Hi blue,
With regards to the promotions system, we very rarely have issues and when we do we do our upmost to sort these out quickly and efficiently, meaning that even on the odd occasion that there has been an error the player has still been credited bonuses that they have completed wagering for, these have been manual credits.
Our monthly bonus system is actual changing slightly from November as will be having a first come first served '€10,000 Bonus Sale' (this will be on the website on Friday)- To claim a bonus players will deposit and enter a bonus code as usual, bonus money will be credited immediately and then players will wager towards a target. We don't expect any issues to come out of this promotion.
I hope this reassures you a bit and that you will join us at CasinoJoy again
If I can be on any further help please let me know.
Best Regards,
Hannah
Salut bleu,
En ce qui concerne le système de promotions, nous rencontrons très rarement des problèmes et lorsque nous en rencontrons, nous faisons de notre mieux pour les résoudre rapidement et efficacement, ce qui signifie que même dans les rares occasions où il y a eu une erreur, le joueur a toujours été crédité des bonus qu'il a reçus. ont terminé leurs mises, il s’agit de crédits manuels.
Notre système de bonus mensuel change légèrement à partir de novembre, car il y aura une « vente de bonus de 10 000 € » premier arrivé, premier servi (cela sera sur le site Web vendredi) - Pour réclamer un bonus, les joueurs devront déposer et saisir un code bonus comme d'habitude. , l'argent du bonus sera crédité immédiatement et les joueurs parieront ensuite sur un objectif. Nous ne prévoyons aucun problème suite à cette promotion.
J'espère que cela vous rassurera un peu et que vous nous rejoindrez à nouveau sur CasinoJoy
Si je peux obtenir de l'aide supplémentaire, faites-le-moi savoir.
Cordialement,
Hannah