs aux gains annulés) effectués en ce qui concerne ce compte en double et, dans la mesure où nous n'avons pas récupéré du compte en double concerné, tout les montants que vous nous remboursez au titre d'un compte en double peuvent être récupérés par nous directement à partir de tout autre de vos comptes (y compris tout autre compte en double) ; ou

    4.5.3 nous pouvons, à notre entière discrétion, permettre que l'utilisation du compte en double soit considérée comme valide, auquel cas toutes les pertes et mises placées par ou pour vous via le compte en double seront conservées par nous.


    Avec les salutations les plus respectueuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

    Once again, I have not opened any duplicate accounts to your casino. Only the one with the email sent to LCB support. 

    You have not provided any evidence or information about this duplicate info, for example which account infos are the same, when the accounts were registered etc. When a casino operator decides to close customer account and confiscate winnings they need to provide evidence to reason their actions. You have not provided any just paste those Terms and Conditions.

    And more over what could be the motive for me to open an another account as I did not take any bonuses or free spsins (as these are the normal resons people to try to open consecutive accounts).

    And my account was succesfully verified. I made succesful withdraw, but when I won more all in a sudden this duplicate account appears.

    Bonjour.

    Encore une fois, je n’ai ouvert aucun compte en double sur votre casino. Uniquement celui avec l'email envoyé au support LCB.

    Vous n'avez fourni aucune preuve ou information sur ces informations en double, par exemple quelles informations de compte sont les mêmes, quand les comptes ont été enregistrés, etc. Lorsqu'un opérateur de casino décide de fermer un compte client et de confisquer les gains, il doit fournir des preuves pour justifier ses actions. . Vous n’en avez fourni aucun, collez simplement ces termes et conditions.

    Et plus encore, quelle pourrait être la raison pour laquelle j'ouvre un autre compte puisque je n'ai pris aucun bonus ni spin gratuit (car ce sont les raisons normales pour lesquelles les gens essaient d'ouvrir des comptes consécutifs).

    Et mon compte a été vérifié avec succès. J'ai effectué un retrait réussi, mais lorsque j'ai gagné plus, tout d'un coup, ce compte en double apparaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    As we told you, by email, who closed your account was the legal department, which has elements of all casino accounts, one of your items has been duplicated in another account. As you have read our terms and conditions, this is not possible, so we have transferred the missing amount of your deposits to your account and closed your account.
    In casinos, there are laws and rules that we have to comply with judiciously, one of them is to keep our database properly updated and without duplication.
    The account duplication data was sent to the competent authority in order to prove what we transmitted to you. With the most respectful regards.

    Comme nous vous l'avons dit, par email, celui qui a fermé votre compte était le service juridique, qui possède des éléments de tous les comptes casino, un de vos éléments a été dupliqué dans un autre compte. Comme vous avez lu nos termes et conditions, cela n'est pas possible, nous avons donc transféré le montant manquant de vos dépôts sur votre compte et fermé votre compte.
    Dans les casinos, il existe des lois et des règles que nous devons respecter judicieusement, l'une d'elles est de maintenir notre base de données correctement mise à jour et sans duplication.
    Les données de duplication de compte ont été transmises à l'autorité compétente afin de prouver ce que nous vous avons transmis. Avec les salutations les plus respectueuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    What is this nonsense "one of your items has been duplicated in another account". Which item, people can have same name or same birthdate or what ever. You need to provide evidence that I have opened another account with your casino with my details. It is sad to see how this online casino world has turned to be like wild west. Operators can do almost as they please to confiscate customers funds and no explanation or evidence needs to be provide. Hope LCB finds this issue as "shady" as I do and there will be some reasonable resolution for this.

    C'est quoi cette absurdité "un de vos éléments a été dupliqué dans un autre compte". Quel article, les gens peuvent avoir le même nom ou la même date de naissance ou autre. Vous devez fournir la preuve que j'ai ouvert un autre compte auprès de votre casino avec mes coordonnées. Il est triste de voir à quel point le monde des casinos en ligne est devenu un véritable Far West. Les opérateurs peuvent faire presque ce qu’ils veulent pour confisquer les fonds des clients et aucune explication ou preuve n’a besoin d’être fournie. J'espère que LCB trouve ce problème aussi "louche" que moi et qu'il y aura une solution raisonnable à ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    As you were told, there is a duplication of your data in our database.
    We have proof of that, as we told you once again before.
    Duplication is at the competent authority.
    You have already received in your account, as agreed, the amounts that were missing from your deposits.
    We don't like to do it publicly, so as not to divulge data, but the data that is duplicated is the phone, we are doing it here to keep our image clean.
    In other words, and to finish this matter, we have evidence, which we sent to the competent authority and which we can show our LCB partners (that you trust, otherwise you wouldn't be here with this conversation), but we will not do it publicly.
    Therefore, for us, complying with the terms and conditions and with all the legitimacy that they grant us, we return to your account, in duplicate, the totality of your deposits that are already in your account. Best regards.

    Comme on vous l'a dit, il y a une duplication de vos données dans notre base de données.
    Nous en avons la preuve, comme nous vous l’avons déjà dit une fois de plus.
    La duplication est à la charge de l'autorité compétente.
    Vous avez déjà reçu sur votre compte, comme convenu, les sommes qui manquaient à vos dépôts.
    Nous n'aimons pas le faire publiquement, pour ne pas divulguer de données, mais les données qui sont dupliquées sont celles du téléphone, nous le faisons ici pour garder notre image propre.
    En d'autres termes, et pour en finir avec cette affaire, nous disposons de preuves que nous avons envoyées à l'autorité compétente et que nous pouvons montrer à nos partenaires LCB (en qui vous avez confiance, sinon vous ne seriez pas là avec cette conversation), mais nous ne le ferons pas. faites-le publiquement.
    Ainsi, pour nous, dans le respect des termes et conditions et avec toute la légitimité qu'ils nous accordent, nous restituons sur votre compte, en double exemplaire, la totalité de vos dépôts qui se trouvent déjà sur votre compte. Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, the story of vague answers continues.

    You wrote "the data that is duplicated is the phone" what does this mean? Has some other account same phone number as I have or what? I have had my number 20+ years so there should not be any other user with same number. I or some one else might have done a misclik when typing the phone number, but do not believe this is the case. I cannot check my phone number as you closed my account. We can arrange a phone call so you can verify my details and that this and only this account belongs to me.

    But still this is irrelevant as it does not justify a casino operator to confiscate 1000€ of legitimate winnings from players account.

    "Duplication is at the competent authority." and what does this mean, what is this compenent authority you keep talking about. 

    Yes, you can show your evidence to LCB partners and you could also sent them to me by email (then it is not public).

    Also you wrote "You have already received in your account, as agreed, the amounts that were missing from your deposits.", I did not agree anything. You just sent me email that my account is closed, winnings confiscated, and deposit will be returned.

     And for this part "we are doing it here to keep our image clean." First of all, to keep your image clean, you just do not close a players account and confiscate 1000€ winnings without any notice or any chance for player to reason, if there is some doubt about the players identity.

    Ok, l'histoire des réponses vagues continue.

    Vous avez écrit " les données qui sont dupliquées sont celles du téléphone " qu'est-ce que cela signifie ? Un autre compte a-t-il le même numéro de téléphone que moi ou quoi ? J'ai mon numéro depuis plus de 20 ans, donc il ne devrait y avoir aucun autre utilisateur avec le même numéro. Moi ou quelqu'un d'autre avons peut-être fait une erreur en tapant le numéro de téléphone, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Je ne peux pas vérifier mon numéro de téléphone car vous avez fermé mon compte. Nous pouvons organiser un appel téléphonique afin que vous puissiez vérifier mes coordonnées et que ce compte et uniquement ce compte m'appartient.

    Mais cela n’a toujours pas d’importance car cela ne justifie pas qu’un opérateur de casino confisque 1 000 € de gains légitimes sur le compte du joueur.

    " La duplication relève de l'autorité compétente . " et qu'est-ce que cela signifie, quelle est cette autorité compétente dont vous continuez à parler ?

    Oui, vous pouvez montrer vos preuves aux partenaires du LCB et vous pouvez également me les envoyer par email (elles ne sont alors pas publiques).

    Aussi vous avez écrit " Vous avez déjà reçu sur votre compte, comme convenu, les sommes qui manquaient sur vos dépôts ", je n'ai rien accepté. Vous venez de m'envoyer un e-mail m'informant que mon compte est fermé, les gains confisqués et le dépôt sera restitué.

    Et pour cette partie " nous le faisons ici pour garder notre image propre". Tout d'abord, pour garder votre image propre, vous ne fermez simplement pas un compte joueur et ne confisquez pas 1000€ de gains sans aucun préavis ni aucune possibilité pour le joueur de raisonner. , s'il y a un doute sur l'identité du joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    We requested the evidence from the casino. 

    Nous avons demandé les preuves au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, the duplication data has been sent to LCB as spoken.
    All answers have been given, we just abide by our terms and conditions, which you have accepted by playing at our casino.
    With the most respectful regards.

    Bonjour, les données de duplication ont été envoyées à LCB comme annoncé.
    Toutes les réponses ont été données, nous respectons simplement nos termes et conditions, que vous avez acceptés en jouant sur notre casino.
    Avec les salutations les plus respectueuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PeraL,

    The casino proved you broke their T&C therefore we consider this case closed.  

    Salut PeraL,

    Le casino a prouvé que vous avez enfreint ses conditions générales, nous considérons donc cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have recently opened account with Casino2021bet.com, operated by SG International LP.

    Deposited 200 euros, no bonus taken.

     During December, they locked my account and I was getting a message that my country was prohibited. I emailed them and provided them a screenshot that my account was not prohibited and they responded that it was a mistake from their side and that I was free to continue using their services.

     https://imgur.com/a/YvXXGY2

     All were ok for the next 3-4 weeks.

     However, i am now unable to log into my account for a month.

     https://imgur.com/a/6uOg5Q3

     Balance in my account was 662 euros on that day.

     Customer support first said that they are updating their platform

     https://imgur.com/a/o7nALI5

     

     After 8 days, they claim they still updating their platform

     https://imgur.com/a/CL0kT4o

     That was their last response from them, 20 days ago. Have sent them another 5-6 emails and they simply ignored my messages.

     All in all, I have done nothing wrong and they choose to ignore my emails so I am looking for your help to get my money back.

    J'ai récemment ouvert un compte sur Casino2021 bet.com, exploité par SG International LP.

    Déposé 200 euros, aucun bonus pris.

      Courant décembre, ils ont verrouillé mon compte et je recevais un message indiquant que mon pays était interdit. Je leur ai envoyé un e-mail et leur ai fourni une capture d'écran indiquant que mon compte n'était pas interdit et ils ont répondu que c'était une erreur de leur part et que j'étais libre de continuer à utiliser leurs services.

      https://imgur.com/a/YvXXGY2

      Tout allait bien pour les 3-4 prochaines semaines.

      Cependant, je ne parviens plus à me connecter à mon compte pendant un mois.

      https://imgur.com/a/6uOg5Q3

      Le solde de mon compte était ce jour-là de 662 euros.

      Le support client a d'abord déclaré qu'il mettait à jour sa plateforme

      https://imgur.com/a/o7nALI5

     

      Après 8 jours, ils affirment qu'ils mettent toujours à jour leur plateforme

      https://imgur.com/a/CL0kT4o

      C'était leur dernière réponse de leur part, il y a 20 jours. Je leur ai envoyé 5 à 6 autres e-mails et ils ont simplement ignoré mes messages.

      Dans l’ensemble, je n’ai rien fait de mal et ils choisissent d’ignorer mes e-mails, je recherche donc votre aide pour récupérer mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spyrosc200,

    Please private message me your casino username and ask the rep to look into your issue. 

    Salut spyrosc200 ,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et demander au représentant d'examiner votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote

    Hi spyrosc200,

    Please private message me your casino username and ask the rep to look into your issue. 

    Done.

    Thank u for support

    MelissaN a écrit

    Salut spyrosc200 ,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et demander au représentant d'examiner votre problème.

    Fait.

    Merci pour votre soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I would like to give my two cents on the casino pulsz at first I thought they were a great casino and their games are pretty fun to play I'll say and every day they give you a little bit of bonuses to play for free with which is awesome and I deposited with them a few times and one time I actually win enough to want to withdraw it was a 144.00 dollars  they make me go through a long process of verifying my account which I did.  I gave my ID and my birth certificate social security number all that stuff just to do anything to verify my account and then they turned out that somehow I was in violation and they wouldn't tell the reason why I mean I've done nothing wrong I don't have multiple accounts nothing like that and now I'm locked out and never able to withdraw and I thought they were legit good casino but I was wrong so that's my two cents on them they suck and just be wary who ever else plays at pulsz.com

    Salut, j'aimerais donner mon avis sur le casino pulsz au début, je pensais que c'était un super casino et leurs jeux sont plutôt amusants à jouer, je dirai et chaque jour, ils vous offrent un petit bonus pour jouer gratuitement. ce qui est génial et j'ai déposé avec eux plusieurs fois et une fois, j'ai gagné suffisamment pour vouloir retirer, c'était 144,00 dollars, ils m'ont fait passer par un long processus de vérification de mon compte, ce que j'ai fait. J'ai donné ma carte d'identité et mon numéro de sécurité sociale de mon acte de naissance, tout ça juste pour faire quelque chose pour vérifier mon compte, puis ils se sont avérés que d'une manière ou d'une autre, j'étais en infraction et ils n'ont pas voulu dire la raison pour laquelle je veux dire que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai pas plusieurs comptes, rien de tout cela et maintenant je suis bloqué et je ne peux jamais retirer et je pensais qu'ils étaient un bon casino légitime mais j'avais tort donc c'est mes deux cents sur eux, ils sont nuls et méfiez-vous de qui que ce soit d'autre. joue sur pulsz.com

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr303 wrote

    Hi I would like to give my two cents on the casino pulsz at first I thought they were a great casino and their games are pretty fun to play I'll say and every day they give you a little bit of bonuses to play for free with which is awesome and I deposited with them a few times and one time I actually win enough to want to withdraw it was a 144.00 dollars  they make me go through a long process of verifying my account which I did.  I gave my ID and my birth certificate social security number all that stuff just to do anything to verify my account and then they turned out that somehow I was in violation and they wouldn't tell the reason why I mean I've done nothing wrong I don't have multiple accounts nothing like that and now I'm locked out and never able to withdraw and I thought they were legit good casino but I was wrong so that's my two cents on them they suck and just be wary who ever else plays at pulsz.com

    Think you confused casinos mate. Pulsz is operated from Yellow Social Interactive Limited while Casino2021bet is operated from SG International LP. Are they related? 

    Mr303 a écrit

    Salut, j'aimerais donner mon avis sur le casino pulsz au début, je pensais que c'était un super casino et leurs jeux sont plutôt amusants à jouer, je dirai et chaque jour, ils vous offrent un petit bonus pour jouer gratuitement. ce qui est génial et j'ai déposé avec eux plusieurs fois et une fois, j'ai gagné suffisamment pour vouloir retirer, c'était 144,00 dollars, ils m'ont fait passer par un long processus de vérification de mon compte, ce que j'ai fait. J'ai donné ma carte d'identité et mon numéro de sécurité sociale de mon acte de naissance, tout ça juste pour faire quelque chose pour vérifier mon compte, puis ils se sont avérés que d'une manière ou d'une autre, j'étais en infraction et ils n'ont pas voulu dire la raison pour laquelle je veux dire que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai pas plusieurs comptes, rien de tout cela et maintenant je suis bloqué et je ne peux jamais retirer et je pensais qu'ils étaient un bon casino légitime mais j'avais tort donc c'est mes deux cents sur eux, ils sont nuls et méfiez-vous de qui que ce soit d'autre. joue sur pulsz.com

    Je pense que tu as confondu les casinos, mon pote. Pulsz est exploité par Yellow Social Interactive Limited tandis que Casino2021bet est exploité par SG International LP. Sont-ils liés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi spyrosc200,

    The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Salut spyrosc200 ,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote

    Hi spyrosc200,

    The casino rep has been notified. Keep you posted. 

    Thank you very much no matter the outcome

    MelissaN a écrit

    Salut spyrosc200 ,

    Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

    Merci beaucoup peu importe le résultat

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any update from their representative regarding my complaint? 

    Thank you

    Y a-t-il des nouvelles de leur représentant concernant ma plainte ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    spyrosc200 wrote

    Is there any update from their representative regarding my complaint? 

    Thank you

    Unfortunately, we haven't heard from the rep. We'll send a reminder. 

    spyrosc200 a écrit

    Y a-t-il des nouvelles de leur représentant concernant ma plainte ?

    Merci

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de nouvelles du représentant. Nous vous enverrons un rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thanks a lot MelissaN.

    Will wait and hope they haven't left the boat already :) 

    Ok, merci beaucoup MelissaN.

    J'attendrai et j'espère qu'ils n'ont pas déjà quitté le bateau :)

  • Original Anglais Traduction Français

    We received an update from the casino. They claim that they are updating their platform and they don't have access to the system therefore they couldn't provide evidence of the casino T&C breach. According to their words, you broke certain casino T&C but we are waiting for the evidence so we can see what the issue was and make the official statement. They state that your country was blocked by the license. 

    As soon as we get more info we'll let you know. 

    Nous avons reçu une mise à jour du casino. Ils affirment qu'ils mettent à jour leur plate-forme et qu'ils n'ont pas accès au système et ne peuvent donc pas fournir de preuve de la violation des conditions générales du casino. Selon leurs propos, vous avez enfreint certaines conditions générales du casino, mais nous attendons les preuves afin de voir quel était le problème et de faire la déclaration officielle. Ils indiquent que votre pays a été bloqué par la licence.

    Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is almost 2 months since they locked my account. It is definitely too much time for a platform update.

    Apart from that, I haven't break any rule. Never.

    My country WASN'T in their prohibited list when i registered and i was able to register normally without issues.

    Although it is not important, my country is still NOT in their prohibited list. You can check their T&C as well.

    https://imgur.com/a/PdqDNVd

    They also confirmed via email that i was able to play with their site!

    https://imgur.com/a/9ahm2E6

    When a user ask you if he can use your platform from his country of residence and you confirm that all is ok, you can't claim that he broke any rule i guess. 

    All in all, my country wasn't on their prohibited list, i was using their site normally and they even confirm via email that i was free to use their services.

    It is one of those straight forward cases imo.

    If they decide to restrict users from my country, they are free to do it.

    But they should pay my balance first.

    Am i wrong?

     

    Cela fait presque 2 mois qu'ils ont verrouillé mon compte. C'est définitivement trop de temps pour une mise à jour de la plateforme.

    A part ça, je n’ai enfreint aucune règle. Jamais.

    Mon pays n'était pas dans leur liste des interdictions lorsque je me suis inscrit et j'ai pu m'inscrire normalement sans problème.

    Bien que ce ne soit pas important, mon pays ne figure toujours PAS sur leur liste des interdictions. Vous pouvez également consulter leurs conditions générales.

    https://imgur.com/a/PdqDNVd

    Ils ont également confirmé par e-mail que je pouvais jouer avec leur site !

    https://imgur.com/a/9ahm2E6

    Lorsqu'un utilisateur vous demande s'il peut utiliser votre plateforme depuis son pays de résidence et que vous confirmez que tout va bien, vous ne pouvez pas prétendre qu'il a enfreint une règle, je suppose.

    Dans l'ensemble, mon pays ne figurait pas sur leur liste d'interdictions, j'utilisais leur site normalement et ils confirment même par e-mail que j'étais libre d'utiliser leurs services.

    C'est un de ces cas simples à mon avis.

    S’ils décident de restreindre les utilisateurs de mon pays, ils sont libres de le faire.

    Mais ils devraient d’abord payer mon solde.

    Ai-je tort?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. We've already asked the evidence of everything they stated as a breach of T&C and more insight into your case. We'll definitely investigate it further. They should have sorted it already, 2 months is a long time. 

    Merci pour la mise à jour. Nous avons déjà demandé des preuves de tout ce qu'ils ont déclaré comme une violation des conditions générales et plus d'informations sur votre cas. Nous allons certainement enquêter plus en profondeur. Ils auraient déjà dû régler le problème, 2 mois, c'est long.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for your effords MelissaN

    Merci beaucoup pour vos efforts MelissaN

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN. Is there any update from Casino2021bet representative? Obviously they are still ''updating'' their platform and i still can't log into my account so that i can withdraw my balance.

    Salut MelissaN. Y a-t-il une mise à jour du représentant de Casino2021bet ? Évidemment, ils sont toujours en train de « mettre à jour » leur plateforme et je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte pour pouvoir retirer mon solde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for reminding me. No, we still haven't heard from the rep. We'll send a reminder and see what's going on. Last time the rep was unable to send the supportive evidence of your case. Let's see if he manages to do it this time. 

    Merci de me le rappeler. Non, nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Nous enverrons un rappel et verrons ce qui se passe. La dernière fois, le représentant n'a pas été en mesure d'envoyer les preuves à l'appui de votre dossier. Voyons s'il y parvient cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another 2 weeks passed and still no sign from the rep?

    Definitely Casino2021bet is one of my worst experiences ever had

     

     

    Deux semaines supplémentaires se sont écoulées et toujours aucun signe du représentant ?

    Casino2021bet est définitivement l'une de mes pires expériences jamais vécues

  • Original Anglais Traduction Français
    spyrosc200 wrote

    Another 2 weeks passed and still no sign from the rep?

    Definitely Casino2021bet is one of my worst experiences ever had

     

     

    No news from them. We'll try to reach them again. 

    spyrosc200 a écrit

    Deux semaines supplémentaires se sont écoulées et toujours aucun signe du représentant ?

    Casino2021bet est définitivement l'une de mes pires expériences jamais vécues

    Aucune nouvelle d'eux. Nous essaierons de les joindre à nouveau.

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