I already wrote to you before, I went to the casino with a different IP address. Read in before in my posts.
Casino-Club
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 17, 17, 06:43:13 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
About documents they did not write anything.
Ils n'ont rien écrit sur les documents.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 17, 06:43:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see now. Thank you for clarifying. We've already notified them asking for the explanation. Hope they're going to reply soon. I'll send you a personal message and explain how to insert the photo.
Je vois maintenant. Merci d'avoir clarifié. Nous les avons déjà prévenus pour leur demander des explications. J'espère qu'ils répondront bientôt. Je vous enverrai un message personnel et vous expliquerai comment insérer la photo.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 17, 17, 06:52:03 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
How to make a personal message?
Comment faire un message personnel ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 17, 06:56:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I've just sent you a message. You need to point cursor at your forum name at the up right side of the page and you will see 'Messages' click there and once you open my message and write yours just click on 'Reply' button. ;)
Je viens de t'envoyer un message. Vous devez pointer le curseur sur le nom de votre forum en haut à droite de la page et vous verrez « Messages », cliquez ici et une fois que vous aurez ouvert mon message et écrit le vôtre, cliquez simplement sur le bouton « Répondre ». ;)
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- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 19, 17, 04:12:21 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ,
I checked with the CasinoClub support, they asked you to send your documents, because they saw that you have logged in from a different IP than before. It is just a security procedure also for you to protect your account from unauthorized users.
Once you send all your documents our Fraud department will open your account and credit you the missing money.Best Regards,
Sivan
Salut Russ,
J'ai vérifié auprès du support CasinoClub, ils vous ont demandé d'envoyer vos documents, car ils ont vu que vous vous êtes connecté depuis une IP différente qu'auparavant. Il s'agit également d'une procédure de sécurité permettant de protéger votre compte des utilisateurs non autorisés.
Une fois que vous aurez envoyé tous vos documents, notre service Fraude ouvrira votre compte et vous créditera l'argent manquant.Cordialement,
Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 19, 17, 09:50:15 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
12/02/2017 I sent to casino support required documents.
They are lying. 18.01.2017 when they blocked me was a bonus game. I physically could not go to another IP address. I'm not an idiot.
Bonjour,
12/02/2017 J'ai envoyé au support du casino les documents requis.
Ils mentent. Le 18 janvier 2017, quand ils m'ont bloqué, c'était un jeu bonus. Je ne pouvais physiquement pas accéder à une autre adresse IP. Je ne suis pas un idiot.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 19, 17, 09:55:21 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Casino still blocked for me.
Casino toujours bloqué pour moi.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 19, 17, 01:59:06 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Mr. Ahmadulins,
Thank you for contacting us.As soon as your player's account has been verified according to the terms of the GTC, you will receive the money of 240 € back to your customer account.
Please refer to the following section of the Terms of Business
2.27 Verifying Customer Identity - We reserve the right to conduct a customer identity check for each account as soon as the total sum of the payments exceeds € 2,330.00 (or equivalent amount in another currency), or at any time prior to the occurrence of such account Event.
If you have any questions, please do not hesitate to contact our Customer Service.Best regards
Susanne EgliCasinoClub customer service
You can reach us free of charge:
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
Cher M. Ahmadulins,
Merci de nous contacter.Dès que votre compte joueur aura été vérifié selon les termes des CGV, vous recevrez l'argent de 240 € reversé sur votre compte client.
Veuillez vous référer à la section suivante des Conditions Générales de Vente.
2.27 Vérification de l'identité du client - Nous nous réservons le droit de procéder à une vérification de l'identité du client pour chaque compte dès que la somme totale des paiements dépasse 2 330,00 € (ou un montant équivalent dans une autre devise), ou à tout moment avant l'apparition d'un tel compte. Événement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.Cordialement
Susanne EgliService client CasinoClub
Vous pouvez nous joindre gratuitement :
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
En Suisse, veuillez appeler le 0800 56 38 27
Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 19, 17, 02:37:01 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What 2.330,00 €? Where did this amount of money? What verified according?
Que 2.330,00 € ? D'où est passée cette somme d'argent ? Qu'est-ce qui a été vérifié selon ?
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 19, 17, 02:38:11 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What - 2.27 Verifying Customer Identity?
Quoi - 2.27 Vérification de l'identité du client ?
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 20, 17, 05:40:29 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
If the casino arranges the verification of documents, then I won it more than 2330.00 Euro. My bonus game ended in a big win, plus they recognized that there was a manipulation on their part. They did everything to cheat and steal my money.
Bonjour,
Si le casino organise la vérification des documents, j'ai gagné plus de 2 330,00 euros. Mon jeu bonus s'est terminé par un gros gain, et en plus ils ont reconnu qu'il y avait eu une manipulation de leur part. Ils ont tout fait pour tricher et voler mon argent.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 20, 17, 05:51:33 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
From casino the plastic card of the member of casino and a box with advertizing of casino came by mail to me home. I doubt that they just sent it to me.
Du casino, la carte en plastique du membre du casino et une boîte avec la publicité du casino sont arrivées par courrier chez moi. Je doute qu'ils viennent de me l'envoyer.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 20, 17, 06:08:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We've notified the casino rep again to tell us what is going on with your winnings.
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino pour nous dire ce qui se passe avec vos gains.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 20, 17, 07:41:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino advised us that they since you logged in from a different IP address your account was blocked automatically, therefore they need to verify it is really your account. Their Fraud department is checking the documents you've sent.Once everything got approved your account will get unlocked and you will get the money. We hope this issue will be sorted out shortly.
Le casino nous a informé que, depuis que vous vous êtes connecté à partir d'une adresse IP différente, votre compte a été automatiquement bloqué, il doit donc vérifier qu'il s'agit bien de votre compte. Leur service de fraude vérifie les documents que vous avez envoyés. Une fois que tout sera approuvé, votre compte sera déverrouillé et vous recevrez l'argent. Nous espérons que ce problème sera résolu sous peu.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 06:58:41 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Mr. Ahmadulins,
After a new analysis of your current account activity, there is nothing more to prevent the reopening of your CasinoClub account.
We apologize for the inconvenience and ask for your understanding. Regular security checks are the basic prerequisite for guaranteeing our members a fair playing environment.
If you have any questions or problems, please do not hesitate to contact our customer service. We're here to help!Best regards
Ronja Sander
CasinoClub customer serviceYou can reach us free of charge:
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
Cher M. Ahmadulins,
Après une nouvelle analyse de l'activité de votre compte courant, plus rien ne s'oppose à la réouverture de votre compte CasinoClub.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons votre compréhension. Des contrôles de sécurité réguliers sont la condition préalable fondamentale pour garantir à nos membres un environnement de jeu équitable.
Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !Cordialement
Ronja Sander
Service client CasinoClubVous pouvez nous joindre gratuitement :
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
En Suisse, veuillez appeler le 0800 56 38 27
Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 07:00:02 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 21, 17, 07:11:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That's great. Your account has been reopened so now you can ask for the withdrawal. Have you contacted them?
C'est super. Votre compte a été rouvert, vous pouvez donc maintenant demander le retrait. Les avez-vous contactés ?
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 07:23:32 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Casino still blocking my IP address. I checked.
Le casino bloque toujours mon adresse IP. J'ai vérifié.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 07:47:33 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What to do? If I go to the casino with diferent IP address, there will again be a problem.
Ce qu'il faut faire? Si je vais au casino avec une adresse IP différente, il y aura à nouveau un problème.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 21, 17, 07:48:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Let's see what the rep has to say. We've notified him.
Voyons ce que le représentant a à dire. Nous l'avons prévenu.
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- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 21, 17, 08:02:21 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ, i have checked, your account is unlocked. From what country are you trying to log in? Have you already contacted the CasinoClub support? Thank you, Sivan
Salut Russ, j'ai vérifié, votre compte est déverrouillé. Depuis quel pays essayez-vous de vous connecter ? Avez-vous déjà contacté le support CasinoClub ? Merci, Sivan
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 09:18:35 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I use my own IP address.(Germany, Gelsenkirchem). In the casino, I wrote, but I doubt that will help.
Bonjour,
J'utilise ma propre adresse IP (Allemagne, Gelsenkirchem). Au casino, ai-je écrit, mais je doute que cela aide.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 21, 17, 10:31:32 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ,
thank you for your message.
I talked again to the support, and everything looks fine.
Please delete your cache and cookies, before you're trying to log in again, or try to use a different brwoser.
Best Regards,
Sivan
Salut Russ,
Merci pour votre message.
J'ai reparlé au support et tout semble bien.
Veuillez supprimer votre cache et vos cookies avant d'essayer de vous connecter à nouveau, ou essayez d'utiliser un autre navigateur.
Cordialement,
Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 10:58:40 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Casino blocking my IP address. Look at the photo. Laptop and tablet.
Casino bloque mon adresse IP. Regarde la photo. Ordinateur portable et tablette.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 21, 17, 11:00:39 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ,
please contact the live chat of the CasinOClub support, or contact them via telephone.
It's the best way to find a solution.
Thank you,
SivanSalut Russ,
veuillez contacter le chat en direct du support CasinoOClub, ou les contacter par téléphone.
C'est la meilleure façon de trouver une solution.
Merci,
Sivan -
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 11:12:07 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I can not open a web page, but I can not to communicate with them in the chat. On the phone, they, too, nothing intelligent to say can not.
Je ne peux pas ouvrir une page Web, mais je ne peux pas communiquer avec eux dans le chat. Au téléphone, eux aussi ne peuvent rien dire d'intelligent.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 21, 17, 11:13:30 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ,
did you try to use another web browser?
Salut Russ,
as-tu essayé d'utiliser un autre navigateur web ?
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 11:17:01 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes. Internet Explorer and Google Chrome.
Oui. Internet Explorer et Google Chrome.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 21, 17, 11:29:02 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ,
did you delete the cookies and cache ?
please also try to open CasinOClub.com from from google chrome in incognito mode.
Thank you,
Sivan
Salut Russ,
as-tu supprimé les cookies et le cache ?
veuillez également essayer d'ouvrir CasinoOClub.com à partir de Google Chrome en mode navigation privée.
Merci,
Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 21, 17, 11:43:49 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you! I went to the casino through the downloaded casino software.
Merci! Je suis allé au casino via le logiciel de casino téléchargé.
-
- Répondu par
- carmert
- à Sep 27, 17, 07:18:29 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello, I have been a casino club member for some years, although my last deposits where some time ago
( and lost ) I was lucky with their dayly freespins and cashed out a small amount recently.
After that I didnt get any more freespins or offers and I tried to exchange my Treuepunkte ( reward points ),
which can directly redeemed to cash , but got refused by their system. Live chat only told me that I m no longer allowed for bonusses and therefore cannot redeem my points and ended conversation. I mailed support but they just dont answer , mayby
you can help me here. I earned that reward points as part of the contract we had with each real money spin I made and now I want you to pay me that reward.
Thank you in advance
Joachim
account number 1378651
Bonjour, je suis membre du club casino depuis quelques années, même si mes derniers dépôts remontent à quelque temps
(et j'ai perdu) J'ai eu de la chance avec leurs tours gratuits quotidiens et j'ai récemment encaissé une petite somme.
Après cela, je n'ai plus reçu de tours gratuits ni d'offres et j'ai essayé d'échanger mes Treuepunkte (points de récompense),
qui peut être directement échangé contre de l'argent, mais a été refusé par leur système. Le chat en direct m'a seulement dit que je ne suis plus autorisé à bénéficier des bonus et que je ne peux donc pas échanger mes points et a mis fin à la conversation. J'ai envoyé un mail au support mais ils ne répondent tout simplement pas, peut-être
vous pouvez m'aider ici. J'ai gagné ces points de récompense dans le cadre du contrat que nous avions avec chaque tour en argent réel que j'ai effectué et maintenant je veux que vous me payiez cette récompense.
Merci d'avance
Joachim
numéro de compte 1378651
3.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 28, 17, 06:19:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi carmert,
We'll notify the casino about your post and let you know accordingly.
Salut Carmert,
Nous informerons le casino de votre publication et vous en informerons en conséquence.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Sep 28, 17, 06:55:51 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Joachim, we will have a look, and ask our CasinoClub Support to contact you regarding the issue. Thank you and Best Regards, Sivan
Bonjour Joachim, nous allons y jeter un œil et demander à notre support CasinoClub de vous contacter concernant le problème. Merci et meilleures salutations, Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Sep 29, 17, 02:46:27 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello.
Do not play in this casino. It's scammers. I myself suffered from them. Refer to: Sivan_AffiliateClub.
Bonjour.
Ne jouez pas dans ce casino. Ce sont des escrocs. J'en ai moi-même souffert. Reportez-vous à : Sivan_AffiliateClub.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 29, 17, 03:23:19 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Russ792 wrote:
Hello.
Do not play in this casino. It's scammers. I myself suffered from them. Refer to: Sivan_AffiliateClub.
So what happened? Maybe we'll be able to help you.
Russ792 a écrit :Bonjour.
Ne jouez pas dans ce casino. Ce sont des escrocs. J'en ai moi-même souffert. Reportez-vous à : Sivan_AffiliateClub.
Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Peut-être pourrons-nous vous aider.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Sep 30, 17, 02:08:47 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello.
Thank you. You already helped me.
Bonjour.
Merci. Vous m'avez déjà aidé.
-
- Répondu par
- carmert
- à Oct 06, 17, 09:25:17 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello,
are there any uodates here ?
Casino Club is just ignoring my mails, dont even give explanation.
Thank you
Joachim
Bonjour,
y a-t-il des données ici ?
Casino Club ignore simplement mes mails, ne donne même pas d'explications.
Merci
Joachim
3.4/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 07, 17, 06:26:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
carmert wrote:
Hello,
are there any uodates here ?
Casino Club is just ignoring my mails, dont even give explanation.
Thank you
Joachim
We sent them another reminder asking for an update. Keep you posted.
Carmert a écrit :Bonjour,
y a-t-il des données ici ?
Casino Club ignore simplement mes mails, ne donne même pas d'explications.
Merci
Joachim
Nous leur avons envoyé un autre rappel pour demander une mise à jour. Vous tenir au courant.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- carmert
- à Oct 08, 17, 06:38:19 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi
casinoclub has just credited my money.
Big thanks to the LCB Team that helped me here.
Keep your good work going.
Joachim
Salut
Casinoclub vient de créditer mon argent.
Un grand merci à l'équipe LCB qui m'a aidé ici.
Continuez votre bon travail.
Joachim
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 09, 17, 05:34:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
carmert wrote:
Hi
casinoclub has just credited my money.
Big thanks to the LCB Team that helped me here.
Keep your good work going.
Joachim
Awesome. The casino has just informed us that it's been sorted. Gald we could help.
Enjoy!
Carmert a écrit :Salut
Casinoclub vient de créditer mon argent.
Un grand merci à l'équipe LCB qui m'a aidé ici.
Continuez votre bon travail.
Joachim
Génial. Le casino vient de nous informer que c'est réglé. Heureusement, nous pourrions aider.
Apprécier!
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