USER - cukurdupsis999
Hello, right now is my time for a complain, i have chat transcript to show how terrible support works here!
today i got email with offer - deposit 10e and get 100 free spins (every time when they sent to me this offer i used it), i did deposit of 10 euro and went on live chat for 100 free spins because i CANT play netent games, they always added free spins on game fruity freinds or egyptian magic! And there was no problems!
Today of course i got confirmations that i can find free spins on games - Starburst™, Aloha! Cluster Pays™, The Legend Of Shangri-La™, but instead of those games-they will add another eligible game because i cant play netent, but i got offer!
Later went again in chat and asked for free spins - they will add 10 euros, i said no and asked for free spins, agent Shannon (terrible) told me that she will add 50 free spins..why ??? i always got 100 and i want 100 also this time! After long conversation she left chat and game over.
I went in chat another time with another terrbile agent Jaakko and he made me double stupid - he told me that i already used offer (HOW if i cant play netent games?) then he told me another news - offer has expiered ( walid 01.03-02.03) AND THEN he dont see any offer in my account and he dont know waht about talk!!!! BUT i SEE it my bonuses (i have screenshot and there can see as unused free spins) and also i have an email!
So i will not cry for those free spins, but no one deposit anymore from me!
UTILISATEUR - cukurdupsis999
Bonjour, c'est maintenant le moment de me plaindre, j'ai une transcription du chat pour montrer à quel point le support fonctionne ici !
aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail avec une offre - déposez 10e et obtenez 100 tours gratuits (chaque fois qu'ils m'ont envoyé cette offre, je l'ai utilisé), j'ai fait un dépôt de 10 euros et j'ai participé au chat en direct pour 100 tours gratuits parce que je NE PEUX PAS jouer aux jeux Netent , ils ont toujours ajouté des tours gratuits sur le jeu Fruity Friends ou Egyptian Magic ! Et il n'y a eu aucun problème !
Aujourd'hui, bien sûr, j'ai reçu la confirmation que je peux trouver des tours gratuits sur des jeux - Starburst™, Aloha ! Cluster Pays™, The Legend Of Shangri-La™, mais au lieu de ces jeux, ils ajouteront un autre jeu éligible car je ne peux pas jouer à Netent, mais j'ai reçu une offre !
Plus tard, je suis retourné dans le chat et j'ai demandé des tours gratuits - ils ajouteront 10 euros, j'ai dit non et j'ai demandé des tours gratuits, l'agent Shannon (terrible) m'a dit qu'elle ajouterait 50 tours gratuits..pourquoi ??? j'en ai toujours eu 100 et j'en veux 100 aussi cette fois ! Après une longue conversation, elle a quitté le chat et la partie est terminée.
Je suis allé discuter une autre fois avec un autre agent terrible Jaakko et il m'a fait doublement stupide - il m'a dit que j'avais déjà utilisé l'offre (COMMENT si je ne peux pas jouer aux jeux Netent ?), puis il m'a dit une autre nouvelle - l'offre a expiré (walid 01.03- 02.03) ET PUIS il ne voit aucune offre sur mon compte et il ne sait pas de quoi parler !!!! MAIS je VOIS mes bonus (j'ai une capture d'écran et j'y vois des tours gratuits inutilisés) et j'ai aussi un e-mail !
Donc je ne pleurerai pas pour ces tours gratuits, mais plus aucun dépôt de ma part !