CasinoLuck, NextCasino, support WildSlots et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
CasinoLuckAffiliates
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    Just wanted to give you all a short introduction to CasinoLuck and NextCasino….

    Both sites boast a vast and varied selection of over 600 desktop and 100 mobile slots games from 7 of the world’s leading developers (NetEnt, Play'n Go, Microgaming, BetSoft, IGT, NextGen and Cryptologic). They also both have a live casino section with all of the best live casino games from Evolution Gaming. This is probably the most authentic casino experience you’ll find anywhere online and includes games such as Roulette, Blackjack, Baccarat, Three Card Poker, Casino Hold’em and more!

    Bonus Offers and Promotions:

    • Welcome Bonus: Includes a 100% bonus + 100 free spins
    • Monthly Reload Bonus: 50%
    • Frequent Player Points
    • Frequent themed promotions and competitions with free spins, additional bonuses, additional FPPs and special prizes.
    • Weekly free spin gifts for active real money players


    There’s a huge selection of different payment methods and the customer care team can be reached either by live chat or email.

    Good Luck from all of us at CasinoLuck & NextCasino!!!!!

    Update 20 Oct 2016 - WildSlots brand added

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste vous donner à tous une brève introduction à CasinoLuck et NextCasino ….

    Les deux sites proposent une sélection vaste et variée de plus de 600 jeux de machines à sous pour ordinateur et 100 jeux de machines à sous mobiles provenant de 7 des plus grands développeurs mondiaux (NetEnt, Play'n Go, Microgaming, BetSoft, IGT, NextGen et Cryptologic). Ils ont également tous deux une section de casino en direct avec tous les meilleurs jeux de casino en direct d'Evolution Gaming. Il s'agit probablement de l'expérience de casino la plus authentique que vous puissiez trouver en ligne et comprend des jeux tels que la roulette, le blackjack, le baccarat, le poker à trois cartes, le casino Hold'em et bien plus encore !

    Offres de bonus et promotions :

    • Bonus de bienvenue : comprend un bonus de 100 % + 100 tours gratuits
    • Bonus de recharge mensuel : 50 %
    • Points de joueur fréquent
    • Promotions et compétitions thématiques fréquentes avec des tours gratuits, des bonus supplémentaires, des FPP supplémentaires et des prix spéciaux.
    • Cadeaux hebdomadaires de tours gratuits pour les joueurs actifs en argent réel


    Il existe un vaste choix de méthodes de paiement différentes et l'équipe du service client est joignable soit par chat en direct, soit par e-mail.

    Bonne chance de la part de nous tous chez CasinoLuck et NextCasino !!!!!

    Mise à jour du 20 octobre 2016 - Ajout de la marque WildSlots

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome and thanks for posting at the forum. We appreciate you assisting our visitors and members:)

    Bienvenue et merci d'avoir posté sur le forum. Nous apprécions que vous aidiez nos visiteurs et nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum and thanks for being here for us all.

    Bienvenue sur le forum et merci d'être là pour nous tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on forum, two really amazing casinos with great games selection, also never wait my cashouts longer than 12 hours, thanks for this!

    Bienvenue sur le forum, deux casinos vraiment incroyables avec une excellente sélection de jeux, et n'attendez jamais mes retraits plus de 12 heures, merci pour cela !

  • Original Anglais Traduction Français

    Check accounts for 5 wonderful free spins at CasinoLuck on The Wish Master

    Vérifiez vos comptes pour 5 merveilleux tours gratuits sur CasinoLuck sur The Wish Master

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my account was locked for no reason at casinoluck and in the email i was ignored, for that i want to know what can i do to unlock it.

    mon compte a été verrouillé sans raison sur casinoluck et dans l'e-mail j'ai été ignoré, pour cela je veux savoir que puis-je faire pour le déverrouiller.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    my account was locked for no reason at casinoluck and in the email i was ignored, for that i want to know what can i do to unlock it.

    Oh sorry to hear that. Please send me your casino username and we'll ask them for an explanation. 

    judasgoat a écrit :

    mon compte a été verrouillé sans raison sur casinoluck et dans l'e-mail j'ai été ignoré, pour cela je veux savoir que puis-je faire pour le déverrouiller.

    Oh désole d'entendre ca. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino et nous leur demanderons une explication.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my casino username is judasgoat(felipebastos88@gmail.com)

    i also have one account at nextcasino and wildslots, but they are normal

    i also received a big payment from them which made me happy i just want to be able to deposit on casinoluck too.

    so it has to be a mistake from them.

    mon nom d'utilisateur de casino est judasgoat (felipebastos88@gmail.com)

    j'ai aussi un compte sur nextcasino et wildslots, mais ils sont normaux

    J'ai également reçu un gros paiement de leur part, ce qui m'a rendu heureux. Je veux juste pouvoir aussi déposer sur Casinoluck.

    donc ça doit être une erreur de leur part.

    3.4/ 5

    2.7/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    my casino username is judasgoat(felipebastos88@gmail.com)

    i also have one account at nextcasino and wildslots, but they are normal

    i also received a big payment from them which made me happy i just want to be able to deposit on casinoluck too.

    so it has to be a mistake from them.

    Your details have been forwarded to the casino rep. I'm sure you can make a deposit at Casino Luck as well. Sp let's wait and see what the casino rep has to say. 

    judasgoat a écrit :

    mon nom d'utilisateur de casino est judasgoat (felipebastos88@gmail.com)

    j'ai aussi un compte sur nextcasino et wildslots, mais ils sont normaux

    J'ai également reçu un gros paiement de leur part, ce qui m'a rendu heureux. Je veux juste pouvoir aussi déposer sur Casinoluck.

    donc ça doit être une erreur de leur part.

    Vos coordonnées ont été transmises au représentant du casino. Je suis sûr que vous pouvez également effectuer un dépôt sur Casino Luck. Attendons de voir ce que le représentant du casino a à dire.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    im starting to think this casino is "Dead", there is no support and no users.

    Je commence à penser que ce casino est "mort", il n'y a ni support ni utilisateurs.

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    im starting to think this casino is "Dead", there is no support and no users.

    We heard back from the casino and they state that your account was closed down for promotional abuse and they don't owe you money. 

    judasgoat a écrit :

    Je commence à penser que ce casino est "mort", il n'y a ni support ni utilisateurs.

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils déclarent que votre compte a été fermé pour abus promotionnel et qu'ils ne vous doivent pas d'argent.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i asked for them if it is possible to have multiple accounts with their brand and they said yes, and there is nothing on their term and condition that says i cant. Am i the one that is being abusing?

    Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir plusieurs comptes avec leur marque et ils ont répondu oui, et rien dans leurs conditions générales ne dit que je ne peux pas. Suis-je celui qui abuse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    help me here Melissa, what is your opinion?

    where are them to comment on this case?

    they dont even care to talk about.

    aide-moi ici Melissa, quelle est ton opinion ?

    où sont-ils pour commenter cette affaire ?

    ils ne veulent même pas en parler.

  • Original Anglais Traduction Français

    For me the same problem happened but unfortunatly i have $700 locked at my account with them

    The account was made with NEXTCASINO, anyone can help to solve this problem?

     

    Pour moi, le même problème s'est produit mais malheureusement, j'ai 700 $ bloqués sur mon compte chez eux.

    Le compte a été créé avec NEXTCASINO, quelqu'un peut-il aider à résoudre ce problème ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @  judasgoat, - I've contacted them again so hopefully, they will answer your questions. Kepp you posted. 

    @valdirper - give me your casino username please. 

    @ judasgoat, - Je les ai recontactés, j'espère donc qu'ils répondront à vos questions. Kepp tu as posté.

    @valdirper - donnez-moi votre nom d'utilisateur de casino s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    @judasgoat: As Melissa wrote above, your account was closed due to promotional abuse on our sites. 

     

    @judasgoat : Comme Melissa l'a écrit ci-dessus, votre compte a été fermé en raison d'abus promotionnels sur nos sites.

  • Original Anglais Traduction Français

    is there any mention about this on terms and conditions specifically, what i know is that i can enjoy any website i want to and get the bonus normally.

    thats my point, then do a 3 sites in 1, on which i cannot create the same account with the same email on 3 different games, and the system pass, or

    a system that avoid me getting the bonuses on 3 different websites, or else, this "promotional abuse" is a scam by design.

    i dont give a F about what you say it is, because you are clearly with bad intentions with this, do what is right once in life.

    y a-t-il une mention à ce sujet sur les termes et conditions en particulier, ce que je sais, c'est que je peux profiter de n'importe quel site Web que je veux et obtenir le bonus normalement.

    c'est mon point, alors fais un 3 sites en 1, sur lequel je n'arrive pas à créer le même compte avec le même email sur 3 jeux différents, et le système passe, ou

    un système qui m'évite d'avoir les bonus sur 3 sites différents, ou alors, cet "abus promotionnel" est une arnaque de par sa conception.

    Je m'en fous de ce que vous dites, parce que vous avez clairement de mauvaises intentions avec ça, faites ce qui est bien une fois dans la vie.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MellissaN

    my username is valdirferreira81@outlook.com

    thanks for your support

    @CasinoLuckAffiliates why my account is frozen?

    @MellissaN

    mon nom d'utilisateur est valdirferreira81@outlook.com

    Merci pour votre aide

    @CasinoLuckAffiliates pourquoi mon compte est gelé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i was making a good profit and then i couldnt login at my account saying the message that my account was blocked

    i didnt receive any email for this block, i sended emails and didnt receive any reply either.

    they are scammers

    The message is

    The login failed. Your user account is blocked.
    If you are a self excluded user you can contact support for withdrawing money

    je faisais un bon profit et je n'ai pas pu me connecter à mon compte en annonçant le message indiquant que mon compte était bloqué

    je n'ai reçu aucun email pour ce bloc, j'ai envoyé des emails et je n'ai reçu aucune réponse non plus.

    ce sont des escrocs

    Le message est

    La connexion a échoué. Votre compte utilisateur est bloqué.
    Si vous êtes un utilisateur auto-exclu, vous pouvez contacter l'assistance pour retirer de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that valdirper. We're going to notify the casino rep and ask for an explanation. Keep you updated. 

    Désolé d'entendre ce valdirper. Nous allons avertir le représentant du casino et lui demander une explication. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Valdirper, you have no account on CasinoLuck. But you have one on NextCasino. It is not locked . Can you please use your email as username when you try to log in? 

    Valdirper, vous n'avez pas de compte sur CasinoLuck. Mais vous en avez un sur NextCasino. Il n'est pas verrouillé. Pouvez-vous s'il vous plaît utiliser votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur lorsque vous essayez de vous connecter ?

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i was able to login at my account, and my case is solved.

    thanks for everyone.

    j'ai pu me connecter à mon compte et mon cas est résolu.

    Merci pour tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français
    valdirper wrote:

    i was able to login at my account, and my case is solved.

    thanks for everyone.

    Glad to hear that. We're happy we could help you. 

    valdirper a écrit :

    j'ai pu me connecter à mon compte et mon cas est résolu.

    Merci pour tout le monde.

    Content de l'entendre. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my account got blocked with $500 in it, i received one payment before it got blocked, i tried to contact the nextcasino support and there was no reply.

    My username is clebrod

    mon compte a été bloqué avec 500 $, j'ai reçu un paiement avant qu'il ne soit bloqué, j'ai essayé de contacter le support de nextcasino et il n'y a eu aucune réponse.

    Mon nom d'utilisateur est Clebrod

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    clebrod wrote:

    my account got blocked with $500 in it, i received one payment before it got blocked, i tried to contact the nextcasino support and there was no reply.

    My username is clebrod

    Sorry to hear that. We are going to notify the casino rep and ask for the explanation. 

    clebrod a écrit :

    mon compte a été bloqué avec 500 $, j'ai reçu un paiement avant qu'il ne soit bloqué, j'ai essayé de contacter le support de nextcasino et il n'y a eu aucune réponse.

    Mon nom d'utilisateur est Clebrod

    Désolé d'entendre ça. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander des explications.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    clebrod wrote:

    my account got blocked with $500 in it, i received one payment before it got blocked, i tried to contact the nextcasino support and there was no reply.

    My username is clebrod

    Sorry to hear that. We are going to notify the casino rep and ask for the explanation. 


     Our security department is dealing with this matter and they have contacted the player. We cannot give further information in the matter here in the forum.

    MelissaN a écrit :

    clebrod a écrit :

    mon compte a été bloqué avec 500 $, j'ai reçu un paiement avant qu'il ne soit bloqué, j'ai essayé de contacter le support de nextcasino et il n'y a eu aucune réponse.

    Mon nom d'utilisateur est Clebrod

    Désolé d'entendre ça. Nous allons informer le représentant du casino et lui demander des explications.


    Notre service de sécurité s'occupe de cette affaire et a contacté le joueur. Nous ne pouvons pas donner plus d'informations à ce sujet ici sur le forum.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    basically they request a letter sent authenticated by a nothary, and a dozen of documents, this is something that wont be hidden, if they dont want to pay me everyone will know.

    en gros ils demandent une lettre envoyée authentifiée par un notaire, et une douzaine de documents, ça ne sera pas caché, s'ils ne veulent pas me payer tout le monde le saura.

  • Original Anglais Traduction Français
    clebrod wrote:

    basically they request a letter sent authenticated by a nothary, and a dozen of documents, this is something that wont be hidden, if they dont want to pay me everyone will know.

    Did you send them the doc they required? Did they contact you?

    Clebrod a écrit :

    en gros ils demandent une lettre envoyée authentifiée par un notaire, et une douzaine de documents, ça ne sera pas caché, s'ils ne veulent pas me payer tout le monde le saura.

    Leur as-tu envoyé le document dont ils avaient besoin ? Vous ont-ils contacté ?

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    just to let you now that de casino god blocked in belgum

    juste pour vous annoncer que le dieu du casino est bloqué en Belgique

  • Original Anglais Traduction Français
    volker61 wrote:

    just to let you now that de casino god blocked in belgum
    Thanks for letting us know. We're going to double check on it with the casino and update our list of restricted countries. 
    volker61 a écrit :

    juste pour vous annoncer que le dieu du casino est bloqué en Belgique
    Merci de nous en informer. Nous allons vérifier auprès du casino et mettre à jour notre liste de pays restreints.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We got a confirmation from the casino that Belguim is restricted at CasinoLuck!

    Nous avons reçu une confirmation du casino que la Belgique est restreinte sur CasinoLuck !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, we'd just like to add in that the same is also true for NextCasino and WildSlots. Belgium is restricted for all three brands.

    Bonjour, nous aimerions simplement ajouter que la même chose est également vraie pour NextCasino et WildSlots. La Belgique est restreinte pour les trois marques.

    3.4/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I've recently been sent a nasty e-mail from nextcasino, stating I will be charged fees for a dormant account, how do i sort this out ?

    Bonjour, j'ai récemment reçu un e-mail désagréable de nextcasino, indiquant que des frais me seront facturés pour un compte inactif, comment puis-je régler ce problème ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Janey67 wrote:

    Hi, I've recently been sent a nasty e-mail from nextcasino, stating I will be charged fees for a dormant account, how do i sort this out ?

    Please PM me your casino username or email address, we're going to contact them on your behalf and see what's going on.

    Janey67 a écrit :

    Bonjour, j'ai récemment reçu un e-mail désagréable de nextcasino, indiquant que des frais me seront facturés pour un compte inactif, comment puis-je régler ce problème ?

    S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail du casino, nous allons les contacter en votre nom et voir ce qui se passe.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    janetomo67@gmail.com, thankyou

    janetomo67@gmail.com, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any progree in this matter ?

    Y a-t-il des progrès dans ce domaine ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Janey67 wrote:

    Is there any progree in this matter ?

    The  casino is going to be informed. As soon as we got the info we'll let you know and update the post.  

    Janey67 a écrit :

    Y a-t-il des progrès dans ce domaine ?

    Le casino va être informé. Dès que nous aurons l'information, nous vous le ferons savoir et mettrons à jour le message.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Janey67,

    This is standard for both UKGC and MGA. This is nothing exclusive to us and our casinos. This is how it works and shall work for all casinos with Maltese and UK licenses. It is requirements from the MGA and UKGC. If any account is not used for a certain time (12-24 months) and thus considered dormant the UKGC and MGA charges a fee per month until the account is active again. If there are no funds in the account which will be the case of 99.9% of all dormant account, nothing will or can be charged, naturally. Your account specifically, is empty so there is nothing for you to be worried about. If there is nothing there, nothing will be charged. Nothing will ever be charged from any player's e-wallet or credit card or anything like that. This is normal and a licensing requirement.

    It is very rare that any fees are ever drawn, since dormant accounts are almost always empty. And players are always reminded and alerted before it happens, giving them time to login and make the account non-dormant again. IF a fee is ever drawn, the fee is not credited to us, but directly to the MGA/UKGC.

    Kind regards,

    CasinoLuck Affiliates

    Salut Janey67,

    Il s’agit d’une norme pour UKGC et MGA. Cela n’a rien d’exclusif pour nous et nos casinos. C'est ainsi que cela fonctionne et cela fonctionnera pour tous les casinos disposant de licences maltaises et britanniques. Il s’agit d’exigences de la MGA et de l’UKGC. Si un compte n'est pas utilisé pendant un certain temps (12 à 24 mois) et est donc considéré comme inactif, l'UKGC et la MGA facturent des frais mensuels jusqu'à ce que le compte soit à nouveau actif. S'il n'y a pas de fonds sur le compte, ce qui sera le cas de 99,9 % de tous les comptes dormants, rien ne sera ni ne pourra être facturé, bien entendu. Votre compte en particulier est vide, vous n’avez donc rien à craindre. S'il n'y a rien, rien ne sera facturé. Rien ne sera jamais débité du portefeuille électronique ou de la carte de crédit d'un joueur ou quoi que ce soit du genre. Ceci est normal et constitue une condition de licence.

    Il est très rare que des frais soient prélevés, car les comptes dormants sont presque toujours vides. Et les joueurs sont toujours rappelés et alertés avant que cela ne se produise, ce qui leur laisse le temps de se connecter et de rendre le compte à nouveau non dormant. SI des frais sont prélevés, ils ne nous sont pas crédités, mais directement au MGA/UKGC.

    Cordialement,

    Affiliés CasinoLuck

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Has this matter been resolved ?

    Ce problème a-t-il été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, we responded to this post on Friday the 27th. 

    Oui, nous avons répondu à ce post le vendredi 27.

  • Original Anglais Traduction Français

    Huh, these casinos seem to be still doing the Self-Excursion things against winning or frequent players, saying security reasons or promotion abuses.

    A few years ago, my accounts were self-excursed by them, not by me, when their casinos were on EveryMatrix platform.

    Account block for me were for the first and last time in Casino Luck and Next Casino.

    My money was not held there, so I had not much reason to complain to them.

    But, I want to say the Self-Excursion was very very unpleasant experience.

    Hein, ces casinos semblent toujours faire des auto-excursions contre les joueurs gagnants ou fréquents, invoquant des raisons de sécurité ou des abus de promotion.

    Il y a quelques années, mes comptes étaient eux-mêmes maudits, pas par moi, lorsque leurs casinos étaient sur la plateforme EveryMatrix.

    Le blocage de compte pour moi a eu lieu pour la première et la dernière fois dans Casino Luck et Next Casino.

    Mon argent n'y était pas conservé, je n'avais donc pas beaucoup de raisons de me plaindre auprès d'eux.

    Mais je tiens à dire que l’auto-excursion a été une expérience très très désagréable.

  • Original Anglais Traduction Français

    We got the info regarding your case from the casino rep. They informed us that you sent a utility bill that was not to the standard of Aspire or the Maltese Gaming Authority standards. You need to UPLOAD  or EMAIL a new utility bill that needs to be containing:
     - Clear copy of a recent Utility Bill or Bank Statement (showing your name, current address, logo and issue date – dated from the last 6 months), as proof of address.

     -Als, all 4 corners of the bill needs to be visible and all letters and numbers must be readable.

    You can upload as stated in the email or contact the live chat, or email the utility bill to care@casinoluck.com.

    I'm sure there won't be any issues once you provide the necessary docs. 

    Nous avons obtenu les informations concernant votre cas auprès du représentant du casino. Ils nous ont informés que vous aviez envoyé une facture de services publics qui n'était pas conforme aux normes d'Aspire ou de la Maltese Gaming Authority. Vous devez TÉLÉCHARGER ou EMAIL une nouvelle facture de services publics qui doit contenir :
    - Copie claire d'une facture de services publics ou d'un relevé bancaire récent (indiquant votre nom, votre adresse actuelle, votre logo et la date d'émission - daté des 6 derniers mois), comme preuve d'adresse.

    -De plus, les 4 coins de la facture doivent être visibles et toutes les lettres et chiffres doivent être lisibles.

    Vous pouvez télécharger comme indiqué dans l'e-mail ou contacter le chat en direct, ou envoyer la facture de services publics par e-mail à care@casinoluck.com.

    Je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème une fois que vous aurez fourni les documents nécessaires.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi, I only have a question about bonuses if it's ok to post it here?

    Have had an account at Casinoluck, next and Wildslots long before they becoming Aspire Global casino. Then I now find this in the terms


    The "Welcome bonus" is limited to one bonus per household. Aspire Global operates a number of casino brands ("Aspire Global's brands") and reserves the right to limit the number of Welcome Bonuses that may be taken up by a player across Aspire Global's brands in the following way. By claiming this welcome bonus offer at CasinoLuck , you are prohibited from claiming a welcome bonus at other Aspire Global's brands. Any attempt to try to deceive management by registering multiple accounts within Aspire Global's brands in order to gain bonus money, may be deemed as bonus abuse and may result in the account(s) being suspended and the removal of your funds. For list of Aspire Global's brands click here.


    I have received welcome bonuses on all, but before you switched to Aspire global. Is this going too be a problem for me now? And what about freespins and other bonuses?


    Salut, j'ai seulement une question sur les bonus, si je peux la poster ici ?

    J'ai eu un compte sur Casinoluck, next et Wildslots bien avant de devenir le casino Aspire Global. Ensuite, je trouve maintenant cela dans les termes


    Le « Bonus de bienvenue » est limité à un bonus par foyer. Aspire Global exploite un certain nombre de marques de casino (« marques d'Aspire Global ») et se réserve le droit de limiter le nombre de bonus de bienvenue pouvant être récupérés par un joueur parmi les marques d'Aspire Global de la manière suivante. En réclamant cette offre de bonus de bienvenue sur CasinoLuck, il vous est interdit de réclamer un bonus de bienvenue auprès d'autres marques d'Aspire Global. Toute tentative visant à tromper la direction en enregistrant plusieurs comptes au sein des marques d'Aspire Global afin d'obtenir de l'argent bonus peut être considérée comme un abus de bonus et peut entraîner la suspension du ou des comptes et le retrait de vos fonds. Pour la liste des marques d'Aspire Global, cliquez ici.


    J'ai reçu des bonus de bienvenue sur tous, mais avant de passer à Aspire Global. Est-ce que ça va aussi être un problème pour moi maintenant ? Et qu’en est-il des freespins et autres bonus ?

    3.4/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi tinka5555,

    We're going to forward your questions to the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Salut tinka5555,

    Nous allons transmettre vos questions au représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know WWW420XE. 

    Merci de nous avoir fait connaître WWW420XE.

  • Original Anglais Traduction Français
    tinka5555 wrote:


    Hi, I only have a question about bonuses if it's ok to post it here?

    Have had an account at Casinoluck, next and Wildslots long before they becoming Aspire Global casino. Then I now find this in the terms


    The "Welcome bonus" is limited to one bonus per household. Aspire Global operates a number of casino brands ("Aspire Global's brands") and reserves the right to limit the number of Welcome Bonuses that may be taken up by a player across Aspire Global's brands in the following way. By claiming this welcome bonus offer at CasinoLuck , you are prohibited from claiming a welcome bonus at other Aspire Global's brands. Any attempt to try to deceive management by registering multiple accounts within Aspire Global's brands in order to gain bonus money, may be deemed as bonus abuse and may result in the account(s) being suspended and the removal of your funds. For list of Aspire Global's brands click here.


    I have received welcome bonuses on all, but before you switched to Aspire global. Is this going too be a problem for me now? And what about freespins and other bonuses?

    Hello tinka5555,

    If you had accounts on CasinoLuck, NextCasino and WildSlots before and used the welcome then that has been used as stated and would not cause any problems on CasinoLuck, NextCasino and WildSlots. Having said that, you will not be able to claim a new welcome offer since it is limited to only once. The term only state welcome bonus not other bonuses or freespins.

    If you sign up on any other brand and wondering about the welcome bonus then you should contact that brand.

    Regards,

    CasinoLuck Affiliates

    tinka5555 a écrit :


    Salut, j'ai seulement une question sur les bonus, si je peux la poster ici ?

    J'ai eu un compte sur Casinoluck, next et Wildslots bien avant de devenir le casino Aspire Global. Ensuite, je trouve maintenant cela dans les termes


    Le « Bonus de bienvenue » est limité à un bonus par foyer. Aspire Global exploite un certain nombre de marques de casino (« marques d'Aspire Global ») et se réserve le droit de limiter le nombre de bonus de bienvenue pouvant être récupérés par un joueur parmi les marques d'Aspire Global de la manière suivante. En réclamant cette offre de bonus de bienvenue sur CasinoLuck, il vous est interdit de réclamer un bonus de bienvenue auprès d'autres marques d'Aspire Global. Toute tentative visant à tromper la direction en enregistrant plusieurs comptes au sein des marques d'Aspire Global afin d'obtenir de l'argent bonus peut être considérée comme un abus de bonus et peut entraîner la suspension du ou des comptes et le retrait de vos fonds. Pour la liste des marques d'Aspire Global, cliquez ici.


    J'ai reçu des bonus de bienvenue sur tous, mais avant de passer à Aspire Global. Est-ce que ça va aussi être un problème pour moi maintenant ? Et qu’en est-il des freespins et autres bonus ?

    Bonjour tinka5555,

    Si vous aviez déjà des comptes sur CasinoLuck, NextCasino et WildSlots et que vous avez utilisé l'accueil, alors celui-ci a été utilisé comme indiqué et ne poserait aucun problème sur CasinoLuck, NextCasino et WildSlots. Cela dit, vous ne pourrez pas prétendre à une nouvelle offre de bienvenue puisqu’elle est limitée à une seule fois. Le terme indique uniquement le bonus de bienvenue, pas les autres bonus ou tours gratuits.

    Si vous vous inscrivez sur une autre marque et que vous vous interrogez sur le bonus de bienvenue, vous devez contacter cette marque.

    Salutations,

    Affiliés CasinoLuck

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Ok then I know. Thanks Casinoluck and Lcb


    Ok alors je sais. Merci Casinoluck et Lcb

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    USER - cukurdupsis999

    Hello, right now is my time for a complain, i have chat transcript to show how terrible support works here! 
    today i got email with offer - deposit 10e and get 100 free spins (every time when they sent to me this offer i used it), i did deposit of 10 euro and went on live chat for 100 free spins because i CANT play netent games, they always added free spins on game fruity freinds or egyptian magic! And there was no problems!

    Today of course i got confirmations that i can find free spins on games - Starburst™, Aloha! Cluster Pays™, The Legend Of Shangri-La™, but instead of those games-they will add another eligible game because i cant play netent, but i got offer!

    Later went again in chat and asked for free spins - they will add 10 euros, i said no and asked for free spins, agent Shannon (terrible) told me that she will add 50 free spins..why ??? i always got 100 and i want 100 also this time! After long conversation she left chat and game over.

    I went in chat another time with another terrbile agent Jaakko and he made me double stupid - he told me that i already used offer (HOW if i cant play netent games?) then he told me another news - offer has expiered ( walid 01.03-02.03) AND THEN he dont see any offer in my account and he dont know waht about  talk!!!! BUT i SEE it my bonuses (i have screenshot and there can see as unused free spins) and also i have an email!

    So i will not cry for those free spins, but no one deposit anymore from me!

    UTILISATEUR - cukurdupsis999

    Bonjour, c'est maintenant le moment de me plaindre, j'ai une transcription du chat pour montrer à quel point le support fonctionne ici !
    aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail avec une offre - déposez 10e et obtenez 100 tours gratuits (chaque fois qu'ils m'ont envoyé cette offre, je l'ai utilisé), j'ai fait un dépôt de 10 euros et j'ai participé au chat en direct pour 100 tours gratuits parce que je NE PEUX PAS jouer aux jeux Netent , ils ont toujours ajouté des tours gratuits sur le jeu Fruity Friends ou Egyptian Magic ! Et il n'y a eu aucun problème !

    Aujourd'hui, bien sûr, j'ai reçu la confirmation que je peux trouver des tours gratuits sur des jeux - Starburst™, Aloha ! Cluster Pays™, The Legend Of Shangri-La™, mais au lieu de ces jeux, ils ajouteront un autre jeu éligible car je ne peux pas jouer à Netent, mais j'ai reçu une offre !

    Plus tard, je suis retourné dans le chat et j'ai demandé des tours gratuits - ils ajouteront 10 euros, j'ai dit non et j'ai demandé des tours gratuits, l'agent Shannon (terrible) m'a dit qu'elle ajouterait 50 tours gratuits..pourquoi ??? j'en ai toujours eu 100 et j'en veux 100 aussi cette fois ! Après une longue conversation, elle a quitté le chat et la partie est terminée.

    Je suis allé discuter une autre fois avec un autre agent terrible Jaakko et il m'a fait doublement stupide - il m'a dit que j'avais déjà utilisé l'offre (COMMENT si je ne peux pas jouer aux jeux Netent ?), puis il m'a dit une autre nouvelle - l'offre a expiré (walid 01.03- 02.03) ET PUIS il ne voit aucune offre sur mon compte et il ne sait pas de quoi parler !!!! MAIS je VOIS mes bonus (j'ai une capture d'écran et j'y vois des tours gratuits inutilisés) et j'ai aussi un e-mail !

    Donc je ne pleurerai pas pour ces tours gratuits, mais plus aucun dépôt de ma part !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sanchya,

    can you just confirm what is the casino in question (CasinoLuck,NextCasino or WildSlots) so that we can ask them to look into your case? 

    Salut Sanchya,

    pouvez-vous simplement confirmer quel est le casino en question (CasinoLuck, NextCasino ou WildSlots) afin que nous puissions leur demander d'examiner votre cas ?

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi sanchya,

    can you just confirm what is the casino in question (CasinoLuck,NextCasino or WildSlots) so that we can ask them to look into your case? 

    casinoluck! tyvm :)

    Tania a écrit :

    Salut Sanchya,

    pouvez-vous simplement confirmer quel est le casino en question (CasinoLuck, NextCasino ou WildSlots) afin que nous puissions leur demander d'examiner votre cas ?

    chance au casino ! Tyvm :)

    3.4/ 5

    3.4/ 5

    2.7/ 5

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