Good afternoon, as it was communicated to the customer, by e-mail, the duplication of data regarding his account was detected in our database.
As per our terms and conditions, duplication of accounts is not permitted.
According to our terms and conditions, the customer was told by email that the total amount of their deposits would be credited to their account, which at this point has already been done.
You can confirm our terms and conditions here.
4.5 Your Account must be registered in Your own, correct, name and personal details and it shall only be issued once for You and not duplicated through any other person, family, household, address (postal or IP), email address, Access Device or any environment where Access Devices are shared (e.g. schools, workplaces, public libraries etc) and/or account in respect of the Services. Any other accounts which You open with us, or which are beneficially owned by You in relation to the Services shall be “Duplicate Accounts“. We may close any Duplicate Account (but shall not be obliged to do so). If we close a Duplicate Account:
4.5.1 all bonuses, free bets and winnings accrued from such bonuses and free bets obtained using that Duplicate Account will be void and forfeited by You;
4.5.2 we may, at our entire discretion, void all winnings and refund all deposits (less amounts in respect of void winnings) made in respect of that Duplicate Account and, to the extent not recovered by us from the relevant Duplicate Account, any amounts to be refunded to us by You in respect of a Duplicate Account may be recovered by us directly from any other of Your Accounts (including any other Duplicate Account); or
4.5.3 we may, at our entire discretion, allow usage of the Duplicate Account to be deemed valid in which case all losses and stakes placed by or for You through the Duplicate Account shall be retained by us.
With the most respectful regards.
Bonjour, comme cela a été communiqué au client, par e-mail, la duplication des données concernant son compte a été détectée dans notre base de données.
Conformément à nos termes et conditions, la duplication de comptes n'est pas autorisée.
Conformément à nos conditions générales, le client a été informé par courrier électronique que le montant total de ses dépôts serait crédité sur son compte, ce qui a déjà été fait à ce stade.
Vous pouvez confirmer nos termes et conditions ici.
4.5 Votre compte doit être enregistré sous votre propre nom et vos données personnelles correctes et il ne sera émis qu'une seule fois pour vous et ne sera dupliqué par aucune autre personne, famille, foyer, adresse (postale ou IP), adresse e-mail, dispositif d'accès ou tout environnement dans lequel les appareils d'accès sont partagés (par exemple, écoles, lieux de travail, bibliothèques publiques, etc.) et/ou compte en ce qui concerne les services. Tous les autres comptes que vous ouvrez chez nous ou dont vous êtes le véritable propriétaire en relation avec les Services seront des « Comptes en double ». Nous pouvons fermer tout compte en double (mais nous ne serons pas obligés de le faire). Si nous fermons un compte en double :
4.5.1 tous les bonus, paris gratuits et gains accumulés grâce à ces bonus et paris gratuits obtenus en utilisant ce compte en double seront nuls et perdus par vous ;
4.5.2 nous pouvons, à notre entière discrétion, annuler tous les gains et rembourser tous les dépôts (moins les montants relatifs aux gains annulés) effectués en ce qui concerne ce compte en double et, dans la mesure où nous n'avons pas récupéré du compte en double concerné, tout les montants que vous nous remboursez au titre d'un compte en double peuvent être récupérés par nous directement à partir de tout autre de vos comptes (y compris tout autre compte en double) ; ou
4.5.3 nous pouvons, à notre entière discrétion, permettre que l'utilisation du compte en double soit considérée comme valide, auquel cas toutes les pertes et mises placées par ou pour vous via le compte en double seront conservées par nous.
Avec les salutations les plus respectueuses.