Hi all,
Casino Club Review
My name is Sabina, the representative of CasinoClub!
Feel free to send me any suggestions, issues and questions.
Speak soon.
Sabina
CasinoClub.com
Casino-Club
- Créé par
- CasinoClub
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- CasinoClub
- à Oct 11, 09, 05:41:09 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Revue des clubs de casino
Je m'appelle Sabina, la représentante de CasinoClub !
N'hésitez pas à m'envoyer des suggestions, des problèmes et des questions.
Parle bientôt.
Sabine
CasinoClub.com3.4/ 5
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- Répondu par
- Russ792
- à Jan 18, 17, 07:36:34 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hallo,
Ich habe 90 Euro das Deposit gemacht. Hat ungefähr 600 Euro gewonnen und bei mir blieb es ungefähr 10 Frei spins pro 2 Euro. Warum hat Ihr Casino mich blockiren?
Bonjour,
J'ai fait une caution de 90 euros. J'ai gagné environ 600 euros et il me restait environ 10 tours gratuits tous les 2 euros. Pourquoi votre casino m'a-t-il bloqué ?
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 18, 17, 07:37:18 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Kundennummer lautet: 57771590
Le numéro de client est : 57771590
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 17, 07:49:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Russ792,I've translated your post and realized that your account has been blocked. Could you please write in English? We're going to forward your username to the casino to look into it.
Bonjour Russ792, j'ai traduit votre message et j'ai réalisé que votre compte a été bloqué. Pourriez-vous s'il vous plaît écrire en anglais ? Nous allons transmettre votre nom d'utilisateur au casino pour l'examiner.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 18, 17, 07:54:10 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I made a deposit of 90 euros. I won approximately 600 euros and I had about 10 free spins by 2 euro per turn. Why your casino has blocked me?
Accaunt number: 57771590
Bonjour,
J'ai fait une caution de 90 euros. J'ai gagné environ 600 euros et j'ai eu environ 10 tours gratuits de 2 euros par tour. Pourquoi votre casino m'a bloqué ?
Numéro de compte : 57771590
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 18, 17, 07:57:04 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Deposit without bonus PayPal: 60 Euro, Sparkasse Gelsenkirchen: 30 Euro.
Dépôt sans bonus PayPal : 60 euros, Sparkasse Gelsenkirchen : 30 euros.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 19, 17, 05:23:29 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
They said that I was lying.
They blocked me IP adress, winnings removed. I can not get into Casoni from my IP address. The first time I met such a petty casino.
I was in his account at the casino. Why is there no advantage of 30 Free Spins on the Princess of the Amazon? If you have blocked the casino it was about 250 euros and remains about 10 Free Spins.
I have a photo.
Bonjour,
Ils ont dit que je mentais.
Ils m'ont bloqué mon adresse IP, les gains supprimés. Je ne peux pas accéder à Casoni depuis mon adresse IP. La première fois que j'ai rencontré un si petit casino.
J'étais sur son compte au casino. Pourquoi n'y a-t-il pas d'avantage de 30 tours gratuits sur la Princesse d'Amazonie ? Si vous avez bloqué le casino, il vous en coûtera environ 250 euros et il vous restera environ 10 tours gratuits.
J'ai une photo.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 19, 17, 05:33:23 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They said to me: They have technical problems.
I have a cashier at 360 Euros plus 250 Euros from about 20 free spins plus had about 10 free spins. I just can not say.
This casino is not fair.
Ils m'ont dit : Ils ont des problèmes techniques.
J'ai un caissier à 360 euros plus 250 euros sur environ 20 tours gratuits et j'ai eu environ 10 tours gratuits. Je ne peux tout simplement pas le dire.
Ce casino n'est pas juste.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 19, 17, 05:46:14 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Casino did not give me a withdrawal of Euro 360.60
Casino ne m'a pas effectué de retrait de 360,60 euros
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 19, 17, 06:15:21 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 19, 17, 06:24:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Russ792,
Sorry, to hear that. We've already asked them to post their explanation here on the thread.
Salut Russ792,
Désolé d'entendre ça. Nous leur avons déjà demandé de publier leur explication ici sur le fil.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Jan 19, 17, 07:09:44 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ792,
My name is Sivan, the representative of CasinoClub!
I have already checked with our costumer support, and I see that they're taking care of the issue.
They forwarded the problem with the blocked IP to the techs department, and trying to resolve the issue as fast as possible.
Once they have an answer from the technical department, they will contact you, and you can log in to your casinoClub account again.
Please let me know if you have questions.
Best Regards,
Sivan
Salut Russ792,
Je m'appelle Sivan, le représentant de CasinoClub !
J'ai déjà vérifié auprès de notre support client et je vois qu'ils s'occupent du problème.
Ils ont transmis le problème de l'adresse IP bloquée au service technique et ont essayé de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Une fois qu'ils auront une réponse du service technique, ils vous contacteront et vous pourrez vous reconnecter à votre compte casinoClub.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions.
Cordialement,
Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 20, 17, 03:51:47 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Casino responded by locking me only my IP address to another IP address, I can log into your account:
Dear Mr. Ahmadulins,
Thank you for contacting us.
Your account has been blocked by our security system due to incorrect login attempts. This is for your own safety.We already informed the technology yesterday and requested to release your account again. Once we have feedback, we will let you know.
Your money on the player account is unaffected in your player account. So you do not need to worry.
If you have any questions, please do not hesitate to contact our Customer Service.
Best regards
Ronja SanderCasinoClub customer service
You can reach us free of charge:
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
Casino a répondu en me verrouillant uniquement mon adresse IP sur une autre adresse IP, je peux me connecter à votre compte :
Cher M. Ahmadulins,
Merci de nous contacter.
Votre compte a été bloqué par notre système de sécurité en raison de tentatives de connexion incorrectes. C'est pour votre propre sécurité.Nous avons déjà informé la technologie hier et demandé de libérer à nouveau votre compte. Une fois que nous aurons des commentaires, nous vous le ferons savoir.
Votre argent sur le compte joueur n'est pas affecté sur votre compte joueur. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement
Ronja SanderService client CasinoClub
Vous pouvez nous joindre gratuitement :
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
En Suisse, veuillez appeler le 0800 56 38 27
Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 20, 17, 03:59:07 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It took 2 days, my IP address is still blocked. This is a fraud.
See photos.
Cela a pris 2 jours, mon adresse IP est toujours bloquée. C'est une fraude.
Voir photos.
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 20, 17, 04:13:55 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 20, 17, 04:44:06 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Russ792,
The casino rep has been notified and he'll respond here shortly.
Salut Russ792,
Le représentant du casino a été informé et il répondra ici sous peu.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Jan 20, 17, 08:22:26 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ792,
our customer support need to wait for the answer of the technical department.
As they wrote you, your account balance is still the same.
Once they received the answer they will contact you.
Thank you for your patience.
Best Regards,
Sivan
Salut Russ792,
notre support client doit attendre la réponse du service technique.
Comme ils vous l'ont écrit, le solde de votre compte est toujours le même.
Une fois qu'ils auront reçu la réponse, ils vous contacteront.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 22, 17, 07:05:13 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Until now it blocked casino.
Dear Mr. Ahmadulins,
Thank you for your inquiry to our customer service.
Your request has already been forwarded to the responsible department.As soon as we receive an answer, we will inform you as soon as possible.
Thank you for your patience!Best regards
Anna Segal
CasinoClub customer service
You can reach us free of charge:
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
Jusqu'à présent, il bloquait le casino.
Cher M. Ahmadulins,
Merci pour votre demande auprès de notre service client.
Votre demande a déjà été transmise au service responsable.Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience!Cordialement
Anna Segal
Service client CasinoClub
Vous pouvez nous joindre gratuitement :
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
En Suisse, veuillez appeler le 0800 56 38 27
Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
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- Répondu par
- Russ792
- à Jan 22, 17, 10:02:45 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I was my casino account. Casino went by deception and removed my winnings from the 30 Prize free spins on the slot Princess of the Amazon.
It is about 250 won the Euro and about 10 Prize free spins. Help me to understand or write where I can file a complaint on this casino. This arrogant fraud.
Casino has blocked me on the bonus game when the game was not finished and the money from the prize-winning games have not been transferred to the cashier.
Help me to solve this problem. It is possible as that to monitor actions of casino. Casino is still blocking me. To get to the casino, I had come from another IP address.
In Germany, if the control of the supervision of gambling?
Bonjour,
J'étais mon compte de casino. Casino s'est trompé et a retiré mes gains des 30 tours gratuits de la machine à sous Princess of the Amazon.
Il s'agit d'environ 250 euros gagnés et d'environ 10 tours gratuits. Aidez-moi à comprendre ou à écrire où je peux déposer une plainte sur ce casino. Cette fraude arrogante.
Le casino m'a bloqué sur le jeu bonus alors que le jeu n'était pas terminé et que l'argent des jeux gagnants n'avait pas été transféré à la caisse.
Aidez-moi à résoudre ce problème. Il est ainsi possible de surveiller les actions du casino. Le casino me bloque toujours. Pour accéder au casino, je venais d'une autre adresse IP.
En Allemagne, si le contrôle de la surveillance des jeux de hasard ?
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 22, 17, 10:28:32 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
http://www.kasinoforum.com/probleme-mit-online-casinos/4959-casino-club-fds-online-casino-mit-grossem-beschiss-potential.html
Casino Club fds Online Casino with big banging potential
HelloNow I have registered with CasinoClub and started gambling. How bad and the casino crap is unbelievable. I do not rely on bad luck or anything else. No my frende I play with system and calculate me all the probabilities. So it is funny that as soon as you alone against the Dealer plays with the Blackjack and plays for half an hour, comic coincidences happen. In the beginning, the dealer is less likely to have a check on Blackjack. Over time, this happens every second time. It cums at all corners and ends. If you have a 12 or 13 so it comes from 10 cases 9 times before me overbought. SO a nonsense and by the way I really did. I write here all my negative experiences and that are for the 5 days I am playing zimlich many.
First example:
The chance when you put on a triple (with me the numbers 13-24) and loses is 67%. The man lost 10 rounds in succession is at 1.5%. So I lost 10 times and what happens at the 11th time when I can not pay more, which probably comes exactly this triple.2. Example:
I and the other fellow players have put on all the numbers up to the 14 which was omitted. Clearly it is possible that the number can fall, but why the ball rotates about 15 seconds for nearly a minute.I understand klip and clearly the system of chance. Sure it can come that the same number comes six times in a row but as a mathematician one knows how unlikely that is. So I must say it in this too much funny coincidences if there are any.
I have a system that really makes me win in the long run. So I turn this on and get on very well. Have it business within an hour 500 euros pay off. multiple times. Unfortunately, it is funny that as soon as I play alone against the casino so suddenly with a probability of numbers the Hintereinanderkommen with possible 0.2% often come so that I now several times after the rausgehen of a player lost everything. Hmm funny
HANDS AWAY FROM THIS CASINO DOES NOT PLAY FAIR OR HOW IT IS IN A CASINO IS ACCURATE AFTER IT IS ALL PREPARED.
http://www.kasinoforum.com/probleme-mit-online-casinos/4959-casino-club-fds-online-casino-mit-grossem-beschiss-potential.html
Casino Club fds Casino en ligne avec un grand potentiel
BonjourMaintenant, je me suis inscrit sur CasinoClub et j'ai commencé à jouer. À quel point c'est grave et la merde du casino est incroyable. Je ne compte pas sur la malchance ou quoi que ce soit d'autre. Non ma frende je joue avec système et me calcule toutes les probabilités. C'est donc drôle que dès que vous jouez seul au Blackjack contre le croupier et que vous jouez pendant une demi-heure, des coïncidences comiques se produisent. Au début, le croupier est moins susceptible de vérifier le Blackjack. Au fil du temps, cela se produit une fois sur deux. Il jouit à tous les coins et à toutes les extrémités. Si vous avez un 12 ou un 13 alors ça vient de 10 caisses 9 fois avant que je surachète. C’est donc un non-sens et, d’ailleurs, je l’ai vraiment fait. J'écris ici toutes mes expériences négatives et cela dure depuis 5 jours que je joue beaucoup à Zimlich.
Premier exemple :
La chance lorsque vous misez sur un triple (avec moi les numéros 13-24) et que vous perdez est de 67 %. L'homme qui a perdu 10 rounds de suite est à 1,5%. J'ai donc perdu 10 fois et que se passe-t-il à la 11ème fois lorsque je ne peux pas payer plus, ce qui correspond probablement exactement à ce triple.2. Exemple :
Moi et les autres joueurs avons mis tous les numéros jusqu'au 14 qui a été omis. Il est évidemment possible que le nombre baisse, mais pourquoi la balle tourne environ 15 secondes pendant près d'une minute.Je comprends les clips et clairement le système du hasard. Bien sûr, il peut arriver que le même nombre apparaisse six fois de suite, mais en tant que mathématicien, on sait à quel point cela est improbable. Alors je dois le dire dans cette coïncidence trop drôle s'il y en a.
J'ai un système qui me fait vraiment gagner sur le long terme. Alors j'allume ça et je m'en sors très bien. Faites affaire en une heure, 500 euros sont remboursés. plusieurs fois. Malheureusement, il est drôle que dès que je joue seul contre le casino si soudainement avec une probabilité de nombres, les Hintereinanderkommen avec un possible 0,2 % viennent souvent de sorte que j'ai maintenant tout perdu plusieurs fois après le rausgehen d'un joueur. Hum drôle
LES MAINS LOIN DE CE CASINO NE JOUENT PAS FAIR OU COMMENT C'EST DANS UN CASINO EST PRÉCIS APRÈS QUE TOUT EST PRÉPARÉ.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 22, 17, 10:42:44 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
http://www.casinozocker.com/erfahrungen/casinoclub/
Klaus Ruttnig
10.01.2017 at 19:01
Casino Club does not pay credit!
Questionable casino club behavior
I've been a casino client for a long time. My place of residence is in Austria. A few weeks ago I once again applied for a withdrawal. I had to send an identification document and a current invoice and, last but not least, a confirmation of the registration to CC as my address has changed since the registration. After submitting all the documents, I received the message that my application for payment was rejected because it was sent via a Hungarian IP address. To this I must mention that my residence in Austria is near the Hungarian border and I also more often in Hungary. Do I have to ask permission to send an email from another EU member state? I find this behavior very questionable, my domicile and my bank account are proven with the necessary documents in Austria, nevertheless one refuses the payment of my credit. Casino Club has lost my confidence, because I can not accept that you have accepted all my deposits with my money without bumping into where I am staying, with a payout of just 200 € suddenly denied the payout, with the threadbare Reason that my email came from a Hungarian IP.http://www.casinozocker.com/erfahrungen/casinoclub/
Klaus Ruttnig
10.01.2017 à 19h01
Casino Club ne paie pas de crédit !
Comportement douteux du club de casino
Je suis client d'un casino depuis longtemps. Mon lieu de résidence est en Autriche. Il y a quelques semaines, j'ai de nouveau demandé un retrait. J'ai dû envoyer une pièce d'identité et une facture à jour et, enfin et surtout, une confirmation de l'inscription à CC car mon adresse a changé depuis l'inscription. Après avoir soumis tous les documents, j'ai reçu le message indiquant que ma demande de paiement avait été rejetée car elle avait été envoyée via une adresse IP hongroise. A cela je dois mentionner que ma résidence en Autriche est près de la frontière hongroise et que je suis aussi plus souvent en Hongrie. Dois-je demander l’autorisation pour envoyer un e-mail depuis un autre État membre de l’UE ? Je trouve ce comportement très discutable, mon domicile et mon compte bancaire sont justifiés avec les documents nécessaires en Autriche, néanmoins on refuse le paiement de mon crédit. Casino Club a perdu ma confiance, car je ne peux pas accepter que vous ayez accepté tous mes dépôts avec mon argent sans tomber sur l'endroit où je séjourne, avec un paiement de seulement 200 € soudainement refusé, avec la raison élimée pour laquelle mon e-mail est arrivé d'une adresse IP hongroise.3.4/ 5
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 22, 17, 10:48:34 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
http://www.casinozocker.com/erfahrungen/casinoclub/
Hi Guys,
Jaaaa the CasinoClub is already a strange story.
As many users have already described, it is completely new for new players. They are lured with bonuses and winnings.
I have been exposed for quite a while. I was just too stupid to be just the paying 'VIP' member.
A few weeks ago, however, I logged in again and paid 20.00 €.
I did not use a bonus!I used to play roulette, but that day I went to SLOT 'Burning Ocean'. An absolutely outdated slot with 4 reels. I think even there is only the CC.
Somehow, the system probably registered me as a novice. People what then went away ...
20,00 € insert and with 5ct. . I then increased in the game at 1400.00 € higher, until I climbed to 6200.00 €.
It came within 3 hours to play very very often the FullHouse pictures and the Magic cards.
For me it was like the El Dorado.Wanted to withdraw the money, but got the answer ... I have played with impermissible means.
I do not know how to do that.
For me, however, it is clear that someone in the service on the evening has disappeared and thus did not prevent this 'error' of the software or manipulative.But this is typical of this pig association. If They should pay out, they turn like a worm.
Afterwards I did not pay a cent and tried to find this series again in the practice game. CAN FORGET. NIX, NADA.If someone from the service read these reports, then you should be told, 'You should not tell anyone that you work for CasinoClub.' That would be very dangerous for you if you tell me that.
http://www.casinozocker.com/erfahrungen/casinoclub/
Salut les gars,
Jaaaa le CasinoClub, c'est déjà une drôle d'histoire.
Comme de nombreux utilisateurs l’ont déjà décrit, c’est complètement nouveau pour les nouveaux joueurs. Ils sont attirés par les bonus et les gains.
Je suis exposé depuis un bon moment. J'étais tout simplement trop stupide pour être juste un membre « VIP » payant.
Il y a quelques semaines, je me suis reconnecté et j'ai payé 20,00 €.
Je n'ai pas utilisé de bonus !J'avais l'habitude de jouer à la roulette, mais ce jour-là, je suis allé au SLOT « Burning Ocean ». Une machine à sous absolument obsolète avec 4 rouleaux. Je pense même qu'il n'y a que le CC.
D'une manière ou d'une autre, le système m'a probablement enregistré comme novice. Les gens sont ensuite partis...
20,00 € encart et avec 5ct. . J'ai ensuite augmenté dans le jeu à 1400,00 € plus haut, jusqu'à grimper à 6200,00 €.
Il est arrivé en 3 heures de jouer très très souvent aux images FullHouse et aux cartes Magic.
Pour moi, c'était comme l'Eldorado.Je voulais retirer l'argent, mais j'ai obtenu la réponse... J'ai joué avec des moyens interdits.
Je ne sais pas comment faire ça.
Pour moi, cependant, il est clair que quelqu'un dans le service du soir a disparu et n'a donc pas empêché cette « erreur » du logiciel ou de manipulation.Mais c’est typique de cette association porcine. S’ils payent, ils se transforment comme un ver.
Ensuite, je n'ai pas payé un centime et j'ai essayé de retrouver cette série lors du match d'entraînement. PEUT OUBLIER. NIX, NADA.Si quelqu'un du service lit ces rapports, on vous dira : « Vous ne devez dire à personne que vous travaillez pour CasinoClub ». Ce serait très dangereux pour toi si tu me disais ça.
-
- Répondu par
- drjugz
- à Jan 22, 17, 02:27:04 PM
- Hero Member 801
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Hate casinos like this. They don't want to run into me on the streets either. They all die... One way or another. Just don't ask me how. I know nothing.
:-p
Je déteste les casinos comme celui-ci. Ils ne veulent pas non plus me croiser dans la rue. Ils meurent tous... D'une manière ou d'une autre. Ne me demandez pas comment. Je ne sais rien.
:-p
-
- Répondu par
- drjugz
- à Jan 22, 17, 02:29:36 PM
- Hero Member 801
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Sounds like yet another rogue casino taking advantage of people and NOT PAYING OUT!!! IT SHOULD NEVER BE THE PLAYERS RESPONSIBILITY TO LOOK FOR MISTAKES THAT THE CASINO MAKES!!!
NEVER EVER EVER!!!
WE MUST STOP CASINOS LIKE THIS...
AT ALL COSTS
Cela ressemble à un autre casino voyou qui profite des gens et NE PAYE PAS !!! IL NE DEVRAIT JAMAIS ÊTRE DE LA RESPONSABILITÉ DES JOUEURS DE RECHERCHER LES ERREURS QUE LE CASINO FAIT !!!
JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!
NOUS DEVONS ARRÊTER LES CASINOS COMME CELA...
À TOUT PRIX
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 23, 17, 07:58:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Russ792,
Sorry to hear that your account hasn't been unlocked yet. We've notified the casino again and they're going to post their reply and explanation here.
Salut Russ792,
Désolé d'apprendre que votre compte n'a pas encore été débloqué. Nous avons de nouveau informé le casino et ils vont publier leur réponse et leurs explications ici.
-
- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Jan 23, 17, 12:04:48 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ792, I'm right now checking with the customer support about the issue. I'm sure we will find a solution. I will update you as soon as possible. We're sorry for the inconvenience, and thank you again for your patience. Best Regards, Sivan
Bonjour Russ792, je suis actuellement en train de vérifier auprès du support client le problème. Je suis sûr que nous trouverons une solution. Je vous tiendrai au courant dès que possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions encore pour votre patience. Meilleures salutations, Sivan
-
- Répondu par
- Russ792
- à Jan 23, 17, 12:34:19 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
Today they withdrawal the money 360.60 Euro, but it is not all the money. I remained on the game is 250 Euro and 10 Bonus free spins. With this money and the game they are trying to throw me or have thrown.
Read all my posts, and try to understand the meaning of casino fraud.
Bonjour,
Aujourd'hui, ils retirent 360,60 euros, mais ce n'est pas tout l'argent. Je suis resté sur le jeu soit 250 euros et 10 tours gratuits bonus. Avec cet argent et le jeu, ils essaient de me jeter ou ont lancé.
Lisez tous mes articles et essayez de comprendre la signification de la fraude au casino.
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- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Jan 23, 17, 12:40:03 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ, I asked the customer support to send me an explanation of what happened exactly. I will update you soon, and will see, what we can do. Best Regards, Sivan
Bonjour Russ, j'ai demandé au support client de m'envoyer une explication de ce qui s'est passé exactement. Je vous tiendrai au courant bientôt et je verrai ce que nous pouvons faire. Meilleures salutations, Sivan
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- Répondu par
- Mary47
- à Jan 23, 17, 03:46:13 PM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Since Casino Club got a new VIP Manager, they 're not more generious like before. For example: when you're a good payer and player you got already a birthday gift about 50 cash in your currency. Now you get 99 free spins, but not with fully lines of the game. Only 3 lines from perhaps 15 lines are given. And if you meet the daily free spins with full lines you get only 99 free spins with again only 3 lines available. I found the same problems with Black Jack or Roulette as Russ792 described.
Depuis que Casino Club a un nouveau Manager VIP, ils ne sont plus aussi généreux qu'avant. Par exemple : lorsque vous êtes un bon payeur et joueur, vous avez déjà reçu un cadeau d'anniversaire d'environ 50 cash dans votre devise. Vous obtenez désormais 99 tours gratuits, mais pas avec toutes les lignes du jeu. Seules 3 lignes sur peut-être 15 lignes sont données. Et si vous obtenez les tours gratuits quotidiens avec des lignes complètes, vous obtenez seulement 99 tours gratuits avec encore une fois seulement 3 lignes disponibles. J'ai trouvé les mêmes problèmes avec le Black Jack ou la Roulette que ceux décrits par Russ792.
3.4/ 5
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- Répondu par
- Russ792
- à Jan 24, 17, 01:32:21 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
For Casinoclub
Give me 250 euros, that you stole from me, blocking the casino and zeroing my winnings.
Pour le Casinoclub
Donnez-moi 250 euros que vous m'avez volés en bloquant le casino et en réduisant à zéro mes gains.
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- Répondu par
- Russ792
- à Jan 24, 17, 01:37:51 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I should not touch the failures in the casino or casino cheating. I am interested in another 250 Euro. Give me my money, and adjust the casino software, if a program fault.
Je ne devrais pas toucher aux échecs du casino ou à la tricherie au casino. Je suis intéressé par 250 euros supplémentaires. Donnez-moi mon argent et ajustez le logiciel du casino en cas de panne du programme.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 25, 17, 04:55:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Dear Russ792,
Please just calm down and be a little bit more patient. As the casino rep has already said, he will update you once he gets the full report from the relevant department. There is no point repeating the same story over and over again. They are looking into your case. You just have to be patient.
Thank you.
Cher Russ792,
S'il vous plaît, calmez-vous et soyez un peu plus patient. Comme le représentant du casino l'a déjà dit, il vous tiendra au courant une fois qu'il aura reçu le rapport complet du service concerné. Cela ne sert à rien de répéter encore et encore la même histoire. Ils étudient votre cas. Tu as juste à être patient.
Merci.
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- Répondu par
- Russ792
- à Jan 31, 17, 02:12:23 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
Where an explanation from the casino? Or was it all a lie? How much time has passed since that both deceived me?
Bonjour,
Où une explication du casino ? Ou était-ce un mensonge ? Combien de temps s'est écoulé depuis que tous deux m'ont trompé ?
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- Répondu par
- Russ792
- à Jan 31, 17, 02:16:11 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
On 18/01/2017 I'm waiting for everything.
Le 18/01/2017 j'attends tout.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 01, 17, 07:54:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We've notified them and waiting for their reply. Thank you for your patience.
Nous les avons prévenus et attendons leur réponse. Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- Sivan_AffiliateClub
- à Feb 06, 17, 04:38:06 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Russ,
we sent a reminder to our techs end of last week and also today.
I'm sure I will get a answer soon.
Thank you for your patience,
Sivan
Salut Russ,
nous avons envoyé un rappel à nos techniciens à la fin de la semaine dernière et aujourd'hui également.
Je suis sûr que j'obtiendrai bientôt une réponse.
Merci pour votre patience,
Sivan
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 12, 17, 06:17:49 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Mr. Ahmadulins,
Your account has been temporarily suspended for routine security purposes.
From o.g. We would now like to ask you to send us the front and back of a current passport of your choice (passport, passport), in high quality (300 dpi and in color) by e-mail. Please note that the identity card must not be cut off and all 4 edges and corners of the identity card must be recognizable.
Please send us a current invoice showing your name and address, which is not older than 3 months.
Please note that any information on your account that is irrelevant to the CasinoClub may become unrecognizable in your copies, and that all submitted data will be treated confidentially, to the strictest of your respected privacy.We apologize for any inconvenience and hope to resolve the matter as soon as possible.
Best regards
David Martinee
CasinoClub customer service
You can reach us free of charge:
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
For questions or suggestions, do not hesitate to contact our customer service. Please include the sender customer service@casinoclub.com in the address book of your e-mail program to ensure the receipt of future news. In order to reach our customer service free of charge, please call 0800 6644875 in Germany, 0800 802041 in Austria and 0800 563827 in Switzerland. Or send an e-mail to the following address: kundendienst@casinoclub.com. If you do not wish to receive any further news from us, you can unsubscribe here. Martingale Malta 2 Limited, 85, St. John Street, Valletta, VLT 1165, Malta. License no. MGA / CL1 / 350/2007 and MGA / CL1 / 1184/2016.
To CasinoClub.comCher M. Ahmadulins,
Votre compte a été temporairement suspendu pour des raisons de sécurité courantes.
De og Nous souhaitons maintenant vous demander de nous envoyer le recto et le verso d'un passeport actuel de votre choix (passeport, passeport), en haute qualité (300 dpi et en couleur) par e-mail. Veuillez noter que la carte d'identité ne doit pas être coupée et que les 4 bords et coins de la carte d'identité doivent être reconnaissables.
Veuillez nous envoyer une facture actuelle indiquant votre nom et votre adresse, datant de moins de 3 mois.
Veuillez noter que toute information sur votre compte qui n'est pas pertinente pour le CasinoClub peut devenir méconnaissable dans vos copies, et que toutes les données soumises seront traitées de manière confidentielle, dans le plus strict respect de votre vie privée.Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Cordialement
David Martinée
Service client CasinoClub
Vous pouvez nous joindre gratuitement :
En Allemagne : 0800 664 48 75
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Pour des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Veuillez inclure l'expéditeur customer service@casinoclub.com dans le carnet d'adresses de votre programme de courrier électronique pour garantir la réception des futures nouvelles. Afin de joindre gratuitement notre service clientèle, veuillez appeler le 0800 6644875 en Allemagne, le 0800 802041 en Autriche et le 0800 563827 en Suisse. Ou envoyez un e-mail à l'adresse suivante : kundendienst@casinoclub.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir de nouvelles de notre part, vous pouvez vous désinscrire ici. Martingale Malta 2 Limited, 85, St. John Street, La Valette, VLT 1165, Malte. N ° de licence. MGA/CL1/350/2007 et MGA/CL1/1184/2016.
Vers CasinoClub.com -
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 12, 17, 06:19:29 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
These thieves and scammers have started to ask me for documents.
Ces voleurs et escrocs ont commencé à me demander des documents.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 12, 17, 06:21:58 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It is necessary to cover their casino, so that other people are not deceived.
Il est nécessaire de couvrir leur casino pour que les autres ne soient pas trompés.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 12, 17, 10:21:50 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Mr. Ahmadins,
Thank you for your e-mail and the sent documents.
Unfortunately, the security check has not yet been carried out since the requested documents have not been received by us completely.
Please send us a scan of the back of your passport in 300 dpi and in color via e-mail.Please note that the identity card must not be cut off and all 4 edges and corners of the identity card must be recognizable.
As soon as the documents are complete, the verification can be carried out.
Thank you for your help!
Best regardsVanessa Kohl
CasinoClub customer service
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
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Please include the sender customer service@casinoclub.com in the address book of your e-mail program to ensure the receipt of future news. In order to reach our customer service free of charge, please call 0800 6644875 in Germany, 0800 802041 in Austria and 0800 563827 in Switzerland. Or send an e-mail to the following address: kundendienst@casinoclub.com. If you do not wish to receive any further news from us, you can unsubscribe here. Martingale Malta 2 Limited, 85, St. John Street, Valletta, VLT 1165, Malta. License no. MGA / CL1 / 350/2007 and MGA / CL1 / 1184/2016.
To CasinoClub.comCher M. Ahmadins,
Merci pour votre e-mail et les documents envoyés.
Malheureusement, le contrôle de sécurité n'a pas encore été effectué car nous n'avons pas reçu l'intégralité des documents demandés.
Merci de nous envoyer un scan du verso de votre passeport en 300 dpi et en couleur par e-mail.Veuillez noter que la carte d'identité ne doit pas être coupée et que les 4 bords et coins de la carte d'identité doivent être reconnaissables.
Dès que les documents sont complets, la vérification peut être effectuée.
Merci pour votre aide!
CordialementVanessa Kohl
Service client CasinoClub
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
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Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
Pour des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Veuillez inclure l'expéditeur customer service@casinoclub.com dans le carnet d'adresses de votre programme de courrier électronique pour garantir la réception des futures nouvelles. Afin de joindre gratuitement notre service clientèle, veuillez appeler le 0800 6644875 en Allemagne, le 0800 802041 en Autriche et le 0800 563827 en Suisse. Ou envoyez un e-mail à l'adresse suivante : kundendienst@casinoclub.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir de nouvelles de notre part, vous pouvez vous désinscrire ici. Martingale Malta 2 Limited, 85, St. John Street, La Valette, VLT 1165, Malte. N ° de licence. MGA/CL1/350/2007 et MGA/CL1/1184/2016.
Vers CasinoClub.com -
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 12, 17, 10:25:40 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What is to be expected. I am 2 quality photos sent.
À quoi faut-il s'attendre. Je suis 2 photos de qualité envoyées.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 13, 17, 06:35:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you sent the copy of the passport they asked for?
Avez-vous envoyé la copie du passeport demandée ?
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 13, 17, 07:12:37 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I photos sent: ID documents, bank statement, driving license.
J'envoie des photos : pièces d'identité, relevé bancaire, permis de conduire.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 13, 17, 07:20:30 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Why they have asked documents? Want to return the money stolen at me.
Pourquoi ont-ils demandé des documents ? Je veux me rendre l'argent volé.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 13, 17, 02:40:32 PM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Mr. Ahmadulins,
Thank you for submitting the new copies of the ID card ..
We have forwarded your documents to the responsible department. Processing can take up to 72 hours (3 working days). We will get back to you as soon as possible.
If you have any questions, please feel free to contact our customer service.Best regards
Nora Schmid
CasinoClub customer service
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
Cher M. Ahmadulins,
Merci de soumettre les nouvelles copies de la carte d'identité.
Nous avons transmis vos documents au service responsable. Le traitement peut prendre jusqu'à 72 heures (3 jours ouvrables). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.Cordialement
Nora Schmid
Service client CasinoClub
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
En Suisse, veuillez appeler le 0800 56 38 27
Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 13, 17, 03:13:33 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you for letting us know. Let's wait for three more days. Please let us know once you hear back from them.
Merci de nous en avoir informé. Attendons encore trois jours. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part.
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 16, 17, 10:49:59 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Mr. Ahmadulins,
Our security department noticed that you have logged on from a different IP address.Please state your opinion.
Best regardsDavid Martinee
CasinoClub customer service
You can reach us free of charge:
In Germany: 0800 664 48 75
In Austria, please call 0800 80 20 41
In Switzerland, please call 0800 56 38 27
Intern. Phone number (subject to a fee): +356 27 780 102Live chat or e-mail: kundendienst@casinoclub.com
Cher M. Ahmadulins,
Notre service de sécurité a remarqué que vous vous êtes connecté à partir d'une autre adresse IP.Veuillez exprimer votre opinion.
CordialementDavid Martinée
Service client CasinoClub
Vous pouvez nous joindre gratuitement :
En Allemagne : 0800 664 48 75
En Autriche, veuillez appeler le 0800 80 20 41
En Suisse, veuillez appeler le 0800 56 38 27
Interne. Numéro de téléphone (payant) : +356 27 780 102Chat en direct ou e-mail : kundendienst@casinoclub.com
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- Répondu par
- Russ792
- à Feb 16, 17, 11:27:37 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My answer:
Hello,
Everything is correct. They blocked me. They stole money from bonuses. I stayed at the casino cashier 360, 60 euros. I had the money to withdraw Paypal and I had logged the casino from a different IP address so that you could not get the money stolen.
See photo.Ma réponse:
Bonjour,
Tout est correct. Ils m'ont bloqué. Ils ont volé l'argent des bonus. Je suis resté à la caisse du casino 360, 60 euros. J'avais l'argent pour retirer Paypal et j'avais connecté le casino à partir d'une adresse IP différente afin que vous ne puissiez pas vous faire voler l'argent.
Regarde la photo. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 17, 04:25:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I didn't quite understand what happened. Have your documents been approved so far? Why would you try to log on from a different IP address?
Je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé. Vos documents ont-ils été approuvés jusqu'à présent ? Pourquoi voudriez-vous essayer de vous connecter à partir d’une autre adresse IP ?
-
- Répondu par
- Russ792
- à Feb 17, 17, 06:36:50 AM
- Jr. Member 54
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
18/02/2017 They blocked me and deprive winnings from the bonus game.
The casino cashier my money stayed 360.60 euros. Casino wrote me that will solve all the problems for a couple of days. The problem was not solved.
22/02/2017 I walk into a casino with a different IP address, to withdraw 360.60 euros per Paypal. I have a photo made casino transactions. If there were any problems, they would not have paid me the money. It is now they began to search for the reason to blacken me. Do you understand me.How can I send you a photo? Photo larger than 2 MB.
Bonjour,
18/02/2017 Ils m'ont bloqué et me privent des gains du jeu bonus.
À la caisse du casino, mon argent est resté à 360,60 euros. Casino m'a écrit qu'il résoudrait tous les problèmes en quelques jours. Le problème n'a pas été résolu.
22/02/2017 J'entre dans un casino avec une adresse IP différente, pour retirer 360,60 euros par Paypal. J'ai une photo faite des transactions de casino. S'il y avait eu des problèmes, ils ne m'auraient pas payé l'argent. C'est maintenant qu'ils ont commencé à chercher la raison pour me noircir. Est-ce que tu me comprends.Comment puis-je vous envoyer une photo ? Photo de plus de 2 Mo.
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