CasinoLuck, NextCasino, support WildSlots et fil de discussion sur les plaintes

12,524
vues
79
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
CasinoLuckAffiliates
  • Créé par
  • CasinoLuckAffiliates
  • Serbia Représentant du casino 171
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Mundoapostas - Money Shot Promo valable : 08.08.2024 - 31.08.2024. Prix : 600 000 R$ Jeux participants Sticky Coin : Hold The Spin release , Egypt Sphere : Hold the Spin , 3x3 : Hold The Spin...

    Lu

    Tournois de casino Mundoapostas

    3 446
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.48 K
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 798
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    @sanchya - Thanks for the confirmation. We've emailed the Casino Rep about your case. Keep you posted. 

    @sanchya - Merci pour la confirmation. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino à propos de votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sancya,

    We looked into this for you and we can see that you were given a 10 Euro bonus to be used as free spins last Friday by support. The 100 free spins promotion was for either of the two Netent slots you mentioned. Since you cant play Netent in your region, you were given bonus funds to use as free spins instead in another slot instead.

    Both the Netent slots for this promotion are slots where free spins are worth 0.10 Euro per spin. That is the lowest and the base value setting for both those slots. The total value of the 100 free spins promotion is thus 10 Euro. You were give the equivalent amount to use in any other slot. The confusion here is that if you play Fruity Friends, which has a lowest bet setting of 0.25 Euro, the 10 Euro will only be enough for some 40 free spins. If you play a slot with the same lowest bet as the two Netent slots (0.10 Euro) you will be able to play 100 spins. Either way, the most important thing here is that you got the equivalent amount as the Netent spins are worth. The same total amount as anyone else that took this promotion. We do apologize that support did not give you this explanation as it would probably have cleared things up right away. We will make sure they are informed to do this next time the same question comes up.

    Thanks for understanding.

    Best regards,

    CasinoLuck

    Bonjour Sancya,

    Nous avons étudié la question pour vous et nous pouvons voir que vendredi dernier, le support vous a offert un bonus de 10 euros à utiliser comme tours gratuits. La promotion de 100 tours gratuits concernait l’une ou l’autre des deux machines à sous Netent que vous avez mentionnées. Étant donné que vous ne pouvez pas jouer à Netent dans votre région, vous avez reçu des fonds bonus à utiliser comme tours gratuits dans une autre machine à sous.

    Les deux machines à sous Netent de cette promotion sont des machines à sous où les tours gratuits valent 0,10 euro par tour. Il s'agit du paramètre de valeur le plus bas et de base pour ces deux emplacements. La valeur totale de la promotion de 100 tours gratuits est donc de 10 euros. Vous avez reçu le montant équivalent à utiliser dans n’importe quel autre emplacement. La confusion ici est que si vous jouez à Fruity Friends, qui a une mise la plus basse de 0,25 euro, les 10 euros ne suffiront que pour environ 40 tours gratuits. Si vous jouez sur une machine à sous avec la même mise la plus basse que les deux machines à sous Netent (0,10 euro), vous pourrez jouer 100 tours. Quoi qu’il en soit, la chose la plus importante ici est que vous ayez obtenu le montant équivalent à la valeur des tours Netent. Le même montant total que toute autre personne ayant participé à cette promotion. Nous nous excusons que le support ne vous ait pas donné cette explication car cela aurait probablement clarifié les choses tout de suite. Nous veillerons à ce qu’ils soient informés de le faire la prochaine fois que la même question se posera.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Chance

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    CasinoLuckAffiliates wrote:

    Hi Sancya,

     

    We looked into this for you and we can see that you were given a 10 Euro bonus to be used as free spins last Friday by support. The 100 free spins promotion was for either of the two Netent slots you mentioned. Since you cant play Netent in your region, you were given bonus funds to use as free spins instead in another slot instead.

    Both the Netent slots for this promotion are slots where free spins are worth 0.10 Euro per spin. That is the lowest and the base value setting for both those slots. The total value of the 100 free spins promotion is thus 10 Euro. You were give the equivalent amount to use in any other slot. The confusion here is that if you play Fruity Friends, which has a lowest bet setting of 0.25 Euro, the 10 Euro will only be enough for some 40 free spins. If you play a slot with the same lowest bet as the two Netent slots (0.10 Euro) you will be able to play 100 spins. Either way, the most important thing here is that you got the equivalent amount as the Netent spins are worth. The same total amount as anyone else that took this promotion. We do apologize that support did not give you this explanation as it would probably have cleared things up right away. We will make sure they are informed to do this next time the same question comes up.

     

    Thanks for understanding.

     

    Best regards,

    CasinoLuck

    Heh, you should check out promotion games and they dont have 0.10! For example aloha? P. S. I have an email where is all those games i submited! And also please explain me why so far i got 100free spins in egyptian magic or fruity friends as alternative games? Or those terrible agents do what they want? If u send to me offer THEN chek out if im eligible for those games not right? But as i noticet that there everyone do what they want - every agent run promotion as they want i will close my account! I dont like unfair gaming :) gl. 

    CasinoLuckAffiliates a écrit :

    Bonjour Sancya,

    Nous avons étudié la question pour vous et nous pouvons voir que vendredi dernier, le support vous a offert un bonus de 10 euros à utiliser comme tours gratuits. La promotion de 100 tours gratuits concernait l’une ou l’autre des deux machines à sous Netent que vous avez mentionnées. Étant donné que vous ne pouvez pas jouer à Netent dans votre région, vous avez reçu des fonds bonus à utiliser comme tours gratuits dans une autre machine à sous.

    Les deux machines à sous Netent de cette promotion sont des machines à sous où les tours gratuits valent 0,10 euro par tour. Il s'agit du paramètre de valeur le plus bas et de base pour ces deux emplacements. La valeur totale de la promotion de 100 tours gratuits est donc de 10 euros. Vous avez reçu le montant équivalent à utiliser dans n’importe quel autre emplacement. La confusion ici est que si vous jouez à Fruity Friends, qui a une mise la plus basse de 0,25 euro, les 10 euros ne suffiront que pour environ 40 tours gratuits. Si vous jouez sur une machine à sous avec la même mise la plus basse que les deux machines à sous Netent (0,10 euro), vous pourrez jouer 100 tours. Quoi qu’il en soit, la chose la plus importante ici est que vous ayez obtenu le montant équivalent à la valeur des tours Netent. Le même montant total que toute autre personne ayant participé à cette promotion. Nous nous excusons que le support ne vous ait pas donné cette explication car cela aurait probablement clarifié les choses tout de suite. Nous veillerons à ce qu’ils soient informés de le faire la prochaine fois que la même question se posera.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Chance

    Hé, tu devrais jeter un oeil aux jeux promotionnels et ils n'ont pas 0,10 ! Par exemple aloha ? PS J'ai un e-mail où se trouvent tous les jeux que j'ai soumis ! Et aussi, s'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi jusqu'à présent j'ai obtenu 100 tours gratuits dans la magie égyptienne ou dans des amis fruités comme jeux alternatifs ? Ou ces terribles agents font ce qu’ils veulent ? Si vous m'envoyez une offre, ALORS vérifiez si je suis éligible pour ces jeux, n'est-ce pas ? Mais comme je remarque que là-bas, chacun fait ce qu'il veut - chaque agent organise la promotion comme il le souhaite, je fermerai mon compte ! Je n'aime pas les jeux injustes :) gl.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Today sign in Wildslots and make old mistake, not read bonus rules. This is the one casino you really have to read rules carefully before deposit and claim this welcome bonus. First and last deposit this casino,

    Very rare you have to pay fee when deposit, thats ok but when other casino you dont need to, its piss me off but i deposit still.

    After wager alot i check my bonus and realize those spins what i play not wager my bonus same what i expect. Asking chat support, he give me link (not found easily on rules page) where i can see at only few slot wager 100%, most of slots wager only 50%, some not more then 10%. There is even some slot what you forbidden to play. So if you play those, they take all your winning.

    So be careful with this kind of "hidden trap rules" casinos.

    Aujourd'hui, connectez-vous à Wildslots et faites une vieille erreur, sans lire les règles des bonus. C'est le seul casino où vous devez vraiment lire attentivement les règles avant de déposer et de réclamer ce bonus de bienvenue. Premier et dernier dépôt sur ce casino,

    Très rare, vous devez payer des frais lors du dépôt, ce n'est pas grave, mais quand vous n'avez pas besoin d'un autre casino, ça m'énerve mais je dépose quand même.

    Après avoir beaucoup misé, je vérifie mon bonus et je réalise que ces tours auxquels je joue ne parient pas mon bonus de la même manière que ce à quoi je m'attends. En demandant l'assistance par chat, il m'a donné un lien (pas facile à trouver sur la page des règles) où je peux voir seulement quelques mises sur les machines à sous à 100 %, la plupart des machines à sous ne misent que 50 %, certaines pas plus de 10 %. Il y a même des machines à sous auxquelles vous avez interdit de jouer. Donc, si vous jouez à ceux-là, ils prennent tous vos gains.

    Soyez donc prudent avec ce genre de casinos à « règles des pièges cachés ».

    2.7/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame, 

    Thanks for sharing your experience with us. We always suggest reading casino's Terms and Conditions carefully before claiming any offers. 

    Salut Jame,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Nous vous suggérons toujours de lire attentivement les conditions générales du casino avant de réclamer une offre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my user name is speedysa.  Can you find out what is taking so long for my withdrawl.   I uploaded the same documents twice and just uploaded an ecopayz statment.  

    It has been over a week.  Mary is the manager who is looking at my file.

    Thanks.

    Bonjour, mon nom d'utilisateur est speedysa. Pouvez-vous découvrir pourquoi mon retrait prend autant de temps. J'ai téléchargé les mêmes documents deux fois et je viens de télécharger un relevé ecopayz.

    Cela fait plus d'une semaine. Mary est la gestionnaire qui regarde mon dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Omar,

    Sure we're going to check with the casino rep. Keep you posted. 

    Bonjour Omar,

    Bien sûr, nous allons vérifier auprès du représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Omar,

    We got an update from the casino saying that your withdrawal was processed by them on the 25th of March to Ecopayz. Can you please double check your Ecopayz account and let us know if you got your money? Please let us know so we can inform the casino rep. 

    Bonjour Omar,

    Nous avons reçu une mise à jour du casino indiquant que votre retrait a été traité par eux le 25 mars vers Ecopayz. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier votre compte Ecopayz et nous faire savoir si vous avez reçu votre argent ? Veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having trouble withdrawling from here.  I have sent my documents in a few times ad have deposited frequently.  My username is Lolobrick.  I enjoy playing here ad would like to get this issue resolved. Thanks so much.

    J'ai du mal à me retirer d'ici. J'ai envoyé mes documents à plusieurs reprises et je les ai déposés fréquemment. Mon nom d'utilisateur est Lolobrick. J'aime jouer ici et j'aimerais résoudre ce problème. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know. Could you please tell me what casino you are referring to so we can notify the casino rep? 

    Merci de nous en informer. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quel casino vous faites référence afin que nous puissions en informer le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh yes its Casino Luck. Thanks.

    Oh oui, c'est la chance au casino. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Lolo Spence wrote:

    Oh yes its Casino Luck. Thanks.

    Thanks. The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic. 

    Lolo Spence a écrit :

    Oh oui, c'est la chance au casino. Merci.

    Merci. Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

    3.4/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lolo Spence,

    We got the info from the casino rep that there is no pending withdrawal on your account. Can you please confirm that your account has been verified and you got your winnings? 

    Bonjour Lolo Spence,

    Nous avons reçu l'information du représentant du casino selon laquelle il n'y a aucun retrait en attente sur votre compte. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que votre compte a été vérifié et que vous avez reçu vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  so i subscribe to next casino through  your website  and  I am  having  so much problems  with this casino, it's been two days that I am not able to play any games  on there website, I have chatted  with them over and over again and they keep telling  me that the problem is technical  which cannot be true as i see on there website others  that are playing with no problem, also  this block or whatever  they are doing  to not allow me to continue  playing happened when i won a bonus rounds with free spins that has not been played yet on Temple wealth, also  I have   money in the account  like 88$ or so can you please help me , they are giving me the merry go round  thank you  for lol you do  

    Bonjour, je m'abonne au prochain casino via votre site Web et j'ai tellement de problèmes avec ce casino, cela fait deux jours que je ne peux jouer à aucun jeu sur ce site Web, j'ai discuté avec eux encore et encore et ils continuent me disant que le problème est technique, ce qui ne peut pas être vrai car je vois sur leur site Web d'autres qui jouent sans problème, également ce blocage ou tout ce qu'ils font pour ne pas me permettre de continuer à jouer, ce qui s'est produit lorsque j'ai gagné un tour bonus avec des tours gratuits cela n'a pas encore été joué sur la richesse du Temple, j'ai aussi de l'argent sur le compte comme 88 $ environ, alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, ils me donnent le manège merci pour mdr vous le faites

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello piko,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative.

    Bonjour Piko ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello piko,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your issue, and will get back to you once we get a response. Please keep us posted.

    Bonjour Piko ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème et vous répondrons dès que nous aurons reçu une réponse. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello piko,

    We haven't got any response from the Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will get some update. Please keep us posted.

    Bonjour Piko ,

    Nous n'avons reçu aucune réponse du représentant. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day  Berks, thank you for the update but they still have my money and  have blocked me from playing, I still do not have any news from there rep or anyone  but the keep on sending me promotions for deposits  unreal,  

    Bonjour Berks, merci pour la mise à jour mais ils ont toujours mon argent et m'ont empêché de jouer, je n'ai toujours pas de nouvelles de leur représentant ou de qui que ce soit mais ils continuent de m'envoyer des promotions pour les dépôts irréels,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey piko,

    We understand your dissatisfaction, but we also are waiting for the response. Once we get some feedback we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Salut Piko ,

    Nous comprenons votre mécontentement, mais nous attendons également la réponse. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey piko,

    Unfortunately we are still without any response from the Casino Rep. We will send a reminder email once again in hopes that we will get some feedback. Keep us posted.

    Salut Piko ,

    Malheureusement, nous n'avons toujours aucune réponse de la part du représentant du casino. Nous vous enverrons à nouveau un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des commentaires. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey piko,

    Casino Rep got back to us with the clarification. This is a tech issue as you have a game in progress on Temple of Wealth, more players are affected by the same problem. They can not know an estimated time of arrival at the moment and will let us know when it's fixed. Keep an eye on this thread for any updates.

    Salut Piko ,

    Casino Rep nous a répondu avec la clarification. Il s'agit d'un problème technique puisque vous avez une partie en cours sur Temple of Wealth, plus de joueurs sont concernés par le même problème. Ils ne peuvent pas connaître une heure d'arrivée estimée pour le moment et nous feront savoir quand cela sera réglé. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey piko,

    We haven't got any new information about your issue. We will send them the a reminder email in hopes that we will get a quick response. Please keep us posted.

    Salut Piko ,

    Nous n'avons aucune nouvelle information concernant votre problème. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey piko,

    We are still waiting for any response from the Casino regarding this matter. We will notify them again in hopes that we will get a quick reply. Please keep us posted.

    Salut Piko ,

    Nous attendons toujours une réponse du Casino à ce sujet. Nous les informerons à nouveau dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey piko,

    Casino Rep unfortunately left us without any further explanation regarding this matter. We will close this complaint, and once Casino Rep get back to us we will re-ope this case and help you to resolve this issue. Keep us posted.

    Salut Piko ,

    Casino Rep nous a malheureusement quitté sans aucune autre explication à ce sujet. Nous clôturerons cette plainte et, une fois que le représentant du casino nous aura répondu, nous rouvrirons ce dossier et vous aiderons à résoudre ce problème. Tenez-nous au courant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt